Les gamers ont enfin ouvert les yeux et ont simplement arreté d'acheter des jeux de merde ma écrits mal finis , on en a marre d'etre pris pour des pigeons donc on achete plus leurs merdes , ca reste le moyen le plus efficasse de faire entendre son mécontentement.
Personnellement je ne suis pas contre l'inclusivité, mais se prendre des leçons de morale venant de personnes qui prônent une idéologie qui cherche constamment à imposer un point de vue (fascisme) et à hiérarchiser les couleurs de peau et orientations sexuelles (racisme), ça me sort par les yeux et me rend totalement hermétique au message mis en avant dans le jeu, comme toute personne ayant assez de jugeote pour réfléchir par elle-même.
J’avais testé Le jeux Sable par ce que sa DA me plaisait bien , même si j’avais entendu parler d’une histoire d’inclusivité le concernant , alors oui la DA de ce jeux indé est bonne , mais l’écriture abusivement incluse m’a complètement sorti du jeu , j’ai pas réussi à faire l’impasse alors que je me pensais hermétique et à apprécier ce jeux, qui l’aurait mérité, tout ça à cause d’une traductrice qui c’est pris la liberté ( de ce que j’ai compris plus tard ) de littéralement massacrer l’écriture , je devais à chaque texte passer du temps à essayer de comprendre de qui ou de quoi on parlait, du coup j’ai donné ça chance à ce jeux indé , mais on m’y reprendra pas 😩
Ce même Corinne Busch car oui c'est un homme a la base nous a bien dit que si son jeu nous plaisait pas et bien il fallait pas l acheté maintenant ce même truc ose nous insulter de son échec car ont a pas acheté son étron intergalactique
Ça me fume de voir tant d’énergie et de temps dépensé pour tenter d’imposer une sorte de religion , ce wokisme, massivement rejeté. Les répercussions commence à se faire bien sentir. Ils veulent pas comprendre et bien ils vont crever financièrement.
au moins elle ,elle est réaliste et comprends ce qui ce passe , alors que ceux qui te mettent à mort de la DEI dans les jeux ne savent que chialer/insulter/critiquer les joueurs bref des gens comme elle devienne de plus en plus rare.
Des jeux qui coutent non seulement plus chers à produire mais aussi plus chers en caisse, plus longs à faire, des technologies couteuses à investir et à maitriser, la pression des pay to win et autres jeux services produits pas cher à la chaine avec juste le skin thématique qui change , des pressions des investisseurs limitant les prises de risques pour proposer quelque chose de nouveau... Pour moi, le DEI, c'est juste la chantilly périmée de l'énorme pièce montée à la merde qu'est devenu le monde du jv. Imagines en plus que les pâtissiers qui font ce gâteau insultent les clients qui détestent ce qu'ils voient et pour certains ont gouté.
Arrête de dire "je suis désolé", tu es assez pertinent pour ne pas nous perdre dans ton discours. Ce que tu dis est plus que vrai. Ces personnes se sont assises sur des lauriers sans prendre attention aux ronces qu'il y avait en dessous. Portes toi bien et bonne continuation!
le monde du jeu vidéo est celui qui a le plus de wokisme dans le monde du travail. cela fait plus de 5ans que ça ne va pas, coïncidence . beaucoup de départ dans des grandes boites. Et c'est pareil dans le cinéma, série
Je suivais aussi Maxime avant que je me rende compte qu'il se montre assez tiède sur le wokisme (c'est un euphémisme pour ne pas choquer en disant ce que je pense véritablement de lui maintenant). Si quelqu'un m'avait dit que Chiez se montrerait plus lucide et incisif sur cette question, je lui aurais ri au nez, comme quoi ! Perso, je boycotte tous ces pseudos journalistes qui cautionnent cette idéologie mortifère qu'est le wokisme, sans oublier bien sûr ceux qui cautionnent, en ne le sanctionnant pas durement, l'avis ou la note qu'un jeu vendu 70 ou 80€ soit dans un état de finition comme pouvait l'être Star Wars Outlaws à sa sortie. Dorénavant, si je veux en savoir plus sur un jeu, c'est UA-cam ou Twitch pour juger par moi-même (dont Bibi ou Bugland, Slapp, etc., sans pour autant être d'accord avec tout ce qu'ils disent ou pensent, par exemple Bug a trouvé SWO acceptable alors que pour moi c'est un pur foutage de gueule). En ce qui me concerne, je n'aime pas l'emploi du mot "joueur ou utilisateur" (même si j'ai aussi tendance à les utiliser par habitude) qui est largement répandu dans la bouche des éditeurs/studios et "journalistes de jeu vidéo", car il ne met pas suffisamment en lumière, je trouve, la relation commerciale qui existe entre le client qui permet à cette industrie de vivre de son travail. Un joueur ou un utilisateur peut jouer à un jeu gratuitement, par contre, pour être un client, il faut obligatoirement une relation commerciale explicite, avec des droits légaux clairs en termes de satisfaction du produit. Ce qui implique donc que les entreprises de jv doivent respecter à la fois les normes légales et morales vis-à-vis de leurs clients. Dire que les joueurs sont des merdes ingrates ça passe beaucoup mieux pour ces incompétents que de dire le CLIENT est une merde car il ne veut pas de mes produits. En tout cas, si l'on prétend s'inscrire dans une démarche capitaliste, c'est-à-dire un schéma de pensée dans lequel les décisions économiques, comme la production et les prix des jeux, sont déterminées par l'offre et la demande (dont le CLIENT est le cœur nucléaire) sur le marché, avec pour objectif principal de réaliser des PROFITS. On vit une époque où les fous se sont échappés de l'asile pour occuper tous les postes clés ou presque, avec le résultat que l'on connaît maintenant depuis des années : à savoir échec commercial sur échec commercial, qui sont le fruit directe d'une idéologie et des décisions stupides qui vont avec qui, sous prétexte de rassembler, entraîne au contraire une dissension profonde et un rejet massif de la part des clients qui sont les seuls à pouvoir générer des profits. Comme le dit l'expression : « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »
Perso je ne connais pas Bug , mais je comprend tout à fait que tu puisses trouver SWO acceptable voir même bon… si ta culture vidéo ludique s’arrête à la PS5 … acceptable!!! Sérieusement ! Même si ce jeux était sorti sur PS3 il se serait pris une volée, à part bien évidemment pour les personnes pour qui un jeux se résume aux textures et aux graphismes, et encore , même la , pas sur !
@le_solidus ou ne veulent pas voir par peur d'être classifiés fachos... quoiqu'il en soit il y a un manque sérieux chez certains de cojones, moi je chasse les e-wokes jusque sûr bluesky 😅 Wokeeater ça annonce la couleur 🤣
Tell me why était bien nul et raté ! Autres jeux woke hors licence, Dustborn, encore plus merdique, Concord.... vous connaissez le tableau. Cela rejoint bien l'idée que tout ce qu'y contient cette idéologie est de la m* ! Donc sachant cela ils préfèrent en général ne prendre aucun risque et wokisé une licence, espérant compenser le message par la licence. Cette stratégie de la flemme, à la base vient aussi du fête qu'à l'imagine de Disney il y a eut à une époque un certain mépris du consommateur, qui peut se traduire par "de toute façon ils sont trop con, ils boufferont tout ce qu'on leur donne, suffit d'écrire Star Wars ou Marvel dessus". Et aujourd'hui ils refusent de se remettre en question comme dis dans la vidéo. Car ce sont des idéologues, ils ne peuvent pas avoir tord. Seul le message compte pour eux.
J'ai envie de te dire que la base du commerce c'est de proposer un produit ou un service adapté et que si les gens ne sont pas satisfait de ce dit produit/service ba il achète pas ce qui est normal. Ce qui n'est pas normal en revanche c'est que si personne n'achète ton produit, et que derrière tu dit que c'est la faute du consommateur si il veut pas consommer. Mdr je crois qu'ils n'ont rien compris au commerce
je suis sur que beaucoup de "gamers" contrarié par la DEI seraient plus interessé si les dev leurs disaient "on a aussi des proposition pour vous en priorité mais a coté on assume mettre de l'inclusivité" plutot que "prend le dans ta gueule" et c'est pareils dans tout les milieux
non non 0 DEI on veut ! le DEI n'as jamais été quelque chose d'acceptable . le DEI est une forme de discrimination qui vise a enlever les blanc , les hommes , et les hetero . c'est du racisme pure qui vise a stigmatiser les gens normaux ( la masse) pour inclure des debiles profond qui savent même pas definir ce qu'est un homme ou une femme . et veulent t'expliquer qu'il y a 152000 genre et qu'il suffit de croire en quelque chose pour que ça devienne une réalité . tout est de la foutaise de A a Z . cet idéologie de merde doit disparaitre , c'est pas négociable !
Je découvre cette chaîne et je m'abonne direct ! Le ton employé, le traitement du sujet, c'est vraiment un contenu de qualité. Continuez comme ça et les abonnés vont se multiplier.
Cest mérite ubisoft est ub studio qui ne m'a jamais séduit mais en ce moment c'est de pire en pire. Je me rapel avoir connus une deveollopeuse qui travailler sur l'extension de assassin screed unity. Et elle m'avais dit qu'elle n'aimais pas les jeux vidéo.... Cela m'avais choquer à l'époque mais ça explique la mauvaise qualité des jeux ubisoft Bon boulot collègue youtubeur je mabonne on fera peu etre une vidéo enssemble un jour
On en revient toujours à la même logique, ils font des jeux centrés sur les minorités et se plaignent que leurs ventes soient minoritaires. La logique et eux ça fait deux.
Salut Solidus, Si, j'étais un député national ou Européen, je créais une loi qui oblige les éditeurs et les studios de mentionné ou logo - le jeu contient du woke et DEI, sweet baby popo... -, après tout les GTA a toutes les mentionne vi_lance, dr_gue..., pour ne pas tromper les joueurs qui ne veulent pas acheter ces daubes. Je ne sais pas si c'est une bonne solution. Pour non-respect 150 milles ou millions d'amandes.
Je vois ce que tu veux dire. Sweet Baby est déjà mentionné dans des jeux sur lesquels ils ont travaillé (Suicide Squad notamment, aucune idée pour les autres). Ils vont, peut-être, essayer d’y injecter du DEI de manière plus discrète et sournoise si l’on se réfère aux « « « rumeurs » » » de Mass Effect 5 (je t’invite à aller voir ma vidéo). Ce qu’ils veulent, c’est imposer sans jamais être pris en flag.
Laura Fryer se garde bien de ne pas parler de problèmes bien plus importants de l'industrie du jeu vidéo qui la mettrait dans une position délicate bien sûr. Concernant le "wokisme", elle n'a pas encore saisi la différence entre représentation et idéologie, comme de nombreux anti-woke (pour ne pas dire tous). Il faut comprendre que des studios riches et "puissants" n'ont absolument aucun intérêt à faire du militantisme politique de gauchiste woke. Elle qui est dans le milieu, ne voit-elle pas qu'aucun jeu ne critique violemment et sans nuance ce que dénonce les wokes ? Où est la critique de la famille nucléaire ? De la chasse ? des armes à feu ? De la violence ? Du capitalisme ? De la société de consommation ? De la virilité ? De l'hétérosexualité ? Nulle part, ou du moins pas dans des jeux triple A, pas même chez ubisoft qui est considéré comme le temple du wokisme. Et surtout que la représentation des minorités ethniques ou sexuelle ne rend pas les jeux mauvais et que le fait de ne mettre que des blancs hétéros ou des bimbos sans personnalité ne rend pas un jeu excellent
Influenchieurs ,mais qui écoute ces gens à part les benêt naïfs..bref.. TRUMP à tout compris et c’est pour cela qu’il a fait hier un discours acéré sur cette idéologie qu’il trouve debilement ridicule ,car oui cette idéologie est bel et bien devenue politique et le jeu video en est devenue un vecteur car il touche les jeunes et fait en sorte de vouloir faire passé son message au travers d’oeuvres comme ici le jeu video..mais toi par contre , dire qu’il faut faire un jeu pour expliqué ce qu’est cette deviance woke /lgbt c’est adhérer quelque part leur idéologie et être prêt a accepter le fait que dans leur monde il y a plusieurs genres alors que toute personne saine d’esprit et psychologiquement stable sait que des genres il n’y en a que deux ,et ce boycott pour dragon age ,concord et autres jeux woke lbt démontre que heureusement les gens saint sont majoritaire , qu’ils fassent des jeux spéciaux pour débiles mentaux qui se prennent pour des elfes non binaire le dimanche et cafetière senseo le mardi si ça leur chante maus qu’ils arrêtent de massacré des licences chères aux joueurs comme dragon age juste pour une idéologie en faisant du forcing...... GO WOKE GO BROKE
Oui, si le traitement du sujet est bien fait pourquoi pas en vrai. Tell My Why traitait ce sujet et c’était pourtant bien réalisé, ça n’empêche pas. Mais, étant donné que nous sommes tous fatigués de cette politique idéologique, on voit tous ça comme ça quelque chose uniquement de malsain, néfaste et toxique (moi le premier). Mais, des personnes censées et bienveillantes sont capable de produire un jeu autour de ces sujets.
@le_solidus pour ma part il n’y a aucune bienveillance sur ce sujet ,les dérives sont nombreuses et dangereuses, ce prosélytisme fait des ravages chez les enfants et les les ados aux états unis et heureusement un peu moins en france, pour l’instant du moins ,je t’invite à te documenté sur ces pratiques faites en sous marin dans les écoles et les collèges aux states via des profs lgbtwoke influenceurs et dans les jeux vidéo comme dragon age et voir les résultats catastrophiques sur la psychologie de certains qui en arrive au suicid# ,le wokisme lgbt edt un fléau, un poison poyrvke cerveau des plys influençables de par la vision du monde et de l’être tel qu’ils le decrive et devrait être selon cette idéologie ..des enfants et des ados meurent pour avoir suivi les préceptes de cette folie ..alors non je ne pense pas que même di c’est bien fait ou bien expliqué cela soit positif, bien au contraire ..
@le_solidus l’déologie lgbtwoke est un fléau ,leur prosélytisme tue , il suffit de voir les ravages psychologique chez les personnes influençable au states et le nombre de suicide qui s'ensuit alors non il n’existe pas de personne bienveillantes mais seulement des personnes qui pensent que leurs idéaux debiles des genres est la bonnes , car oui seules des personnes psychologiquement instables et/ou déficiente ont une une vision de la vérité naturelle et scientifique complètement erroné, alors cautionner des jeux lgbt woke explicatifs comme tu le laisse entendre reviendrait à accepté qu’il existe plusieurs genres alors que nous autres gens normaux savons que c’est une utopie .
7:00 tu devrais t'intéresser au concept de lien transparasocial. Sur internet on a tendance à faire naturellement confiance aux gens qu'on croit connaître. Le seul souci de cette relation c'est qu'elle est totalement à sens unique. Tu vois j'ai regardé plusieurs de tes vidéos j'en sais déjà davantage sur toi, ta façon de penser etc alors que l'inverse n'est pas vrai. Tu es influençable aussi, ceux qui se pensent non concernés par l'influence ce sont les mêmes qui pensent que la publicité ça ne marche pas sur eux.... pourtant ça continue. 7:28 tu vois en 30 secondes t'as réussi à te contredire... "moi le seul que j'écoute c'est Bibi300"... Comme quoi même toi tu es concerné. Perso l'avis de Bibi300 j'en ai rien à faire, dans l'idéal je regarde quelques heures de gameplay, j'achète le jeu si ça se tente et après je me fais mon avis. Le jeu vidéo n'est pas de l'Art, le jeu vidéo est une "expérience" et chacun à son propre ressenti sur cette dernière en fonction de son tempéramment, de ses goûts et de ses antécédents que ce soit avec le JV ou non.
Hello je viens de découvrir ta chaîne. Très bien je suis d accord avec. Après voilà je n'achète plus des jeux suivant les studios. Du coup ubisoft, bioware, bethesda, eagame Et cd réd projeck c'est bon toutes ces boîtes cède la merde. Maintenant je n achetes plus que des jeux asiatique voir inder déjà à la base j'aime les trucs de PD..alors qu on nous foutent la paix dans les jeux..merde
On en a marre du wokisme!
Les gamers ont enfin ouvert les yeux et ont simplement arreté d'acheter des jeux de merde ma écrits mal finis , on en a marre d'etre pris pour des pigeons donc on achete plus leurs merdes , ca reste le moyen le plus efficasse de faire entendre son mécontentement.
Le prochain ca sera goy et intergalatic
Il reste toujours quelques débiles qui continuent à kiffer ces merdes et ceux là c est vraiment le fond du panier.
Personnellement je ne suis pas contre l'inclusivité, mais se prendre des leçons de morale venant de personnes qui prônent une idéologie qui cherche constamment à imposer un point de vue (fascisme) et à hiérarchiser les couleurs de peau et orientations sexuelles (racisme), ça me sort par les yeux et me rend totalement hermétique au message mis en avant dans le jeu, comme toute personne ayant assez de jugeote pour réfléchir par elle-même.
J’avais testé Le jeux Sable par ce que sa DA me plaisait bien , même si j’avais entendu parler d’une histoire d’inclusivité le concernant , alors oui la DA de ce jeux indé est bonne , mais l’écriture abusivement incluse m’a complètement sorti du jeu , j’ai pas réussi à faire l’impasse alors que je me pensais hermétique et à apprécier ce jeux, qui l’aurait mérité, tout ça à cause d’une traductrice qui c’est pris la liberté ( de ce que j’ai compris plus tard ) de littéralement massacrer l’écriture , je devais à chaque texte passer du temps à essayer de comprendre de qui ou de quoi on parlait, du coup j’ai donné ça chance à ce jeux indé , mais on m’y reprendra pas 😩
ils finiront par s'auto détruire mais ce ne sera pas sans dommage collatéraux.
No pasaran. Enfin des voix commencent à se faire entendre, merci de relayer et bienvenue dans la communauté des passionnés éclairés.
Ce même Corinne Busch car oui c'est un homme a la base nous a bien dit que si son jeu nous plaisait pas et bien il fallait pas l acheté maintenant ce même truc ose nous insulter de son échec car ont a pas acheté son étron intergalactique
J'espère qu'elle restera fidèle à ce discours et si c'est le cas on a besoin de plus de gens comme elle dans cette industrie.
elle est intelligente et a une très bonne analyse pas comme les " éclairés" qui comprennent rien à rien
Ça me fume de voir tant d’énergie et de temps dépensé pour tenter d’imposer une sorte de religion , ce wokisme, massivement rejeté. Les répercussions commence à se faire bien sentir. Ils veulent pas comprendre et bien ils vont crever financièrement.
Bienvenue à toi ds la résistance mon ami 😊😊
🙏
au moins elle ,elle est réaliste et comprends ce qui ce passe , alors que ceux qui te mettent à mort de la DEI dans les jeux ne savent que chialer/insulter/critiquer les joueurs bref des gens comme elle devienne de plus en plus rare.
Des jeux qui coutent non seulement plus chers à produire mais aussi plus chers en caisse, plus longs à faire, des technologies couteuses à investir et à maitriser, la pression des pay to win et autres jeux services produits pas cher à la chaine avec juste le skin thématique qui change , des pressions des investisseurs limitant les prises de risques pour proposer quelque chose de nouveau... Pour moi, le DEI, c'est juste la chantilly périmée de l'énorme pièce montée à la merde qu'est devenu le monde du jv. Imagines en plus que les pâtissiers qui font ce gâteau insultent les clients qui détestent ce qu'ils voient et pour certains ont gouté.
Arrête de dire "je suis désolé", tu es assez pertinent pour ne pas nous perdre dans ton discours. Ce que tu dis est plus que vrai.
Ces personnes se sont assises sur des lauriers sans prendre attention aux ronces qu'il y avait en dessous.
Portes toi bien et bonne continuation!
🙏
le monde du jeu vidéo est celui qui a le plus de wokisme dans le monde du travail. cela fait plus de 5ans que ça ne va pas, coïncidence . beaucoup de départ dans des grandes boites. Et c'est pareil dans le cinéma, série
Les joueurs sont les consommateurs
Ont m'a toujours dit le clair est roi
Donc les joueurs ont raison 😊
Je suivais aussi Maxime avant que je me rende compte qu'il se montre assez tiède sur le wokisme (c'est un euphémisme pour ne pas choquer en disant ce que je pense véritablement de lui maintenant).
Si quelqu'un m'avait dit que Chiez se montrerait plus lucide et incisif sur cette question, je lui aurais ri au nez, comme quoi ! Perso, je boycotte tous ces pseudos journalistes qui cautionnent cette idéologie mortifère qu'est le wokisme, sans oublier bien sûr ceux qui cautionnent, en ne le sanctionnant pas durement, l'avis ou la note qu'un jeu vendu 70 ou 80€ soit dans un état de finition comme pouvait l'être Star Wars Outlaws à sa sortie.
Dorénavant, si je veux en savoir plus sur un jeu, c'est UA-cam ou Twitch pour juger par moi-même (dont Bibi ou Bugland, Slapp, etc., sans pour autant être d'accord avec tout ce qu'ils disent ou pensent, par exemple Bug a trouvé SWO acceptable alors que pour moi c'est un pur foutage de gueule).
En ce qui me concerne, je n'aime pas l'emploi du mot "joueur ou utilisateur" (même si j'ai aussi tendance à les utiliser par habitude) qui est largement répandu dans la bouche des éditeurs/studios et "journalistes de jeu vidéo", car il ne met pas suffisamment en lumière, je trouve, la relation commerciale qui existe entre le client qui permet à cette industrie de vivre de son travail.
Un joueur ou un utilisateur peut jouer à un jeu gratuitement, par contre, pour être un client, il faut obligatoirement une relation commerciale explicite, avec des droits légaux clairs en termes de satisfaction du produit. Ce qui implique donc que les entreprises de jv doivent respecter à la fois les normes légales et morales vis-à-vis de leurs clients.
Dire que les joueurs sont des merdes ingrates ça passe beaucoup mieux pour ces incompétents que de dire le CLIENT est une merde car il ne veut pas de mes produits. En tout cas, si l'on prétend s'inscrire dans une démarche capitaliste, c'est-à-dire un schéma de pensée dans lequel les décisions économiques, comme la production et les prix des jeux, sont déterminées par l'offre et la demande (dont le CLIENT est le cœur nucléaire) sur le marché, avec pour objectif principal de réaliser des PROFITS.
On vit une époque où les fous se sont échappés de l'asile pour occuper tous les postes clés ou presque, avec le résultat que l'on connaît maintenant depuis des années : à savoir échec commercial sur échec commercial, qui sont le fruit directe d'une idéologie et des décisions stupides qui vont avec qui, sous prétexte de rassembler, entraîne au contraire une dissension profonde et un rejet massif de la part des clients qui sont les seuls à pouvoir générer des profits.
Comme le dit l'expression : « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »
Son test d’indiana jones est incompréhensible, grand écart entre le discours et la note. Et sa vidéo sur la ps5 pro souffre de lacunes techniques…
Perso je ne connais pas Bug , mais je comprend tout à fait que tu puisses trouver SWO acceptable voir même bon… si ta culture vidéo ludique s’arrête à la PS5 … acceptable!!! Sérieusement ! Même si ce jeux était sorti sur PS3 il se serait pris une volée, à part bien évidemment pour les personnes pour qui un jeux se résume aux textures et aux graphismes, et encore , même la , pas sur !
Ils l'ont fait, la bouse s'appel dustborn, fais des recherches tu verras la toxicité woke
J’ai assez vu d’images, ça a rongé mon cerveau mdr.
@le_solidus dûr à supporter 🤣 c'est woke 😅
C’est extrêmement problématique. Mais personne ne voit le souci.
@le_solidus ou ne veulent pas voir par peur d'être classifiés fachos... quoiqu'il en soit il y a un manque sérieux chez certains de cojones, moi je chasse les e-wokes jusque sûr bluesky 😅 Wokeeater ça annonce la couleur 🤣
Merci à toi de prendre la parole. Force à toi.
🙏
Tell me why était bien nul et raté ! Autres jeux woke hors licence, Dustborn, encore plus merdique, Concord.... vous connaissez le tableau. Cela rejoint bien l'idée que tout ce qu'y contient cette idéologie est de la m* ! Donc sachant cela ils préfèrent en général ne prendre aucun risque et wokisé une licence, espérant compenser le message par la licence. Cette stratégie de la flemme, à la base vient aussi du fête qu'à l'imagine de Disney il y a eut à une époque un certain mépris du consommateur, qui peut se traduire par "de toute façon ils sont trop con, ils boufferont tout ce qu'on leur donne, suffit d'écrire Star Wars ou Marvel dessus". Et aujourd'hui ils refusent de se remettre en question comme dis dans la vidéo. Car ce sont des idéologues, ils ne peuvent pas avoir tord. Seul le message compte pour eux.
J'ai envie de te dire que la base du commerce c'est de proposer un produit ou un service adapté et que si les gens ne sont pas satisfait de ce dit produit/service ba il achète pas ce qui est normal. Ce qui n'est pas normal en revanche c'est que si personne n'achète ton produit, et que derrière tu dit que c'est la faute du consommateur si il veut pas consommer. Mdr je crois qu'ils n'ont rien compris au commerce
je suis sur que beaucoup de "gamers" contrarié par la DEI seraient plus interessé si les dev leurs disaient "on a aussi des proposition pour vous en priorité mais a coté on assume mettre de l'inclusivité" plutot que "prend le dans ta gueule" et c'est pareils dans tout les milieux
non non 0 DEI on veut ! le DEI n'as jamais été quelque chose d'acceptable . le DEI est une forme de discrimination qui vise a enlever les blanc , les hommes , et les hetero . c'est du racisme pure qui vise a stigmatiser les gens normaux ( la masse) pour inclure des debiles profond qui savent même pas definir ce qu'est un homme ou une femme . et veulent t'expliquer qu'il y a 152000 genre et qu'il suffit de croire en quelque chose pour que ça devienne une réalité . tout est de la foutaise de A a Z . cet idéologie de merde doit disparaitre , c'est pas négociable !
319 abonnés, po po po, ça s'annonce bien pour la fin d'année. Tu le mérites, j'apprécie ce que tu produit
Merci à toi, ça me fait très plaisir 🙏
Je découvre cette chaîne et je m'abonne direct ! Le ton employé, le traitement du sujet, c'est vraiment un contenu de qualité. Continuez comme ça et les abonnés vont se multiplier.
Cest mérite ubisoft est ub studio qui ne m'a jamais séduit mais en ce moment c'est de pire en pire.
Je me rapel avoir connus une deveollopeuse qui travailler sur l'extension de assassin screed unity.
Et elle m'avais dit qu'elle n'aimais pas les jeux vidéo....
Cela m'avais choquer à l'époque mais ça explique la mauvaise qualité des jeux ubisoft
Bon boulot collègue youtubeur je mabonne on fera peu etre une vidéo enssemble un jour
un jeu sur les trans j en veux pas et je doute qu il se vende. et je pense que tu viens de te tirer une balle dans le pied.
C'est clair, un jeu LGBT+++ c'est boycott direct. Pas besoin de leurs idéologies perchés aussi bien pour nous que pour nos enfants.
On en revient toujours à la même logique, ils font des jeux centrés sur les minorités et se plaignent que leurs ventes soient minoritaires.
La logique et eux ça fait deux.
Salut Solidus,
Si, j'étais un député national ou Européen, je créais une loi qui oblige les éditeurs et les studios de mentionné ou logo - le jeu contient du woke et DEI, sweet baby popo... -, après tout les GTA a toutes les mentionne vi_lance, dr_gue..., pour ne pas tromper les joueurs qui ne veulent pas acheter ces daubes. Je ne sais pas si c'est une bonne solution. Pour non-respect 150 milles ou millions d'amandes.
Je vois ce que tu veux dire. Sweet Baby est déjà mentionné dans des jeux sur lesquels ils ont travaillé (Suicide Squad notamment, aucune idée pour les autres). Ils vont, peut-être, essayer d’y injecter du DEI de manière plus discrète et sournoise si l’on se réfère aux « « « rumeurs » » » de Mass Effect 5 (je t’invite à aller voir ma vidéo). Ce qu’ils veulent, c’est imposer sans jamais être pris en flag.
Depuis qu'ils aient complètement ruiné god of wars Ragnarok jai plus zucune hype pour aucun jeux a part black myth wukong
Laura Fryer se garde bien de ne pas parler de problèmes bien plus importants de l'industrie du jeu vidéo qui la mettrait dans une position délicate bien sûr. Concernant le "wokisme", elle n'a pas encore saisi la différence entre représentation et idéologie, comme de nombreux anti-woke (pour ne pas dire tous). Il faut comprendre que des studios riches et "puissants" n'ont absolument aucun intérêt à faire du militantisme politique de gauchiste woke. Elle qui est dans le milieu, ne voit-elle pas qu'aucun jeu ne critique violemment et sans nuance ce que dénonce les wokes ? Où est la critique de la famille nucléaire ? De la chasse ? des armes à feu ? De la violence ? Du capitalisme ? De la société de consommation ? De la virilité ? De l'hétérosexualité ? Nulle part, ou du moins pas dans des jeux triple A, pas même chez ubisoft qui est considéré comme le temple du wokisme. Et surtout que la représentation des minorités ethniques ou sexuelle ne rend pas les jeux mauvais et que le fait de ne mettre que des blancs hétéros ou des bimbos sans personnalité ne rend pas un jeu excellent
Influenchieurs ,mais qui écoute ces gens à part les benêt naïfs..bref..
TRUMP à tout compris et c’est pour cela qu’il a fait hier un discours acéré sur cette idéologie qu’il trouve debilement ridicule ,car oui cette idéologie est bel et bien devenue politique et le jeu video en est devenue un vecteur car il touche les jeunes et fait en sorte de vouloir faire passé son message au travers d’oeuvres comme ici le jeu video..mais toi par contre ,
dire qu’il faut faire un jeu pour expliqué ce qu’est cette deviance woke /lgbt c’est adhérer quelque part leur idéologie et être prêt a accepter le fait que dans leur monde il y a plusieurs genres alors que toute personne saine d’esprit et psychologiquement stable sait que des genres il n’y en a que deux ,et ce boycott pour dragon age ,concord et autres jeux woke lbt démontre que heureusement les gens saint sont majoritaire , qu’ils fassent des jeux spéciaux pour débiles mentaux qui se prennent pour des elfes non binaire le dimanche et cafetière senseo le mardi si ça leur chante maus qu’ils arrêtent de massacré des licences chères aux joueurs comme dragon age juste pour une idéologie en faisant du forcing......
GO WOKE GO BROKE
Oui, si le traitement du sujet est bien fait pourquoi pas en vrai. Tell My Why traitait ce sujet et c’était pourtant bien réalisé, ça n’empêche pas. Mais, étant donné que nous sommes tous fatigués de cette politique idéologique, on voit tous ça comme ça quelque chose uniquement de malsain, néfaste et toxique (moi le premier). Mais, des personnes censées et bienveillantes sont capable de produire un jeu autour de ces sujets.
@le_solidus pour ma part il n’y a aucune bienveillance sur ce sujet ,les dérives sont nombreuses et dangereuses, ce prosélytisme fait des ravages chez les enfants et les les ados aux états unis et heureusement un peu moins en france, pour l’instant du moins ,je t’invite à te documenté sur ces pratiques faites en sous marin dans les écoles et les collèges aux states via des profs lgbtwoke influenceurs et dans les jeux vidéo comme dragon age et voir les résultats catastrophiques sur la psychologie de certains qui en arrive au suicid# ,le wokisme lgbt edt un fléau, un poison poyrvke cerveau des plys influençables de par la vision du monde et de l’être tel qu’ils le decrive et devrait être selon cette idéologie ..des enfants et des ados meurent pour avoir suivi les préceptes de cette folie ..alors non je ne pense pas que même di c’est bien fait ou bien expliqué cela soit positif, bien au contraire ..
@le_solidus
l’déologie lgbtwoke est un fléau ,leur prosélytisme tue , il suffit de voir les ravages psychologique chez les personnes influençable au states et le nombre de suicide qui s'ensuit alors non il n’existe pas de personne bienveillantes mais
seulement des personnes qui pensent que leurs idéaux debiles des genres est la bonnes , car oui seules des personnes psychologiquement instables et/ou déficiente ont une une vision de la vérité naturelle et scientifique complètement erroné, alors cautionner des jeux lgbt woke explicatifs comme tu le laisse entendre reviendrait à accepté qu’il existe plusieurs genres alors que nous autres gens normaux savons que c’est une utopie .
Pas tous les triple A .
il était temps
7:00 tu devrais t'intéresser au concept de lien transparasocial. Sur internet on a tendance à faire naturellement confiance aux gens qu'on croit connaître. Le seul souci de cette relation c'est qu'elle est totalement à sens unique.
Tu vois j'ai regardé plusieurs de tes vidéos j'en sais déjà davantage sur toi, ta façon de penser etc alors que l'inverse n'est pas vrai. Tu es influençable aussi, ceux qui se pensent non concernés par l'influence ce sont les mêmes qui pensent que la publicité ça ne marche pas sur eux.... pourtant ça continue.
7:28 tu vois en 30 secondes t'as réussi à te contredire... "moi le seul que j'écoute c'est Bibi300"... Comme quoi même toi tu es concerné. Perso l'avis de Bibi300 j'en ai rien à faire, dans l'idéal je regarde quelques heures de gameplay, j'achète le jeu si ça se tente et après je me fais mon avis.
Le jeu vidéo n'est pas de l'Art, le jeu vidéo est une "expérience" et chacun à son propre ressenti sur cette dernière en fonction de son tempéramment, de ses goûts et de ses antécédents que ce soit avec le JV ou non.
Ce n’est pas parce que je conseille Bibi qu’il faut acheter tous les jeux qu’il teste. Il faut pas être un demeuré avec 3 de QI.
Continue !
👍
Hello je viens de découvrir ta chaîne. Très bien je suis d accord avec. Après voilà je n'achète plus des jeux suivant les studios. Du coup ubisoft, bioware, bethesda, eagame
Et cd réd projeck c'est bon toutes ces boîtes cède la merde. Maintenant je n achetes plus que des jeux asiatique voir inder déjà à la base j'aime les trucs de PD..alors qu on nous foutent la paix dans les jeux..merde