Merci Clotilde , vous avez le talent d expliquer et de simplifier des concepts de développement personnel pour les mettre à la portée de tous ! Merci pour le partage de votre travail.
Merci Clotilde pour ce nouvel épisode qui me parle beaucoup. J'ai des projets à mettre en place, comme la création d'un site/blog et je cherche un hébergeur sérieux mais pas compliqué. J'ai voulu renoncer mais je continue de m'accrocher à mes objectifs quoi qu'il m'en coûte, je vais y arriver car j'ai de la volonté tout comme pour aller en Bretagne mais la fatigue, les soucis, la situation actuelle m'avaient épuisée mais cet épisode m'a reboosté ! Ce n'est pas grave de ne pas aller aussi vite que prévu, l'important est d'arriver. Cordialement, Galathee.
J’écoute « Changemavie » presque 2 ans. Quand je l’ai découvert la première fois, j’ai senti tout de suite que c’est exactement ça ce que je cherchais pendant les dernières années. J’avais tout le temps l’impression d’être débordée, fatiguée, au bout. Je ne me sentais pas heureuse. Vers l’âge de 35 ans, j’ai compris que je ne veux plus vivre comme ça, qu’il faut que je trouve un moyen d’accéder à une meilleure qualité de ma vie intérieure, que j’apprenne comment je pourrais vivre en paix avec moi-même et être heureuse là où je suis. Clotilde m’a donné les outils dont j’avais besoin. Maintenant, j’ai 41 ans. Même travail, même mari, même enfant, même maison, mais je ne suis plus la même. Je ne me sens plus épuisée au travail, au contraire, mon travail me passionne et me recharge. J’ai pu bâtir des saines relations dans mon couple. J’ai fait la paix avec mon passé et maintenant, je laisse les gens penser ce qu’ils veulent. J’écoute et je réécoute ses podcasts. Clotilde, vous avez changé ma vie. Je vous serai toujours reconnaissante. Tanya de Montréal
Merci Clothilde. Toujours percutante et incroyable pertinence La métaphore est très parlante 😳 pour moi sur la réelle difficulté à garder le cap ! Une bretonne à Marseille 👍
Merci pour cet èpisode. Il tombe à pique. Par contre il m'arrive d'avoir des pensèes du type " et si ça se passe comme ci ou comme ça" et du coup j'ai des flottements. Pour reprebdre l'image : et si pendant le parcours la mètèo rends la route impraticable, si je tombe en panne" Bien sur ces interrogation adaptèes à notre projets. En gros comment surmonter le si?
Merci Clotilde , vous avez le talent d expliquer et de simplifier des concepts de développement personnel pour les mettre à la portée de tous ! Merci pour le partage de votre travail.
Merci Clotilde pour ce nouvel épisode qui me parle beaucoup. J'ai des projets à mettre en place, comme la création d'un site/blog et je cherche un hébergeur sérieux mais pas compliqué. J'ai voulu renoncer mais je continue de m'accrocher à mes objectifs quoi qu'il m'en coûte, je vais y arriver car j'ai de la volonté tout comme pour aller en Bretagne mais la fatigue, les soucis, la situation actuelle m'avaient épuisée mais cet épisode m'a reboosté ! Ce n'est pas grave de ne pas aller aussi vite que prévu, l'important est d'arriver.
Cordialement,
Galathee.
C'est toujours un vrai bonheur de t'écouter...j'en retire immédiatement qq chose, chaque fois. Merci Clotilde 😊😀
J’écoute « Changemavie » presque 2 ans. Quand je l’ai découvert la première fois, j’ai senti tout de suite que c’est exactement ça ce que je cherchais pendant les dernières années. J’avais tout le temps l’impression d’être débordée, fatiguée, au bout. Je ne me sentais pas heureuse. Vers l’âge de 35 ans, j’ai compris que je ne veux plus vivre comme ça, qu’il faut que je trouve un moyen d’accéder à une meilleure qualité de ma vie intérieure, que j’apprenne comment je pourrais vivre en paix avec moi-même et être heureuse là où je suis. Clotilde m’a donné les outils dont j’avais besoin. Maintenant, j’ai 41 ans. Même travail, même mari, même enfant, même maison, mais je ne suis plus la même. Je ne me sens plus épuisée au travail, au contraire, mon travail me passionne et me recharge. J’ai pu bâtir des saines relations dans mon couple. J’ai fait la paix avec mon passé et maintenant, je laisse les gens penser ce qu’ils veulent. J’écoute et je réécoute ses podcasts. Clotilde, vous avez changé ma vie. Je vous serai toujours reconnaissante.
Tanya
de Montréal
Merci Clothilde.
Toujours percutante et incroyable pertinence
La métaphore est très parlante 😳 pour moi sur la réelle difficulté à garder le cap !
Une bretonne à Marseille 👍
Bonjour. Vous avez des explications très simples à comprendre le pourquoi du comment ! Vidéo important , intéressant et motivant un grand merci Rosé
bonjour et merci
Bonjouuur et merciii❤️
Merci Clothilde🙌
Merci pour cet èpisode. Il tombe à pique. Par contre il m'arrive d'avoir des pensèes du type " et si ça se passe comme ci ou comme ça" et du coup j'ai des flottements.
Pour reprebdre l'image : et si pendant le parcours la mètèo rends la route impraticable, si je tombe en panne" Bien sur ces interrogation adaptèes à notre projets. En gros comment surmonter le si?
merci ❤️
Formidable
0:31