k buena canción k tal mensaje.. "Si amas a una persona, se valiente para decírselo... Sino, se valiente para verla feliz con alguien que si se atrevió." .. :/
Le passeport algérien poursuit sa dégringolade. Il co-détient avec le dinar le record du monde de chute libre. En effet, la liste des pays accessibles aux Algériens sans visa rétrécit de plus en plus. Sommes-nous le peuple le plus indésirable du monde ? Pas du tout. Selon le MAE, les étrangers nous jalousent pour notre qualité d’experts en tout : sport, politique, religion, etc…Certains pays n’acceptent pas les Algériens chez eux afin de ménager leur amour propre et garder leur confiance en soi. Or, cette théorie officielle ne semble pas très plausible. Ce matin, une région, sans destination, et inexistante dans la carte, vient de faire part de son refus d’accueillir les touristes algériens. Aller nulle part, même pas ! Jusqu’ici, à part la Tunisie, région touristique où il y a une bouffe de merde et des femmes moches, les Algériens vont Nulle Part. Ce n’est plus le cas hélas, le pays fictif, se trouvant en aucun endroit dans le monde exige désormais un visa pour pouvoir passer ses frontières imaginaires. Le premier ministre de la République de Nulle Part, Mr Mike Personne, s’est félicité hier de cette décision. “On n’en peut plus, les Algériens nous ont envahi, putain ! Faute d’aller quelque part, ils ne partent Nulle Part, et on en a marre. Cette année, ils sont plus de 30 millions à aller Nulle Part, ce n’est plus du tourisme c’est de la colonisation, ici c’est pas Paris” s’offusque-t-il. A noter que l’ambassade de Nulle Part en Algérie a publié un communique sur son site introuvable donnant plus de détails sur les conditions d’obtention de visa. Les voyageurs désirant aller nulle part peuvent se présenter au consulat n’ importe où, et n’importe quand. Le dossier ne doit rien contenir, et pour les frais de visa, c’est trois fois rien selon l’ambassade. Les premiers demandeurs ont déjà eu leurs réponses : visa pour Nulle part refusé, veuillez partir ailleurs SVP. Plus de peur que de mal Néanmoins, le refus de certains pays d’accueillir les Algériens n’est pas tout à fait dramatique. En effet, cela pourrait permettre aux Algériens de connaître leur propre pays, aux dimensions continentales. Selon Lilya, jeune aventurière “les Algériens ont toujours la possibilité de visiter certaines régions jamais explorées à l’image du l’Ahaggar, du Tassili, de Ouled Fayet ou encore du Club des Pins”. Notre passeport ne vaut peut-être pas grand chose mais ce n’est pas une raison pour aller à Canossa.
This song gave me that extra confidence to "press reset" and now I've never been happier,
this is my first time hearing this song and I LOVE Colby! such a great song
Press reset love that function!
k buena canción
k tal mensaje.. "Si amas a una persona, se valiente para decírselo... Sino, se valiente para verla feliz con alguien que si se atrevió." .. :/
i love this song. thanks for the lyrics
You're rly good at making lyric videoes! :))
haven't heard from this guy in a while
RIP LIL phat 06)7/12-07-25-92
Great Unreleased Song By Colby O’Donis
porq ya no subes nada 😢
I broke the reset button, I thought it was the replay button fuck! :D
hey too sushi. i like you :)
swagger
your right if u like someone u should tell
I wanna press, wanna press reset..so that you in my arms again..
19 years old
I Wanna Rewind Everything And Edit My Words :( Its All Too Late .
IStillLoveYou [ Vincent Sim TH ]
Le passeport algérien poursuit sa dégringolade. Il co-détient avec le dinar le record du monde de chute libre. En effet, la liste des pays accessibles aux Algériens sans visa rétrécit de plus en plus. Sommes-nous le peuple le plus indésirable du monde ? Pas du tout. Selon le MAE, les étrangers nous jalousent pour notre qualité d’experts en tout : sport, politique, religion, etc…Certains pays n’acceptent pas les Algériens chez eux afin de ménager leur amour propre et garder leur confiance en soi. Or, cette théorie officielle ne semble pas très plausible. Ce matin, une région, sans destination, et inexistante dans la carte, vient de faire part de son refus d’accueillir les touristes algériens.
Aller nulle part, même pas !
Jusqu’ici, à part la Tunisie, région touristique où il y a une bouffe de merde et des femmes moches, les Algériens vont Nulle Part. Ce n’est plus le cas hélas, le pays fictif, se trouvant en aucun endroit dans le monde exige désormais un visa pour pouvoir passer ses frontières imaginaires. Le premier ministre de la République de Nulle Part, Mr Mike Personne, s’est félicité hier de cette décision. “On n’en peut plus, les Algériens nous ont envahi, putain ! Faute d’aller quelque part, ils ne partent Nulle Part, et on en a marre. Cette année, ils sont plus de 30 millions à aller Nulle Part, ce n’est plus du tourisme c’est de la colonisation, ici c’est pas Paris” s’offusque-t-il. A noter que l’ambassade de Nulle Part en Algérie a publié un communique sur son site introuvable donnant plus de détails sur les conditions d’obtention de visa. Les voyageurs désirant aller nulle part peuvent se présenter au consulat n’ importe où, et n’importe quand. Le dossier ne doit rien contenir, et pour les frais de visa, c’est trois fois rien selon l’ambassade. Les premiers demandeurs ont déjà eu leurs réponses : visa pour Nulle part refusé, veuillez partir ailleurs SVP.
Plus de peur que de mal
Néanmoins, le refus de certains pays d’accueillir les Algériens n’est pas tout à fait dramatique. En effet, cela pourrait permettre aux Algériens de connaître leur propre pays, aux dimensions continentales. Selon Lilya, jeune aventurière “les Algériens ont toujours la possibilité de visiter certaines régions jamais explorées à l’image du l’Ahaggar, du Tassili, de Ouled Fayet ou encore du Club des Pins”. Notre passeport ne vaut peut-être pas grand chose mais ce n’est pas une raison pour aller à Canossa.