C'est dommage de voir le niveau actuel de la politique électorale dans le pays d'un côté, vis à vis des participants, La CENI semble ne pas faire assez peser sa présence vu le cas de l'incident des jeunes du partis au pouvoirs qui se permettent d'arrêter des membres de partis qui ne font que leur devoir TANDIS QUE d'un autre côté certains partis ne pas exploiter au plus possible leur prérogatives à voir le cas de la Florina avec les mandataires . De l'autre , vis à vis de l'environnement, comme l'a mentionné la chef du Florina , le manque de moyens dû à l'hyperinflation et le manque de carburant pèse grandement sur les partis ayant des moyens très limités à l'instar du parti au pouvoir. Je remercie le prof. Denis Banshimiyubusa sur toutes ces recommandations aux différents panelistes qui était idoines. NÉANMOINS, j'apprécie et encourage ces discussions et échanges d'idées sur ces thématiques dont l'importance est cruciale .
C'est dommage de voir le niveau actuel de la politique électorale dans le pays d'un côté, vis à vis des participants, La CENI semble ne pas faire assez peser sa présence vu le cas de l'incident des jeunes du partis au pouvoirs qui se permettent d'arrêter des membres de partis qui ne font que leur devoir TANDIS QUE d'un autre côté certains partis ne pas exploiter au plus possible leur prérogatives à voir le cas de la Florina avec les mandataires .
De l'autre , vis à vis de l'environnement, comme l'a mentionné la chef du Florina , le manque de moyens dû à l'hyperinflation et le manque de carburant pèse grandement sur les partis ayant des moyens très limités à l'instar du parti au pouvoir.
Je remercie le prof. Denis Banshimiyubusa sur toutes ces recommandations aux différents panelistes qui était idoines.
NÉANMOINS, j'apprécie et encourage ces discussions et échanges d'idées sur ces thématiques dont l'importance est cruciale .