M'boté mpangui . Quasiment la majorité de ces femmes ne se rendent pas compte, que les gens qui leur mettent ces betises dans la tete que ces gens ont bien d'autres idées derrière la tete et que ce sont des démons. ( et quand ces pauvres femmes manipulées s'en rendront compte; il sera bien trop tard. Matondo mpangui ya luzolo. bisso na bisso ........AYIBOBO, AYIBOBO , AYIBOBO. Ton frère ( Africain- Haitien)
Mboté mpangui ya luzolo! Matondo mingui pour ton message. Raison pour laquelle nous devons être vigilants, nous référer à nos valeurs culturelles, mais pas suivre bêtement les différentes idéologies émises par l'Occident. HOTEP !
ABONNE-TOI! AIME ! PARTAGE ! ACTIVE LES NOTIFICATIONS !
M'boté mpangui . Quasiment la majorité de ces femmes ne se rendent pas compte, que les gens qui leur mettent ces betises dans la tete que ces gens ont bien d'autres idées derrière la tete et que ce sont des démons. ( et quand ces pauvres femmes manipulées s'en rendront compte; il sera bien trop tard.
Matondo mpangui ya luzolo. bisso na bisso ........AYIBOBO, AYIBOBO , AYIBOBO. Ton frère ( Africain- Haitien)
Mboté mpangui ya luzolo!
Matondo mingui pour ton message. Raison pour laquelle nous devons être vigilants, nous référer à nos valeurs culturelles, mais pas suivre bêtement les différentes idéologies émises par l'Occident.
HOTEP !
N'importe quoi, vous paniquez parce vos boniches prennent conscience.