Rien ne bouge des enents sont forcés de vivre chez le géniteur "repenti" exemplaire , mensonges les enfents sont intimidés forcés contre leurs volonté c'est criminel . en amont les preuves ne servent à rien , commande le juge complice , amie du réseau d'amis tous familles.
Les juges hahaha ils sont corropu comme l'assitante sociale et l'avocat , tous copains sans âme , foi ni loi ils ne feront jamais rien pour rendre les enfants à leurs mère , occupée à se justifier et survivre aux multiples t, déceptions , incompréhensiin, manque de communication, d'humanité , fausses excuses et c.o. c'est tres gentil à vous d'en parler et ecrir des livres mais rien ne changera , les enfants sont detruits manipuler par des inconnus j'ai eu la malchance de découvrir que de telles monstruosités existent en France et si par malheur la maman est arrivee vivre en région parisienne elle sera ecrasée par le machisme extrème , , misères humaine à tous les étages n'attendez rien . de rien . juste des bla bla vite oublies. et engloutis par la corruptions, copinage , cynisme hypocrisie .
Ces juges d enfants auront détruit bien des familles depuis plusieurs générations, et après on ose dire que c'est le pays des droits de l homme,, l horreur la plus absolue des enfants qu on retire à leur famille parce que ce système de rapt rapporte de l argent, énormément d argent...
Bravo, Christine Cerrada, pour la clarté et la profondeur de votre analyse! En effet, une idéologie basée sur la défaillance parentale menant à une véritable torture psychologique des parents qui les entraine dans une "mort lente" au nom de l'intérêt supérieur de l'enfant. Qui protège les parents de la mort, du risque suicidaire, des dettes pour des procédures juridiques, de la destruction, de la dégradation, de l'humiliation, de la cruauté des traitements subis qui ont des effets sanitaires, sociaux et humains insuffisamment mesurés et qui passent sous le radar des connaissances scientifiques?
Peut-être il faudrait préciser que ces placements d'enfants rapportent beaucoup d'argent...Ce monde est bien pourri...Elle est bien cette femme,moi aussi je suis passée par les services sociaux et j'en pense que ce sont des beaux salauds ...Mes frères et sœurs ont été fracassé...
exact..... un vrai panier de crabe justice corrompu et bien organisé.... les MPN sont très doué pour embobiner les service sociaux et juges ... peu importe pour eux c'est les enfants qui trinquent et la mère (où le père) protectrice/-teur on ne les écoutent pas ou même encore on les enfonce
Des enfants continuent de soffrir devant un forçage extrême des services sociaux â voir leurs géniteurs abuseurs hypocrites ,manipulateur , rien ne bouge. L'horreur. les preuves contre ne servent à riens contre le réseau de copains.
Encore une belle émission de qualité et d’une importance capitale pour notre société. Un immense merci à Mme Cerrada pour tous ces éclairages précis et clair.
Oui des éclairages mais si l'avocat fait copain copain avec la soeur de son super voisin c'est tout un immense réseau de l'assitante sociale au juge tout puissant , comme l'état fait la guéguerre à travers le mo'dend , ce qui se passe au tribunal ... encore miin donner la parole à des enfants , on les oublie dans les hitoires , éliminés .au coin .
Je viens de subir de plein fouet le placement abusif de ma fille par les Services Sociaux de l'Aude (11). Merci Madame Cerrada et Mr BERKOFF. Je suis prêt à témoigner des dysfonctionnements scandaleux.
Bonjour, essayer de joindre l'association l'Enfance au Coeur ils pourront surement vous être d'un précieux soutient. à lire les témoignages ci-dessous je crois pouvoir dire que nous sommes nombreux "es" à vous soutenir de tout coeur et à avoir une pensée profonde pour votre petite fille. Plus vous serez nombreux à vous manifester plus vous serez fort.
L enfant n est pas un objet... Ce qu'a proposé le dernier auditeur est très violent et il n'est pas le seul à être adepte de cela... Quel violence pour l'enfant.. Je suis une ancienne éducatrice en foyer et je sais ce que cela fait au enfants... Certains placement sont justifier mais pas tant que ça.. Et lorsqu il y a de vrai danger avérer et juger comme des actes pédophiles... Et bien au nom de cette loi qui dit qu'il est mal venu de séparer enfant et famille.. Il sont redonnes à leur parent violeur... Un de nos petits s est pendu parce que le juge à considérer que le père avait fait une bonne thérapie 😢.. Il est mort à 10 ans... Et je passe ce qu j'ai vu et ce que mes collègues ont vu... J'ai accompagné des maman des pères seul et formidables dont l école n arrêtait pas de faire des signalements injustifiés poussant certains à tenter de se suicider 😢.. J'ai arrêté ce métier pour ne pas finir comme mes collègues alcooliques ou sous anti depresseur... Et encore moins comme ceux qui exercent leur toutes puissance sur le dos des jeunes en situation de handicap par exemple... C'était une expérience.. J'ai vu l autre côté du décor jamais je ne retournerais dans ce genre de métier
Émission courageuse et si complexe.Savez-vous que nombre de SDF, près de 40%, ont été des enfants placés. Après, il faut parler de SOS Village d'enfants qui accueille des fratries, et présente des résultats magnifiques et spectaculaires.
Quand les avocats , et même les juges sont copains , cousins des familles de placeurs dans les services sociaux , rien ne changera , l'état est aveugle et ça n'a pas l'air d'interreser qui que se soit les problèmes d'enfants , il y a la guerre en Ukraine ...
Merci d'aborder ce sujet extrêmement grave. Concernant les femmes victimes de violences conjugales. Le problème se situe à plusieurs niveaux. Les moyens judiciaires pour punir et/ou éloigner le conjoint violent sont nettement insuffisants. Les ressorts psychologiques de ce type de relation sont complètement méconnus par les différents intervenants auxquels les victimes ont affaire: gendarmes, assistants sociaux etc... De sorte que, bien souvent, le parent violent n'est jamais interpelé ou alors trop tard. On stigmatise les femmes qui sont victimes de ces violences en leur enlevant leurs enfants plutôt qu'en essayant de mettre hors d'état de nuire le parent dangereux. Cela me dérange profondément car on laisse ce parent dangereux en capacité de reproduire ce qu'il a fait et on punit les 2 victimes que sont l'enfant et le parent qui a subit les violences. Ces placements d'enfants pourraient être évités bien entendu. En quoi le fait d'être une mère victime de violences est synonyme de mère maltraitante ? On incite, de plus, les femmes victimes de violences conjugales à porter plainte, à demander de l'aide aux services sociaux mais si c'est pour que cela devienne un piège à placement d'enfants en quoi est-ce les aider ?
Bonjour, je les ai subit et les services sociaux ont élaboré un rapport mensongé 3 mois apres la visite de " l assistante associale". J ai porté plainte pour diffamation et tout est rentré dans l ordre. Il ne faut pas hésiter a leurs rappeler qui les nourrit! Mais ils savent bien a qui ils s en prennent
Bonjour et bravo à vous, comment avez-vous fait pour porter plainte pour diffamation, il me semble que ce sont des écrits privés et qu'il n'est pas possible de le faire. Ma fille souffre de dépression et l'infirmière a déclenché une IP.
Comment avez vous fait pour porter plainte contre eux ? Je viens moi même de recevoir la conclusion du procureur une mjie 6 mois d'évaluer. Le grooos problème est que tout est a charge invention et mensonge . Je ne peut pas penser fermer ma bouche encore 6 mois en attendant le résultat du juge et squi préconise je veux absolument me défendre sur leur rapport a charge ! Je veux porter plainte contre les deux femme qui sont venues cher moi. Faut ils leur nom absolument comment avez vous fait svp !?!
@@florinerobin3065vous pouvez porter plainte même des juges mouillent dans les réseaux bien rémunérés , les enfants n'ont pas la parole ils subissent de tout coté. Queble juge à lenderner mot , et les juges sont complice pendant que l'état fait la guerre dans des paysq lointains. Bonne chance
Constructive ! maintenant faut resortir des dossiers qui dorment et juger des juges et avocats véreux complices de maltraitance d'enfants qui n'qont jamais leurs mots à dire
Bravo à Maître Cerrada pour sa réponse à l'auditeur concernant le SAP. Je continue à vous faire confiance et à vous soutenir. Comment un parent peut souhaiter voir son enfant en foyer ?!
Le SAP c'est souvent prouvable: mère qui refuse de travailler, qui demande des pensions alimentaires élevées, qui porte plainte sans aucune preuve mais qui comme elles sont au RSA, elles sont crues.... Juste avant en général elles ont fait faire un crédit maison, enfin ce genre de choses.
MERCI Madame Cerrada pour votre travail et votre livre. On parle toujours de la mère qui manipulerait son enfant pour qu'il rejette son père. Mais l'inverse est vrai aussi!! Un père peut être manipulateur et exercer une grande emprise sur son enfant! Le profil manipulateur pervers se trouve chez la femme ET chez l'homme! Je l'ai vécu en tant que maman et pour éviter le placement de mon enfant, j'ai à un moment donné lâché prise. Tout en maintenant le lien avec mon enfant contre vents et marées! Oui , les services sociaux ne sont pas compétents pour évaluer les situations conflictuelles lors d'une séparation.
tout à fait..... bizarrement on écoute toujours le MPN mais le parent qui est honnête et explique la situation telle qu'elle est ce n'est pas pri en compte on l'enfonce encore plus.... Et en faite comment peuvent ils dire que la mère manipule les enfants contre leur père ? puisqu'ils ne sont présent.... faut savoir que les enfants ressentent beaucoup plus que les adultes qui fait du mal.... c'est pour cela souvent ils ne veulent plus aller chez l'autre parent. En général l'enfant veut rester chez le parent qui ne dit pas de mal de l'autre parent, c'est ça la vérité. Ni les services sociaux ni les Juges ne savent pas détecter cela. (à part une minorité qui comprennent font de super bon rapport qui ne sont pas pris en compte... c'est bisard, vous ne trouvez pas ? )
@@mandala3354 Oui c'est bizarre... On peut se demander s'ils sont formés suffisamment et aussi (surtout) s'ils ont vraiment l'intérêt de l'enfant comme priorité. Au fond, sont-ils réellement à la recherche de la Vérité dans ces séparations conflictuelles où trop souvent l'enfant (les enfants) sont pris en otage par le MNP??
@@dupuisdany8018 il y a des cas où le placement est bien organisé par les Juges car comme disait une autre personne ça rapporte de l'argent et d'autres part ils ont en marre peut être aussi car le MPN n'arrête jamais et remets toujours toujours sa sauce donc à force comme ils ne savent pas que c'est un MPN ils lui croient et allez hop on va placer , carrément arracher les enfants au parents protectrice/teur . Une autre horreur est que les enfants doivent être présent et entendent tout pendant l'audition.... d'autres horreur ensuite ont suivi.... du scandale haut et fort à ne jamais faire confiance à cet J uust icce
Le système est depasse, la ste a evoluee, et les services sociaux ne font pas leur job, mais restent sur une ideologie.. Et les rapports sociaux laissent à desirer, voire parfois sont etablis par travailleurs sociaux qui sont des familles dysfonctionnelles donc familles déjà maltraitantes..
Oui mais faudrait agir les enfants souffrent sans mots dire conscient , manipulés par des réseaux où seul le juge décidé et le juge est aussi ami de l'avocat cousin d'un placeur bien rémunéré copain de l'assistante sociale qui peut tout falsifié. ... binne chance.. donc les enfants leurent dans leurs coin et lesnjugesntout puissants jouent avec leurs copains. à l'écart de l'État toujours en guerre loin des problèmes des français.
Qu'ils laissent l'enfant choisir son parent , hors des parents. Le juge écoute trop l'AZE .Qu'ils laissent l'enfant à la maman ou au papa celui qui seraient capable de s'en occuper . Les agresseurs ne doivent pas avoir leurs enfants protégeons les. Ça rapporte beaucoup d'argent !!!
Des gros vicieux copains copains , cousins, frères, soeurs, avocats amis des juges et tralala , perdu d'avance pour les enfants éliminés sans opinion ni mots à dire
Bonjour madame Cerrada, comment ça se fait que des assistantes sociales écrivent des dossiers fallacieux pour mettre le plus d'enfants sous AEMO notamment en exploitant la précarité et la misère sur certains territoires?!
Je vous trouve juste Madame Cerrada. J'ai lu votre livre et c'est vraiment la réalité. J'ai dénoncé la maltraitance de mon petit fils et les services sociaux on décidé que je suis néfaste pour l'enfant. Je peux le voir un weekend par mois alors que je m'occupais de lui depuis ses trois mois. Mon petit fils ne comprends pas. Je lui ai dit la vérité. C'est injuste cette situation et inhumain la façon dont ils se comportent les éducateurs.
De nombreux enfants, très, trop nombreux, aujourd’hui rejettent leurs parents sans qu’il y ait divorce, maltraitance ou autres, il faut se poser les bonnes questions !
Sound of Freedom un magnifique film je ne comprends pas pourquoi il n est pas diffusé partout ???? Je suis l ambassadrice de ce film grandiose ...la France a qu elle que chose à cacher ?????? Le monde doit voir ce film
Oui mais attendant rien ne bouge . les juges amis des familles monstrueuses dirigent et plient les enfants sans su'ils ainleurs mots à dire , toute preuves sur la barabrie infligée aux enfants se perdent.
La juge du tribunal des enfants de Toulouse la dame Sanchez tente de placer ma petite fille de 13 ans et demi en famille d'accueil. Or celle ci refuse d'être placée en famille d'accueil. Sa mère sourde est accusé d'être un danger pour sa fille. Or ces conditions d'éducations ne démontre pas une maltraitance. Nous sa famille direct n'avons pas été consulté. Aucune visite au domicile de la mère à Paris n'a été effectué. Nous demandons une expertise pour démontrer la dangerosité de sa mère (qui est ma fille). De plus au sein de notre grande famille il y a des personnes qui peuvent la prendre en famille d'accueil et lui donner l'éducation et toute l'amour dont elle a besoin. Elle joue au piano , aime lire et aime les mathématiques. Or la maltraitance n'est pas à ce jour démontrée de manière incontestable. Il confonde la difficulté émotionnelle de sa maman à s'exprimer de manière fluide car la maman souffre d'un surdité profonde bilatéral depuis l'âge de 2 et 3 mois. C'est une honte nous avons besoin de votre soutien. Son père à ma petite fille est aussi sourd, il a refait sa vie avec une femme également sourde à Toulouse. Le rapport fallacieux des service sociaux de l'école a crée une défaillance familiale qui n'est pas avérée.
Quel égoïsme de la part du dernier auditeur, qui pense que placer les enfants en foyer est une solution pour "faire réfléchir la mère" du fait qu'elle le dénigre auprès d'eux. Aucune considération pour le bien-être des enfants arrachés à leur vie et mis entre les mains d'étrangers potentiellement maltraitants. Comment de telles personnes peuvent se considérer comme de bons parents... Être père Monsieur, c'est s'occuper en premier lieu du bien-être de ses enfants, avant de s'occuper de l'image qu'ils ont de vous si ces deux choses entrent en contradiction.
Pur vengeance personnelle , imaginé le genre de monstre qu'il est qu'il préfère voir les enfants placés qu'avec leurs mère , ce genre de personne trompe tous les jours les autorités , ils manipulent avwc de gros sourires , ont des cousins , copains , familles dans les réseaux lucratifs , et sirtout les juges et avocats bien-sûr , sonc les enfants se meurent , , et les preuves contre le père ignoble se perdent , disparaissent. Rien ne change . les prisonniers reste en mains des vicieux copains , cousins .
Excellente émissions. Les psychologues doivent également être pointés du doigt ! En 2012 un ou une psychologue a réussi à ce qu’un fils âgé de 30 ans coupe les ponts avec sa mère sous prétexte que le cordon n’était pas coupé. Il vivait sa vie, un travail sérieux, mais un collègue lui pourrissait la vie !!
Les psychologues sont formatés par une idéologie. Effectivement , il ne voit tout que par le prisme de l'individualité. .N'oublions pas qu'ils sont dans la lignée du trotskiste, pour maitriser une société il faut briser les liens familiaux, favoriser l'individualisme. S'il faut vous en convaincre regarder autour de vous toutes les cultures ayant conserver un modele ancestrale sont extrêmement soudés et difficile à maitriser.
Changer la lois, plus de pare-feu et de contrôle. Nous avons nôtre fille de 36 mois placée depuis 2 ans. C'est horrible et rien mais rien ne semble pouvoir arrêter cette administration et justice hors contrôle...
La situation avec l'ASE va de mal en pis. Un placement devrait être de l'ordre de l'exceptionnel et limité dans le temps. Les rapports exagérés voire même carrément mensongers de l'ASE vont en augmentant. Faut-il qu'un drame arrive pour que l'ASE soit remise à sa place ainsi que les juges pour enfants ? A force de pousser le bouchon trop loin , à force de destruction des familles, à force de placements abusifs qui nuisent aux enfants, sans qu'il n'y ait de recours possible, ces injustices envers les enfants et les familles vont créer les conditions d'un drame.
Mais des drames sont déjà arrivés. Deux de mes enfants en sont décédés.. Vous croyez que ça change quelque chose ? On a parlé du suicide de l'un d'eux dans les médias, il a été précisé qu'il sortait des services sociaux, et qu'il y a été détruit. Vous croyez que ça aurait réveillé l'intérêt de l'état et de la justice; que son décès aurait sauvé des vies ? Non au contraire, il a entrainé le décès de mon second fils atteint d'un handicap mental, qui n'a pas supporté le décès de son frère. Et pas "Un mot sur lui dans les médias cette fois" pour dire que deux frères ont eu la vie détruite et y ont succombés. On parle et nous battons totalement dans le vent.
nous sommes confronté à cette machine infernale avec mon beau fils ...... juste un jugement sans l'appuyer sur des faits précis, un vrai cauchemar .... ! me concernant , je suis rentrée en France il y a 32 ans avec juste un mot signé de mon mari m'autorisant à rentrer en France avec mes enfants. J'ai eu droit à la CAF etc... et jamais une assistance sociale ou un autre organisme n'est venu chez moi vérifier si j'élevais correctement mes enfants .... Je me demande si aujourd'hui j'aurais été aussi "libre" de gérer ma petite famille ....
Des avocats copains de juges et placeurs se régalent , bien rémunérészitres du londe , loin de l'État qui ne voit jamais rien, et les enfants qui étouffent meurent et mouront encore sans leurs mots à dire .
Salut!! ai Québec on nomme l'organisme qui protège la jeunesse``DPJ`,,,,,Un groupe de personne qui en a rien à calisser de nos jeunes ,,,,,ils,elles et maintenant (?) se sont même inventés un nouveau règlement ,qui consiste à ne pas être responsable des jeunes dont ils ont la charge ... .. .
Vous avez la raison, même certaine associations, assistantes, avocates, et le tribunal familial juges/magistrates qui sont là pour faire les problèmes.
Cher Mr Bercoff. On vous a contacté pour moi et jamais une réponse. Pourtant jai un dossier presse qu'on vous a transmis par des relations qui vous connaissent. Une petite question : pourquoi ne pas rejoindre, vous qui le pouvez cest à dire les gens " libres " pas embourbés comme nous dans un procès, apporter de l'aide à Karl Zero ? il n'y arrive pas mais est débordé car manque d' aide visiblement.
Aidez moi Avec mon conjoint souhaitons ce faire ecouter en radio ou a la télévision. Pourquoi!! C est la cas pour nous actuellement personnes ne nous ecoute. Accoucher sous peu le 01.juill 2024 dun petit prince sorti de l hôpital en Alsace Mulhouse le 03.juill 2024 moi etant plu suivi et pourtant promettez, mon bebe sous surveillance a l'hôpital j'espère quiis prennent soins de lui... Sera pzux être placer... en attente dune reponcd claire et precit d une juge incompétente desoler du terme. Suite au décès 😢 de notre 4e enfants " la mort subite du Nourrisson " le 01.avril 2022 et séparer abusivement de nos 3 autres enfants que des filles maintenant 😮😢😢 depuis 2ans car la gr mere fais de faux signalement, accusations, fais et dis des choses qui non pas de sens et tout lEtat français, Aemo etc.... lecoute mais nous les parents SUBISSONS LES CONNERIES, NOS ENFANTS AUSSI. AIDEZ NOUS
Ne témoignez pas en radio ou a la télé, vous allez malheureusement aggraver les choses. N'enregistrez pas non plus les conversations; on le voit a chaque fois, ça se termine par une punition des parents et des droits de visites réduits.
Le problème a l'air d'être la séparation des parents, lorsqu'il y a un enfant, voir plusieurs. Trouvez-vous ça normal d'entendre des personnes dire que leurs enfants ont détruits leur couple? Si vous ne vous sentez pas en confiance dès la conception, alors à quoi cela rime-t-il? Nous sommes sous contrôle mentale à cause de certains sujets dans les médias. Sociale, veut dire vivre avec la société . Il n'y a que des parents qui s'aiment et qui s'entendent, qui peuvent être capable de s'occuper de l'éducation de leurs petits. Et faire peur en enfants en les privant d'étapes fondamentales à leurs bien-être et anti-social. Battez-vous pour vos droits, svp.
Le père dans ce témoignage qui dit que l assistante sociale a détruit sa famille, il le dit avec force tellement il a souffert lui, sa femme et son enfant à cause de cette individue malfaisante qu est cette assistante sociale...
A quand un renversement de la tendance "idéologique" : défaillance parentale versus compétences parentales telle qu'enseigner dans les approches systémiques par Guy Hardy et Guy Auslos
Erreur-confusion : à 6min Mme Cerrada dit que les écoles peuvent faire un placement. Non. Seulement le juge des enfants peut procéder à un placement. Les écoles peuvent effectuer des ip. Une IP va déclencher ou non une enquête sociale ou une mesure d'investigation d'une durée de 5-6 mois. Puis à l'issue des débats contradictoires devant le JE il peut y avoir placement si les éléments de danger empêchent le maintien de l'enfant au domicile ou mesure éducative de type aemo avec maintien de lenfant au domicile et accompagnement éducatif durant 12 mois.
Il faut aussi que les enfants donc le.placement est justifié ne soi pas mis dans un endroit pire encore comme c'est bien souvent le cas. C'est innommable.
Ma sœur vie un calvaire avec les assistantes elle a deux sur le dos et les enfants sont placés dans des familles d accueil dès le 1 er jours de leurs enlèvement que dieu soit avec elle
Enseigner a ces enfants que notre ecosysteme est la vie , leur enseigné les gestes de premier secours a son fils des petits est ce un danger ???? Aomer ces enfants est ce un danger ??? J'appel a l'aide !!!!! on me dit que je n'ai pas d'education pour mes enfants sous pretexte que je base mon esucation sur le jeu !!!! Je ne veux et exige ne voir que le bonheur et la joie de vovre a mes petits !!!! Leur avenir est ma priorite au leme titre que leur bonheur , selon eux je ne crie pas assez , je n'ai pas mon role de pere mais de copain !!!! Que je n'ai aucune autorite sir mes enfants !!!! A partir du moment ou mes enfants me disent papa je t'aime trop alors pour ma part j'ai accomplie ma mission !!!!! Mes enfants il est reconnu qu'ils sont bien élevé, équilibré !!!! On a enfant durement handicapé !!!! Condamné !!!! SVP !!!!! AU SECOURS !!!!!!
Jésus-Christ vient bientôt, les évènements sont là pour le rappeler ! Avez-vous accepté Jésus-Christ comme sauveur et seigneur ? Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui il est encore accessible ! Que faire ? Prenez conscience de l'état de péché dans lequel vous vous trouvez, et dîtes avec un coeur sincère "Seigneur j'ai fait ce qui est mal a tes yeux, aujourd'hui j'ai compris, sauve moi viens dans ma vie aujourd'hui"
Les mères qui pourrissent les pères auprès des jeunes enfants ça a rien de rare, quand mes parents ont divorcé j'avais plus de 20 ans et mon frère pas loin, donc ça marchait pas. Même si j'étais content à ce moment-là parce que mon père je pouvais pas le piffer, j'ai entendu des conneries et de la mauvaise foi de la part ma mère, que je n'ai jamais entendu chez mon père, du genre d'affabulations qui serviraient à justifier de divorcer et à s'ériger en victime. Je n'ai rien à dire par rapport au divorce, mais par contre je ne supporte pas les bobards, surtout quand ils servent à amocher une personne. Peut-être que si on m'avait raconté des mensonges quand j'étais môme, j'aurais fini par y croire et les répéter. Christine Cerrada me donne l'impression d'avoir un peu de rancœur contre les pères séparés et en tout cas un sérieux parti pris pour les mères, même celles qui "mettraient un peu sous emprise leurs enfants" en empêchant eur père de les voir depuis quinze ans. Pouce bleu quand même pour la protection des enfants (si elle est correctement et justement effectuée) et pour Bercoff bien sûr.
C'est vrai qu'on accuse toujours le père comme si une mère n'était jamais capable de faire du mal à ses enfants en passant par éloigner les enfants de leur père . En tout cas dans le monde occidentale. Chez nous arabes ont dira c'est culturel. Et excusons le comportement de nos enfants comme des parents aussi.
@@mandala3354je suis assez d'accord avec elle, on a du mal à comprendre qu'une mère puisse être maltraitante plus qu'on ne le croit. Je rappelle que parmis les pédocriminels 35% à 40% sont des femmes.
Ne pas oublier que à une époque pour pouvoir divorcer et avoir une pension alimentaire il fallait.. Là justice impossait. Une lettre d insulte même si l'on avait rien à reprocher à son conjoint.. Il y a au départ une grande responsabilité judiciaire et politique sur la forme psychologique que prend le divorce et le pourrissement des relations.... Et bien entendu cela se rajoute aux frustration et souffrance dans la relation parentale.. Et tous cela retombe sur les enfants... Systématiquement pris en otage... Là justice devrait œuvrer pour la paix afin de préserver les enfants lorsqu'il n'y a pas de vrai raisons de s'inquiéter et de plus il y a des conflits d adulte qui ne devrait pas regarder les enfants....
Vos pseudos enqueteurs sociaux ont quels formations et statuts d 'enqueteurs????Le système gangrèné avec la complicité des juges donne aux enquêteurs en papiers mâchés les pleins pouvoirs ,faut pas s' en etonner qu ils en abusent et jouissent pleinement,( ingénierie sociale quand tu sert a merveille le système..)
Les critères ne sont pas "vague", il y a eu plusieurs lois qui cadrent ce que dit le code civil. Il y a aussi comme modalités les DAPP, placement au sein de la famille et les tiers digne de confiance. Le placement peut être à la demande des parents il est donc aussi administratif pas seulement judiciaire. La politique actuelle est à la dejudiciarisation des mesures de protection. Le placement a lieu quand le Juge des enfants a épuisé tous les dispositifs de maintien à domicile. Il ne faut pas confondre la pjj pour les enfants délinquants et l aide sociale à l'enfance luttant contre la maltraitrance. Le conflit conjugale peut produire de la violence psychologique en prenant en otage leur enfant. Si la violence conjugale est liée à la séparation c'est une autre problématique. Le coût d'un placement pour les départements est loin d'être négligeable quels intérêts de les garder.? Il existe aussi des enfants que personne ne veut et que seul le placement quand il tient peut apporter un lieu stable. Concernant les travailleurs sociaux, la trame du rapport élaborée par le ministère est basée sur les faits, avec ressources et faiblesses de l'environnement familial. Le juge reçoit 15 jours après l opp les parents, les avocats et les services de l' ASE pour maintenir ou lever le placement. Le juge statue en recherchant les faits, Un contradicteur, vu le parti pris, aurait été nécessaire.
On parle des placements abusifs, qu'il suffit qu'une éducatrice de 22 piges dise que tel gamin est trop fusionnel avec sa mère, pour qu'un gosse soit placé. C'est criminel. Et même si y a des familles qui déconnent c'est souvent pire de les détruire, pour les parents comme pour les enfants.
BONJOUR UNE QUESTION POURQUOI LES PARENTS NON COMPETENTS POUR L EDUCATION PERCOIVENT ILS LES ALLOCATIONS FAMILIALES ????????? DES PLACEMENTS DES ENFANTS ???????
Jésus-Christ vient bientôt, les évènements sont là pour le rappeler ! Avez-vous accepté Jésus-Christ comme sauveur et seigneur ? Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui il est encore accessible ! Que faire ? Prenez conscience de l'état de péché dans lequel vous vous trouvez, et dîtes avec un coeur sincère "Seigneur j'ai fait ce qui est mal a tes yeux, aujourd'hui j'ai compris, sauve moi viens dans ma vie aujourd'hui"
Merci d'avoir traité ce sujet. Pour l'avoir vécu par un proche. Quelle impuissance. Quelle souffrance pour ces enfants et leurs familles
Rien ne bouge des enents sont forcés de vivre chez le géniteur "repenti" exemplaire , mensonges les enfents sont intimidés forcés contre leurs volonté c'est criminel . en amont les preuves ne servent à rien , commande le juge complice , amie du réseau d'amis tous familles.
Je vous invites à venir lire La Tribune Propédophylle signé à l'époque par des médecins, psychiatre, homme politique !!!!! Incroyable !scandaleux !
Pour faire réfléchir ces juges , il faut pouvoir les juger
Les juges hahaha ils sont corropu comme l'assitante sociale et l'avocat , tous copains sans âme , foi ni loi ils ne feront jamais rien pour rendre les enfants à leurs mère , occupée à se justifier et survivre aux multiples t, déceptions , incompréhensiin, manque de communication, d'humanité , fausses excuses et c.o. c'est tres gentil à vous d'en parler et ecrir des livres mais rien ne changera , les enfants sont detruits manipuler par des inconnus j'ai eu la malchance de découvrir que de telles monstruosités existent en France et si par malheur la maman est arrivee vivre en région parisienne elle sera ecrasée par le machisme extrème , , misères humaine à tous les étages n'attendez rien . de rien . juste des bla bla vite oublies. et engloutis par la corruptions, copinage , cynisme hypocrisie .
😮
Ces juges d enfants auront détruit bien des familles depuis plusieurs générations, et après on ose dire que c'est le pays des droits de l homme,, l horreur la plus absolue des enfants qu on retire à leur famille parce que ce système de rapt rapporte de l argent, énormément d argent...
Je vous invites à venir lire La Tribune Propédophylle signé à l'époque par des médecins, psychiatre, homme politique !!!!! Incroyable !scandaleux !
Bravo, Christine Cerrada, pour la clarté et la profondeur de votre analyse! En effet, une idéologie basée sur la défaillance parentale menant à une véritable torture psychologique des parents qui les entraine dans une "mort lente" au nom de l'intérêt supérieur de l'enfant. Qui protège les parents de la mort, du risque suicidaire, des dettes pour des procédures juridiques, de la destruction, de la dégradation, de l'humiliation, de la cruauté des traitements subis qui ont des effets sanitaires, sociaux et humains insuffisamment mesurés et qui passent sous le radar des connaissances scientifiques?
Porter plainte me sauve ❤si vous saviez
Merci pour jolie commentaire
Merci à vous du fond du cœur
Je vous invites à venir lire La Tribune Propédophylle signé à l'époque par des médecins, psychiatre, homme politique !!!!! Incroyable !scandaleux !
Peut-être il faudrait préciser que ces placements d'enfants rapportent beaucoup d'argent...Ce monde est bien pourri...Elle est bien cette femme,moi aussi je suis passée par les services sociaux et j'en pense que ce sont des beaux salauds ...Mes frères et sœurs ont été fracassé...
exact..... un vrai panier de crabe justice corrompu et bien organisé.... les MPN sont très doué pour embobiner les service sociaux et juges ... peu importe pour eux c'est les enfants qui trinquent et la mère (où le père) protectrice/-teur on ne les écoutent pas ou même encore on les enfonce
8 000 euros/mois à l'ASE; c'est la rentabilité
Des enfants continuent de soffrir devant un forçage extrême des services sociaux â voir leurs géniteurs abuseurs hypocrites ,manipulateur , rien ne bouge. L'horreur. les preuves contre ne servent à riens contre le réseau de copains.
Certains juges doivent être jugés et leur interdire le droit d exerser
Certains juge son des .....
Je vous invites à venir lire La Tribune Propédophylle signé à l'époque par des médecins, psychiatre, homme politique !!!!! Incroyable !scandaleux !
Encore une belle émission de qualité et d’une importance capitale pour notre société.
Un immense merci à Mme Cerrada pour tous ces éclairages précis et clair.
Oui des éclairages mais si l'avocat fait copain copain avec la soeur de son super voisin c'est tout un immense réseau de l'assitante sociale au juge tout puissant , comme l'état fait la guéguerre à travers le mo'dend , ce qui se passe au tribunal ... encore miin donner la parole à des enfants , on les oublie dans les hitoires , éliminés .au coin .
Je viens de subir de plein fouet le placement abusif de ma fille par les Services Sociaux de l'Aude (11).
Merci Madame Cerrada et Mr BERKOFF. Je suis prêt à témoigner des dysfonctionnements scandaleux.
L’avez vous récupérer ?
Bonjour, essayer de joindre l'association l'Enfance au Coeur ils pourront surement vous être d'un précieux soutient. à lire les témoignages ci-dessous je crois pouvoir dire que nous sommes nombreux "es" à vous soutenir de tout coeur et à avoir une pensée profonde pour votre petite fille. Plus vous serez nombreux à vous manifester plus vous serez fort.
@Sienumberdas1y , ok.
L enfant n est pas un objet... Ce qu'a proposé le dernier auditeur est très violent et il n'est pas le seul à être adepte de cela... Quel violence pour l'enfant.. Je suis une ancienne éducatrice en foyer et je sais ce que cela fait au enfants... Certains placement sont justifier mais pas tant que ça.. Et lorsqu il y a de vrai danger avérer et juger comme des actes pédophiles... Et bien au nom de cette loi qui dit qu'il est mal venu de séparer enfant et famille..
Il sont redonnes à leur parent violeur... Un de nos petits s est pendu parce que le juge à considérer que le père avait fait une bonne thérapie 😢.. Il est mort à 10 ans... Et je passe ce qu j'ai vu et ce que mes collègues ont vu...
J'ai accompagné des maman des pères seul et formidables dont l école n arrêtait pas de faire des signalements injustifiés poussant certains à tenter de se suicider 😢.. J'ai arrêté ce métier pour ne pas finir comme mes collègues alcooliques ou sous anti depresseur... Et encore moins comme ceux qui exercent leur toutes puissance sur le dos des jeunes en situation de handicap par exemple... C'était une expérience.. J'ai vu l autre côté du décor jamais je ne retournerais dans ce genre de métier
Je vous invites à venir lire La Tribune Propédophylle signé à l'époque par des médecins, psychiatre, homme politique !!!!! Incroyable !scandaleux !
Émission courageuse et si complexe.Savez-vous que nombre de SDF, près de 40%, ont été des enfants placés. Après, il faut parler de SOS Village d'enfants qui accueille des fratries, et présente des résultats magnifiques et spectaculaires.
En espèrant qu'il y aura de plus en plus d'émissions sur ce sujet
Quand les avocats , et même les juges sont copains , cousins des familles de placeurs dans les services sociaux , rien ne changera , l'état est aveugle et ça n'a pas l'air d'interreser qui que se soit les problèmes d'enfants , il y a la guerre en Ukraine ...
Je vous invites à venir lire La Tribune Propédophylle signé à l'époque par des médecins, psychiatre, homme politique !!!!! Incroyable !scandaleux !
Merci d'aborder ce sujet extrêmement grave. Concernant les femmes victimes de violences conjugales. Le problème se situe à plusieurs niveaux. Les moyens judiciaires pour punir et/ou éloigner le conjoint violent sont nettement insuffisants. Les ressorts psychologiques de ce type de relation sont complètement méconnus par les différents intervenants auxquels les victimes ont affaire: gendarmes, assistants sociaux etc... De sorte que, bien souvent, le parent violent n'est jamais interpelé ou alors trop tard. On stigmatise les femmes qui sont victimes de ces violences en leur enlevant leurs enfants plutôt qu'en essayant de mettre hors d'état de nuire le parent dangereux. Cela me dérange profondément car on laisse ce parent dangereux en capacité de reproduire ce qu'il a fait et on punit les 2 victimes que sont l'enfant et le parent qui a subit les violences. Ces placements d'enfants pourraient être évités bien entendu. En quoi le fait d'être une mère victime de violences est synonyme de mère maltraitante ? On incite, de plus, les femmes victimes de violences conjugales à porter plainte, à demander de l'aide aux services sociaux mais si c'est pour que cela devienne un piège à placement d'enfants en quoi est-ce les aider ?
Bonjour, je les ai subit et les services sociaux ont élaboré un rapport mensongé 3 mois apres la visite de " l assistante associale". J ai porté plainte pour diffamation et tout est rentré dans l ordre. Il ne faut pas hésiter a leurs rappeler qui les nourrit! Mais ils savent bien a qui ils s en prennent
Vous avez la raison
Bonjour et bravo à vous, comment avez-vous fait pour porter plainte pour diffamation, il me semble que ce sont des écrits privés et qu'il n'est pas possible de le faire. Ma fille souffre de dépression et l'infirmière a déclenché une IP.
Comment avez vous fait pour porter plainte contre eux ? Je viens moi même de recevoir la conclusion du procureur une mjie 6 mois d'évaluer. Le grooos problème est que tout est a charge invention et mensonge . Je ne peut pas penser fermer ma bouche encore 6 mois en attendant le résultat du juge et squi préconise je veux absolument me défendre sur leur rapport a charge ! Je veux porter plainte contre les deux femme qui sont venues cher moi. Faut ils leur nom absolument comment avez vous fait svp !?!
@@florinerobin3065vous pouvez porter plainte même des juges mouillent dans les réseaux bien rémunérés , les enfants n'ont pas la parole ils subissent de tout coté. Queble juge à lenderner mot , et les juges sont complice pendant que l'état fait la guerre dans des paysq lointains. Bonne chance
Merciii d'aborder ce sujet très grave au pays soit disant des droits de l'enfant 🙏✨
Dans la réalité, on manque de places et de professionnels éducatifs pour protéger les enfants ou ados.
@@olivierrossard4018 les enfants sont placés forcés de subir sans mot dire . rien ne bouge le juge suprême mène lenréseau entre copains .
Je vous invites à venir lire La Tribune Propédophylle signé à l'époque par des médecins, psychiatre, homme politique !!!!! Incroyable !scandaleux !
Bravo Mme , énormément de cas malheureusement merci
Excellente interview intéressant et constructive !!!
Constructive ! maintenant faut resortir des dossiers qui dorment et juger des juges et avocats véreux complices de maltraitance d'enfants qui n'qont jamais leurs mots à dire
Je vous invites à venir lire La Tribune Propédophylle signé à l'époque par des médecins, psychiatre, homme politique !!!!! Incroyable !scandaleux !
C.'est pas en placant à l'ASE quon resoud les problèmes mineurs des enfants
Bravo à Maître Cerrada pour sa réponse à l'auditeur concernant le SAP. Je continue à vous faire confiance et à vous soutenir. Comment un parent peut souhaiter voir son enfant en foyer ?!
Le SAP c'est souvent prouvable: mère qui refuse de travailler, qui demande des pensions alimentaires élevées, qui porte plainte sans aucune preuve mais qui comme elles sont au RSA, elles sont crues.... Juste avant en général elles ont fait faire un crédit maison, enfin ce genre de choses.
Les efants doivent pouvoir parler , ils sont mis à l'écart et manipulés
Il y en a qui par orguille préfère les voir placés
MERCI Madame Cerrada pour votre travail et votre livre. On parle toujours de la mère qui manipulerait son enfant pour qu'il rejette son père. Mais l'inverse est vrai aussi!! Un père peut être manipulateur et exercer une grande emprise sur son enfant! Le profil manipulateur pervers se trouve chez la femme ET chez l'homme! Je l'ai vécu en tant que maman et pour éviter le placement de mon enfant, j'ai à un moment donné lâché prise. Tout en maintenant le lien avec mon enfant contre vents et marées! Oui , les services sociaux ne sont pas compétents pour évaluer les situations conflictuelles lors d'une séparation.
tout à fait..... bizarrement on écoute toujours le MPN mais le parent qui est honnête et explique la situation telle qu'elle est ce n'est pas pri en compte on l'enfonce encore plus.... Et en faite comment peuvent ils dire que la mère manipule les enfants contre leur père ? puisqu'ils ne sont présent.... faut savoir que les enfants ressentent beaucoup plus que les adultes qui fait du mal.... c'est pour cela souvent ils ne veulent plus aller chez l'autre parent. En général l'enfant veut rester chez le parent qui ne dit pas de mal de l'autre parent, c'est ça la vérité. Ni les services sociaux ni les Juges ne savent pas détecter cela. (à part une minorité qui comprennent font de super bon rapport qui ne sont pas pris en compte... c'est bisard, vous ne trouvez pas ? )
@@mandala3354 Oui c'est bizarre... On peut se demander s'ils sont formés suffisamment et aussi (surtout) s'ils ont vraiment l'intérêt de l'enfant comme priorité. Au fond, sont-ils réellement à la recherche de la Vérité dans ces séparations conflictuelles où trop souvent l'enfant (les enfants) sont pris en otage par le MNP??
@@dupuisdany8018 il y a des cas où le placement est bien organisé par les Juges car comme disait une autre personne ça rapporte de l'argent et d'autres part ils ont en marre peut être aussi car le MPN n'arrête jamais et remets toujours toujours sa sauce donc à force comme ils ne savent pas que c'est un MPN ils lui croient et allez hop on va placer , carrément arracher les enfants au parents protectrice/teur . Une autre horreur est que les enfants doivent être présent et entendent tout pendant l'audition.... d'autres horreur ensuite ont suivi.... du scandale haut et fort à ne jamais faire confiance à cet J uust icce
Faut pasnoubliernque meme5 les juges baignent dans les réseaux , en écrasant la parole , vie d'enfants
😊😊
Le système est depasse, la ste a evoluee, et les services sociaux ne font pas leur job, mais restent sur une ideologie.. Et les rapports sociaux laissent à desirer, voire parfois sont etablis par travailleurs sociaux qui sont des familles dysfonctionnelles donc familles déjà maltraitantes..
Bravo Madame! Quelle clairvoyance !
Magnifique discours de la dame discours juste discours subtil magnifique bravo Madame
Oui mais faudrait agir les enfants souffrent sans mots dire conscient , manipulés par des réseaux où seul le juge décidé et le juge est aussi ami de l'avocat cousin d'un placeur bien rémunéré copain de l'assistante sociale qui peut tout falsifié. ... binne chance.. donc les enfants leurent dans leurs coin et lesnjugesntout puissants jouent avec leurs copains. à l'écart de l'État toujours en guerre loin des problèmes des français.
Il y a aussi les NON PLACEMENTS lorsque certains enfants sont en danger!!!!
Oui c'est bien ça
Et d'autres sont juste placés par 1 parent vengeur, manipulateur.
Qu'ils laissent l'enfant choisir son parent , hors des parents. Le juge écoute trop l'AZE .Qu'ils laissent l'enfant à la maman ou au papa celui qui seraient capable de s'en occuper . Les agresseurs ne doivent pas avoir leurs enfants protégeons les. Ça rapporte beaucoup d'argent !!!
ASE
@@anaisdearanjo1522des néo naz..
Des gros vicieux copains copains , cousins, frères, soeurs, avocats amis des juges et tralala , perdu d'avance pour les enfants éliminés sans opinion ni mots à dire
C est énorme 90 000 famille serait mal traitante 😮 , je crois plutôt qu ont mene une guerre à la famille .
Bonjour madame Cerrada, comment ça se fait que des assistantes sociales écrivent des dossiers fallacieux pour mettre le plus d'enfants sous AEMO notamment en exploitant la précarité et la misère sur certains territoires?!
Je vous trouve juste Madame Cerrada. J'ai lu votre livre et c'est vraiment la réalité. J'ai dénoncé la maltraitance de mon petit fils et les services sociaux on décidé que je suis néfaste pour l'enfant. Je peux le voir un weekend par mois alors que je m'occupais de lui depuis ses trois mois. Mon petit fils ne comprends pas. Je lui ai dit la vérité. C'est injuste cette situation et inhumain la façon dont ils se comportent les éducateurs.
Ils sont malades en France. Vous êtes la seule personne qui donnerait sa vie pour sauver la vie de votre petit fils
De nombreux enfants, très, trop nombreux, aujourd’hui rejettent leurs parents sans qu’il y ait divorce, maltraitance ou autres, il faut se poser les bonnes questions !
Sound of Freedom un magnifique film je ne comprends pas pourquoi il n est pas diffusé partout ???? Je suis l ambassadrice de ce film grandiose ...la France a qu elle que chose à cacher ?????? Le monde doit voir ce film
Je connais sa thématique c'est bien suffisant, pas envie de pleurer durant plus d'une heure...
Je vous en remercie de tout mon cœur de toute mon âme ❤vous êtes un espoir pour beaucoup d’entre nous ❤❤❤❤
Merci infiniment ❤
Oui mais attendant rien ne bouge . les juges amis des familles monstrueuses dirigent et plient les enfants sans su'ils ainleurs mots à dire , toute preuves sur la barabrie infligée aux enfants se perdent.
La juge du tribunal des enfants de Toulouse la dame Sanchez tente de placer ma petite fille de 13 ans et demi en famille d'accueil. Or celle ci refuse d'être placée en famille d'accueil. Sa mère sourde est accusé d'être un danger pour sa fille. Or ces conditions d'éducations ne démontre pas une maltraitance. Nous sa famille direct n'avons pas été consulté. Aucune visite au domicile de la mère à Paris n'a été effectué. Nous demandons une expertise pour démontrer la dangerosité de sa mère (qui est ma fille). De plus au sein de notre grande famille il y a des personnes qui peuvent la prendre en famille d'accueil et lui donner l'éducation et toute l'amour dont elle a besoin. Elle joue au piano , aime lire et aime les mathématiques. Or la maltraitance n'est pas à ce jour démontrée de manière incontestable. Il confonde la difficulté émotionnelle de sa maman à s'exprimer de manière fluide car la maman souffre d'un surdité profonde bilatéral depuis l'âge de 2 et 3 mois. C'est une honte nous avons besoin de votre soutien. Son père à ma petite fille est aussi sourd, il a refait sa vie avec une femme également sourde à Toulouse. Le rapport fallacieux des service sociaux de l'école a crée une défaillance familiale qui n'est pas avérée.
Quel égoïsme de la part du dernier auditeur, qui pense que placer les enfants en foyer est une solution pour "faire réfléchir la mère" du fait qu'elle le dénigre auprès d'eux. Aucune considération pour le bien-être des enfants arrachés à leur vie et mis entre les mains d'étrangers potentiellement maltraitants. Comment de telles personnes peuvent se considérer comme de bons parents... Être père Monsieur, c'est s'occuper en premier lieu du bien-être de ses enfants, avant de s'occuper de l'image qu'ils ont de vous si ces deux choses entrent en contradiction.
Pur vengeance personnelle , imaginé le genre de monstre qu'il est qu'il préfère voir les enfants placés qu'avec leurs mère , ce genre de personne trompe tous les jours les autorités , ils manipulent avwc de gros sourires , ont des cousins , copains , familles dans les réseaux lucratifs , et sirtout les juges et avocats bien-sûr , sonc les enfants se meurent , , et les preuves contre le père ignoble se perdent , disparaissent. Rien ne change . les prisonniers reste en mains des vicieux copains , cousins .
Excellente émissions.
Les psychologues doivent également être pointés du doigt ! En 2012 un ou une psychologue a réussi à ce qu’un fils âgé de 30 ans coupe les ponts avec sa mère sous prétexte que le cordon n’était pas coupé. Il vivait sa vie, un travail sérieux, mais un collègue lui pourrissait la vie !!
Les psychologues sont formatés par une idéologie. Effectivement , il ne voit tout que par le prisme de l'individualité. .N'oublions pas qu'ils sont dans la lignée du trotskiste, pour maitriser une société il faut briser les liens familiaux, favoriser l'individualisme. S'il faut vous en convaincre regarder autour de vous toutes les cultures ayant conserver un modele ancestrale sont extrêmement soudés et difficile à maitriser.
@@Sienumberdas1y vous pêchez une convaincue 😉
Merci !!!!!!!!
Oui surtout comprendre que des avocats , juges tous copains copains baignent dans les magouilles et les enfants se meurent.
Changer la lois, plus de pare-feu et de contrôle. Nous avons nôtre fille de 36 mois placée depuis 2 ans. C'est horrible et rien mais rien ne semble pouvoir arrêter cette administration et justice hors contrôle...
purée il y'en a vraiment qu'appel pour rien
AIDEZ NOUS
La vidéo indique "il y a 9 mois". Qu'est-ce qui a changé depuis ?
Vous donnez la toute puissance aux femmes
La situation avec l'ASE va de mal en pis. Un placement devrait être de l'ordre de l'exceptionnel et limité dans le temps. Les rapports exagérés voire même carrément mensongers de l'ASE vont en augmentant. Faut-il qu'un drame arrive pour que l'ASE soit remise à sa place ainsi que les juges pour enfants ? A force de pousser le bouchon trop loin , à force de destruction des familles, à force de placements abusifs qui nuisent aux enfants, sans qu'il n'y ait de recours possible, ces injustices envers les enfants et les familles vont créer les conditions d'un drame.
Mais des drames sont déjà arrivés. Deux de mes enfants en sont décédés.. Vous croyez que ça change quelque chose ? On a parlé du suicide de l'un d'eux dans les médias, il a été précisé qu'il sortait des services sociaux, et qu'il y a été détruit. Vous croyez que ça aurait réveillé l'intérêt de l'état et de la justice; que son décès aurait sauvé des vies ? Non au contraire, il a entrainé le décès de mon second fils atteint d'un handicap mental, qui n'a pas supporté le décès de son frère. Et pas "Un mot sur lui dans les médias cette fois" pour dire que deux frères ont eu la vie détruite et y ont succombés. On parle et nous battons totalement dans le vent.
nous sommes confronté à cette machine infernale avec mon beau fils ...... juste un jugement sans l'appuyer sur des faits précis, un vrai cauchemar .... ! me concernant , je suis rentrée en France il y a 32 ans avec juste un mot signé de mon mari m'autorisant à rentrer en France avec mes enfants. J'ai eu droit à la CAF etc... et jamais une assistance sociale ou un autre organisme n'est venu chez moi vérifier si j'élevais correctement mes enfants ....
Je me demande si aujourd'hui j'aurais été aussi "libre" de gérer ma petite famille ....
Des avocats copains de juges et placeurs se régalent , bien rémunérészitres du londe , loin de l'État qui ne voit jamais rien, et les enfants qui étouffent meurent et mouront encore sans leurs mots à dire .
37:44 témoignage qui nous fait comprendre pourquoi beaucoup de femmes battus reste avec un conjoint violent.
Salut!! ai Québec on nomme l'organisme qui protège la jeunesse``DPJ`,,,,,Un groupe de personne qui en a rien à calisser de nos jeunes ,,,,,ils,elles et maintenant (?) se sont même inventés un nouveau règlement ,qui consiste à ne pas être responsable des jeunes dont ils ont la charge ... .. .
Faut enqueter , s'unir entre parents pour stoper avocats , juges complices. Secourr l'état.
oui il faut juger les juges beaucoups sont des pourris !!
Vous avez la raison, même certaine associations, assistantes, avocates, et le tribunal familial juges/magistrates qui sont là pour faire les problèmes.
Et donner la parole aux enfants effacer de l'histoire.
Cher Mr Bercoff. On vous a contacté pour moi et jamais une réponse. Pourtant jai un dossier presse qu'on vous a transmis par des relations qui vous connaissent. Une petite question : pourquoi ne pas rejoindre, vous qui le pouvez cest à dire les gens " libres " pas embourbés comme nous dans un procès, apporter de l'aide à Karl Zero ? il n'y arrive pas mais est débordé car manque d' aide visiblement.
Les IP !!! Je me demande depuis quand cela existe!!!
Ma fille a peur de l'ase
Rapports faits par des "enquêteurs/triceps".....bonjour les dégâts !!!!!
On m'a placé m'es enfants dès la naissance à hôpital. Quand j'étais en danger contre m'es enfants.
Aidez moi
Avec mon conjoint souhaitons ce faire ecouter en radio ou a la télévision. Pourquoi!!
C est la cas pour nous actuellement personnes ne nous ecoute.
Accoucher sous peu le 01.juill 2024 dun petit prince sorti de l hôpital en Alsace Mulhouse le 03.juill 2024 moi etant plu suivi et pourtant promettez, mon bebe sous surveillance a l'hôpital j'espère quiis prennent soins de lui...
Sera pzux être placer... en attente dune reponcd claire et precit d une juge incompétente desoler du terme. Suite au décès 😢 de notre 4e enfants " la mort subite du Nourrisson " le 01.avril 2022 et séparer abusivement de nos 3 autres enfants que des filles maintenant 😮😢😢 depuis 2ans car la gr mere fais de faux signalement, accusations, fais et dis des choses qui non pas de sens et tout lEtat français, Aemo etc.... lecoute mais nous les parents SUBISSONS LES CONNERIES, NOS ENFANTS AUSSI.
AIDEZ NOUS
Ne témoignez pas en radio ou a la télé, vous allez malheureusement aggraver les choses. N'enregistrez pas non plus les conversations; on le voit a chaque fois, ça se termine par une punition des parents et des droits de visites réduits.
Je me répète : et les NON PLACEMENTS abusifs?????
Les placements légitimes représentent seulement 20 %.
Ils en ont parlé tout le long qu'il était important de placer les enfants réellement maltraités. Enfin, écoutez correctement.!
@@Sabrina-xl3sb ma pauvre...tu ne connais pas réellement le problème....alors" ferme la"😂😂😂
@@Enzo-nk1ni Deux de mes enfants en sont décédés, mais je ne connais pas le problème ? Je te retourne le compliment, tu peux la fermer.
C'est des menteurs
D abord, l enquête sur la maltraitance devrait règlement ee et menée différemment
Le monde est une horreur .....
Le problème a l'air d'être la séparation des parents, lorsqu'il y a un enfant, voir plusieurs.
Trouvez-vous ça normal d'entendre des personnes dire que leurs enfants ont détruits leur couple?
Si vous ne vous sentez pas en confiance dès la conception, alors à quoi cela rime-t-il?
Nous sommes sous contrôle mentale à cause de certains sujets dans les médias. Sociale, veut dire vivre avec la société . Il n'y a que des parents qui s'aiment et qui s'entendent, qui peuvent être capable de s'occuper de l'éducation de leurs petits.
Et faire peur en enfants en les privant d'étapes fondamentales à leurs bien-être et anti-social.
Battez-vous pour vos droits, svp.
Pauvre fille.......
Le père dans ce témoignage qui dit que l assistante sociale a détruit sa famille, il le dit avec force tellement il a souffert lui, sa femme et son enfant à cause de cette individue malfaisante qu est cette assistante sociale...
A quand un renversement de la tendance "idéologique" : défaillance parentale versus compétences parentales telle qu'enseigner dans les approches systémiques par Guy Hardy et Guy Auslos
J espère que les responsables seront punis...
Le père aurait préféré que ces enfants soient placés dans des familles plus ou moins bien traitante ! Non mais je rêve ! 🤮
Il faudrait un statut professionnel du Parent , puisque les professionnels sont en augmentation, considérés plus valables que les particuliers/parents
Les enfants ce sont des consciences, pas des objets
A Sabrina
Je compatis... . Maisne soies pas grossière et agressive pour autant. ..stp....
Erreur-confusion : à 6min Mme Cerrada dit que les écoles peuvent faire un placement. Non. Seulement le juge des enfants peut procéder à un placement. Les écoles peuvent effectuer des ip. Une IP va déclencher ou non une enquête sociale ou une mesure d'investigation d'une durée de 5-6 mois. Puis à l'issue des débats contradictoires devant le JE il peut y avoir placement si les éléments de danger empêchent le maintien de l'enfant au domicile ou mesure éducative de type aemo avec maintien de lenfant au domicile et accompagnement éducatif durant 12 mois.
Il faut aussi que les enfants donc le.placement est justifié ne soi pas mis dans un endroit pire encore comme c'est bien souvent le cas. C'est innommable.
Soupçon mais aussi très gros intérêts financiers à décider d'un placement et d'opter pour un placement hors famille pour le moindre prétexte.
Ma sœur vie un calvaire avec les assistantes elle a deux sur le dos et les enfants sont placés dans des familles d accueil dès le 1 er jours de leurs enlèvement que dieu soit avec elle
Enseigner a ces enfants que notre ecosysteme est la vie , leur enseigné les gestes de premier secours a son fils des petits est ce un danger ????
Aomer ces enfants est ce un danger ???
J'appel a l'aide !!!!!
on me dit que je n'ai pas d'education pour mes enfants sous pretexte que je base mon esucation sur le jeu !!!! Je ne veux et exige ne voir que le bonheur et la joie de vovre a mes petits !!!!
Leur avenir est ma priorite au leme titre que leur bonheur , selon eux je ne crie pas assez , je n'ai pas mon role de pere mais de copain !!!!
Que je n'ai aucune autorite sir mes enfants !!!!
A partir du moment ou mes enfants me disent papa je t'aime trop alors pour ma part j'ai accomplie ma mission !!!!!
Mes enfants il est reconnu qu'ils sont bien élevé, équilibré !!!!
On a enfant durement handicapé !!!! Condamné !!!! SVP !!!!! AU SECOURS !!!!!!
Jésus-Christ vient bientôt, les évènements sont là pour le rappeler !
Avez-vous accepté Jésus-Christ comme sauveur et seigneur ?
Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui il est encore accessible !
Que faire ? Prenez conscience de l'état de péché dans lequel vous vous trouvez, et dîtes avec un coeur sincère "Seigneur j'ai fait ce qui est mal a tes yeux, aujourd'hui j'ai compris, sauve moi viens dans ma vie aujourd'hui"
Le malaise entre Bercoff et Me Cerrada est palpable. Que s'est-il passé ??????
Il parle trop, répète ce qu'elle dit avant qu'elle termine, et il nous prend pour des demeurés...
La manipulation psychologique peut aussi venir du père pas que de la mère.
Les mères qui pourrissent les pères auprès des jeunes enfants ça a rien de rare, quand mes parents ont divorcé j'avais plus de 20 ans et mon frère pas loin, donc ça marchait pas. Même si j'étais content à ce moment-là parce que mon père je pouvais pas le piffer, j'ai entendu des conneries et de la mauvaise foi de la part ma mère, que je n'ai jamais entendu chez mon père, du genre d'affabulations qui serviraient à justifier de divorcer et à s'ériger en victime.
Je n'ai rien à dire par rapport au divorce, mais par contre je ne supporte pas les bobards, surtout quand ils servent à amocher une personne.
Peut-être que si on m'avait raconté des mensonges quand j'étais môme, j'aurais fini par y croire et les répéter.
Christine Cerrada me donne l'impression d'avoir un peu de rancœur contre les pères séparés et en tout cas un sérieux parti pris pour les mères, même celles qui "mettraient un peu sous emprise leurs enfants" en empêchant eur père de les voir depuis quinze ans.
Pouce bleu quand même pour la protection des enfants (si elle est correctement et justement effectuée) et pour Bercoff bien sûr.
C'est vrai qu'on accuse toujours le père comme si une mère n'était jamais capable de faire du mal à ses enfants en passant par éloigner les enfants de leur père . En tout cas dans le monde occidentale. Chez nous arabes ont dira c'est culturel. Et excusons le comportement de nos enfants comme des parents aussi.
@@amylee2638 Bonjour, je ne comprends pas votre dernière phrase.
mettez pas tout le monde dans le même sac.... pas rare.... vous en savez rien du tout....
@@mandala3354je suis assez d'accord avec elle, on a du mal à comprendre qu'une mère puisse être maltraitante plus qu'on ne le croit.
Je rappelle que parmis les pédocriminels 35% à 40% sont des femmes.
Ne pas oublier que à une époque pour pouvoir divorcer et avoir une pension alimentaire il fallait.. Là justice impossait. Une lettre d insulte même si l'on avait rien à reprocher à son conjoint.. Il y a au départ une grande responsabilité judiciaire et politique sur la forme psychologique que prend le divorce et le pourrissement des relations.... Et bien entendu cela se rajoute aux frustration et souffrance dans la relation parentale.. Et tous cela retombe sur les enfants... Systématiquement pris en otage... Là justice devrait œuvrer pour la paix afin de préserver les enfants lorsqu'il n'y a pas de vrai raisons de s'inquiéter et de plus il y a des conflits d adulte qui ne devrait pas regarder les enfants....
Tout comme les viols
Je pose la question, qu'est ce que la maltraitance sur les père ?
Bonjour comment peut on contacter cette avocate ?
S'interesser aux centres maternels..
Y a des femmes certaines sans faire de généralités qui pratiquent l'aliénation jai ete témoins et subi ce genre de femme.Ce nest pas que les pères
Vos pseudos enqueteurs sociaux ont quels formations et statuts d 'enqueteurs????Le système gangrèné avec la complicité des juges donne aux enquêteurs en papiers mâchés les pleins pouvoirs ,faut pas s' en etonner qu ils en abusent et jouissent pleinement,( ingénierie sociale quand tu sert a merveille le système..)
Le trieur fait vraiment mal son boulot. Il fait passer à lantenne des auditeurs dont le temoignage n'a strictement aucun intérêt.
Les critères ne sont pas "vague", il y a eu plusieurs lois qui cadrent ce que dit le code civil. Il y a aussi comme modalités les DAPP, placement au sein de la famille et les tiers digne de confiance. Le placement peut être à la demande des parents il est donc aussi administratif pas seulement judiciaire. La politique actuelle est à la dejudiciarisation des mesures de protection.
Le placement a lieu quand le Juge des enfants a épuisé tous les dispositifs de maintien à domicile. Il ne faut pas confondre la pjj pour les enfants délinquants et l aide sociale à l'enfance luttant contre la maltraitrance.
Le conflit conjugale peut produire de la violence psychologique en prenant en otage leur enfant.
Si la violence conjugale est liée à la séparation c'est une autre problématique. Le coût d'un placement pour les départements est loin d'être négligeable quels intérêts de les garder.? Il existe aussi des enfants que personne ne veut et que seul le placement quand il tient peut apporter un lieu stable. Concernant les travailleurs sociaux, la trame du rapport élaborée par le ministère est basée sur les faits, avec ressources et faiblesses de l'environnement familial. Le juge reçoit 15 jours après l opp les parents, les avocats et les services de l' ASE pour maintenir ou lever le placement. Le juge statue en recherchant les faits, Un contradicteur, vu le parti pris, aurait été nécessaire.
Entre les loi et la réalité il y a un monde.!!!!
On parle des placements abusifs, qu'il suffit qu'une éducatrice de 22 piges dise que tel gamin est trop fusionnel avec sa mère, pour qu'un gosse soit placé. C'est criminel. Et même si y a des familles qui déconnent c'est souvent pire de les détruire, pour les parents comme pour les enfants.
Mme vous devriez être plus nuancé
BONJOUR UNE QUESTION POURQUOI LES PARENTS NON COMPETENTS POUR L EDUCATION PERCOIVENT ILS LES ALLOCATIONS FAMILIALES ????????? DES PLACEMENTS DES ENFANTS ???????
Jésus-Christ vient bientôt, les évènements sont là pour le rappeler !
Avez-vous accepté Jésus-Christ comme sauveur et seigneur ?
Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui il est encore accessible !
Que faire ? Prenez conscience de l'état de péché dans lequel vous vous trouvez, et dîtes avec un coeur sincère "Seigneur j'ai fait ce qui est mal a tes yeux, aujourd'hui j'ai compris, sauve moi viens dans ma vie aujourd'hui"