4-Ne crois pas ton client. J'ai remarqué qu'en effet miroir lors d'une séance, nous sommes aussi en tant que praticien sur une expérience subjective. C'est un peu comme mélanger 2 couleurs différentes qui en donnent une autre mais qu'en réalité on n'a aucune perception des dégradés ou nuances de cette couleur. Et du coup c'est pertinent en fait ! Il vient donner une profondeur, une note d'importance sur d'autres comme 3-Evite les conseils ou sur le jugement à éviter pour mettre en place cette belle relation thérapeutique. Merci beaucoup pour ces capsules et permettre une introspection de la pratique que l'on souhaite réaliser à autrui dans la bonne bienveillance et respectueuse de l'être que l'on reçoit.
4-Ne crois pas ton client.
J'ai remarqué qu'en effet miroir lors d'une séance, nous sommes aussi en tant que praticien sur une expérience subjective. C'est un peu comme mélanger 2 couleurs différentes qui en donnent une autre mais qu'en réalité on n'a aucune perception des dégradés ou nuances de cette couleur.
Et du coup c'est pertinent en fait ! Il vient donner une profondeur, une note d'importance sur d'autres comme 3-Evite les conseils ou sur le jugement à éviter pour mettre en place cette belle relation thérapeutique.
Merci beaucoup pour ces capsules et permettre une introspection de la pratique que l'on souhaite réaliser à autrui dans la bonne bienveillance et respectueuse de l'être que l'on reçoit.