Ski pas cher : voici 10 stations de ski à moins de 30 € la journée

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 26 сер 2024

КОМЕНТАРІ • 3

  • @MountainActivities
    @MountainActivities 9 місяців тому +2

    J'aimerais skier au Mont-Serein mais il n'y a presque plus de neige...
    Il y a aussi la station de Réallon qui est peu chère que ce soit pour la journée ou pour la semaine avec un petit domaine de 30 km de piste mais un très beau panorama !

  • @shaka6853
    @shaka6853 7 місяців тому

    Pourrais tu référencer les stations qui proposent les meilleurs bon plan séjour en janvier? Pour exemple j' ai trouvé du -15% sur hébergement couplé à du -40% forfait 6 jours pour la semaine prochaine au grand bornand. Je pense que c est pas mal?! J aurais aimé comparer les offres mais j' ai pas trouvé un moyen rapide et efficace de le faire car certains ne communiquent pas forcément beaucoup et c est fastidieux de faire le tour... Merci pour toutes tes vidéos en tt cas 😉

    • @alti-mag
      @alti-mag  7 місяців тому

      C'est un peu compliqué à faire en vidéo... Ce qu'on peut dire en tout cas :
      - Très peu de stations baissent leurs prix en janvier (sauf celles avec une basse saison ou en tarification dynamique : Aussois, Val Cenis et Pralognan notamment). C'est donc dans le cadre d'un tout-compris qu'on obtiendra cette réduction.
      - les réductions couplées sont souvent proposés par les hébergeurs ou les agences de voyage. Elles sont plus importantes quand la demande est faible (donc début janvier ou après la mi-mars).
      - On peut les retrouver sur les sites dédiés (Odalys, Vacancéoles, Pierre & Vacances, Travelski, Ski Planet...) ou via les comparateurs type Ski Express. Seul hic : les comparateurs ne montrent que ceux qui les payent. Néanmoins, ça permet souvent de retrouver des tout-compris avantageux.
      - Ensuite, côté stations, il y a parfois les centrales de réservation, mais elles proposent rarement les meilleures options tarifaires car elles ont de faibles volumes de vente.
      Bon courage et merci de nous suivre !