Hello Nolwenn ! Merci pour ta vidéo ! Je voulais connaître la marque ou réf de ton micro cravate. J’ai un son pas top sur mes vidéo et on m’a conseillé le micro cravzte. Le son de tes vidéos est plutôt bon je trouve. Merci par avance :)
Je suis créatif et le bienfait d'avoir des missions courtes permet de stimuler sa créativité (avoir un book diversifié) et de connaître de nombreuses expertises. En ce moment, j'apprends l'agronomie avec un client tout en travaillant, c'est stimulant :). Mais je suis d'accord avec toi, c'est très énergivore, il faut apprendre un peu du milieu pour gagner la prestation auprès du prospect, il faut mieux sélectionner des sujets qui nous intéressent le plus ou des clients qui utilisent des techniques qu'on adore utiliser (la 3D isométrique pour ma part). J'ai une question : une mission longue, c'est globalement des multinationales qui peuvent se le permettre ? ou probablement des start-up qui font des levés de fond et qu'elles souhaitent être suivies sur du long terme ?
Merci pour ton retour Adrien ! Concernant ta question : les missions longues marchent aussi pour les startups ! Dans mon cas, c'était une startup qui venait de faire sa première levée de fonds en effet :)
C'est stimulant et en même temps épuisant. Toujours autant de sincérité dans ce que tu dis, c'est tellement précieux. Merci Nolwenn
Hello Nolwenn !
Merci pour ta vidéo ! Je voulais connaître la marque ou réf de ton micro cravate. J’ai un son pas top sur mes vidéo et on m’a conseillé le micro cravzte. Le son de tes vidéos est plutôt bon je trouve. Merci par avance :)
Hello Ludivine,
Merci pour ton message !
J'utilise le micro cravate RODE
@@NolwennNASRI Merci à toi ! Je regarde toute tes vidéo même si je ne suis pas Ux/Ui mais elles peuvent être regardées par tout types de métier free
Je suis créatif et le bienfait d'avoir des missions courtes permet de stimuler sa créativité (avoir un book diversifié) et de connaître de nombreuses expertises. En ce moment, j'apprends l'agronomie avec un client tout en travaillant, c'est stimulant :). Mais je suis d'accord avec toi, c'est très énergivore, il faut apprendre un peu du milieu pour gagner la prestation auprès du prospect, il faut mieux sélectionner des sujets qui nous intéressent le plus ou des clients qui utilisent des techniques qu'on adore utiliser (la 3D isométrique pour ma part).
J'ai une question : une mission longue, c'est globalement des multinationales qui peuvent se le permettre ? ou probablement des start-up qui font des levés de fond et qu'elles souhaitent être suivies sur du long terme ?
Merci pour ton retour Adrien ! Concernant ta question : les missions longues marchent aussi pour les startups ! Dans mon cas, c'était une startup qui venait de faire sa première levée de fonds en effet :)