@@kilzone_6451 alors non je confirme, après renseignements auprès d'un mec qui bosse dans la pénitentiaire la plupart des détenus le sont pour agressions physiques et stupéfiants (usage ou trafic)
Facile à dire mais quand ils ont entre 15 et 20 ans toi qu'ils prétendent tout savoir en vous dénigrant et en vous agressant pour un oui ou un non. L'éducation est un bien grand MOT.
L'éducation ne sert à rien , les jeunes adolescents ne sont plus influencés par leurs parents mais par leurs groupes de paires c'est à dire les gens qu'ils fréquentent. Si tu as de bonnes relations , c'est facile à dire . Mais bcp se laissent embrigader et les parents n'y peuvent rien .
J'ai mis un pouce bleu pour cette dame du début de la vidéo . " La majorité des femmes ne sont pas des petites choses fragiles, ni des victimes " ça fait plaisir d'entendre ça
Premièrement, cette femme comprend le mouvement de travers. Personne n'a jamais dit le contraire de ce qu'elle dit. Deuxièmement, personne n'est victime par essence. Quand on est victime, c'est à un moment donné, dans une situation particulière. Et le but de ce mouvement, c'est de porter à la connaissance de tout le monde qu'il y a énormément de femmes qui ONT été victimes de harcèlement, voire d'une agression sexuelle, au cours de leur vie, et que ça n'est pas normal.
Sauf qu'elle a tort. La majorité des femmes a subit une agression sexuelle dans sa vie. Quand on subit une agression sexuelle, on est une victime. Ça n'a rien de péjoratif. Le mot "victime" est devenu une insulte de nos jours. Et c'est à cause de ce genre de raisonnement que les gens ont honte de parler.
"Ca doit se régler en justice", combien de plainte n'aboutisse pas par "maque de preuve" ou autre? Combien de gendarmes rient au nez des filles qui viennent porter plainte pour du harcèlement de rue sous pretexte que "c'est pas si grave? Il y a combien d'histoire de femmes qui ne sont pas crues ou que l'on culpabilise parce qu'elles "étaient habillées trop court" ou qu'elles "auraient pas du boire". Avant de dire ça il faudrait peut-être réfléchir nan?
Non, ça doit belle est bien se régler en justice et par sur internet. C'est un fait. Et ne me fait pas dire ce que je ne dis pas, il y a un problème avec la façon de la justice pour traiter ces affaires, par exemple le policier charger de prendre la plainte qui ne prend pas la personne au sérieux ou encore et toujours cette histoire d'habits. Et pour citer un autre problème, c'est le manque de ressource flagrant à disposition des enquêteurs pour effectuer des recherches ce qui peut aboutir à ce manque de preuve. Et s'il y a un manque de preuve même après l'enquête avec des moyens, dans ce cas, c'est normal qu'on ne puisse pas continuer, il y a une présomption d'innocence, et c'est la le problème de ce mouvement actuellement, c'est qu'il essaye de nous faire croire le contraire. S'il n'y a plus de présomption d'innocence alors un régime qui peut être qualifié de "terreur" peut être mis en place (cf. Robespierre), un régime où une simple dénonciation, sans preuve je précise, peut nous amener directement à la case prison. (mort durant le régime de Robespierre) Donc ma conclusion c'est qu'il ne faut pas se jouer les justiciers du mondes sur internet mais plutôt agir au bon endroit, c'est à dire sur la justice, les lois et les institutions. Tout de moins c'est ce qu'une vraie démocratie voudrait, maintenant il reste à savoir si votre pays est réellement une démocratie.
Et du coup tu propose quoi ? Qu'on déclare que les femmes ont le droit et le pouvoir d'atomiser la vie de qui elles veulent avec un Hashtag et que sa parole est irrévocable ? Sérieux branchez vos neurones les féministes. Dans votre quête d'honneur et de justice vous êtes juste en train de vous faire détester.
Qu est ce que tu penses de la drague et du coup de foudre d Eric Zemmour notre beau gosse du paf, qui voulait la rebaptiser Corinne pour mieux jouir sur sa gueule.
@@dazai9648 Omar Sy, à part faire rire dans des films, il fait n'importe quoi niveau handicap... Il a demandé de l'argent pour une affaire illégale... ça vire à l'arnaque...
@Jeremy garaventa Assez d'accord, je trouve ça assez déplacé venant d'une femme de rigoler d'une femme sur le fait qu'elle est inviolable, quand un homme dit ça toutes les femmes lui tombent dessus en disant qu'il ne faut pas critiquer le physique etc... L'hypocrisie féminine me ferra toujours marrer. Au passage joli nom de famille, un rapport avec le célèbre constructeur suisse de téléphériques ?
Ok alors je ne commente jamais de vidéos mais là, les propos tenus sont dangereux et irresponsables, sur une chaîne de télévision. "Les viols sont condamnés, la condition des femmes n'est pas catastrophique, y'a pas plein de viols, les femmes ne sont pas si agressées". Mais pardon ? Pardon ????? Est-ce que cette dame qui hurle pour se donner de la crédibilité sait que les violeurs ne prennent jamais plus d'un ou deux ans de prison dans notre pays ? Que lors des procès pour viols ou agression sexuelle, une enquête est menée sur la tenue de la femme, comme pour la culpabiliser ? A-t-elle déjà entendu parler de la culture du viol ? ("Elle avait pas qu'à s'habiller comme ça). A-t-elle conscience qu'il y'a toujours un décalage entre le moment où une loi est adoptée et le moment où les mentalités évoluent ? Ensuite, PERSONNE n'a dit que tous les hommes étaient des porcs. Personne, et si des hommes se sont sentis visés par ce hashtag, alors il faut se poser des questions. Oui, il y'a de la violence féminine envers les hommes. Mais beaucoup moins. BEAUCOUP moins. Tous les jours, dans les transports, on peut assister ou être victime de frottements, d'agression sexuelle, de regards ou remarques déplacées. Et quand il est une heure du matin et que les gens font semblant de ne pas voir/qu'il n'y a personne, comment on peut se défendre Elisabeth ? Comment ? On risque nos vies donc ? D'ailleurs, les fausses déclarations de viol représentent 2% des déclarations de viol. Elle dit n'importe quoi. Elle est victime de cette société patriarcale et c'est triste. Elle est détestable à hurler comme ça sur les gens.
Je pense que ce qu'elle veut faire comprendre aux gens c'est que il y a des victimes mais que beaucoup de femmes profites de ce mouvement par ce que ça leur donne beaucoup de pouvoir. Demain une femme pourrait dire qu'un homme l'a violé alors que c'est faux. Et cette homme sera directement considéré comme coupable. Et c'est un gros problème donc l'a on est dans une situation où les femmes peuvent faire et dire absolument ce qu'elle veule sans être tenues responsables de celà. Si vous voulez vraiment "l'égalité" vous devez donner des responsabilités équitables, des conditions équitables et une confiance équitable aux 2 parties. Pas de préférence
Le viol est bel et bien condamné ; C'est vous qui êtes triste en instrumentalisant cet acte immonde pour tenter d'imposer votre vision plus que dangereuse à tous. Il y a un problème sur cette planète concernant la position de la femme en effet, mais le problème n'est pas dans notre société occidentale qui s'est transformée en société matriarcale. Ouvrez grand vos yeux et regardez les terreurs du monde, les vraies, celles qui devraient être défendues.
arrêtons une seconde, ce discours était presque valide y'a 30 ans, j'en conviens, mais aujourd'hui, aucun commissariat ne rejettera une plainte de viol parce la mini jupe était sortie, c'est ridicule. De plus le viol est très sévèrement puni de nos jours, renseignez vous mieux, vous n'êtes pas crédible, je prends les derniers rapport au hasard : 11/01/2019 -> 8 ans pour viol sur patiente par un aide-soignant, 18/01/2019 -> 13 ans et 14 ans pour 2 hommes pour viol sur une roumaines ( rien que dans l'exemple de la femme, 6 mois ferme pour une gifle), de plus si une personne se frotte dans le métro, dénoncez le, plusieurs personnes vont appeler la police et vous aider à maîtriser l’agresseur. La société à évolué, les femmes n'ont jamais été aussi protégés et écoutés. J'ai eu une discussion dans une soirée y'a quelques mois avec une dizaines d'amiEs, elles ont entre 24 et 30 ans, 1 seule, 1 fois dans sa vie à reçu une main au cul dans le métro, les autres n'ont aucuns souvenir d'agressions quelconque.Ce discours féministe est fatigant, et fait plus de mal à la cause des femmes que l'inverse. Il suffit de voir dans cet extrait que la féministe ne maîtrise pas son discours, aucun argument ne tiens debout, elle tremble quand elle parle car elle perd pied, et elle s'en rend compte ( attention, je ne minimise pas l'agression brutal qu'elle à subit, je la soutiens fortement, mais ça n'explique pas le débat stérile la concernant).Faire de cas unique, une généralité, voilà sur quoi se base sont discours. Ne broyez pas autant de haine concernant les hommes, utilisez cette énergie bêtement dépensé pour avoir la tête haute, ouvrir sont esprit, et seulement après ça, vous verrez peut être que le monde n'est pas si noir, et que la très grande majorité des hommes seront avenant, respectueux, et dans l'écoute.
je suis pour le mouvement mais c’est dommage que beaucoup de femmes l’utilise à mauvais escient et je pense que beaucoup de femmes avec des histoires « plus complexes » n’osent plus en parler à cause de la décrédibilisation
Reprenons les charmantes paroles de cette Elizabeth: 19:50 => "les blagues lourdes ce n'est pas agréable, mais toutes les femmes rencontrent à un moment ou à un autre des expressions inconvenantes ou énervantes du désir des hommes" c'est donc pour cela que nous devons considérer ça comme normal? C'est donc pour cela qu'il ne faudrait pas le dénoncer!! A quelle moment une personne, une femme qui plus est, peut se permettre d'accepter de tels agissement! C'est justement parce que TOUTES les femmes font face à ce genre d'agressions verbales, qu'il faut s’alerter, qu'il faut agir et qu'il faut parler! On ne peut plus passer à coter de ces choses la! On ne peut plus les accepter! Alors, madame Lévy, si vous le voulez bien, nous en reparlerons quand vous vivrez ce genre d'agressions! c'est une honte de telles paroles!
Ho ouais pauvre chou c vrai que c'est comparable à toutes les agressions/violences/discriminations que subissent les femmes TOUS les jours! Vraiment on te pleins! C trop trop dur d'être un homme
@@maurinechaix53 bah les harcelements c'est pas tous les jours pour toutes les femmes , les violences non plus ca ne concerne qu'une minorité de femmes , et les hommes aussi subissent des violences , sait tu que ya 8 fois plus d'hommes assassinés que de femmes ?
@Maurine Chaix Pauvre chou, on t'a dit un jour que t'avais un beau cul ? Waou, quelle agression. Quelle est difficile ta vie. Ah oui si ça avait été Christian Grey, tu te serais sentie flattée ;)
Il faut éduquer mieux vos enfants. Ces commentaires relous on s'en prend plein tout les jours et c'est toujours les mêmes qui les font donc si ça peut les calmer je suis pour.
Hanouna est simplement un génie 😂 Il arrive toujours à avoir toujours la petite blague (même si parfois c'est vrai qu'il paraît un peu hyperactif) mais il gère ses émissions mieux que personne. Avec des directs de plus de 7h (TPMP, La Régalade et Balance ton poste). Respect. Surtout quand on sait d'où il vient.
d'accord et pas d'accord ( il gère ses emission mieux que personne ça non dsl) quand c'est bordel dans ton plateau que tout le monde parle en même temps et qu'on comprends rien c'est relou surtout quand ça arrive limite a chaque émission
Quelle tristesse !! J'ai l'impression que cette initiative qui est très bonne à la base conduit à des dérives qui peuvent avoir des conséquences dans les relations entre homme et femme. Je suis parfaitement d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de mecs qui se comportent de façon très inappropriée avec les femmes. Mais il faudrait peut-être prendre soin de ne pas mettre tous les mecs dans le même sac. C'est vraiment le ressenti qu'on peux avoir.
Je suis d'accord avec apsatousi sur le fait que twitter n'est pas une cours de justice mais ce qui faut régler c'est l'éducation, faire comprendre que oui des paroles deplacé ça ne se fait pas !! Et la justice qui n'est pas assez souvent rendus !!
La dame parle de justice mais combien de femme n'ont pas eu gain de cause. Mais certes ce ne sont " que des paroles très déplace" mais personnellement je ne peux pas aller faire des courses sans avoir ce genre de parole alors désolé mais quand sa d'arrivé tout les deux jours c'est lourd et puis quand sa commence par des paroles on ne sait pas comment sa vas se finir nous!!
La justice n'y peut rien du tout. C'est quasiment impossible de prouver la culpabilité d'un mec qui fait une remarque lourde ou déplacé. C'est juste un fantasme de penser qu'on peut faire une loi pour ça.
Des paroles? Ok. Quest ce quon vous dit exactement? Cela metonnerais que des hommes qui ait passer lage de ladolescence vous accoste violemment ou vous agresse ou meme vous siffle tout les deux jours. Ou alors on ne vit pas dans le meme monde. Pck je peux vous dire que je sors aussi de chez moi tout les jours et je ne vois jamais ce genre de probleme. Il faut savoir que ce genre de personne arrogante avec les femmes qui les siffles en rue et jen passe sont souvent des ado voir des jeunes homme de 2p ans max. Le probleme nest donc pas les hommes mais les gamins. Il faut dire aussi que si un homme regarde une femme pck il la trouve attirante (sans rien faire de plus) est deja une agression dhomme envers la femme. "Dans chaque rame du metro que jai pris il y a quelquun qui se masturbait" pas besoin davoir ete present pour savoir quelle ment. Voila ce quest le feminisme daujourdhui. Le feminisme etait une cause juste autrefois, aujourdhui cest juste devenu une connerie de frustree
@@gr318 Alors non, perso je me fais surtout siffler et mal regarder (voire interpeller) par des mecs qui ont entre 30 et 70 ans... Mais merci pour ton expertise de mec, comme ça doit t'arriver tous les jours t'es clairement le plus apte à en parler 👍 Bref, maintenant pour l'anecdote du train, moi ce qui me choque c'est que systématiquement vous remettiez en doute la parole d'une femme.... Ouais ça vous choque, mais parce que vous ne vous y avez jamais été confrontés, et plutôt que de directement dire "Elle exagère", vous feriez mieux de vous inquiéter de comment elle va, c'est traumatisant ce genre d'expérience. Après peut-être que certaines exagèrent, mais ça découle aussi du fait qu'elles ne sont jamais prises au sérieux... Bref sans aucune remise en question on n'arrivera à rien...
@@zazoua7813 alors personnellement je prend les transport en commun tous les jours. Je les prend non pas pour me rendre au travail mais pck je suis conducteur de transport en commun. Je nai au grand jamais vu de ma vie quelqu'un se masturber dans un métro tram ou bus, biensur cela a du deja arriver a de nombreuses reprise mais de la a dire tous les jours et dans chaque rame... ne vous étonnez pas de ne pas être prise au sérieux quand on lis ca
@@zazoua7813 il est clair quil y a du harcèlement et plus particulièrement envers les femmes, ça je ne nie pas la réalité mais restons sérieux. Quand on lis certaines personnes on a l'impression que des quelles mettent un pied en dehors de chez elles, elles se font littéralement agressé, violé et jen passe.
Totalement. Le pire c'est que ceux qui remettent son témoignage en cause participent inconsciemment au mouvement #balancetonporc. Car si les femmes étaient davantage prises au sérieux, il n'y aurait jamais eu besoin de faire autant de bruit
tout ceux qui supportent pas Elisabeth c'est vraie qu'elle gueule beaucoup mais elle a 100 % raison et garde un regard critique sur pleins de choses. la victime ne fait que pleurer, se plaindre et ne fais pas de différence entre ce qui lui est arrivé et ce hashtag complètement inutile. C'est triste parce que elle se décrédibilise toute seule.
Quand on a quelque chose d'aussi intime et meurtrissant dans son vécu, on va le partager chez le psy, non ? Pas devant un parterre d'inconnu, capable de nous juger, de remettre nos dires en question, etc etc. Es bien sain d'afficher ainsi sa vie privée, ou intime, aux yeux du grand public. Plutôt que de chercher l'aide d'un, ou de, vrais spécialistes à même de nous aider réellement, et en profondeur ??
Imré Simon je comprend tout à fait votre point de vue mais ça peut aider à ne pas se sentir seul. Et les psychologue ne sont pas la solution pour tout le monde mais le fait de pouvoir le faire est bon en mon sens
exact ! il ne s'agit pas de dénnonciation dans le sens ou se n'était pas nominatif et désolée mais le peu de cas où cela a été nominatif ça ne me derange pas
Je suis mitigée. C'est positif car cela libère enfin la parole sur des sujets qui étaient tabou et enfin faire bouger les choses. En revanche, je suis contre dans le sens que maintenant certaines femmes font des amalgames car tous les hommes ne sont pas des porcs et il ne faut pas faire une généralité. Bien sûr, il faut se battre contre les harcèlements sexuelles, le viole et continuer à prendre la parole. Je suis d'accord avec Hapsatou sur beaucoup de point
moi ce qui me fait peur en 2019 et de nombreux mecs dans ce cas, le simple fait d'aller draguer une fille car on est vite pointer comme quelqu'un qui harcèle ou pire alors que non on est tout à fait normaux, des être humains, des mammifères avec une conscience depuis la nuit des temps, la drague à petite ou grande dose reste un rapprochement pour découvrir la personne en face et tenter de séduire, sauf qu'a force ça va empirer et c'est flippant de ce dire ""la nana labas me plait jv aller la voir et l'aborder"" et une fois devant la meuf te dit ""vous savez que c'est du harcèlement ce que vous faites"" bah non en fait, sauf qu'on normalise ce comportement et un jour à part meetic ou tinder on pourra plus aborder quelqu'un et c'est cette évolution qui me dérange ! j'ai toujours été timide et j'ai abordé peut être que 2 filles dans toute ma vie (j'ai 33 ans) mais avec ça qui est omniprésent sincèrement j'ai encore moins envie de le faire et tous les jours je passes à cotés de nana qui pourraient potenciellement m'intéresser et je les calcules pas par crainte qu'on me sorte un jour que j'ai harceler une fille, alors j'imagine même pas les gros tchatcheur...
@@sasuke7841 regarde la video de greg guillotin qui aborde une nana gentiment en la flattant et la meuf l'agresse direct, et finira meme par le gifler, des trucs comme ça on en voit souvent et pourtant les mecs sont pas violent les premières minutes dans ce genre de situattion
+Bob Jamone parce que les femmes ont peur et c'est légitime de leur part d'avoir peur car un homme peut se montrer un visage d'ange au premier abord et finir avec des insultes voire même par une agression. C'est triste de le dire mais les femmes aujourd'hui ont peur des hommes ... Tu devrais regarder le film "Amour violée" c'est juste terrifiant
@@ujung-ahujung-hae7503 je te parle de nanas qui crie au harcelement au premières phrases, yen a de plus en plus alors que çan'en est pas mais ca le devient car c'est presque normalisé mais il faut pas
Cette chère Elisabeth... toujours aussi insupportable et si peu à l'écoute. elle a des choses à dire (ou plutôt à gueuler) et absolument aucun intérêt pour l'opinion des autres. C'est souvent que je la vois intervenir sur divers sujets (d'ailleurs pourquoi on l'invite autant sur les plateaux?° et hélas, c'est toujours le même scénario; "Je viens hurler mon point de vue souvent en décalage avec le sujet et avec des arguments mal articulés, et mon objectif est d'empêcher les autres d'exprimer le leur!"
Ne pas oublier que la dame à l'origine de ce mouvement a été condamné pour diffamation, puis on lui a retiré l'amende qu'elle devait payer parce qu'elle a diffamé "pour la bonne cause"
"vous êtes en train de participer au stéréotypes que les femmes mente" non mais lol mdrrrr xptdr non non elle dit juste qu une personne doit prouver qu elle est victime point !!! et ça vaut pour tout le monde homme femme ado adulte personne plus âgé tient ! Je la voit bien instaurer la présomption de culpabilité elle !
@@zazoua7813 Parcque qu elle fait une accusation il faut qu elle la prouve. C comme ca que fonctionne notre système judiciaire on peut pas prouver l inexistence de quelquechose. Sinon plein d innocent serait en prison. La présomption d innocence est inscrite à l article 9 de la déclaration des droits de l homme :)
@@loulinou9343 Oui non mais je sais merci, ce que je voulais c'était te pousser à remettre en cause tes acquis, et réfléchir plus profondément : c'est assez fort comme symbolique que, dans le cas d'un viol par exemple, ce soit à la personne violée de prouver qu'elle a été forcée, et pas au violeur qu'il ou elle n'a pas forcé... Ça part un peu du principe qu'on peut toujours remettre en cause la véracité des propos d'une victime, mais pas d'un coupable. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je m'interroge
@@zazoua7813 je ne suis vraiment pas accord ce genre de raisonnement pour moi encourage les fausse accusations de viol on va automatiquement croire les victimes du coup certaines personnes en profite de manière malveillante. Alors imaginons La charge de la preuve est renverse ? Ce genre de personnes certe minime vont encore plus en profite pour moi la charge de la preuve doit Vraiement etre a l accusation.
Elizabeth Levy : 6:58 " quand on est une femme ,c'est une chose qui arrive tout les jours, (agression sexuelle)là vous charriez un peu ! C'est pas parce que vous vous l'avez vécu que tout le monde le vis" 10:15 "2/3 des délinquants qui sont dans nos prisons le sont pour des crimes sexuels " la meuf qui passe toute l'emission à minimiser les agressions sexuelles en France est à la fois , super contradictoire , et offensante . Avec des "arguments" totalement fragile . Bravo pour cette belle caricature du patriarcat .
@@sensuivr8196 Ha parce que pour vous il y a différentes valeurs d'agression? Il y a des demi viols, des presques viols,des viols à virgules, des viols mysteres ? Au moins vous aviez compris qu'elle "juger" .Parfaite attitude sur un plateau tèlè surtout quand il s'agit d'une victime n'est ce pas?
@@sensuivr8196 C'etais de l'ironie, vous saisissez maintenant? En quoi elle à raison ?expliquez moi la . Comment peux on remettre la parole d'une victime d'agression sexuelle en cause surtout lorsqu'on est une femme ?
@@machiiiiiiine Bah bien sûr qu’on peut remettre la parole d’une victime présumée en cause, tant qu’il n’y a pas de preuves il n’y a ni victime ni coupable c’est logique. Si on se mettait à croire systématiquement toutes les présumées victimes on s’en sortirait plus.
"les viol et l agression est condamnée" PARDON je suis desole mais la quasi totalite des femmes qui portent pleinte pour viol et agression sont souvent classer sans suite car ont parlent de leurs tenue classer comme "Provocatrice" donc non le viol et l agression ne sont pas punis comme elle devrais l etre.
Premièrement t’es qui pour juger comment une personne devrait être punis? T’as fait des études en droits? Deuxièmement les réseaux sociaux sont loins d’être une source fiable donc tu n’as aucune preuve de ce que t’affirme et c’est sans aucun doute une affirmation totalement fausse. Pour conclure tu dis n’importe quoi
Sincèrement j’ai eu du mal à regarder ce débat jusqu’à la fin. Certes, ce mouvement a été employé par des personnes qui n’étaient peut-être pas concernées ou qui souhaitent mettre certains hommes dans une posture péjorative. Nonobstant, je tiens à préciser que je ne suis pas cotre ce mouvement et que les propos de cette dame dont je ne souhaite même pas avancer le nom, m’ont terriblement choqué. Toute personne a droit à un point de vue, bien étendu, mais se moquer des malheurs d’autrui et dire qu’à elle cela ne lui arrive jamais et qu’il y a une exagération derrière, cela fait mal. Oui, un viol n’a pas du tout le même impact qu’un harcèlement subit dans la rue mais cela reste un choc et certaines personnes le supportent très mal car oui, surprise, nous sommes des êtres différents et nous n’agissons pas de la même manière. Toute l’ironie employée est irrespectueuse. Elle avait devant des témoignages et continuait à utiliser le même ton malgré les faits annoncés. Eh oui, ce mouvement est important et a aidé énormément des femmes en détresse. Je veux bien qu’on dise qu’il faut aller vers la justice (je tiens à préciser que je suis étudiante en droit, donc je suis pour ce fait) mais il faut toutefois retenir que la justice n’est pas morale et que ce n’est pas facile d’aller en parler, puis subir toutes ces procédures ou même être accusée de dissimulation. J’ai pu exercer en tant qu’interprète juridique lors des vacances et lors des interrogatoires rien n’est rose. On a même demandé aux femmes qui sont venues porter plainte si elles n’inventent pas, si elles ne se sont pas tabassées elles-mêmes et je vous épargne des autres détails. Donc oui, il faut aller vers la justice, c’est le travail des justiciers, que justice soit rendue et que les dommages soient réparés. Néanmoins, ce mouvement a pu permettre aux femmes de se libérer, sans se sentir elles-mêmes coupables. Il a été également un premier pas vers l’acceptation des atrocités qu’elles ont subies (en tant que victime, et non coupable) et a aidé certains à aller vers la justice. Donc dire qu’on montre les femmes comme des êtres faibles, et jouer sur les mots de ce mouvement pour dénoncer l’animalisation et je sais plus trop quoi, non merci. Cette femme ne doit pas comprendre que chaque petite action négative peut briser peu à peu une personne et que rien n’est à prendre à la légère. On va commencer par se dire, ah tiens c’est normal que le mec me suive même si je lui dis d’arrêter, tiens c’est normal qu’on m’insulte, c’est normal que des hommes se masturbent dans tous les lieux publics, parce que finalement ce n’est pas un viol. Donc non, chères dames, ne vous taisez pas. Si vous sentez que vous avez subi des injustices partagez cela, avec les organes de l’ordre, la famille, les amis, et oui avec Twitter aussi si c’est ainsi que vous pouvez accumuler le courage nécessaire, et sachez que vous n’êtes pas responsable des cruautés qui vous arrivent. Ce message est également destiné aux hommes, parlez-en, les hommes peuvent également être des victimes.
Christine a raison quand j avais 19 ans cela m esr arrivé plusieurs fois à cette époque l ces voyeurs ne proliferaient pas on ne racontait rien si on criait en montrant du doigt l homme partait en courant,,,, aujourd'hui ' c est different
OH OUI PAUVRE CHÉRI C'EST VRAIMENT HORRIBLE, ALORS QU'ÊTRE VICTIME DE TOUT ÇA C'EST MILLE FOIS PLUS SIMPLE. Ptn mais réfléchissez avant de parler parfois.
@@squigga3931 un coup de poing en soi cest rien. Mais je pense que ke motif du coup de poing devrait etre pris en compte. C a dire que si ma lourdeur (c plus que ca mais bon) conduit a la violence, alors ca devrait etre pris en compte. Apres si on veut l'egalité je propose que les femmes soient condamnés quand elles frappent un homme, ce qui arrive tres souvent.
ils ont raison... les réseaux ne devraient pas permettre des accusations.. la vie publique de chacun doit être preserver car ca peut détruire des vie ce genre de harcellement.
Elisabeth Levy est d’une vérité aussi improbable que douce à l’oreille. Tout ce qu’elle dit est d’une grande justesse, c’est une féministe dans son sens le plus noble et une femme d’une intelligence tout bonnement incroyable à notre époque d’étalonnement et de mimétisme des esprits et des raisonnements. Effectivement, c’est une véritable chasse au désir masculin que mène les « féministes » dans notre pays. Ce qu’elle omet de dire en revanche c’est que tout cela est de la mise en scène, du spectacle politique dans le but de détourner les regards des véritables disparités entre les classes sociales et de la corruption et du lien étroit qui réside entre élites politiques et marchandes dans notre pays. Mais la douceur de ses traits et la splendeur de son regard impose mon pardon. (J’ai mis féministe entre guillemets car la majorité des prétendus féministes n’ont de féministes que le nom. Aucune connaissance sur les figures emblématiques du féminisme, je suis toujours étonné quand je débat d’être face à une féministe qui me parle de Simone Veil sans rien ne connaître du personnage, et qui commence à me vendre une vision libertaire de l’avortement contraire à l’enseignement de Simone Veil qui rappelle que l’avortement doit être d’ultime recours et non les 200000 avortements annuels actuels. La vie d’un innocent est sacré et non les femmes n’en sont jamais les propriétaires, elles n’en sont que le réceptacle. L’avortement doit uniquement avoir lieu en ultime recours.)
@@zazoua7813 Malheureusement l'opération coûte beaucoup trop cher... Moi aussi je veux avoir la discothèque gratuite et me prendre des verres gratuits distribués généreusement par tous les mecs en chien du coin...
Et l'autre là ? "Je prends RER METRO et TRAIN, je fait plusieurs wagons, et dans CHAQUE WAGONS, un homme se masturbe." Elle les prends ou les transports en commun ? Dans le Mordor ? J'ai pris les transports TOUTE ma vie et j'ai jamais vu la moindre quéquette. Pareil pour l'absolue intégralité de personne qui m'ont partagés leur réactions Faut arrêter la mythomanie au bout d'un moment.
Yamamoto SAMA Après elle a dit que c’était dans une journée, et que c’était dans chaque wagon qu’elle a fait, dans plusieurs train donc si elle a fait deux train elle a vu ces deux personnages. Je pense qu’elle s’est mal exprimée au début
Je me demande un truc, je suis une femme, c’est peut être une question bête ou que sais-je mais pourquoi quand c’est un « moche » ou un « pouilleux » qui essayent de draguer que ça soit dans la rue ou sur le net , c’est du harcèlement mais bizarrement quand le mec est beau , il peut faire « psssssssss » dans la rue à une femme , elle s’arrête ! C’est ce que je ne comprends pas! Donc en gros les moches n’ont pas de droit de draguer , il y’a quoi de mal à draguer et à insister un petit peu mais pas trop. Bref qu’on m’explique pourquoi c’est du harcèlement quand il est moche mais quand il est beau gosse c’est un mec qui sait ce qu’il veut .....
Excusez moi de te dire que tu racontes n'importe quoi. Tu peux me ramener le mec le plus beau de la terre, si il me sort un "t'es bonne. T'as un bon cul." il ira se faire foutre. Qqn qui te traite avec respect tu le lui rends, qqn qui te parle comme de la viande tu le rembarres. Entre draguer, être un gros lourd et harceler y'a quand même plusieurs monde.
Hahaha mais sortir du silence c’est justement le signe que nous ne sommes pas de petites choses fragiles mais merci madame la rédactrice en chef pour votre intervention
Dans ce cas allez devant un tribunal pour prouver vos discours, au lieu de jeter des personnes en patûre aux reseaux sociaux qui, nous le savons tous, ne demelent pas le vrai du faux.
Il y a une chose qui me sidère dans la psychologie féminine c'est que beaucoup de femmes se sentent menacées lorsqu'un homme leur montre de l'intérêt et que ce n'est pas réciproque. À ce moment chaque geste chaque attitude envers elle est vécue comme une agression. Comme si chaque homme sur terre était un violeur potentiel, incroyable! Autrement J'ai pu constater dans la vie de tous les jours qu'un bel homme a beaucoup plus de marge au niveau de son comportement envers une femme avant d'être soupçonné de harcèlement, au pire ce sera perçu comme de la drague insistante. Un bel exemple d'hypocrisie féminine.
Cette vieille dame m'exaspère franchement faut vivre cette expérience pour savoir à quelle point c'est traumatisant...personnellement je suis pour et si devant moi j'y assiste j'appelle la police
Certes c'est horrible une agression ou un harcèlement mais la plupart des féministes/misandres/féminazis qui gueulent contre ca, contre le patriarcat et qui méprisent les hommes sont des bourgeoises snob, méprisantes et qui n'ont jamais été touchées et/ou violées. Les vraies victimes ne monopolisent jamais l'antenne sur ces agressions. Autre chose ; le "viol des films" : les viol dans un batiment isolé ou rue isolée, vide ou sombre par un inconnu ne représente que 1/10e des viols ; la plupart des viols et agressions sexistes ou sexuelles le sont par des proches : 9/10 (famille, amis, copains, ex, voisin...) donc faut que ceux et surtout celles qui gueulent partout sur les hommes et un présumé patriarcat se renseigne un minimum avant de parler.
@@reinemere9119 je parle sur la proportion des viols totaux ; je sais que un c'est déja trop ; j'explique juste les conditions des viols; Et j'aimerais moins d'agressivité ; et deuxio j'ai déja été abusée étant préado ; de trois 9 victimes sur 10 le sont par un proche donc ce n'est pas dans la rue que l'on est le plus en danger ; donc les Féministes/misandres/féminazis et les wokes arrêter de vouloir diviser ethnies et genres et allez en enfer sans retour ; au moins hadès vous apprendra la vie. (je ne dis pas que vous êtes woke ou féministe/misandre/féminazi mais je ne veut pas avoir a faire avec ces choses là) amicalement
Parler d'éducation quand on traite les gens de chien ça me semble un peu particulier comme façon de réfléchir . Les violeurs et les agresseurs , même si ils sont parmis les pires des hommes , reste néanmoins des hommes qui n'ont pas a être comparés à des animaux .
que ce soit un homme ou une femme, si la personne n’a acune notion du respect d’autrui, il faut la signaler. l’agresseur mérite tout ce qui lui adviendra après.
Ce que cette jeune fille a omis de préciser dans son témoignage, c'est que son agresseur était un tunisien en situation irrégulière sur notre territoire.On préfère garder "les yeux grands fermés" de peur d'être taxé de racisme sur cet aspect de la situation, alors que c'est un élément essentiel de l'aggravation de l'insécurité des femmes dans notre pays.Hélas! chez nous les statistiques ethniques ne sont pas autorisées, dans le cas contraire on prendrait conscience que la réalité dépasse largement la fiction...... PS:Ce n'est pas pour rien si des militaires ont pris la plume, pour nous alerter, que nous allions vers de la guerre civile, si nous ne réagissons pas rapidement.
JUSTE UN RAPPEL: 70% des plaintes pour mineurs sont classés sans suite, 52 % des plaintes instruites sont déqualifiées, seulement 0,3% Des plaintes sur mineurs font l’objet d’un procès! Donc j’appelle pas ça faire le taffe qui devrait être fait :éloigner les violeurs/agresseurs
Elisabeth... c'est pas possible de penser comme ça :-o OMG mais elle... je sais pas j'ai pas de mots... elle va arrêter de refendre les gros relous les harceleurs et les machos un jour ou pas ?
Le problème c est qu il y a 2 choses essentielles a prendre en compte je pense:la présomption d innocence et la reconnaissance du statut de victime qui selon la loi commence des lors qu une victime porte plainte et relate ce qu elle a subi. Les 2 ne sont oas incompatibles on peut respecter la présomption d innoncence de l accuse et respecter et prendre en compte la parole de la victime. Je ne vois pas pourquoi opposer les 2.Ce qu on veut tous c est que si la personne est coupable elle soit condamné si elle est innocente relache et je suis meme pour que l accusateur soit condamné dans ce cas pour délation . Le plus juste serait meme de condamner la personne qui a lance de fausses accusations a la meme peine que celle qu aurait du avoir l accuse s il s était revelait coupable. Le probleme est qu on est dans une société patriarcale ou la police et la justice ne font pas leur travail correctement. Je généralise bien sur qu il y a des exceotions et des personnes au sein du systeme policier judiciaire qui font tres bien leur travail. Mais a mon sens il y a des aberrations dans la loi qui ne prend pas assez en compte les effets aujourd'hui connus et reconnus des violences sexuelles sur les victimes. Il faudrait que les professionnels soient systématiquement formes aux violences sexuelles qu ils connaissent des notions telles que mémoire traumatique amnésie post traumatique etc. Et je pense aussi que gout le monde devrait s intetesser a ce sujet car tout le monde peut y etre confronte un jour homme comme femme soit en tant que victime ou accuse ou temoin. Ce n est que mon avis (je suis une femme et victime de violences sexuelles et sexistes mais j essaye de ne pas prendre mon cas pour une généralité et d etre objective et juste sans ca le débat n avance pas). Sinon la dame qui a un certain age sur le plateau elisabeth je crois est agacante elle ne s exprime pas tres bien elle hurle et coupe beaucoup la parole. Je ne partage pas son point de vue mais je trouve ca dommage qu elle ne le defende pas mieux. Il faut etre calme et respecter les avis contraires si on veut debattre intelligemment. Et arreter de parler de votre histoire personnelle pendant un debat a part a titre d exemple mais je pense qu il vaut mieux pour etre le plus équitable possible et permettre aux gens de se faire un avis ne pas parler de soi sinon les gens prennent fait et cause pour une personne et plus pour une idee. En ca j ai trouve ce debat tres desiquilibre surtout que beaucoup plus de personnes etaient pour que contre. Je felicite l invitée qui est pour de son témoignage. Ca n enleve rien a son courage mais pour moi il y a d un cote les témoignages et de l autre le debat. Je trouve aussi dommage de ne pas faire parler des gens pour mais qui n ont pas ete victime et a l inverse contre malgre le fait qu ils soient victimes. Je voulais finir par rappeler que des hommes aussi sont victimes de femmes ou d autres hommes que des femmes sont victimes d autres femmes que les femmes peuvent etre pour certaines des porcs et que c est tout aussi inadmissible peu importe le sexe de l agresseur et de la victime et sûrement plus compliqué a dénoncer pour ces personnes qui se retrouvent dans une minorite et dont la parole esr decridibilise presque systématiquement encore plus que celle des victimes dites"classiques"(un homme agresse une femme). Je rappelle aussi que seules 3%des accusations de violences sexuelles sont fausses(ce chiffre est a voir a la hausse puisque beaucoup de victimes ne parlent pas de ce qu elles ont subi seule 1 victime sur 10 porte plainte et seule 1 plainte sur 10 aboutit a une condamnation ce qui fait seulement 1% d agresseurs condamnes c est consternant ). Il faut aussi arreter les cliches sur le viol ou les violences sexuelles en général l immense majorité des victimes connaissent leur agresseur (pour les adultes c est tres souvent le conjoint ou l ex conjoint et pour les mineurs c est tres souvent qqn de la famille il y a énormément d inceste) et plus la victime est proche de son bourreau plus elle a du mal a le denoncer et plus elle risque de souffrir . Et je regrette qu on ne parle pas des violences sexuelles faites aux mineurs qui sont pourtant les principaux concernes et qui risquent encore plus de subir des conséquences negatives suite aux violences sexuelles subies vu leur jeune age et dinc de reproduire en devenant des agresseurs a leur tour. Beaucoup de delinquants sexuels ont ete victimes avant de devenir bourreau. Il faut casser ce cercle vicieux. Desolee pour le pavé mais il y a beaucoup a dire sur ce sujet sensible et primordial dans toute societe digne de ce nom .
Depuis #Balancetonporc on est au pays des merveilles ou chaque femme c'est la reine de pique et elle veut couper des têtes. A force de traiter quelqu'un de voleur il le devient...
Khoya 3adil, Boycotte ce genre de femme made in "Occident" c'est devenu n'importe quoi, faut prendre une femme pieuse fillah ou direction le bled prendre des campagnes responsable comme disait nos anciens ": Chb3ouw"
Elizabeth levy une grande dame je suis daccord avec elle sur le terme balance c'est un encouragement à la délation un retour à une epoque qu'on croyait revolue où l'on dénonçait aux nazis les juifs
C'est bien le problème , il n'y a pas UN féminisme mes un ensemble de mouvement qui s'en revendique . ( tout comme il n'y a pas un communisme ) Le féminisme de simone de beauvoir par exemple est différent de celui d'Alice coffin .
La pauvre Marie ne peut pas en placer une, comme Agathe. Drole pour un debat qui aurait du donner la parole aux femmes, elles se font sans cesse couper. Par contre l'autre invitee, agressive et incoherente dans ses propos, s'en donne a coeur joie. Hapsatou est tres juste dans sa reflexion, entre le pour et le contre.
Qu'est ce qu'Agathe Auproux fait dans cette émission? Elle est inexistante.A TPMP il lui arrivait de jouer de son charme en dansant.Elle écrasait tout le monde de sa présence et notamment l'intello plus toute jeune et jalouse de sa beauté,c'est à dire Géraldine Maillet.
elisabeth levy tu vois elle a grandit dans des quartiers parisens privilégiés. Elle sait pas qu'ailleurs une fille ne peut pas mettre de robe pour se promener dans la rue, elle peut pas sortir après que la nuit soit tombée. Et malgré ça on recoit des remarques au moins une fois par semaine, des insultes voire plus au moins une fois par mois les filles vivent dans la peur
C'est possible mais c'est peut-être aussi dû à sa dégaine particulièrement disgracieuse. Il faut croire que ça rend service dans certaines circonstances 😂
Monsieur Karim Zeribi m'as tué avec Monsieur Eric Revel : j'ai revu le passage 7 à 8 fois 😂🤣😭 On doit respecter les femmes❤️ les gars, quand vous en voyez une se faire frapper n'hésitez pas à intervenir ! Discutez et au pire fracassez 😉 Pensez si ça devait être votre mère ❤️❤️❤️
Tout les hommes sont pas des pervers, merci de pas généraliser comme vous les femmes détestez qu'on le fasse vous concernant. Je doute qu'une telle histoire soit possible, oui il y a des détraqués mais de là à faire croire que les dizaines de dizaines d'hommes ce jour-là dans le train étaient tous en train de se masturber, je sais pas dans quel train elle est monté mais son histoire est juste monté de toutes pièces.
@@PeterParker-px5pv Elle a pas dit des dizaine d'homme dans le meme train maus un homme par train et c'est tout a fait probable. On ne generalise rien, on sait qu'il ne faut pas mettre tlm dans le meme panier, et ceux et celles qui le font ont tort.
par rapport à lévy bcp de femmes sont top, c'est pas comparable franchement, tu as possibilité d'avoir l'une ou l'autre dans ton lit ? quel homme choisirait Levy ?@Flexyyy R6
Moi, @@geniedulac7295 , parmi toutes les femmes autour de la table, je choisirais Elisabeth Levy sans hésiter ! Quant à la miss Laguerre, je n'en voudrais même pas après vingt ans d'abstinence sexuelle.
C’est femme est à côté de la plaque ... le problème de notre société c’est que ce genre d’agression est devenu « banale » moi même ayant subi une agression je comprends tout à fait la jeune femme ayant le même âge qu’elle. Ça peut traumatiser n’importe qui ... et il faut en parler !
Tout ces gens qui prône le respect de la femme etc... , et qui insulte Levy de tout les noms dans les commentaires car il ne sont pas d'accord avec elle ... Lol est ce que vous vous rendez compte vous êtes contradictoire et ridicule , et après ça s'étonne qu'ont vous prennent pas au sérieux
Un homme n'a pas le droit de s'en prendre a une femme et vis versa. C'est simple !
Sauf si consentements
@@X.a.l.i.a_88 jvoi pas ce que tu veut dire
genie
N'a jamais eu le droit
@Richard scorplyon on évalue les dégâts sur la victime.
"2/3 des délinquants en prison le sont pour crimes sexuels" c'était pas plutôt pour trafic de drogue ??
Si
Bah... faut plusieurs crime pour aller en taule maintenant. Les mecs ont tout fait.
@@kilzone_6451 alors non je confirme, après renseignements auprès d'un mec qui bosse dans la pénitentiaire la plupart des détenus le sont pour agressions physiques et stupéfiants (usage ou trafic)
Tu te demandes d'où les gens sortent les statistiques et ce dans la plupart des débats
Pierre si
Afin de protéger nos enfants, éduquons nos enfants. :)
Facile à dire mais quand ils ont entre 15 et 20 ans toi qu'ils prétendent tout savoir en vous dénigrant et en vous agressant pour un oui ou un non.
L'éducation est un bien grand MOT.
Sultana Zibani il suffit de les eduquer, si tu dis que tu n’y arrives pas c’est que tu n’en est pas capable
T'as tous dis 👍🏾
L'éducation ne sert à rien , les jeunes adolescents ne sont plus influencés par leurs parents mais par leurs groupes de paires c'est à dire les gens qu'ils fréquentent.
Si tu as de bonnes relations , c'est facile à dire . Mais bcp se laissent embrigader et les parents n'y peuvent rien .
Ce qui me rend ouf c est qu on s en prendrait a leur mère ou soeur aahhh ba c est pas la même
bah le problème c'est que maintenant on utilise le # pour tout et n'importe quoi donc bon
@@cadetclement8066 j suis bien d accord c est n importe quoi leur truc la
Frédéric Moreau ah mais je pense que c pas nptq
Frédéric Moreau c’est juste que de base c une bonne action mais là des gens utilise pour accuser qlq au pif
Tellement
Je kiffe ta photo de bleach
J'ai mis un pouce bleu pour cette dame du début de la vidéo . " La majorité des femmes ne sont pas des petites choses fragiles, ni des victimes " ça fait plaisir d'entendre ça
Oui,tout à fait,et elles balancent tout et n'importe quoi,il y aura des bavures,c'est triste....il n'y plus de justice, juste de la délation..
absolument bravo
@@ulysseitac4476 PARDON ???!!?!
Premièrement, cette femme comprend le mouvement de travers. Personne n'a jamais dit le contraire de ce qu'elle dit. Deuxièmement, personne n'est victime par essence. Quand on est victime, c'est à un moment donné, dans une situation particulière. Et le but de ce mouvement, c'est de porter à la connaissance de tout le monde qu'il y a énormément de femmes qui ONT été victimes de harcèlement, voire d'une agression sexuelle, au cours de leur vie, et que ça n'est pas normal.
Sauf qu'elle a tort. La majorité des femmes a subit une agression sexuelle dans sa vie. Quand on subit une agression sexuelle, on est une victime. Ça n'a rien de péjoratif. Le mot "victime" est devenu une insulte de nos jours. Et c'est à cause de ce genre de raisonnement que les gens ont honte de parler.
"Ca doit se régler en justice", combien de plainte n'aboutisse pas par "maque de preuve" ou autre? Combien de gendarmes rient au nez des filles qui viennent porter plainte pour du harcèlement de rue sous pretexte que "c'est pas si grave? Il y a combien d'histoire de femmes qui ne sont pas crues ou que l'on culpabilise parce qu'elles "étaient habillées trop court" ou qu'elles "auraient pas du boire". Avant de dire ça il faudrait peut-être réfléchir nan?
Non, ça doit belle est bien se régler en justice et par sur internet. C'est un fait.
Et ne me fait pas dire ce que je ne dis pas, il y a un problème avec la façon de la justice pour traiter ces affaires, par exemple le policier charger de prendre la plainte qui ne prend pas la personne au sérieux ou encore et toujours cette histoire d'habits. Et pour citer un autre problème, c'est le manque de ressource flagrant à disposition des enquêteurs pour effectuer des recherches ce qui peut aboutir à ce manque de preuve.
Et s'il y a un manque de preuve même après l'enquête avec des moyens, dans ce cas, c'est normal qu'on ne puisse pas continuer, il y a une présomption d'innocence, et c'est la le problème de ce mouvement actuellement, c'est qu'il essaye de nous faire croire le contraire.
S'il n'y a plus de présomption d'innocence alors un régime qui peut être qualifié de "terreur" peut être mis en place (cf. Robespierre), un régime où une simple dénonciation, sans preuve je précise, peut nous amener directement à la case prison. (mort durant le régime de Robespierre)
Donc ma conclusion c'est qu'il ne faut pas se jouer les justiciers du mondes sur internet mais plutôt agir au bon endroit, c'est à dire sur la justice, les lois et les institutions. Tout de moins c'est ce qu'une vraie démocratie voudrait, maintenant il reste à savoir si votre pays est réellement une démocratie.
Ah ouais et sur internet qu'est ce qui ce règle.
@@Elric852 Rien mais ça tout ce mouvement ça a permis aux gens de se rendre compte de l'ampleur de ce qui se passe pour faire évoluer les mentalités
Et du coup tu propose quoi ? Qu'on déclare que les femmes ont le droit et le pouvoir d'atomiser la vie de qui elles veulent avec un Hashtag et que sa parole est irrévocable ?
Sérieux branchez vos neurones les féministes. Dans votre quête d'honneur et de justice vous êtes juste en train de vous faire détester.
@@yamamotosama3194 C'est vrai qu'un viol, du harcèlement et des aggressions ça n'a jamais fait de mal à personne......
Au bout de 22 min je me suis rendu compte que doc gyneco était là lol.
Erwan Ouais c’est vrai🤣🤣🤣
Ouais avec son rire j'ai grillé il était là
😂😂
Mdrrrr c'est vrai je l'ai pas vu
c est un excellent somnifere
La frustration de l'invitée qu'on ne laisse pas s'exprimer est communicative
Hapsatou à totalement raison on peu pas accuser quelqu'un a tort et a travers en brisant toute une famille juste par vengeance
D'accord avec vous, mais par les réseaux, c'est tellement facile de le faire.
Très choqué des propos de la patronne de Causeur là...
Adel Rides Tu la découvres ? C’est Zemmour avec des seins, pour caricaturer.
Ok le cuck
@@Darkctan Je t'avoue que je ne la connaissais pas ! Et là c'est bon j'ai déja ma dose... ! :p
Elle a raison...
pourquoi choqué??? Elle a totalement raison
Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais je suis totalement d'accord avec
Hapsatou Sy
Elle est de famille avec Omar... ? ça craint... ^=^
Qu est ce que tu penses de la drague et du coup de foudre
d Eric Zemmour notre beau gosse du paf,
qui voulait la rebaptiser Corinne pour mieux jouir sur sa gueule.
@@totointernational3493 pourquoi ça craint ?
@@dazai9648 Omar Sy, à part faire rire dans des films, il fait n'importe quoi niveau handicap... Il a demandé de l'argent pour une affaire illégale... ça vire à l'arnaque...
@@padovaniroland 😂😂😂😂
Merci madame Élisabeth... your words Age very well.
j'suis pas souvent d'accord avec toi mais pour le coup, Merci Hapsatou
Hihihi! Inviolable Elisabeth et donc bien à l’abri pour pérorer contre.
Absatou à un point de vue bien équilibré.
@Jeremy garaventa Assez d'accord, je trouve ça assez déplacé venant d'une femme de rigoler d'une femme sur le fait qu'elle est inviolable, quand un homme dit ça toutes les femmes lui tombent dessus en disant qu'il ne faut pas critiquer le physique etc... L'hypocrisie féminine me ferra toujours marrer. Au passage joli nom de famille, un rapport avec le célèbre constructeur suisse de téléphériques ?
Lucie Philipon hapsatou*
Elisabeth Levy a raison... ^=^
J’ai trouvé l’intervention d’apsatou sy très intéressant
c est vrai que Corine n a pas tout a fait tord
@@louisvignac2447 j’ai la ref
@@louisvignac2447 Hapsatou
@@mariev8554Ptdrrr ça propose un « Traduire en français » pour son nom, je suis morte ! 🤣🤣
Ok alors je ne commente jamais de vidéos mais là, les propos tenus sont dangereux et irresponsables, sur une chaîne de télévision. "Les viols sont condamnés, la condition des femmes n'est pas catastrophique, y'a pas plein de viols, les femmes ne sont pas si agressées". Mais pardon ? Pardon ????? Est-ce que cette dame qui hurle pour se donner de la crédibilité sait que les violeurs ne prennent jamais plus d'un ou deux ans de prison dans notre pays ? Que lors des procès pour viols ou agression sexuelle, une enquête est menée sur la tenue de la femme, comme pour la culpabiliser ? A-t-elle déjà entendu parler de la culture du viol ? ("Elle avait pas qu'à s'habiller comme ça). A-t-elle conscience qu'il y'a toujours un décalage entre le moment où une loi est adoptée et le moment où les mentalités évoluent ? Ensuite, PERSONNE n'a dit que tous les hommes étaient des porcs. Personne, et si des hommes se sont sentis visés par ce hashtag, alors il faut se poser des questions. Oui, il y'a de la violence féminine envers les hommes. Mais beaucoup moins. BEAUCOUP moins. Tous les jours, dans les transports, on peut assister ou être victime de frottements, d'agression sexuelle, de regards ou remarques déplacées. Et quand il est une heure du matin et que les gens font semblant de ne pas voir/qu'il n'y a personne, comment on peut se défendre Elisabeth ? Comment ? On risque nos vies donc ? D'ailleurs, les fausses déclarations de viol représentent 2% des déclarations de viol. Elle dit n'importe quoi. Elle est victime de cette société patriarcale et c'est triste. Elle est détestable à hurler comme ça sur les gens.
Je pense que ce qu'elle veut faire comprendre aux gens c'est que il y a des victimes mais que beaucoup de femmes profites de ce mouvement par ce que ça leur donne beaucoup de pouvoir. Demain une femme pourrait dire qu'un homme l'a violé alors que c'est faux. Et cette homme sera directement considéré comme coupable. Et c'est un gros problème donc l'a on est dans une situation où les femmes peuvent faire et dire absolument ce qu'elle veule sans être tenues responsables de celà. Si vous voulez vraiment "l'égalité" vous devez donner des responsabilités équitables, des conditions équitables et une confiance équitable aux 2 parties. Pas de préférence
@@tenemankonate2494 Totale solidarité masculine avec les accusés
Le viol est bel et bien condamné ; C'est vous qui êtes triste en instrumentalisant cet acte immonde pour tenter d'imposer votre vision plus que dangereuse à tous.
Il y a un problème sur cette planète concernant la position de la femme en effet, mais le problème n'est pas dans notre société occidentale qui s'est transformée en société matriarcale.
Ouvrez grand vos yeux et regardez les terreurs du monde, les vraies, celles qui devraient être défendues.
arrêtons une seconde, ce discours était presque valide y'a 30 ans, j'en conviens, mais aujourd'hui, aucun commissariat ne rejettera une plainte de viol parce la mini jupe était sortie, c'est ridicule. De plus le viol est très sévèrement puni de nos jours, renseignez vous mieux, vous n'êtes pas crédible, je prends les derniers rapport au hasard : 11/01/2019 -> 8 ans pour viol sur patiente par un aide-soignant, 18/01/2019 -> 13 ans et 14 ans pour 2 hommes pour viol sur une roumaines ( rien que dans l'exemple de la femme, 6 mois ferme pour une gifle), de plus si une personne se frotte dans le métro, dénoncez le, plusieurs personnes vont appeler la police et vous aider à maîtriser l’agresseur. La société à évolué, les femmes n'ont jamais été aussi protégés et écoutés. J'ai eu une discussion dans une soirée y'a quelques mois avec une dizaines d'amiEs, elles ont entre 24 et 30 ans, 1 seule, 1 fois dans sa vie à reçu une main au cul dans le métro, les autres n'ont aucuns souvenir d'agressions quelconque.Ce discours féministe est fatigant, et fait plus de mal à la cause des femmes que l'inverse. Il suffit de voir dans cet extrait que la féministe ne maîtrise pas son discours, aucun argument ne tiens debout, elle tremble quand elle parle car elle perd pied, et elle s'en rend compte ( attention, je ne minimise pas l'agression brutal qu'elle à subit, je la soutiens fortement, mais ça n'explique pas le débat stérile la concernant).Faire de cas unique, une généralité, voilà sur quoi se base sont discours. Ne broyez pas autant de haine concernant les hommes, utilisez cette énergie bêtement dépensé pour avoir la tête haute, ouvrir sont esprit, et seulement après ça, vous verrez peut être que le monde n'est pas si noir, et que la très grande majorité des hommes seront avenant, respectueux, et dans l'écoute.
@@tenemankonate2494 enfin quelqu'un qui a compris le sujet
merci
je suis pour le mouvement mais c’est dommage que beaucoup de femmes l’utilise à mauvais escient
et je pense que beaucoup de femmes avec des histoires « plus complexes » n’osent plus en parler à cause de la décrédibilisation
On peut aussi dire que certaines personnes faisant usage de ce mouvement en face trop . Beaucoup trop !
Moi chui d'accord avec Doc Gyneco.....
aka l'homme-lampadaire qui écoute juste
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Reprenons les charmantes paroles de cette Elizabeth: 19:50 => "les blagues lourdes ce n'est pas agréable, mais toutes les femmes rencontrent à un moment ou à un autre des expressions inconvenantes ou énervantes du désir des hommes" c'est donc pour cela que nous devons considérer ça comme normal? C'est donc pour cela qu'il ne faudrait pas le dénoncer!! A quelle moment une personne, une femme qui plus est, peut se permettre d'accepter de tels agissement! C'est justement parce que TOUTES les femmes font face à ce genre d'agressions verbales, qu'il faut s’alerter, qu'il faut agir et qu'il faut parler! On ne peut plus passer à coter de ces choses la! On ne peut plus les accepter! Alors, madame Lévy, si vous le voulez bien, nous en reparlerons quand vous vivrez ce genre d'agressions! c'est une honte de telles paroles!
les hommes subissent beaucoup d choses de la part des femmes et laissent passer par galanterie
Ho ouais pauvre chou c vrai que c'est comparable à toutes les agressions/violences/discriminations que subissent les femmes TOUS les jours! Vraiment on te pleins! C trop trop dur d'être un homme
@@maurinechaix53 bah les harcelements c'est pas tous les jours pour toutes les femmes ,
les violences non plus ca ne concerne qu'une minorité de femmes , et les hommes aussi subissent des violences , sait tu que ya 8 fois plus d'hommes assassinés que de femmes ?
@Maurine Chaix
Pauvre chou, on t'a dit un jour que t'avais un beau cul ? Waou, quelle agression. Quelle est difficile ta vie.
Ah oui si ça avait été Christian Grey, tu te serais sentie flattée ;)
Mdrrr mais tu connais rien de ma vie toi de quoi tu parles!
Hapsatou est assez balancée finalement comme personne.
Elle ne suit pas les moutons de la vague féministe au détriment de sanction du lobby
Bravo !
"Sanctions du lobby" ? 😂😂😂
Mdr quand on ne connaît pas la définition du mot lobby
normal, Corinne a été pardonnée et bénite par le Grand Zemmour - son esprit va se libérer de la crasse lobbyiste idéologique
@@gascougascounizat8961 antisémite! !@😂😂😂
@@melikaterfa2212 De quoi ?
13:15 Quand tu entends le témoignage de C.Kelly on comprend pourquoi les femmes sont taxées de menteuses ...
Elle m'énerve la vieille.. arrête de gueuler pour rien quoi --' explique ton points de vue calmement et écoute les autres un peu omg --'
Elle a raison mdr le féminisme extrême détruit ce ptn de pays
Tellement raison
Tellement raison
Tellement raison
elle a raison, la norme c'est l'égalité pas le viol?
Hapsatou Sy totalement pertinente pour une fois.
Il faut éduquer mieux vos enfants. Ces commentaires relous on s'en prend plein tout les jours et c'est toujours les mêmes qui les font donc si ça peut les calmer je suis pour.
Hanouna est simplement un génie 😂 Il arrive toujours à avoir toujours la petite blague (même si parfois c'est vrai qu'il paraît un peu hyperactif) mais il gère ses émissions mieux que personne. Avec des directs de plus de 7h (TPMP, La Régalade et Balance ton poste). Respect. Surtout quand on sait d'où il vient.
Rémi Chpt
Il fait du bien ton commentaire... ça change !
d'accord et pas d'accord ( il gère ses emission mieux que personne ça non dsl) quand c'est bordel dans ton plateau que tout le monde parle en même temps et qu'on comprends rien c'est relou surtout quand ça arrive limite a chaque émission
Il a des auteurs en régie qui lui balance des blagues hein
@@VectirR6 mdr tu dis n'imp c'est dans le bon timing, pas le temps de se faire souffler
@@droledegarcon_music il y a des blagues de lui et des blagues soufflées. Tu peux le voir dans la vidéo du prank avec arthur quand il est à la régie
Elle me fatigue Elisabeth Lévy
Et moi, elle m'enchante! On peut ne pas partager ses opinions, mais apprécier sa spontanéité et sa truculence!!!
Pareille
Elle a trop raison... ^=^
xam do ta gueule
La raison fatigue parfois.
Quelle tristesse !! J'ai l'impression que cette initiative qui est très bonne à la base conduit à des dérives qui peuvent avoir des conséquences dans les relations entre homme et femme. Je suis parfaitement d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de mecs qui se comportent de façon très inappropriée avec les femmes. Mais il faudrait peut-être prendre soin de ne pas mettre tous les mecs dans le même sac. C'est vraiment le ressenti qu'on peux avoir.
.
1) tous les hommes ne sont pas des brutes
2) tous les 3 jours, un lâche tue sa femme
ton RESSENTI ... ☺
Elisabeth ça ce voie que elle n’à jamais vécu d’agression comment en tant que femme tu peut dire de tel chose c’est juste horrible !!
La vérité dérange visiblement je vois pas s'quelle dit de si grv..😪
@@abcdefg9342 tg
Élisabeth Lévy
une hysterique
Une vraie femme qui s'assume... ^=^
Complètement conne en +
Non ne dites pas ça c'est un mot utilisé par les hommes misogynes à l'égard des femmes
une vrai femme forte et courageuse et pas une cuck victime
Thomas Abd el-Kader mdrrr aucun argument cette folle
Je suis pour le mouvement mais je dis "non" aux dérapages!
Après t'es un homme tu peux pas comprendre, on a t'es vieux/vielle tu ne peux pas comprendre. Bravo l'argumentaire.
D’accord avec hapsatou sy
Je suis d'accord avec apsatousi sur le fait que twitter n'est pas une cours de justice mais ce qui faut régler c'est l'éducation, faire comprendre que oui des paroles deplacé ça ne se fait pas !! Et la justice qui n'est pas assez souvent rendus !!
Doc Gyneco a tout dit, un visionnaire parmi ses contemporains
La dame parle de justice mais combien de femme n'ont pas eu gain de cause. Mais certes ce ne sont " que des paroles très déplace" mais personnellement je ne peux pas aller faire des courses sans avoir ce genre de parole alors désolé mais quand sa d'arrivé tout les deux jours c'est lourd et puis quand sa commence par des paroles on ne sait pas comment sa vas se finir nous!!
La justice n'y peut rien du tout. C'est quasiment impossible de prouver la culpabilité d'un mec qui fait une remarque lourde ou déplacé. C'est juste un fantasme de penser qu'on peut faire une loi pour ça.
Des paroles? Ok. Quest ce quon vous dit exactement?
Cela metonnerais que des hommes qui ait passer lage de ladolescence vous accoste violemment ou vous agresse ou meme vous siffle tout les deux jours. Ou alors on ne vit pas dans le meme monde. Pck je peux vous dire que je sors aussi de chez moi tout les jours et je ne vois jamais ce genre de probleme. Il faut savoir que ce genre de personne arrogante avec les femmes qui les siffles en rue et jen passe sont souvent des ado voir des jeunes homme de 2p ans max. Le probleme nest donc pas les hommes mais les gamins. Il faut dire aussi que si un homme regarde une femme pck il la trouve attirante (sans rien faire de plus) est deja une agression dhomme envers la femme. "Dans chaque rame du metro que jai pris il y a quelquun qui se masturbait" pas besoin davoir ete present pour savoir quelle ment. Voila ce quest le feminisme daujourdhui. Le feminisme etait une cause juste autrefois, aujourdhui cest juste devenu une connerie de frustree
@@gr318 Alors non, perso je me fais surtout siffler et mal regarder (voire interpeller) par des mecs qui ont entre 30 et 70 ans... Mais merci pour ton expertise de mec, comme ça doit t'arriver tous les jours t'es clairement le plus apte à en parler 👍
Bref, maintenant pour l'anecdote du train, moi ce qui me choque c'est que systématiquement vous remettiez en doute la parole d'une femme.... Ouais ça vous choque, mais parce que vous ne vous y avez jamais été confrontés, et plutôt que de directement dire "Elle exagère", vous feriez mieux de vous inquiéter de comment elle va, c'est traumatisant ce genre d'expérience.
Après peut-être que certaines exagèrent, mais ça découle aussi du fait qu'elles ne sont jamais prises au sérieux... Bref sans aucune remise en question on n'arrivera à rien...
@@zazoua7813 alors personnellement je prend les transport en commun tous les jours. Je les prend non pas pour me rendre au travail mais pck je suis conducteur de transport en commun. Je nai au grand jamais vu de ma vie quelqu'un se masturber dans un métro tram ou bus, biensur cela a du deja arriver a de nombreuses reprise mais de la a dire tous les jours et dans chaque rame... ne vous étonnez pas de ne pas être prise au sérieux quand on lis ca
@@zazoua7813 il est clair quil y a du harcèlement et plus particulièrement envers les femmes, ça je ne nie pas la réalité mais restons sérieux. Quand on lis certaines personnes on a l'impression que des quelles mettent un pied en dehors de chez elles, elles se font littéralement agressé, violé et jen passe.
Je trouve la dérision à l’endroit des propos de Cristhine Kelly est choquante
T'es choqué facilement. Vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Totalement. Le pire c'est que ceux qui remettent son témoignage en cause participent inconsciemment au mouvement #balancetonporc. Car si les femmes étaient davantage prises au sérieux, il n'y aurait jamais eu besoin de faire autant de bruit
tout ceux qui supportent pas Elisabeth c'est vraie qu'elle gueule beaucoup mais elle a 100 % raison et garde un regard critique sur pleins de choses. la victime ne fait que pleurer, se plaindre et ne fais pas de différence entre ce qui lui est arrivé et ce hashtag complètement inutile.
C'est triste parce que elle se décrédibilise toute seule.
Beaucoup de témoignage ne donne pas le nom mais décrive juste une expérience. C'est une recherche de compréhension et de soutien pas de vengeance
Quand on a quelque chose d'aussi intime et meurtrissant dans son vécu, on va le partager chez le psy, non ?
Pas devant un parterre d'inconnu, capable de nous juger, de remettre nos dires en question, etc etc.
Es bien sain d'afficher ainsi sa vie privée, ou intime, aux yeux du grand public. Plutôt que de chercher l'aide d'un, ou de, vrais spécialistes à même de nous aider réellement, et en profondeur ??
Imré Simon je comprend tout à fait votre point de vue mais ça peut aider à ne pas se sentir seul. Et les psychologue ne sont pas la solution pour tout le monde mais le fait de pouvoir le faire est bon en mon sens
Les inconnus sur Twitter sont ils vraiment une aide ? 🤔
Oui pour ma part je pense que ça peut aider
exact ! il ne s'agit pas de dénnonciation dans le sens ou se n'était pas nominatif et désolée mais le peu de cas où cela a été nominatif ça ne me derange pas
Je suis mitigée. C'est positif car cela libère enfin la parole sur des sujets qui étaient tabou et enfin faire bouger les choses. En revanche, je suis contre dans le sens que maintenant certaines femmes font des amalgames car tous les hommes ne sont pas des porcs et il ne faut pas faire une généralité. Bien sûr, il faut se battre contre les harcèlements sexuelles, le viole et continuer à prendre la parole. Je suis d'accord avec Hapsatou sur beaucoup de point
C'est vrai il peut avoir des excès mais il faut pas laisser passer les agressions.
*La vieille m'insupporte!*
Elle ne fait que débattre moi ce qui m’insuporte c’est le fait que la victime utilise sa situation pour avoir raison
@@JulienSterling oui moi aussi! Elle s'en fou des autres il y a juste son petit nombril qui compte
Moi je l'aime bien .
@@stormbringer2840 pareil
moi ce qui me fait peur en 2019 et de nombreux mecs dans ce cas, le simple fait d'aller draguer une fille car on est vite pointer comme quelqu'un qui harcèle ou pire alors que non on est tout à fait normaux, des être humains, des mammifères avec une conscience depuis la nuit des temps, la drague à petite ou grande dose reste un rapprochement pour découvrir la personne en face et tenter de séduire, sauf qu'a force ça va empirer et c'est flippant de ce dire ""la nana labas me plait jv aller la voir et l'aborder"" et une fois devant la meuf te dit ""vous savez que c'est du harcèlement ce que vous faites"" bah non en fait, sauf qu'on normalise ce comportement et un jour à part meetic ou tinder on pourra plus aborder quelqu'un et c'est cette évolution qui me dérange ! j'ai toujours été timide et j'ai abordé peut être que 2 filles dans toute ma vie (j'ai 33 ans) mais avec ça qui est omniprésent sincèrement j'ai encore moins envie de le faire et tous les jours je passes à cotés de nana qui pourraient potenciellement m'intéresser et je les calcules pas par crainte qu'on me sorte un jour que j'ai harceler une fille, alors j'imagine même pas les gros tchatcheur...
mais peut-être que tu t'y prend mal enfaite. Il y a une manière d'aller vers la femme et une manière de séduire sans passer pour un porc
@@sasuke7841 regarde la video de greg guillotin qui aborde une nana gentiment en la flattant et la meuf l'agresse direct, et finira meme par le gifler, des trucs comme ça on en voit souvent et pourtant les mecs sont pas violent les premières minutes dans ce genre de situattion
+Bob Jamone parce que les femmes ont peur et c'est légitime de leur part d'avoir peur car un homme peut se montrer un visage d'ange au premier abord et finir avec des insultes voire même par une agression. C'est triste de le dire mais les femmes aujourd'hui ont peur des hommes ... Tu devrais regarder le film "Amour violée" c'est juste terrifiant
bah non si tu viens poliment la draguer mais qu’elle refuse tes avances, mais que tu continues quand même à la soûler, là c’est du harcèlement.
@@ujung-ahujung-hae7503 je te parle de nanas qui crie au harcelement au premières phrases, yen a de plus en plus alors que çan'en est pas mais ca le devient car c'est presque normalisé mais il faut pas
Cette chère Elisabeth... toujours aussi insupportable et si peu à l'écoute. elle a des choses à dire (ou plutôt à gueuler) et absolument aucun intérêt pour l'opinion des autres. C'est souvent que je la vois intervenir sur divers sujets (d'ailleurs pourquoi on l'invite autant sur les plateaux?° et hélas, c'est toujours le même scénario; "Je viens hurler mon point de vue souvent en décalage avec le sujet et avec des arguments mal articulés, et mon objectif est d'empêcher les autres d'exprimer le leur!"
camajespa par ce qu’elle est juive et Hanouna , les juifs s’entraident Mddr
@@deanwinchester7575 c est pas drôle du tout
Ayman Ali Bazi c’est juste la triste vérité
@@deanwinchester7575 bah non la ça n a juste aucun rapport
@@aymanalibazi560 c'était pas censé être drôle ein...c'est la pure vérité c'est tout.
Ne pas oublier que la dame à l'origine de ce mouvement a été condamné pour diffamation, puis on lui a retiré l'amende qu'elle devait payer parce qu'elle a diffamé "pour la bonne cause"
"vous êtes en train de participer au stéréotypes que les femmes mente" non mais lol mdrrrr xptdr non non elle dit juste qu une personne doit prouver qu elle est victime point !!! et ça vaut pour tout le monde homme femme ado adulte personne plus âgé tient ! Je la voit bien instaurer la présomption de culpabilité elle !
Pourquoi c'est à la victime de prouver qu'elle est victime, et pas au suspect de prouver qu'il est innocent ?
@@zazoua7813 Parcque qu elle fait une accusation il faut qu elle la prouve. C comme ca que fonctionne notre système judiciaire on peut pas prouver l inexistence de quelquechose. Sinon plein d innocent serait en prison. La présomption d innocence est inscrite à l article 9 de la déclaration des droits de l homme :)
@@loulinou9343 Oui non mais je sais merci, ce que je voulais c'était te pousser à remettre en cause tes acquis, et réfléchir plus profondément : c'est assez fort comme symbolique que, dans le cas d'un viol par exemple, ce soit à la personne violée de prouver qu'elle a été forcée, et pas au violeur qu'il ou elle n'a pas forcé... Ça part un peu du principe qu'on peut toujours remettre en cause la véracité des propos d'une victime, mais pas d'un coupable.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je m'interroge
(au passage, même avec le système actuel, plein d'innocents sont en prison 😉)
@@zazoua7813 je ne suis vraiment pas accord ce genre de raisonnement pour moi encourage les fausse accusations de viol on va automatiquement croire les victimes du coup certaines personnes en profite de manière malveillante. Alors imaginons La charge de la preuve est renverse ? Ce genre de personnes certe minime vont encore plus en profite pour moi la charge de la preuve doit Vraiement etre a l accusation.
Elizabeth Levy :
6:58 " quand on est une femme ,c'est une chose qui arrive tout les jours, (agression sexuelle)là vous charriez un peu !
C'est pas parce que vous vous l'avez vécu que tout le monde le vis"
10:15 "2/3 des délinquants qui sont dans nos prisons le sont pour des crimes sexuels "
la meuf qui passe toute l'emission à minimiser les agressions sexuelles en France est à la fois , super contradictoire , et offensante . Avec des "arguments" totalement fragile . Bravo pour cette belle caricature du patriarcat .
Elle minimise pas elle juges ces « agressions » à leur juste valeur, c’est vous qui aggravez les choses plutôt
@@sensuivr8196 Ha parce que pour vous il y a différentes valeurs d'agression? Il y a des demi viols, des presques viols,des viols à virgules, des viols mysteres ? Au moins vous aviez compris qu'elle "juger" .Parfaite attitude sur un plateau tèlè surtout quand il s'agit d'une victime n'est ce pas?
@@machiiiiiiine Bah elle a clairement raison dans ce qu’elle dit, je vois pas le rapport avec demi viol ou je ne sais quoi
@@sensuivr8196 C'etais de l'ironie, vous saisissez maintenant? En quoi elle à raison ?expliquez moi la . Comment peux on remettre la parole d'une victime d'agression sexuelle en cause surtout lorsqu'on est une femme ?
@@machiiiiiiine Bah bien sûr qu’on peut remettre la parole d’une victime présumée en cause, tant qu’il n’y a pas de preuves il n’y a ni victime ni coupable c’est logique. Si on se mettait à croire systématiquement toutes les présumées victimes on s’en sortirait plus.
"les viol et l agression est condamnée" PARDON je suis desole mais la quasi totalite des femmes qui portent pleinte pour viol et agression sont souvent classer sans suite car ont parlent de leurs tenue classer comme "Provocatrice" donc non le viol et l agression ne sont pas punis comme elle devrais l etre.
Ah bon ? Selon quelle source ? Askip magazine?
@@idrissbarbaros3465 non temoignage c comme la pedophilie en france quasi jamais punis.
Oui mais classé sans suite pourquoi ? La question c'est la raison invoquée, à savoir une tenue provocatrice
Premièrement t’es qui pour juger comment une personne devrait être punis? T’as fait des études en droits? Deuxièmement les réseaux sociaux sont loins d’être une source fiable donc tu n’as aucune preuve de ce que t’affirme et c’est sans aucun doute une affirmation totalement fausse. Pour conclure tu dis n’importe quoi
Askip magasine
Sincèrement j’ai eu du mal à regarder ce débat jusqu’à la fin.
Certes, ce mouvement a été employé par des personnes qui n’étaient peut-être pas concernées ou qui souhaitent mettre certains hommes dans une posture péjorative.
Nonobstant, je tiens à préciser que je ne suis pas cotre ce mouvement et que les propos de cette dame dont je ne souhaite même pas avancer le nom, m’ont terriblement choqué.
Toute personne a droit à un point de vue, bien étendu, mais se moquer des malheurs d’autrui et dire qu’à elle cela ne lui arrive jamais et qu’il y a une exagération derrière, cela fait mal. Oui, un viol n’a pas du tout le même impact qu’un harcèlement subit dans la rue mais cela reste un choc et certaines personnes le supportent très mal car oui, surprise, nous sommes des êtres différents et nous n’agissons pas de la même manière.
Toute l’ironie employée est irrespectueuse. Elle avait devant des témoignages et continuait à utiliser le même ton malgré les faits annoncés.
Eh oui, ce mouvement est important et a aidé énormément des femmes en détresse. Je veux bien qu’on dise qu’il faut aller vers la justice (je tiens à préciser que je suis étudiante en droit, donc je suis pour ce fait) mais il faut toutefois retenir que la justice n’est pas morale et que ce n’est pas facile d’aller en parler, puis subir toutes ces procédures ou même être accusée de dissimulation.
J’ai pu exercer en tant qu’interprète juridique lors des vacances et lors des interrogatoires rien n’est rose. On a même demandé aux femmes qui sont venues porter plainte si elles n’inventent pas, si elles ne se sont pas tabassées elles-mêmes et je vous épargne des autres détails.
Donc oui, il faut aller vers la justice, c’est le travail des justiciers, que justice soit rendue et que les dommages soient réparés.
Néanmoins, ce mouvement a pu permettre aux femmes de se libérer, sans se sentir elles-mêmes coupables. Il a été également un premier pas vers l’acceptation des atrocités qu’elles ont subies (en tant que victime, et non coupable) et a aidé certains à aller vers la justice.
Donc dire qu’on montre les femmes comme des êtres faibles, et jouer sur les mots de ce mouvement pour dénoncer l’animalisation et je sais plus trop quoi, non merci.
Cette femme ne doit pas comprendre que chaque petite action négative peut briser peu à peu une personne et que rien n’est à prendre à la légère.
On va commencer par se dire, ah tiens c’est normal que le mec me suive même si je lui dis d’arrêter, tiens c’est normal qu’on m’insulte, c’est normal que des hommes se masturbent dans tous les lieux publics, parce que finalement ce n’est pas un viol. Donc non, chères dames, ne vous taisez pas. Si vous sentez que vous avez subi des injustices partagez cela, avec les organes de l’ordre, la famille, les amis, et oui avec Twitter aussi si c’est ainsi que vous pouvez accumuler le courage nécessaire, et sachez que vous n’êtes pas responsable des cruautés qui vous arrivent.
Ce message est également destiné aux hommes, parlez-en, les hommes peuvent également être des victimes.
Flemme de lire
enaifoS Vous n’êtes pas dans l’obligation de le faire
MERCI pour ce message plein de bon sens, ça fait du bien !
Le seul problème actuellement, c'est les gens du Twitter qui dit que des mensonges
Christine a raison quand j avais 19 ans cela m esr arrivé plusieurs fois à cette époque l ces voyeurs ne proliferaient pas on ne racontait rien si on criait en montrant du doigt l homme partait en courant,,,, aujourd'hui ' c est different
Contre , les mecs sont sous pression en 2019 on ne peut plus rien faire sans craindre d'être accuser de raciste macho ou sexiste ou même homophobe
OH OUI PAUVRE CHÉRI C'EST VRAIMENT HORRIBLE, ALORS QU'ÊTRE VICTIME DE TOUT ÇA C'EST MILLE FOIS PLUS SIMPLE.
Ptn mais réfléchissez avant de parler parfois.
@@zazoua7813 jpp tu es une pauvre femme noir lesbienne opprimer par la société dirigé par les vilains hommes blancs heteros c'est ça ?
@@epm943 Nope
@@zazoua7813 une feminazie a 2balles dans ce cas ?
@@epm943 Mdrrr jsp mais faut avoir un sacré complexe d'infériorité pour comparer les féministes aux nazis
6:15 "ta guele" ce n etait pas destiner à lui , c etait destiner à moi , c est une facon à lui de se peoteger . Woooow biensure 🙄
et alors elle merite pas de faire lancé un cendrier a la gueule
@@lavialelynda3495 6 mois de prison pour un coup y a bien une inégalité mais dans l’autre sens
@@lavialelynda3495 il a pas dit que cetait mérité
@@squigga3931 un coup de poing en soi cest rien. Mais je pense que ke motif du coup de poing devrait etre pris en compte. C a dire que si ma lourdeur (c plus que ca mais bon) conduit a la violence, alors ca devrait etre pris en compte. Apres si on veut l'egalité je propose que les femmes soient condamnés quand elles frappent un homme, ce qui arrive tres souvent.
toujours aussi pertinent Doc
Pour à 100% ne nous taisons pas!
ils ont raison... les réseaux ne devraient pas permettre des accusations.. la vie publique de chacun doit être preserver car ca peut détruire des vie ce genre de harcellement.
France des illuminatis
@@elfiedeutsche5287 quel rapport
Elisabeth Levy est d’une vérité aussi improbable que douce à l’oreille.
Tout ce qu’elle dit est d’une grande justesse, c’est une féministe dans son sens le plus noble et une femme d’une intelligence tout bonnement incroyable à notre époque d’étalonnement et de mimétisme des esprits et des raisonnements.
Effectivement, c’est une véritable chasse au désir masculin que mène les « féministes » dans notre pays.
Ce qu’elle omet de dire en revanche c’est que tout cela est de la mise en scène, du spectacle politique dans le but de détourner les regards des véritables disparités entre les classes sociales et de la corruption et du lien étroit qui réside entre élites politiques et marchandes dans notre pays.
Mais la douceur de ses traits et la splendeur de son regard impose mon pardon.
(J’ai mis féministe entre guillemets car la majorité des prétendus féministes n’ont de féministes que le nom.
Aucune connaissance sur les figures emblématiques du féminisme, je suis toujours étonné quand je débat d’être face à une féministe qui me parle de Simone Veil sans rien ne connaître du personnage, et qui commence à me vendre une vision libertaire de l’avortement contraire à l’enseignement de Simone Veil qui rappelle que l’avortement doit être d’ultime recours et non les 200000 avortements annuels actuels. La vie d’un innocent est sacré et non les femmes n’en sont jamais les propriétaires, elles n’en sont que le réceptacle. L’avortement doit uniquement avoir lieu en ultime recours.)
"Dans chaque wagon, y a quelqu'un qui se masturbe... "
#BalanceTonTrain #Résistance
@@zeeetow8379 Oui, je crois qu'elle invente... ^=^ ou alors elle a des hallucinations...
Cette femme attire les branleurs .
@@usmc481 😂😂
@@totointernational3493 Ou alors vous ne savez juste pas ce que c'est d'être une femme :)
@@zazoua7813 Malheureusement l'opération coûte beaucoup trop cher...
Moi aussi je veux avoir la discothèque gratuite et me prendre des verres gratuits distribués généreusement par tous les mecs en chien du coin...
Non mais sérieux elle sort d’où Elisabeth, du monde des bisounours ?
Et l'autre là ?
"Je prends RER METRO et TRAIN, je fait plusieurs wagons, et dans CHAQUE WAGONS, un homme se masturbe."
Elle les prends ou les transports en commun ? Dans le Mordor ?
J'ai pris les transports TOUTE ma vie et j'ai jamais vu la moindre quéquette. Pareil pour l'absolue intégralité de personne qui m'ont partagés leur réactions
Faut arrêter la mythomanie au bout d'un moment.
Yamamoto SAMA Après elle a dit que c’était dans une journée, et que c’était dans chaque wagon qu’elle a fait, dans plusieurs train donc si elle a fait deux train elle a vu ces deux personnages. Je pense qu’elle s’est mal exprimée au début
@@yamamotosama3194 "TOUTE ma vie" comment c possible tu n'est pas encore mort?
@@kaza4888
Toute ma vie jusqu'à maintenant. T'es un peu limité toi non ?
@@yamamotosama3194 Nan c'était juste pour faire l emmerdeur 😈
Pour une fois la Levy j'aime bien se qu'elle dit !!!
Tes un mec normal
Elisabeth est insupportable
Tellement...
Elle a mille fois raison
Non elle a raison
Mais elle dit des trucs vrai
Je la trouve sympathique... ^=^
Je me demande un truc, je suis une femme, c’est peut être une question bête ou que sais-je mais pourquoi quand c’est un « moche » ou un « pouilleux » qui essayent de draguer que ça soit dans la rue ou sur le net , c’est du harcèlement mais bizarrement quand le mec est beau , il peut faire « psssssssss » dans la rue à une femme , elle s’arrête ! C’est ce que je ne comprends pas! Donc en gros les moches n’ont pas de droit de draguer , il y’a quoi de mal à draguer et à insister un petit peu mais pas trop. Bref qu’on m’explique pourquoi c’est du harcèlement quand il est moche mais quand il est beau gosse c’est un mec qui sait ce qu’il veut .....
Exactement ✔
Ayssa Laurela
Ah ouais... bien vu !
Excusez moi de te dire que tu racontes n'importe quoi. Tu peux me ramener le mec le plus beau de la terre, si il me sort un "t'es bonne. T'as un bon cul." il ira se faire foutre. Qqn qui te traite avec respect tu le lui rends, qqn qui te parle comme de la viande tu le rembarres. Entre draguer, être un gros lourd et harceler y'a quand même plusieurs monde.
@@darkazaki4733 il y a de la drague et il y a de la lourdeur
@@josephineemasse3895 tu prends ton cas pour généralité, argument invalide.
Bravo Elisabeth et Hapsatou, un an après....
Hahaha mais sortir du silence c’est justement le signe que nous ne sommes pas de petites choses fragiles mais merci madame la rédactrice en chef pour votre intervention
Dans ce cas allez devant un tribunal pour prouver vos discours, au lieu de jeter des personnes en patûre aux reseaux sociaux qui, nous le savons tous, ne demelent pas le vrai du faux.
Il y a une chose qui me sidère dans la psychologie féminine c'est que beaucoup de femmes se sentent menacées lorsqu'un homme leur montre de l'intérêt et que ce n'est pas réciproque. À ce moment chaque geste chaque attitude envers elle est vécue comme une agression. Comme si chaque homme sur terre était un violeur potentiel, incroyable! Autrement J'ai pu constater dans la vie de tous les jours qu'un bel homme a beaucoup plus de marge au niveau de son comportement envers une femme avant d'être soupçonné de harcèlement, au pire ce sera perçu comme de la drague insistante. Un bel exemple d'hypocrisie féminine.
non tu dois juste etre un puceau incel pour penser ça
Respect mutuel entre tous et toutes. Point final.
Cette vieille dame m'exaspère franchement faut vivre cette expérience pour savoir à quelle point c'est traumatisant...personnellement je suis pour et si devant moi j'y assiste j'appelle la police
Certes c'est horrible une agression ou un harcèlement mais la plupart des féministes/misandres/féminazis qui gueulent contre ca, contre le patriarcat et qui méprisent les hommes sont des bourgeoises snob, méprisantes et qui n'ont jamais été touchées et/ou violées. Les vraies victimes ne monopolisent jamais l'antenne sur ces agressions.
Autre chose ; le "viol des films" : les viol dans un batiment isolé ou rue isolée, vide ou sombre par un inconnu ne représente que 1/10e des viols ; la plupart des viols et agressions sexistes ou sexuelles le sont par des proches : 9/10 (famille, amis, copains, ex, voisin...) donc faut que ceux et surtout celles qui gueulent partout sur les hommes et un présumé patriarcat se renseigne un minimum avant de parler.
@@vanessafrancaise 1/10 c’est beaucoup car 1= un être humain. Tu n’aimerais pas que ça soit toi alors ne parle de ce que tu ne sais pas.
@@reinemere9119 je parle sur la proportion des viols totaux ; je sais que un c'est déja trop ; j'explique juste les conditions des viols; Et j'aimerais moins d'agressivité ; et deuxio j'ai déja été abusée étant préado ; de trois 9 victimes sur 10 le sont par un proche donc ce n'est pas dans la rue que l'on est le plus en danger ; donc les Féministes/misandres/féminazis et les wokes arrêter de vouloir diviser ethnies et genres et allez en enfer sans retour ; au moins hadès vous apprendra la vie. (je ne dis pas que vous êtes woke ou féministe/misandre/féminazi mais je ne veut pas avoir a faire avec ces choses là) amicalement
25:18
la solidarité entre femmes est importante ...
la solidarité entre hommes est condamnable ...
Directrice de rédaction et ça confond dénonciation et délation ????? Faut arrêter .... 2min de vidéo ça va déjà plus...
On a le droit de balancer son Cohn-Bendit du gouvernement... ? ^=^
cool Elysabeth
"Vous ne voyez que des faibles femmes qui se font martyriser" pour changer ça il faudrait peut être d'abord éduquer vos chiens 🤔
Bah la t en train de dire que les femmes aujourd’hui sont faibles et se font martyriser
Parler d'éducation quand on traite les gens de chien ça me semble un peu particulier comme façon de réfléchir . Les violeurs et les agresseurs , même si ils sont parmis les pires des hommes , reste néanmoins des hommes qui n'ont pas a être comparés à des animaux .
@@kamellenouveau7354 MMDMDR tu vas aller en enfer toi
@@olive227 pas moi qui le dit mais la vidéo :)
@@zebi1546 Qu'est-ce qui te permet de dire que j'irai en enfer ? Tu n'es pas dieu jusqu'à preuve du contraire .
que ce soit un homme ou une femme, si la personne n’a acune notion du respect d’autrui, il faut la signaler. l’agresseur mérite tout ce qui lui adviendra après.
Karim Zerebi parle grave bien il est très fort il a le sens de la réthorique😂😂
Jfait lfou paske c la seul chose que j'ai retenu en français😂😂😂
Ce que cette jeune fille a omis de préciser dans son témoignage, c'est que son agresseur était un tunisien en situation irrégulière sur notre territoire.On préfère garder "les yeux grands fermés" de peur d'être taxé de racisme sur cet aspect de la situation, alors que c'est un élément essentiel de l'aggravation de l'insécurité des femmes dans notre pays.Hélas! chez nous les statistiques ethniques ne sont pas autorisées, dans le cas contraire on prendrait conscience que la réalité dépasse largement la fiction...... PS:Ce n'est pas pour rien si des militaires ont pris la plume, pour nous alerter, que nous allions vers de la guerre civile, si nous ne réagissons pas rapidement.
Par contre on parle du mec qui frappe la fille là mais les gens sur la terasse ils attendent quoi pour réagir ???
Y'a un homme qui se lève
Les pauvres ptites chouettes .. j vous adore mesdemoiselles ..!
Merci
Malheureusement les français sont très attachés à la délation, beaucoup en ont fait les frais il y a 70 ans.
Mais quel est le rapport
JUSTE UN RAPPEL: 70% des plaintes pour mineurs sont classés sans suite, 52 % des plaintes instruites sont déqualifiées, seulement 0,3% Des plaintes sur mineurs font l’objet d’un procès!
Donc j’appelle pas ça faire le taffe qui devrait être fait :éloigner les violeurs/agresseurs
Elisabeth... c'est pas possible de penser comme ça :-o
OMG mais elle... je sais pas j'ai pas de mots... elle va arrêter de refendre les gros relous les harceleurs et les machos un jour ou pas ?
Le problème c est qu il y a 2 choses essentielles a prendre en compte je pense:la présomption d innocence et la reconnaissance du statut de victime qui selon la loi commence des lors qu une victime porte plainte et relate ce qu elle a subi. Les 2 ne sont oas incompatibles on peut respecter la présomption d innoncence de l accuse et respecter et prendre en compte la parole de la victime. Je ne vois pas pourquoi opposer les 2.Ce qu on veut tous c est que si la personne est coupable elle soit condamné si elle est innocente relache et je suis meme pour que l accusateur soit condamné dans ce cas pour délation . Le plus juste serait meme de condamner la personne qui a lance de fausses accusations a la meme peine que celle qu aurait du avoir l accuse s il s était revelait coupable. Le probleme est qu on est dans une société patriarcale ou la police et la justice ne font pas leur travail correctement. Je généralise bien sur qu il y a des exceotions et des personnes au sein du systeme policier judiciaire qui font tres bien leur travail. Mais a mon sens il y a des aberrations dans la loi qui ne prend pas assez en compte les effets aujourd'hui connus et reconnus des violences sexuelles sur les victimes. Il faudrait que les professionnels soient systématiquement formes aux violences sexuelles qu ils connaissent des notions telles que mémoire traumatique amnésie post traumatique etc. Et je pense aussi que gout le monde devrait s intetesser a ce sujet car tout le monde peut y etre confronte un jour homme comme femme soit en tant que victime ou accuse ou temoin. Ce n est que mon avis (je suis une femme et victime de violences sexuelles et sexistes mais j essaye de ne pas prendre mon cas pour une généralité et d etre objective et juste sans ca le débat n avance pas). Sinon la dame qui a un certain age sur le plateau elisabeth je crois est agacante elle ne s exprime pas tres bien elle hurle et coupe beaucoup la parole. Je ne partage pas son point de vue mais je trouve ca dommage qu elle ne le defende pas mieux. Il faut etre calme et respecter les avis contraires si on veut debattre intelligemment. Et arreter de parler de votre histoire personnelle pendant un debat a part a titre d exemple mais je pense qu il vaut mieux pour etre le plus équitable possible et permettre aux gens de se faire un avis ne pas parler de soi sinon les gens prennent fait et cause pour une personne et plus pour une idee. En ca j ai trouve ce debat tres desiquilibre surtout que beaucoup plus de personnes etaient pour que contre. Je felicite l invitée qui est pour de son témoignage. Ca n enleve rien a son courage mais pour moi il y a d un cote les témoignages et de l autre le debat. Je trouve aussi dommage de ne pas faire parler des gens pour mais qui n ont pas ete victime et a l inverse contre malgre le fait qu ils soient victimes. Je voulais finir par rappeler que des hommes aussi sont victimes de femmes ou d autres hommes que des femmes sont victimes d autres femmes que les femmes peuvent etre pour certaines des porcs et que c est tout aussi inadmissible peu importe le sexe de l agresseur et de la victime et sûrement plus compliqué a dénoncer pour ces personnes qui se retrouvent dans une minorite et dont la parole esr decridibilise presque systématiquement encore plus que celle des victimes dites"classiques"(un homme agresse une femme). Je rappelle aussi que seules 3%des accusations de violences sexuelles sont fausses(ce chiffre est a voir a la hausse puisque beaucoup de victimes ne parlent pas de ce qu elles ont subi seule 1 victime sur 10 porte plainte et seule 1 plainte sur 10 aboutit a une condamnation ce qui fait seulement 1% d agresseurs condamnes c est consternant ). Il faut aussi arreter les cliches sur le viol ou les violences sexuelles en général l immense majorité des victimes connaissent leur agresseur (pour les adultes c est tres souvent le conjoint ou l ex conjoint et pour les mineurs c est tres souvent qqn de la famille il y a énormément d inceste) et plus la victime est proche de son bourreau plus elle a du mal a le denoncer et plus elle risque de souffrir . Et je regrette qu on ne parle pas des violences sexuelles faites aux mineurs qui sont pourtant les principaux concernes et qui risquent encore plus de subir des conséquences negatives suite aux violences sexuelles subies vu leur jeune age et dinc de reproduire en devenant des agresseurs a leur tour. Beaucoup de delinquants sexuels ont ete victimes avant de devenir bourreau. Il faut casser ce cercle vicieux. Desolee pour le pavé mais il y a beaucoup a dire sur ce sujet sensible et primordial dans toute societe digne de ce nom .
Depuis #Balancetonporc on est au pays des merveilles ou chaque femme c'est la reine de pique et elle veut couper des têtes. A force de traiter quelqu'un de voleur il le devient...
Khoya 3adil, Boycotte ce genre de femme made in "Occident" c'est devenu n'importe quoi, faut prendre une femme pieuse fillah ou direction le bled prendre des campagnes responsable comme disait nos anciens ": Chb3ouw"
Elizabeth levy une grande dame je suis daccord avec elle sur le terme balance c'est un encouragement à la délation un retour à une epoque qu'on croyait revolue où l'on dénonçait aux nazis les juifs
à un certains moments ça devient absurde
il faut comprendre le feminisme avant de parler là elles melagent tout
hapsatou a totalement raison
C'est bien le problème , il n'y a pas UN féminisme mes un ensemble de mouvement qui s'en revendique . ( tout comme il n'y a pas un communisme )
Le féminisme de simone de beauvoir par exemple est différent de celui d'Alice coffin .
La pauvre Marie ne peut pas en placer une, comme Agathe. Drole pour un debat qui aurait du donner la parole aux femmes, elles se font sans cesse couper. Par contre l'autre invitee, agressive et incoherente dans ses propos, s'en donne a coeur joie.
Hapsatou est tres juste dans sa reflexion, entre le pour et le contre.
Qu'est ce qu'Agathe Auproux fait dans cette émission? Elle est inexistante.A TPMP il lui arrivait de jouer de son charme en dansant.Elle écrasait tout le monde de sa présence et notamment l'intello plus toute jeune et jalouse de sa beauté,c'est à dire Géraldine Maillet.
Elle est très malade la pauvre
elisabeth levy tu vois elle a grandit dans des quartiers parisens privilégiés. Elle sait pas qu'ailleurs une fille ne peut pas mettre de robe pour se promener dans la rue, elle peut pas sortir après que la nuit soit tombée.
Et malgré ça on recoit des remarques au moins une fois par semaine, des insultes voire plus au moins une fois par mois
les filles vivent dans la peur
C'est possible mais c'est peut-être aussi dû à sa dégaine particulièrement disgracieuse. Il faut croire que ça rend service dans certaines circonstances 😂
@@theathea5675 non franchement ca change rien, les mecs qui font ca sont pas a ca pres
+1 avec Hapsatou pour une fois ^^
Cyril Hanouna ça doit être du haut vol le débat
Christine kelly et l’anecdote pourrie.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
est ce un mouvement qui se déroulent en dehors des processus judiciaires
Monsieur Karim Zeribi m'as tué avec Monsieur Eric Revel : j'ai revu le passage 7 à 8 fois 😂🤣😭 On doit respecter les femmes❤️ les gars, quand vous en voyez une se faire frapper n'hésitez pas à intervenir ! Discutez et au pire fracassez 😉 Pensez si ça devait être votre mère ❤️❤️❤️
Et là on a des vidéos du bar, mais aujourd'hui on arrive pas à avoir des vidéos du parc de France. On est trop fort.😆
Lévy a raison même si elle m'énerve souvent...y a qu'à voir la décision de justice contre Sandra Muller...
Je suis totalement d'accord avec vous.
L'histoire de Kelly est dingue après elle est si belle sa doit lui arriver souvent avec tous ces pervers
Tout les hommes sont pas des pervers, merci de pas généraliser comme vous les femmes détestez qu'on le fasse vous concernant. Je doute qu'une telle histoire soit possible, oui il y a des détraqués mais de là à faire croire que les dizaines de dizaines d'hommes ce jour-là dans le train étaient tous en train de se masturber, je sais pas dans quel train elle est monté mais son histoire est juste monté de toutes pièces.
@@PeterParker-px5pv Elle a pas dit des dizaine d'homme dans le meme train maus un homme par train et c'est tout a fait probable. On ne generalise rien, on sait qu'il ne faut pas mettre tlm dans le meme panier, et ceux et celles qui le font ont tort.
c'est sûr que Levy ne peut pas s'imaginer qu'une femme jeune et jolie se fasse harceler ! Les moches ne peuvent pas avoir un avis sur cette question !
par rapport à lévy bcp de femmes sont top, c'est pas comparable franchement, tu as possibilité d'avoir l'une ou l'autre dans ton lit ? quel homme choisirait Levy ?@Flexyyy R6
Franchement, quel homme si il a le choix entre daguere et Levy choisirait Lévy ? @Flexyyy R6
ni tous les mecs sont des relous, la drague intelligente c'est agréable pour une femme, sauf si c'est un vieux @Flexyyy R6
Moi, @@geniedulac7295 , parmi toutes les femmes autour de la table, je choisirais Elisabeth Levy sans hésiter ! Quant à la miss Laguerre, je n'en voudrais même pas après vingt ans d'abstinence sexuelle.
Moi jss sûr que Elisabeth était fraîche auparavant mdrr
Laporte qui a mis le costume papillon 🦋 pour TPMP...😂😂😂😂
Balancetoncerveau
Je suis d'accord avec levy pour une fois cest rare
C’est femme est à côté de la plaque ... le problème de notre société c’est que ce genre d’agression est devenu « banale » moi même ayant subi une agression je comprends tout à fait la jeune femme ayant le même âge qu’elle. Ça peut traumatiser n’importe qui ... et il faut en parler !
Tout ces gens qui prône le respect de la femme etc... , et qui insulte Levy de tout les noms dans les commentaires car il ne sont pas d'accord avec elle ... Lol est ce que vous vous rendez compte vous êtes contradictoire et ridicule , et après ça s'étonne qu'ont vous prennent pas au sérieux
Marie laguerre on dirait marlene shiassepa
Sauf qu'elle, elle s'est faite giflé. Le mec a du se tromper de cible
@@kilzone_6451 wtf
Quand la justice se fait en dehors des tribunaux ce n'est pas de la justice