Un mini concert en somme, les transitions sont biens indiquées et faciles à repérer, ce qui rend l'ensemble relativement compréhensible, en rapport à la durée . si je peux me permettre, j'ai trois remarques, je m'interroge sur le titre, le passage de temps et non pas le passage "du" temps qui aurai été un sujet plus fascinant probablement (ou pas) philosophiquement parlant. je me questionne aussi sur les instruments utilisés, il n'en reste pas moins que la musique explore pas mal de techniques et de domaines qui me parlent, tout est équilibré sans être consensuel, une approche personnelle et généreuse. pour finir sur l'illustration, en rapport aux mains que l'on observe sur la vidéo, jouent elles des notes ou laissent elles filer le sable du temps ?
Un mini concert en somme, les transitions sont biens indiquées et faciles à repérer, ce qui rend l'ensemble relativement compréhensible, en rapport à la durée .
si je peux me permettre, j'ai trois remarques, je m'interroge sur le titre, le passage de temps et non pas le passage "du" temps qui aurai été un sujet plus fascinant probablement (ou pas) philosophiquement parlant.
je me questionne aussi sur les instruments utilisés, il n'en reste pas moins que la musique explore pas mal de techniques et de domaines qui me parlent, tout est équilibré sans être consensuel, une approche personnelle et généreuse.
pour finir sur l'illustration, en rapport aux mains que l'on observe sur la vidéo, jouent elles des notes ou laissent elles filer le sable du temps ?
fait main