Gabriel Yacoub en concert à Lyon (2011)
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- En Novembre 2011, Gabriel Yacoub était pour quatre soirs en concert à la Croix Rousse à Lyon, à Agend’Arts. Cette vidéo a été prise lors d’une de ces soirées, le 11 novembre. Je tournais alors pour un projet sur Woody Guthrie et Gabriel, suite à l’interview, a eu la gentillesse de parler de Guthrie et de chanter une de ses chansons pendant le concert.
J’ai remonté une bonne partie des chansons interprétées ce soir-là, en respectant l’ordre d’interprétation des titres. Bonne écoute.
Retrouvez l'interview qui a précédé le concert à:
• Interview de Gabriel Y...
Pour en savoir plus:
www.bernarddau...
La grande grande classe... Cette guitare qui chante, cette connaissance - que je suppose profonde - des musiques trad et du moyen-âge, du modal au tonal. Un phare. RIP M. Yacoub.
Merci Merci...j'aime tellement ses chansons et sa mélancolie éternelle ❤ bon voyage Gabriel 🌟🦋
Merci de ce partage ❤ Gabriel m'a tellement inspiré dans ce que j'écris et chante . Quand je pense que quand je me suis rendu chez lui dans le Berry nous avions parlé de tout sauf . . . Chanson . J'y pense souvent en écoutant Malicorne qui est partout chez nous . Mais " On ne vieilli jamais près de ceux qu'on aime " . . . Le jour où j'ai appris ton départ ( pour un endroit que je connaitrai ensuite car je ne te lâcherai pas comme ça ) c'était un jour de grand vent en Bretagne et sans doute à Marçais .
Merci, c'était l'homme en toute simplicité.
Respect à toi Gabriel où que tu sois mais certainement dans le cœur de beaucoup de gens
Superbe merci infiniment 🙏
Merci pour ce partage. À noter une erreur dans les titres : Ma Délire et La Complainte des Coureurs des Bois ont été inversés.
Effectivement. Merci pour la correction