Découverte du GABON Profond : Le Bai de LANGOUE 3gb 640x480 Reduit

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 30 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 5

  • @alloucheobame9269
    @alloucheobame9269 5 років тому

    Salut à vous, je vous remercie pour ce magnifique travail de fond sur les excursions dans la forêt gabonaise. pourrais je avoir votre mail svp. je travaille sur la carte touristique du Gabon et j'utilise vos données sur votre page web. je voudrais discuter avec vous. Cordialement

    • @gjlalbert
      @gjlalbert 5 років тому

      Bonjour M. Obame. Je vous remercie pour vos visites sur mes videos. Je serais heureux d'être en contact avec vous. Pour cela vous pouvez me joindre par mail en allant sur mon site des Carnets de Voyages (carnetsdevoyages.jeanlou.fr) ou sur mon site d'origine (www.jeanlou.fr) et en allant sur contact en pied de page ou sur le lien contact qui existe en barre latérale. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

    • @GJean-Lou
      @GJean-Lou  4 роки тому +1

      Bonjour Mr Obame. Je vous remercie pour votre commentaire et votre visite sur ma vidéo. Il me semblait vous avoir répondu par mail, mais peut-être est-ce un oubli. J'en suis désolé et je vous présente mes excuses. Pour cela, allez SVP, sur mon site des Carnets de Voyages au Gabon (carnetsdevoyages.jeanlou.fr) et cliquez sur le lien Contact en barre latérale ou en bas de page. Je vous répondrai et je vous donnerai mes coordonnées pour qu'on puisse discuter. Je suis vraiment désolé pour mon retard dans ma réponse.

    • @alloucheobame9269
      @alloucheobame9269 4 роки тому

      @@GJean-Lou Bjour et merci je vais suivre vos indications. En passant je vous informe que votre site le carnet m'a beaucoup aider. J'ai réalisé une cartographie de Points d'intérêt touristiques du Gabon mais non finalisée

    • @GJean-Lou
      @GJean-Lou  4 роки тому +2

      @@alloucheobame9269 Re-Bonjour Mr Obame. Je suis heureux que mon site des Carnets de Voyages au Gabon ait pu vous servir, car j'y passe beaucoup de temps. Il est fait pour ça et pour permettre à ceux qui n'ont pas la possibilité de voir le potentiel du Gabon, de le découvrir virtuellement, au moins.