Dans cette chanson, l’artiste traite le phénomène de division horizontale de notre société et de la réalité sociale, c’est-à-dire une division reposant sur des critères socio-économiques. Elle (cette chanson) procure aussi un moyen d’interprétation de la réalité sociale…… Pourquoi alors comparer les ordures et déchets d’hydra avec le frigidaire des Harrachi(s) ?? Ce grand quartier (EL HARRACH) qui a enfanté des élites qui ont tant donné pour cette Algérie. Mr. Boudjemaa, ce n’est pas par régionalisme, non pas du tout, mais il faut être Algérois pour mieux parler de ce magnifique quartier en l’occurrence EL HARRACH.
bravo thenemirt a notre boudjemai longue vie mon frere
Agraw excellent il fait partie des grand piliers de la Kabylie tanmirt ik
Merci bcp pour ce partage magnifique chanson ❤️👍🏻
Merci beaucoup d'avoir apprécié.
@@belaidnacer1334aaaaaaaaaaaaaaa😊aaaaaaaaaaaaaaaaa❤
vive el harrach comme même un trés beau quartier
Bravo ❤❤❤❤❤❤
De la colonne à Saïd Hamdine
Très bel hommage à Meskoud
Très belle chanson boudjemai et langue vie
Dans cette chanson, l’artiste traite le phénomène de division horizontale de notre société et de la réalité sociale, c’est-à-dire une division reposant sur des critères socio-économiques. Elle (cette chanson) procure aussi un moyen d’interprétation de la réalité sociale……
Pourquoi alors comparer les ordures et déchets d’hydra avec le frigidaire des Harrachi(s) ?? Ce grand quartier (EL HARRACH) qui a enfanté des élites qui ont tant donné pour cette Algérie.
Mr. Boudjemaa, ce n’est pas par régionalisme, non pas du tout, mais il faut être Algérois pour mieux parler de ce magnifique quartier en l’occurrence EL HARRACH.