Un truc que je n'ai pas précisé, à la suite d'une discussion avec Marc qui m'a conseillé de creuser. J'avais décidé de les chercher en sortie hors du corps, ayant cette possibilité. Je suis tombé sur des gris à la place à qui j'ai demandé de m'aider à avoir plus de mémoire. C'est la fameuse expérience de l'astéroïde pour ceux qui m'ont lu sur le groupe de Marc. J'avais à l'époque précisée que j'étais là pour une raison précise et que je souhaitais de l'information. Eh bien, c'était pour cette retrocognition. Par conséquent, j'ai deux sources, mais cela n'est pas suffisant encore à mes yeux.
J’adore tes vidéos tes posts Il s’en dégage une humanité authentique et toujours passionnée merci Borvo je continue en espérant que les planètes s’alignent
Ton récit m’a bcp parlé, merci de nous l’avoir partagé. Je fais comme toi bcp de recherche concernant mes vies passés et celles ci ne sont pas forcément terrienne non plus. Merci de ton partage qui est très intéressant.
Encore du très Lourd que tu nous lâches Borvo 👽🤘 un grand merci pour ton authenticité, ta générosité, c’est beaucoup plus passionnant qu’ une série de netflix… car potentiellement on est tous des acteurs /producteurs de séries avec nos vies antérieures et à venir ☝️ Respect et namaste 🙏 Vive les voyageurs de la conscience 🔥
Bonjour Borvo, Merci pour ce partage personnel. C'était très intéressant, vraiment. La notion d'espace et de temps devient de plus en plus complexe quand on a le loisir se remémorer d'autres vies... Mes expériences propres font que je ne préfère plus parler de "passé" ou "futur" car cela semble dépendre du référentiel en vigueur. Le temps terrestre (passé, présent, futur) donne une certaine lecture des évènements. L'évolution de notre propre conscience en donne une autre. Voilà des concepts bien compliqués à mettre en mots. Hâte suivre la méditation et de voir ce que ca donnera
Salut borvo..tu m'a captivé avec ton histoire,merci😀..concernant le libre arbitre, je pense que nous avons le libre arbitre dans le sens où nous choisisons en tant que conscience les expériences passées ou futures que nous voulons vivre..si nous choisisons d'incarner l'être humain c'est dans le but de faire évoluer la race humaine..bon ! Cest sur il y a beaucoup de boulot 🤣🤣.. .nous ne sommes en réalité n'y extraterrestre n'y humain, nous sommes conscience..mais cela ne nous empêche en rien d'éprouvé des sentiments, des émotions, voir même des préférences pour telle ou telle incarnation..tout ceci n'est que ma réflexion..mais il y a matière à réflexion.. Merci borvo,car tu fait également partie de nos élans de réflexion..❤️🙏
C'est fascinant ! Merci de nous partager ces souvenirs qui sont à la fois personnels et qui peuvent être chargés émotionnellement. C'est courageux. Merci mille fois ! Ta description des mains m'a bien troublée. Dans un souvenir que j'ai eu je me suis dit exactement la même chose "ce sont mes mains mais elles ne ressemblent pas à MES mains". Je les ai meme trouvées plus belle, c'était des mains de reptiliens avec 4 doigts tous opposables deux à deux et indépendants.. ultra efficace Ton récit met mon cerveau en ébullition ;) La question qui me titille le plus est celle de l'identification au corps physique. Si cette espèce a la capacité de se désincarner, s'incarner dans d'autres corps puis revenir se reincarner dans son espèce d'origine alors ils associent leur "âme" à leur espèce, contrairement à nous. Il me semble que Marc parle de sa famille en parlant des grands blonds. Ca voudrait dire que certaines espèces incarnées auraient leur âme propre et que la terre serait peuplée de véhicules physiques qu'on remplit par des âmes de tous les coins de l'univers? Merci encore!!
Waw tu a mis un mot sur ce que je fait depuis 2 ans en meditation (le VELO)je n'est pas encore fait de voyage par contre ...mais en meditant je fait de nombreuse respiration (expi/inspi)'puis je fait une petite expiration puis je passe en apné et quand je n'arrive presque plus a retenir mon soufle je sent un flux d'energie au niveau de mon bassin qui monte dans mes bras et mes jambe puis quand je fait une inspiration /rétention ( que j'appel premier soufle),elle monte a ma tete et je resent cette vibration que j'appel un zoom interieur et je voie dans l'obscurité de mes yeux fermé, une vague de lumiere une ondulations comme quand une goutte d'eau tombe dans un seau d'eau ca fait des ondes dans laquel je me sent baigner mais je ne suis jamais allé plus loin par contre ..mais quand je sort de ce genre de méditation je me decouvre des connaissances puis au quotidien je tombe sur des gens qui m'en parle ou on des perceptions proche des mienne sans forcément que j'en parle et a force de pratique quand je fini de mediter quand j'ouvre les yeux je voie des choses que je ne serait expliqué clairement mais par exemple je peu faire des focus sur objet.. comme si autour de l'objet devienait flou quand je le fixe ou meme une foi en meditant au petit matin jai vu (peu etre pendant 10 minutes)des essaims de moucherons lumineux dans le vide qui entoure tout ce qui etait autour de moi je dit moucherons mais c'était pcke c'était tout petit et des milliers a bougé dans tout les sens (comme un essaim de moucherons) et au niveau pratique apres ma force elle ce decuple je suis bcp plus fort et endurant et present au quotidien.
Merci pour ce partage d'une expérience très personnelle. En effet d'un point de vue très élargi, compte tenu du fait que tout n'est qu'information, il n'y a pas de différence entre une mémoire acquise et une expérience vécue. Tout se rejoint, il s'agit tout simplement de nouvelles informations que nous englobons, qui viennent faire partie de ce que nous sommes en tant qu'individualités et qui enrichissent notre compréhension du Tout en élargissant notre réalité.
Oh c'est encourageant : les VELO partiels c'est en fait ce que j'arrive le mieux, et bien... aux prochaines occasions ! Magnifique histoire et les illustrations . . . . 😍😍 Et si ce phénomène d'incarnation... n'était pas aussi une histoire de subdivisions de la conscience totale en de multiples "Je". C'est un vrai mystère de ne pouvoir dire "je" que depuis une seule place, en continu... alors on peut se demander si pour une conscience, une "personne" , une "âme" se prolonge ces notions de "je", et comment cela se prolonge t'il ? Souvent dans les témoignages il y a "je suis le vent, " je suis le lieu, etc. et ou "je me sens être l'univers" : fusion de consciences ? ... mais parallèlement : il y a aussi "d'autres "je" dont celui de ou des consciences plus vastes... tout comme parallèllement, les "je" vécus par telle ou telle cellule... ( parmis l'infinité de celles ci ! ).... ( quelle chance, quelle "pot" le fait d'être là, à ma place que je suis, je me dis tout le temps.... )
Franchement, se souvenir de ses vies antérieures serait une véritable épreuve. Déjà se souvenir de sa propre vie n'est pas facile malgré que le cerveau "efface" de notre mémoire les éléments les plus traumatisants.
Ehh ba ça c'est du témoignage. Mérci de nous l'avoir partagé. J'imagine que ça n'a pas du être facile d'en parler même à des proches qui sont ouvert d'esprit. Plus je lis de temoignages moins j'ai l'impression de savoir. Plus j'en sais plus je me rends compte que je ne sais rien. Fascinant. J'aimerais bien un jour provoquer le phénomène par moi même sans subtance exterieur ou par accident.
Un grand merci Et, encore, la vidéo était montée que j'ai hésité à la mettre en ligne jusqu'au dernier moment. Oui, c'est pour ça que parfois, même si ce n'est pas forcément "cool" je préfère nourrir d'autres hypothèses pour ne pas choquer, même si subjectivement, je suis assez grand pour analyser, comparer mon vécu et en juger. Le cœur de mon message n'étant pas de vouloir prouver des expériences qui sont du cadre de la transrationalité.
Bonjour borvo j’ai vécu une expérience un jour et jsp si c une shc ou un rêve lucide je suis dans un rêve et je me rend compte que je rêve ducoup je dis vite il faut que je fasse un shc au même moment l’environnement change je suis dans ma chambre dans mon corps sur le lit et j’ai une sorte de pression sur la tête et je dis je veux sortir de mon corps j’y arrive et la sortie se passe pas violament genre il a pas de bruit et je suis très léger c’est comme si je flottais je regarde lés objet de ma chambre et l’image est très nette je regarde mon corps et je remarque un cordon d’argent de couleur violette et le lit à une dimension plus grande que la réalité ainsi que les autres meubles aussi je me dit comment j’avance alors je nage avec les mains et je traverse le mur dans le couloir il y a un meuble qui vient de mon rêve d’avant et je monte à l’étage et je me réveille sauf que j’avais pas l’impression de me réveiller je me souvenais de toute l’expérience très bien et aussi à ce moment il faisait jour et dans mon expérience il faisait jour aussi bref je ne sais pas ce que j’ai vécu mais c’était très réel aussi réel que quand je suis réveillé et je me rappelle de tout ça 2 ans après il me semble que ce jour j’avais dormi très peu genre 4h
C'est très intéressant, tant pour l'aspect "thérapeutique" des régressions de vie antérieure que pour le récit lui-même. Cela me fait penser à ce que disait l'extraterrestre qui a parlé avec une certaine infirmière (révélations de Roswell, on peut consulter l'enregistrement sur la chaîne Nuréa TV), comme quoi la Terre serait généralement considérée comme une "planète prison" (notre prison c'est un degré d'amnésie spirituelle exceptionnel)
Merci 😉profond témoignage 👍😉 Il y a qqes années , Marc avait parlé d’un français qui vit au Canada , il vend du miel je crois. Il témoignait de ce type d’expérience , son corp était chez les »blonds »👱👱♂️, et les blondes 👱♀️😜en hibernation , et lui vivait un cycle terrestre ici mais à titre d’expérience. C’est bête , j’ai oublié son nom 🙈 oups ! Vu que dans l’absolu tout existe, Certain d’entre nous seraient donc un peu en passage forcé et obligé ici par des civilisations avancé autre pas très lumineuses pour expérimentation …., jusqu’à ce que notre conscience se libère de ce joug pour le coup ?? Dans l’infini des possibilités , tout existe après tout …..
Je me souviens du moment où j'ai décidé de m'incarner, aucun souvenir de mes vies antérieurs, en même temps, c'était pas le but. Et si ce qu'on considère comme "vies antèrieures" était accès à une base de données communes plus qu'à un cloud personnel?
Vraiment intéressant, cela ouvre tellement de questions. Etonnamment tu sembles te réincarner immédiatement, il n'y a pas d'expérience d'entre deux vies, ou bien tu ne te l'es pas remémorée ? De plus tu sembles ne pas pouvoir choisir l'endroit de l'incarnation suivante, cela serait il imposé de l'extérieur ? Ou bien tu le vois comme un choix automatique correspondant à ton état de conscience (ou comme certains le disent de ton toi supérieur). Cela peut se défendre en imaginant que tu as "voulu" aller sur une planète où l'enjeu de la liberté est une composante essentielle. Par ailleurs c'est intéressant de voir, comme tu le précises dans une réponse à quelqu'un d'autre ici, que notre corps meurt avec toute la part de personnalité liée au biologique et au neurologique. Je pense qu'il est faux de penser que nous sommes totalement immortels, une part de nous meurt bel et bien avec notre corps, toute la personnalité liée à l'ADN et au mental (lui est nerveux, lui est lymphatique etc...) ce qui survit est au final la mémoire uniquement, point de liaison de toutes ces expériences que l'on conjugue en "je" mais qui ne concerne pas totalement la même personne, sauf si on parle de soi comme de cette mémoire seule et pas de tous les êtres incarnés qui étaient tous différents, et sont bel et bien "morts". Merci à toi pour tout ce que tu nous offres. Eric Durieux.
Bonne remarque, j'ai pas de période d'entre deux vies en mémoire. Mais je ne me souviens pas de tout. Dans tout les cas, mon incarnation actuelle a fait suite à la dernière très rapidement d'où mon corps de voyage adulte avec la structure mentale et les souvenirs de l'ancien adulte que j'étais alors que je n'étais qu'un enfant.
Ah le petit gris je l’ai vu en rêve malheureusement j’ai aussi vu les hommes qui se faisait passer pour eux dans la réalité de gentil scientifique qui joue avec nous
Bonjour Sylvain, j'utilise le Focus 10 🙏 Pour atteindre un état de relaxation menant au mind awake body asleep. Ce n'est pas systématique, des fois j'utilise autre chose voir rien de particulier.
Plusieurs hypothèses la dessus selon le paradigme. Une sorte de cloud/cerveau subtile qui retranscrit toutnau cerveau physique en directe/après coup via un système biologico-subtile (corde d'argent ? autre ?) l'hypothèse du sur-moi aussi et bien sur les hypothèse + matérialiste si ton paradigme part du principe que le phénomène de sortie est une forme d'hallucination ou rêve lucide ++ du cerveau
Merci pour ton partage c’est vraiment top. Je me souviens que tu devais faire une vidéo sur la loi de l’attraction qu’un guide t’aurai transmis lors d’une sortie. Est-ce toujours d’actualité stp ?
Question apres cette expérience de retro cognition, as tu eu des probleme d'ordre identitaire? Du style, t'es tu demandé qui tu étais vraiment ?? Car j'imagine à force de se rappeler de vie anterieures ou futures on peut prendre le risque de trop s'identifier à une vie particulière et perdre son ancrage de notre vie présente?? Du coup comment as tu géré l'apres expérience ? Et as tu des conseil à donner au cas ou on ferait l'expérience du phénomène?
Merci pour ta question, Au départ, la charge émotionnelle est assez forte même si tu es un dur à cuire. J'ai pu gérer uniquement parce que je reste rationnelle (si c'était moi, alors cela n'est plus, elles ou ils ont disparu et je suis une personne différente). Ensuite, il y a un pattern, chaque vie renvoie à ce qu'on appelle sa structure mentale. À l'image des névroses et des aspirations de nos ancêtres que nous portons dans notre ADN, nous portons en nous l'image, la mémoire, les traits, certains comportements issus de ces « vies ». Ils sont facilement détectables et l'accès à ces expériences donne un effet de complétion d'un puzzle. Finalement, l'ancrage est sauf, voir, il est renforcé. Car nous avons plus d'informations sur qui on est, pourquoi on agit ainsi et cela nous offre logiquement plus de leviers pour éviter certaines erreurs que l'on aurait tendance à réitérer. C'est en tout cas de cette façon que je le vis et cela participe à l'effet overview ou point de vue global accessible actuellement par le biais de ce type d'expérience. _Qu'est-ce que l'humain au final ?_ _Une belle créature à l'image des étoiles_ _Un corps, une emprunte que je laisse sur un monde _ _Un monde que nous devons rendre plus beau après notre passage_ Un délire dans ce genre
[ libre arbitre ] je pense personnellement que c'est plutôt très rassurant, l'idée (et des indices) que la réalité, passée et future, puisse être ainsi réellement stable. Cela signifie que rien ni personne n'aurait la possibilité de la modifier d'un "claquement de doigt", d'un "effet papillon" etc. et donc : tout simplement la possibilité de faire réellement des projets, de se dire que demain va exister. Ensuite : ce "libre arbitre" : 1. aucun être vivant physique n'a une totale liberté. Même les pires dictateurs ne sont pas totalement "libres" ils sont enfermés dans leurs concepts, etc. il n'y aurait même aucun intérêt qu'un oiseau ou un poisson, dans le monde physique, puisse se transformer à volonté en arbre, en femme ou placard à balais, ou palais. Peut être que c'est le cas dans d'autres mondes, possibilités, où l'esprit module + directement la réalité : et c'est bien aussi que cela puisse exister. 2. mettons dans ce second cas : et bien chaque nouvelle petite expérience serait égale à du total libre arbitre. Libre arbitre ne doit pas forcément signifier qu'on modifie ou puisse annuler des expériences, peut être que TOUT est possible et que les libres arbitres s'inscrivent dans... "ce qui a lieu". Si le "libre arbitre" signifiait qu'on puisse déchirer tout un pan de réalité : celle ci disparaitrait... et ce ne serait en fait : plus du libre arbitre, quelque part. Ce serait des pertes irrémédiables de réalités, comme si elles n'avaient jamais eu lieu. Or il semble.... et tant mieux , que ce ne soit pas possible, et qu'ainsi : "on" bénéficie de fait de tout ce qui a été vécu, quelque soit la "race", l'espèce, le lieu, ou l'époque. c'est , je dirais : extrèmement MOTIVANT pour continuer à exister dans tout.
Ouais ...les vies d'avant je veux bien ... et encore. La vie d'après ....même si le temps et l'espace sont peut être encore en partie des énigmes, je ne vois pas comment ce genre de chose peut se concevoir... Ce qu'il y a de bien avec tant vos vidéos que celle de Mr Auburn, c'est que pour ma part, ça commence à me conforter dans l'idée que tout ça ne sont en fait que des actions du cerveau qu'on tente d'expliquer comme on peut. D'ailleurs, pour éviter la confrontation argumentée et contradictoire, on entend souvent ceux qui parlent de ça dire aux autres "vous ne me croyez pas?" expérimentez ! ou plus drôle encore "ce n'est pas grave que vous ne me croyez pas car moi je sais ce que j'ai vécu" Alors j'ai vu des tonnes de live avec un tas de gens qui affirment qu'ils sortent de leur corps avec les exercices prônés lors de ces lives .... Et pourtant justement dans un de ces directs, Mr Auburn dit qu'il y a a peine plus de 60 personnes en France qui y parviendraient etc etc ... Et dans ces lives, beaucoup (trop) de contradiction ou de choses totalement illogiques de la part d'un homme qui se conduit en gourou en affirmant pourtant ne pas en être un ! Alors, je ne suis sans doute pas assez naïf, ou peut être trop cartésien mais quand on me dit par exemple qu'il y a quelques années, un ovni est venu survoler un endroit durant sept jours à la même heure avec plein de témoins dont des gens d'un journal local et qu'il n'y a absolument ni photo, ni reportage filmé sur le sujet, je me dis que quand même, aux entournures, on cherche un peu à prendre les gens à l'écoute pour des imbéciles. Je pense que le cerveau est capable de choses qu'on découvre au compte goutte, y compris faire croire à des voyages inter galactiques ou des rencontres aliens. Laisser la porte ouverte à ce genre de chose, pourquoi pas, mais le faire tanguer pour de la réalité, je ne pense pas être assez "croyant" pour avaler ça, désolé! Et pourtant, j'ai moi-même vécu un évènement traumatisant dans mon enfance qui m'a fait m'interroger sur la possibilité de ce qu'on nomme "voyage astral". J'ai depuis plus de 50 ans creusé, cherché, expérimenté durant des milliers d'heures, tout y est passé, méditation, drogues, hemi-sync etc etc et à part de bonnes siestes et deux ou trois "peurs", un chuchotement à l'oreille, aucun voyage, rien de concret. L’aventure de mon enfance était certainement due à une fièvre qui a déclenché un phénomène neurologique qu’on ne connait surement pas très bien et permet comme une altération de la conscience qui peut-être parvient en quelque sorte à s’étirer et vous faire percevoir quelque évènement qui se passe à quelques dizaines de mètres de vous sans que vous ne soyez présent dans la pièce où ça se passe ! Décidément, il semble que je sois définitivement bien ancré sur terre et franchement, quand je lis certaines choses, ça me rassure :) Attention, je ne me moque de personne mais en l'absence de VRAIES preuves, je finis par croire que toutes ces histoires ont bien plus à voir avec la mythomanie qu'autre chose. Désolé si j'ai pu blesser qui que ce soit, ce n'est définitivement pas mon intention ! Pour conclure, peut-être que mon problème vient simplement du fait que contrairement à énormément de gens qui suivent ce genre de vidéo, je ne demande aucunement à croire, mais suis obstinément en quête de ...savoir !
Je me suis reconnu dans cette vie de reptilienne. Comme si j'a pu vivre quelque chose de très similaire. Mais je n'ai pas encore de souvenir de vie antérieure.
Oui, carrément, pourquoi pas, même si l'imagination est encore trop teintée de ce sens que l'occident à coller sur ce concept (un truc irréel, donc faux par nature). Je dirai un accès à l'imaginal et cela vient boucler la boucle avec Jung sur l'inconscient collectif
@@Voyageur_de_la_conscience C'est une représentation mais je le comparerais à une espèce d "Animus" ( Assassin's Creed ). Est ce que cela vous parles ?
Est ce que vous essayez de savoir si ceux-ci sont vos propres " souvenirs " ( vie antérieure ou autre ) ou si ces " souvenirs " sont d'ailleurs ? Peu importe l'origine, je suis ouvert d'esprit ( tant que je le peux ) . Le sujet que vous exploitez est particulièrement intéressant étant donné que les concepts de conscience / inconscience m'aspirent vers une fascination vertigineuse.
j'avais arrêté les sorties de corps car il m'est arrivé quelque chose de très bizarre bien produit dans ma vie réelle et ca m'a foutu le bordel et je ne trouve pas de réponses il faut que je recommence à faire des sorties de corps mais pas trop envie c 'est assez flippant on ne peut pas savoir où ca va nous mener et il y a un endroit où j'ai pas y aller avec la sensation d'être à l'intérieur d'un aspirateur tunnel tout noir avec toutes vitesses courant d'air frais et après votre récit je ne peux pas imaginer ca prend vraiment les trippes. Du coup les gris les aliens les ET existent en tant que être énergétiques ? ou ils ont existé en chair en os mais venant d'une planète hors de notre système solaire? et par la suite ils sont devenus des êtres énergétiques en sois négatif et positif? il y un truc bizarre j'ai déjà vu un etre ca ressemble un mix entre un gris et acturien de petite taille avec peau violette des grand yeux comme les gris avec accessoire vêtement coloré mais sur web cam c'est mon frère qui m'a vu que j'avais une tête d ET il m'a envoyé la photo car je croyais pas à ces blagues et j'étais stupéfaite je me rappelle bien de cela et devine quoi mon frere ne se rappelle pas après 3 années. pour moi je dois encore creuser cette histoire si elle a lien ce qui est arrivé dans ma vie après un voyage astral qui m'a foutu le bordel. très mystérieux affaire à suivre je ne peux pas aller voir un thérapeute spirituel ils ne sortent pas du corps pour chercher des infos. a moins une hypnose régressive mais payer 90 euros pour ca j'ai pas confiance de leur travail ils pensent qu'a l'argent. d'après votre récit je ne sais pas quoi penser de l'après vie si on est réincarnée automatiquement et par ailleurs j'ai entendu d'autres bouches qu'il pratiquer un Samadhi temporaire pour ne pas avoir se reincarner automatiquement a notre prochaine mort.
C'est mon expérience, elle ne peut pas prétendre tout expliquer des incarnations si effectivement celle-ci existent et ne sont pas un autre phénomène. Ma croyance est qu'il existe des êtres développés dans cet univers physique et en réalité partout où la conscience peut se frayer un chemin. On se doit de cultiver du discernement, même si l'on vit ces expériences, elle ne constitue pas une encyclopédie métaphysique. Mon sentiment est que l'incarnation peut être vue comme une technologie par certain, mais que c'est un phénomène naturel qui se fonde sur notre libre arbitre en principe et avec pour tempérance des situations comme la mienne.
Bonjour. Alors autant les voyages mentaux dans le contexte d'une voie spirituelle authentique la je comprend la démarche. Autant en faire une pratique isolé en dehors d'un cadre mystique ( lien au Divin) je crois que c'est encore ce complaire en prenant une forme pour le tout.. En gros voie de l'égo donc voie de garage.. Et alors la quand ta parler de stage j'ai abandonner en comprenant que tu rentre dans l'éso business malheureusement comme tant d'autre.. Dommage. Il me semblait que tout ça avait démarrer dans l'humilité et avec un peu de spiritualité. Mais je me suis surement fait un film..
Je n'ai jamais rien caché de mes ambitions en tout cas pour ceux qui me suivent depuis le début. Pour le cadre eso/mystique, je ne suis absolument pas aligné. Autant avoir une culture basique de ces choses pour naviguer dans la communication entre humains, poser des hypothèses et des réflexions, c'est important. Mais d'être obligé d'avoir un cadre spirituelle "authentique" (authentique pour qui au juste ?) C'est wahou. Comme si pour se faire valider experienceurs d'expérience extraordinaire il fallait etre dans une voie. C'est contre mes valeurs que t'imposer ce genre de cadre à des personnes qui ont peut être le leur et pour les autres qui n'en veulent pas.
Je n'ai jamais rien caché de mes ambitions en tout cas pour ceux qui me suivent depuis le début. Pour le cadre eso/mystique, je ne suis absolument pas aligné. Autant avoir une culture basique de ces choses pour naviguer dans la communication entre humains, poser des hypothèses et des réflexions, c'est important. Mais d'être obligé d'avoir un cadre spirituelle "authentique" (authentique pour qui au juste ?) C'est wahou. Comme si pour se faire valider experienceurs d'expérience extraordinaire il fallait etre dans une voie. C'est contre mes valeurs que t'imposer ce genre de cadre à des personnes qui ont peut être le leur et pour les autres qui n'en veulent pas.
@@Voyageur_de_la_conscience Le cadre ça sert surtout a donner un sens aux chose en faite.. Si tu veux tourner en roue libre en jouant au «experienceurs» c’est ton choix pas de problème ! Par contre t’es assez grand pour te mettre dans la merde tout seul non ? Pas besoin de jouer au faux prophètes en étalant ta pseudo science pour dire aux gens « faite des voyages mentaux c’est cool !» Tu t’es demander l’impact que ça pouvais avoir sur certaines personne non préparé et hors cadre ce genre d’expérience ? Si j’ai bien écouter ton récit apparemment toi tu as cette faculté de naissance surement pour une raison qui est propre a ta destiné du coup.. Mais les gens que tu vas embarquer la dedans eux ils ont pas forcément cette possibilité de le faire aussi facilement que toi la aussi pour une bonne raison surement.. Quand tu vas distribuer tes méthodes la notamment en faisant de la tune avec ça t’a réfléchi aux conséquences que ça pourrait avoir sur les gens qui t’écoutent ? Tu vas me dire chacun est responsable de ce qu’il en fera. Oui mais toi tu es responsable de ce que tu propages ! Tu ne semble pas avoir pris ça en compte et c’est la qu’il est le plus gros problème tu vois.
Alors aucun dialogue possible, tu es dans tes croyances et tu penses à travers un prisme de valeur. C'est commun dans ce monde si particulier de la spiritualité. Analyse un peu mieux les anciennes vidéo, les nouvelles et mes actions, tu verras que tes griefs ne sont pas fondés (en partie) Bonne continuation Signé Le faux prophète
@@Voyageur_de_la_conscience Dire " tu es dans tes croyances " est un coup classique pour s'éviter toute remise en question et ce dédouaner tout en évitant bien la question essentielle a laquelle tu n'a visiblement pas pu donner de réponse tant elle ta pris de court.. Surtout venant d'un athée c'est ironique.. ^^ Vu que le fait de croire qu'il n'y a pas de loi universel et pas de créateur est justement une croyance ! xD Ceci dit ta raison apparemment pas de dialogue possible il semblerait.. Bonne continuation aussi. Que Dieu te garde et que la Sainte Mère te guide. 🙏
salut borvo ça me fait penser a avatar de la conscience...c'est tres proche.un militaire envoyer en explorateur qui decouvre la spiritualité et se rebelle contre son peuple....c'est ouf non! tu as du reflechir a cela.ça n'as put t'echapper....c'etait quand l'xp avant ou apres la sortie du film? ou bien j cameron est aussi un ancien zinzinmax...c'est tres similaire tout cela non ? reve? non..le recit est trop coherent..la coherence de l'action de a a z fait la difference entre reve et temoignage..pourquoi? vie future ou passée ..le libre arbitre n'est pas exclus car en fait tou ce passe en meme temps..la notion de passé future est une illusion due a la gravité (au monde materiel) au final tu es espion rebel zinzin max qui a decouvert la spiritualité et a decider d'en faire l'xp sur terre........cela aurait ete moins intrigant si tu avais ete un poulpe galactique butinant des espece de fleur et bouffé par un ectoplasme triphasique sur zebulon 27..as tu songer a ecrire un livre de tes xp..moi j'achete!
Coucou Capitaine :D Tu n'es pas le premier à dire ça et oui ça y ressemble en fait xD. Cependant, cette civilisation utilise cette dissociation conscience/corps pour envoyer des gens sur d'autres planètes et dimension. À la base, c'était pour l'apprentissage, mais de ce que j'ai compris, un genre de faction plus traditionaliste a pris le pouvoir et cette technologie conscientiel était utilisé pour du repérage. J'ai déjà un ouvrage qui fait son chemin en maisons d'édition, mais sur la sortie hors du corps. Si un jour, je veux partagé sur les vies antérieures, ça sera sous la forme d'une fiction parce que même si pour moi, c'est réel, je conçois que pour beaucoup cela reste que de la SF et c'est legit.
merci borvo de ta reponse...je me souvient d'un live avec aresh ou tu partagais une recontre avec une grise que tu connais..tu peux en dire plus ! moi je conçoit que cela doit etre reel et je te remercie de tes temoignages..pouquoi tu voyage facilement et pourquoi ton interet pour la spiruitualite......tout est dit dans ta video..il n'y a pas de hazard..tu as passé une vie a le faire comme eclaireur et tu as decouvert un volet spirituel ailleurs que tu explore ici..tout est coherent pour moi...juste un point sur le temps.il y a bien une temporamité de l'ame dans sa transition d'une vie a l'autre tu est passé de zinzin max a la terre dans une ligne temporelle lineaire merci encore a toi....j'aimerai un gros live avec aresh..il n'est pas tres prolix et c'est bien domage@@Voyageur_de_la_conscience
Franchement, c'est au bon vouloir des éditeurs, leur espace temps n'est pas le même que le nôtre ce qui se comprend. Alors, heureusement que j'ai un mémoire à rédiger cette année, sinon quoi, j'aurai déjà commencé d'écrire les autres ouvrages... Je ronge mon frein
Pourquoi cette espèce décrite dans votre témoignage tente telle de s'acaparer les technologies d'autres en sachant qu'il sont potentiellement les autres aussi c'est un peut tourner en rond, et la réflexion que je me pose existe t'il des incarnations uniques ( ce répétant uniquement sur une seul espèce)et multiples (incarnation dans différentes civilisations)qui coexistent ensemble, toute ces réflexions me renvoi à l'idée d'étrangés et natifs d'un pays ou culture pour l'expliquer .
J'ai jamais dit qu'elle s'accapare d'autres technologies en particulier. Tout cela reste spéculatif, je n'ai pas de vérité métaphysique à donner du coup tout est possible 😂
Pourtan vers 14:20 vous dit ce mode d'exploration et utilisé de façon militaire....plus loin si une chose et digne de notre intérêt alors nous le prenons de grés ou de force. Peut-être ai-je mal compris ce passage 😂
Exactement, mais je réitère, je n'ai jamais dit qu'il accapare des technologies. Ce n'était pas le but à moins que pour toi objectif militaire = spoliation de technologie. Si c'est le cas bah non xD Un objectif militaire, c'est vaste : - "Intel" Information général sur une cible pour en jauger la menace - Ressource naturelle rare ? - Possibilité de projection pour des opérations spécifiques - Culture et Art pour comprendre la psychologie des autochtones et le mode de société Voila de quoi enrichir l'arsenal de ce qui est l'utilisation militaire de l'exploration intercosmique sidéral et tout le taratata 😂😂😂
Allez, étant donné que freemen c'est homme libre et que le corps que j'occupe est génétiquement associé à l'ethnie Amazigh qui veut dire les hommes libres (frank Herbert s'est beaucoup inspiré des Amazigh et plus précisément des tribus touareg) alors oui je suis freemen CQFD 🤣🤣🤣 de l'épice pour tout le monde !
🤣🤣🤣 ben voilà je savais… tu dis pas tout !oui je sais de quoi c’est inspiré Frank Herbert du peuple mais aussi de l’islam, mais pas que, l’importance de l’écologie, de l’eau, la décroissance technologique car IA a été détruite par le Djihâd Butlérien, un mélange d’un monde futuriste avec le moyen orient, qui fait écho aujourd’hui en 2024. Désolée je suis une passionnée de Dune ❤
Un truc que je n'ai pas précisé, à la suite d'une discussion avec Marc qui m'a conseillé de creuser. J'avais décidé de les chercher en sortie hors du corps, ayant cette possibilité. Je suis tombé sur des gris à la place à qui j'ai demandé de m'aider à avoir plus de mémoire. C'est la fameuse expérience de l'astéroïde pour ceux qui m'ont lu sur le groupe de Marc. J'avais à l'époque précisée que j'étais là pour une raison précise et que je souhaitais de l'information. Eh bien, c'était pour cette retrocognition. Par conséquent, j'ai deux sources, mais cela n'est pas suffisant encore à mes yeux.
J’adore tes vidéos tes posts
Il s’en dégage une humanité authentique et toujours passionnée merci Borvo je continue en espérant que les planètes s’alignent
Ton récit m’a bcp parlé, merci de nous l’avoir partagé. Je fais comme toi bcp de recherche concernant mes vies passés et celles ci ne sont pas forcément terrienne non plus. Merci de ton partage qui est très intéressant.
Encore du très Lourd que tu nous lâches Borvo 👽🤘 un grand merci pour ton authenticité, ta générosité, c’est beaucoup plus passionnant qu’ une série de netflix… car potentiellement on est tous des acteurs /producteurs de séries avec nos vies antérieures et à venir ☝️
Respect et namaste 🙏
Vive les voyageurs de la conscience 🔥
La rétro ingénierie aussi pour l'étude de la construction de la navette de Roswelt.
Juste magnifique !! J'ai les larmes aux yeux !!
Merci❤j'ai comme l'impression d'avoir vécu le même trajet depuis que j'ai 4 ans
🪷✨ C’était Un Vrai Truc De Ouf ✨🕊 J’Ai Adoré TOUT !!! Namaste ✨♥️
Un immense merci Borvo pour ce témoignage si personnel et touchant 🙏
Incroyable expérience !! et en même temps très effrayant 😓! Merci beaucoup pour ce partage !!!
Merci à toi 🙏
Waou je pas des mots. Merci pour ton témoignage Bouleversent 🙏🤍
Merci beaucoup de t'être livré comme ça...
C'est très beau, très triste, très émouvant
Je te remercie. 😊 Je reste tout de même détaché et très concentré sur ma vie d'humain actuel
Merrci Borvo pour ce magnifique partage ❤
Merci à toi 😊
Bonjour Borvo,
Merci pour ce partage personnel. C'était très intéressant, vraiment. La notion d'espace et de temps devient de plus en plus complexe quand on a le loisir se remémorer d'autres vies... Mes expériences propres font que je ne préfère plus parler de "passé" ou "futur" car cela semble dépendre du référentiel en vigueur. Le temps terrestre (passé, présent, futur) donne une certaine lecture des évènements. L'évolution de notre propre conscience en donne une autre. Voilà des concepts bien compliqués à mettre en mots.
Hâte suivre la méditation et de voir ce que ca donnera
Ouahhh merci pour cet énorme partage ! ❤
Merci à toi 😊
Salut borvo..tu m'a captivé avec ton histoire,merci😀..concernant le libre arbitre, je pense que nous avons le libre arbitre dans le sens où nous choisisons en tant que conscience les expériences passées ou futures que nous voulons vivre..si nous choisisons d'incarner l'être humain c'est dans le but de faire évoluer la race humaine..bon ! Cest sur il y a beaucoup de boulot 🤣🤣..
.nous ne sommes en réalité n'y extraterrestre n'y humain, nous sommes conscience..mais cela ne nous empêche en rien d'éprouvé des sentiments, des émotions, voir même des préférences pour telle ou telle incarnation..tout ceci n'est que ma réflexion..mais il y a matière à réflexion..
Merci borvo,car tu fait également partie de nos élans de réflexion..❤️🙏
Très grands mercis 🙏🙏🙏🩵🩵🩵🫶🫶🫶🕊
C'est fascinant ! Merci de nous partager ces souvenirs qui sont à la fois personnels et qui peuvent être chargés émotionnellement. C'est courageux. Merci mille fois !
Ta description des mains m'a bien troublée. Dans un souvenir que j'ai eu je me suis dit exactement la même chose "ce sont mes mains mais elles ne ressemblent pas à MES mains". Je les ai meme trouvées plus belle, c'était des mains de reptiliens avec 4 doigts tous opposables deux à deux et indépendants.. ultra efficace
Ton récit met mon cerveau en ébullition ;) La question qui me titille le plus est celle de l'identification au corps physique. Si cette espèce a la capacité de se désincarner, s'incarner dans d'autres corps puis revenir se reincarner dans son espèce d'origine alors ils associent leur "âme" à leur espèce, contrairement à nous. Il me semble que Marc parle de sa famille en parlant des grands blonds. Ca voudrait dire que certaines espèces incarnées auraient leur âme propre et que la terre serait peuplée de véhicules physiques qu'on remplit par des âmes de tous les coins de l'univers?
Merci encore!!
Magnifique, et de belles images, bravo!
Waw tu a mis un mot sur ce que je fait depuis 2 ans en meditation (le VELO)je n'est pas encore fait de voyage par contre ...mais en meditant je fait de nombreuse respiration (expi/inspi)'puis je fait une petite expiration puis je passe en apné et quand je n'arrive presque plus a retenir mon soufle je sent un flux d'energie au niveau de mon bassin qui monte dans mes bras et mes jambe puis quand je fait une inspiration /rétention ( que j'appel premier soufle),elle monte a ma tete et je resent cette vibration que j'appel un zoom interieur et je voie dans l'obscurité de mes yeux fermé, une vague de lumiere une ondulations comme quand une goutte d'eau tombe dans un seau d'eau ca fait des ondes dans laquel je me sent baigner mais je ne suis jamais allé plus loin par contre ..mais quand je sort de ce genre de méditation je me decouvre des connaissances puis au quotidien je tombe sur des gens qui m'en parle ou on des perceptions proche des mienne sans forcément que j'en parle et a force de pratique quand je fini de mediter quand j'ouvre les yeux je voie des choses que je ne serait expliqué clairement mais par exemple je peu faire des focus sur objet.. comme si autour de l'objet devienait flou quand je le fixe ou meme une foi en meditant au petit matin jai vu (peu etre pendant 10 minutes)des essaims de moucherons lumineux dans le vide qui entoure tout ce qui etait autour de moi je dit moucherons mais c'était pcke c'était tout petit et des milliers a bougé dans tout les sens (comme un essaim de moucherons) et au niveau pratique apres ma force elle ce decuple je suis bcp plus fort et endurant et present au quotidien.
Merci pour ton partage et intéressant de passer par un type de respiration comme celle dont tu parles.
T'es Bizarre et jeune, beau partage :)
Vidéo très intéressante, c’était passionnant et bien raconté. Je commence à suivre votre chaîne pour débuter la SHC. Ça donne envie 😍
Un grand merci !
Merci pour ce partage d'une expérience très personnelle. En effet d'un point de vue très élargi, compte tenu du fait que tout n'est qu'information, il n'y a pas de différence entre une mémoire acquise et une expérience vécue. Tout se rejoint, il s'agit tout simplement de nouvelles informations que nous englobons, qui viennent faire partie de ce que nous sommes en tant qu'individualités et qui enrichissent notre compréhension du Tout en élargissant notre réalité.
Merci pour ce partage .
Merci pour cette excellente vidéo, Borvo !
Un grand merci !
Merci pour ce partage 🌸 tellement bien conté, à bientôt
Avec plaisir 😊
C’est puissant ☄️🪐🙏
En tous cas ta chaîne me fascine grave, je kiffe beaucoup tes contenus ❤🎉
Merci à vous pour ce partage 👍
la terre ,planète pénitentiaire d âme rebelle avec un mirador qu on appel lune , c’est mon ressentie
Merci de ton partage, on peut effectivement avoir ce ressenti, c'est légitime et il y a du vrai. Je pense quand même qu'elle est un peu plus que ça.
Super histoire, merci
Wouah...la vache, excellent,quelle expérience !🤩🤩🤩
Bah autant que les tiens capitaine Kirk 😂
Merci Borvo pour ce partage
Récit un peu triste et flippant mais ma foi, ça ne s'invente pas hein.
captivant. Merci pour ce récit exhaustif :)
Merci 🎯
Oh c'est encourageant : les VELO partiels c'est en fait ce que j'arrive le mieux, et bien... aux prochaines occasions !
Magnifique histoire et les illustrations . . . . 😍😍
Et si ce phénomène d'incarnation... n'était pas aussi une histoire de subdivisions de la conscience totale en de multiples "Je".
C'est un vrai mystère de ne pouvoir dire "je" que depuis une seule place, en continu... alors on peut se demander si pour une conscience, une "personne" , une "âme" se prolonge ces notions de "je", et comment cela se prolonge t'il ?
Souvent dans les témoignages il y a "je suis le vent, " je suis le lieu, etc. et ou "je me sens être l'univers" : fusion de consciences ?
... mais parallèlement : il y a aussi "d'autres "je" dont celui de ou des consciences plus vastes... tout comme parallèllement, les "je" vécus par telle ou telle cellule... ( parmis l'infinité de celles ci ! ).... ( quelle chance, quelle "pot" le fait d'être là, à ma place que je suis, je me dis tout le temps.... )
Un récit au détails suffisamment saisissants pour entrevoir la teinte de l'infinie complexité de motifs de la vie dans l'univers.
Franchement, se souvenir de ses vies antérieures serait une véritable épreuve. Déjà se souvenir de sa propre vie n'est pas facile malgré que le cerveau "efface" de notre mémoire les éléments les plus traumatisants.
On relativise au bout d'un certain temps. Mais quand on replonge dans l'évocation du "souvenir" les larmes peuvent monter en effet.
Ehh ba ça c'est du témoignage.
Mérci de nous l'avoir partagé.
J'imagine que ça n'a pas du être facile d'en parler même à des proches qui sont ouvert d'esprit.
Plus je lis de temoignages moins j'ai l'impression de savoir.
Plus j'en sais plus je me rends compte que je ne sais rien.
Fascinant.
J'aimerais bien un jour provoquer le phénomène par moi même sans subtance exterieur ou par accident.
Un grand merci
Et, encore, la vidéo était montée que j'ai hésité à la mettre en ligne jusqu'au dernier moment.
Oui, c'est pour ça que parfois, même si ce n'est pas forcément "cool" je préfère nourrir d'autres hypothèses pour ne pas choquer, même si subjectivement, je suis assez grand pour analyser, comparer mon vécu et en juger. Le cœur de mon message n'étant pas de vouloir prouver des expériences qui sont du cadre de la transrationalité.
J'ai déjà fait un rêve semblable
Très belle vidéo tant par le contenu que par la forme.
Bonjour borvo j’ai vécu une expérience un jour et jsp si c une shc ou un rêve lucide je suis dans un rêve et je me rend compte que je rêve ducoup je dis vite il faut que je fasse un shc au même moment l’environnement change je suis dans ma chambre dans mon corps sur le lit et j’ai une sorte de pression sur la tête et je dis je veux sortir de mon corps j’y arrive et la sortie se passe pas violament genre il a pas de bruit et je suis très léger c’est comme si je flottais je regarde lés objet de ma chambre et l’image est très nette je regarde mon corps et je remarque un cordon d’argent de couleur violette et le lit à une dimension plus grande que la réalité ainsi que les autres meubles aussi je me dit comment j’avance alors je nage avec les mains et je traverse le mur dans le couloir il y a un meuble qui vient de mon rêve d’avant et je monte à l’étage et je me réveille sauf que j’avais pas l’impression de me réveiller je me souvenais de toute l’expérience très bien et aussi à ce moment il faisait jour et dans mon expérience il faisait jour aussi bref je ne sais pas ce que j’ai vécu mais c’était très réel aussi réel que quand je suis réveillé et je me rappelle de tout ça 2 ans après il me semble que ce jour j’avais dormi très peu genre 4h
C'est très intéressant, tant pour l'aspect "thérapeutique" des régressions de vie antérieure que pour le récit lui-même. Cela me fait penser à ce que disait l'extraterrestre qui a parlé avec une certaine infirmière (révélations de Roswell, on peut consulter l'enregistrement sur la chaîne Nuréa TV), comme quoi la Terre serait généralement considérée comme une "planète prison" (notre prison c'est un degré d'amnésie spirituelle exceptionnel)
Très intéressant, 💫✨⭐
Merci 😉profond témoignage 👍😉 Il y a qqes années , Marc avait parlé d’un français qui vit au Canada , il vend du miel je crois. Il témoignait de ce type d’expérience , son corp était chez les »blonds »👱👱♂️, et les blondes 👱♀️😜en hibernation , et lui vivait un cycle terrestre ici mais à titre d’expérience. C’est bête , j’ai oublié son nom 🙈 oups !
Vu que dans l’absolu tout existe, Certain d’entre nous seraient donc un peu en passage forcé et obligé ici par des civilisations avancé autre pas très lumineuses pour expérimentation …., jusqu’à ce que notre conscience se libère de ce joug pour le coup ??
Dans l’infini des possibilités , tout existe après tout …..
Merci
J'ai kiffé
Merci , j'adore
LA description de la caste ainsi que le visuel a 14:27 rappellent le film et la série "The Man Who Fell to Earth".
Merci pour la ref
Je me souviens du moment où j'ai décidé de m'incarner, aucun souvenir de mes vies antérieurs, en même temps, c'était pas le but.
Et si ce qu'on considère comme "vies antèrieures" était accès à une base de données communes plus qu'à un cloud personnel?
j'ai fait une rêve similaire ou je revenais chez moi une lointaine civilisation et je fesais par de toutes mes experiences sur la terre
Moi souci , j'ai fais un rêve que j'avais une famille ailleurs, je crois qu'au réveil j'en étais triste car le rêve vraiment réaliste
bin didonc..
juste par curiosité , il était de quelle taille et couleur le vortex d'incarnation terrestre ? j'ai vu ça en voyage et ça m'intrigue
Trop bien !!!!!!!!!!
Vraiment intéressant, cela ouvre tellement de questions. Etonnamment tu sembles te réincarner immédiatement, il n'y a pas d'expérience d'entre deux vies, ou bien tu ne te l'es pas remémorée ? De plus tu sembles ne pas pouvoir choisir l'endroit de l'incarnation suivante, cela serait il imposé de l'extérieur ? Ou bien tu le vois comme un choix automatique correspondant à ton état de conscience (ou comme certains le disent de ton toi supérieur). Cela peut se défendre en imaginant que tu as "voulu" aller sur une planète où l'enjeu de la liberté est une composante essentielle. Par ailleurs c'est intéressant de voir, comme tu le précises dans une réponse à quelqu'un d'autre ici, que notre corps meurt avec toute la part de personnalité liée au biologique et au neurologique. Je pense qu'il est faux de penser que nous sommes totalement immortels, une part de nous meurt bel et bien avec notre corps, toute la personnalité liée à l'ADN et au mental (lui est nerveux, lui est lymphatique etc...) ce qui survit est au final la mémoire uniquement, point de liaison de toutes ces expériences que l'on conjugue en "je" mais qui ne concerne pas totalement la même personne, sauf si on parle de soi comme de cette mémoire seule et pas de tous les êtres incarnés qui étaient tous différents, et sont bel et bien "morts". Merci à toi pour tout ce que tu nous offres. Eric Durieux.
Bonne remarque, j'ai pas de période d'entre deux vies en mémoire. Mais je ne me souviens pas de tout.
Dans tout les cas, mon incarnation actuelle a fait suite à la dernière très rapidement d'où mon corps de voyage adulte avec la structure mentale et les souvenirs de l'ancien adulte que j'étais alors que je n'étais qu'un enfant.
Ah le petit gris je l’ai vu en rêve malheureusement j’ai aussi vu les hommes qui se faisait passer pour eux dans la réalité de gentil scientifique qui joue avec nous
Je découvre ta chaîne avec grand intérêt. Merci pour tout ton partage de connaissances. Quelles sont les musiques hemisync utilises-tu?
Bonjour Sylvain, j'utilise le Focus 10 🙏
Pour atteindre un état de relaxation menant au mind awake body asleep.
Ce n'est pas systématique, des fois j'utilise autre chose voir rien de particulier.
Waw c fort en chocolat franchement sa me parle encore Merci d existé
quand tu sors de ton corp ou est stocké ce que tu experimente hor du corps ?
Plusieurs hypothèses la dessus selon le paradigme. Une sorte de cloud/cerveau subtile qui retranscrit toutnau cerveau physique en directe/après coup via un système biologico-subtile (corde d'argent ? autre ?)
l'hypothèse du sur-moi aussi
et bien sur les hypothèse + matérialiste si ton paradigme part du principe que le phénomène de sortie est une forme d'hallucination ou rêve lucide ++ du cerveau
excellent
Merci pour ton partage c’est vraiment top.
Je me souviens que tu devais faire une vidéo sur la loi de l’attraction qu’un guide t’aurai transmis lors d’une sortie. Est-ce toujours d’actualité stp ?
Toujours 👍
J'ai commencé à en parler déjà dans ma newsletter. Je pense que ça sera dans deux vidéos 👌
si nous sommes tous connectés et formons un tout, qu'est ce qui nous dit que ces visions ne sont pas juste aléatoire permis la masse de vies ?
Comme pour la réalité physique, une masse d'information plus ou moins organisé par les croyances et point de vue du vivant
Coucou, tu peux nous en parler à nous. Tu le sais bien... ❤
Coucou toi haha
Le cloud c'est pas le bossu dans la soupe au chou?
a bin je me suis pas trompé lors du vote en poste you-tube excellent.
Tu avais voté Gris :D ou tu fais partie de ceux qui voulaient me voir en perruque blonde ? xD
Ton expérience fait penser à AIRL « planète prison »
Jamais lu c'est un acronyme AIRL ?
T'inquiète Borvo, tu l'avais parfaitement ton verbe " ressouvenir/resouvenir ", qui en plus s'écrit avec un ou deux S, au choix !
Question apres cette expérience de retro cognition, as tu eu des probleme d'ordre identitaire? Du style, t'es tu demandé qui tu étais vraiment ??
Car j'imagine à force de se rappeler de vie anterieures ou futures on peut prendre le risque de trop s'identifier à une vie particulière et perdre son ancrage de notre vie présente??
Du coup comment as tu géré l'apres expérience ?
Et as tu des conseil à donner au cas ou on ferait l'expérience du phénomène?
Merci pour ta question,
Au départ, la charge émotionnelle est assez forte même si tu es un dur à cuire. J'ai pu gérer uniquement parce que je reste rationnelle (si c'était moi, alors cela n'est plus, elles ou ils ont disparu et je suis une personne différente).
Ensuite, il y a un pattern, chaque vie renvoie à ce qu'on appelle sa structure mentale. À l'image des névroses et des aspirations de nos ancêtres que nous portons dans notre ADN, nous portons en nous l'image, la mémoire, les traits, certains comportements issus de ces « vies ».
Ils sont facilement détectables et l'accès à ces expériences donne un effet de complétion d'un puzzle. Finalement, l'ancrage est sauf, voir, il est renforcé. Car nous avons plus d'informations sur qui on est, pourquoi on agit ainsi et cela nous offre logiquement plus de leviers pour éviter certaines erreurs que l'on aurait tendance à réitérer.
C'est en tout cas de cette façon que je le vis et cela participe à l'effet overview ou point de vue global accessible actuellement par le biais de ce type d'expérience.
_Qu'est-ce que l'humain au final ?_
_Une belle créature à l'image des étoiles_
_Un corps, une emprunte que je laisse sur un monde _
_Un monde que nous devons rendre plus beau après notre passage_
Un délire dans ce genre
[ libre arbitre ]
je pense personnellement que c'est plutôt très rassurant, l'idée (et des indices) que la réalité, passée et future, puisse être ainsi réellement stable.
Cela signifie que rien ni personne n'aurait la possibilité de la modifier d'un "claquement de doigt", d'un "effet papillon" etc. et donc : tout simplement la possibilité de faire réellement des projets, de se dire que demain va exister. Ensuite : ce "libre arbitre" :
1. aucun être vivant physique n'a une totale liberté. Même les pires dictateurs ne sont pas totalement "libres" ils sont enfermés dans leurs concepts, etc.
il n'y aurait même aucun intérêt qu'un oiseau ou un poisson, dans le monde physique, puisse se transformer à volonté en arbre, en femme ou placard à balais, ou palais.
Peut être que c'est le cas dans d'autres mondes, possibilités, où l'esprit module + directement la réalité : et c'est bien aussi que cela puisse exister.
2. mettons dans ce second cas : et bien chaque nouvelle petite expérience serait égale à du total libre arbitre.
Libre arbitre ne doit pas forcément signifier qu'on modifie ou puisse annuler des expériences, peut être que TOUT est possible et que les libres arbitres s'inscrivent dans... "ce qui a lieu".
Si le "libre arbitre" signifiait qu'on puisse déchirer tout un pan de réalité : celle ci disparaitrait... et ce ne serait en fait : plus du libre arbitre, quelque part.
Ce serait des pertes irrémédiables de réalités, comme si elles n'avaient jamais eu lieu.
Or il semble.... et tant mieux , que ce ne soit pas possible, et qu'ainsi : "on" bénéficie de fait de tout ce qui a été vécu, quelque soit la "race", l'espèce, le lieu, ou l'époque.
c'est , je dirais : extrèmement MOTIVANT pour continuer à exister dans tout.
Vidéo très intéressante. Je vais essayer ma méditation. J'ai juste une question, c'est quoi la musique sur laquelle le garçon à lunette noire danse ?
Merci à toi, alors c'est Foster the People - Pumped up Kicks (Bridge and Law Remix) => ua-cam.com/video/bR-s4ReIxJo/v-deo.html
merci!@@Voyageur_de_la_conscience
Merci pour ce partage 🥰 P.s: Dis moi, c'est quoi le dessin derrière toi !?
hehe, on le voit mal, mais tu l'as remarqué :D Encore merci à ta fille pour le dessin 🙏🙏🙏🙏
@@Voyageur_de_la_conscience Elle sera touchée de cette attention 🥰
G p mi piace grazie ❤
Ouais ...les vies d'avant je veux bien ... et encore.
La vie d'après ....même si le temps et l'espace sont peut être encore en partie des énigmes, je ne vois pas comment ce genre de chose peut se concevoir...
Ce qu'il y a de bien avec tant vos vidéos que celle de Mr Auburn, c'est que pour ma part, ça commence à me conforter dans l'idée que tout ça ne sont en fait que des actions du cerveau qu'on tente d'expliquer comme on peut.
D'ailleurs, pour éviter la confrontation argumentée et contradictoire, on entend souvent ceux qui parlent de ça dire aux autres "vous ne me croyez pas?" expérimentez ! ou plus drôle encore "ce n'est pas grave que vous ne me croyez pas car moi je sais ce que j'ai vécu"
Alors j'ai vu des tonnes de live avec un tas de gens qui affirment qu'ils sortent de leur corps avec les exercices prônés lors de ces lives ....
Et pourtant justement dans un de ces directs, Mr Auburn dit qu'il y a a peine plus de 60 personnes en France qui y parviendraient etc etc ... Et dans ces lives, beaucoup (trop) de contradiction ou de choses totalement illogiques de la part d'un homme qui se conduit en gourou en affirmant pourtant ne pas en être un !
Alors, je ne suis sans doute pas assez naïf, ou peut être trop cartésien mais quand on me dit par exemple qu'il y a quelques années, un ovni est venu survoler un endroit durant sept jours à la même heure avec plein de témoins dont des gens d'un journal local et qu'il n'y a absolument ni photo, ni reportage filmé sur le sujet, je me dis que quand même, aux entournures, on cherche un peu à prendre les gens à l'écoute pour des imbéciles.
Je pense que le cerveau est capable de choses qu'on découvre au compte goutte, y compris faire croire à des voyages inter galactiques ou des rencontres aliens.
Laisser la porte ouverte à ce genre de chose, pourquoi pas, mais le faire tanguer pour de la réalité, je ne pense pas être assez "croyant" pour avaler ça, désolé!
Et pourtant, j'ai moi-même vécu un évènement traumatisant dans mon enfance qui m'a fait m'interroger sur la possibilité de ce qu'on nomme "voyage astral".
J'ai depuis plus de 50 ans creusé, cherché, expérimenté durant des milliers d'heures, tout y est passé, méditation, drogues, hemi-sync etc etc et à part de bonnes siestes et deux ou trois "peurs", un chuchotement à l'oreille, aucun voyage, rien de concret.
L’aventure de mon enfance était certainement due à une fièvre qui a déclenché un phénomène neurologique qu’on ne connait surement pas très bien et permet comme une altération de la conscience qui peut-être parvient en quelque sorte à s’étirer et vous faire percevoir quelque évènement qui se passe à quelques dizaines de mètres de vous sans que vous ne soyez présent dans la pièce où ça se passe !
Décidément, il semble que je sois définitivement bien ancré sur terre et franchement, quand je lis certaines choses, ça me rassure :)
Attention, je ne me moque de personne mais en l'absence de VRAIES preuves, je finis par croire que toutes ces histoires ont bien plus à voir avec la mythomanie qu'autre chose.
Désolé si j'ai pu blesser qui que ce soit, ce n'est définitivement pas mon intention !
Pour conclure, peut-être que mon problème vient simplement du fait que contrairement à énormément de gens qui suivent ce genre de vidéo, je ne demande aucunement à croire, mais suis obstinément en quête de ...savoir !
Je me suis reconnu dans cette vie de reptilienne. Comme si j'a pu vivre quelque chose de très similaire.
Mais je n'ai pas encore de souvenir de vie antérieure.
Bonjour, Carl Gustav Jung , Imagination active ?
Votre " souvenir " ressemble beaucoup à l'histoire d'Avatar .
Oui, carrément, pourquoi pas, même si l'imagination est encore trop teintée de ce sens que l'occident à coller sur ce concept (un truc irréel, donc faux par nature). Je dirai un accès à l'imaginal et cela vient boucler la boucle avec Jung sur l'inconscient collectif
@@Voyageur_de_la_conscience C'est une représentation mais je le comparerais à une espèce d "Animus" ( Assassin's Creed ).
Est ce que cela vous parles ?
La réalité est un bien vaste mot :)
Ah oui, je vois, ça me parle complétement. Dans AC, c'est engrammé dans l'adn, il me semble et accessible via l'Animus.
Est ce que vous essayez de savoir si ceux-ci sont vos propres " souvenirs " ( vie antérieure ou autre ) ou si ces " souvenirs " sont d'ailleurs ? Peu importe l'origine, je suis ouvert d'esprit ( tant que je le peux ) .
Le sujet que vous exploitez est particulièrement intéressant étant donné que les concepts de conscience / inconscience m'aspirent vers une fascination vertigineuse.
j'avais arrêté les sorties de corps car il m'est arrivé quelque chose de très bizarre bien produit dans ma vie réelle et ca m'a foutu le bordel et je ne trouve pas de réponses il faut que je recommence à faire des sorties de corps mais pas trop envie c 'est assez flippant on ne peut pas savoir où ca va nous mener et il y a un endroit où j'ai pas y aller avec la sensation d'être à l'intérieur d'un aspirateur tunnel tout noir avec toutes vitesses courant d'air frais et après votre récit je ne peux pas imaginer ca prend vraiment les trippes. Du coup les gris les aliens les ET existent en tant que être énergétiques ? ou ils ont existé en chair en os mais venant d'une planète hors de notre système solaire? et par la suite ils sont devenus des êtres énergétiques en sois négatif et positif? il y un truc bizarre j'ai déjà vu un etre ca ressemble un mix entre un gris et acturien de petite taille avec peau violette des grand yeux comme les gris avec accessoire vêtement coloré mais sur web cam c'est mon frère qui m'a vu que j'avais une tête d ET il m'a envoyé la photo car je croyais pas à ces blagues et j'étais stupéfaite je me rappelle bien de cela et devine quoi mon frere ne se rappelle pas après 3 années. pour moi je dois encore creuser cette histoire si elle a lien ce qui est arrivé dans ma vie après un voyage astral qui m'a foutu le bordel. très mystérieux affaire à suivre je ne peux pas aller voir un thérapeute spirituel ils ne sortent pas du corps pour chercher des infos. a moins une hypnose régressive mais payer 90 euros pour ca j'ai pas confiance de leur travail ils pensent qu'a l'argent. d'après votre récit je ne sais pas quoi penser de l'après vie si on est réincarnée automatiquement et par ailleurs j'ai entendu d'autres bouches qu'il pratiquer un Samadhi temporaire pour ne pas avoir se reincarner automatiquement a notre prochaine mort.
C'est mon expérience, elle ne peut pas prétendre tout expliquer des incarnations si effectivement celle-ci existent et ne sont pas un autre phénomène.
Ma croyance est qu'il existe des êtres développés dans cet univers physique et en réalité partout où la conscience peut se frayer un chemin.
On se doit de cultiver du discernement, même si l'on vit ces expériences, elle ne constitue pas une encyclopédie métaphysique.
Mon sentiment est que l'incarnation peut être vue comme une technologie par certain, mais que c'est un phénomène naturel qui se fonde sur notre libre arbitre en principe et avec pour tempérance des situations comme la mienne.
ua-cam.com/video/19iKiTEfR1Q/v-deo.html
ua-cam.com/video/X1rkY7uD1TI/v-deo.html
ua-cam.com/video/wA68aKAkxmc/v-deo.html
Bonne réflexion et bonne journée
J’ai l’impression de lire Dune
J'aime l'épice, le mélange...
C'est pour cela que l'Egypte ancienne ta toujours attiré?
J'adore l'Égypte, c'est vrai, mais pour cette vie, j'étais l'équivalent d'un concierge :D Il n'y a pas de petite vie comme on dit.
Bonjour. Alors autant les voyages mentaux dans le contexte d'une voie spirituelle authentique la je comprend la démarche. Autant en faire une pratique isolé en dehors d'un cadre mystique ( lien au Divin) je crois que c'est encore ce complaire en prenant une forme pour le tout.. En gros voie de l'égo donc voie de garage.. Et alors la quand ta parler de stage j'ai abandonner en comprenant que tu rentre dans l'éso business malheureusement comme tant d'autre.. Dommage. Il me semblait que tout ça avait démarrer dans l'humilité et avec un peu de spiritualité. Mais je me suis surement fait un film..
Je n'ai jamais rien caché de mes ambitions en tout cas pour ceux qui me suivent depuis le début.
Pour le cadre eso/mystique, je ne suis absolument pas aligné. Autant avoir une culture basique de ces choses pour naviguer dans la communication entre humains, poser des hypothèses et des réflexions, c'est important.
Mais d'être obligé d'avoir un cadre spirituelle "authentique" (authentique pour qui au juste ?) C'est wahou.
Comme si pour se faire valider experienceurs d'expérience extraordinaire il fallait etre dans une voie. C'est contre mes valeurs que t'imposer ce genre de cadre à des personnes qui ont peut être le leur et pour les autres qui n'en veulent pas.
Je n'ai jamais rien caché de mes ambitions en tout cas pour ceux qui me suivent depuis le début.
Pour le cadre eso/mystique, je ne suis absolument pas aligné. Autant avoir une culture basique de ces choses pour naviguer dans la communication entre humains, poser des hypothèses et des réflexions, c'est important.
Mais d'être obligé d'avoir un cadre spirituelle "authentique" (authentique pour qui au juste ?) C'est wahou.
Comme si pour se faire valider experienceurs d'expérience extraordinaire il fallait etre dans une voie. C'est contre mes valeurs que t'imposer ce genre de cadre à des personnes qui ont peut être le leur et pour les autres qui n'en veulent pas.
@@Voyageur_de_la_conscience Le cadre ça sert surtout a donner un sens aux chose en faite.. Si tu veux tourner en roue libre en jouant au «experienceurs» c’est ton choix pas de problème !
Par contre t’es assez grand pour te mettre dans la merde tout seul non ?
Pas besoin de jouer au faux prophètes en étalant ta pseudo science pour dire aux gens « faite des voyages mentaux c’est cool !»
Tu t’es demander l’impact que ça pouvais avoir sur certaines personne non préparé et hors cadre ce genre d’expérience ?
Si j’ai bien écouter ton récit apparemment toi tu as cette faculté de naissance surement pour une raison qui est propre a ta destiné du coup..
Mais les gens que tu vas embarquer la dedans eux ils ont pas forcément cette possibilité de le faire aussi facilement que toi la aussi pour une bonne raison surement..
Quand tu vas distribuer tes méthodes la notamment en faisant de la tune avec ça t’a réfléchi aux conséquences que ça pourrait avoir sur les gens qui t’écoutent ?
Tu vas me dire chacun est responsable de ce qu’il en fera. Oui mais toi tu es responsable de ce que tu propages ! Tu ne semble pas avoir pris ça en compte et c’est la qu’il est le plus gros problème tu vois.
Alors aucun dialogue possible, tu es dans tes croyances et tu penses à travers un prisme de valeur.
C'est commun dans ce monde si particulier de la spiritualité.
Analyse un peu mieux les anciennes vidéo, les nouvelles et mes actions, tu verras que tes griefs ne sont pas fondés (en partie)
Bonne continuation
Signé
Le faux prophète
@@Voyageur_de_la_conscience Dire " tu es dans tes croyances " est un coup classique pour s'éviter toute remise en question et ce dédouaner tout en évitant bien la question essentielle a laquelle tu n'a visiblement pas pu donner de réponse tant elle ta pris de court.. Surtout venant d'un athée c'est ironique.. ^^ Vu que le fait de croire qu'il n'y a pas de loi universel et pas de créateur est justement une croyance ! xD Ceci dit ta raison apparemment pas de dialogue possible il semblerait..
Bonne continuation aussi. Que Dieu te garde et que la Sainte Mère te guide.
🙏
artus sort de ce corp
En général, ce sont les frères Astier sui sont mes sosies, mais il y a un côté Artus même si je suis plus canon :D
jadore mais que pense tu de la theorie de la teerre plate?
salut borvo
ça me fait penser a avatar de la conscience...c'est tres proche.un militaire envoyer en explorateur qui decouvre la spiritualité et se rebelle contre son peuple....c'est ouf non!
tu as du reflechir a cela.ça n'as put t'echapper....c'etait quand l'xp avant ou apres la sortie du film? ou bien j cameron est aussi un ancien zinzinmax...c'est tres similaire tout cela non ? reve? non..le recit est trop coherent..la coherence de l'action de a a z fait la difference entre reve et temoignage..pourquoi?
vie future ou passée ..le libre arbitre n'est pas exclus car en fait tou ce passe en meme temps..la notion de passé future est une illusion due a la gravité (au monde materiel)
au final tu es espion rebel zinzin max qui a decouvert la spiritualité et a decider d'en faire l'xp sur terre........cela aurait ete moins intrigant si tu avais ete un poulpe galactique butinant des espece de fleur et bouffé par un ectoplasme triphasique sur zebulon 27..as tu songer a ecrire un livre de tes xp..moi j'achete!
Coucou Capitaine :D Tu n'es pas le premier à dire ça et oui ça y ressemble en fait xD. Cependant, cette civilisation utilise cette dissociation conscience/corps pour envoyer des gens sur d'autres planètes et dimension. À la base, c'était pour l'apprentissage, mais de ce que j'ai compris, un genre de faction plus traditionaliste a pris le pouvoir et cette technologie conscientiel était utilisé pour du repérage.
J'ai déjà un ouvrage qui fait son chemin en maisons d'édition, mais sur la sortie hors du corps. Si un jour, je veux partagé sur les vies antérieures, ça sera sous la forme d'une fiction parce que même si pour moi, c'est réel, je conçois que pour beaucoup cela reste que de la SF et c'est legit.
merci borvo de ta reponse...je me souvient d'un live avec aresh ou tu partagais une recontre avec une grise que tu connais..tu peux en dire plus !
moi je conçoit que cela doit etre reel et je te remercie de tes temoignages..pouquoi tu voyage facilement et pourquoi ton interet pour la spiruitualite......tout est dit dans ta video..il n'y a pas de hazard..tu as passé une vie a le faire comme eclaireur et tu as decouvert un volet spirituel ailleurs que tu explore ici..tout est coherent pour moi...juste un point sur le temps.il y a bien une temporamité de l'ame dans sa transition d'une vie a l'autre tu est passé de zinzin max a la terre dans une ligne temporelle lineaire
merci encore a toi....j'aimerai un gros live avec aresh..il n'est pas tres prolix et c'est bien domage@@Voyageur_de_la_conscience
@@Voyageur_de_la_conscience la sortie de ton livre est pour quand???
Franchement, c'est au bon vouloir des éditeurs, leur espace temps n'est pas le même que le nôtre ce qui se comprend. Alors, heureusement que j'ai un mémoire à rédiger cette année, sinon quoi, j'aurai déjà commencé d'écrire les autres ouvrages... Je ronge mon frein
on est sur une planète prison JE LE SAVAIS 😲😡😠👽
Ça va, on a la fibre au moins xD (bon sans te mentir, je l'ai perçu ainsi au départ, mais mon cas est très personnel).
😠🎤📢HAAAAAAAAAAAAAAA ALORS C COMME CA⁉⁉☈☇🌩💣💥😠
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pourquoi cette espèce décrite dans votre témoignage tente telle de s'acaparer les technologies d'autres en sachant qu'il sont potentiellement les autres aussi c'est un peut tourner en rond, et la réflexion que je me pose existe t'il des incarnations uniques ( ce répétant uniquement sur une seul espèce)et multiples (incarnation dans différentes civilisations)qui coexistent ensemble, toute ces réflexions me renvoi à l'idée d'étrangés et natifs d'un pays ou culture pour l'expliquer .
J'ai jamais dit qu'elle s'accapare d'autres technologies en particulier. Tout cela reste spéculatif, je n'ai pas de vérité métaphysique à donner du coup tout est possible 😂
Pourtan vers 14:20 vous dit ce mode d'exploration et utilisé de façon militaire....plus loin si une chose et digne de notre intérêt alors nous le prenons de grés ou de force. Peut-être ai-je mal compris ce passage 😂
Exactement, mais je réitère, je n'ai jamais dit qu'il accapare des technologies. Ce n'était pas le but à moins que pour toi objectif militaire = spoliation de technologie. Si c'est le cas bah non xD Un objectif militaire, c'est vaste :
- "Intel" Information général sur une cible pour en jauger la menace
- Ressource naturelle rare ?
- Possibilité de projection pour des opérations spécifiques
- Culture et Art pour comprendre la psychologie des autochtones et le mode de société
Voila de quoi enrichir l'arsenal de ce qui est l'utilisation militaire de l'exploration intercosmique sidéral et tout le taratata 😂😂😂
Mais pas que… allez avoue que tu as été un Fremen 😂 ?
Allez, étant donné que freemen c'est homme libre et que le corps que j'occupe est génétiquement associé à l'ethnie Amazigh qui veut dire les hommes libres (frank Herbert s'est beaucoup inspiré des Amazigh et plus précisément des tribus touareg) alors oui je suis freemen CQFD 🤣🤣🤣 de l'épice pour tout le monde !
🤣🤣🤣 ben voilà je savais… tu dis pas tout !oui je sais de quoi c’est inspiré Frank Herbert du peuple mais aussi de l’islam, mais pas que, l’importance de l’écologie, de l’eau, la décroissance technologique car IA a été détruite par le Djihâd Butlérien, un mélange d’un monde futuriste avec le moyen orient, qui fait écho aujourd’hui en 2024.
Désolée je suis une passionnée de Dune ❤
Sublime, les images également, merci!