Le module TCCOMBAT est spécifique, destiné à apporter une culture martiale générale (moderne et traditionnelle), et à exécuter les mouvements de tai chi dans un cadre un peu plus réaliste. C'est donc plus rapide que les enchaînements, forcément. Très peu de pratiquants y participent, nous gardons dans d'autres cours la pratique du Tai chi santé et "énergétique". Quant au "kung fu", c'est d'abord l'expression d'un travail de longue haleine, temps et efforts pour progresser dans un domaine, quel qu'il soit (arts, artisanat, ...). Il a été ensuite assimilé aux arts martiaux chinois. De notre point de vue, étudier les bases des arts martiaux modernes et traditionnels, c'est développer le kung-fu lié au Tai Ji Quan, dont on pourra ensuite améliorer la forme technique traditionnelle par une meilleure intention et une meilleure compréhension.
@@ecoleadtao9332 Merci pour ce retour. Je connais très bien le terme "kungfu" en mandarin, cependant en France il est assimilé aux formes de combat externes.
❤thank you 🙏🏼Very nice 👍🏾
Merci pour votre fidélité !
Vivement jeudi 😁🥳
Merci !!!
Retour au kungfu ?
Le module TCCOMBAT est spécifique, destiné à apporter une culture martiale générale (moderne et traditionnelle), et à exécuter les mouvements de tai chi dans un cadre un peu plus réaliste. C'est donc plus rapide que les enchaînements, forcément. Très peu de pratiquants y participent, nous gardons dans d'autres cours la pratique du Tai chi santé et "énergétique". Quant au "kung fu", c'est d'abord l'expression d'un travail de longue haleine, temps et efforts pour progresser dans un domaine, quel qu'il soit (arts, artisanat, ...). Il a été ensuite assimilé aux arts martiaux chinois.
De notre point de vue, étudier les bases des arts martiaux modernes et traditionnels, c'est développer le kung-fu lié au Tai Ji Quan, dont on pourra ensuite améliorer la forme technique traditionnelle par une meilleure intention et une meilleure compréhension.
@@ecoleadtao9332 Merci pour ce retour. Je connais très bien le terme "kungfu" en mandarin, cependant en France il est assimilé aux formes de combat externes.