PERCE le plus grand MYSTÈRE des PLANS ASTRAUX

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 77

  • @carlosplomberie
    @carlosplomberie 2 місяці тому +1

    Tu t'es vraiment amélioré depuis les premières vidéos que j'ai vue de toi (quand j'ai commencé à essayer mes premiers voyages, toujours pas complétement réussis d'ailleurs).
    Ça fait plaisir de voir ce bond en qualité. Tes sujets sont passionnants et tu en parles très bien.

  • @horusankh
    @horusankh 10 місяців тому +3

    Merci borvo pour toutes ces recherches et partages, tu es un coeur et une mine d'or 😁❤️

  • @michelmourain3614
    @michelmourain3614 3 місяці тому

    Je partage votre avis que nous sommes que des terriens avec notre cerveau de terrien au retour... Vous êtes cette nouvelle génération d'expérienceur, épurée des dogmes, des religieux, des sciences terriennes. Merci Borvo, pour votre approche contemporaine sur l'au-delà. Merci aussi Borvo, pour le temps que vous voulez bien nous consacrer à l'élaboration de vos vidéo.

  • @cslevine
    @cslevine 10 місяців тому +2

    Toujours impressionnant de clarté, de précision, + encore les illustrations sont prenantes : font ressentir l'état émotionnel de ce que tu expliques !
    ( exemple le rêve, hors du temps, avec ces visages immenses au milieu de plusieurs ciels colorés )....

  • @isabelleverte
    @isabelleverte 10 місяців тому

    Merci Borvo
    Ton cerveau de juriste et ton expérience SHC nous apporte de beaux éclaircissements sur les différents mondes. Ayant naviguer dans les mondes de certaines plantes et début de SHC tu éclaircis mes expériences.
    À bientôt dans un de tes stages 🤩

  • @Nicolasgfresp
    @Nicolasgfresp 6 місяців тому

    Bonjour,
    Merci pour ces interventions, notre perception physique est bien entendu partielle.
    Beaucoup ont travaillé sur le sujet (Terence McKenna et bien d'autres).
    J'ai toujours quelques interrogations :
    - Pourquoi est-il dit que certaines âmes humaines proviennent d'autres plans ?
    - Notre esprit et corps peuvent-ils revenir plus évolués de certains voyages astraux ? (en étant en contact avec des énergies hautes par exemple)
    - Les théories type : archanges, anges, etc. ne font-elles parfois du tord à ces sujets ? (en étant faiblement crédible).
    Bonne idée en tout cas de vouloir apporter un esprit de structure à ces thèmes (qui ont certainement une explication).
    J'ai également vécu des expériences il y a quelques années (lieux avec de vives couleurs et énergies élevées, vision de villes futuristiques, régions lointaines, sorties hors du corps, précognition encore récemment...) j'y passe aujourd'hui moins de temps.
    Une personne (aux préoccupations spirituelles) m'a dit que ces dimensions étaient comme l'équivalent des ondes radio (notre réalité serait la 100.2 par exemple, puis d'autres la 103.4 ou bien encore la 97.8) cette image est bonne il me semble.
    Il serait possible de voyager dans des dimensions/plans, mais également dans le temps (cela devient très vaste).
    Il est en tout cas fort probable que pour d'autres formes de vie plus évoluées dans l'univers, notre niveau de conscience connaisse le même écart qu'entre nous et des fourmis et que la terre soit aussi importante dans l'univers qu'un brin d'herbe l'est pour nous.
    Merci de nouveau ( pas encore de chaîne à la TV pour tout cela, un jour peut-être ;)

  • @iiiiiiiiiimiguel
    @iiiiiiiiiimiguel 10 місяців тому +2

    Merci pour ce travail de recherche très instructif et qui fait réfléchir

  • @goodvibes1545
    @goodvibes1545 9 місяців тому

    C'est intéressant les expériences des peuples et leur similitudes mais surtout différences, toujours un focus sur des aspect avec les interprétations des expériences

  • @sap636_jan-jack
    @sap636_jan-jack 10 місяців тому +1

    j adore le dormeur qui construit sa realite uniquement avec le bruit des vagues.😊

  • @Schrodinger-26.
    @Schrodinger-26. 10 місяців тому +13

    A propos de R.Monroe, sachez que ses livres viennent d'être enfin réédités à des prix raisonnables chez Broché. Terminé les prix prohibitifs sur les livres d'occasion,
    sauf bien sûr si vous êtes amateur d'éditions originales ... Donc sont disponibles ;
    Le Voyage hors du corps
    Fantastiques Expériences de Voyage Astral
    Voyages ultimes

  • @micheljouvenot2026
    @micheljouvenot2026 9 місяців тому +1

    Merci Borvo c'est fort intelligent et documenté

  • @mireillebeauregard7684
    @mireillebeauregard7684 10 місяців тому

    Merci Borvo. Vous êtes très intéressant! 🙏🩵🫶🏻🕊

  • @carolineboucher3024
    @carolineboucher3024 10 місяців тому +1

    Bonsoir, merci de votre partage. J’adore vous écouter c’est très intéressant.

    • @Voyageur_de_la_conscience
      @Voyageur_de_la_conscience  10 місяців тому +2

      Merci Caroline 🙏☺️🙏

    • @shaddouida3447
      @shaddouida3447 10 місяців тому +1

      ​@@Voyageur_de_la_conscience Une étude suggère que le cosmos fusionne avec des « bébés univers » parallèles
      Un article récent aborde une nouvelle théorie sur l’expansion de l’univers. Elle postule qu’elle pourrait non pas être le résultat de l’énergie noire, mais de la fusion constante de notre cosmos avec des « bébés » univers parallèles. Explications.
      Le problème de l’énergie noire
      Selon le modèle cosmologique standard, l’expansion accélérée de l’univers est attribuée à l’existence de l’énergie noire. Cette substance mystérieuse aurait une pression négative, ce qui provoquerait une force répulsive, s’opposant à la gravité et contribuant ainsi à l’expansion continue du cosmos.
      L’énergie noire n’a cependant jamais été directement observée ni mesurée en laboratoire. Son existence est postulée pour expliquer les observations cosmologiques, mais son invisibilité pose forcément un défi conceptuel.
      Au cours de ces dernières années, certains astrophysiciens et cosmologistes ont ainsi remis en question l’idée même de l’énergie noire en explorant des alternatives. Des théories modifiées de la gravité, telles que la modification de la relativité générale, ont notamment été proposées comme substituts potentiels, bien que tout cela reste théorique
      Une nouvelle théorie
      Une étude récente propose une autre approche théorique en suggérant que l’expansion accélérée pourrait être expliquée par la fusion constante avec d’autres univers parallèles, que les scientifiques qualifient de « bébés » univers.
      Cette théorie se base sur des calculs mathématiques. Dans leur article, les chercheurs affirment que la fusion avec d’autres univers augmenterait le volume de notre univers. Cette augmentation de volume pourrait être perçue comme une expansion du cosmos, ce qui correspondrait aux observations du fond diffus cosmologique, la rémanence du Big Bang.
      Par ailleurs, les calculs basés sur cette théorie semblent correspondre plus étroitement aux observations de l’univers que le modèle cosmologique standard. Cela suggère que la fusion avec d’autres univers pourrait fournir une explication plus plausible de l’expansion actuelle.
      Une possible explication à l’inflation cosmique
      La théorie aborde également l’inflation cosmique, un concept clé en cosmologie qui postule une expansion extrêmement rapide de l’univers dans les premiers instants après le Big Bang.
      Pendant la période d’inflation, le cosmos aurait en effet connu un taux d’expansion environ 10^26 à 10^30 fois plus rapide que l’expansion actuelle. Cette phase d’inflation cosmologique aurait également duré brièvement, probablement de 10^-36 à 10^-32 secondes après le Big Bang.
      Cette phase d’expansion intense, qui se serait finalement diluée pour donner lieu à l’expansion plus lente que nous observons aujourd’hui, résout certains problèmes et explique certaines observations, comme l’homogénéité et l’isotropie de l’univers observable.
      Dans le cadre de la nouvelle théorie, les chercheurs suggèrent une alternative à l’inflation en reliant l’inflation cosmologique à l’absorption de notre jeune univers par un univers plus grand. Selon cette idée, l’expansion ultra-rapide dans les premières millisecondes pourrait donc résulter de cette absorption plutôt que de l’action d’un champ d’inflation.
      Bien que la théorie résolve certains problèmes conceptuels, les chercheurs soulignent que seule la validation expérimentale à travers des observations pourra confirmer ou infirmer leur hypothèse. Les instruments comme le télescope Euclide et le télescope spatial James Webb sont mentionnés comme des moyens potentiels de tester ces idées.
      Une civilisation de type I est capable d'accéder à l'intégralité de l'énergie disponible sur sa planète et de la stocker en vue d'une consommation. Une civilisation de type II peut consommer directement l'énergie d'une étoile.
      Une civilisation de type II va un peu plus loin. Elle est capable de construire l'une de ces fameuses « sphères de Dyson » qui lui permettrait de consommer la totalité de l'énergie produite par son étoile. Une civilisation de type III, enfin, serait capable de faire de même avec toutes les étoiles de sa galaxie.
      Ces civilisations de types IV , V voire VI seraient capables de manipuler les structures cosmiques (galaxies, amas galactiques, superamas) et même d'échapper au Big Crunch par des trous dans l'espace.
      Après avoir acquis la maitrise de l'énergie disponible dans l'univers, une civilisation de type cinq correspond à une civilisation qui a découvert le moyen de voyager vers d'autres univers et de tirer parti de la puissance de multiples univers.
      Type VI : le niveau énergétique de plusieurs univers additionnés s'établit aux environs de 1066 W, dans le prolongement des niveaux inférieurs. cette civilisation pourrait abandonner un univers mourant et devenir éternelle ; des civilisations moins avancées en aurait également la possibilité.
      Type VII : déité capable de créer des univers à volonté, et de les utiliser comme sources énergétiques. Leur puissance énergétique est virtuellement infinie, seulement limitée par le nombre et la taille des univers créés et s'élèverait à la hauteur vertigineuse de 1076 ou même 10100 W. Ce type de civilisation serait vraisemblablement immortelle, car la création d'univers nécessite que la civilisation soit extérieure aux univers créés.🌏🌎🌍🌠🌠🌠🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌐🌐🌐🌐👽👽👽👽👽👽👽👽
      L'échelle de Kardashev Six types de civilisations Type I Type Il Capable de Capable de contrôler la totalité de l'énergie de son étoile hôte l'énergie à l'échelle et voyage à travers l'énergie solaire de sa planète et le système solaire de son ensemble galaxie hôte. @science_for_my_servants TypelV Capable d'utiliser l'énergie à l'échelle de l'univers. (Créer des galaxies, manipuler l'espace-temps) Civilisation qui existe au-delà du temps et de l'espace, ou dans des dimensions supérieures. (Crée et détruit les multivers) TypeV. Capable d'utiliser l'énergie à l'échelle du multivers (voyager vers des univers parallèles et simuler des univers)🌎🌍🌏🌐🌐🌐🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌠🌠🌠🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
      Chaque univers-bulle ainsi créé serait différent des autres : les masses des particules élémentaires, l'intensité des interactions, le taux d'expansion auraient des valeurs chaque fois nouvelles, de sorte que tous les possibles en termes de paramètres physiques pourraient se réaliser.
      Des trous noirs aux trous blancs, mieux comprendre les monstres de l’univers
      Il a fallu plus d’un siècle après la diffusion de la théorie de la relativité générale d’Einstein pour que nous puissions admirer l’image d’un trou noir. Des astronomes cherchent maintenant à débusquer les trous blancs, dont les seules mathématiques permettent pour l’instant de postuler l’existence. Mais qui résoudraient bien des choses. Nos explications pour y voir clair.
      Naissance d’un futur accélérateur de particules géant pour l’infiniment petit
      Le conseil du CERN a pris connaissance du rapport de faisabilité à mi-parcours du Future Circular Collider, prévu autour de 2045. Il sera dix à cent fois plus puissant que l’actuel accélérateur de particules et d’une circonférence de 90 kilomètres.

    • @shaddouida3447
      @shaddouida3447 10 місяців тому +1

      ​@@Voyageur_de_la_conscience Un géant dans un Univers si jeune: comment est-ce possible ?
      En scrutant les profondeurs de l'espace, le télescope spatial James Webb (JWST) a mis au jour une galaxie si massive qu'elle remet en question les théories actuelles de la cosmologie. Baptisée ZF-UDS-7329, cette galaxie contient plus d'étoiles que la Voie Lactée et s'est formée seulement 800 millions d'années après le Big Bang, défiant les modèles standards qui supposent une nécessité de matière noire pour la formation des galaxies.
      La galaxie ZF-UDS-7329.
      Image: JWST NIRCAM
      Les chercheurs, ayant publié leurs découvertes le 14 février dans la revue Nature, se trouvent face à un mystère. Comment une galaxie peut-elle atteindre une telle masse sans l'influence de la matière noire, composant essentiel selon le modèle standard de cosmologie pour la cohésion des galaxies naissantes ? Cette interrogation pousse les scientifiques à reconsidérer notre compréhension de la formation des premières structures dans l'Univers.
      L'observation de ZF-UDS-7329 par le JWST a permis de remonter jusqu'à 11,5 milliards d'années dans le passé, révélant ainsi que les étoiles de cette galaxie se sont formées il y a environ 13 milliards d'années. Cette découverte soulève des questions sur le moment et le mécanisme de formation des premières galaxies. Selon les théories actuelles, les halos de matière noire, combinés aux gaz, auraient joué un rôle crucial dans la création des premières galaxies. Cependant, l'existence de ZF-UDS-7329, formée sans suffisamment de matière noire, défie cette conception.
      Les chercheurs se trouvent maintenant devant un défi: comprendre comment ces galaxies se sont formées si rapidement. La découverte incite à la recherche d'autres galaxies semblables, ce qui pourrait remettre en cause les idées préconçues sur la formation galactique.

    • @shaddouida3447
      @shaddouida3447 10 місяців тому +1

      ​@@Voyageur_de_la_conscience Il était une fois, dans un avenir pas si lointain, l’humanité se trouvait à l’aube d’une transformation remarquable. C’était une époque où le concept de progrès ne se limitait pas aux seuls progrès technologiques mais englobait l’évolution collective de la conscience humaine. À cette époque, un groupe d’individus visionnaires s’est lancé dans une quête pour propulser l’humanité vers une civilisation de type 7.
      Le voyage a commencé avec la prise de conscience que la clé pour atteindre le statut de civilisation de type 7 résidait non seulement dans les réalisations scientifiques et technologiques, mais également dans le développement harmonieux de la société, de la culture et de l’esprit humain. Ces visionnaires ont compris qu’un profond changement de mentalité et de valeurs était nécessaire pour propulser l’humanité vers l’avant.
      Ils se sont lancés dans une mission visant à favoriser l’unité et la collaboration entre des personnes d’horizons divers, éliminant les frontières qui séparaient l’humanité depuis des siècles. Ils pensaient qu’embrasser notre humanité commune et célébrer nos différences ouvrirait la voie à une société plus inclusive et plus compatissante.
      L'éducation est devenue la pierre angulaire de leur effort. Ils ont reconnu que la connaissance ne se limite pas au seul milieu universitaire, mais qu’elle englobe également l’intelligence émotionnelle, l’empathie et la compréhension de notre interconnexion avec toute vie sur Terre. Les écoles se sont transformées en espaces stimulants où les élèves ont été encouragés à explorer leurs passions, à développer leur esprit critique et à cultiver un profond sens des responsabilités envers eux-mêmes, les autres et la planète.
      La durabilité est devenue une partie intégrante de la vie quotidienne. Les innovations en matière d'énergie propre, de gestion des ressources et de pratiques écologiques ont été priorisées, garantissant le bien-être des générations présentes et futures. Un profond respect de la nature a été inculqué, les gens vivant en harmonie avec l'environnement, comprenant que sa préservation était vitale pour la prospérité de l'humanité.
      Au fil des années, une culture de paix, de compassion et de coopération s’est enracinée. Les conflits ont été résolus par le dialogue et la compréhension plutôt que par la violence. La technologie, autrefois considérée comme un outil de progrès, a été exploitée de manière responsable, avec des considérations éthiques guidant son développement et son utilisation.
      Les arts ont prospéré, devenant un puissant moyen d’expression personnelle, d’échange culturel et de réflexion collective. La littérature, la musique, les arts visuels et les arts du spectacle célèbrent l’expérience humaine, transcendant les frontières et reliant les gens au plus profond de leur âme.
      Le chemin pour devenir une civilisation de type 7 nécessitait une introspection et une auto-amélioration continues. La pleine conscience, la méditation et les pratiques spirituelles sont devenues monnaie courante, permettant aux individus d'explorer les profondeurs de leur conscience et de cultiver un sentiment d'interconnexion avec l'univers.
      La transformation n’a pas été sans défis. Cela a exigé d’immenses efforts, de la résilience et un engagement collectif pour transcender les limites du passé. Mais grâce au dévouement inébranlable de ces visionnaires et des innombrables personnes qui se sont jointes à leur cause, l’humanité a réalisé des progrès remarquables.
      Alors que le monde passait à une civilisation de type 7, il est devenu une lueur d’espoir, inspirant d’autres civilisations à lutter pour le même niveau d’harmonie, de sagesse et d’illumination. Le voyage n’avait pas pour but de conquérir l’univers mais de réaliser l’immense potentiel qui réside en chaque être humain et de l’utiliser pour le bien de tous.
      Ainsi, dans cette nouvelle ère, l’humanité a regardé vers les étoiles avec un sentiment renouvelé d’émerveillement et de respect, sachant que le voyage pour devenir une civilisation de type 7 n’était pas seulement un accomplissement mais un témoignage des possibilités illimitées qui existent en chacun de nous.
      Une civilisation de type VII ou K7 voyagerait, transcenderait et engloberait potentiellement l' omnivers qui est la collection de chaque univers , multivers , mégavers , paraverse , 11ème dimension et 1er royaume (réalité).
      Il est probable qu'un tel pouvoir viendrait d'un individu plutôt que d'une civilisation, car la civilisation aurait transcendé et fusionné en un seul esprit qui engloberait toutes les pensées et toutes les lignes temporelles, étant ainsi omnipotente, omniprésente et omnisciente dans les limites du monde. 11 dimensions de l'omnivers . Un tel être est pieux , mais ne doit pas être confondu avec le Créateur qui est l'être suprême ultime en dehors de la réalité.
      Certains maintenant vont jusqu’à étendre l’échelle de Kardashev à 10 barreaux. Ils parlent alors de multivers (Type V), mégavers (Type VI), omnivers (type VII), et les civilisations dimensionnelles (type VIII) et multidimensionnelles (type IX) et enfin une civilisation totalement omniscience aux pouvoirs similaires à ce qu’on attribuait à un Dieu (type X, « godlike ») (source). Bien-sûr, il y a un haut niveau de spéculation dans tout ça et il s’agit ici davantage de fiction que d’autre chose, bien que la logique à ces hypothèses soit intéressante.

  • @marcoxxx21
    @marcoxxx21 10 місяців тому

    Genial super video encore merci Borvo et bravo a Caro 🥳

  • @jipicampecoy2598
    @jipicampecoy2598 10 місяців тому

    Super vidéo. Toujours aussi passionnant. Merci. Bon courage pour les partiels 😊

  • @john-nu1vn
    @john-nu1vn 10 місяців тому

    Extraordinaire🙃..tu m'a régalé borvo..merci ❤️🙏

  • @capitaindaube1806
    @capitaindaube1806 10 місяців тому

    merci borvo un plaisir de t'ecouter loins des info anxiogene sur la planete des singes..encore une video de qualité tres claire

  • @mireillebeauregard7684
    @mireillebeauregard7684 10 місяців тому

    Bravo Caroline! 💕

  • @dynamit68
    @dynamit68 10 місяців тому

    Merci Borvo pour cette nouvelle vidéo.

  • @romainchambrier-n1e
    @romainchambrier-n1e 10 місяців тому +9

    J'aimerais bien partager mais personne dans mon entourage y sera sensible , sauf mon chat :/

  • @lumierelibre8512
    @lumierelibre8512 10 місяців тому

    Super intéressant👍 merci pour ce partage😄

  • @Chris.G777
    @Chris.G777 10 місяців тому

    Merci pour ton partage. Force à toi !

  • @alicia8213
    @alicia8213 8 місяців тому

    Cc, j’ai fais pas mal de sorties 😊, et je confirme la réalité peut être perçue d’une manière totalement différente ! Je me suis retrouvé chez moi mais c’était vraiment le bazar, plein de meubles et objets partout, mais j’ai parfaitement reconnu ma maison 🏠 le passé laisse son empreinte..
    et une autre chose qui m’a vraiment marqué , c’est que j’ai rencontré deux femmes dans un royaume magnifique et qui m’ont dit te voilà enfin de retour … ☺️.. mais depuis j’arrive plus à sortir et je ne sais pas pourquoi j’aimerais comprendre merci de vos conseils et éventuelles remarques 😊

  • @KARINE-mf9rh
    @KARINE-mf9rh 10 місяців тому

    Ce fut très intéressant, merci à toi voyageur 😉

  • @Rinv9523
    @Rinv9523 10 місяців тому

    Très intéressant merci 😊

  • @FrenchBasicsStream
    @FrenchBasicsStream 10 місяців тому

    Merci, c'est vraiment très intéressant. On peut aller explorer dans le "monde des similitudes", mais celui qui veut trouver la Source, s'y perd. C'est pourquoi "la Source" ne parle à l'homme que dans sa perte (expérience de la souffrance), qui lui dévoile son intériorité, et en ceci lui ouvre le "monde de la Source". Dans le livre 0 de Anton Parks (livre de Nuréa), il est question d'un être (le démiurge des gnostiques) qui essaie de trouver la Source sur les plans quantiques. Il en revient déçu et... déchu.

  • @Liloute-legrandreveil
    @Liloute-legrandreveil 3 місяці тому

    Merci🎉

  • @cslevine
    @cslevine 10 місяців тому

    en complément, il y a aussi la structure dont parle Marc avec son dessin en forme de V : ils propose plusieurs "strates" de mondes,
    avec possibilité que tout soit justement compatible, car tout comme nous vivons bien sur une planète et dans un monde qui est stable, et consensuel,
    je dirais qu'il est certain que les supports des réalités sont tout autant stables , même éternels.
    C'est même ainsi qu'on peut avoir des projets, mais aussi des expériences, et la mémoire.
    ( D'ailleurs la conscience est forcément basée sur la mémoire. Pas de mémoire : pas d'intégration de la réalité, pas d'expérience possible, et donc pas de conscience )
    + aussi une notion d'identité = accumulation des souvenirs, c'est à dire des expériences.... )

  • @MyriamF-b4z
    @MyriamF-b4z 4 дні тому

    Moi je sors de mon corps, gens m’ont dit que ça s’appelait sortie astral ce que je fais toujours dans un endroit calme, c’est comme si que mon âme était au-dessus de moi, je me vois, je peux faire le tour du quartier, j’ai jamais été plus loin, car j’ai peur, je ne contrôle pas la chose quand je fais cette sortie ça arrive comme ça je sais pas le faire toute seule, je ne sais pas le faire quand j’ai envie, je recherche un professionnel qui pourrait m’aider à le contrôler etc.

  • @e_mad1111
    @e_mad1111 10 місяців тому

    Merci Borvo d'évoquer la transrationalité. Car bien souvent, face à ces expériences extraordinaires et ne trouvant aucune explication dans la rationalité on fini par se perdre dans la Pré-rationalité (superstition simpliste). Vivane Ditmar en parle super bien ici:
    ua-cam.com/video/KSObTcQ6_Bg/v-deo.htmlsi=qE8eDiyyEwBysvGE
    Encore merci pour ce contenu de grande qualité 🤩🙏

  • @cslevine
    @cslevine 10 місяців тому

    ( oh carrément ! félicitation à la stagiaire de Paris...
    ...Je ne suis pas l'as du trèfle pour le moment, mais ça viendra aussi en son temps. Je me sens en préparation tranquille actuellement.
    Je note même quelques expériences annexes + énorme besoin de repos , ça doit être un processus peut être qui sait )

  • @alvinfloodbanded4388
    @alvinfloodbanded4388 10 місяців тому +1

    La science commence à admettre, preuves à l'appui, que la conscience n'est pas localisée (ni dans le cerveau , ni à un endroit quelconque) . Il devient alors de plus en plus difficile de la réduire à des phénomènes physicochimiques.

  • @jeanfrancoiscalvat6136
    @jeanfrancoiscalvat6136 10 місяців тому

    Bonjour Borvo
    Petite question/ les antidépresseurs sont-ils un obstacle à la sortie hors du corps?
    Bonne semaine à toi.
    Jean François

    • @Voyageur_de_la_conscience
      @Voyageur_de_la_conscience  10 місяців тому

      Coucou JF, Ça modifie la chimie du cerveau, à partir de là il faut tester pour être fixé. On ne réagit pas tous de la même façon à ces médicaments. 🙏 malheureusement je n'ai pas de recul sur ce sujet précis.

  • @consciencelibre4223
    @consciencelibre4223 10 місяців тому

    à une époque j'étais une petite voyageuse sans aller trop loin et bien effectivement il y a des plans sont infinis, par ex celui de mon logement j'ouvre la fenêtre même en astral je ne pouvais pas traverser les murs surement sans doute plus proche de la densité, je regardais dehors c'est une autre époque bizarre, avec une teinte bizarre genre hanté, seul mon logement était construite et celui de mon voisin et de ma proprio leurs maison étaient pas encore construites par contre le reste est identique je reconnais la rue dehors les lumières extérieurs sauf que la végétation était noire, le ciel marron et noir, je sentais le courant d'air frais, j'ai pas osé de franchir la fenêtre, c'est jouissif et flippant à la fois. L autre fois je m'apprêtais à dormir et d'un coup je me réveille je me suis retrouvé dans le salon en bas tout allumé tout était pareil je traverse mon pc portable avec ma main, les objets tout ca et d'un coup tout s'est éteins c'est noir je reprends l'intention de me coucher visuellement et d'un coup je me réveille en lévitant du lit ah c'est trop agréable je voyais ma chambre en teinte hanté avec fenêtre ouverte pas allumé. Aussi un matin au reveil, je me tatonne à regarder la fenêtre mais je contaste que ce n'est pas le même paysage cette fois ci très ensoleillé paysage dégagé bref y a toutes les imaginations possible en astral. faut faire gaffe sur notre santé mentale pour pas générer des plans astraux cauchemardesques. c était le cas quand j'étais petite à chaque fois c était le même rêve récurrent la maison de mes parents transformait en enfer, plein de sang sur les murs, les poignées de fenêtre bougeait giclait du sang les murs saignent du sang et puis terminer tout brule en feu c était horrible je me réveillais en hurlant en criant forcement quand on est enfant on contrôle pas nos angoisses nos peurs nos névroses. En dehors des plans astraux tout ce qu'on voit en terme de paysage est illusoire, il faut aller dans des espaces quantiques ( le néant, les vortex, la galaxie et la source) ca fais encore plus peur et notre psychée n'est pas configurée pour voir la vrai nature éthérique de l'univers.

  • @iiiiiiiiiimiguel
    @iiiiiiiiiimiguel 10 місяців тому

    Merci !

  • @cedricmanga7892
    @cedricmanga7892 10 місяців тому

    Comme d'habitude vidéo très qualitative.

  • @marionpellerin5685
    @marionpellerin5685 7 місяців тому

    Es que là où vous allez quand vous sortez du corps c’est les mêmes endroits que là où on va quand on est mort ? Es que si j’y arrive a sortir de mon corps je pourrais voir ma mère ? Elle est dcd j’avais 28 ans et elle me manque.

    • @Voyageur_de_la_conscience
      @Voyageur_de_la_conscience  7 місяців тому

      Oui Marion, Quelle que soit la réalité de l'expérience que tu pourrais vivre à l'instant de cette sortie hors ud corps, oui tu pourrais demander à rencontrer des proches.

  • @SethysUniverse
    @SethysUniverse 10 місяців тому +3

    J'ai l'impression que je commence mes voyages... C'est étrange !

    • @slv5580
      @slv5580 10 місяців тому

      Cet à dire ?

  • @mariebracconi6033
    @mariebracconi6033 7 місяців тому

    1000 mercis pour tes explications "eclairantes"

  • @paologiovagnini6926
    @paologiovagnini6926 10 місяців тому

    Gp mi piace grazie ❤

  • @alvinfloodbanded4388
    @alvinfloodbanded4388 10 місяців тому

    Ces déformations dont tu parles, Borvo, sont aussi liées au fait que le temps n'est pas le même dans le monde astral .

    • @Voyageur_de_la_conscience
      @Voyageur_de_la_conscience  10 місяців тому

      Parler de temps est hasardeux, en effet, mais il y'a cette RTZ (espace temps réel). Par exemple, le matin en sortie hors du corps, je voyais le ballet de voitures des frontaliers former des bouchons en temps réel. Mais plus tu vas t'éloigner de cette « espace » plus le temps deviendra hasardeux, insignifiant, non-existant,

  • @alanaliyev456GT
    @alanaliyev456GT 10 місяців тому

    l'australie c'est immense. 15x la france metropolitaine... les abhorigenes ont surement enormement à nous apprendre. Domage le traitement😢 quils ont subi .

  • @oxana7375
    @oxana7375 10 місяців тому

    Bonjour, connais-tu Neville Goddard et la loi d’assomption ? Je comprend plus de choses au niveau spirituel.. Aujourd’hui je maitrise l’art de la manifestation consciente.. j’arrive à faire de mes désirs une réalité. Juste attention au souhait qui se réalise.. Non sérieusement, c’est n’empêche un petit travail sur soit pour y arriver, surtout que je trouve que le lâcher prise est important.😊

  • @danielrg1784
    @danielrg1784 10 місяців тому

    Le monde dans le quel on vie qu il soi terrer est céleste astral bien ou mal esc quand tu a une réflection toute les entier finisse à ce pose la question si jeunesse savais et que vais esse pouvait si on fini par avoir des regrets dans quelques que dimension que ce soi ses qu'on a rien compris le passé existe pas et le futur ses qu un projection le présent reste toujours notre réalité le previlesge qu on a tous le reste reste un réalité à vivre pour ça reste un opinion bien à vous

  • @alanaliyev456GT
    @alanaliyev456GT 10 місяців тому

    le QI moyen des Biologiste est de 115....celui des Astrophyciens est de 145. Le Plus intelligent des Astrophyciciens est Sir ROGER PENROSE....mathematicien de formation il se moque bien des materialistes et son Q.I est de 195 (5 de plus que Gary Kasparov)

  • @ClaudePENEZ-vy2ju
    @ClaudePENEZ-vy2ju 10 місяців тому

    mais... ou as tu appris tout ça ?

    • @Voyageur_de_la_conscience
      @Voyageur_de_la_conscience  10 місяців тому

      Les voyages d'abord pour la partie expérimentale. Le reste c'est que de l'analyse après coup 🙏

  • @yohanlaurent2283
    @yohanlaurent2283 10 місяців тому +5

    Salut mon ami voyageur