Il a voulu faire ça. A l’époque j’ignorais tout des profils d’attachement. « Je vois pas pourquoi tu veux rester avec moi, je t’écris pas, je te réponds pas, à ta place j’aurais pas envie de rester ! » Je lui ai dit qu’il était pas à la place, et que s’il’ voulait rompre il ait le courage de me le dire en face, que j’étais sure que c’était pas vrai, et qu’il fallait qu’on se voit. On s’est vus, et il a pas rompu….on est toujours ensemble, pour le moment . Et je suis folle amoureuse, mais ça c’est une autre histoire 😂
Êtes vous sûre que c'était un évitant ? Parce que tout ce que j'ai pu dire n'a rien changé...... rupture soudaine après une période de distanciation de sa part, mais je ne pensais pas qu'il n'y aurait aucun dialogue, aucune discussion. On devait se voir quelques jours après et il n'a pas souhaité me rencontrer pour en discuter. Je crois que rompre de cette manière, c'est tellement digne d'un adolescent de 15 ans et ça manque tellement de maturité émotionnelle...... Ça m'a crevé le cœur et c'est tellement souffrant ce manque d'égards, je ne comprends pas comment on peut faire ça
Le mien était borderline évitant (mal diagnostiqué). Il y a eu la fusion, l'idéalisation extrême, puis la non-reconnaissance de mes besoins et l'irrespect. Puisqu'il n'était pas capable de me respecter j'ai dis tu prends tes affaires et tu rentres chez tes parents (évidemment moi non-conscient de ses troubles à ce moment). Il a voulu déterminer une pause ou un arrêt en laissant planer le doute. Me suggérant des rdvs toute la semaine en les annulant la veille pour le lendemain. Pour finalement me larguer par sms (alors qu'on avait déjà rompu), 30 minutes après m'avoir envoyé un précédent SMS pour me dire qu'il voulait échanger avec moi sur le lieu de travail à ma débauche pendant son temps de travail à lui (rien de construit). Mon tort (je l'ai appris par une amie et collègue) : Je prenais un verre avec des collègues, et j'ai publié une photo avec le groupe en souriant pour inciter les retardataires à nous rejoindre. Par la suite il a lancé une campagne de dénigrement à mon encontre en laissant croire que je l'aurais foutu à la porte en pleine nuit et violenté physiquement et sexuellement. Il m'a réellement traumatisé. Soyez vigilant ❤
Bonjour 😊alors un évitant qui en plus s en f****....c est le pompon😊 merci a vous
Il a voulu faire ça. A l’époque j’ignorais tout des profils d’attachement.
« Je vois pas pourquoi tu veux rester avec moi, je t’écris pas, je te réponds pas, à ta place j’aurais pas envie de rester ! »
Je lui ai dit qu’il était pas à la place, et que s’il’ voulait rompre il ait le courage de me le dire en face, que j’étais sure que c’était pas vrai, et qu’il fallait qu’on se voit. On s’est vus, et il a pas rompu….on est toujours ensemble, pour le moment .
Et je suis folle amoureuse, mais ça c’est une autre histoire 😂
Êtes vous sûre que c'était un évitant ? Parce que tout ce que j'ai pu dire n'a rien changé...... rupture soudaine après une période de distanciation de sa part, mais je ne pensais pas qu'il n'y aurait aucun dialogue, aucune discussion.
On devait se voir quelques jours après et il n'a pas souhaité me rencontrer pour en discuter.
Je crois que rompre de cette manière, c'est tellement digne d'un adolescent de 15 ans et ça manque tellement de maturité émotionnelle......
Ça m'a crevé le cœur et c'est tellement souffrant ce manque d'égards, je ne comprends pas comment on peut faire ça
Le mien était borderline évitant (mal diagnostiqué). Il y a eu la fusion, l'idéalisation extrême, puis la non-reconnaissance de mes besoins et l'irrespect. Puisqu'il n'était pas capable de me respecter j'ai dis tu prends tes affaires et tu rentres chez tes parents (évidemment moi non-conscient de ses troubles à ce moment). Il a voulu déterminer une pause ou un arrêt en laissant planer le doute. Me suggérant des rdvs toute la semaine en les annulant la veille pour le lendemain. Pour finalement me larguer par sms (alors qu'on avait déjà rompu), 30 minutes après m'avoir envoyé un précédent SMS pour me dire qu'il voulait échanger avec moi sur le lieu de travail à ma débauche pendant son temps de travail à lui (rien de construit).
Mon tort (je l'ai appris par une amie et collègue) : Je prenais un verre avec des collègues, et j'ai publié une photo avec le groupe en souriant pour inciter les retardataires à nous rejoindre.
Par la suite il a lancé une campagne de dénigrement à mon encontre en laissant croire que je l'aurais foutu à la porte en pleine nuit et violenté physiquement et sexuellement.
Il m'a réellement traumatisé. Soyez vigilant ❤
@@Malanakin 😓
Il peut rien dire aussi mais il dit trouve un autre amant si tu veux plus
Et la sexualité? Car il est bizzare