Utilisatrice de la marque depuis 40 années, il serait absolument inconcevable pour moi de ne pas avoir un aspirateur Vorwerk. Je me suis équipée du dernier modèle VK7 après beaucoup d'hésitation, parce qu'il s'agissait d'un modèle sans fil. Quelle belle découverte, je ne me considère pas comme maniaque mais, j'ai un degré d'exigence très élevé en ce qui concerne mon matériel pour le ménage. J'ai récupéré une maison avec un sol stratifié jamais nettoyé à l'eau ou de façon très sporadique et si je puis m'exprimer ainsi. Deux années que j'ai tout essayé pour le récupérer et j'y suis partiellement arrivée avec un balai vapeur mais, le seul aspirateur qui a vraiment réussi à le décrasser en trois, quatre passages c'est le VK 7. Mon sol est enfin propre! Non, je ne suis pas revendeur Vorwerk, je travaille pour une autre marque prestigieuse dans la menuiserie. Je voulais juste faire part de mon expérience et remercier Vorwerk. C'est une entreprise remarquable et j'ai encore mon premier aspirateur de 30 ans et il tourne encore et sans s'essoufler. Ce qui m'avait encore bien plus marquée c'est qu'avec mon dernier aspirateur Vorwerk, (le second) mon tube flexible ne fonctionnait plus au bout de 15 années, Vorwerk me l'avait remplacé gratuitement! Une pièce à une centaine d'Euros quand même. J'ai essayé la soit disant super marque sans sac aspirateur, une belle cochonnerie... Aspiter la saleté et la re disperser au moment ou il faut vider la cuve. 20 mn pour vider, nettoyer la cuve ect... Avec Vorwerk 2 mn pour enlever le sac plein et le remplacer par le nouveau et sans perdre une poussière.
Utilisatrice de la marque depuis 40 années, il serait absolument inconcevable pour moi de ne pas avoir un aspirateur Vorwerk.
Je me suis équipée du dernier modèle VK7 après beaucoup d'hésitation, parce qu'il s'agissait d'un modèle sans fil.
Quelle belle découverte, je ne me considère pas comme maniaque mais, j'ai un degré d'exigence très élevé en ce qui concerne mon matériel pour le ménage.
J'ai récupéré une maison avec un sol stratifié jamais nettoyé à l'eau ou de façon très sporadique et si je puis m'exprimer ainsi. Deux années que j'ai tout essayé pour le récupérer et j'y suis partiellement arrivée avec un balai vapeur mais, le seul aspirateur qui a vraiment réussi à le décrasser en trois, quatre passages c'est le VK 7.
Mon sol est enfin propre!
Non, je ne suis pas revendeur Vorwerk, je travaille pour une autre marque prestigieuse dans la menuiserie.
Je voulais juste faire part de mon expérience et remercier Vorwerk.
C'est une entreprise remarquable et j'ai encore mon premier aspirateur de 30 ans et il tourne encore et sans s'essoufler.
Ce qui m'avait encore bien plus marquée c'est qu'avec mon dernier aspirateur Vorwerk, (le second) mon tube flexible ne fonctionnait plus au bout de 15 années, Vorwerk me l'avait remplacé gratuitement! Une pièce à une centaine d'Euros quand même.
J'ai essayé la soit disant super marque sans sac aspirateur, une belle cochonnerie...
Aspiter la saleté et la re disperser au moment ou il faut vider la cuve.
20 mn pour vider, nettoyer la cuve ect...
Avec Vorwerk 2 mn pour enlever le sac plein et le remplacer par le nouveau et sans perdre une poussière.
Ça coûte combien un sac ? Et pour l'environnement ? Ce n'est pas mieux un sans sac ?
Je n' arrive pas le charger ou et comment
Bonjour, Nous vous invitons à recontacter votre conseiller pour comprendre comment bien utiliser votre appareil. Bien cordialement, l'équipe Kobold.