Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements à un journaliste que j'estime profondément pour son intelligence remarquable. À mon avis, il a su aborder les actualités avec une impartialité exemplaire. Son travail, à la fois précis et nuancé, a permis de dresser un tableau clair et objectif des événements récents. Il a fait preuve d'une grande rigueur journalistique, en présentant les faits de manière équilibrée, sans laisser transparaître ses opinions personnelles. C'est grâce à son talent et à son engagement envers une information de qualité que nous pouvons mieux comprendre les enjeux contemporains. Je lui suis donc profondément reconnaissant pour son dévouement et la finesse de son analyse. Merci mon vieux kerwin .
Maizo je ne suis pas d'accord quand vous comparez les Gomatraciens à des Ruandais, en disant qu'ils boivent des Tembo à très forte quantité d'alcool et les femmes de Goma sont faciles à draguer. Pour ton information Goma c'est en RDC et non une ville au Ruanda.
Homme très intelligent, bien analysé
Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements à un journaliste que j'estime profondément pour son intelligence remarquable. À mon avis, il a su aborder les actualités avec une impartialité exemplaire. Son travail, à la fois précis et nuancé, a permis de dresser un tableau clair et objectif des événements récents. Il a fait preuve d'une grande rigueur journalistique, en présentant les faits de manière équilibrée, sans laisser transparaître ses opinions personnelles. C'est grâce à son talent et à son engagement envers une information de qualité que nous pouvons mieux comprendre les enjeux contemporains. Je lui suis donc profondément reconnaissant pour son dévouement et la finesse de son analyse.
Merci mon vieux kerwin .
On attribuait à Mobutu une fortune immense de 14Mds$. L'équivalent de la dette du Zaïre. Où est partie cette somme ?
Bonsoir Maman Gisèle n'a papa kerwin
Seul richesse ya Rwanda ezali bilanga ya thé.
Bonjour bandeko
Naanga AZALAKI ministre, ye pe asombaki ndako te ?
Cédric Yala je vous écris depuis lwalaba bon soir maman diamant noir
Maman bobila dawa asala erreur te ya kozonga mboka wana, tala makambu vital kamerhe asala général defao abengisa ye azonga mboka abomisa ye
Maman Gisèle numéro na yo svp na Banda ko tindela ba infos
Une farceuse d'un côte et un farceur de lautre côté
Maizo je ne suis pas d'accord quand vous comparez les Gomatraciens à des Ruandais, en disant qu'ils boivent des Tembo à très forte quantité d'alcool et les femmes de Goma sont faciles à draguer. Pour ton information Goma c'est en RDC et non une ville au Ruanda.
Monsieur, si vous ne parlez pas lingala, faites traduire mes propos,c'est simple. Au lieu d'écrire vraiment n'importe quoi...
Mayizo n'as pas dit ça monsieur