#13 VAN TOUR - On vous présente l'aménagement de Sven, notre VW T3 🚐

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 18 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 54

  • @Crocro1905
    @Crocro1905 3 роки тому +1

    Après avoir vu toutes vos vidéos et l’avancée de Sven, je tiens à vous dire que je suis super fan de votre van, de l’agencement à l’optimisation que vous avez fait, il est très bien pensé et à l’air super cosy! Ca a été un plaisir de suivre toutes vos vidéos, il n’y a plus qu’à vous souhaiter bon voyage et de profiter à fond de cette expérience et des choses que vous pourrez voir ! 🌍

    •  3 роки тому +1

      Merci pour ton message 🤩😍On publiera très bientôt un update car cela fait 4 mois qu'on est sur les routes 😊

  • @RoadnTriiip
    @RoadnTriiip 2 роки тому

    Très bel aménagement, j'ai pris beaucoup de plaisir à enchaîner vos 13 épisodes sur l'aménagement de Sven ! 😍 Et je dois dire qu'il est particulièrement réussi, et très bien pensé. Petit plus pour la table amovible, et l'espace de rangement sous le lit surélevé, c'est très malin ça ! 👌

    •  2 роки тому +1

      Merci beaucoup 🙏🙏☺️

  • @papymaxant8063
    @papymaxant8063 3 роки тому +1

    Merci pour cette belle vidéo ...
    J'ai adoré suivre votre aménagement ...
    Bonne continuation pour la suite de votre voyage ...
    Bizs à la prochaine ...😍😍👍

    •  3 роки тому

      Merci pour le soutient tout au long de nos différentes étapes 😍a bientôt 😊

  • @alainmathieu9711
    @alainmathieu9711 Рік тому

    Supers influenceurs et plein de bonnes surprises

  • @LesaVANturiers
    @LesaVANturiers 3 роки тому

    Quel beau travail que vous avez fait avec ce magnifique Sven ! Il est vraiment super beau et cosi à souhait ! 👏🏼😍 Les petites étagères IKEA et les pots vissés dessous (ils sont supers compliqués à enlever à chaque fois nous aussi) 😆

    •  3 роки тому +1

      Hahaha merci les amis 🤩 plus qu’à se croiser sur la route pour prendre un apéro chez nous (et puis chez vous 😂)

  • @atmagicshop7075
    @atmagicshop7075 2 роки тому

    Bonjour, je suis tomber par hasard sur votre chaine, et je trouve que votre aménagement est super bien pensé. Bravo et bonne route...

    •  2 роки тому

      Hello 👋 un grand merci pour ce petit commentaire 😀 ça nous fait super plaisir de recevoir des retours 🥰

    • @atmagicshop7075
      @atmagicshop7075 2 роки тому

      @ Bien, oui, comme cela nous fait plaisir de voyager grâce a vous, je suis également al chaine de Greg, tellement déplaisant, hâte de vous rencontrer. Bon courage a vous

  • @wagontheroad
    @wagontheroad 3 роки тому

    Buen vídeo 🚌🤙🏻 Me gusta vuestra furgoneta

  • @lam9800
    @lam9800 3 роки тому

    Chapeau pour des débutants du bricolage ! J'adore ! Bon voyage 😁😁😁😍

    •  3 роки тому

      Merci beaucoup 🤩

  • @christinedecuyper7685
    @christinedecuyper7685 3 роки тому

    Bravo ! Magnifique, profitez en un max !

  • @alainmathieu9711
    @alainmathieu9711 Рік тому

    Encore Bravoa vous deux Top

  • @Aquarevan
    @Aquarevan 3 роки тому

    Bravo ! Pas mal du tout du tout ce petit Van! On vous souhaite bon voyage et on nous souhaite de vous croiser!

    •  3 роки тому

      Aaaah merci ☺️ mais oui carrément nous aussi 🤩 ce serait top !!

  • @lilibelle9074
    @lilibelle9074 3 роки тому

    Bonjour vous deux. Il est très bien optimisé ce petit Sven et la déco est sympa.
    Des l’instant où vous avez un lit et de quoi cuisiner il n’y a pas besoin de plus
    Ha si du papier Q😜 puisque la douche est parfaite
    Vous n’avez pas de chauffage, donc faudra aller dans les pays du sud😉
    J’espère qu’il vous emmènera dans une belle aventure, A bientôt pour la suite 🤩

    •  3 роки тому

      Merci pour ce gentil message et le soutient tout au long de nos vidéos 😍 oui on est en route pour le sud on devrait y être super bien 😀

  • @boisflotte7516
    @boisflotte7516 2 роки тому

    Génial 👍 bravo très sympa
    Greg de Bretagne

    •  2 роки тому

      Merci beaucoup !! 😊

  • @Italjohn
    @Italjohn 3 роки тому

    Love the toilet 😀

  • @alainmathieu9711
    @alainmathieu9711 Рік тому

    Félicitations 👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽

  • @madeleineburton8906
    @madeleineburton8906 3 роки тому

    Sven est trop beau! Quel boulot! Bonne aventure à tous les 3 😍

    •  3 роки тому

      Merci 😍🥰

  • @elixirdombre
    @elixirdombre 2 роки тому +1

    Bien sympathique la présentation du van. Le réchaud se branche sur une bouteille de combien de kg ? Flexible gaz passe par ou ???
    Ah oui je viens de revoir la vidéo, désolé je viens de la voir... Pas trop pratique ? Si ?
    Par contre pour le siphon inexistant sous l'évier, il n'y a pas trop d'odeurs ?
    Merci
    Vous avez l'air bien sympa dans votre cocoon, salutation a vous

    •  2 роки тому

      Merci pour ce petit commentaire :) alors on la branche sur une 2.5kg. On sort la bouteille du tiroir et on l’a met sur le plan de travail (ça prend 10 sec 😀) ! Alors pour les odeurs on vidait le réservoir des qu’on le pouvait et on faisait attention à laisser tomber le moins possible d’aliments … bref on na jamais été ennuyé même par 35 degrés :)

  • @romainfontaine824
    @romainfontaine824 2 роки тому

    Bonjour, super van que vous avez là, bravo à vous le résultat est très propre.
    Pour l’accès au moteur, comment faîtes vous pour le côté pratique, avec lit dessus, et le rangement en dessous

    •  2 роки тому

      Hello ! Merci :) Alors le lit se relève : on a mis une charnière de type piano pour lever la partie au dessus du moteur. La planche au dessus de l'ouverture d'origine coulisse et on accède sans problème au moteur.

  • @сергейистомин-ц9м
    @сергейистомин-ц9м 7 місяців тому

    Молодцы.класс.удачи.Вам.

  • @vanandtravellife
    @vanandtravellife 3 роки тому

    Super boulot les amis, à bientôt sur la route ;)

  • @Leo-dz1hr
    @Leo-dz1hr 3 роки тому

    J'ai hâte de suivre votre aventure 😊

    •  3 роки тому

      Merci 😍😍

  • @Fanny-sw5cu
    @Fanny-sw5cu 3 роки тому +1

    Bonjour, super vidéo merci.
    Est-ce que le fait d'avoir presque tout le poids côté cuisine n'est pas gênant ?
    Merci

    •  3 роки тому

      Salut. Non on ne le sent pas. On a aussi équilibré en poussant les batteries auxiliaires vers l’autre côté 😀

  • @dutchbobber5551
    @dutchbobber5551 Рік тому

    Salut au top votre van vous auriez la réf de votre pompe à eau ? Et vos jerricans c est des 20l ? Merci beaucoup 🙏🙏

  • @adr31039
    @adr31039 2 роки тому +1

    Bonjour ! Merci pour vos vidéos très intéressantes et bien expliquées.
    J'ai une petite question,avez vous traité votre lambris ? Si oui, avant ou après la pose ?

    •  2 роки тому

      Oui on l’a traité avec un verni contre l’humidité. Alors idéalement avant mais on l’a fait après mais ça été :)

  • @ameliegabriel5134
    @ameliegabriel5134 3 роки тому

    Super intéressant.
    Merci pour cette petite série de vidéos, bon voyage à vous 🌸
    J’ai une petite question. Dans l’à peu près, quel a été le budget total pour Sven ? Dans tout ce que ça comprend

    •  3 роки тому +1

      Merci ☺️ on a reçu pas mal de question à ce sujet donc on va répondre en vidéo comme ça on fournira les détails 🙂

    • @ameliegabriel5134
      @ameliegabriel5134 3 роки тому

      @ d’accord c’est une bonne idée !

  • @lauradelsaux7398
    @lauradelsaux7398 3 роки тому

    Le Polaroïd 😍

    • @lauradelsaux7398
      @lauradelsaux7398 3 роки тому

      Ps: jolie coiffure quent !

    •  3 роки тому

      Hahahaha 😂

  • @jose-alexandreg366
    @jose-alexandreg366 3 роки тому

    Bonjour
    Serait il possible d’avoir la référence de votre glacière svp je la trouve très sympa merci

    •  3 роки тому +1

      Hello. Bien sûr 😃 c’est l alpicool k18. On en est super content !

    • @jose-alexandreg366
      @jose-alexandreg366 3 роки тому

      @ merci c gentil 😉

  • @juliengatellier9158
    @juliengatellier9158 3 роки тому

    Bien le bonjour les compatriotes Belges ;) nous sommes en cours d’aménagement de notre van et on aimerait connaitre la référence de votre frigo alpicool? merci d'avance et bonne route à vous, que tout se passe pour le mieux ;)

    •  3 роки тому

      Hello :) on a choisi le k18. On avait un peu peur niveau taille et finalement ça nous convient très bien 🙂

  • @Ethanooooool
    @Ethanooooool 3 роки тому

    possible de savoir où vous avez acheté les supers toilettes ? merci

    •  3 роки тому +1

      Je ne trouve plus la référence exacte mais c’était sur amazon :)

    • @Ethanooooool
      @Ethanooooool 3 роки тому

      @ merci !