Clint Eastwood.....est un génie...son oeuvre est immense tant au niveau acteur que realisateur....j'ai pas de mots tant j'ai aimé tout ce qu'il a fait.......
@@gahan101 Tout a fait d'accord avec vous. Il y en a que je n'ai pas aimé du tout, mais sans jamais les trouver nuls car chez Eastwood il y a toujours des qualités dans ses films : mise en scène, direction des acteurs, etc... Ceci dit, cela n'enlève rien à la légende qu'il est. Pour moi le XXe siècle se divise en deux parties pour deux cinéastes : la première pour Chaplin, la seconde pour Eastwood.
Génie comme Quincy Jones qui lui est tombé a 91 ans🎸🎸🎶🎶🙏🙏🙏 Il a rejoint tant d'autres maintenant, Ray Charles, Frank Sinatra, Charlie Parker, James Ingram, Sarah Vaughan, Eddie Barclay, Henry Salvador, Nadia Boulanger, Michael Jackson
Ce qui est fou, ce n'est pas qu'il tourne encore à 94 ans, mais qu'il ait encore des trucs pertinents à dire sur la société américaine actuelle... Au fait, je pense que tu as vu que Quincy Jones nous a quittés aujourd'hui. Immense musicien et producteur notamment des trois premiers albums solos de Michael Jackson. Si tu pouvais en parler, le mec jouissait d'un immense respect aux USA (et ailleurs bien entendu).
L'idée du juré (ici potentiellement) coupable me fait penser au film "Le Septième Juré" de Georges Lautner, où un coupable est juré dans le procès du meurtre qu'il a commis. Un film très intéressant, qui a eu une adaptation plus récente en 2007.
J'ai également pensé à ce film quand j'ai lu le synopsis du "Juré N°2", mais je vois peu de personne en parler dans les commentaires sur ce film (sur des sites comme Allo Ciné par exemple).
Totalement d'accord Lautner pour sa science du montage qui raconte l'ambiguïté du personnage merveilleusement servi par Blier Mais là où je m'arrête c'est qu'il semble Qu'eastwood interrogé plus le monde judiciaire que l'individu
@@pascalbourrachot718 Pour le monde judiciaire et notamment le système de juré il y a aussi le film d'André Cayatte "Justice est faite". Mais j'ai hâte de voir le film d'Eastwood également tant j'apprécie ce réalisateur.
Je me suis fait violence dimanche pour aller voir le film, parce que Clint Eastwood, parce que peut-être son dernier film (...), et je n'ai absolument pas regretté. On ne s'ennuie pas une minute. Histoire originale en plus, je ne savais pas, alors chapeau. Néanmoins dans ses films récents je préfère quand même Sully, avec un Tom Hanks magistral. Encore une histoire de procès.
En ce mardi soir 5 Novembre, je viens de sortir de la salle du MK2 à Paris et je comprends pas pourquoi ce film n'est pas diffusé dans une grande salle tellement ce film est EXCELLENT ! Qu'on n'aime ou pas la fin, aller voir ce film.
Vu samedi matin UGC des Halles (donc le cinéma de référence pour les entrées) dans une salle aux trois quarts remplie avec un public mega attentif qui avait l’air passionné. Ca sent le joli succès. Sinon revoir Nicholas Hoult avec sa maman de cinéma Toni Colette 22 ans après About a boy, c’était une excellente idée.
Cry Macho n'a pas marché car il était sorti à la fois au cinéma et sur HBO MAX, Clint Eastwood n'a jamais dépassé le moindre budget sur ses films, parfois il finissait certains tournages en avance sur le planning. David Zaslav on ne l'a pas entendu sur le flop de The Suicide Squad sorti la même année.
Bonjour dirty tommy!!! Je suis AV CINE de kick Jure N°2 j irai le voir prochainement au cinema, un film réalisé par clint eastwood une légende en tant qu acteur et réalisateur. Merci pour ta vidéo comme d habitude grâce à ta vidéo je contais aller le voir je vais y aller. Merci AV CINE 😀👋👍
50 salles de cinéma dans tous le territoire Américain ?!! C'est pas du foutage de gueule mais de l'enculade profonde et sans vaseline !!! Le mec est non seulement excellent comédien mais en plus excellent réalisateur ! De plus c'est peut-être son dernier film (on ne sais pas moi y compris) mais voilà la récompense des studio à l'un des maîtres du cinéma... C'est à vomir !!
Même traitement que cry of freedom ! Pour des raisons pas si éloignées ! Après suffit de voir qui dirige qui produit qui empoche le ciné US depuis toujours
Merci pour ta video! Le dernier film de procès de Clint était "Minuit dans le jardin du bien et du mal" et c'était excellent. Je n'ai pas beaucoup de films d'Eastwood de la dernière décennie mais celui-ci (Jewel était très bon cependant) me donne envie.
C'est rare les réals dont j'aime tous les films, Clint Eastwood est une exception. Bien sûr il y en a qui sont meilleurs que d'autres, mais c'est du bon cinéma. Je vais le voir ce weekend.
@@laulaupushstart3179 Eh ma foi! J'étais ado à l'époque et j'avais des goûts pas très fins, donc j'avoue que j'avais trouvé çà divertissant. J'aurais regardé n'importe quoi tant qu'il y a des avions de chasse dedans. Avec du recul c'est clair que çà a mal vieilli.
Je n'ai pas encore vu le film mais comme cela vient d'être signalé dans les commentaires, il semble que le pitch soit très proche du film le 7ème Juré. Il sera intéressant de voir cette adaptation moderne. Petite parenthèse, un débat sur la filmographie de Eastwood avec DG serait sympa. On avait eu l'occasion d'en parler lors d'une RADIO LIBRE. Je pense que le débat pourrait être interessant ;)
Manoel de Oliveira a réalisé des films jusqu'à sa mort, c'est... 106 ans. Avec parfois, plusieurs films par ans, au-delà de ses 100 ans. Il s'est même attaqué à Christophe Colomb à 103 ans.
Deux autres personne de chez Warner, Michael De Luca et Pam Abdy ont réussi à convaincre David Zaslav de ne pas sortir le film en streaming et tant mieux.
Il m arrive de zapper les chaînes télé sans trop savoir quoi regarder. Régulièrement quand tu tombe sur un Clint tu laches ta télécommande et tu vas jusqu’au bout. Il n y a pas beaucoup de réalisateurs qui provoquent cela donc merci Clint pour l ensemble de ton œuvre
Nicholas Hoult c'est surtout Hanck Mc Koy dit Le Fauve/Beast des X-Men du même Bryan Singer, le biopic Tolkien, Jack le chasseur de géant, le sympathique Renfield avec Nic' Cage, Furiosa, Mad Max Fury Road, Le menu et Warm bodies entre autres... Et bientôt à l'affiche aussi de Nosferatu... I love Clint for always, je verrais biensûr son dernier film sorti en salles malgré le peu de considération du PDG de Warner et vu la filmo de Clint franchement ce type a côté qu'a-t-il à mettre sur la table en comparaison face à ce géant mis à part son titre et pouvoir dont il abuse effrontément ?!
J'ai vu le film c'est un de ses meilleurs film c'est vrai C'est surtout la fin du film qui lui fait prendre une autre dimensions. Ça doit faire réfléchir et s'interroger sur la société actuelle qui juge sans savoir...
Je pense qu'il y a eu un précédent à ce type de scenario : un homme qui a tué une jeune femme et qui se retrouve comme juré de l'affaire de son propre meurtre pour lequel est accusé un autre homme, c'est exactement le sujet d'un film de Georges Lautner de 1962 : Le Septième Juré. Avec Bernard Blier. Cela dit, le film de Eastwood donne franchement envie. Tu l'as bien vendu en tous cas, Tommy !
6:18 Non. Un juré qui se retrouve à devoir juger un innocent pour un crime qu'il a en réalité lui même commis, c'est pas du jamais vu. C'est le scénario du "septième juré" avec Bernard Blier.
Clint Eastwood est un géant, qui travaille à l'ancienne, artisanalement et avec de relativement petits budgets. Un fait marquant c'est de voir quels acteurs il a pu avoir, comparé aux budgets de ses films: ils ne sont pas là pour le cachet, mais pour l'amour du Cinéma et de Client Eastwood! Warner est devenu woke. Pas Client Eastwood qui reste droit dans ses bottes. Il n'a pas plié et ne pliera pas.
je suis d'accord avec toi il y en a rien à foutre de ce nouvel ordre mondial du cinéma et de la bien-pensante surtout quand il s'agit de Clint Eastwood tous ces films en plus du moins la plupart sont super
Je ne loupe pas un film de Clint Eastwood, d'abord qui demande qu'un auteur sorte un chef d'oeuvre à chaque fois, Oui un film de ce réalisateur demande un peu de réflexion pas comme pour un Marvel ou une daube équivalente mais ne rapporte pas autant. Même si c'est un film revisité mais fait avec talent, pourquoi pas? La stratégie de Warner et autres studios est de nous abrutir et d'encaisser le maximum de tunes
Grande salle pleine samedi dernier à l'UGC Les Halles... bon signe, j'espère. On peut comprendre hélas la frilosité de Warner, nos cousins étasuniens ont d'autres chats à fouetter actuellement que d'aller voir un film nuancé... ce n'est pas l'ambiance du moment. Nous n'avons pas le même problème en France, les débats sociétaux sont clairs, polis, fluides et sans soucis😁 donc ça devrait le faire ! 😆
Lorsque j'ai vu la bande annonce de ce nouveau Clint Eastwood, je venais juste de voir Le septième juré, version Darroussin. Pourtant on sent tout de suite la différence, et on devine le combat intérieur de ce juré si particulier. Je suis très intéressée de voir toute la finesse que Clint Eastwood va apporter a ce récit et heureuse de t'entendre dire qu'il abonde completement dans ce sens. Warner, quelle honte, soit tu le lances sur le web, ou dans une sortie nationale digne de ce nom. Quel manque de respect. Chez nous c'est uniquement diffusé demain, go voir le nouveau Clint.
Warner qui sort un film de la légende Eastwood dans 50 salles ? Mais tellement heureux que leur vache à lait Nolan ce soit barré de ce Studio de m..., si seulement Villeneuve pouvait allé faire ses autres DUNE ailleurs.
De toute façon David Zaslav est une ordure depuis qu'il dirige Warner Bros Discovery, il est en partie responsable de l'éviction d'Henry Cavill qui devait revenir en Superman, avec ce qui se passe avec Clint Eastwood, ça prouve que Zaslav n'a aucun respect pour les réalisateurs ni les acteurs...
C’est très rigolo de dire que tout le monde juge sans savoir, quelques jours après avoir fait un caca nerveux sur le wokisme prétendu de DragonAge, sans avoir mis les pattes sur le jeu… et avoir parlé de propagande ! Alors Dirty Tommy, Juré #2 c’est pas woke ? 🤣🤣🤣
Clint Eastwood.....est un génie...son oeuvre est immense tant au niveau acteur que realisateur....j'ai pas de mots tant j'ai aimé tout ce qu'il a fait.......
Il y a des gens qui sont incapable de faire quelque chose de bien, lui est incapable de faire quelque chose de mauvais
@@klif4759 Il a fait des films moyens, quand même. Tout n'est pas exceptionnel chez lui, même s'il en a beaucoup des comme ça.
@@gahan101 Tout a fait d'accord avec vous. Il y en a que je n'ai pas aimé du tout, mais sans jamais les trouver nuls car chez Eastwood il y a toujours des qualités dans ses films : mise en scène, direction des acteurs, etc...
Ceci dit, cela n'enlève rien à la légende qu'il est. Pour moi le XXe siècle se divise en deux parties pour deux cinéastes : la première pour Chaplin, la seconde pour Eastwood.
Génie comme Quincy Jones qui lui est tombé a 91 ans🎸🎸🎶🎶🙏🙏🙏
Il a rejoint tant d'autres maintenant, Ray Charles, Frank Sinatra, Charlie Parker, James Ingram, Sarah Vaughan, Eddie Barclay, Henry Salvador, Nadia Boulanger, Michael Jackson
En tant que fan de Clint je suis allé voir le film et franchement chapeau bas Mr Eastwood avec vos 94 ans pour votre maitrise de la réalisation 👍👍👍
C'est vrai qu'il sait faire des films...il y a toujours la qualité dans ses oeuvres...
Ce qui est fou, ce n'est pas qu'il tourne encore à 94 ans, mais qu'il ait encore des trucs pertinents à dire sur la société américaine actuelle...
Au fait, je pense que tu as vu que Quincy Jones nous a quittés aujourd'hui. Immense musicien et producteur notamment des trois premiers albums solos de Michael Jackson. Si tu pouvais en parler, le mec jouissait d'un immense respect aux USA (et ailleurs bien entendu).
L'idée du juré (ici potentiellement) coupable me fait penser au film "Le Septième Juré" de Georges Lautner, où un coupable est juré dans le procès du meurtre qu'il a commis. Un film très intéressant, qui a eu une adaptation plus récente en 2007.
J'ai également pensé à ce film quand j'ai lu le synopsis du "Juré N°2", mais je vois peu de personne en parler dans les commentaires sur ce film (sur des sites comme Allo Ciné par exemple).
j'ai pensé à ce film aussi... Bernard Blier y est génial !
Totalement d'accord Lautner pour sa science du montage qui raconte l'ambiguïté du personnage merveilleusement servi par Blier
Mais là où je m'arrête c'est qu'il semble
Qu'eastwood interrogé plus le monde judiciaire que l'individu
@@pascalbourrachot718 Pour le monde judiciaire et notamment le système de juré il y a aussi le film d'André Cayatte "Justice est faite". Mais j'ai hâte de voir le film d'Eastwood également tant j'apprécie ce réalisateur.
Je me suis fait violence dimanche pour aller voir le film, parce que Clint Eastwood, parce que peut-être son dernier film (...), et je n'ai absolument pas regretté. On ne s'ennuie pas une minute. Histoire originale en plus, je ne savais pas, alors chapeau. Néanmoins dans ses films récents je préfère quand même Sully, avec un Tom Hanks magistral. Encore une histoire de procès.
En ce mardi soir 5 Novembre, je viens de sortir de la salle du MK2 à Paris et je comprends pas pourquoi ce film n'est pas diffusé dans une grande salle tellement ce film est EXCELLENT ! Qu'on n'aime ou pas la fin, aller voir ce film.
50 salles, soit 1 salle par état... Clint doit être trop républicain en ces temps d'élections 😌
Exactement et ne pas le dire de la part de Tommy n'est pas honnête.
Vu samedi matin UGC des Halles (donc le cinéma de référence pour les entrées) dans une salle aux trois quarts remplie avec un public mega attentif qui avait l’air passionné. Ca sent le joli succès.
Sinon revoir Nicholas Hoult avec sa maman de cinéma Toni Colette 22 ans après About a boy, c’était une excellente idée.
Cry Macho n'a pas marché car il était sorti à la fois au cinéma et sur HBO MAX, Clint Eastwood n'a jamais dépassé le moindre budget sur ses films, parfois il finissait certains tournages en avance sur le planning. David Zaslav on ne l'a pas entendu sur le flop de The Suicide Squad sorti la même année.
J'ai vu ce film le samedi après midi j'ai été hypnotisé je n'ai pas vu le temps passer la mise en scène et les dialogues geniales
À mon avis c’est son dernier film…. Chez Warner !
Il va signer chez Pathé afin de sauver le cinéma français lol
Bonjour dirty tommy!!!
Je suis AV CINE de kick
Jure N°2 j irai le voir prochainement au cinema, un film réalisé par clint eastwood une légende en tant qu acteur et réalisateur.
Merci pour ta vidéo comme d habitude grâce à ta vidéo je contais aller le voir je vais y aller.
Merci
AV CINE 😀👋👍
50 salles de cinéma dans tous le territoire Américain ?!! C'est pas du foutage de gueule mais de l'enculade profonde et sans vaseline !!! Le mec est non seulement excellent comédien mais en plus excellent réalisateur ! De plus c'est peut-être son dernier film (on ne sais pas moi y compris) mais voilà la récompense des studio à l'un des maîtres du cinéma... C'est à vomir !!
Même traitement que cry of freedom ! Pour des raisons pas si éloignées ! Après suffit de voir qui dirige qui produit qui empoche le ciné US depuis toujours
Complètement d'accord avec toi.
Hâte d'avoir ton avis sur le très vulgaire et très surestimé Anora qui le contraire du très bon film de Clint.
Clint eastwood c'est une véritable grande légende du cinéma américain selon moi.
C'est une légende du cinéma tout court, comme le furent Charlie Chaplin ou Alfred Hitchcock.
Franchement, chapeau à plus de 90 ans Clint Eastwood sort son dernier film
C’est pas son dernier film , enfin du moin rien est sur
Merci pour ta video! Le dernier film de procès de Clint était "Minuit dans le jardin du bien et du mal" et c'était excellent. Je n'ai pas beaucoup de films d'Eastwood de la dernière décennie mais celui-ci (Jewel était très bon cependant) me donne envie.
Excellent film avec certainement petit budget de surcroît. Du bon vieux cinoche comme tu dis mais qui marche !!
Comme disait Eastwood a 76 , j ai encore 20 ans devant moi et plein d idées ( si sa pas été inventé par des journalistes).
Il a dû le dire car il affirmait souvent avoir de bons gènes (sa mère étant décédée à 97 ans)
Un grand Eastwood, le regard de Toni Colette dans la scène finale me hante encore
Clint Eastwood est incontestablement l'un des réalisateurs les plus talentueux du paysage cinématographique actuel.
Incroyable cette histoire de 50 salles !
Clint Eastwood est un génie absolu. C'est dingue qu'il soit encore productif à plus de 90 ans.
Il restera mon réalisateur préféré merci au grand clint eatswood. Passe une très bonne soirée tommy caresse maya et willow pour moi
C'est rare les réals dont j'aime tous les films, Clint Eastwood est une exception. Bien sûr il y en a qui sont meilleurs que d'autres, mais c'est du bon cinéma. Je vais le voir ce weekend.
Même Firefox l’arme absolue ? 🤣🤣🤣
@@laulaupushstart3179 Eh ma foi! J'étais ado à l'époque et j'avais des goûts pas très fins, donc j'avoue que j'avais trouvé çà divertissant. J'aurais regardé n'importe quoi tant qu'il y a des avions de chasse dedans. Avec du recul c'est clair que çà a mal vieilli.
A 94 ans chapeau à Clint Eastwood pour réaliser ce film. Pour ma part j'ai aimé et j'ai tout de suite pensé au 7eme juré avec Bernard Blier.
Le king 😉
Je n'ai pas encore vu le film mais comme cela vient d'être signalé dans les commentaires, il semble que le pitch soit très proche du film le 7ème Juré. Il sera intéressant de voir cette adaptation moderne.
Petite parenthèse, un débat sur la filmographie de Eastwood avec DG serait sympa. On avait eu l'occasion d'en parler lors d'une RADIO LIBRE. Je pense que le débat pourrait être interessant ;)
Manoel de Oliveira a réalisé des films jusqu'à sa mort, c'est... 106 ans.
Avec parfois, plusieurs films par ans, au-delà de ses 100 ans.
Il s'est même attaqué à Christophe Colomb à 103 ans.
D'apres ce que j'ai lu c'etait un film destiné au streaming mais clint a dit non. Le compromis c'était 50 salles...
David Zaslav est un criminel.
Deux autres personne de chez Warner, Michael De Luca et Pam Abdy ont réussi à convaincre David Zaslav de ne pas sortir le film en streaming et tant mieux.
Il m arrive de zapper les chaînes télé sans trop savoir quoi regarder. Régulièrement quand tu tombe sur un Clint tu laches ta télécommande et tu vas jusqu’au bout. Il n y a pas beaucoup de réalisateurs qui provoquent cela donc merci Clint pour l ensemble de ton œuvre
Nicholas Hoult c'est surtout Hanck Mc Koy dit Le Fauve/Beast des X-Men du même Bryan Singer, le biopic Tolkien, Jack le chasseur de géant, le sympathique Renfield avec Nic' Cage, Furiosa, Mad Max Fury Road, Le menu et Warm bodies entre autres... Et bientôt à l'affiche aussi de Nosferatu...
I love Clint for always, je verrais biensûr son dernier film sorti en salles malgré le peu de considération du PDG de Warner et vu la filmo de Clint franchement ce type a côté qu'a-t-il à mettre sur la table en comparaison face à ce géant mis à part son titre et pouvoir dont il abuse effrontément ?!
Clint Eastwood, ce n'est pas un géant du cinéma, C'est l'histoire du cinéma. Plus grand que lui je ne vois pas!
Quand j'étais môme, ça me faisait bizarre l'expression "le dernier" pour parler du plus récent car ça sonnait toujours definitif.
Un de mes films préféré de cette année (et j'en ai vu beauuuuuucooooouuuup). Et la toute fin est magnifique, parfaite.
Clint Eastwood est immortel, il enterre le cinema du 21e siecle
Merci de pousser le film aussi efficacement dirty tommy 🙏
J'ai vu le film c'est un de ses meilleurs film c'est vrai
C'est surtout la fin du film qui lui fait prendre une autre dimensions.
Ça doit faire réfléchir et s'interroger sur la société actuelle qui juge sans savoir...
Le film n'est-il pas un remake du Le Septieme Juré de Lautner avec Blier ?
Bien vu. Blier qui a tué la jeune femme et qui se retrouve comme juré de l'affaire du meurtre, c'est en effet un précédent au film de Eastwood.
Comment peut-on manquer de respect à une légende qu'est Clint Eastwood !!?...
En France, même quand t'es coupable t'as rien.
Ha donc les prisons sont vides en France.....Ha les démago a 2 balles.
Je pense qu'il y a eu un précédent à ce type de scenario : un homme qui a tué une jeune femme et qui se retrouve comme juré de l'affaire de son propre meurtre pour lequel est accusé un autre homme, c'est exactement le sujet d'un film de Georges Lautner de 1962 : Le Septième Juré. Avec Bernard Blier.
Cela dit, le film de Eastwood donne franchement envie. Tu l'as bien vendu en tous cas, Tommy !
Ce film est bien
Plus que bien
6:18 Non. Un juré qui se retrouve à devoir juger un innocent pour un crime qu'il a en réalité lui même commis, c'est pas du jamais vu. C'est le scénario du "septième juré" avec Bernard Blier.
Je suis fan Yu Suzuki un live STP.
J’espère que c’est le film de la maturité
Hello Tommy ,perso,je suis plus fan de la période de Clint avant l'impitoyable après sa filmo ne me parle plus à part la ligne de mire....
Le dernier film de Clint ..❤
Ca rappelle LE SEPTIÈME JURÉ de Georges Lautner, avec Bernard Blier.
Très grand film selon moi et quelle fin magnifique avec ce plan final sublime
Ça fait à peine une salle par état…ça équivaut à le sortir dans une seule salle chez nous…honteux
Clint a dû choisir l'acteur après The Menu oú il était aussi surprenant
Clint Eastwood est une véritable légende du cinéma americain tout simplement!
Merci Tommy 😉
Clint Eastwood est un géant, qui travaille à l'ancienne, artisanalement et avec de relativement petits budgets.
Un fait marquant c'est de voir quels acteurs il a pu avoir, comparé aux budgets de ses films: ils ne sont pas là pour le cachet, mais pour l'amour du Cinéma et de Client Eastwood!
Warner est devenu woke. Pas Client Eastwood qui reste droit dans ses bottes. Il n'a pas plié et ne pliera pas.
je suis d'accord avec toi il y en a rien à foutre de ce nouvel ordre mondial du cinéma et de la bien-pensante
surtout quand il s'agit de Clint Eastwood tous ces films en plus du moins la plupart sont super
Clint Eastwood veut prendre sa retraite à cet âge là ? On va le perdre bientôt.
Découverte du gars dans les x men et dark place
Tres bon film et une direction d'acteur excellente. Toni Collette est tres juste.un film à voir
Clint Eastwood n'aurait il pas été cancellé par la Warner plutôt parce qu'il est pro Trump? 🤔
Exactement ! Voir mon commentaire plus haut
J’ai bien aimé ce film, j’espère qu’il va faire un autre film chez un autre studio comme Universal.
Je ne loupe pas un film de Clint Eastwood, d'abord qui demande qu'un auteur sorte un chef d'oeuvre à chaque fois,
Oui un film de ce réalisateur demande un peu de réflexion pas comme pour un Marvel ou une daube équivalente mais ne rapporte pas autant.
Même si c'est un film revisité mais fait avec talent, pourquoi pas?
La stratégie de Warner et autres studios est de nous abrutir et d'encaisser le maximum de tunes
Moi j'adore Toni Collette , très très bonne comédienne qui pour moi, n'a pas eu la carrière qu'elle merites
Par pitié, investi dans un vrais micro parce que j'aime beaucoup ton point de vue cinématographique et tes vidéos sont bien.
100% d'accord avec vous.
Clint Eastwood n'est ni pédo phile et ni démocrate. Ce qui explique ce traitement de défaveur.
est-ce inspiré du film Le 7 eme juré avec Bernard Blier?
Grande salle pleine samedi dernier à l'UGC Les Halles... bon signe, j'espère. On peut comprendre hélas la frilosité de Warner, nos cousins étasuniens ont d'autres chats à fouetter actuellement que d'aller voir un film nuancé... ce n'est pas l'ambiance du moment. Nous n'avons pas le même problème en France, les débats sociétaux sont clairs, polis, fluides et sans soucis😁 donc ça devrait le faire ! 😆
Il écrira encore des scénarios 💪🏻😘👍🏻
La difference avec Le Septieme Juré de Georges Lautner?
Il s 'est inspiré du 12 ème jure film de 1962
Le pitch fait un peu (juste un peu) penser à "La loi du tueur" avec Samuel L Jackson et Dominic Cooper. En tout cas, au début de ce film.
Une vraie galère pour aller voir le film, à NYC, il passe dans 3 salles……TROIS salles, wtf 😮
A quand ta critique de transformer one sur ta chaîne youtube
Oui très solide ce Clint
A 94 ans, ne serait-ce pas son dernier film ? Une sorte de testament ? 😂😅 Je taquine mais j'avais acheté le bouquin de sa filmographie bordel.
Lorsque j'ai vu la bande annonce de ce nouveau Clint Eastwood, je venais juste de voir Le septième juré, version Darroussin.
Pourtant on sent tout de suite la différence, et on devine le combat intérieur de ce juré si particulier.
Je suis très intéressée de voir toute la finesse que Clint Eastwood va apporter a ce récit et heureuse de t'entendre dire qu'il abonde completement dans ce sens.
Warner, quelle honte, soit tu le lances sur le web, ou dans une sortie nationale digne de ce nom. Quel manque de respect.
Chez nous c'est uniquement diffusé demain, go voir le nouveau Clint.
Le dernier géant du cinéma
Par contre on le sait des la fin du premier acte sil est coupable ou pas , je comprends pas ou tu voies ces zones grises dont tu parles
Bon film du Clint mais loin de ses meilleures œuvres.
Un monde sans pitié
Seul bémol pour moi : La jolie mélodie que l'on entend dans la bande annonce n' est hélas pas dans le film. Kieffer Sutherland trop peu présent.
Le dernier film de Clint
...avant le prochain ;)
Warner qui sort un film de la légende Eastwood dans 50 salles ? Mais tellement heureux que leur vache à lait Nolan ce soit barré de ce Studio de m..., si seulement Villeneuve pouvait allé faire ses autres DUNE ailleurs.
Merci
Je valide, le film est bon.
La bande annonce m'a bien plu.
Pour la politique de la warner ou comment saboter le cinéma au seul profit de toutes les bouses, principalement de marvel & dc comics!!!
50 salles aux USA c'est insultant !
Clint Eastwood est républicain , ce qui explique sa faible distribution aux USA vu le climat actuel .
Victor Hugo. Tempête sous un crâne
De toute façon David Zaslav est une ordure depuis qu'il dirige Warner Bros Discovery, il est en partie responsable de l'éviction d'Henry Cavill qui devait revenir en Superman, avec ce qui se passe avec Clint Eastwood, ça prouve que Zaslav n'a aucun respect pour les réalisateurs ni les acteurs...
Boycotter, c'est aussi un verbe Français qui se conjugue donc tu peux ajouter un "e" à ta miniature 😘
Jai préféré 12 hommes en colère...
Des glands chez warner
Les moins bons films de Clint Eastwood - il y en a un ou deux - restent plus que décents comparés à tous les autres.
C’est très rigolo de dire que tout le monde juge sans savoir, quelques jours après avoir fait un caca nerveux sur le wokisme prétendu de DragonAge, sans avoir mis les pattes sur le jeu… et avoir parlé de propagande ! Alors Dirty Tommy, Juré #2 c’est pas woke ? 🤣🤣🤣
Un excellent film
La Warner est devenue elle aussi wokiste….vivement le changement !!! MAGA
c est une peu comme "Le bucher des vanités"
Ouh la, j'espère tout de même que Juré N°2 est bien meilleur car Le bucher des vanités m'avait fortement ennuyé.