Quand un être humain vivant en France à les moyens de se payer une mobylette, c'est qu'il a d'abord les moyens de se payer le casque qui va avec, un casque valant moins cher qu'un deux roues motorisé ! Cela n'a strictement rien à voir avec l'éducation et encore moins avec l'inégalité des chances, cela à avoir avec le bon sens. Si le jeune homme est mort c'est qu'il à joué au con avec son pognon. Nombreux sont les jeunes qui bossent pour se payer une mobylette et nombreux d'entre eux se payent d'abord un casque avant d'envisager prendre la route sur un véhicule. Caron et son pathos tentera un jour de faire croire que si un imbécile est pauvre, c'est parce qu'il est pauvre, le pauvre ! Qu'il cesse donc de prendre les pauvres en pitié, ce ne sont pas moins ni plus des personne qui font des bons et des mauvais choix que les plus fortunés et il y a des irresponsables partout ! Moi qui ne suis pas politisé, plus j'écoute Caron se disant de gauche moins j'y crois et moins je crois qu'il soit journaliste vu son manque d'objectivité. Comment a t-il pu être reporter, comprenait-il au moins ce qui se passait autour de lui ?
Quand un être humain vivant en France à les moyens de se payer une mobylette, c'est qu'il a d'abord les moyens de se payer le casque qui va avec, un casque valant moins cher qu'un deux roues motorisé !
Cela n'a strictement rien à voir avec l'éducation et encore moins avec l'inégalité des chances, cela à avoir avec le bon sens.
Si le jeune homme est mort c'est qu'il à joué au con avec son pognon.
Nombreux sont les jeunes qui bossent pour se payer une mobylette et nombreux d'entre eux se payent d'abord un casque avant d'envisager prendre la route sur un véhicule.
Caron et son pathos tentera un jour de faire croire que si un imbécile est pauvre, c'est parce qu'il est pauvre, le pauvre !
Qu'il cesse donc de prendre les pauvres en pitié, ce ne sont pas moins ni plus des personne qui font des bons et des mauvais choix que les plus fortunés et il y a des irresponsables partout !
Moi qui ne suis pas politisé, plus j'écoute Caron se disant de gauche moins j'y crois et moins je crois qu'il soit journaliste vu son manque d'objectivité.
Comment a t-il pu être reporter, comprenait-il au moins ce qui se passait autour de lui ?
Vous savez bien que les assistances sociales hospitalières ne servent à rien...Ce serait bien de le dire.