Це відео не доступне.
Перепрошуємо.

2700 euros pour le meilleur rapport prix / plaisir ? KAYO T4

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 сер 2023
  • La Kayo T4 vous a tapé dans l'oeil ? cliquez sur le lien ci dessous pour être très vite contacté et peut être acheter votre KAYO T4 !!! : www.mxtest.fr/...
    Puissance, performance, légèreté, dernières technologies ... et si le plaisir était ailleurs ?
    Bien loin des dernières productions japonaises et autrichiennes qui dépassent maintenant souvent la barre effrayante des 10 000 euros, Kayo a choisit une ligne directrice basée sur l'accessibilité et la simplicité !
    Que pouvons nous espérer d'une moto de cross neuve à 2.700 euros ?
    L'équipe d' MXTEST est partie en terre ardéchoise sur le domaine d'Imbours chez Olivier Nitard pour en savoir plus ...
    Ses défauts mais aussi ses qualités : vous saurez TOUT !
    Notre Coaching en ligne : coaching.mxtes...
    🔥 Raph & PP utilisent :
    Casque FOX V3 : foxracing.fr/
    Masques FOX Vue : foxracing.fr/
    Tenues MX TEST : www.mxtest.fr/...
    T-shirts MX TEST : www.mxtest.fr/...
    Casquettes MX TEST : www.mxtest.fr/...
    Bottes Instinct : foxracing.fr/
    Pneus HOOSIER : www.mxtest.fr/...
    Lubrifiants BARDAHL : bardahl.fr/fr-...
    🔥 Et enfin, dans le cas où vous faites des commandes chez nos partenaires, n'oubliez pas le code promo MXTEST pour un super discount ! Cela fonctionne chez :
    3AS Racing : www.3as-racing...
    BUD Racing : www.bud-racing...
    KUTVEK Graphics : www.kutvek-kit...
    LaBoiserie : la-boiserie.fr/
    DSTOCK41 : dstock41.com/
    Grizzly wash products : www.grizzlywas...
    Joker lab : www.cerakote.fr/
    ⚡ Envie de rejoindre nos partenaires ? Email : pp@mxtest.fr

КОМЕНТАРІ • 355

  • @MXTEST2020
    @MXTEST2020  Рік тому +20

    ⚡ Intéressé par cette KAYO T4 ? Rendez-vous ici : www.mxtest.fr/kayo-t4
    ⚡ T-shirts, Casquettes, Pièces et Accessoires moto sur le shop : www.mxtest.fr
    ⚡ N’oubliez pas de LIKER la vidéo et de vous ABONNER si ce n’est pas déjà fait !
    ⚡ Abonnez-vous au Coaching : coaching.mxtest.fr

  • @madeingroland673
    @madeingroland673 Рік тому +93

    Tous les youtubeurs souffrent des mauvais commentaires, certains le gèrent mieux que d'autres, certains arrêtent carrément à cause de ça. Je ne fais pas de cross que du vtt un peu engagé et pourtant je ne loupe pas un épisode, j'adore votre bonne humeur et votre professionnalisme, c'est tout !

  • @bricomoto1421
    @bricomoto1421 Рік тому +32

    Vraiment sympa un veritable essai avec une moto peu connue.C'est bien d'avoir un retour sur ce genre de machine, encore plus pour les débutants qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter une moto a un prix prohibitif. Super les gars, c'est top ce que vous faite.
    PS: carrément intéressé par un comparatif de moto à moins de 3000€.
    Force à vous 2 et à votre équipe.

  • @yvesmoureaux1562
    @yvesmoureaux1562 Рік тому +16

    Comme.quoi:la puissance n'est rien sans la maîtrise!
    Merci pour ce bel épisode.

  • @SireTidala
    @SireTidala Рік тому +3

    Bonjour messieurs et toute l'équipe MX Test en coulisse!
    Je dois avouer qu'avant de vous connaitre je ne pratiquais pas la moto cross/verte bien que motard aguerri mais solitaire (piste+trips). J'ai passé le cap de l'achat de motos fun pour partager des instants en famille et entre amis. Ces moments d'échanges sont devenus une réelle source de plaisir pour tous et je me dois de vous dire Merci pour les découvertes que vous offrez au travers de reportages, images, rencontres. Je vous souhaite de pouvoir poursuivre dans les meilleures conditions,
    Avec tout mon soutien et au plaisir de vous rencontrer au bord d'un terrain,
    Amitiés,
    Lilian D.

  • @romainpapillon2772
    @romainpapillon2772 Рік тому +7

    Ne changez rien les mecs c est top ce que vous faite !!! Ne perdez pas votre temp à vous justifier aux haters ces gens ne méritent pas qu on leur accorde de l importance !!
    Merci à vous pour le plaisir que vous donnez aux amoureux du tt terrain et pour la passion que vous avez fait naître chez certains !!
    💪👍

  • @kevinconesa8496
    @kevinconesa8496 Рік тому +11

    Un comparo des 250-300cc chinoise ça peut être marrant. La apollo, gunshot, erz, bhr, kayo, bastos, btc et éventuellement la rxf (190)

  • @alexandreletang6028
    @alexandreletang6028 Рік тому +17

    MX test, surtout ne changer strictement rien, vous êtes parfait, vous êtes tellement agréable a écouter, le contenu est varié et toujours intéressant. Force à vous 🤘

  • @christophesergi7344
    @christophesergi7344 Рік тому +9

    Qu’une chose à dire, MX test, la chaîne moto numéro 1 par excellence! Lâchez rien, continuez SVP!❤❤❤❤❤❤

  • @bartounet38
    @bartounet38 Рік тому +3

    Perso, n'ayez aucuns regret, faites ce que vous faites de mieux , être vous, nous faire kiffer et aimer ce monde de la moto . Les mecs qui critiquent sont ceux qui font rien. N*que les jaloux et les professionnels du clavier. Encore félicitations et merci a vous ❤🙏

  • @theocochelard5073
    @theocochelard5073 Рік тому +11

    Faites vite un épisode avec greg gilson
    Ça peut être vraiment cool avec son 125 xls
    Le smallcc c'est vraiment fou !

  • @kx8744
    @kx8744 Рік тому +2

    C'est le souci d'internet ces gens négatifs pourrissent tout.
    Mais a ce jour trouver un tel contenu, une telle qualité d'images et d'échanges objectifs sur notre passion c'est quasi introuvable, on vous adore. Continuez ainsi ✌️👍💪💪💪

  • @pierre-francoisguillaumot6927
    @pierre-francoisguillaumot6927 Рік тому +11

    J'ai toujours admiré ce que vous faisiez pour les passionnés comme nous. Vous êtes extra tous les deux. Vos émissions sont exaltantes et très intéressantes. Merci pour vos partages !

    • @tmaxbelgium
      @tmaxbelgium Рік тому

      Ancien photographe pro je confirme, c’est un travail de dingue ! Les gens ne se rendent pas compte, bravo à vous ✊🏻

  • @sebm.7166
    @sebm.7166 Рік тому +8

    Arrêtez de vous manger le cerveau à cause de quelques frustrés. Continuez ce que vous faites c’est top. Et surtout merci. Et go go go pour le comparo moto à moins de 3000 boules 🔥🔥🔥

  • @2wheels4riders
    @2wheels4riders 8 місяців тому +2

    hellllllo ! idem je regarde toutes vos vidéos, j'ai pas de cross, je vis sur paris donc difficile pour en faire mais votre chaine est dans mon top 3 des chaine youtube que je regarde. j'aivu toute vos vidéos... super duo.

  • @tomtom39167
    @tomtom39167 Рік тому +2

    Bonjour 🤙@mxtest
    Vous m'avez fait plaisir avec cette vidéo 😊
    J'ai cette T4 et je l'adore, c'était la moto à mon pote de youtube fast54000.
    PS: je suis de Dole 😉 petite dédicace au Jura 😂
    Mes deux garçons roule également en Pit, 110 et 160 prépa par fast54000.
    Vos vidéos sont super, le principe de la chaîne est excellente et très divertissante, ça fait rêver.
    Petite parenthèse : les rageux sont la pour vous faire comprendre qu'ils sont envieux et que votre travail est qualitatif si ça rend jaloux 😂
    Bonne continuation et merci pour ses bons moments de vidéo, longue vie à MX test 🤙

  • @sebastienbaudouin9516
    @sebastienbaudouin9516 Рік тому +14

    Encore un episode de qualité!!! Merci MX TEST de nous faire rever, vous etes les meilleurs, ne changez rien.

  • @AlexAlex-ef6yy
    @AlexAlex-ef6yy Рік тому +4

    Oui, oui , oui pour le comparatif à moins de 3000e
    👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

  • @fat-fromage
    @fat-fromage Рік тому +2

    Bravo pour la petite réflexion de la fin 👏👏 moi le petit youtubeur à 700 abonnés😂 avec mes vidéos plus que non prise de tête niveau montage vidéo j'imagine même pas le montage le temps que ça doit prendre pour faire des vidéos d'une telle qualité MX test merci a vous

  • @florentbouchard5751
    @florentbouchard5751 Рік тому +2

    Salut les gars,
    Toujours du bon temps en votre compagnie ça donne envie de faire plus de moto !
    On veut voir Raph rouler pour avoir l'avis d'un pilote amateur aussi. Vous en faites pas on est beaucoup à savoir que c'est énormément de travail ces vidéos.
    Les mauvais commentaires faut pas y faire attention. Vous êtes au top !

  • @GhostSniper1990
    @GhostSniper1990 Рік тому +19

    Génial l'épisode, je viens justement d'acheter une ERZ 300 qui n'est qu'un clone de la kayo habillée différemment . Pour le prix c'est imbattable et le plaisir de rouler est quand même présent 👍

    • @miju6510
      @miju6510 Рік тому +1

      Alors la kayo n'a rien à voir avec la erz, elles ne partagent pas de pièces en commun même si elles sont dans la même catégorie

    • @djkmz1148
      @djkmz1148 Рік тому +2

      Slt,je confirme le erz 300 c'est une bombe refroidissement liquide,amortisseurs sur biellette et le prix excellent. Bon chois l'ami

    • @alexandreparuch81
      @alexandreparuch81 Рік тому +1

      J'ai une Kayo K2 depuis Mai, franchement pour la ballade c'est impeccable ;)

    • @mssracing6187
      @mssracing6187 Рік тому +2

      Super épisode, ça serait génial d’avoir un essai de la 300 erz

    • @LittlePeps3
      @LittlePeps3 3 місяці тому +1

      Faudrait un comparatif entre les deux car 2700 sans refroidissement liquide etc et la erz 2700€ avec refroidissement et 300cc

  • @NRVconi
    @NRVconi Рік тому +5

    je l ai cette kayo T4 une petite pépite crée par un ingénieur honda d ou la similitude avec les crf !!!!!!! moteur de 22 cv elle sort 21.7 cv passé au banc c est le moteur xlr de la honda !!!! super équilibré fourche amortisseur fastace un régal !!!!!!!! moyeu renforcé rayon plus gros que des jantes excel , je l adore cette bécane bridé d origine par son carbu de 28 a remplacé par un 34 fcr ! merci les gars d avoir testé cette bonne machine que je possède également

    • @nourdinelbk6897
      @nourdinelbk6897 5 місяців тому +1

      Après 6 mois elle en vaut le coup ?

    • @unknow4928
      @unknow4928 4 місяці тому

      Évidemment si tu te posait la question elle est vraiment bien j'en ai acheté une juste après une cre 250 et 2 rfz 150 et c'est vraiment un autre monde ​@@nourdinelbk6897

    • @Antoine.r15
      @Antoine.r15 3 місяці тому

      Tu as changé la gaine d accel pour y mettre un carbu de 34 ?

    • @NRVconi
      @NRVconi 3 місяці тому

      ​@@Antoine.r15 salut non je ne l ai pas changé

    • @Antoine.r15
      @Antoine.r15 3 місяці тому

      @@NRVconi ah trop bien, c est pas comme les dirts où il faut mettre le tirage rapide ycf

  • @olivierdauvin6093
    @olivierdauvin6093 Рік тому +2

    Épisode très motivant et joyeux, images de ouf comme toujours 😊merci à vous…
    Merci surtout parce que grâce à vous, ce WE je participe à ma première course en motocross(vintage)…
    Un très vieux rêve que je compte bien réitérer…
    51 ans et toujours un gamin dans ma tête…grâce à vous entre autre…encore merci pour tout.
    Et on se voit à Légna fin septembre 🤩🤩🤩

  • @tononvincent5242
    @tononvincent5242 8 місяців тому

    Je suis un passionné de moto mais je ne m’intéressait plus au tout terrain , vous m’avez redonné le goût du tout terrain. J’adore le concept de votre émission et je trouve que votre duo match super . A 55 ans , grâce à vous j’envisage l’achat d’une petite enduro balade du genre petite chinoise que l’on vois dans vos essais . Un grand merci à tous les deux et surtout continuė à nous faire rêver. Merci . Vincent de Belgique.

  • @raph7711
    @raph7711 Рік тому +3

    Ça fait tellement plaisir de voir 2 hommes passionné. Take continue ! 💪 👍 ❤️ 🎉

  • @Lyro95
    @Lyro95 Рік тому +9

    Merci pour cet épisode, comme d’hab, vous êtes au top. J’adore les sujets sur les motos petits budgets (même si on est tous fan de motos on a pas tous les moyens de mettre 10k dans un loisir) La Kayo me ferait peut être meme regretter ma bigy 😉

  • @jeremyl6425
    @jeremyl6425 Рік тому +1

    Une moto simple a petit budget, un pilote au top, du fun, du plaisir, de belles images... finalement c'est l'essence même de la bécane, du cross. Au top comme toujours

  • @user-xm3qd3un2p
    @user-xm3qd3un2p Рік тому

    Salut les gars. Il y a longtemps que je me dis qu'il faut que je laisse un commentaire, cette fois c'est la bonne. Je vais passer sur le passage (consternant) ou vous évoquer les gens qui vous critiquent. Pour moi, mx test c'est ma messe du dimanche😂. Je pose mon tel le plan de travail de la cuisine et en avant la popote ! Je tiens vraiment à vous dire que vous êtes parfait. Vous me fêtes rêver et aujourd'hui c'est quelque chose dont nous avons tous besoin. MERCI MERCI MERCI.
    Good bless you😅

  • @kevinleger2636
    @kevinleger2636 Рік тому +6

    Salut mx test, je la trouve superbe rapport qualité prix imbattable mais je reste septique sur la solidité de la moto dans le temp , vidéo au top comme d’habitude 💪

  • @GiGi35500
    @GiGi35500 Рік тому +1

    J'ai vraiment trouver ca génial de donner votre avis sur se type de moto qui je pense va aidé certaines personnes qui n'ont pas les moyens de ce payé des moto trop cher et pouvoir se faire plaisir car se qui compte c'est se faire plaisir merci pour vos vidéos formidable.

  • @Abarguedon
    @Abarguedon Рік тому +1

    J’allais oublié, ne changez rien vous êtes super.

  • @tudorfecic4308
    @tudorfecic4308 Рік тому +2

    Etant moi-meme en possesion d'une kayo T4 depuis 1 an je peut affirmer que le bruit est impressionant au debut, mais au fil des heures c'est de moins en moins fort. Apres 40h de roulages ça n'est plus vraiment megaphone, c'est un niveau sonore correcte 👍. Moi je n'ai pas eu de soucis mecanique et niveau pieces c'est vraiment top. Il y a plein de sites, les pieces sont pas cheres, c'est top. Le seul point negatif que je lui metterait ça serait les suspensions qui sont vraiments enduros. Pour du cross niveau debutant ça marche. Mais si jamais tu veut te poser long, oublie ! Faut les faire preparer. Mais c'est pas forcement ce que tout le monde recherche. Sinon c'est une moto que je recomande vivement !! Merci MxTest ✌

    • @nourdinelbk6897
      @nourdinelbk6897 5 місяців тому

      Après tout ce temps elle en vaut le coup ?

    • @tudorfecic4308
      @tudorfecic4308 5 місяців тому

      ​@@nourdinelbk6897 Oui! Enfin, cela depend de ce que tu cherche ! Je l'ai vendue pour une crz erz 300. Certes le moteur est plus puissant, mais niveau qualité des pieces il n'y a pas foto. La Kayo est meilleure !! Apres encpre faut prendre plusieurs choses en consideration : Kayo et Crz ont les 2 des moteurs robustes, la n'est pas la question. En bas regime c la meme chose par contre la ERZ 300 tire plus fort et plus long dans les tours. Niveau cadre la Crz reprend (le meme ou une copie, je ne serait pas dire) celui de la Ktm 125 sx. Niveau taille c plus ou moins les memes, la kayo ptetre legerement plus basse mais sinon c la meme. Suspensions tres bien les 2 pour l'enduro, par contre la Kayo a besoin de fourches plus dures pour le cross et la Crz d'un amortisseur plus dur. Quoique....sur les 2 moto, faudrait durcir amorto et fourches pour en faire comme il faut. Mais la Kayo est plus....solide ! Jai chuté de nombreuses fois et rien plié, rien cassé. Alors que la Crz est faite de la feraille de m*** et ca casse plus facilement (niveau guidon, pontets, visse ) BREF un peu moins qualitative. C des bonnes motos, la kayo reste ma preferée mais si je devrais m'en acheter une autre, je ferais en sorte de preparer les suspensions.

    • @nourdinelbk6897
      @nourdinelbk6897 5 місяців тому +1

      @@tudorfecic4308 tu m’aide vraiment beaucoup, je suis débutant dans le milieux je cherche juste une moto pour la balade le fun et des wheeling j’hésitais entre 250 crz et kayo t4 mais après t’a réponse je pense me diriger vers la kayo surtout pour la taille des roues jprefere être en 18/21 que 16/19 ( je fais 1m85)

    • @tudorfecic4308
      @tudorfecic4308 5 місяців тому

      KAYO A FOND !!! Y'a pas foto, niveau qualitee et disponibilitée des pieces ! CRZ ERZ ca vaut la peine juste stv la 300 pour avoir un moteur plus puissant ! Et encore.... est ce que quelques cv en plus valent la peine pour une pire qualitée ?! Je ne le pense pas hahaha

    • @nourdinelbk6897
      @nourdinelbk6897 5 місяців тому +1

      @@tudorfecic4308 j’ai tout compris merci beaucoup 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 tu gere go la kayo dans ce cas la

  • @Cinque_57480
    @Cinque_57480 Рік тому +3

    Merciii encore pour vos émissions de qualités , superbe idée le comparatif a -3000 euro :)

  • @jibeze1
    @jibeze1 Рік тому +1

    vous êtes au top tout les deux, et comme dit Remy gaillard plaire à tous le monde c'est plaire a n'importe qui... des gens pas content il y en aura toujours... continuez comme ça ,on vous aimes

  • @Nico.fishing.88
    @Nico.fishing.88 Рік тому +2

    Personnellement je vous regarde mais je ne roule pas j'adore votre émission et j'adore les motos. Continuer comme vous êtes

  • @pochollenicolas3720
    @pochollenicolas3720 Рік тому +2

    Les gars,vous êtes super !
    Vous n'avez pas a vous justifier auprès de qui que ce soit 😊
    Laissez les rageurs de leur côté...
    Votre émission est super,je ne rate jamais un épisode ❤
    Et pour finir,oui,un match de petite cylindré a pas cher serait extra.

  • @julientaillemitte5674
    @julientaillemitte5674 Рік тому +1

    À chaque fois c’est toujours un plaisir de vous regarder et d’avoir toutes ces explications intéressantes,
    Moi je fais partie de ces gens qui ont pas vraiment encore commencé le cross sur terrain , qui ont acheté une pite bike , et qui peut-être un jour voudrais rouler avec une vraie moto de cross 😉
    C’est vrai qu’un comparatif avec des moto à moins de 3000 € sa serait vraiment cool , car on sait tous ce que les motos chinoises il y en a à tous les prix des biens et des moins bien 😉😂
    En tout qu’à impatient d’avoir votre avis les gars et continuez se que vous faites 🙏👍👍👍
    Force a vous Mx Test 😊😉

  • @benoitmellier5629
    @benoitmellier5629 Рік тому +2

    J ai tellement hâte que vous fassiez ce comparo a moins de 3000euros.pour des gens comme moi qui ont envie de se mettre à l enduro ou au cross loisir sans se ruiner ces machine sont idéales 🎉

  • @Classic-Mobil
    @Classic-Mobil 3 місяці тому

    Bravo les gars. Ça change du mainstream ce que vous faites.

  • @gexman38mathieu59
    @gexman38mathieu59 Рік тому +2

    Encore une super vidéo merci et hâte de voir la vidéo sur des modèles à moins de 3000 euros

  • @MARTIN-cc3lz
    @MARTIN-cc3lz Місяць тому

    Oui cela serait intéressant des matchs de moto tout terrain pas cher mais homologué. Merci à vous les gars, vous nous régalez par vos magnifiques vidéos si complémentaires à vous deux, A défaut perso de ne pas pouvoir rouler pour cause budgétaire et de trouver des endroits pas loin.

  • @s.bouche7888
    @s.bouche7888 Рік тому +1

    Vous me faites rêver ! Je suis motard et je n’ai jamais poser mon postérieur sur une moto cross. Cet épisode m’a fait rêver, surtout avec ce prix. J’ai mon dernier fiston de 13 ans qui me tanne pour acheter une moto cross, alors je pense que c’est qu’une histoire de temps. ENCORE MERCI !! Et oui des matchs de moto ce serait top !

    • @Pulpepurple
      @Pulpepurple 11 місяців тому +1

      Achete pas ça l ami

    • @s.bouche7888
      @s.bouche7888 11 місяців тому

      Merci pour le conseil ! Je me fie les yeux fermés à vos bons soins. Du coup, pour commencer vous me conseillerez quoi, svp ? Je n'ai pas non plus d'énormes moyens 😁@@Pulpepurple

    • @laverite3029
      @laverite3029 5 місяців тому

      @@Pulpepurplepourquoi?

  • @kenzonguyen9020
    @kenzonguyen9020 Рік тому

    Faites toutes les comparaisons dont vous avez envie on aimera toujours autant.
    Très intéressant de faire participer des abonnées dans vos vidéos c'est quand même grâce à eux que vous en êtes ici.
    😄😄😄

  • @klipton3154
    @klipton3154 Рік тому +2

    Votre chaîne est top par la qualité des images /montage mais surtout par votre état d'esprit ! Que les grincheux et aigris passent leurs tours ! Gardez cette dynamique et régalez nous !

  • @sohanmasson3055
    @sohanmasson3055 Рік тому +1

    Merci pour cet épisode et bonne chance pour la suite

  • @NolFr
    @NolFr 10 місяців тому +1

    Enfin un essai de la T4 sur un vrai terrain par un vrai pilote ! On voit beaucoup de vidéos de rodéo sur bitume ou de pointe en ligne droite sur terrain mais pas encore de témoignage en motocross. Merci d'avoir osé. Bravo pour la chaîne. Continuez à nous faire plaisir ;-)
    PS: un petit comparatif avec la CRZ ERZ 300 CC ? Que vaut cette moto à 27 CV qui semble venir taquiner Kayo ?

    • @mx-289
      @mx-289 7 місяців тому

      Moi j'ai essayer les deux sur des circuits ffm et bien la kayp et mieux de mon avis , suspensions châssis sa fait plus vrais que la crz .

  • @christophelacraberie346
    @christophelacraberie346 Рік тому +1

    Top épisode les gars !!! Merci encore et toujours pour ces moments de bonheur que vous nous offrez toutes les semaines. Laissez parler les gens qui critiquent gratuitement et continuez à nous faire rêver. Concernant cette moto je regrette juste une immatriculation et un silencieux pour aller me balader sans hypothéquer ma baraque. Mais ça viendra peut-être….

  • @BenGallou
    @BenGallou Рік тому +2

    C'est dans cette philosophie du "maxi pit bike" que sur ma chaine depuis 2019 je restaure, modifie et expérimente sur une Honda XLR125R de 1999 dédiée à la rando et à l'enduro. C'est le moteur de cette Honda, et sa grande soeur la CRF230F qui à été cloné et installé dans les Kayo T4, les AJP PR, etc... C'est donc un catalogue conséquent de pièces chinoises qui sont à présent à notre disposition. Je me suis donc régalé à installer et tester bon nombre des hauts moteurs disponibles pour rendre ma modeste XLR un peu plus véloce. D'abord en 165cc sur un premier moteur, puis un 230cc (avec embiellage longue course) sur un second moteur, et en ce moment un troisième moulin équipé d'un cylindre en 150cc très petit budget mais pas moins fun. Je vous rejoins donc complètement sur cet aspect! Ce petit mono 4T à air 2 soupapes est vraiment exceptionnel et les chinois ne s'y sont pas trompés, quand ils clonent, en général il clonent ce qui ne marche ! A noter également que je roule avec la version 230cc en "daily" depuis maintenant 3 ans, que je suis même parti sur le TET avec, et que je ne me pose même plus la question de la fiabilité de ce haut moteur. Très belle vidéo une fois de plus les gars, qui va dans le sens de la démocratisation de notre sport!

  • @shadness3958
    @shadness3958 Рік тому

    Surtout les gars continuez, vos vidéos sont de haute qualité dans tout les domaines, vous arrivez à faire passer une énergie dans vos vidéos qui est + que bienveillante pour celui qui l'a regarde, ne prenez pas en compte les commentaires négatif lorsqu'ils ne sont pas constructif, votre chaîne avance super bien et c'est normal que vous ne travaillez pas gratuitement, sinon ça s'appelle du bénévolat et où que vous rendez service à un pote et dans ce cas je doute que vous ayez 120.000 potes 😂 allé continuez comme ça vous êtes top et si vous pouviez faire un concours pour la 450 crf de Pierrick 🤝

  • @Arezki7740
    @Arezki7740 Рік тому +4

    Merci pour ce super épisode comme toujours raph bon taf comme dab mais pépé essaye de lui faire posé la caméra pour profiter de temps en temps 😉😉👍👍👍👍

  • @thomasthiery2967
    @thomasthiery2967 Рік тому

    Un petit mot pour vous encourager les gars !
    Quand on voit certains commentaires ne serait ce qu’ici sur cette vidéo…
    Je trouve ça bien que vous essayer différentes motos notamment à des budgets différents
    Ça permet à pas mal de monde de se donner une idée de se que valent ces motos chinoises à budget réduits, idéales à mon sens pour se faire plaisir, et de plus assez polyvalente
    Bravo à vous encore une fois un épisode de qualité 🤩

  • @Yosrd17
    @Yosrd17 Рік тому

    Je suis tellement contend de voir ce genre de moto a Petit prix et en plus de bonne qualité tres haute de selle avec une bonne fourche un bon cadre pff tellement heureux pour les débutants qui pourront avoir une machine neuve a un prix tres abordable et faire du l'enduro avec papa ou de la moto cross sans ce ruinée Franchement je trouve ça cool quand tu voie le prix d'une ktm ou d'une YZ et tu voie cette moto tu te dit quand même que nous la foute bien à l'envers et que ont paye surtout la marque avant tout et ça c'est bien dommages...

  • @Fbiking40
    @Fbiking40 Рік тому

    Salut à vous !
    Merci pour cet essai où l'on ressent l'amusement total. En plus elle a une bonne gueule pour le prix.
    Ceux qui critiquent sont bien souvent ceux qui ne font rien et ne serait même pas capables.
    Félicitations à vous et continuez de nous faire plaisir et de nous mettre la banane !
    👏👍

  • @ajcmotors3881
    @ajcmotors3881 Рік тому

    Juste comme ca au passage ceux qui ne sont pas contents ils on qu'a tracer leurs route et laissés les autres bossé !!! Continuez les gars vous etes au top!! ( désolé pour les fautes)

  • @ChristopheLauer
    @ChristopheLauer 11 місяців тому

    Encore un top épisode. J’adore votre channel. Votre bonne humeur est communicative. Et oui je confirme que vous donnez très envie à un vieux motard que je suis de s’initier au tout terrain ! Continuez merci

  • @user-sc8hx8ou5p
    @user-sc8hx8ou5p Рік тому

    1 gros bonjour à la team g repris la moto grâce à la 300bhr encore merci pour tous vos sujets et votre W. Allé l'équipe

  • @XXX34-bz2de
    @XXX34-bz2de Рік тому

    C’est tjs un régal de voir vos vidéos! Simplement merci 🙏
    Hâte de voir un épisode comparatif de 250cc 👍👍👍👍🤞🤞🤞

  • @JeyNev83
    @JeyNev83 Рік тому +1

    Purée vous devriez pas prendre en considération des personnes mal intentionné. Vous êtes géniaux ! Des bisous et du ride 🎈❤

  • @louisponty190
    @louisponty190 Рік тому +1

    Salut les gars,
    Trop cool votre vidéo pour votre essai comparatif sur ce type de moto il y a aussi la 250 Bastos, vendu par WKX. Si ça vous intéresse je peux vous mettre en relation avec eux pour un essai. Sinon continuez comme ça, vous êtes les bosses

  • @fredbarigo
    @fredbarigo Рік тому +2

    Oubliez les haters les gars, on vous aime !!!
    Super l'épisode, moi qui ne jure que par les grosses je rêve de trouver une XR 200 des années 80 ( Cyril Neveu avait été champion de France d'enduro avec )
    C'est marrant de voir que le petit mono 4T Honda qui doit avoir 50 ans bien tappés continue d'exister à travers des copies chinoises !

    • @simonfournier6480
      @simonfournier6480 Рік тому

      J ai eu la chance den essayer une avec frein a tambour 🤟 au ten mieux dire pas de frein🤣

  • @gregorylhermitte7228
    @gregorylhermitte7228 Рік тому

    Au delà des réseaux dits sociaux, c'est énorme de se battre pour faire vivre la moto aujourd'hui en france ! Et pour ça je ne peux que vous dire Chapeau ! Et longue vie ! Il y a tant à faire et vous vous y attelez avec brio. Après il y a ceux qui trouveront toujours quelque chose à dire. Mais vous êtes ouverts et parlez des critiques à partir de là les haineux deviennent des ventilateurs... ca brasse l'air mais c'est tout.

  • @guiguillaume604
    @guiguillaume604 Рік тому

    Depuis le golden ticket et l'équipement j'ai enfin la moto 😁🏍️
    Encore merci pour le coup de pouce 👌

  • @xavierseraline612
    @xavierseraline612 Рік тому

    Bravo les gars! continuez comme ça! n'oubliez pas tous les gens qui ont acheté des motos en tenant compte de vos conseils.

  • @MXBOUFFLETBlockPassPicard
    @MXBOUFFLETBlockPassPicard Рік тому +3

    J'aime beaucoup vos nouvelles vidéos un peu moins conventionnelle et c'est une bonne idée d'avoir mis des copains sur le circuit❤

  • @didiercharente-maritime147
    @didiercharente-maritime147 11 місяців тому +1

    Bonjour, merci de votre joli commentaire et éssais Moto , c'est la première fois que j'arrive sur votre chaîne UA-cam. Merci d'avoir expliqué les choses clairement sur la durée d'un tournage moi-même, je ne savais pas que ça prenait autant de temps , faire neuf heures de tournage dans une journée il faut avoir la foi 🍊🍉🍇 . J'espère que vous prenez aussi le temps pour vous et votre famille. Vous voyez j'ai une pensée pour vous. ! À bientôt prenez soin de vous et de votre famille, bonne santé . Merci beaucoup 👋👋😃👌

  • @roxx1118
    @roxx1118 Рік тому +2

    L’épisode que j’attendais le plus!!
    Enfin la kayo 😊
    Pour info ℹ️ apollo ont sortis une 250 grande roues et une 250 petite roues style 150 crf apparemment celle ci déchire également donc je pense que ce serait aussi un bon comparatif et je crois qu’elle est affichée à moins de 2000€ avec plaque phare cross est phare à led !!
    Sinon très bonne vidéo et une qualité de ouff 😅 félicitations 🎉🍾

    • @a6suprem618
      @a6suprem618 Рік тому

      Personnelement jai eu une 250 appolo grande roue de 2010, et impossible de trouver de la pièces détachées, ou vraiment quasi impossible, une moto dont jai abandonné la restauration pour ce problème... sinon excellente vidéo, la moto a l'air vraiment cool

  • @toytoy858
    @toytoy858 Рік тому

    Super cool les mecs , avec mon pote ont vous suit depuis la première année et c'est des épisodes bien fait , qui donne envie et qui nous apprend davantage dans le monde de ma moto , continue comme ça et prenez du plaisir à faire ce que vous aimez , le marché de la Dirt/Pit a bien évolué depuis une dizaine d'années et c'est un très bon compromis entre le niveau débutant et bon amateur , salutations à tous les riders et à ceux qui aimerait le devenir ( je ne regrette aucunement d'être née à notre époque , la moto c'est pour moi la meilleure extension de l'humain )

  • @pierre9655
    @pierre9655 Рік тому +1

    Superbe vidéo, vraiment propre le montage, ✊💨

  • @BD-jk9wy
    @BD-jk9wy Рік тому

    Continuez vos vidéos je n'en loupe pas une et elles sont de mieux en mieux. Gaz

  • @rickydlayaute5387
    @rickydlayaute5387 Рік тому +2

    Bravo pour l'boulot la drime time !!!
    Super idée le match des fauchés !!!👍😂😂😂
    Richard d'la Yaute 👍🇫🇷😎🏁🐆

  • @tonyrichard2927
    @tonyrichard2927 5 місяців тому

    Vous faites un travail incroyable les boys !! J'adore!

  • @christophechristophe5324
    @christophechristophe5324 Рік тому +1

    Super vidéo comme d habitude, le challenge du pas cher 😂 génial.
    Bravo pour votre franchise et honte aux jaloux

  • @seb250RMZ
    @seb250RMZ Рік тому

    Video au top !
    Comme d'hab j'ai envie de dire...
    Je suis content que vous ayez fait cette vidéo sur la Kayo car je les regardais sur leboncoin il y a quelques temps, et là vous avez fait un essai complet en la poussant au max et l'on peut voir le potentiel de cette moto qui pour moi est parfaite pour les débutants de petite taille comme moi ! 😁
    Surtout ne changez rien, vous êtes au top !
    Je suis ravi de vous avoir rencontré et d'avoir pu être pris en photo avec vous 2 aux dirty days de Chateauneuf les Martigues !
    Signé le petit gars des Bouches du Rhône à la casquette blanche 😁😉👍

  • @sebastiennolot3067
    @sebastiennolot3067 Рік тому +1

    Salut ,super épisode , puisque vous testez pas mal de motos chinoise , connaissez vous la KOVE MX 250 ? Si oui avez vous prévu de tester ce modèle ? Bonne continuation .👍

  • @davidhubert6012
    @davidhubert6012 Рік тому

    Bien joué les gars, vous m'avez convaincu de me mettre au moto cross. Je cherchais justement quelque chose pour mon fils (qui pratiquais du BMX), ma compagne qui me disais qu'elle aimerai essayer ce genre de moto, et moi, motard depuis 20 ans et debutant sur piste de vitesse(R1 2020, oui je sais , c'est cho) et ancien possesseur de KDX 200 (oui c'est vieux lol) Donc j'ai entamé les démarche 😁🤪 Un vrai plaisir de vous regarder, continuez comme ça, et peut etre bientot sur les circuits MX on se vera😉

  • @mickaellehoux6606
    @mickaellehoux6606 Рік тому

    merci @mxtest continuez comme ça! laissez les "haters" s'occuper de leur nombril... on vous aime et on adore votre contenu!

  • @clemflo831
    @clemflo831 Рік тому +1

    Toujours au top vous avez le 250 mmx drift de chez MiniMX ,300 erz

  • @mudraider3655
    @mudraider3655 8 місяців тому +1

    Je lai acheter pour rouler dans les bois elle est top sa fait 2 ans que je l'ai je vais débuter en terrain avec apres l hiver

  • @user-vg7pz7ix3y
    @user-vg7pz7ix3y Рік тому

    Force a vous
    continuez de faire ces épisodes qui sont passionnant ,en plus avec la bonne humeur ...que vouloir de +

  • @lucmailly7809
    @lucmailly7809 Рік тому

    Comment ça on est pas obligé de cracher 10000€pour une brèle pour se faire plaisir...
    Bravo continuez comme ça 👍
    Un grand OUI pour les matchs à prix réduits 👏

  • @ArthurAlison
    @ArthurAlison 11 місяців тому +6

    j'ai cette becanne depuis 3 ans, débridée et préparée stage 3 ( pas loin des 30 cv ) un regal. Petite correction tout de même, elle ne fait pas 17 Cv d'origine Pierrick se trompe ! ( ca c'est la Kayo K2 allesée en 230cm3 avec echappement petit diametre ( ZS168/169 allesage cylindre 68 ou 69mm ), le ZS172 de la T4 ( allesage 72mm ) est un 250 cm3 réél et fait 22cv dorigine ( 21 cv dans sa version avec arbre d'equilibrage mais sur la Kayo T4 le ZS172 n'en a pas ;)
    Et c'est sans oublier la ligne racing powerbomb d'origine sur la T4 ( d'autres motos équipées du même moteur n'en sont pas pourvue .. ) elle est passée au banc chez les Russes et sortait environs 24 CV d'origine avec un simple reJET du carbu.
    J'ai eu la mienne en occasion état neuve , elle avait 4h. ca décote pas mal et c'est bien pour en acheter une ( moins pour la revendre.. ) moto economique, fiable / solide et performante, facilement debridable au CDi / bobine allumage et carbu PWK ;) ! Une fois la transmi secondaire revue, ma preferée pour l'enduro, surtout au prix de l'essence actuellement ... sinon pour le moteur on dit " zongue chaine "
    Pour ceux qui douteraient encore de la qualité / fiabilité de ces motos, les chinois sont sous traitants pour les plus grandes marques, ils fabriquent des avions de chasses.... Et sont en passe de devenir la premiere industrie et économie mondiale devant les USA ! C'est fini les motos en plastique d'il y'a 15 ou 20 ans... Pour les pieces bah... C'est tellement fabriqué... y'en a la pelle sur ali express et les moteurs COMPLETS sont dispos sur alibaba pour 550 euros livrés...que dire de plus... à part merci les chinois ?
    Le moteur, c'est une conception 100% HONDA repris par Zongshen car les plans de ce dernier sont tombés dans le domaine publique ( le brevet n'est plus exploité par Honda ) Le fondateur de Kayo est un ancien ingénieur Honda... Enfait cette T4 c'est une 250 CRF F ( en mieu à mon sens : pieces 2x moins chere mais top quality, pas d'injection = pas de probleme, échappement racing, fourche inversée... ;) ) non homoguée et non homologable par contre ( on remercie chaleureusement le ministère des transports ) Le tout pour 2x moins cher...
    Il lui manquerait juste un kick en + du démarreur ( et qu'elle soit HOMOLOGUABLE BORDEL ! Elle l'est bien dans d'autres pays ! ) et à mes yeux elle serait parfaite ;)
    voila voila !
    Big up and ride safe !

    • @fautasfautas4966
      @fautasfautas4966 Рік тому

      Salut, en utilisation vraiment cross la fourche et la suspension accepte de se mettre cours ou sa frotte sur les garde boue ? Pasque ma 150 rxf en 19-16 je frotte de partout..

    • @ArthurAlison
      @ArthurAlison Рік тому

      @@fautasfautas4966 Non RAS de ce côté-ci

  • @2rouespassion
    @2rouespassion Рік тому

    J'ai commandé la KAYO aujourd'hui un peu grâce à vous... merci mx test.

    • @nourdinelbk6897
      @nourdinelbk6897 5 місяців тому

      Elle en vaut le coup après tout ce temps ?

    • @2rouespassion
      @2rouespassion 5 місяців тому

      @@nourdinelbk6897 Carrément! Zéro problème, plaisir au rdv… je la garde ma T4 du coup. 😉

    • @nourdinelbk6897
      @nourdinelbk6897 5 місяців тому +1

      @@2rouespassion merci 🙏🏼

  • @25000keke
    @25000keke 8 місяців тому

    En test je vous propose la erz300cc ou la btc t18 qui on l aire d être de super moto à moins de 3000euros
    En tout cas je vous félicite pour votre travail dès vrai passionné et ça ce vois grâce à vous à 34ans je vais essayé cette kayo t4 des réception et j espère l adopté voir même monter le kit 300cc disponible.

  • @mathieujolibois4501
    @mathieujolibois4501 5 місяців тому

    AU top les gars, ne changer rien . La BISE

  • @cristianbasttistin5426
    @cristianbasttistin5426 Рік тому +1

    Vous faites du très bon travail et je aimerais bien vous voir quand vous serez prochainement e italy a Rivarolo💪😉

    • @amadeusinthesky1430
      @amadeusinthesky1430 Рік тому +1

      Bon les gars, vous prenez pas la tête avec les esprits chagrins !
      Vius etes trop cool et je me regale de vos videos depuis presque 3 ans...
      Merci pour vos connaissances
      Et BRAVO , pour la qualité de votre travail !
      Images toujours superbes !!!!👍👍👍👍👍

  • @user-ou3zi2rj5u
    @user-ou3zi2rj5u Рік тому

    Bonjour MX test vous assurer continuer et l idée de faire un super comparatif est super et l idée de prendre un abonnés es bonne surtout s il est passionné comme vous l este

  • @gregoryguinet6308
    @gregoryguinet6308 Рік тому

    Ne changez rien vous etes super !

  • @lilnons95
    @lilnons95 Рік тому +2

    Super test 👌, si ils la sortent en homologué, ça pourrait me tenter 😁

  • @user-th1te9xi1h
    @user-th1te9xi1h Рік тому

    Coucou, super vidéo continuez ainsi. Je possède la btc t18 300cc a moins de 3000 euro moto incroyable. A essayer par mxtest

  • @franckcanlamigo6532
    @franckcanlamigo6532 Рік тому +1

    Hello les gars
    Votre contenu est au top, malheureusement de nos jours il y a souvent des oiseaux de mauvaise augure.
    Courage à vous.

  • @BorisAttaque
    @BorisAttaque Рік тому

    C’est top ce que vous faites les gars 👍! Ne vous prenez pas la tête avec les rageux ! 😉✌️

  • @pierrerobert5189
    @pierrerobert5189 Рік тому +1

    Super épisode! Ça donne des idées pour me mettre au tout terrain à moindre frais

  • @gaboydodier
    @gaboydodier Рік тому +1

    Super vidéo! Faudrait vous feriez un épisode spécial pit bike… merci encore pour vos bon video 🇨🇦

  • @guillaumemoussa4244
    @guillaumemoussa4244 Рік тому

    Continuez, ne changez rien (même pas la télé boutique achat 😜) !

  • @pierregoguet5681
    @pierregoguet5681 Рік тому +1

    Super moto et prix super. Très séduisant. S'il y a une version scrambler, j'achète.

  • @Loic-btr
    @Loic-btr 11 місяців тому

    Super épisode toujours aussi bien fait , intéressant les vidéo de bécane avec des tarifs abordables

  • @dominiquemartindescrienne258

    Excellent je suis de l époque des élcinore et je kif les épisodes merci beaucoup 🎉🎉🎉✌️✌️✌️

  • @nicolasbeguin7386
    @nicolasbeguin7386 Рік тому +1

    Bravo pour se que vous faites !
    On vous adore !
    Super d'avoir montré la Kayo 250 T4 👍
    Par contre vous vous êtes trompé les amis elle fait 21cv pour 107kg a vide .
    Et dommage que vous n'ayez pas précisé le magnifique bras oscillant en aluminium installé sur cette moto pour le prix incroyable de 2700€
    Bon courage à tous et encore bravo 👏 👍
    Hâte que vous fassiez un comparatif justement entre les motos du même genre (250 T4 ,CRF 230,TTR etc...)

    • @jonathanhoudayer262
      @jonathanhoudayer262 Рік тому +2

      Exact ! 21 CV et pas 17...
      Le bras oscillant est magnifique, tu fais bien de le préciser
      Bonne journée à toi l'ami 😉

  • @nwarls2286
    @nwarls2286 Рік тому

    Super vidéo !
    L’idée du comparatif de motos à moins de 3000€ est génial !
    La gunshot mx3 , la crz 250 etc il y a de quoi faire !

  • @phoenixbabyofficiel
    @phoenixbabyofficiel Рік тому

    J'adore ses test sur des motos plus accessible niveau prix surtout quand ont pratique la moto par pur plaisir 10000€ pour uniquement du loisirs cela fait cher, alors que la à moins de 3000€ c'est parfait 👍🏾🎉