@@faysi5202 tant mieux alors ca rassure….mais Gilbert Bou Jaoudé je le suivait bien avant l’émission et je l’ai tjrs trouve pro et il detaille bien plus de choses auxquelles on pense pas forcément ous les hommes..
Wahou ! Enfin un homme qui explique bien le corps et le plaisir féminin, sans généralisation excessive et avec une bonne approche. Franchement les mecs écoutez et apprenez !
Euh... pour les filles qui ont envie d'uriner au moment de l’orgasme et qui se lâchent il y a un gros risque de gicler (techniquement c'est de l'urine ultra diluée, car usuellement 99% de l'eau est réabsorbée par les reins, mais l'excitation empêche la réabsorption) - au passage cela permet de limiter les infections urinaires, et c'est peut-être une fonction biologique normale. Après dans les faits, c'est très proche de l'eau, pas de goût d'urine du tout (a part si la vessie n'était pas vidée au début du rapport). Et à part le fait de devoir laver les draps et de mouiller le matelas (vivent les alèses étanches :) ) c'est littéralement que du bonheur ! PS: il manque juste pour l'orgasme le lâcher prise. La plupart des filles que j'ai connu qui avaient du mal à jouir sont celles qui veulent maitriser leur corps et prendre du plaisir selon "leurs valeurs" (au dépends de ce que leur corps a envie). Dans notre société actuelle, on n'apprend pas assez aux filles à se laisser aller à leurs fantasmes. D'ailleurs c'est même très compliqué pour une fille d'avoir des fantasmes qui ne collent pas à leurs valeurs (car d'expérience, les filles que j'ai rencontré ont des fantasmes beaucoup plus "intenses" et inavouables que les mecs). Bref Il y a une vie de tous les jours et une vie sexuelle, le but est de s'épanouir dans les 2, et l'avantage de la vie sexuelle, c'est qu'elle est cachée et donc qu'on peut faire des choses beaucoup plus transgressives - à partir du moment ou tout le monde est d'accord). Bref, les filles : assumez vos fantasmes, trouvez les mecs qui vous accompagneront et vous créeront un cocon de confiance, de sécurité et de bienveillance dans lequel vous pourrez vous lâcher !
Pourrais je demander ce seraient quoi les fantasmes si inavouables des femmes. Car par mon impression et aussi par mon expérience (sûrement incomplète) les fantasmes des femmes sont plutôt innocents par rapports à ceux des hommes. Par exemple , faire l'amour dans un lieu publique, être prise pour une prostitué , etc... Rien a voir avec le niveau de quasi-perversion des fantasmes masculins.
Nice com mec, carrément. Le sexe et la politique/tradition font pas bon ménage. D'experience par contre, je trouve que c'est ne pas connaitre son corps qui met une distance entre la fille et son orgasme. Mais même ça c'est issu d'un héritage de tradition et de mœurs anciennes. La fille qui se touche c'etait un scandale. Aujourd'hui 90% sur de moi en disant que la fille qui ne se touche pas elle même assez régulièrement ne jouira probablement pas avec un mec. Ou pas avant longtemps et avec un mec qui essaiera sur elle pleins de variables. Alors qu'une qui se te touche peut te donner le mode d'emploi, se le faire elle meme pour jouir simultanément etc etc. La on parle. D'ailleurs l'idée (et la pression) que l'homme doit connaître une femme très vite et lui donner tout le plaisir du monde, que c'est viril etc.. C'est lié à cette profonde ignorance de comment ça fonctionne dans le réel.
Pour le lâcher prise chez la femme je te donne 3 conseils : - premièrement l'alcool qui est un puissant desinhibiteur - deuxièmement pratique un massage aux huiles chaudes sur tout le corps de ta partenaire - troisièmement et dernière chose , l'ambiance, pour ma part je brûle de l'encens , je mets une musique zen de méditation et je n'éclaire la chambre qu'avec des bougies Si après ces petits conseils ta dulcinée n'atteint pas le 7eme ciel c'est que le problème est ailleurs PS : j'ai toujours dans mon armoire 4 draps housse et 3 alèses plastifiées 😊😉😋
Merci pour ces bons conseils dont la liste reste toutefois incomplète 😊 De plus, qu'est ce "biologiquement" parlant l'orgasme féminin ? Chez l'homme il est clairement visible lors de l'éjaculation ? Mais chez la femme ?? Merci de nous éclairer svp 😊
Enfin la réponse à une question que je me posais. A chaque fois que je suis très excitee j'ai très envie d'uriner et comme je ne veux pas faire pipi dans le lit, je me retiens un peu et là je comprends que je pourrais avoir un orgasme "vaginal". Ça m'arrive souvent et surtout quand le pénis est courbé, il exerce une pression sur le clitoris intérieur pendant la position du missionnaire. Il était temps à 71 ans de le savoir, j'ai pas l'intention de m'arrêter tout de suite. Merci beaucoup
Merci ! C'est la première fois que j'entends quelqu'un évoquer les mécanismes liés à l'orgasme féminin et que je me reconnais complètement dans les explications. Le propos est nuancé, et c'est très agréable de visionner votre vidéo. J'espère que ce contenu pourra aider les femmes qui ne connaissent pas encore complètement leur corps à se sentir mieux !
Merci docteur d' expliquer si bien notre fonctionnement. Toutefois, pour obtenir du plaisir, la Première des choses que vous auriez pu mettre en avant pour les femmes, c'est d'avoir l' ESPRIT LIBRE ! C'est à dire qu'une femme a besoin d'être détendue, de ne pas avoir de charge mentale en tête : le petit dernier qui pleure car malade, la pensée de l' organisation de la journée du lendemain, les rdv à ne pas oublier etc... La fameuse charge mentale qui nous empêche de libérer notre esprit. Si notre mental est trop agité dans ses pensées, ou si on n' a pas le moral ou si on est fatiguée, c'est beaucoup plus difficile de se montrer disponible pour un moment intime et encore plus pour avoir du plaisir. Il est essentiel que notre partenaire créé un climat doux et apaisant bien avant un rapport afin d'aider sa femme à poser son esprit. Elle sera plus encline à faire l'amour et plus réceptive au plaisir 😊.
Je suis si heureuse de trouver cette chaîne! Je suis psychologue, et, parfois, j’ai des clients qui parle la meilleure en français. Ce n’est pas ma langue très fort. Lorsque j'ai regardé certaines de ces vidéos, j'ai tout de suite su qu'elles étaient excellentes et je peux recommander cette chaîne pour aider les francophones. Je vous remercie.
La vidéo est intéressante, merci Dr. Sa serais cool de faire une vidéo sur le sujet des femmes qui reprenne une activité sexuelle après une longue période d'abstinence. Car c'est un sujet donc on parles pas. Voilà. Bonne continuation à vous 😉
J'imagine que tout reste à apprendre pour mieux se comprendre. Ce qu'il faut retenir c'est que ça dépend des individus et j'irai plus loin en disant que ça dépend des jours et des moments en rapport avec la position de notre utérus selon les jours d'ovulation ou pas. Du coup les sensations ne sont plus les mêmes selon le cycle de chacune.
Vos videos sont bien faites. Ce qui me surprend le plus c’est de réaliser combien de personnes n’ont pas réalisé naturellement ou plutôt découvert d’elles même toutes ces choses là. C’est pourquoi vos videos sont tres utiles afin de leur éviter bien des écueils et d’améliorer leur qualité de la vie.
Superbe vidéo pleine d'enseignement et de respect. Je vous remercie pour vos vidéos si justes et extrêmement intéressantes. Je vous souhaite un excellent week-end
Bonjour merci pour cette vidéo je me sens moins seule maintenant et je suis vraiment rassurée car je pensais que j'étais toute seule à comprendre tout ça. Avoir un orgasme avec un homme est très compliqué pour moi d ailleurs je n en ai jamais. Mais je sais pourquoi, moi c est le mental .
@vannierchristine3925 Pas top de mettre votre identité et vos pratiques sexuelles sur UA-cam. Votre vie privée ne regarde que vous. Prenez un pseudo par pitié. Ce n'est pas ce docteur qui va lire votre commentaire mais des milliers d'inconnus ...
Explications très complètes😀 et qui mentionne aussi l'importance de l'aspect psychologique pour le plaisir. Et le fait aussi que chaque femme est unique dans sa manière d'accéder au plaisir!
Merci Charles pour ces explications et aussi ce questionnement sur les mécanismes et les fonctions du plaisir sexuel chez la femme en particulier. Les connaissances que nous en avons sont encore partielles. Des mystères demeurent et c'est tant mieux. Car l'amour existerait-il sans mystère ?
A un moment vous dites que lorsque la femme est allongée sur le VENTRE, on trouve son point G à 2 ou 3 cm avec le doigt. Je pensais que la femme devait être sur le DOS pour que le ou les doigts remontent vers le ventre. Je me trompe ?
Le role de l’orgasme est le bien-être et la relaxation. C’est plutôt une question de sensation et de ressenti. J’adore quand il y a des femmes dans les vidéos, surtout pour parler de sujets qui les concernent:)
Merci pour cette vidéo très intéressante Dr Gilbert Bou Jaoudé, vos explications sont bien claires car selon les professionnels cela peut être compliqué à comprendre.. Ce spécialiste est un très bon professionnel, j'aime beaucoup ses explications...
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible de faire une vidéo sur l'orgasme du sommeil.. J'en fait assez fréquemment et cela me réveille même dans la nuit. Je voulais savoir comment cela était-il possible sans aucunes stimulations. Merci à vous
Merci docteur. Vous nous donnez des tas de suggestions qui vont me permettre de me réjouir et passer dr merveilleux moments avec mon partenaire Merci. ❤❤❤
Bonjour, Superbe video on apprend et on se reconnait dans plein de choses. Cependant il y a une chose pour laquelle je n'ai pas de réponse.. Je n'ai jamais osé en parler non plus mais lors de la liberation de l'orgasme sous forme liquide. On parle d'un liquide transparent inodore et sans odeur. Or, ce n'est pas ce que j'observe.. ça ressemble vraiment a de l'urine (couleur et maybe odeur). Y a t il un pb ? Est ce normal ? Pouvez vous nous en dire plus, merci😊
Bonjour merci docteur 🥰🥰très interessant. J’ai découvert l’orgasme il y a près de 20 ans. Maintenant en berne. Je sens que mon new doudou va le réveiller 🙏
Merci pour cette vidéo, c'est vrai que chaque femme est différente et complexe au niveau du plaisir. Même si on sait que la clé c'est la communication, ça fait vraiment pas de mal d'avoir un cours pour synthétiser tout ça 😅
pour ton probleme de font vert (en bas a gauche généré par ton ombre) augmente la luminosité derrière toi pour faire disparaitre l'ombre. Attention a la qualité du son aussi. Intéressant en tout cas la vidéo merci pour toute ces informations.
Bravo Docteur pour toutes vos vidéos elles sont tellement intéressantes et bien expliqués que je devais m'abonner et vous mettre des likes vous êtes génial 👍
Mais n'importe quoi ! C"est la substance sécrétée par le vagin, la même qui lubrifie pour la pénétration, produite pendant les préliminaires quand on est de plus en plus excitée @@Astrae_nebula
Pour moi c'est la contraction du périnée qui amène l'orgasme tout naturellement accompagné de caresses d'une ou de plusieurs zones érogènes .Sans pénétration aucune l'orgasme vient également.Chaque femme rst unique et doit être entendue par don partenaire 😝
Petit feed-back: je pense qu’il est important d’informer les femmes sur l’ejaculation feminine. Des fois on a la sensation d’avoir envie de faire pipi juste avant l’orgasme et effectivement ça vaut le coup d’interrompre et d’aller aux toilettes vérifier: pour moi c’est souvent le cas et pas une Impression. D’autre part, la plupart des femmes ne sont toujours pas au courant qu’elles ont une prostate (entre l’orifice du vagin et la zone g) et que sa stimulation mène à l’ejaculation. Beaucoup croit encore malheureusement qu’elles ont de l’incontinence et souffre de honte. Il serait temps que tous les humains adultes sachent cela.
Entièrement d'accord avec vous Par contre pour se l'autoriser, il faut être capable de lâcher prise et d'accepter de se lâcher avec si possible une grande confiance en son partenaire. Après, même si comme je vais le dire ça peut gêner et à faire discrètement, c'est aller vérifier que ça ne sent pas les urines. Et sans tabou, il existe des hommes qui adorent avoir notre éjaculation de femme fontaine comme on dit, en bouche, justement parce que ce ne sont pas des urines. Et pour notre prostate, je savais bien qu'elle existait, bien qu'elle soit nettement plus petite que chez l'homme. Mais bien stimulée amène à des orgasmes...
Bonjour ! Vous m'avez vraiment étonnée par cette notion de prostate féminine ! Je vous explique. J'étais fière d'avoir appris de mon généraliste, il y a plus de 30 ans, que la zone d'un tout petit foetus qui devenait la prostate chez les hommes, c'était ce qui devenait l'endomètre chez les femmes. Donc, pour moi qui ne suis pas spécialiste du tout, si une femme a un endomètre, elle ne peut pas AUSSI avoir une prostate... Et je ne savais pas que stimuler la prostate féminine (éventuelle à mes yeux) soit une étape menant à l'éjaculation. Mais ça me dépasse plutôt ! Réflexion faite, vous parlez d'éjaculation féminine, et là, j'aurais réservé ce mot à l'émission de sperme, donc je ne vois pas bien d'où une femme produirait des spermes. Après tout, comme je répète, je ne suis pas une spécialiste...
@@paulinesimon2257 Pour info, les hommes qui font une vasectomie continuent à éjaculer mais sans sperme... Est-ce franchement grave que je puisse imager et/ou imaginer ce jet de sécrétion, de liquide comme une éjaculation ?!?! Et si d'apprendre que nous avons nous aussi une petite prostate, ça vous gêne ou vous choc, libre à vous de ne pas y croire. L'essentiel c'est le ressenti qu'on en a de tout ça et de l'épanouissement sexuel qu'on en fait sans se préoccuper ni se focaliser sur les termes....
Merci pour cette video tres interessante. vous dites qu'il n'y as pas de point de non retour, je voudrais juste vous dire que je pense qu'il y a un point de non retour aussi, en tout cas c'est mon experience, cdlt
Bonjour merci à vous pour ce partage. ma question est pourquoi l'orgasme ce plaisir ne dure que des tierces de seconde ! Y'a t'il pas un moyen de le faire😊 perdurer un peu plus
n'y a t il pas une erreur?le point g est au dessus quand la femme est sur le DOS je pense, pas quand elle est sur le ventre, dans ce cas la zone sensible est en bas, me trompe je?
peut être un lapsus de sa part, révélateur ?.... Sur le dos le "point G" est en haut vers le pubis et environ 2 à 4 cm de l entrée du vagin tu peux donc l atteindre facilement avec un doigt légèrement recourbé pour la stimulation
Pour une fois que quelqu'un parle de l'orgasme féminin sans dire n'importe quoi ! Très bonne vidéo!
Merci Docta.C'est bien expliquer
@@D.suzanne ... Il reçoit aussi chez lui pour des démonstrations gratuites.
parole d'homme
@@nouvellefronce ... je suis gynécologue amateur et je peux dire mes patientes m'en racontent de toutes les couleurs.
@@catholiccowboy8545 g😳🤔
Ce medecin est vraiment top et rend service gratuitement avec ses videos….tellement rares…
Je ne suis pas d’accord, il y en a beaucoup sur UA-cam (et effectivement c’est génial)
Ca change de Cymes 😂
@@faysi5202 tant mieux alors ca rassure….mais Gilbert Bou Jaoudé je le suivait bien avant l’émission et je l’ai tjrs trouve pro et il detaille bien plus de choses auxquelles on pense pas forcément ous les hommes..
cest une clinique pour hommes uniquement où est le progres??
Ce n'est pas gratuit 😂 il touche du fric
Cette vidéo devrait être montrée à toutes les personnes adultes au monde.
Oui j'aimerais voir 1:56 😂
2:04
Wahou ! Enfin un homme qui explique bien le corps et le plaisir féminin, sans généralisation excessive et avec une bonne approche.
Franchement les mecs écoutez et apprenez !
Ftg
Superbe Mr Charles, le monde a vraiment besoin de vous. Merci beaucoup pour ce rappel d'enseignement.
Ça depend aussi et surtout de la connexion qu on a avec la personne
C vital,connexion parfaite,plaisir maximum, alayafjlavoiedelunite
C'est la chose primordiale qui conditionne tout.... mais ça, il n'en parle pas...😔
Exactly!
C’est exactement ça! Les corps se reconnaissent et se parlent, surtout la volonté de vouloir maîtriser le corps de l’autre
@@chaperon825 Parce que c'est faux, c'est comme tout ça dépends des gens.
Euh... pour les filles qui ont envie d'uriner au moment de l’orgasme et qui se lâchent il y a un gros risque de gicler (techniquement c'est de l'urine ultra diluée, car usuellement 99% de l'eau est réabsorbée par les reins, mais l'excitation empêche la réabsorption) - au passage cela permet de limiter les infections urinaires, et c'est peut-être une fonction biologique normale. Après dans les faits, c'est très proche de l'eau, pas de goût d'urine du tout (a part si la vessie n'était pas vidée au début du rapport). Et à part le fait de devoir laver les draps et de mouiller le matelas (vivent les alèses étanches :) ) c'est littéralement que du bonheur !
PS: il manque juste pour l'orgasme le lâcher prise. La plupart des filles que j'ai connu qui avaient du mal à jouir sont celles qui veulent maitriser leur corps et prendre du plaisir selon "leurs valeurs" (au dépends de ce que leur corps a envie). Dans notre société actuelle, on n'apprend pas assez aux filles à se laisser aller à leurs fantasmes. D'ailleurs c'est même très compliqué pour une fille d'avoir des fantasmes qui ne collent pas à leurs valeurs (car d'expérience, les filles que j'ai rencontré ont des fantasmes beaucoup plus "intenses" et inavouables que les mecs). Bref Il y a une vie de tous les jours et une vie sexuelle, le but est de s'épanouir dans les 2, et l'avantage de la vie sexuelle, c'est qu'elle est cachée et donc qu'on peut faire des choses beaucoup plus transgressives - à partir du moment ou tout le monde est d'accord). Bref, les filles : assumez vos fantasmes, trouvez les mecs qui vous accompagneront et vous créeront un cocon de confiance, de sécurité et de bienveillance dans lequel vous pourrez vous lâcher !
Pourrais je demander ce seraient quoi les fantasmes si inavouables des femmes. Car par mon impression et aussi par mon expérience (sûrement incomplète) les fantasmes des femmes sont plutôt innocents par rapports à ceux des hommes.
Par exemple , faire l'amour dans un lieu publique, être prise pour une prostitué , etc... Rien a voir avec le niveau de quasi-perversion des fantasmes masculins.
Nice com mec, carrément. Le sexe et la politique/tradition font pas bon ménage. D'experience par contre, je trouve que c'est ne pas connaitre son corps qui met une distance entre la fille et son orgasme. Mais même ça c'est issu d'un héritage de tradition et de mœurs anciennes. La fille qui se touche c'etait un scandale. Aujourd'hui 90% sur de moi en disant que la fille qui ne se touche pas elle même assez régulièrement ne jouira probablement pas avec un mec. Ou pas avant longtemps et avec un mec qui essaiera sur elle pleins de variables.
Alors qu'une qui se te touche peut te donner le mode d'emploi, se le faire elle meme pour jouir simultanément etc etc. La on parle. D'ailleurs l'idée (et la pression) que l'homme doit connaître une femme très vite et lui donner tout le plaisir du monde, que c'est viril etc.. C'est lié à cette profonde ignorance de comment ça fonctionne dans le réel.
Pour le lâcher prise chez la femme je te donne 3 conseils :
- premièrement l'alcool qui est un puissant desinhibiteur
- deuxièmement pratique un massage aux huiles chaudes sur tout le corps de ta partenaire
- troisièmement et dernière chose , l'ambiance, pour ma part je brûle de l'encens , je mets une musique zen de méditation et je n'éclaire la chambre qu'avec des bougies
Si après ces petits conseils ta dulcinée n'atteint pas le 7eme ciel c'est que le problème est ailleurs
PS : j'ai toujours dans mon armoire 4 draps housse et 3 alèses plastifiées 😊😉😋
Merci pour ces bons conseils dont la liste reste toutefois incomplète 😊 De plus, qu'est ce "biologiquement" parlant l'orgasme féminin ? Chez l'homme il est clairement visible lors de l'éjaculation ? Mais chez la femme ?? Merci de nous éclairer svp 😊
Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui pratiquent le coït dans le lit??
Ce médecin est pro. Merci et à bientôt !
Enfin la réponse à une question que je me posais. A chaque fois que je suis très excitee j'ai très envie d'uriner et comme je ne veux pas faire pipi dans le lit, je me retiens un peu et là je comprends que je pourrais avoir un orgasme "vaginal". Ça m'arrive souvent et surtout quand le pénis est courbé, il exerce une pression sur le clitoris intérieur pendant la position du missionnaire. Il était temps à 71 ans de le savoir, j'ai pas l'intention de m'arrêter tout de suite. Merci beaucoup
Toujours il ya une réponse pour une question 😁
Vous parlez de la courbe , c bien la courbe vers le bas?
@@zizouzizou1838: En position du missionnaire, la courbure stimule plus lorsqu'elle est dirigée vert le haut.
@@mickaelegalite8335Je ne comprends rien
@@nyabingikenyangi7051 : Ce n'est pas grave, au vu des like sur mon commentaire, je dirais que d'autres ont compris eux.
☺️
Merci ! C'est la première fois que j'entends quelqu'un évoquer les mécanismes liés à l'orgasme féminin et que je me reconnais complètement dans les explications. Le propos est nuancé, et c'est très agréable de visionner votre vidéo. J'espère que ce contenu pourra aider les femmes qui ne connaissent pas encore complètement leur corps à se sentir mieux !
Merci pour ces précieux conseils, c'est très bien expliqué 👍🏼👌🏼
Merci docteur d' expliquer si bien notre fonctionnement.
Toutefois, pour obtenir du plaisir, la Première des choses que vous auriez pu mettre en avant pour les femmes, c'est d'avoir l' ESPRIT LIBRE !
C'est à dire qu'une femme a besoin d'être détendue, de ne pas avoir de charge mentale en tête : le petit dernier qui pleure car malade, la pensée de l' organisation de la journée du lendemain, les rdv à ne pas oublier etc... La fameuse charge mentale qui nous empêche de libérer notre esprit.
Si notre mental est trop agité dans ses pensées, ou si on n' a pas le moral ou si on est fatiguée, c'est beaucoup plus difficile de se montrer disponible pour un moment intime et encore plus pour avoir du plaisir.
Il est essentiel que notre partenaire créé un climat doux et apaisant bien avant un rapport afin d'aider sa femme à poser son esprit.
Elle sera plus encline à faire l'amour et plus réceptive au plaisir 😊.
Je suis si heureuse de trouver cette chaîne! Je suis psychologue, et, parfois, j’ai des clients qui parle la meilleure en français. Ce n’est pas ma langue très fort. Lorsque j'ai regardé certaines de ces vidéos, j'ai tout de suite su qu'elles étaient excellentes et je peux recommander cette chaîne pour aider les francophones.
Je vous remercie.
Toujours aussi pertinent et didactique, sans jamais être culpabilisant ni chiant. C'est un talent. Merci
Merci Charles pour vos explications informatives claires et précises 👍👍👍
Excellent, vous ( tu ) mets les mots à mes expériences... j'en parlerai avec plus de plaisirs grâce à toi ( vous )
Toujours très intéressant. Merci pour tous les thèmes abordés !!
Très captivant vos vidéos docteur. Je viens de m'abonner et ce n'est pas un regret. Merci beaucoup
Excellent enfin un homme qui explique et comprend bien la sexualité féminine et masculine aussi 😊
La vidéo est intéressante, merci Dr.
Sa serais cool de faire une vidéo sur le sujet des femmes qui reprenne une activité sexuelle après une longue période d'abstinence.
Car c'est un sujet donc on parles pas.
Voilà.
Bonne continuation à vous 😉
Tu peux te masturber pour t'entraîner et reprendre doucement
Merci doc pour vos vidéos toujours enrichissantes 👍
J'imagine que tout reste à apprendre pour mieux se comprendre.
Ce qu'il faut retenir c'est que ça dépend des individus et j'irai plus loin en disant que ça dépend des jours et des moments en rapport avec la position de notre utérus selon les jours d'ovulation ou pas. Du coup les sensations ne sont plus les mêmes selon le cycle de chacune.
hh
Bi3n expliquer
La masturbation est une bonne chose pour se
connaître 😊
C'est important de connaître les orgasmes
l'orgasme donne plus de
plaisir que la jouissance sans orgasme😊
L'orgasme avec juste de la penetration c'est presque Impossible
Vos videos sont bien faites. Ce qui me surprend le plus c’est de réaliser combien de personnes n’ont pas réalisé naturellement ou plutôt découvert d’elles même toutes ces choses là. C’est pourquoi vos videos sont tres utiles afin de leur éviter bien des écueils et d’améliorer leur qualité de la vie.
Superbe vidéo pleine d'enseignement et de respect. Je vous remercie pour vos vidéos si justes et extrêmement intéressantes. Je vous souhaite un excellent week-end
L'analogie avec les ingredients pour une salade est tres bien trouvee
Merci aussi d'avoir mentionne l'envie d'uriner juste avant l'orgasme.
Merci de m'avoir éclairci sur ses éléments de stimulation. Merci doc à bientôt !
Excellentes explications , merci à vous .
Merci. C'est très déculpabilisant 🙏🏼🌈. Je me suis toujours sentie bizarre ou pas normale d'avoir besoin de certaines stimulations 😢
Que de bonne explications concernant l'orgasme féminin. Merci beaucoup Docteur. Longue vie à votre chaîne.
Je suis un adolescent, mais je trouve très intéressant de comprendre le corp féminin ! Merci pour cette vidéo Mr. !
moi je suis un foetus et j'ai rien compris.
Quelles sont les positions plus favorables pour atteindre l’orgasme ? Super vidéo
Bonjour merci pour cette vidéo je me sens moins seule maintenant et je suis vraiment rassurée car je pensais que j'étais toute seule à comprendre tout ça. Avoir un orgasme avec un homme est très compliqué pour moi d ailleurs je n en ai jamais. Mais je sais pourquoi, moi c est le mental .
@vannierchristine3925
Pas top de mettre votre identité et vos pratiques sexuelles sur UA-cam. Votre vie privée ne regarde que vous. Prenez un pseudo par pitié. Ce n'est pas ce docteur qui va lire votre commentaire mais des milliers d'inconnus ...
😅😅😅
Bien expliqué, très clair , simple.
Merci 🙂
Explications très complètes😀 et qui mentionne aussi l'importance de l'aspect psychologique pour le plaisir. Et le fait aussi que chaque femme est unique dans sa manière d'accéder au plaisir!
Toujours bien expliqué
Merci, vs êtes très clair. Et cela aide bcp.
Merci docteur pour toutes vos explications sur l'orgasme féminin!
Enfin un homme qui s'y connaît.
Franchement c'est tout à fait ça 😮😮😮vraiment magique 😊😊merci beaucoup
Merci Charles pour ces explications et aussi ce questionnement sur les mécanismes et les fonctions du plaisir sexuel chez la femme en particulier. Les connaissances que nous en avons sont encore partielles.
Des mystères demeurent et c'est tant mieux. Car l'amour existerait-il sans mystère ?
il ne s'appelle pas Charles!!!
J'ai trop aimé Docteur !
Vous avez très bien expliqué et démystifier les choses 😊
Merci beaucoup
Merci pour toutes ces explications...
Quand un homme world d’orgasme feminin en tant qu’expert c’est rarement bon signe, mais il aborde bien le sujet et la vidéo est très intéressant
Merci beaucoup Dr très agréable, des expliquations très juste , pour les 6
Merci à vous… c’est formidable d’entendre une explication aussi saine et efficace sur l’orgasme féminin ❤
A un moment vous dites que lorsque la femme est allongée sur le VENTRE, on trouve son point G à 2 ou 3 cm avec le doigt. Je pensais que la femme devait être sur le DOS pour que le ou les doigts remontent vers le ventre. Je me trompe ?
Non tu as raison c’est une coquille. D’ailleurs le dr spécifie que le point G correspond à une partie du clitoris qui touche le vagin.
Tu as tout à fait raison !!
Très intéressant, merci!!!
On s'approche du million d'abonnés ❤
Vous faites un travail et c'est vraiment émouvant !
😥😢😰😨😭😭😭😭😂🤣😅
C'est très intéressant merci Charles
Merci Dr. Pouvons nous avoir une vidéo sur les bienfaits du cunnilingus, et si possible les méfaits aussi ???
Docteur, vous etes vraiment excellent, vous nous conseiller de tous ce qu'on ne le savent pas encore, chapeau a vous cher excellent Docteur❤
Le role de l’orgasme est le bien-être et la relaxation. C’est plutôt une question de sensation et de ressenti. J’adore quand il y a des femmes dans les vidéos, surtout pour parler de sujets qui les concernent:)
Merci pour l'exemple de la salade assistée... super analyse qui confirme quelques idées entendues ça et là
Vidéo d utilité publique ! merci !!
Merci DOCTEUR pour toutes ces explications 🙂
Très intéressant! Merciiiiiiii!
FÉLICITATIONS! 😊👍
Excellente vidéo, merci pour votre initiative, le monde en a vraiment besoin, à partager un maximum 👌❤️
Le vivre est aussi mieux
Incroyable, cette vidéo est tellement interessante j’ai adoré !
Bisous beauté
Merci très intéressant
Bravo pour votre excellente explication sur l’orgasme ❤
Merci pour cette vidéo très intéressante Dr Gilbert Bou Jaoudé, vos explications sont bien claires car selon les professionnels cela peut être compliqué à comprendre..
Ce spécialiste est un très bon professionnel, j'aime beaucoup ses explications...
Extrêmement interessante. D utilité publique merci Docteur
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible de faire une vidéo sur l'orgasme du sommeil.. J'en fait assez fréquemment et cela me réveille même dans la nuit. Je voulais savoir comment cela était-il possible sans aucunes stimulations. Merci à vous
Très bonne question. La force de la pensée en dormant ?
Ca m'arrive aussi. Google m'a sortie la sexsomnie
C est tout à fait normal. Moi mon premier orgasme m est arrivé dans un rêve.
Sa existe ça aussi pour les femmes?
@@zizouzizou1838 oui tout à fait
Merci pour les orientations
Merci docteur. Vous nous donnez des tas de suggestions qui vont me permettre de me réjouir et passer dr merveilleux moments avec mon partenaire
Merci. ❤❤❤
Merci pour la connaissance je vous écris depuis le Cameroun
Excellente video. Merci Docteur pour
devoiler ses secrets sur l ' orgasme feminin ❤
Merci beaucoup pour votre video remarque et reflexions. Tres intéressant toutes vos explications. Merci beaucoup.
❤❤
Super explication 😊
Bonjour,
Superbe video on apprend et on se reconnait dans plein de choses. Cependant il y a une chose pour laquelle je n'ai pas de réponse.. Je n'ai jamais osé en parler non plus mais lors de la liberation de l'orgasme sous forme liquide. On parle d'un liquide transparent inodore et sans odeur. Or, ce n'est pas ce que j'observe.. ça ressemble vraiment a de l'urine (couleur et maybe odeur). Y a t il un pb ? Est ce normal ?
Pouvez vous nous en dire plus, merci😊
Bonjour merci docteur 🥰🥰très interessant. J’ai découvert l’orgasme il y a près de 20 ans. Maintenant en berne. Je sens que mon new doudou va le réveiller 🙏
La jouissance ou ľorgasme féminine,ho Ho j'adore ça,surtout quand on est obligé de changer les draps,merveilleux 😊après
Merci pour cette vidéo, c'est vrai que chaque femme est différente et complexe au niveau du plaisir. Même si on sait que la clé c'est la communication, ça fait vraiment pas de mal d'avoir un cours pour synthétiser tout ça 😅
Très bonne vidéo, je découvre la chaîne et toute les vidéos que j'ai vue jusqu'à présent sont de très bonne qualité merci beaucoup pour votre travail.
pour ton probleme de font vert (en bas a gauche généré par ton ombre) augmente la luminosité derrière toi pour faire disparaitre l'ombre. Attention a la qualité du son aussi.
Intéressant en tout cas la vidéo merci pour toute ces informations.
Bravo Docteur pour toutes vos vidéos elles sont tellement intéressantes et bien expliqués que je devais m'abonner et vous mettre des likes vous êtes génial 👍
Merci , c'est vraiment instructif et c'est vrai, c'est un mélange à faire ... Et surtout se vider la tête
Salut docteur Charles,moi c'est Johanne ,une préoccupation,mon mari éjacule difficilement, comment on peut faire pour la traitement
Merci beaucoup pour cette vidéo toujours aussi bienveillant et qui nous explique tout sans tabou
Merci docteur, ça me aide beaucoup cette 'explication ❤❤❤❤❤
Très bien détaillé! Vous pouvez parler des femmes fontaines?
Toutes les femmes sont "fontaines", le squirt (le liquide qui sort) vient de la vessie, c'est de l'urine plus ou moins diluée
Mais n'importe quoi ! C"est la substance sécrétée par le vagin, la même qui lubrifie pour la pénétration, produite pendant les préliminaires quand on est de plus en plus excitée @@Astrae_nebula
Pour moi c'est la contraction du périnée qui amène l'orgasme tout naturellement accompagné de caresses d'une ou de plusieurs zones érogènes .Sans pénétration aucune l'orgasme vient également.Chaque femme rst unique et doit être entendue par don partenaire 😝
Le cerveau joue un grand rôle dans le plaisir féminin ; Ca me semble être une piste intéressante à creuser !
Tout à fait, la femme faut qu'elle soit amoureuse où séduite au départ, la elle est en osmose elle peut même tomber dans les pommes..
Y'a un proverbe kabyle qui dit : on attrape une femme par les oreilles.. Si elle est charmée le reste suit, elle tombe amoureuseet tout peut arriver
@@Corrine-s6m ou pas.... 🙂
@@Corrine-s6m 😁
J'ai beaucoup appris
Merci Dr Charles 😊
Petit feed-back: je pense qu’il est important d’informer les femmes sur l’ejaculation feminine. Des fois on a la sensation d’avoir envie de faire pipi juste avant l’orgasme et effectivement ça vaut le coup d’interrompre et d’aller aux toilettes vérifier: pour moi c’est souvent le cas et pas une Impression. D’autre part, la plupart des femmes ne sont toujours pas au courant qu’elles ont une prostate (entre l’orifice du vagin et la zone g) et que sa stimulation mène à l’ejaculation. Beaucoup croit encore malheureusement qu’elles ont de l’incontinence et souffre de honte. Il serait temps que tous les humains adultes sachent cela.
Entièrement d'accord avec vous
Par contre pour se l'autoriser, il faut être capable de lâcher prise et d'accepter de se lâcher avec si possible une grande confiance en son partenaire.
Après, même si comme je vais le dire ça peut gêner et à faire discrètement, c'est aller vérifier que ça ne sent pas les urines.
Et sans tabou, il existe des hommes qui adorent avoir notre éjaculation de femme fontaine comme on dit, en bouche, justement parce que ce ne sont pas des urines.
Et pour notre prostate, je savais bien qu'elle existait, bien qu'elle soit nettement plus petite que chez l'homme.
Mais bien stimulée amène à des orgasmes...
Bonjour ! Vous m'avez vraiment étonnée par cette notion de prostate féminine ! Je vous explique. J'étais fière d'avoir appris de mon généraliste, il y a plus de 30 ans, que la zone d'un tout petit foetus qui devenait la prostate chez les hommes, c'était ce qui devenait l'endomètre chez les femmes. Donc, pour moi qui ne suis pas spécialiste du tout, si une femme a un endomètre, elle ne peut pas AUSSI avoir une prostate... Et je ne savais pas que stimuler la prostate féminine (éventuelle à mes yeux) soit une étape menant à l'éjaculation. Mais ça me dépasse plutôt !
Réflexion faite, vous parlez d'éjaculation féminine, et là, j'aurais réservé ce mot à l'émission de sperme, donc je ne vois pas bien d'où une femme produirait des spermes. Après tout, comme je répète, je ne suis pas une spécialiste...
@@paulinesimon2257 Pour info, les hommes qui font une vasectomie continuent à éjaculer mais sans sperme...
Est-ce franchement grave que je puisse imager et/ou imaginer ce jet de sécrétion, de liquide comme une éjaculation ?!?!
Et si d'apprendre que nous avons nous aussi une petite prostate, ça vous gêne ou vous choc, libre à vous de ne pas y croire.
L'essentiel c'est le ressenti qu'on en a de tout ça et de l'épanouissement sexuel qu'on en fait sans se préoccuper ni se focaliser sur les termes....
Il devrait avoir de million d’abonnés c’est médecin franchement
Excellente chaîne et excellente vidéo je viens d'en regarder 3 j'ai appris un packet de choses
Merci pour cette video tres interessante. vous dites qu'il n'y as pas de point de non retour, je voudrais juste vous dire que je pense qu'il y a un point de non retour aussi, en tout cas c'est mon experience, cdlt
Vidéo d’utilité publique. Faudrait montrer ça aux jeunes lors des cours d’EVRAS. Merci
Merci. J'ai beaucoup appris.
Super intéressant! Dommage que je n’ai pas de partenaire pour essayer 😅
Merci doc j'aime bien ton explication
Bonjours, un medecin super sympa .avec un grand mercie pour notre vie trépidante.. 🥰👍
Super intéressant ❤
Top vidéo ,très pro, merci pour toutes ses infos ♀♂
Bonjour merci à vous pour ce partage.
ma question est pourquoi l'orgasme ce plaisir ne dure que des tierces de seconde !
Y'a t'il pas un moyen de le faire😊 perdurer un peu plus
J'imagine que dans la nature faut pas que ca dure trop longtemps non plus. L'animal est extremement vulnerable pendant cette periode d'abandon total.
n'y a t il pas une erreur?le point g est au dessus quand la femme est sur le DOS je pense, pas quand elle est sur le ventre, dans ce cas la zone sensible est en bas, me trompe je?
peut être un lapsus de sa part, révélateur ?.... Sur le dos le "point G" est en haut vers le pubis et environ 2 à 4 cm de l entrée du vagin tu peux donc l atteindre facilement avec un doigt légèrement recourbé pour la stimulation
Non
Merci docteur pour vous conseiller bon continuation
Vous êtes extraordinaire