Merci de regarder cette vidéo ! Cette affaire soulève des questions cruciales : peut-on justifier la création artistique si elle repose sur l’exploitation d’une douleur réelle ? Si les accusations contre Kamel Daoud et son épouse sont confirmées, quels enseignements tirer pour préserver l’éthique en littérature et en médecine ? 👉 Partagez vos réflexions dans les commentaires. N’oubliez pas de liker la vidéo 👍 et de vous abonner pour ne rien manquer des prochaines révélations ! #Justice #Éthique #Littérature
La création artistique repose toujours sur une douleur réelle, mais elle ne l’exploite pas, elle la met en lumière. Quand le sage montre la lune du doigt, le sot regarde le doigt. Le roman dénonce les exactions commises par les terroristes islamistes, il ne porte préjudice à personne, il réhabilite les victimes.
@@rabah9580 Vous avez lu le roman ? Le nom de la personne n’est pas cité ! Tout est écrit du point de vue subjectif de la narratrice. Comment une personne pourrait prouver que ce sont ses pensées qui sont exposées dans le livre ? Est-ce que les terroristes islamistes n’ont égorgé qu’une seule personne ?
Ce salopard dit sur les plateaux télé Français qu'il défend la femme algérienne opprimée alors que lui il opprime Saada la femme algérienne et il l'égorge une deuxième fois sans oublier que lui même a menacé sa femme avec une arme
Elle a le droit de porter plainte pour Abus de confiance. C'est une honte de se servir des malheurs des autres ,et être si fière de sa gloire. J'espère que justice lui sera rendue à cette femme si courageuse.
@@DorianGray-y8uson mari n'aurait eu ni vent de cette histoire ni ecrit un roman sur cette histoire si sa femme ne lui avait pas donne le dossier medical de sa patiente. Donc oui, elle est coupable en premier chef et ne devrait plus exercer a l'avenir puisque tous ses dossiers se retrouvent chez son mari qui trie les histoires en fonction des douleurs pour en faire des romans.
Ils doivent être jugés autant en Algérie qu'en France. C'est le minimum syndical, pour rendre, un temps soit peu, justice à Mme Ourbane Saada... Trahie par son médecin tenu au secret médical de sa patiente, dont le mari a fait son beurre, sur le dos de cette pauvre femme, survivante de la décennie Noire, en divulguant sa vie, sa souffrance, son intimité totale... Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer mon dégoût et écoeurement, "le plus profond", pour ces deux énergumènes abjectes... Aucune honte, ni aucune dignité.
Bonsoir, les faits sont très graves ! La victime à du prendre la parole pour dire que jamais elle n'a donné son accord écrit ou verbal, il faut boycotter le livre de Kamel DAOUD lui le chantre de la protection de la femme qui eut battus avec arme son ex femme et en plus, il ne sait même pas présenté au procès. De plus, ce monsieur change de versions comme de chemise voir ce qu'il écrivait dans son livre Zabor.
On ne peut trouver se genre de fait scandale que dans la liberté d'expression en France pour nuire à la vie politique en Algérie ce Daoud doit être expulsé de la scène littéraire.
Nous sommes. Toutes avec toi courage chère enfant avec ton malheur il a voulu faire son bonheur et sa gloire il y a une justice. A tout ce Kamel n'est qu'une ordure bourré de complexes nous avons tout les avantages dans notre pays les femmes sont présentes dans tout les domaines il y a plusieurs femmes dans notre gouvernement honte a toi tu gagneras ma chère enfant la vérité vaincra
A tout ceux qui le défendent en prétendant qu'il n'a fait que romancier des fait réels il est utile de rappeler que cela est soumis à une éthique. L'auteur doit le preciser et surtout préciser de quels évènements ou personnages il s'agit dès que la conformité avec les faits réels est trop évidente et liée à des faits et personnes réelles precises. Dans un tel cas, le consentement des personnes concernées est un obligation morale plus que judiciaire. De plus, et plus grave encore, il s'agit dans ce cas précis de violation du secret médical et de la violation de l'intimité d'une jeune femme en état de détresse psychologique. Pour rappel, tous les génériques de films incluent la mention "toute ressemblance avec des faits ou des personnages réels n'est que fortuite" quand il s'agit réellement de scenarii imaginés où l'inspiration de faits réels n'est que partielle. Sinon, les événements et personnes concernés sont clairement mentionnés.
Il faut démasquer et poursuivre en justice ce soit-disant écrivain qui a fait de la critique de l'Islam et de l'Algérie.La malédiction de ceux qu'il a sali et insulté vient de le poursuivre.
Le comble de la lâcheté, exploiter les malheurs d'une personne traumatisée par des évènements douloureux pour se faire de l'argent et décrocher un prix , quelle honte pour ce couple de Vampires.
Soutiens total a la plaignante, cela ne doit pas etre facile pour elle d'en arriver a etaler ses douleurs et ses failles aupres d'une psychologue maintenant elle est contrainte de le faire devant le monde entier a cause de ce pervers, avide de reconnaissance et d'honneur. Ce faux ecrivain etait deja suspect avec son arrogance et il a cru mettre devant le fait accompli cette dame au vu de sa situation. Lui et sa femme sont alles trop loin Il a cherche a etre connu dans le monde alors maintenant il est tres connu et pour ce qu'il est vraiment.
Soutien total à Madame Saada.Qu'Allah Soubhanou vous assiste dans votre douleur. C'est trop honteux ce qu'ont fait ce pseudo écrivain et sa femme supposée préserver le secret médical.
Comme c’est étonnant dès qu’il y’a de l’argent à en tirer, on fonce ! Un peu de décence n’a jamais fait mal à personne ; l’occasion a toujours fait le larron quel tristesse !!!
aucun talent se daoud s inspirer d un drame pour la notoriete et l argent surtout sans le consentement de mme saada une vie privee divulgee avec la complicite de sa femme quelle honte
Soutien total a Saada,❤ Les 2 escrocs vont payer leurs turpitudes, Apres s'être vautre dans les fauteuils des salons parisiens fêté comme un genie de la lutterature😅 il va connaitre avec son épouse indigne le zonzon, Ce ne sera que justice pour laver l'honneur de Saada cette jeune femme admirable, ❤,🎩🦾💪
daoud a t il demande l autorisation a mme saada pour ecrire son histoire non ? ALORS il est en tort c est la loi compensations financieres a la cle peut etre meme retrait du livre
Il y a beaucoup d'ouvrages tirés d'histoires vraies ; qu'en est il dans le cas de cette affaire ? Pourriez vous nous donner plus d'explications. Merci.
. Saada Ourbane, une survivante de la décennie noire, accuse l’écrivain Kamel Daoud et son épouse psychiatre de violation du secret médical et d’exploitation de son histoire personnelle pour le roman primé Houris.
Ce n’est que tres tres rare que des chretiens ou juifs critiques scandalisent les prophètes respectifs que la paix soit sur eux, à savoir Jesus Christ et Moise, ou leur écriture sainte, sauf ceux qui critiquent et condamnent l’Islam , le prophète Mohamed que la paix soit sur lui, les khalifas, ses compagnons , les narrateurs de hafiths, ..., enfin tous ce qui est en rapport avec l’Islam, au nom de la démocratie Oui tous le monde est complice au nom de la democratie, en Algerie , en Tunisie, au Maroc, en Egypte, ...... Et pourtant tous savants et erudis classent le prophete Mohamed que la paix soit sur lui, la plus grande figure de l’histoire et l’Islam doctrine englobe tous les aspects de la vie. Y’a t il une grandeur aussi claire que le hadith qui dit : " je suis venu pour parfaire les plus belles vertus morales de l’homme " ?
Il va moins se mousser sur les plateaux !!Et quid du prix Goncourt.? Vu les circonstances, il devrait lui être retiré sans compter le prejudice moral subi par la plaignante !!
Une situation propre à la vie privée. Ce sujet de cette femme trahie Saada Ourbane est relaté ici de haut en bas. Pourtant trop facile de mettre sous silence le fond du livre de Daoud. La guerre civile algérienne ayant été un bain de sang où les islamistes en ont de grandes responsabilités. La censure de ce message ne change rien, qui respecte le sujet. Tenir sous silence la guerre qu'on veut effacer n'est pas une solution pour changer la société, sa civilisation qui peut le faire en théorie. La France détestée en plus et moins ici en souvenir colonial, plus détester Daoud l'écrivain qu'il est X-Y-Z... N'est pas ça. Le sujet c'est de savoir qu'on n'est pas les seuls à penser qu'on détient la vérité absolue. Nous sommes en 2024. Le monde est grand. Pas que l'Orient, Israël un État terroriste il est vrai, pas que les États-Unis impérialiste. Il y a aussi l'Inde, la Chine. La Russie. La grande Afrique. Daoud selon un procès est peut-être coupable de viol de secret médical, viol d'une histoire personnelle. Les tribunaux décideront. Ce qui n'annule pas quoi qu'il arrive, ce qui a motivé le sujet du roman de Daoud.
Même si je ne suis pas d'accord avec le comportement de Kamel Daoud et que je le trouve trop hypocrite et opportuniste, mais je peux vous dire que cela a toujours été le cas chez les Arabes avant le prix Nobel. Naguib Mahfouz a connu les mêmes circonstances avant 1988 (beaucoup de bruit, de nombreuses fatwas et même une tentative d'assassinat).
En deux mots Saada pourrait dire Allach pourqoui tout cela ya ness allach Traduction:mais pourquoi tout cela que vous ai je fait pour me faire subir tout cela A vous qui parlait de liberte Je voulais vivre ma vie C est tout et librement loin de la pitie et des regard des gens Non cela non plus j y ai pas droit Merci beaucoup les gars Bravo avous
التعيس هذا مصيبة دايما يشكي ويبكي ويتهم الاخرين بما فيه حتي بانت حقيقته بانه لص سارق انتهازي مراة مريضة ومرحموهاش سرقولها الملف المرضي تعها والف به رواية وقال من وحي خيالي. خياله الفاسد شيطان طحت في شر اعمالك
Merci de regarder cette vidéo !
Cette affaire soulève des questions cruciales : peut-on justifier la création artistique si elle repose sur l’exploitation d’une douleur réelle ? Si les accusations contre Kamel Daoud et son épouse sont confirmées, quels enseignements tirer pour préserver l’éthique en littérature et en médecine ?
👉 Partagez vos réflexions dans les commentaires.
N’oubliez pas de liker la vidéo 👍 et de vous abonner pour ne rien manquer des prochaines révélations !
#Justice #Éthique #Littérature
Devant la justice de ta mère je présume.
Comment pensez vous que des manuels médicaux dont psychiatriques sont rédigés si ce n’est le fruit de l’expérience professionnelle de son auteur ?
La création artistique repose toujours sur une douleur réelle, mais elle ne l’exploite pas, elle la met en lumière. Quand le sage montre la lune du doigt, le sot regarde le doigt. Le roman dénonce les exactions commises par les terroristes islamistes, il ne porte préjudice à personne, il réhabilite les victimes.
Une dérive grave de la médecine 😢
@@rabah9580 Vous avez lu le roman ? Le nom de la personne n’est pas cité ! Tout est écrit du point de vue subjectif de la narratrice. Comment une personne pourrait prouver que ce sont ses pensées qui sont exposées dans le livre ? Est-ce que les terroristes islamistes n’ont égorgé qu’une seule personne ?
Justice pour la femme victime de vole de sa vie privé nous sommes solidaires
bravo mme saada
Pigeon vole...
Bravo elle a le droit de portée plainte je la soutiens à 100%
Après DE le verbe se met a l infinitif
porter plainte n'est pas à la portée de n'importe qui
Les fourberies d'un traitre prétentieux
Moi aussi,..
SOUTIEN à vous chère Madame Saada, que DIEU vous aide à pouvoir vous soigner, prix mensonger à retirer.😊😊😊😊😊😊
Tout notre soutien à Saada
Ce salopard dit sur les plateaux télé Français qu'il défend la femme algérienne opprimée alors que lui il opprime Saada la femme algérienne et il l'égorge une deuxième fois sans oublier que lui même a menacé sa femme avec une arme
SOUTIEN TOTAL ET INDÉFECTIBLE À CETTE VICTIME SAADA. FORCE À ELLE.🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Elle a le droit de porter plainte pour Abus de confiance. C'est une honte de se servir des malheurs des autres ,et être si fière de sa gloire. J'espère que justice lui sera rendue à cette femme si courageuse.
Solidarité totale avec mme saada ourbane!
Soutien à Mme Saada!
Bravo ! Nous vous soutenons Saada. Là nous allons voir si vraiment il existe une justice libre comme on le crie tjrs
Elle est formidable cette jeune femme. Courage à elle.
Je vous soutiens Mme ARBAN
Que justice soit faite pour Saada Ourbane tout est clair son histoire racontée par un médecin sans scrupules ce couple doit être jugée en Algérie 😢
Ce n est pas le médecin qui a écrit c est son mari.
@@DorianGray-y8uson mari n'aurait eu ni vent de cette histoire ni ecrit un roman sur cette histoire si sa femme ne lui avait pas donne le dossier medical de sa patiente. Donc oui, elle est coupable en premier chef et ne devrait plus exercer a l'avenir puisque tous ses dossiers se retrouvent chez son mari qui trie les histoires en fonction des douleurs pour en faire des romans.
Ils doivent être jugés autant en Algérie qu'en France.
C'est le minimum syndical, pour rendre, un temps soit peu, justice à Mme Ourbane Saada...
Trahie par son médecin tenu au secret médical de sa patiente, dont le mari a fait son beurre, sur le dos de cette pauvre femme, survivante de la décennie Noire, en divulguant sa vie, sa souffrance, son intimité totale...
Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer mon dégoût et écoeurement, "le plus profond", pour ces deux énergumènes abjectes...
Aucune honte, ni aucune dignité.
Courage Saada
Que justice soit rendue 👍
soutien total et indéfectible a SAADA
Ils payeront!!! Et la justice parlera
Tout notre soutien,et solidarité avec vous, vous êtes très courageuse.
Tout notre soutien.
Soutien total et inconditionnel à Mme Saada Ourbane !
Bonsoir, les faits sont très graves ! La victime à du prendre la parole pour dire que jamais elle n'a donné son accord écrit ou verbal, il faut boycotter le livre de Kamel DAOUD lui le chantre de la protection de la femme qui eut battus avec arme son ex femme et en plus, il ne sait même pas présenté au procès. De plus, ce monsieur change de versions comme de chemise voir ce qu'il écrivait dans son livre Zabor.
Ils se croit tout permis espérons que la justice sera sévère
L'indic dévoilé
L'IMPOSTEUR
Tout mon soutien madame saada
" Daoud " un vendu
Non "son indigène de service",la France le voit comme ça pas plus !
On ne peut trouver se genre de fait scandale que dans la liberté d'expression en France pour nuire à la vie politique en Algérie ce Daoud doit être expulsé de la scène littéraire.
Nous sommes. Toutes avec toi courage chère enfant avec ton malheur il a voulu faire son bonheur et sa gloire il y a une justice. A tout ce Kamel n'est qu'une ordure bourré de complexes nous avons tout les avantages dans notre pays les femmes sont présentes dans tout les domaines il y a plusieurs femmes dans notre gouvernement honte a toi tu gagneras ma chère enfant la vérité vaincra
-?-
A tout ceux qui le défendent en prétendant qu'il n'a fait que romancier des fait réels il est utile de rappeler que cela est soumis à une éthique. L'auteur doit le preciser et surtout préciser de quels évènements ou personnages il s'agit dès que la conformité avec les faits réels est trop évidente et liée à des faits et personnes réelles precises. Dans un tel cas, le consentement des personnes concernées est un obligation morale plus que judiciaire. De plus, et plus grave encore, il s'agit dans ce cas précis de violation du secret médical et de la violation de l'intimité d'une jeune femme en état de détresse psychologique.
Pour rappel, tous les génériques de films incluent la mention "toute ressemblance avec des faits ou des personnages réels n'est que fortuite" quand il s'agit réellement de scenarii imaginés où l'inspiration de faits réels n'est que partielle. Sinon, les événements et personnes concernés sont clairement mentionnés.
Soutien internationale à madame SAADA
Que la justice réhabilite la victime...bien mal acquit ne profite jamais, c une nouvelle forme d'enrichissement par le vol.
La france ne laissera jamais son arabe de service
Un larbin un traître il me donne envie de vomir quelle bassesse écrivain hhhhhh😂
Hihihi vrai.
On te soutient saada ! J'espère vraiment que justice sera faite ❤️😢
Bonne nouvelle
Nul n'est au dessus de la loi
ET DEPUIS QUAND LA FRANCE
RESPECTE L'ETHIQUE ٠٠ TOUTE
ETHIQUES CONFONDUES. !!
La joie de tricheur ne va pas durée inchallah... Ce mec encore prisonnier ds décennies noires car lui manque l'imagination d'écrire
Ce n'est pas impossible c'est un ami de Valls et compagnie
Il faut démasquer et poursuivre en justice ce soit-disant écrivain qui a fait de la critique de l'Islam et de l'Algérie.La malédiction de ceux qu'il a sali et insulté vient de le poursuivre.
Bravo . Je la soutient entièrement cette femme. .J espère qu un auteur français aura J le courage de le faire aussi comme soutien a cette femme
Soutien à Mme saada
Le comble de la lâcheté, exploiter les malheurs d'une personne traumatisée par des évènements douloureux pour se faire de l'argent et décrocher un prix , quelle honte pour ce couple de Vampires.
Pourquoi Kamel David l'Algérien ne fait pas de livres sur les Algérienne qui ont combattu la France coloniale ?
UN HARKI SERAS TOUJOURS UN HARKI MEME CI IL A LA NATIONALITE FRANCAISE
Daoud ce voyou qui a frappé son épouse et jamais versé de pension alimentaire que les plateaux tv Français ont accueillit à bras ouverts
la justice sera faite inchallah
Il faut que la justice fasse son travail pour faire eclater la verite.
Soutiens total a la plaignante, cela ne doit pas etre facile pour elle d'en arriver a etaler ses douleurs et ses failles aupres d'une psychologue maintenant elle est contrainte de le faire devant le monde entier a cause de ce pervers, avide de reconnaissance et d'honneur.
Ce faux ecrivain etait deja suspect avec son arrogance et il a cru mettre devant le fait accompli cette dame au vu de sa situation. Lui et sa femme sont alles trop loin
Il a cherche a etre connu dans le monde alors maintenant il est tres connu et pour ce qu'il est vraiment.
Soutien Saada ourban 🙏🙏🙏
Que justice soit faite.
Grand soutien à saada pour son honneur et celle de l’Algérie.
#Saada Ourbane pour la justice t la dignité.
Bravo pour maître benbrahim fatima se kamel Daoud va le regretter
On soutien avec notre ame saada
Soutien total à Madame Saada.Qu'Allah Soubhanou vous assiste dans votre douleur. C'est trop honteux ce qu'ont fait ce pseudo écrivain et sa femme supposée préserver le secret médical.
Soutien total à Saada ❤
Soutien total à Saada!
Interdiction et radiation à vie 😮
Comme c’est étonnant dès qu’il y’a de l’argent à en tirer, on fonce ! Un peu de décence n’a jamais fait mal à personne ; l’occasion a toujours fait le larron quel tristesse !!!
De tout cœur avec toi,Saada!
Soutien à Saada
Toute L'Algérie 🇩🇿est Solidaire avec Mme Saada ✌️
???
aucun talent se daoud s inspirer d un drame pour la notoriete et l argent surtout sans le consentement de mme saada une vie privee divulgee avec la complicite de sa femme quelle honte
INCHALLAH YA GHABI QUI PAYERONS LFURS ACTES DE VOYOUS.
❤ enfin crapuleux Daoud
Soutien total a Saada,❤ Les 2 escrocs vont payer leurs turpitudes, Apres s'être vautre dans les fauteuils des salons parisiens fêté comme un genie de la lutterature😅 il va connaitre avec son épouse indigne le zonzon, Ce ne sera que justice pour laver l'honneur de Saada cette jeune femme admirable, ❤,🎩🦾💪
Bravo🙏🙏🙏🙏
Bravo Madame vous devez vous défendre ! Il faut condamner ce couple imposteurs, de menteurs. La roue tourne !
daoud a t il demande l autorisation a mme saada pour ecrire son histoire non ? ALORS il est en tort c est la loi compensations financieres a la cle peut etre meme retrait du livre
Sa vertu n'est elle pas un autre vice ................ légal ?
Il y a beaucoup d'ouvrages tirés d'histoires vraies ; qu'en est il dans le cas de cette affaire ? Pourriez vous nous donner plus d'explications. Merci.
. Saada Ourbane, une survivante de la décennie noire, accuse l’écrivain Kamel Daoud et son épouse psychiatre de violation du secret médical et d’exploitation de son histoire personnelle pour le roman primé Houris.
Fini la rigolade KD quelle honte de plus tu vas être déchu de ton goncourt
Il faut deposer plainte en France
À chaque jour suffit sa peine mets ceux qui ont fait de la peine doivent répondre de leurs actes et leurs mensonges
Franchement ,kamel,ton prix goncourt c du très court .
" Faute lourde professionnelle "
Algériennes , Algériens,il faut boycotter le livre intitulé :houris,de kamel daoud.
Le monde entier doit boycotter cette escroquerie 😱
il faut punir la commission ou le juré qui a attribué ce prix Goncourt à cet individu.
Une idée de roman : Houris 2, l'histoire d'une psy qui viole le secret médical de sa patiente à son époux...😅
Ce n’est que tres tres rare que des chretiens ou juifs critiques scandalisent les prophètes respectifs que la paix soit sur eux, à savoir Jesus Christ et Moise, ou leur écriture sainte, sauf ceux qui critiquent et condamnent l’Islam , le prophète Mohamed que la paix soit sur lui, les khalifas, ses compagnons , les narrateurs de hafiths, ..., enfin tous ce qui est en rapport avec l’Islam, au nom de la démocratie
Oui tous le monde est complice au nom de la democratie, en Algerie , en Tunisie, au Maroc, en Egypte, ......
Et pourtant tous savants et erudis classent le prophete Mohamed que la paix soit sur lui, la plus grande figure de l’histoire et l’Islam doctrine englobe tous les aspects de la vie.
Y’a t il une grandeur aussi claire que le hadith qui dit : " je suis venu pour parfaire les plus belles vertus morales de l’homme " ?
La prison pour les deux
Mr kamel daoud est chrétien protestant de l'église de ain turk d'oran est un frère
On veut faire taire Kamel Daoud c'est tout.
aucun média français n'en parle tellement il est adulé en france
Si, cherche sur Google ça commence à en parler dans plusieurs journaux très importants
Il croyait qu'elle n'oserait pas dépose r plainte !
Les Algériens et Algerienne soutenons Saada et dénégrons fadjer, l'idee fausse de l'algérienne .
Honte à ce couple sans scrupules 😮
la décennie noir est une plaie encore ouverte ;JE NE PARLE PAS DANS LE VIDE
Absolument vrai. Mais les gens ne s’informent pas...
@@KattyFrachon daoud oublie l algerie et vas rejoindre la horde de harkis
On devient fous
En Algérie, on peut tout falsifier..
soutien a la victime..
🧿🧿🪬🧿🫂📿
Il va moins se mousser sur les plateaux !!Et quid du prix Goncourt.? Vu les circonstances, il devrait lui être retiré sans compter le prejudice moral subi par la plaignante !!
Chaque gloire à une fin. Il l'a creusé sa propre tombe.
Mais la plainte a était déposée ou ? En Algérie ou en France
Hagar👎👎🇩🇿
Au cachot les voleurs
Et dire que macron a octroyé comme cadeau la nationalité française.
Lui retirer le prix CON GOURT LUI LAISSÉ QUE CON
Une situation propre à la vie privée.
Ce sujet de cette femme trahie Saada Ourbane est relaté ici de haut en bas. Pourtant trop facile de mettre sous silence le fond du livre de Daoud.
La guerre civile algérienne ayant été un bain de sang où les islamistes en ont de grandes responsabilités.
La censure de ce message ne change rien, qui respecte le sujet. Tenir sous silence la guerre qu'on veut effacer n'est pas une solution pour changer la société, sa civilisation qui peut le faire en théorie.
La France détestée en plus et moins ici en souvenir colonial, plus détester Daoud l'écrivain qu'il est X-Y-Z... N'est pas ça. Le sujet c'est de savoir qu'on n'est pas les seuls à penser qu'on détient la vérité absolue. Nous sommes en 2024.
Le monde est grand. Pas que l'Orient, Israël un État terroriste il est vrai, pas que les États-Unis impérialiste. Il y a aussi l'Inde, la Chine. La Russie. La grande Afrique.
Daoud selon un procès est peut-être coupable de viol de secret médical, viol d'une histoire personnelle. Les tribunaux décideront. Ce qui n'annule pas quoi qu'il arrive, ce qui a motivé le sujet du roman de Daoud.
Ça me rappelle l’histoire du coureur canadien du 100 m Ben Johnson de l’administration au dénigrement
Même si je ne suis pas d'accord avec le comportement de Kamel Daoud et que je le trouve trop hypocrite et opportuniste, mais je peux vous dire que cela a toujours été le cas chez les Arabes avant le prix Nobel. Naguib Mahfouz a connu les mêmes circonstances avant 1988 (beaucoup de bruit, de nombreuses fatwas et même une tentative d'assassinat).
En deux mots
Saada pourrait dire
Allach pourqoui tout cela ya ness allach
Traduction:mais pourquoi tout cela que vous ai je fait pour me faire subir tout cela
A vous qui parlait de liberte
Je voulais vivre ma vie
C est tout et librement loin de la pitie et des regard des gens
Non cela non plus j y ai pas droit
Merci beaucoup les gars
Bravo avous
Vous m avee blesse a mort une deuxieme fois
Et sincerement cette fois jai peur pour moi et les miens
التعيس هذا مصيبة دايما يشكي ويبكي
ويتهم الاخرين بما فيه حتي بانت حقيقته بانه لص سارق انتهازي مراة مريضة ومرحموهاش سرقولها الملف المرضي تعها والف به رواية وقال من وحي خيالي. خياله الفاسد شيطان
طحت في شر اعمالك