🇹🇭 KOH PHANGAN : LES PLUS BELLES PLAGES DE THAILANDE ?!
Вставка
- Опубліковано 7 лют 2025
- Bienvenue sur ma chaîne !
L'OBJECTIF DE CETTE CHAÎNE ? VOUS DONNER ENVIE D'ENTREPRENDRE ET D'ÊTRE LIBRE, DES BONS PLANS ET DE LA BONNE HUMEUR!
AVEC MES DESTINATIONS, À VOUS DE VOIR SI L'HERBE EST PLUS VERTE AILLEURS ... ⚡️ 💸
Je suis entrepreneur depuis 10 ans et dans ces séries de vlog, vous verrez les avantages et inconvénients d'être à son compte ! 🔑
J'ai plusieurs business actifs et passifs, je vis dans des hôtels depuis 4 ans, dans le but de trouver une destination qui allierait plusieurs points : le soleil, la religion, un bon rapport qualité/prix du coût de la vie, la sécurité et un peuple chaleureux. 💌 💕 🔆
J'ai parcouru une 50aine de pays à travers le monde, et je t'embarque avec moi dans mes aventures quotidiennes ! 🚦
Mon but est de vous véhiculer des valeurs, vous montrer les réalités du terrain et les péripéties qui peuvent avoir lieu, tout n'est pas toujours Rose! 📲
Tu veux passer à la vitesse supérieure 💸 💰:
linktr.ee/nbdl...
Salut, j’écris ce commentaire pour dire que j'aime tellement vos vidéos, vous le faites avec amour et nous le voyons. Merci pour votre atmosphère et votre grand sens de l'humour, je rêve de visiter KOH PHANGAN et je suis tellement excité de regarder vos vidéos ! Merci encore pour vos vidéos et pour votre inspiration !!!
Salut, as tu le permis international pour louer des scoots ? J'y vais la semaine prochaine et c'est environ 6mois pour l'avoir... le timing est juste 😂
Incroyable 👍
Salam alykoum merci pour ton travail
Top la vidéo ! A quelle période de l'année tu as été a koh phangan ?
Merci bro
Février
Trop amusante !!.. vraiment, faudrait que tu m’explique ce palmier qui semble connu.. mais je connais pas son histoire. Prend soin de toi et de colonal 🫶
Si tu ne connais pas son histoire c’est que t’es une fille bien 🤣🤣🤣🙌🏻🙌🏻✅
Non et même jamais entendu parlé !!.. 😂😂😂
Même pas je regarde tes vidéos. Il y a une déco dans la chambre tu fais le vénère tu t’es sentis intelligent. Avec le respect ce n’est pas ce qui prime chez vous. Vivez sans religion vous serez bien plus heureux, épanouis et libre d’esprits.
Oui tu as raison ( je te réponds ça car j’ai rien compris à ton message 😂😂😂😂 ) merci du commentaire 😂😂❤️
voila pk les français sont mal vu en Thaïlande... à cause de mec comme lui
Tellement propre la plage 😯
Super vlog ! Tu pense sa vaut le coup de venir en Thailande au mois de décembre (Phuket, Koh Samui, Koh Phi Phi etc etc)
J’y étais au mois de décembre oui tous les ans je pars de décembre à février car février y’a bcp de monde qui vient donc j’esquive 😂
Super vlog même si tu n’as pas filmé la meilleure scène : la baffe de colonel 🤣
Ahhahaa ça reste en privé ça 😂🙈
@@nbdlifestyle_ 😂
J adore lea vlog comme ca
Salam frérot j'espère que tes vacances se passent bien, j'aurais une chose a te demander. J'ai jamais étais en Thailande mais comme tout le monde j'entendais que la vie surplace était pas chère du tout appart le billet d'avion qui met une claque derrière la nuque. mais j'ai des amis surplace qui m'ont dit que tout est chère maintenant genre les locations scooter, excursions, hôtel etc etc appart la nourriture et les massages depuis l'après covid + inflation. Toi qui est surplace c'est quoi ton ressenti ?
Aylekum salam mon gars, merci pour ton message mais je ne suis pas en vacances.🤣Effectivement plein de choses ont augmenté, mais pas spécialement UNIQUEMENT en Thaïlande, c'est un phénomène mondial. Tu dois être un européen avec des revenus européens, même si les prix la bas ont augmenté cela reste des cacahuètes. La vie est peu chère c'est vrai, si tu vis comme un local. Mais personne ne vit comme un local, les gens gagnent 200 euros par mois la bas, donc tu pourras t'adapter si tu as le même train de vie qu'eux. Mais tu n'auras pas le même train de vie qu'eux car tu seras en vacances, donc si j'ai un conseil à te donner si tu es proche de tes sous n'y va pas car cette année c'est plein, c'est blindé à tous les recoins et la saison ne fait que commencer ! Il faut accepter de se faire allumer si tu y vas en pleine haute saison. Si tu veux des prix moins cher pars en décembre, le climat est excellent (les vlog que je tournais à Phuket étaient en décembre).
Un jour bientôt ❤
Trop bien
400 baths la loc du scooter😂. Normalement c'est 200 au pire 250
Oui on était en pleine saison c'était blindé c'était le dernier de dispo ! C'était pas un nMax à l'ancienne c'était le dernier PCX. C'est l'offre et la demande !