Je suis passionné par le sujet. Mais si vous avez le temps. Ce serait une belle idée de refaire la conf, avec: un ton plus enthousiaste ... les idées sont vivantes disait Socrate, là on a l'impression d'assister à la messe, ou une récitation d'écolier monotone. Et si on peut faire sortir la personne qui tousse, elle le regardera en replay, comme nous ;) Et puis un peu de conviction dans le propos, ça le rend plus digeste , posez nous des questions, quelques artifices de la rhétorique d'Aristote, bien venus, rendrait le message plus intense et la séance plus captivante. Le cadrage aussi, si on pouvait resserrer un peu, parce que Jean-Mi à côté, qui fait autre chose et qui a l'air d'être ailleurs, c'est pas très agréable à voir. Voilà, vous pouvez supprimer ce commentaire un peu troll, mais qui vous fera un petit retour de la part d'un quidam lambda ;) Merci pour le fond malgré la forme. Je viens de voir que je suis sur une chaîne de compilations, et que la vid date de 2017 :)
Je suis passionné par le sujet. Mais si vous avez le temps. Ce serait une belle idée de refaire la conf, avec:
un ton plus enthousiaste ... les idées sont vivantes disait Socrate, là on a l'impression d'assister à la messe, ou une récitation d'écolier monotone.
Et si on peut faire sortir la personne qui tousse, elle le regardera en replay, comme nous ;)
Et puis un peu de conviction dans le propos, ça le rend plus digeste , posez nous des questions, quelques artifices de la rhétorique d'Aristote, bien venus, rendrait le message plus intense et la séance plus captivante.
Le cadrage aussi, si on pouvait resserrer un peu, parce que Jean-Mi à côté, qui fait autre chose et qui a l'air d'être ailleurs, c'est pas très agréable à voir.
Voilà, vous pouvez supprimer ce commentaire un peu troll, mais qui vous fera un petit retour de la part d'un quidam lambda ;) Merci pour le fond malgré la forme.
Je viens de voir que je suis sur une chaîne de compilations, et que la vid date de 2017 :)