j'ai un capteur de vent. c'est pas du tout sur le vélo. c'est quand un cycliste avec un pinarello, colnago ou autre velo équipé red ou dura ave ne réponds pas à ton salut. un jour ça m'a énervé, j'ai fait demi tour avec mon btwin af900 105, pour le dépasser et refaire demi-tour
Il faut pédaler de façon continue, ce qui est tout de même très différent d'un vélo mécanique à cet égard. La sensation est comparable à celle d'un vélo d'intérieur, sauf qu'il te transporte rapidement d'un point à un autre. C'est un peu comme passer d'une voiture manuelle des années 70 à une Tesla. Cependant, dans les virages, les descentes, en termes d’aérodynamisme et de ressenti dans les courbes, ça reste un vélo, et même un vélo assez sportif. On n’a clairement pas l'impression d'être sur un scooter. Je dirais donc oui sur l'aspect déplacement, moins sur l'aspect puriste du ressenti "cycliste".
Il m'a l'air bien sympathique ce monsieur Jimmy! J'espère qu'on le reverra
Bien belle vidéo comme d'habitude!
Merci pour cette vidéo !
Un super vélo un peu cher pour moi mais quand même un très beau vélo.
Et merci à Jimmy.
La légende raconte qu'il attend toujours son vélo dans la forêt.
Donc, si j'ai un grand nez, je n'achète pas ce casque à visière.... Merci, j'ai bien rigolé .
HAHAHA je me demandais si mon nez était le problème ou carrément la taille de ma tête toute entière !
Pourquoi il ne vole pas ? Aeromodelisme 😅
j'ai un capteur de vent. c'est pas du tout sur le vélo. c'est quand un cycliste avec un pinarello, colnago ou autre velo équipé red ou dura ave ne réponds pas à ton salut.
un jour ça m'a énervé, j'ai fait demi tour avec mon btwin af900 105, pour le dépasser et refaire demi-tour
Du coup c'est un véhicule motorisé mais est-ce encore un vélo?
Il faut pédaler de façon continue, ce qui est tout de même très différent d'un vélo mécanique à cet égard. La sensation est comparable à celle d'un vélo d'intérieur, sauf qu'il te transporte rapidement d'un point à un autre. C'est un peu comme passer d'une voiture manuelle des années 70 à une Tesla. Cependant, dans les virages, les descentes, en termes d’aérodynamisme et de ressenti dans les courbes, ça reste un vélo, et même un vélo assez sportif. On n’a clairement pas l'impression d'être sur un scooter.
Je dirais donc oui sur l'aspect déplacement, moins sur l'aspect puriste du ressenti "cycliste".
après les vendeurs vont se plaindre que le vélo est en crise .....que les ventes chutent .... qui va acheter un vélo a 10 000 balles .....🤔
🙋♂️
Bcp de bruit et même pas une fourche pour ce prix