Enquête sur

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 кві 2024
  • Revoir les intégrales :
    C l’hebdo 👉 bit.ly/ReplayClhebdo
    C l’hebdo la suite 👉 bit.ly/ReplayClhebdoLaSuite
    Et retrouvez-nous sur :
    | Notre site : www.france.tv/france-5/c-l-he...
    | Facebook : / clhebdo
    | Twitter : / clhebdo5
    | Instagram : / clhebdo
    Invitée : Karine Lacombe - Cheffe de service à l’hôpital Saint-Antoine
    • #Metoo à l’hôpital : Patrick Pelloux dans la tourmente
    • #Metoo à l’hôpital : le témoignage de Karine Lacombe
    • Le #Metoo des médecins
    • Enquête sur #Metoo à l’hôpital
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 129

  • @Emie-kp3pu
    @Emie-kp3pu 3 місяці тому +13

    Ancienne soig nante, cela existe depuis trés longtemps.....on a quitté la blouse pour la tenue tunique pantalon, un soulagement à l'époque....

  • @Amicitia_Inimica
    @Amicitia_Inimica 3 місяці тому +18

    Aucune circonstance atténuante pour ces prédateurs

  • @tomassokol8460
    @tomassokol8460 3 місяці тому +8

    Le milieu médical est pourri. Il suffit de voir comment commencent les études médicales, chacun pour sa pomme etc pour se demander comment des conditions d'études aussi délétères peuvent former des praticiens respectueux et empathiques.

  • @tatouine59
    @tatouine59 3 місяці тому +11

    Vous avez raison. Il faudrait faire le ménage dans les formations. Enfin plus d'humanité, de respect envers les personnes en général. De plus, les patients se sentiraient plus en confiance.

    • @moniquelourdani2222
      @moniquelourdani2222 3 місяці тому +1

      @tatouine59 Ah la la mais cela est un autre problème. Qd nous sommes âges ??? On nous maltraite bcq. Aux urgences ??? L infirmière nous dispute et dit d attendre son Dr de Ville . Même si vous risquez de mourir .. Alors même grave on attend .... On verra bien

  • @Naphtaline67
    @Naphtaline67 3 місяці тому +9

    Aide soignante en EHPAD, en aucun cas je soutiens le comportement de beaucoup d'hommes, milieu de la santé et autres, mais je l'ai constaté dans 4 EHPAD, l'ambiance d'un service où il y a que des femmes, c'est franchement horrible. De la jalousie, hypocrisie, de la méchanceté pour se défouler, avoir quelque chose à dire pendant la pause surtout quand la personne n'est pas là... On dit que ce métier est pénible, mais souvent, c'est l'ambiance entre collègues qui est épuisante.

    • @Hypathie-pq9us
      @Hypathie-pq9us 3 місяці тому +2

      en fait, il est connu qu'il faut au moins 1/3 d'un sexe et donc au plus 2/3 de l'autre pour un bon équilibre ; c'est pour cela qu'il font des attention à cela pour des mission longues et isolées comme en Antarctique). Mais vaudrait mieux 1/3 d'hommes que 2/3 d'hommes dans les professions médicales. En plus, les chirurgiennes prennent moins de risques et ont moins de complications post-opératoires (étude sortie récemment). Des chirurgiens hommes se prennent pour des Dieux ... Plus de femmes, c'est aussi plus de malades mieux soignés.

    • @am3liberte939
      @am3liberte939 3 місяці тому +1

      Bien dit! Entre 2 maux, choisissons de mieux communiquer, organisons des micro réunions
      Oui,c’était réputé grivois(médecine et beaux-arts) des filles partantes aussi(mes copains un peu grands frères nous prévenaient qd une soirée était un peu spéciale…point!
      En même temps la crédibilité de Lacombe défendant l’injection…excusez-moi
      Chacune à son niveau,et ttes ensemble avec humour et bonne humeur doit faire prendre conscience,ne pas dramatiser(en prise directe avec la mort au quotidien,à la souffrance…c’est comme une soupape… ma maman fut infirmière, respectée…de temps à autre un médecin faisait une petite blague,tentait une approche…elle remettait en place avec le sourire et fermeté…ça existe partout/me too n’arrangera rien,ça n’aide en aucun cas à une meilleure communication, respect des différences,le droit à une certaine gauloiserie bon enfant sans qu’il y ait offense!
      On peut se faire respecter avec humour/sinon avec délation,peur, défiance…le monde risque de devenir invivable/la séparation des sexes+ le transgenrisme… merci du cadeau!

    • @chawarma1048
      @chawarma1048 2 місяці тому

      J'ai eu des collègues hommes qui étaient pareils, ça dépend des personnes pour le coup.

  • @marie-angenguyen738
    @marie-angenguyen738 3 місяці тому +17

    Je la trouve pour le moins indescente de parler de "consentement".....

  • @TheYesPapa
    @TheYesPapa 3 місяці тому +11

    Ces gars là, ils parleraient/comporteraient comme ça avec leurs mères leur grand-mères ou leurs sœurs?

    • @lemateurfou
      @lemateurfou 3 місяці тому

      Evidemment que non, va leur tenir des propos grivois sur leur mère ou leur sœur, tu vas voir ce que tu vas prendre !

    • @chawarma1048
      @chawarma1048 2 місяці тому

      Peut-être, allez savoir...

  • @user-by2oy7lk4d
    @user-by2oy7lk4d 3 місяці тому +7

    Milieu de travail très toxique entouré de prédateurs, toutes ces femmes qui sont sous leur joug... quel courage son témoignage....

    • @danygauthier8694
      @danygauthier8694 3 місяці тому

      c'est marrant certaines femmes n'ont jamais la main aux fesses , pouvez- vous, vous poser quelques questions user-by2oy7lk4????? pourtant, elles sont très très jolies, intelligentes et pourquoi donc???? Parce que les mecs ont peurs de ce genre de filles. Ils préfèrent les "grosses couilles", qui se laissent baiser en espérant un mariage ou quelques largesses, les putes ont toujours existées, y compris ta ève et ton adam et pourtant ils ont fourniqué.... Comme Marie qui veut nous faire croire qu'elle a pondu son oeuf par l'opération du St Esprit il faut être conne aussi!

  • @didi.latifa
    @didi.latifa 3 місяці тому +18

    Tous les secteurs sont touchés : politique, cinéma, médias et maintenant le monde médical... Quel est le prochain ?

    • @JM-fu9qi
      @JM-fu9qi 3 місяці тому +4

      L'université

    • @soniag9651
      @soniag9651 3 місяці тому +3

      Les cuisines

    • @moniquelourdani2222
      @moniquelourdani2222 3 місяці тому

      @didi latifa, il y a 50 ou 60 ans, ils étaient d'abord des vrais tyrans et sous estimait les femmes, et c'était les infirmières (car peu de femmes Dr) Les IDE pleuraient souvent à cause de ses bonhommes .. DOMINATION ++++ ENSUITE CELA EST PASSE SOUS LA CEINTURE ..

    • @bernadetteroura895
      @bernadetteroura895 3 місяці тому +3

      "Le monde médical MAINTENANT". Ce n'est pas nouveau, cela a toujours été. Mais c'est dans tous les secteurs que cela se passe, nul besoin de les énumérer un par un.

    • @moniquelourdani2222
      @moniquelourdani2222 3 місяці тому

      @@bernadetteroura895 NON C EST FAUX DANS LES ANNEES GUERRE ET APRES GUERRE, LES IDE PAR EXEMPLE N ETAIENT CONSIDEREES COME DES LARBINS, C ETAIT SURTOUT ETRE SOUS TERREUR DES CHEFS DR.
      ILY AVAIT MIEUX A FAIRE LES SOLDATS BLESSES ARRIVAIENT LESSES A LA PELLE ETC..
      PAS DE PLACE AU CUL VOYONS.
      REFLECHISSEZ AVANT D AVOIR DES CERTITUDES, QUI NE SONT QUE POUR LES PIRES IMBECILES DE LA TERRE
      CE N EST QU APRES GUERRE QUE DES FEMMES FAISAIENT MEDECINE OU CHIRURGIE. C EST LA QUE DES JEUNES INTERNES FEMMES ETAIENT MELE AUX MECS ET QUE DE BIZUTAGE.... QUI NE SERONT JAMAIS AVOUEES , MEME METTRE NUES DES JEUNES FEMMES ET LES PEINDRE ETC..
      donc qd on ne sait pas au moins on ferme sa gueule.
      LES BLAGUES ENCORE MEME NOUS SECRETAIRES,ON FAIT SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE. ILY AVAIT HELAS DES FILLES TRES TRES DESIREUSES DE SE TAPER UN BEAU CHIRURGIEN. ALLEZ VOUS ME DIRE FAUX??? DE CE QUE J AVAIS VUE???
      JE VOUS PRIE DE FERMER VOTRE GUEULE
      SAVEZ VOUS QUE CELA EXISTE AUSSI DES PIQUEES QUI VEULENT UN CHIRURGIEN ET QUI S Y ACHARNE??? CELA AUSSI JE L AVAIS VU. LA PATIENTE REVENAIT EN CONSULTATION ORLPOUR RIEN
      PUIS SUIVAIT CE PAUVRE CHIRURGIEN JUSQUE CHEZ LUI.
      IL AVAIT DU FAIRE LE NECESAIRE AUPRES DE QUI DEd ROIT, CAR DANGER.. LA DEMENTE POUVAIT PORTER PLAINTE ET L ACCUSER DE TOUT.. elle ETAIT DECLAREE A LORDRE DES CHIRURGIENS ET INTERDICTION DE REVENIR . SAUF URGENCE ET FACE AUX IDE. ET OBLGATOIREMENT DIRIGEE AILLEURS. DONC UN CONSEIL FERMEZ VOTRE PUTAIN DE GUEULE.
      CROYEZ VOUS QUE HORMIS DES VERITES D ANTAN.... IL N EXISTE PAS DES HYSTERIQYES?????? TOUTES LES FEMMES SONT TRES TRES BIEN????

  • @dips54
    @dips54 3 місяці тому +1

    Le cinéma, la politique, l'hôpital... Bon quand est ce qu'on dit quil y a un soucis culturel et/ou systémique ?

  • @Avembe
    @Avembe 3 місяці тому +7

    J'imagine aisément que les conséquences en cas de dénonciation sont désastreuses ( sur le plan professionnel et bien sûr psychologique et forcément financier bref un engrenage impossible) mais je me suis toujours demandé ce qui se passerait si ma soeur , ma compagne ,ma cousine me révélait une telle situation ,accepterait-elle que j'intervienne...
    Et enfin lorsqu'il y a des cas aussi véridiques que celui-ci dénoncé par le Dr LACOMBE,je n'ai vraiment aucune considération pour les femmes qui accusent abusivement , parce que lorsque l'on entend la gravité , voire la tragédie que vivent les vraies victimes dont le vécu , la réputation peuvent être ruinés par ces dames qui calomnient .
    pelloux s'en cache à peine et au lieu de présenter des excuses a minima, le mec trouve quand même de justifier !!!...Immonde!!!

    • @moniquelourdani2222
      @moniquelourdani2222 3 місяці тому

      @Avembe vous savez je n ai jamais aimé PELLOUX, il avait juste profité de la chaleur terrible de 2003 pour devenir une STAR ...

    • @Avembe
      @Avembe 3 місяці тому +2

      @@moniquelourdani2222 Ben justement moi je l aimais bien je le trouvais vraiment dévoué, sympa et en fait il est juste.... Bref....

    • @moniquelourdani2222
      @moniquelourdani2222 3 місяці тому

      @Avembe, Oui suis d accord avec vous, il y a bcq + de femmes que l on pense, qui accusent juste parce que amoureuses d un médecin et il repousse et VENGEANCE. Un des chirurgiens ORL qui employait, avait du éliminer très vite une patiente ... tout avait été fait pour lui interdire de revenir. MAIS ses toubibs abuseurs sont bien pourris. Quel respect pour les femmes futurs DR. MEME chirurgiens. Mais savez vous que les gens refusent des chirurgiens femmes ??? Incroyable (même les femmes) Une Secrétaire à l hôpital à Rambouillet devait préciser que la chirurgienne pour ma vésicule était une femme ..MEPRIS DE FEMMES SUR FEMMES TRISTE A MOURIR ..MERCI DE L ECHANGE

    • @empathie34
      @empathie34 3 місяці тому

      ​@@moniquelourdani2222
      Moi aussi
      Ce personnage très suspect
      Dévoilé
      Enfin

    • @moniquelourdani2222
      @moniquelourdani2222 3 місяці тому

      @@empathie34 👍👍👍👍👍👍👍👍

  • @regor83
    @regor83 3 місяці тому +1

    Milieu médical: on ne s'y dévalue jamais les uns, les autres.
    Ormeta, la loi du silence.
    Esprit de corps.

  • @CorinneVillemont
    @CorinneVillemont 3 місяці тому +8

    Connu ça a de nombreuses reprises... infirmière retraitée maintenant, mais c était une pratique courante, habituelle , normale...si on en parlait , on etait confronté à l ironie et au dédain....

    • @nathm6745
      @nathm6745 3 місяці тому

      Oui tout à fait. Les femmes passent pour des coincées sans humour !

  • @leborgneannie6441
    @leborgneannie6441 3 місяці тому +4

    C’était déjà comme cela il a plus de 30 ans et la bulle d’air dans une veine pour avoir un lit de libre plus vite je l’ai vu dans les hôpitaux parisiens

  • @raymonderoch2146
    @raymonderoch2146 3 місяці тому +3

    Merci beaucoup pour votre courage
    J'ai travaillé, il y a très longtemps à l'hôpital, je ne travaille plus, ils y a des soucis de ce genre là effectivement mais dans les 2 sens
    Le problème,il y a vraiment des gens qui aiment ce métier, c'est une vocation comme ce le fût pour moi
    La conscience personnelle, humaine, ce que je veux dire, protégeons les gens quelques soient car malheureusement c'est dans toutes les professions que cette attitude, je n'ai pas d'adjectif qualificatif, je n'en trouve pas, existe.
    Prendre le problème à la base ,de façon humaine et juste de façon équitable

  • @verorove9419
    @verorove9419 3 місяці тому +3

    On exorcise la mort. Mon oeil

    • @Marthe-kb3dc
      @Marthe-kb3dc 3 місяці тому

      comment font les chamans amérindiens ... ? Nos médecins si bien en Europe feraient bien d'n prendre de la graine, en matière de self control et de respect de soi et des autres.

  • @lemarginalmagnifique8547
    @lemarginalmagnifique8547 3 місяці тому

    😲 Eh ben, dans tous les milieux, c'est flippant ! On tombe à chaque fois de haut... Mais soyons plutôt concrets, mieux vaut prévenir que guérir : pour faire face aux manipulateurs, aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌

  • @diabytaslim1577
    @diabytaslim1577 3 місяці тому +1

    C'est crescendo et étape apres etape le predateur perd son self contrôle : les blagues déplacées, rire a ces blagues déplacées, les allusions au sex , rire a ces allusions et / ou surenchérir, apres ça touche l'épaule, apres ça se met des tapes dans le dos, apres ça pose la tête sur l'épaule et boom tape sur les fesses et si rien est fait en conséquences , ça continue. Même sans alerté la hiérarchie ou faire de gros scandale il faut dire stop dés les 1ère blagues sur le sex ou se fermer complètement et montrer qu'on ne veut pas de ça. Parfois les femmes rentre dans le delire par peur du rejet de l'équipe.

  • @marie-joseribeiro5885
    @marie-joseribeiro5885 3 місяці тому +15

    La Pinocchio durant le covid chargée de descendre son copain Pinocchio 2 car ils n ont plus besoin de ses mensonges 😂😂😂😂

  • @lenbleu9296
    @lenbleu9296 3 місяці тому +1

    Voilà ! C'est pas rigolo ! C'est dit

  • @christianecarre3100
    @christianecarre3100 3 місяці тому

    Triste et cela partout usine aussi vu des collegues pleurer et se Faire soigner car devait travailler et Perry de se Faire appeler Par le directeur personnes ne reagissais Curieux cela cela a durer un certains temps si les chefs t avaient reagis mais risquaient leurs places et Oui a yous niveaux silence

  • @Jubi2782
    @Jubi2782 3 місяці тому +7

    Natacha Polony votre question est tellement abjecte et plein de sous entendus toujours pour protéger les dominants. Ça ne vous change pas.

    • @cristinafrance242
      @cristinafrance242 3 місяці тому

      je crois quelle es du famille de médecins!!!

    • @heleneculioli-atwood6997
      @heleneculioli-atwood6997 3 місяці тому +3

      Non elle a raison. La première fois que j’ai été en salle de garde parce que j’étais de garde en salle d’op j’ai été fortement surprise et ne me suis pas sentie à l’aise. Mais c’était il y a très longtemps. Les fêtes, les attaques des étudiants en pharmacie, les médecins saouls, c’était la vie hospitalière. Mais ça doit changer.

  • @daniellecariou3807
    @daniellecariou3807 3 місяці тому

    La surcharge de travail, la responsabilité de chacun au sein de l'hopital est un monde extrement pesant, avec des pathologies lourdes, avec des décès qui révoltent lorsque l'on a tout essayé sans resultat. Donc, il faut un exutoire à un moment ou à un autre qui se traduit de différentes façons. Les emotions existent aussi chez les soignants. Sans doute est ce une des raisons pour laquelle on y voit parfois des comportements suprenants. Chacun se libère comme il le peut. Ce qui ne veut pas dire pour autant que ce soit bien, mais aujourd'hui, ce n'est plus toléré. Après, on sait aussi que certains chirurgiens sont connus pour être caracteriels. L'espèce humaine a ses imperfections, ce milieu comme d'autres n'y échappent pas.

  • @YvesJeanJacques
    @YvesJeanJacques 3 місяці тому +14

    Imaginez si patrick s'appelait rachid

    • @moniquelourdani2222
      @moniquelourdani2222 3 місяці тому

      @mido59399ify Oh la la la il serait pendu sur la
      place public et même si n a rien fait

    • @anthony-id9qn
      @anthony-id9qn 3 місяці тому +1

      Ils n'en parleraient pas, tout simplement. Quand je vois tout ce déballage pour parfois des vannes grivoises (que les femmes font également d'ailleurs) mais pas un mot sur les viols commis tous les jours par les clandestins en France. C'est bien la preuve qu'en France on préfère faire tout un cirque pour une main sur une épaule mais qu'on préfère fermer les yeux sur ceux qui violent dans nos rues et qui n'ont rien à faire chez nous. Il parait que c'est raciste que de le dénoncer, même quand ce sont les victimes qui le disent....

    • @Melane2002
      @Melane2002 3 місяці тому

      @@anthony-id9qn Mais qu'est-ce que vous racontez comme bêtises ! Une main ou autre non désiré et une agression sexuelle ! Et c'est caractérisé par la loi ! Et on sait que le viol concerne n'importe quelle ethnie, classe sociale ,couleur de peau, etc …! Et ça depuis longtemps ! On n'a pas besoin de votre pseudo-morale de raciste pour savoir que les victimes se font violer par n'importe qui ! Et le point commun deviné quoi ? Ce sont les hommes 98% des agresseurs sont des hommes ! Et ça aussi, c'est prouvé par des statistiques !

    • @Marthe-kb3dc
      @Marthe-kb3dc 3 місяці тому +1

      ça commence à bouger...

    • @ameyjames7661
      @ameyjames7661 3 місяці тому

      ​@@anthony-id9qn Dans 91% des cas, les femmes connaissent leurs agresseurs. Et, dans 21% des cas, il s'agit du conjoint ou ex-conjoint.
      Cela commence dès l'enfance (pour 1 adulte sur 6), et là encore, dans l'immense majorité des cas, l'agresseur est est un membre de l'entourage proche (parent, voisin, ami, professeur ). Autrement dit, statistiquement, j'ai bien plus de probabilité d'être agressée sexuellement par mon père, mon conjoint ou mon n+1, que par un migrant.

  • @murielrmr4680
    @murielrmr4680 3 місяці тому

    Je n'ai rien vécu de tel quand j'étais externe ou interne. Sauf "belle et incompétente", "vous relevez le niveau esthétique de l'hôpital"...

    • @PHlophe
      @PHlophe 3 місяці тому

      Mumu c'était une vanne !

  • @Hypathie-pq9us
    @Hypathie-pq9us 3 місяці тому

    J'invite Karine Lacombe a se rapprocher de la chargée (ou le) de mission égalité femme-hommes de son Université, Sorbonne Université. Elle aurait dû le faire à l'époque. Le secrétaire général de la fac de médecine doit aussi réagir. Quand au doyen, il ne faut pas en attendre grand chose des échos que j'ai de lui sur sa manière autocratique de diriger la fac de médecine. Pourquoi ne parle-t-elle pas du fils de Baladur qui était aussi chirurgien PH à Saint-Antoine, même hôpital de l'APHP ? Parti à la retraite depuis peu. Ce qui est certain c'est qu'il y a maltraitance sexiste généralisée des femmes médecins et chirurgiennes. On aide les hommes, on harcèle les femmes (pas que sexuellement). Beaucoup d'internes, de cheffes de clinique vont travailler la boule au ventre.

  • @clairepernollet5469
    @clairepernollet5469 3 місяці тому

    Il suffit de voir que le comportement est différent dans d'autres pays, pour constater que l'argument de la mort ne vaut rien. Est-ce franco-français ? Aller voir dans les écoles d'ingénieurs également....

    • @PHlophe
      @PHlophe 3 місяці тому

      Claire, il y a 1% de femmes dans les ecoles d'ingenieur au top niveau . c'est pour cela que tu n'entendra pas de Me2 engineer . Les assitantes de directions et les receptionites ce sont elles qui epouserons ces gars. Enfin les plus jolies. si une fille dans une ecole d'ingenieur cree un me2 si elle n'est pas top du top jolie ca va barder.

  • @jeanlapierre7853
    @jeanlapierre7853 3 місяці тому

    cela dit bien ce qu'est l'ordre des médecins...

  • @foejdkgk1826
    @foejdkgk1826 3 місяці тому

    La télévision lui manque 😮😮😮😮😮😮😮😮😮les vrais victimes elles sont où c'est à elle qui vient sur les plateaux télé écrire un livre elle va bien vendre son livre c'est à vomir ya l'irdre des médecins qui doit faire son travail 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮pas à Lacombe

  • @laurent4051
    @laurent4051 3 місяці тому

    bientot metoo journaliste .....

  • @NinorahDeux
    @NinorahDeux 3 місяці тому +13

    En tant que femmes, on en a marre de ces comportements.
    Messieurs, lâchez-nous !!

    • @CS-gg4qu
      @CS-gg4qu 3 місяці тому

      C'est vrai. Même les hommes en ont marre de les voir habillées comme des timpes

    • @NinorahDeux
      @NinorahDeux 3 місяці тому +3

      @@CS-gg4qu Ca n'a rien à voir avec la tenue. Vous pouvez vous habiller comme une nonne et vous faire emmerder tous les jours, je vous le garantis.

    • @chawarma1048
      @chawarma1048 3 місяці тому +2

      Il le sait je pense. C'est juste sa haine qui parle.

    • @CS-gg4qu
      @CS-gg4qu 3 місяці тому

      @@NinorahDeux oui vous vous ferez ennuyer en effet... À cause entre autres de celles qui s'habillent comme des timpes...

    • @CS-gg4qu
      @CS-gg4qu 3 місяці тому

      @@chawarma1048 la haiiiiiiiine!
      🤣🤣

  • @florenceclement6248
    @florenceclement6248 3 місяці тому

    Allumer un incendie pour faire diversion....
    🤔

  • @secretsdeprosperite8831
    @secretsdeprosperite8831 3 місяці тому

    La barbarie de personnes, a fortiori avec quelque pouvoir, sans repères moraux ni vie spirituelle. Le problème aussi de la mixité sexuelle au travail.

  • @helenecamberlein5607
    @helenecamberlein5607 3 місяці тому

    Moi , ça me gonfle ! J en ai marre ! Son bouquin , je n en donnerai pas 1€

    • @PHlophe
      @PHlophe 3 місяці тому

      Nellie, faut pas stresser

  • @foejdkgk1826
    @foejdkgk1826 3 місяці тому

    Et l'ordre des médecins fait quoi ah c'est à la télévision que lacombe dénonce 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮bref elle aura tout les médias 😮😮😮😮😮😮😮😮elle à le temps d'être invitée étonnant 😮😮😮😮😮😮😮

    • @darlenesmith4069
      @darlenesmith4069 3 місяці тому +1

      Faut vraiment être naïf pour penser que l'ordre des médecins a le moindre pouvoir dans ce genre de situation. Vous avez pas encore compris qu'il faut alerter les médias pour faire bouger un cm les mentalités et ouvrir les yeux de ceux qui préfèrent regarder le sol que de dénoncer ces injustices. Faut bien que quelqu'un se tape le sale boulot vu qu'il y a pas un seul couillu qui a le courage de dénoncer ses collègues. Et les victimes, elles sont pas folles, c'est pas a vous de dire ce qu'elles doivent faire. La double peine vous connaissez ? J'en doute fort. D'après votre compte, vous êtes juste un minable troll. Pitoyable

    • @foejdkgk1826
      @foejdkgk1826 3 місяці тому

      @@darlenesmith4069 ce n'est que mon avis c'est bon durant le COVID on l'a assez vu et maintenant promotion pour son livre ça va ya rien à faire à l'hôpital waouh c'est fort votre commentaire ça n'engage que vous 😲😲😲😲😲

    • @darlenesmith4069
      @darlenesmith4069 3 місяці тому

      @@foejdkgk1826 Si mon commentaire est fort, les vôtres atteignent des sommets....de médisances gratuites. En même temps, si vous l'avez trop vue, pourquoi vous attarder sur cette vidéo ? Vous lui reprochez de faire son métier vu que cela fait partie du contrat avec un éditeur de participer à la promotion de son livre et quoique vous pensez , elle a le droit d'écrire un livre. Indignez vous pour des choses qui en vaillent vraiment la peine. Tiens, comme les violences sexuelles et les harcèlement sur les lieux de travaille, là votre avis peut a la rigueur intéresser certaines personnes

  • @roberthervouet7182
    @roberthervouet7182 3 місяці тому +1

    Beaucoup d'infirmières couchaient avec des chirurgiens ,c'est elle qui venaient les chercher il faut arrêter l'hypocrisie.

  • @gallermaez
    @gallermaez 3 місяці тому +4

    Patrick Pelloux accusé publiquement par une con-soeur pas très confraternelle se doit de porter l'affaire devant le conseil de l'Ordre , qui aura ainsi l'occasion de justifier son utilité .

    • @karinechaigneau9899
      @karinechaigneau9899 3 місяці тому

      Qui rigolait ? Le ressenti des unes et des autres est different... et doit etre pris en compte des 2 cotes.

    • @patriciacollombet3289
      @patriciacollombet3289 3 місяці тому

      😢 tous les 2 dans le même sac sans oublier l l'ordre des médecins 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉et le revoie de tout les personnes qui avez du discernement et un 🧠dans salaire ni indemnités et malheureusement maltraiter

  • @mounoussamypatrice4187
    @mounoussamypatrice4187 3 місяці тому +4

    Le ménage doit être fait dans cette profession. Plein d'infirmiers se font aussi harceler par des femmes dans ce milieu majoritairement féminin, j'espère juste qu'elles seront jugées à la même valeur et qu'on ne les laissera pas s'en tirer avec l'excuse de la dureté de la profession.

  • @foejdkgk1826
    @foejdkgk1826 3 місяці тому +1

    Voilà elle à fait sa promo de son livre 😮😮😮😮😮😮😮😮😮

    • @danielruiz1611
      @danielruiz1611 3 місяці тому +3

      Le bon masculiniste de base nous donne son avis

    • @foejdkgk1826
      @foejdkgk1826 3 місяці тому

      Ce n'est que mon avis bravo elle est venue pour ça promo et puis être encore dans la lumière attention nous sommes dans un pays où la liberté d'expression existe ah oui en ce moment aller on n'y va on dénonce surtout à la télé et venir faire la promotion de son livre

  • @Hypathie-pq9us
    @Hypathie-pq9us 3 місяці тому

    Je ne vois pas pourquoi ça devrait changer seulement maintenant qu'il y a des médecins femmes : avant il y avait aussi des femmes : les secrétaires, les infirmières et ipods, qui subissaient ces prédateurs avec un énorme poids hiérarchique. La réflexion de la journaliste me laisse un peu baba : féminisme bourgeois inconscient ? féminisme de classe ?

  • @secretsdeprosperite8831
    @secretsdeprosperite8831 3 місяці тому

    La barbarie de personnes, a fortiori avec quelque pouvoir, sans repères moraux ni vie spirituelle. Le problème aussi de la mixité sexuelle au travail.

  • @secretsdeprosperite8831
    @secretsdeprosperite8831 3 місяці тому

    La barbarie de personnes, a fortiori avec quelque pouvoir, sans repères moraux ni vie spirituelle. Le problème aussi de la mixité sexuelle au travail.

  • @secretsdeprosperite8831
    @secretsdeprosperite8831 3 місяці тому

    La barbarie de personnes, a fortiori avec quelque pouvoir, sans repères moraux ni vie spirituelle. Le problème aussi de la mixité sexuelle au travail.

  • @secretsdeprosperite8831
    @secretsdeprosperite8831 3 місяці тому

    La barbarie de personnes, a fortiori avec quelque pouvoir, sans repères moraux ni vie spirituelle. Le problème aussi de la mixité sexuelle au travail.

  • @secretsdeprosperite8831
    @secretsdeprosperite8831 3 місяці тому

    La barbarie de personnes, a fortiori avec quelque pouvoir, sans repères moraux ni vie spirituelle. Le problème aussi de la mixité sexuelle au travail.