Une question que je me pose souvent à l’écoute de tes vidéos : quelle finalité à tout cela ? C’est une question philosophique qui engage bien plus que la séduction et ses moyens. Il s’agit de penser ce qui doit être la finalité d’une existence. C’est un cadre nécessaire qui manque à ton analyse et sans lequel on a du mal à en évaluer la portée globale. Accumuler de l’expérience avec les femmes, mais pour quoi ? L’épanouissement individuel doit-il passer par la satisfaction du désir sexuel et affectif, par sa discipline, par d’autres voies ? Si le but n’est pas l’accumulation de partenaires mais la fécondité d’une union stable, pourquoi Léo n’est-il toujours pas casé ? J’aimerais bien que Léo présente dans une perspective plus large sa vision personnelle de l’existence afin de pouvoir mieux considérer le sens qu’il donne à cette course à la séduction.
@@tagushiukishi7321 par fierté de sa race. Tout peuple un peu fier le fait. Les japonais aussi veulent preserver leurs races. Bon en 2022 ils ont des petits soucis de reproduction (euphémisme) mais il n'empechent qu'ils prefereront toujours se reproduire entre eux qu'avec des gaijin (pour faire écho a votre pseudo).
@@JokeinParis pourquoi votre fierté serait raciale plus qu’occidentale ou française ? Et surtout, n’est-ce pas le plus bas des hommages que de se reproduire pour sa race ? Poursuivre le travail de recherche scientifique, créer de nouvelles œuvres artistiques, réaliser de grandes actions politiques, je peux comprendre. Mais se reproduire ? Au lieu de vous inscrire dans le sillage de Newton, Beethoven ou Napoléon, votre fierté ne va pas plus loin qu’une petite levrette que n’importe quel prolo à moitié alcoolique fait tout aussi bien. Pourquoi donc vous restreindre à un simple facteur biologique (la race) ? Et ce faisant pourquoi pas vous marier avec vos cousins (au troisième degré, point de risque pour l’enfant) ? Je comprends la fierté culturelle, non la fierté raciale.
Merci de cette petite remise en contexte philosophique. Malheureusement il n'y aucun demarche de reflexion derrière juste un mec qui devait pas vraiment être dans le haut du panier au collège/lycée et qui se rattrape à la vintaine
Très instructive, la plus enrichissante de tes vidéos, selon moi. Il y a trois semaines : je discute avec une fille, ça se passe super bien, elle veut me voir. Elle veut coucher avec moi, elle a pris le soin de se vêtir de jolis sous-vêtements, elle avait très envie. Moi, ce que je me suis dis : "Le fille a très envie alors qu'on se parle depuis une semaine. Forcément, elle n'a pas envie de sérieux" Je me suis planté en beauté, ta vidéo m'a mis les yeux en face des trous ! Elle était très attachée, bien plus que je ne le pensais. Aujourd'hui, on ne se parle plus, j'avais mis, respectueusement je tiens à le préciser, des barrières entre nous, peut-être dû au fait que je l'ai très nullement cataloguée en tant que "fille facile". Belle erreur, l'ami ! Merci Léo.
Il m'est arrivé la même chose j'ai 22 ans, je voulais du sérieux avec une fille qui avait 25 ans donc j'ai pris mon temps on s'est vu plusieurs fois a son appartement a cause du confinement. Finalement elle s'est lassé et elle était devenu froide du mépris je pense. Je lui ai donc demandé qu'est ce qui c'était passé de son coté ? Elle ma répondu: "Si tu aurais vraiment voulu quelque chose, tu aurais essayé dès la première fois"et la j'ai compris que c'était pas du sérieux qu'elle voulait mais c'était trop tard. Je me rappel même que ses sous vêtement était fluo rose et qu'elle portait un string la 1ere fois qu'on s'était vu chez elle, mais j'étais obstiner a du sérieux et a cause de ça j'ai manquer une expérience en me sabotant tout seul. Donc les mecs ne faites pas cette erreur !
@@chrisferreira1332 attend je ne te suis pas Chris, tu dis qu’elle veut « juste du cul » au début, après tu lui demande ce qu’il c’était passé, et la tu as compris que c’était pas du sérieux qu’elle voulait ? « Juste du cul » et « pas du sérieux » c’est la même chose non ?
Merci Leo, je me suis formé il y a quelques mois avec t'as formation "3semaines pour la rendre accrocs" et cela m'as vraiment aidé dans ma vie de la séductions et de mes anciens couple. Je préfère m'investir désormais sur moi plutôt que sur un éventuel couple. Tu remets le romantisme à sa juste place je trouve et avec intelligence. Et je pense que tout homme le consoit au fond de lui. Merci pour tes vidéos, j'ai 28 ans mais j'aurais bien aimé les voirs à 19 mdr.
Oui le romantisme surtout avec la mauvaise personne c'est ça qu'il faut préciser, vous eloigne de votre chemin qui doit s'établir en accord avec vous. Un couple dans la durée se construit sur des bases autres que matérielles même s'il faut un minimum d'investissement à présenter evidemment.
La formation est correcte mais ca reste de la théorie ca ne va pas te donné + de courage pour abordé. C'est le conseil bateau prendre soin de sont apparence c'est le princiaple donc musculation, mewingsi tu reusis et mâché des chew gum falim a la menthe ( pour musclé tes masséter et pour prendre soin de ta peau et de ton look . ( aussi les chew gum c'étais moins chère sur ebay que sur amazon)
@@remisalvador61 personnellement je n'ai jamais eu trop de mal à aborder les filles, physiquement je pense être correct, je fait beaucoup de sport et je cultive mon intellect. Cependant la où la formation m'a vraiment aidé c'est sur la deconstruction du faux romantisme que l'on peut nous faire croire, ainsi que de ce mettre à la place d'une nana plutôt que de penser qu'elle aime ce que nous les hommes aimons. La formation reste bateaux comme tu dis (5h de formation) mais il y a de très bon points qui sont souligné je trouve et mon beaucoup aidé.
En tant que femme et en tant que vieille j'approuve ces conseils :) Surtout le 3e : connaître et montrer ses propres envies rend sexy. Et le premier : vouloir du sexe avec quelqu'un c'est souvent plus lourd de signification pour une femme que vouloir être en couple. Vouloir être en couple, ça peut être par défaut, parce que c'est plus confortable socialement, ça peut être un choix réfléchi, alors que le désir ça ne se contrôle pas.
Bonjour pilea je trouve toujours très intéressant d'avoir des retours de femmes merci de donner votre avis sur ce genre de vidéo ! Je discute souvent avec mon père de ce genre de sujet ( j'ai un peu plus de 20ans) et j'aimerai savoir si vos critères évoluent ou si ils restent globalement les mêmes après 30, 40 ou 50ans je ne connaît pas votre âge aha. Votre réponse pourrais sauver un homme divorcé de 50ans qui commence à perdre espoir 🤣
Ce qui est rate et recherché chez une femme est la loyauté, si elle existe. Une femme peut elle voir l'himme comme autre chose qu'un utilitaire en fin de compte ? En tant qu'homme on sait qu'il suffit d'arriver au moment ou elle est un peu dans l'incertitude avec la bonne energie pour qu'elle se lance a corps perdu, ce qui effraie les hommes cat au quotidien il y a toujours des moments plus ou moins stimulants. Une femme obsedée par le fantasme et la stimulation ne sera pas capable de fonder quoi que ce soit en nourissant l'homme. D'ailleurs aujourdhui la pensée dominante est que la femme est un homme comme les autres ce qui dessert tout le monde.
Leo t'es un charlatan mdr, je vois toutes tes techniques de mito comme à travers une vitre Je vais vous donner de meilleurs conseils les meufs veulent : Charisme et Statut Social et si possible en plus si vous n'avez pas les 2 qualités précédentes c'est : Beauté physique, Humour, Culture Général, Confiance/Aisance.
@@theophilecalard2076 J'ai 44 ans et je peux te dire que les filles d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec celles d'il y a 20 ans. Le néo féminisme n'existait pas déjà. Dans le fond, ce que je peux te dire c'est que les hommes comme les femmes à 20 ans ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent et attendent de la vie. A 20 ans, on n'a pas conscience du temps qui passe. Et il passe très vite ! Pour ma part, à 20 ans, je croyais à l'amour et j'attendais l'homme de ma vie. Je l'ai trouvé mais malheureusement, notre relation s'est terminée. Personne n'a jamais pris sa place dans mon cœur. Je peux aussi te dire que" les femmes" ça ne veut rien dire ! Toutes les meufs sont différentes. Mais dans le fond, tout être humain a besoin d'amour. Un conseil, restes toi même, toujours ! Sois honnête et sincère envers toi même et les autres. N'essaye pas d'être ce que tu n'es pas.
1/ Les filles qui nous correspondent ne sont pas celles que l'on croit 2/ Une femme au bras, une montre au poignet 3/ Le consentement masculin 4/ Ne pas avoir de critères prédéfinis au départ 5/ Eviter de se mettre en couple et expérimenter 6/ Se former pour gagner du temps
Je suis en couple et merci de m’avoir fait comprendre qu’elle ne me trompera pas "pas parce qu’elle est en couple "mais parce que je suis celui qu’elle désire le plus. Il faut travailler la séduction et faire le game toute sa vie avec les femmes sinon elles te quittent. Go m’améliorer et devenir meilleur !
Leo t'es un charlatan mdr, je vois toutes tes techniques de mito comme à travers une vitre Je vais vous donner de meilleurs conseils les meufs veulent : Charisme et Statut Social et si possible en plus si vous n'avez pas les 2 qualités précédentes c'est : Beauté physique, Humour, Culture Général, Confiance/Aisance.
@@hicksakila1497Si tu veux une femme objet, une michto ou une prostituée c'est effectivement vrai : si tu les attires avec ce genre de choses ça va être des femmes qui vont s'intéresser à ça, pas à toi, pas à l'amour entre vous ni à la relation... en revanche si effectivement tu recherches d'autres types de relation ces conseils sont vraiment bon et je dis ça en tant que femme. D'ailleurs pour reprendre un peu se qu'il a dit et que je trouve pertinent une femme sera fidèle et restera avec toi si t'es le numéro 1 pour elle notamment au niveau du désir, si tu attires les femmes avec l'argent, le statut social etc... tu vas attirer des femmes qui sont attirées par ça et donc qui partiront avec le plus offrant à ce niveau, si tu l'attires pour toi, pour ce que tu es etc tu seras le numero 1 et celui qu'elle va désirer le plus et sans avoir besoin de tous ça
J'ai regardé cette vidéo par simple curiosité car j'ai la quarantaine et je suis en déjà en couple depuis quelques années. Hé bien... En tant que jeune quadra, je peux vous garantir que les conseils donnés dans cette vidéo sont vraiment excellents. C'est votre temps qui est le plus précieux et n'hésitez d'ailleurs pas à le montrer pendant un rendez-vous en consultant votre smartphone ou votre montre de temps en temps. Pas toutes les 5 minutes évidemment, sinon elle va croire que vous vous emmerdez avec elle. Faites ça juste deux ou trois fois durant votre rencard pour lui montrer que votre temps aussi est précieux.
Salut Léo, j'ai 43 ans, et de temps en temps je partage tes vidéos avec mon fils de 18 ans, car elles ne me servent pas vraiment puisque je suis en couple depuis plus de quinze ans, que j'ai une famille et que tout va bien pour moi. J'arrive à rester le number one dans la tête de ma femme, mon couple est très solide et ne bougera pas de sitôt. Mais je t'écoute quand même parfois lorsque je travaille, par simple plaisir ou curiosité. Encore une fois ce que tu dis est intéressant, et ça me fait penser à mon fils justement. Il est en couple depuis presque un an avec une fille qui, selon moi, n'est pas vraiment de son niveau. C'est à dire qu'il pourrait largement choisir une fille plus jolie et plus intéressante (bien qu'elle soit très gentille au demeurant). Mon fils a peu d'expérience en amour car il était gros toute son enfance (famille recomposée, sa mère le faisait grossir...) mais ces dernières années il a perdu presque toute sa graisse et s'est considérablement musclé (papa a pu enfin reprendre les choses en main en récupérant la garde😂). Donc, très peu d'expérience, et j'aimerais qu'il découvre un peu d'autres filles car j'ai peur qu'il le regrette par la suite.. J'hésite toutefois à lui parler de ça... Qu'en penses-tu ? A+
Merci Léo pour le temps que tu consacres au contenu gratuit car ça aide vraiment, j'ai acheté ta formation 3 semaines pour la rendre accroc et j'ai beaucoup aimé, c'est intéressant comme sensation car j'avais l'impression de tout connaître instinctivement sans jamais le conscientiser. Je vais mettre le turbo pour rencontrer le maximum de femmes
Pour éviter la friendzone, il y a une stratégie assez simple et redoutablement efficace : si vous n'arrivez pas à gérer une femme au bout d'1 mois maximum (ou que votre désir pour elle n'est pas réciproque), lâchez l'affaire, passez au dossier suivant. P.S : il y a toujours des exceptions et des cas particuliers. Cependant, comme le dit Léo dans la vidéo, votre ressource la plus précieuse, c'est le temps. Ne le gâchez pas pour des personnes qui n'en valent pas le coup. Bon dimanche à tous.
@Mister Kurisaki Là encore ça dépend de chacun, de nos possibilités et de ce que l'on recherche. Passer au dossier suivant, il faut déjà qu'il existe... Et puis parfois, on est conscient de nos limites, et de l'asymétrie entre nos désirs et nos moyens. Alors, on se dit que passer à un autre dossier, ne fera que répéter la même situation. Alors, autant rester dans la même histoire.
@@ALAIN5000 "Et puis parfois, on est conscient de nos limites, et de l'asymétrie entre nos désirs et nos moyens" Effectivement, c'est une prise de conscience douloureuse... "Alors, on se dit que passer à un autre dossier, ne fera que répéter la même situation" Non, il faut ajuster le tir. "Alors, autant rester dans la même histoire." Là tu perds clairement ton temps et de la pire des manières. Il est complètement vain de courir après une femme qui ne te désire pas.
@@dobbydob9443 Justement non, ce n'est pas tujours totalement vain de courir après une femme qui ne te veux pas, car cela crée une dynamique exceptionnelle.
@@dobbydob9443 "Ajuster le tir", c'est souvent un vœux pieux. Car lorsque le tir ne nous permet d'atteindre que des cibles d'un niveau de desirabilité de 2/10, il faut bien trouver une stratégie de substitution.
@@ALAIN5000 Une dynamique exceptionnelle mais si t'es friendzone ça a plus trop de valeur, vaut mieux passer à autres choses sil elle te fait t'attendre autant de temps je pense.
Je suis en couple depuis 7 ans avec une femme au top! On s’est rencontré à 17 ans. Quand on s’aime et qu’on est heureux ensemble, continuer est une évidence.
Je confirme à titre personnel le point concernant la fille qui veut coucher rapidement. Je n'ai pas eu beaucoup de copines dans ma vie (3 et j'ai 30 ans...) mais celle qui a été la plus attachée à moi était aussi celle qui étais la plus chaude, il y avait une énergie sexuelle juste indescriptible entre nous (elle m'épuisait littéralement) et je me demandais souvent pourquoi elle était autant à fond alors que je ne faisais pas vraiment d'effort en ce sens ahah Je me disais qu'elle était nymphomane. Elle me racontait ses histoires précédentes en disant qu'elle n'avait pas autant d'envie mais j'avais du mal à la croire, peut-être aussi par manque de confiance en mon sex-appeal... En plus de ça son désir me faisait peur dans le sens où je pensais que si elle était comme ça avec moi elle devait avoir envie de coucher avec des dizaines de mecs par jour. Avec le recul j'aime croire qu'elle était sincère (ça me rassure jcrois mdr) et qu'en fin de compte il doit y avoir une sorte d'alchimie qui opère entre certains individus et qui provoque des désirs puissants sans explication précise.
@Anthony B personnellement libido et fidélité ne sont pas incompatible, ça dépend de ce qu’on met dans la fidélité .. Je considère que l’amour se nourrit de liberté donc je pars même pas du principe que mon amour ne doit pas me tromper, du coup elle se sent libre et ne me trompe pas Et quand bien même elle aurait des aventures, je considère que la fidélité est plus profonde que ça et ça ne la remet pas en cause pour autant.. m’enfin je savais pas que c’était possible avant 😄
@Anthony B La suspicion concerne avant tout l'homme lui même, ses propres doutes le concernant qu'il projette sur la partenaire mais sans en avoir conscience évidemment!!
Mon dieu, Tu as excatement décrit ce qui c'est passé avec mon copain au début. Un profond désir de sexe, ce qui ne me ressemble pas à été de passer à l'acte et de lui demander un plan sexe. J'étais tellement choquée par mon comportement. :0 Car ce n'est pas moi !!! Je suis même l'excate opposé. Timide et réserver. Avec des traumatismes d'agression sexuelle. Mdr ! Et d'un coup, bim, grosse envie.
C'est très clair bien expliquer, tu es le plus compétant dans la transmission du savoir et du contenu. Tes vidéos sont souvent bien structuré, bravo super boulot !👍
Je crois que je viens officiellement de voir la vidéo qui va changer ma vie avec les filles 😂, de loin la vidéo la plus incroyable que j'ai vu sur le sujet ! T'es le meilleur Léo !
Tu parles parfois un peu comme un investisseur, on dirait que tu as compris il y a quelques temps la vraie valeur du temps, de l'argent, c'est tout à ton honneur 👌 en tout cas tout ce que tu dis est très pertinent et on sent l'expert de son domaine, merci pour cette demi heure de partage 🙌
Je suis une fille, ça fait plusieurs années que je suis cette chaîne parce que franchement je trouve ça super intéressant de voir un peu comment ça se passe dans la tête des garçons pour séduire les femmes, et je suis d'accord avec la grande majorité de ce qu'il dit 👌 j'ai pas mal d'amis garçons qui galèrent avec les meufs et a chaque fois je leur recommande la chaîne ou alors je leur sors quelques arguments des vidéos pour leur donner des conseils 😄 Et justement en étant une femme, et en confirmant pratiquement tout ce que dit Léo, ça appuie encore plus la pertinence des conseils de la vidéo 👌🤗 du coup Merci Léo tu m'aides à aider mes potes mdrrr
Du coup alors ça fait quoi d’être née du bon côté de la barrière? De tendre la main pour que la pomme tombe toute seule ? J’aimerais avoir ton témoignage :D
Super vidéo ! Je découvre la notion que tu as nommée le consentement masculin, j'étais à l'opposé et je pense que c'est juste ce qui me manquait dans ma façon de voir les choses, il y a tellement à gagner à penser comme cela que ce soit en terme de facilité et de plaisir pour toi comme pour elle. Maintenant il faut appliquer, Merci !
15:51 « mais je pense que tu pensais pas que j’allais dire ces choses là » 😂😂😂 Je sais pas si je suis le seul à avoir la réf. A part merci bcp de la vidéo elle m’a permit tout de même d’ouvrir les yeux sur plusieurs aspects dans mon comportement.
Excellents conseils que tu donne. Même pour moi à 51 balais, après deux mariages et deux enfants, une petite piqure de rappel ça ne fait pas de mal. Merci mec !
Je suis nouvelle sur la chaîne UA-cam et j'ai trouvé cette vidéo tellement instructive. Déjà c'est intéressant de savoir ce que pensent les hommes et de savoir comment ils vivent les choses. Et puis ça m'a permis de me rendre compte des erreurs que j'ai pu faire avec les hommes et des améliorations que j'apporterai dans le futur !
Je pense que j'aurais plus apprécié cette vidéo si elle ne m'avait pas "dérangée" ; étant une fille, certaines expressions ou le fait qu'il n'y ai que des généralités, et aussi le fait que tout soit rationnalisé et pensé de manière logique et efficace m'ont mise mal à l'aise : on dirait que les femmes sont présentées comme pragmatiques et manipulatrice, qui ne se concentrent que sur le désir ou ce qu'elle peuvent gagner 😅alors même que l'amour est un sentiment sur lequel on n'a aucune prise et que le désir et l'amour sont généralement profondément liés, mais n'importe lequel des deux peut entraîner l'autre à mon avis ! Et tes conseils sont d'ailleurs valables dans les deux sens, pour les hommes ou les femmes et à propos d'hommes ou de femmes. Evidemment je conçois que la vision de l'amour et la séduction des femmes et des hommes peuvent être différentes, mais je pense surtout que ce qui est beau dans une relation c'est de la construire à deux, en s'adaptant au partenaire et sans forcément avoir un "plan d'attaque" ou compter sur l'argent/le statut social etc... Le mieux c'est (à partir d'un certain stade j'imagine) de simplement pouvoir en parler avec l'autre, de ce genre de choses et même de ce que vous voulez ! Choisir à deux les lieux de sorties, prendre du temps et de l'attention pour l'autre.. Personnellement, j'attends encore de rencontrer l'amour (oui, ce commentaire est donc théorique mais, je pense, pas moins légitime, chaque relation étant unique ma vision n'est ni fausse ni vraie ; c'est simplement celle, générale, que j'entretiens actuellement). Je pense actuellement que ce que j'aimerais trouver avec un homme (ou une autre femme ou non-binaire d'ailleurs) c'est la complicité, la discussion (= avoir des débats, des sujets intéressants ou juste de tout et de rien..) et la communication (= pouvoir être honnête etc) ! Ce qu'on appelle "beauté" ne serait pas mal non plus 😉 mais c'est très subjectif (sans vouloir tenir un discours "non mais ce qui compte c'est pas le physique c'est le mental", évidemment ça joue 😁mais encore une fois, c'est subjectif). Enfin globalement, certains points ressortent mais c'est l'ensemble qui fait qu'une personne sort du lot à tes yeux. En aucun cas je voudrais aborder une relation comme un "investissement" en tout cas. "Accumuler de l'expérience", "le marché de l'amour", je comprends ces expressions pour simplifier des concepts mais ça sonne très froid à mon sens..... Je trouve que l'amour est une belle chose, mais plus encore les relations sont une belle chose, qui ne peut pas être intellectualisée. Au contraire, peut-être qu'un homme qui aurait cette approche pourrait me gêner. Je ne rejette pas les conseils de la vidéo et les garde quelque part dans un coin de mon esprit, c'est toujours intéressant de voir des avis différents, merci ! Voilà, je lâche ce commentaire d'adolescente comme un bateau en papier dans l'océan, en espérant avoir des retours / opinions si quiconque a le courage de le lire !
Intéressante chaîne, et... Surprise, je suis une femme ^^ Depuis longtemps je trouve la séduction entre les genres très inique, en faveur des femmes clairement (surtout si jolies!) malgré les propos féministes à ce sujet qui se trompent en partie ou restent dans un certain déni de la réalité. Alors je suis d'accord très souvent quand tu parles de la position inconfortable qui incombe a pleins d'hommes! Concernant les femmes... Là aussi, une analyse intéressante et constructive je pense ! Même si je suis pas pas toujours d'accords avec le ton et la démarche (forcément désagréable dans ma position, on va pas se mentir ) Si je met de côté le « rejet épidermique » sur certaines choses, j'ai par contre de vraies interrogations. En fait je suis réellement étonnée de certaines généralités que tu fais : j’admets d'emblée que, comme je côtoie peu de femmes tu as sans nulle doute une plus grande expertise du sujet, en plus du fait que je ne correspond majoritairement pas à ce que tu décris (ce qui n'aide pas à envisager que c'est vrai pour la plupart). Par exemple : Tu as vraiment observé une tendance générale à attendre que l'homme décide de tout au début (quel lieu, quelle ambiance pour la suite etc...) ? J'ai l'impression que pour bon nombre quand même, cette position passive qui attend l'entreprise de l'homme sur l'ensemble des décisions n'est plus d'actualité... Ou alors je suis à côté de la plaque. Et puis sur le fait de coucher le 1er soir (comportement assez courant il me semble, car la convention de "l'attente" tend à disparaitre dans nos générations, non ?) : Autant j'ai le sentiment qu'une froideur sexuelle chez une femme semble être liée a une froideur aussi affective face à un homme. Autant je crois que l'inverse n'est pas vrai, de manière générale : Des femmes disposées rapidement, me semblent certes souvent séduites pas que par le physique (peuvent même avoir « le béguin »).. Mais seront séduites tout pareil par d'autres, souvent (enchaînent les « focalisations » en quelques sortes, sans se prendre la tête dans une narration sentimentale). J'ai plein d'autres exemples de généralisation qui m’étonnent, sûrement intéressant à partager mais s'il y'a des lecteurs aguerris :p Je l'ai dis, c'est peut être une méconnaissance de ma part ; pour autant je sais aussi que les erreurs et les biais sont toujours possible, alors... Si jamais ça t’intéresse de réfléchir à ça : Est-ce que tu ne crois pas avoir une tendance pour un style de nanas, qui ont en commun les comportements que tu décris (parfois toxiques) ? Malgré leurs différences par ailleurs bien sûr... Sans affirmer quoi que ce soit, j'envisage (je propose?) que tu ne « vois » peut-être pas assez une tranche large des femmes fonctionnant différemment. (Une manière de remettre en perspective a teneur de tes« généralités », peut-être bien moins majoritaire que tu l'as expérimenté). Peu de chances pour moi d'être lue même par un petit nombre, mais c'est pondu, bonne journée ! Fanny
Cet ensemble de conseils théoriques semblent très pertinents, merci pour cette vidéo Léo ! Mais il y a bien une chose qui a fait tilt dans ma tête : c’est quand tu as parlé de montre. Ça peut paraître un détail, mais en fait je viens de de me rendre compte que c’est un détail important, et je vais dire pourquoi. Je me rappelle par exemple ne pas savoir quoi choisir pour mon anniversaire, et ma mère, ma soeur, et deux autres amies, avaient pu me conseiller une montre. Mais moi je me disais nan, c’est bon ça coûte cher, on a déjà l’heure sur nos téléphones donc je préfère choisir autre chose, puis je sais pas ça ne m’attirait pas tant que ça les montres je n’aimais pas trop. Je me disais même mais c’est bizarre c’est quoi cette fixette avec les montres. Et bien tu viens plus ou moins de donner là réponse ! Du temps, voire une certaine gamme, parfois signe de maîtrise voire de pouvoir (si on va loin), et c’est une chose que les filles vont remarquer. On les retrouve dans les pubs de parfum, lunettes, de fringues, de voiture, dans des films… Je pense que je sais vite ce que je pourrais demander à mon anniversaire cette fois ! ;)
@@remoraexocet la friendzone c'est justement quand tu ne veux pas être ami avec la fille tu veux du sexe ou relation mais elle ne te le donne pas, tu sers uniquement de tampons émotionnelle mais tu t'accroches quand même, généralement pcq tu n'as pas d'autres options
Une femme qui se met en couple par "amour" (amour passion, éros) peut-elle construire quelque chose de solide avec vous ? L'amour-passion est court-termiste. On ne peut pas baser quelque chose de solide sur du court-termisme. Vous ne pourrez jamais rester le NUMBER ONE, il y aura toujours mieux.
Il faut bien définir les termes. L'amour est un lien affectif puissant, ni plus ni moins. Il peut être sexué ou non, l'amour pour un ami (communément appelé amitié) est de l'amour. L'amour pour un enfant, pour un parent, pour un proche ou encore pour son conjoint. L'amour est tout sauf "court-termiste", au contraire il est très persistant dans le temps. Le désir ou "passion amoureuse" est un puissant élan sexuel vers un autre sujet. Lui pour le coup est éphémère. Seulement dans le cadre d'une relation de couple (sexuée donc) il ne peut pas se développer à terme de l'amour si au départ le désir sexuel n'était pas présent. Dans le cas contraire nous sommes dans une relation amicale - qui est bien de l'amour - mais qui n'a donc rien d'une relation de couple.
@@dobbydob9443 Ah oui ? Il est impossible de former un couple au départ sans passion amoureuse ? Les couples formés par mariage arrangé n'étaient pas des couples ? Vous ne faites pas de distinction entre désir sexuel et passion amoureuse ? Pourquoi la passion au départ serait-elle nécessaire pour former un couple ?
Ça me dégoûte un peu que vous valorisez la débauche à ce point, coucher avec le plus grand nombre pour avoir plus de chance de rencontrer la bonne ? C'est ça la solution ? Le dialogue, le respect de l'intimité ça n'existe plus ? Continuer avec ce type de logique et votre future femme aura couché avec la moitié du département, vos enfants auront comme professeur, l'ex professeur d'anatomie de votre mari/femme. Sérieux l'intimité à une importance, les femmes comme les hommes vous dégoûtez à être en quête de chaire. L'amour et le respect de soi, devrait primer ! La notion de valeur a diamétralement changé avec des individus accros à la surconsommation
La plus grosse Pill que j'ai pris. Chaque excuse d'une file, chaque repoussement de date, chaque excuse de derniere minute, chaque "j'ai un peu mal à la tete"....veut dire que la fille ne te kiffe pas assez. Une femme qui te kiffe, qui te desire, traverserait des mers pour te voir
@La vie peu ordinaire d'Incelus Premier Oui, c'est vrai, si tu parles juste de drague et de séduction. Mais on a tout autant besoin de conseils que vous. Peut-être que Sophie a envie de draguer un mec qu'elle kiff mais qui l'intimide et ne sait pas comment s'y prendre ? Peut-être qu'elle ne tombe que sur des mecs qui ne veulent que d'un plan c*l alors qu'elle cherche une relation durable ? Les conseils de Léo ne se limitent pas à la drague et au premier date. Si on en arrive à prendre des coaches en séduction et relations homme/femme, c'est parce qu'on ne communique pas assez. Et ça vaut dans tous les domaines : l'amour, l'amitié, la famille, le boulot...J'ai failli perdre un ami récemment à cause d'un mal entendu qu'on n'a pas éclairci sur le moment. C'est comme ce conseil (que je trouve m*rdique) d'attendre (x temps) avant de répondre à un sms. Si c'est un pote ou un ami, je m'en moque qu'il mette 3 jours à me répondre. Mais si c'est un mec qui me plait (et qui me dit que je lui plais aussi) je vais juste me dire qu'il se fout de ma gueule et me fait perdre mon temps. Je next. Ça m'est arrivé il y a quelques temps. Il a fini par revenir et m'a expliqué qu'il avait juste suivi les conseils d'un pote pour que je crois qu'il avait une vie de ouf et des tas d'autres opportunités...Ça a eu l'effet inverse...
Bonjour Léo ! Merci pour ta vidéo pleine de sagesse. Pour ma part je suis une fille de la campagne, j'ai 20 ans. J'ai eu que une seule fréquentation d'un homme il y a 1 ans. J'avais beaucoup de désir pour cette homme, mais finalement il a préféré écouter son cœur pour une autre fille de mon âge. Pour au final rien du tout puisque la fille n'était pas du tout intéressé par lui... Pour l'instant je préfère me concentrer sur moi même et mes objectifs de vie. :)
Merci à toi 28 ans et ces la crise de ouf dans mon enviro amoureux, et je me reconnais en ce que tu dis, surtout avec le covid les gens ont de + en + peur distance etc.. ces extrêmement difficile mentalement
Moi m'a plus grosse erreur ça été de penser que l'amour allait arriver comme ça, avec les opportunités de la vie, tout en restant soi même...sans faire de travail sur soi, sans sortir de sa zone de confort. Deuxième grosse erreur a été de croire que les filles étaient plus bienveillante que les hommes, plus honnête, moins égoïste...etc en fait c'est des être humains comme les hommes. Et troisième grosse erreur est de penser que les femmes aiment moins le sexe que les hommes et qu'elles aimaient pas les hommes qui pensait qu'à ça
Amusant, quand j'étais dans la vingtaine je ne voulais surtout pas me mettre en couple. Aujourd'hui à presque 40 ans, je n'ai pas été souvent en couple mais pas mal d'histoires légères et ça m'allait. Le gros problème aujourd'hui c'est de trouver une fille avec qui je veux me mettre en couple. Et quand ça arrive (rarement) je me lasse rapidement. Est-ce un problème sur lequel tu pourrais m'éclairer (bien entendu je ne m'attends pas à ce que ce soit gratuit) ? (navré pour le copier/coller de mon message)
Incroyable la réf Laredoute ! Bien sûr la vidéo est très complète et t'es conseils sont précieux mais je tenais à m'arrêter sur Laredoute, représente la génération sans internet 🤙🏼
Mec j'adore tes vidéos, ta façon de t'exprimer sur ces sujets, ta logique et tes conseils en général. Je te suis depuis plusieurs années donc juste respect et continue comme ça 💪
Etant toujours puceau à 22 bientôt 23 ans et à mon avis pas prêt de ne plus l'être, cette vidéo que j'ai vue en entier me fait bien sourire. Elle m'est totalement inutile car je suis anormal, j'ai l'impression d'être un extraterrestre par rapport aux gens à qui s'adresse cette vidéo. Comme si j'étais en capacité d'appliquer le moindre de ces conseils, de commettre les "erreurs" dont il parle, de connaître par l'expérience réelle ce qui est dit ici ... J'en suis à des années lumières et me sens d'ailleurs complètement acculé où j'en suis. Je pense aussi que son avis est biaisé par le fait que lui surtout (et son club) sont des personnes très investies dans ce domaines et qui ont eu un succès et une quantité d'expérience bien au dessus de la normale.
Tractions + Pompes et tu deviens un Chad faut pas chercher midi a 14 heures les mecs. En plus toi tu vas sur tes 30 c’est bon tu vas les ramasser à la pelle. C’est maintenant ton moment de gloire sans deconner.
@@kalu9270 Ba le pire c'est que je suis un grand sportif mdr, 14h d'entrainement de natation + 2h de jet par semaine. Et on me dit souvent que je suis bg. Mais ça ne change rien, c'est ma timidité et mon manque de courage qui m'ont conduit à cette situation. Je n'ai plus qu'à l'accepter maintenant.
@@mustarde1305 Tkt ^^ Si parfois j'ai le blues vis à vis de ça je me dis toujours qu'il y a bien pire dans la vie. Je suis sportif et en bonne santé. Mon corps me permet de vivre des sensations intenses. Quand je pense aux gens tétra ou malades incurables, crois-moi ça calme ^^ Mais merci pour ton mss c'est sympa :)
@@user-ry6ey8gq3t je suis pas le mieux placé pour te dire que "Non ça va aller tu n'as que 15 ans" aha. Mais franchement le fait même que tu t'intéresse à des contenus comme Les Philogynes (que tu pourrais coupler avec Stéphane Edouard par exemple) est signe que tu as déjà conscience d'un soucis (pas insurmontable du tout) et que tu veux te donner les moyens de t'en sortir. Donc franchement je pense que tu ne peux qu'être sur la bonne voie, et entre 15 et 20 ans ont change beaucoup. Rien n'est déterminé à ton âge :)
00:22:00 imo (50 ans et un certain nombre, et même un nombre certain, d'expériences) les critères qui comptent le plus sont, sans ordre particulier : odeur, goût, texture de la peau. En trouver 1 c'est facile, 2 c'est assez rare, les 3 C'EST EXCEPTIONNEL ! Et que c'est bon, une alchimie physique parfaite qui ne repose absolument pas sur la vue (sachant que, bien sûr, la vue aura été un premier filtre... Par exemple la blonde, aux cheveux très clairs, et à la peau transparente me dégoute littéralement d'un point de vue visuel donc je ne saurai jamais si elle avait ces 3 critères 😅)
N'importe quoi. Si elle se donne à toi sans te connaître c'est qu'elle le fera avec n'importe qui d'autre. Étant donné qu'elle ne te connaît que de manière superficiel, tout les autres beaux parleurs qui impressionnent de loin alors que ce sont des nazes complets l'intéresseront tout autant. Mais sans même rentrer dans des débats, regardez ses résultats : a-t-il une relation longue ? Une femme ? NON. Il ne vous apprendra qu'à coucher avec des femmes, jamais à créer une relation amoureuse sur le long terme (car il ne sait pas comment ça marche).
Elle ne le fera pas avec "n'importe qui d'autre". Faut pas exagérer. Elle le fera avec n'importe quel homme à partir du moment où elle sera séduite. Et les femmes ne sont pas séduites par tous les hommes.
@@annadupuy7744 Oui, et si elle séduite par toi et se donne sexuellement à toi alors qu'elle te connais à peine, c'est qu'elle ne s'assure pas de la valeur réelles des gens avec qui elle couche avant de le faire. Donc facile à duper, dès qu'on a un peu de tchatch. Ça ne va pas durer, c'est mathématique.
@@PierrickYAH Oui, je suis d'accord. Mais je crois qu'il parle des filles qui couchent rapidement avec des mecs de "haute valeur" : dominant / alpha / riche / haut statut. Donc elle voit la valeur du gars : il sait ramener du fric, il sait obtenir un haut statut,... Il parle du marché PRIMAIRE.
Quand un garçon échange beaucoup de messages avec toi (ton copain ou le garçon envers qui tu cruches) ça a de la valeur pour une fille. Tu lui accordes ton temps et ton attention dans ces messages du quotidien et ça fait beaucoup ! C'est effectivement différent avec la friendzone. Mais un homme qui nous palit, on aura envie qu'il nous contacte par message, qu'il mintre qu'il pense à nous même quand on n'est pas avec lui. Ça compte pour nous !
Très bonne vidéo. J'ai 41 ans, et en effet je suis tombé dans la plupart de ces pièges par idéalisme romantique et volonté délibérée de faire comme si rêvasser à une nana qui n'en avait rien à carrer de moi était du temps employé à quelque chose d'utile. En tant qu'artiste, ça reste créatif mais au final, même en pondant des œuvres d'écorché vif, on tourne beaucoup en rond !
@@jeromebernard2588 oui bah ça fait partie du combo, j'ai fait ça pendant un peu plus de vingt ans, idéalisme forcené et timidité maladive dès qu'une fille me plaisait beaucoup. Si ça peut te rassurer, avec de la volonté on en revient, je me suis beaucoup rattrapé depuis.
@@jeromebernard2588 oui bah ça fait partie du combo, j'ai fait ça pendant un peu plus de vingt ans, idéalisme forcené et timidité maladive dès qu'une fille me plaisait beaucoup. Si ça peut te rassurer, avec de la volonté on en revient, je me suis beaucoup rattrapé depuis.
J'adore cette vidéo tout est véridict ! Je pense qu'on doit avoir la même expérience parce qu'on n'a les même conclusions. C'est toujours intéressant d'avoir un refresh + certaines nuances m'ont permis d'avoir une compréhension encore plus profonde donc grand à toi merci pour cette vidéo!
Effectivement, le temps a bien plus de valeurs que l’argent, et on en profite d’autant plus quand on est à son compte se dégager du temps plus que de générer de l’argent, surtout quand on est jeune il a encore plus de valeur. Il faut voir l’argent comme un moyen pas comme une fin en soi. Merci pour cette vidéo Léo, ça me rappelle des erreurs de « jeunesse » pareil ^^
Il faut effectivement faire ces erreurs pour évoluer. L'erreur est fondamentalement formatrice, inutile de l'éviter... On les fera tôt ou tard, ces erreurs. Accueillons-les à bras ouverts. Et merci de me rappeler la valeur de mon temps, j'ai tendance à l'oublier. On pourrait même relier ça à ce que dit Eckhart Tolle en substance. Deux ans que je suis ta chaîne, j'ai personnellement observé, expérimenté tout ce que tu nous as décrit jusque là.
Mouais…y’a du vrai mais aussi pas mal de gros raccourcis qui sont pas exacts et qui peuvent induire en erreur des gars qui manquent de confiance en eux Par définition l’humain c’est tout sauf une science exacte, ce qui est vrai pour une partie des femmes ne le sera pas pour d’autres. On a plus l’impression que c’est le témoignage d’un mec qui est sorti avec 2 meufs quasiment identiques, a appris de ses erreurs avec les 2 et en a fait des généralités. Selon l’âge, la provenance, le milieu social etc les meufs différent
Salut Léo, je ne commente jamais, mais je regarde très souvent tes interventions parce que t'es un boss. Aujourd'hui, tu touches le cœur du sujet, sans sous entendu mais un peu quand même. En effet, tu maîtrises ton sujet et tous ceux qui ont un minimum d'expérience entendent tes paroles avec échos. C'est mon cas, je comprends bien tes propos. Mais de cela (je précise, de ce constat, parce que ma question peut paraître comme une attaque, mais elle n'en est pas une, ni contre toi, ni contre les femmes) me vient la question suivante, à laquelle je n'ai toujours pas pu trancher pour enfin valider un mode relationnel, comportemental et de projection. Même comportement spontané que toi et la majorité quand j'étais plus jeune, avec des modèles de couples style compagnon de vie, à cette époque, j'ai forcément pris plusieurs gros mur avant de piger. Je suis pas trop mal physiquement, j'attire les regards. Côté pro et social, j'ai bcp de succès mais je ne laisse rien transparaître parce que pas de prétention, et j'ai toujours eu le fantasme émotionnel de donner l'exclusivité à une femme, comme "mes modèles", qu'elle ait la surprise de découvrir que son gars qui passe inaperçu aux premiers abords est en fait un privilégié. Bref tout faux quoi 😆. Depuis quelques années, je me pose la question, et je résume ici par soucis de synthèse, du combo plus simple "pute + taf" qui me permettrai d'aller à l'essentiel sur les 2 axes, sans perte de temps, sans michtonage, sans perte d'énergie émotionnelle parce que les relations ou ce qui y ressemble son un investissement énergétique. Du coup, ma question pour toi, dans la période actuelle (faut vivre avec la réalité de son temps), quel est le but (🤣) de toutes ces rencontres qui n'aboutissent à rien de concret ou de réel ? Je veux dire, après avoir pu utiliser toutes ces expériences pour grandir et s'adapter, que puis je (pouvons nous) attendre de plus de nouvelles rencontres ? L'aliénation par les réseaux sociaux faisant que le schéma est toujours le même, seul le physique et le caractère changent. Autant aller aux putes, moi qui n'aime pas jouer une séduction artificielle. Pas de perte de temps, on s'assure le succès pro, on tombera toujours sur des folles quand nécessaire... c'est la seule question qu'il me reste sans réponse, quel moteur à continuer d'être actif dans toutes ces rencontres ? La question peut paraître démontrer que je n'ai pas compris le sujet de la vidéo, pour faire simple, sélectionner celles qui ont le potentiel d'être en amour pour nous, donc celles qui ont le désir. Mais tu sais très bien toi-même que quand c'est trop facile, il manque un truc dans nos cerveaux de dégénérés hahaha... bref, les meufs ont un pb, nous aussi. On fait quoi ensuite ? Je ne sais pas si tu répondras, mais le sujet du moteur pour moi est capital dans ma motivation à aller vers une femme... et c'est ce moteur qui peut faire qu'on se fait tous ces films. Sinon, merci pour tes exposés, toujours au top.
@Alieno LP 🎵 Album hahaha, excellent. Ben avec le temps, pas si triste, parce que ça nous permet d'avancer dans nos projets et d'être toujours "sur le marché" si ya une bonne opportunité. Mets ça en rapport à la situation inverse ou tu rencontres LA femme de ta vie à 20 ans, comme disait Léo d'ailleurs, et tu restes avec elle toute ta vie... aucun suspense, aucune découverte, plus d'excitation globale après X mois ou années... la routine. Pas pour moi. D'où on peut même se demander si ce n'est pas aux femmes de nous chasser et faire le max pour nous garder, plutôt que de succomber aux règles du "marché primaire" qui sont de court terme, spontanées et instinctives... enfin, plus complexe que ça dans leur tête mais oui, nous pouvons réellement sauter d'expérience en expérience presque toute notre vie plutôt que de s'emprisonner. Et ainsi pouvoir se concentrer sur nos projets pro, artistiques, de vie, etc... donc, je ne trouve plus ça triste mais, comme je le disais dans mon commentaire initial, je ne comprends plus pourquoi j'aborderai telle femme. Quel objectif ? Juste du sexe ? Difficile dans ce cas pour moi de jouer de la séduction parce que j'ai besoin de complicité. La complicité prend du temps, mon temps est précieux, je ne peux pas m'engager avec n'importe qui... donc trop difficile de savoir quel est le moteur de tout ça. Finalement, je m'aperçois que tu m'as donné une réponse alternative, la régulière, en ne se privant pas d'une possibilité de tournus... mdr, à envisager... Merci amigo, à plus
Franchement,je réponds en tant que nana de 35 ans mais pour moi il n'y aucun sens à tout ça, ça ne fait que creuser encore plus le vide qu'on peut ressentir en soi,le besoin de se " remplir " sans cesse par des relations éphémère,ça forge l'expérience en relation sociales,tu captes mieux comment fonctionne l'être humain,mais au niveau personnel, t'y gagne rien.
@@stephaniecrow4645 oui je comprends. Et en effet, il peut y avoir en alternative le spectre de la construction d'une famille, une relation privilégiée, etc...le problème aujourd'hui pour moi, c'est qu'autour de moi, je ne vois aucun couple qui prend plaisir à être ensemble. On n'entend jamais "j'ai passé un super week-end, j'étais avec ma meuf/mon gars, et on a rien fait mais on a profiter d'être ensemble". Ça n'existe pas ou c'est l'exception. La plupart des couples cherchent de l'excitation ailleurs d'une façon ou d'une autre. À une époque, la règle morale ou la religion limitaient les écarts et donc les couples se posaient bcp moins de questions, ils construisaient leur famille la tête dans le guidon. Puis au niveau des conditions de vie, y avait peut-être moins le choix. Aujourd'hui, on ne peut pas piéger quelqu'un dans une relation et on ne peut pas attendre de quelqu'un de s'investir dans une relation. Donc, comprenant ton point de vue, et essayant de faire un synthèse de mes observations, j'ai bien l'impression qu'on continuera de passer de relation en relation, et c'est peut-être la meilleure forme de relation : on grandit grâce à l'échange avec l'autre le temps du voyage commun à condition d'être assez sélectif, on emprisonne personne, on reste dans une dynamique personnelle évitant de devenir pantouflard par routine etc... on veut toujours ce que l'on a pas, mais comme discuté précédemment avec notre ami, je crois qu'on n'est pas si mal. Finalement, l'ingrédient est peut-être de toujours rester authentique face à l'autre, le temps que ça dure
@@wilxpat3463 Oui mais d'un autre côté, est-ce que ce n'est pas une façon d'aller toujours vers la facilité ? Alors certes, quand nous n'aimons plus quelqu'un,il ne sert à rien de s'accrocher mais j'ai l'impression qu'actuellement,la moindre contrariété est un prétexte pour lâcher une relation (et je m'inclu dans ce cas d'ailleurs). Moi aussi j'ai l'impression de ne voir que des couples fades autour de moi,des couples qui sont ensemble mais qui ne savent pas vraiment pourquoi,par habitude,par dépit alors que si on se respectait assez pour connaître nos besoins en tant qu'individu,si on allait chercher sous la surface qui nous sommes vraiment,qu'on acceptait sa propre compagnie et la solitude, peut-être que nos relations seraient plus solides et enrichissantes sur le long terme. J'ai également vu des couples ensemble depuis des années,qui s'aiment profondément,qui sont complices et heureux d'être ensemble,qui sont un pilier l'un pour l'autre,peut-être parce-que justement ils ont entrepris cette démarche d'être honnête envers eux-mêmes et envers l'autre. Autre chose,ce qui me pose " souci " dans ce marché sentimental,c'est la question des enfants,quand il y en a,ça peut être perturbant de voir sa mère ou son père enchaîner les conquêtes,on ne peut pas se permettre de ne penser qu'à son petit plaisir personnel lorsqu'on a des enfants et ça,beaucoup ont tendance à l'oublier malheureusement.
@@stephaniecrow4645 oui tout à fait d'accord sur le fait de déjà être en accord avec soi-même, aligné avec soi-même, sachant aussi qu'on change et que selon moi, il faut se garder le luxe de pouvoir progresser tout au long de notre vie. Enfin, j'en sais rien pour la suite, peut-être qu'à 70 ans on ne cherche physiologiquement que de la stabilité... Les couples ne sont pas fades, mais on met la barre trop haute, on a des prétentions et des références artificielles. On devrait pourtant se contenter d'admirer la nature dans l'organisme et le fonctionnement de l'autre, qu'elle nous montre le printemps ou l'automne. Mais à la place en effet, on cherche du sucre rapide pour une satisfaction moins subtile. Je suis d'accord avec toi quand tu parles de se recentrer sur l'essentiel, mais il faut être 2 pour ça. Et depuis au moins Nietzsch, qui est une référence de ceux qui se sentent incompris et solitaires par effet mécanique, c'est le problème. C'est pour ça que je disais plus haut qu'il faut accepter les rencontres que t'offre la vie, avec authenticité. Faut savourer et relativiser, ya pire que tout ce dont on se plaint (j'ai bossé dans un établissement pour personne handicapées pendant 2 ans et je peux te dire qu'après ça, tu cesses de te plaindre pour le moindre caprice). D'ailleurs, quand on se recentre et qu'on s'aligne, on va de plus en plus dans la gratitude et on arrive dans une forme d'acception de tout. Ma question initiale ne me dérange plus. Je ne suis plus frustré face à l'absence de consistance d'une relation ou autre. Mais je la pose comme une question curieuse. En me disant que peut-être un jour j'aurais une réponse définitive pour pouvoir passer à la question suivante. Je suis très neutre en ce qui me concerne... du coup, à la place de tourner en rond on fait d'autres choses, bcp d'autres choses
Heureusement que j’ai fait toutes ces erreurs en 2-3 ans et que j’ai compris tout ça très vite, maintenant je sais ce que je veux et ça me convient très bien
Pour plaire aux femmes c est facile : habillez vous bien, prenez soin de vous, faites des choses pour ne pas.etre needy , montrez que vous plaisez, imposez vous , ce n' est pas a elle de décider mais bien vous et surtout donnez lui du plaisir
Si c'était aussi simple que ta phrase, ce type, Léo, n'existerait pas et tout le monde appliquerait tes conseils. A 22 ans, c'est très vieux, quand je sortais en boite de nuit, certes j'étais timide donc je n'osais pas aborder, mais j'étais habillé super clean et chouette, cheveux coiffés nickel, laque, beau gosse, je rentrais tout seul à chaque fois et pareil pour mes potes timides qui n'osaient pas. Et des mecs pas bien habillés du tout mais qui OSAIENT, emballaient, avaient des gonzesses au bout des bras. Ne focalisez pas sur les habits, il faut juste des couilles, aborder et parler. C'est très dur au début, on a peur, on se prend des râteaux, mais il faut y aller, encore, encore et encore. Rien à voir avec les habits, sauf celles qui ne voient que par le paraître, mais ce sont parmi les pires et ce genre de femelles il faut sortir les billets tout le temps. Comme dit dans la vidéo, il va falloir raquer, pour ces filles là niveau monnaie et investissement être à leurs pieds.
Ah c'est marrant ça , moi j'ai 23 ans et je suis dans l’extrême inverse au niveau du temps , j'ai tellement la sensation d’être en retard dans ma vie que j'ai envie d'accorder du temps qu'a très peu de monde en général . Ce qui fait qu'en séduction je suis pas prêt à faire beaucoup de sacrifice . Je crois que je vise trop haut pour moi , jsuis le genre à être un 6/10 qui regarde que les 8/10 et + Bon après faut dire que je suis très solitaire quand même . Je suis même pas encore sur d'avoir besoin d'une femme
wow tu viens sincèrement de décrire un sentiment que j'avais, mais que je refoulait sous prétexte de ne pas vouloir être une "fille facile". mais après j'ai l'impression qu'il faut pour les hommes comme un challenge avant de conquérir une femme. et que à part si ta vidéo est vu par la moitié des ces humains sur terre, je vais m'en tenir à essayer d'entretenir un semblant de désir et de prétendre un mystère à ma personnalité et mes envies.
Les grand meres d'avant 1968 aurait pu conseiller ca des l'adolescence! Quand une femme aime, elle veut tres souvent tout de suite faire l'amour cependant cela peut faire croire a l'homme qu'elle peut se donner a nimporte qui et donc il fuira car il aura peur d'aimer et qu'elle le trompe! Car l'homme peut, lui au contraire, prendre nimporte qu'elle femme se presente et a qui il n'est pas attache et s'imagine donc que cette femme se conduit de facon similaire. L'astuce, au dela de clamer qu'il est le seul et l'unique et que donc la facilite ne sera que pour lui, sera de le faire patienter...
Tu as raison, j'ai fait ma 20ene 10 ans plus tard... Bon sang que j'ai galéré avec les nanas à 20 piges.. Le néant total... Je comprenais pas leur code pourtant pas laid faut croire que j'étais pas assez fun ou pas du type prince charmant... Bref j'ai alors choisi de me focaliser sur ma carrière pour gagner de la tune et ne manquer de rien... Puis j'ai finalement fini par m'amuser autour de la 30ene en sortant seul sans amis... Et là, ce fut la véritable fête du slip avec des nanas souvent bien plus agé que moi et divorcés... Ce jeune homme en vidéo me fait sourire car il n'a sans doute jamais eu trop de mal à séduire des jeunes femmes, c'est surement pas le cas de tous les jeunes hommes :) et comme on dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Tout dépend aussi de la région où vous arrivez (et de l’état d’esprit dans lequel vous êtes à ce moment). Je fais un travail sur moi car idem que vous beaucoup de rejet jusqu’à la trentaine et aucune petite amie jusqu’à aujourd’hui ce qui m’a longtemps fait désespérer. Ces dames qui hier m’ignoraient aujourd’hui me regardent presqu’en bavant pour certaines, j’ai aussi des femmes mariées à côté de leur mec qui parfois, dans un magasin’ me jettent un œil comme si elles voulaient coucher avec moi ou m’attirer. Je pourrais aussi enchaîner les aventures d’un soir comme vous semblez le faire, mais quel intérêt en somme ? Être le nième sur une liste de prétendants ? pour combler un lit’vide le soir ? Pas d’animosité dans la question juste j’essaye de comprendre la finalité. Peut être un échappatoire, une revanche que l’on prend enfin sur notre 20taine si désespérante et qui s’éloigne au fur et à mesure que le temps passe…
Pour le coup de Lanfeuste ça m'a parlé parce que j'avais aussi était perturbé étant jeune quand Lanfeuste ne finit pas avec la princesse bien polissée. Bonne analyse !
ne fermez pas des portes !!! j'ai toujours dis que je sortirai qu'avec des mecs de 1m90 et le jour où j'ai donné sa chance à un mec de 1m65, c'était la meilleure expérience de ma vie...
À tous les jeunes qui regardent cette vidéo, soyez certains que le conseil d'écouter les meilleurs, et d'acheter - dans la mesure de vos moyens bien sûr - le temps des meilleurs dans leur domaine afin de ne pas perdre des années de votre vie à assimiler ce qu'ils peuvent vous transmettre, est un des plus importants conseil de toute votre existence. Faites-en bon usage et prenez soin de vous.
Vrai conseil : Travail sur toi (études, passions, sports...) . À ton âge, deviens passionnant . Plus tu vieilliras et plus ta réussite sociale et professionnelle (job , pognon ) aura de l'importance . De rien .
Vidéo toujours autant intéressante ! Honnêtement on va dire que je n'ai jamais eu de problèmes pour séduire et tout ce que dit Léo vaut pour des femmes de n'importe quelle classe sociale/éducation. À la différence qu'avec certaine il sera impossible de dépasser le jeu de séduction sans s'engager sérieusement (mariage). Pour parler vulgairement, c'est encore plus "facile" avec des filles de milieux restreint car les rumeurs vont vites... Je pense que ça serait intéressant d'aborder ce sujet, les femmes ne sont elles pas connues pour bavarder ? 😇
15:51"Et j'pense que vous pensiez pas qu'j'allais dire ces choses-là" Mais nan c'est pas tabou, c'est pas tabou, c'est pas tabou! Blague à part très bonne mise en bouche à "trois semaines pour la rendre accro", que je recommande vivement au passage!
Mon dieu..! Je t'écoute, et la seule chose qui me vient, est qu'on y arrivera jamais ! Les histoires d'''amour'' sont avant tout des histoires de psychologie. Nous sommes seuls responsables du choix de nos partenaires ( une nuit, une aventure, un bout de parcours... Une vie). Qu'on est 20ans où 40... Y a pas de hasard, de destin, de chance ou de malchance. Un schéma qu'on reproduit sans cesse, ou qu'on décide de briser.. Je sais pas vraiment comment réagir après le visionnage de ta vidéo.. Les hommes et les femmes sont en souffrance, mais chacun de leur côté. Montrant le sexe opposé du doigt, le désignant comme coupable.
Ouais enfin c'est le féminisme qui est responsable de la catastrophe dans les couples et la chute des valeurs. ce serait un long débat mais je suis ouvert
Un aspect non abordé, et qui donne souvent des regrets : être parent (ou plutôt ne pas l'être). Car une fois que c'est trop tard, c'est trop tard. J'aimerais bien avoir des avis.
Est-ce que se perfectionner en séduction et sortir avec plein de filles ne rend-il pas plus difficile d’être en couple stable par la suite ? Je me pose la question car il y a pour la première fois quelqu’un avec qui je me verrai en couple. Elle n’est pas physiquement incroyable (juste mignonne) mais j’ai l’impression que le fait qu’on ne soit tous les deux pas des grands dragueurs rendrait la vie de couple plus simple que si je me savais désirable et si je savais « à côté de quoi je passe ». En même temps j’aurais bien envie de profiter de ma jeunesse. Mais aurais-je vraiment encore envie d’une fille comme elle après ? La fidélité ne sera-t-elle pas plus dure ? D’un point de vue plus philo, aller chercher toujours plus ne risque t’il pas de faire de nous d’éternels insatisfaits ? Ce serait intéressant de traiter ces sujets pour être sûr d’avoir un impact positif sur la vie des gens. Merci !
Salut. Je me fais exactement la même réflexion que toi depuis pas mal de temps. Les mecs autour de moi qui enchainent les filles m'ont l'air plus aliénés que libres, quelque part. Au final ils me donnent plus l'impression de ne jamais être satisfaits plutôt que d'avoir l'embarras du choix. Factuellement ils l'ont mais dans la pratique il ne se décident jamais ou très peu. Ceux qui ont les relations les plus longues dans mon entourage sont globalement ceux qui ont connu assez peu de partenaires. Ca me parait pire encore pour les filles qui enchainent les hommes pendant leur jeunesse, car en général elles les enchainent en quantité industrielle par rapport aux mecs. D'ailleurs il me semble avoir déjà vu une ou des études qui indiquaient qu'à priori, au plus une femme a eu de relations dans sa vie, au plus elle sera susceptible de divorcer en cas de mariage plus tard. À confirmer. Je pense également qu'entre en jeu le degré d'intimité dans les relations que l'on peut avoir. Après réflexion, l'aliénation que j'évoquais plus haut proviendrait en grande partie du fait d'avoir des relations sexuelles répétées avec beaucoup de filles différentes. Et aussi de vivre une vie et l'intimité d'un couple marié (concubinage, etc) sans jamais l'être, donc sans s'engager, puis de répéter le même schéma avec plusieurs autres filles. À mon avis, tout cela a plusieurs répercutions néfastes comme la banalisation de l'acte sexuel, la "désacralisation" du mariage et de l'engagement et la recherche de toujours plus de plaisir dans la nouveauté des partenaires, la séduction, les pratiques sexuelles, etc... En fait, on pourrait presque faire le parallèle avec la pornographie mais en version réelle. La catégorie pornographique pour les plus privilégiés disons ! C'est mieux que le branleur de base dans sa chambre mais ça reste malsain quelque part. Bien entendu, je qualifie tout ceci de néfaste et de malsain dans le cas où votre but est de fonder une famille la plus durable possible avec la personne qui vous corresponde le mieux. Je pars depuis cet unique postulat et ne fais pas de jugement moral. Ceux pour qui la séduction est une fin en soi ne sont pas visés par mon propos. Voilà, je serais heureux d'avoir l'opinion d'autres personnes sur ce que je viens de développer et de pouvoir avoir des échanges intéressants ! Merci ;)
@renpan Rien ne t'empêche de te mettre en couple et de tromper ta copine ou d'assumer que tu es en couple avec elle sans que ça n'engage ta fidélité sexuelle. Souvent, une fille ne va pas quitter un "alpha" (marché primaire) même s'il va voir ailleurs sexuellement. Elle accepte presque tout du connard du marché primaire
@@jeremieraudon6277 les hommes du marché primaire pourraient avoir plusieurs copines à la fois, ça arrive souvent d'ailleurs. Une femme officielle et des amantes par exemple.
@@annadupuy7744 Certes. Mais c'est hors de propos dans le cas où le but est de former un foyer stable et pérenne. Et n'en parlons pas si l'on y ajoute une vision morale...
@@jeremieraudon6277 Selon toi un foyer stable est basé sur la fidélité du mari envers sa femme ? En quoi ton foyer serait moins stable ? Ta femme n'est même pas forcément au courant si t'es assez malin pour le cacher
Adrien, vraiment bravo, je vois que tu es expérimenté dans ce domaine très concurrentiel des chaises en titane aérospatiale, tu as oublié qu'elle ne pèse que 9 g ;)
Merci pour cette vidéo précieuse riche en conseils. Je sors justement d'une relation de 2 ans (j'ai presque 22 ans) avec une jolie fille (9/10 subjectivement) citadine avec qui je perdais l'exclusivité justement. Ca se ressent avec une baisse d'investissement dans la relation et l'apparition de nouveaux mâles dans son entourage amical. On a terminé loin du début où elle s'est abandonnée très rapidement à mon désir (donc oui lorsqu'une fille s'offre rapidement à vous, vous pouvez vous y fier). Il est désormais temps de consacrer le temps que je lui donnais (et que je lui donne encore en cogitant) à la prise d'expérience avec les femmes.
@Alieno LP 🎵 Album Exactement, donc partir (à cet âge en tout cas) c'est la solution. Faut surtout pas s'enfoncer dans le truc parce que bien souvent tu finis détruit
@Alieno LP 🎵 Album Ah bah bien joué dans ce cas, j'ai essayé de lui faire comprendre qu'entretenir ses clébards qui lui tournaient autour dans ses dm c'était pas une bonne attitude (de même que de se laisser aborder par un serveur au resto pour ensuite avoir une relation amicale). De la même manière elle m'a plutôt fait passer pour un jaloux "toxique" qui voulait contrôler ses relations et l'interdire de voir des hommes (ce qui n'est pas le cas)! Donc j'ai fini par partir, lassé de ne constater aucun effort de sa part face à ce type de problématique parce que le temps c'est précieux! Deux cas de figures similaires aux fins différentes mais tant que t'es satisfait c'est le principal
Quand meme il ne faut pas se fier a TOUTE fille qui s'abandonne rapidement; des filles qui s'abandonnait rapidement a plein de mecs, j'en ai vu quelques unes!!
32ans, et je confirme tes 5 points, préserver son capital temps, financier pour créer ta bulle, ta zone et accueillir ce que tu veux derrière, mais faut aussi profiter et faire de l'xp sinon ça devient plus compliquer même si on va pas se mentir que la trentaine est le début de notre prime, mais faut savoir y faire un minimum pour pas finir à uniquement se palucher comme un ado. Et pour avoir gaspillé beaucoup de temps et ma capacité à créer ma stabilité plusieurs années, même si les leçon servent, à choisir j'aurais beaucoup plus bossé ce que tu dis et éviter de me faire attirer hors de ma zone parce que couple, parce que "faut être un bon copain", "t'as de la chance", etc... ce sont des arnaques gigantesques.
Je tiendrai à nuancer pour les SMS. Dans les débuts, outre le fait de sexualiser, je pense que c'est un bon moyen de créer du rapport, de la confiance, de la complicité. Ça réduit le taux de flake...car pour séduire il n'y a pas que le désir mais aussi la sécurité émotionnelle de la fille
Le rapport, la confiance, la complicité comme tu le dis devraient déjà être fait en amont lors de la rencontre, mais en aucun cas par sms. Un sms permet juste de se revoir si la fille est déjà intéressée. Je rajouterai même que les sms ne servent à rien, à part pour se rencontrer et peuvent même, la plupart du temps, agir en ta défaveur si tu l'utilises mal.
c'est compliqué à retenir toutes ces données quand-même; ça fait un peu retenir des Build order pour passer en ligue supérieur sur le ladder de Starcraft 2. Je crois que finalement la clé ça doit être l'adaptabilité, mais toujours dans un concept de victoire à moyen terme.
Salut Leo j'ai 26 ans et je suis en accord avec tout ce que tu as dit, j'aurais aimé voir tes vidéos il y a 5-6ans quand je galerais, a faire toutes les erreurs que tu as mentionnées. Merci pour ces vidéos qui me rappellent le chemin à suivre, même si ça va mieux c'est jamais mal une piqûre de rappel 😜
Bon mais du coup si tous les hommes dans la vingtaine suivent ton raisonnement , impossible de vivre une belle relation sérieuse avant 30 ans mais seulement des coups d'un soir ou des aventures à droite à gauche? Moi j'ai 20 ans, et j'ai exactement la même idée que toi à cet âge là. Les hommes que j'ai pu fréquenter voulaient seulement des relations sexuelles avec complicité éventuellement. Mais si ce n'est pas ce qu'on veut en tant que jeune femme on a la droit non ? Et alors comment on fait si une partie de la gente masculine pense de cette manière ? C'est un peu déprimant, c'est même à dégoûter des relations... Et le portrait que tu fais des femmes n'est pas toujours très reluisant... comme si être avec quelqu'un c'est lui bouffer de son temps, de son énergie, alors qu'on peut aussi grandir à deux.
Il y aura toujours des mecs gentils (et un peu naïfs peut-être) qui seront près à s’investir lourdement dans des relations à long terme avec des femmes (qu’ils sélectionneront peu car manque de choix). Léo n’est pas suivi par la France entière donc je ne pense pas que le souci d’une « réforme » de la gent masculine soit le premier de vos soucis… Et bien sûr que vous avez le droit de vivre des relations sur le long terme, mais si vous ne choisissez de couchez qu’avec des hommes qui veulent l’inverse, ce sont sur vos comportements et non sur ceux de Léo que vous devriez réfléchir.
@@mimilkasupperf ce que je remarque, c'est que cette volonté de ne pas s'engager et le sexe facile semble proliférer. Je n'ai pas particulièrement de jugement sur le sujet en soi, comme vous le dites chacun est libre de choisir le type de relation qu'il lui plaît. Pour autant est-ce que c'est naïf pour un homme de vouloir être en couple, vous pensez que ça ne peut donc rien apporter? Et pour le deuxième point, cette propagation des relations libres encourage certains individus ( je dis bien certains ou certaines d'ailleurs) à manquer d'éthique dans leur relation et à maintenir volontairement leur partenaire dans un certain flou afin d'arriver à leur fin. En effet, je peux comprendre que ce n'est pas toujours facile d'annoncer dès le premier rendez-vous " je ne veux pas de relation sérieuse " mais du coup ça laisse de nombreuses sur le bas côté et comme dans une sensation d'exclusion des relations car j'ai vraiment l'impression que ce mode de pensée se généralise en discutant avec des personnes de ma generation en particulier.
@@melisandevalancourt2984 perso je me met en couple que avec une femme Vierge et jamais été en couple, une femme qui a dit non à tout les avance des mecs, je sais d'avance que je ne pourrais jamais être heureux en couple avec une fille qui a déjà eu un mec c'est pas possible pour moi c'est next direct après chacun fait comme il ou elle veut
@@melisandevalancourt2984 être en couple apporte bien des choses, mais il faut être naïf pour s’engager dans une relation longue si on est jeune et qu’on n’a pas beaucoup d’expérience. Mieux vaut comme le dit Léo se créer un bagage d’expérience avant d’engager sa vie. Ça marche peut-être pour certains de s’engager tôt (mes grands-parents sont ensemble depuis le lycée et sont encore mariés à 75 ans) mais vu le nombre de divorces, il y en a beaucoup à qui ça ne réussit pas. Pour ce qui est de l’éthique dans les relations, je vois mal ce dont vous parlez lorsque vous évoquez ce « flou ». Qu’un homme trompe une femme ou inversement, ça se voyait déjà bien avant que Léo ne dise ses idées, enfin j’ai du mal à voir où vous voulez en venir… Une relation libre (une aberration je trouve), c’est un contrat entre les deux membres du couple pour avoir des relations sexuelles extérieures au couple, mais ici on parle juste de s’amuser tant qu’on est jeunes. Je vois mal ce qu’il y a d’immoral là-dedans.
Une question que je me pose souvent à l’écoute de tes vidéos : quelle finalité à tout cela ? C’est une question philosophique qui engage bien plus que la séduction et ses moyens. Il s’agit de penser ce qui doit être la finalité d’une existence. C’est un cadre nécessaire qui manque à ton analyse et sans lequel on a du mal à en évaluer la portée globale. Accumuler de l’expérience avec les femmes, mais pour quoi ? L’épanouissement individuel doit-il passer par la satisfaction du désir sexuel et affectif, par sa discipline, par d’autres voies ? Si le but n’est pas l’accumulation de partenaires mais la fécondité d’une union stable, pourquoi Léo n’est-il toujours pas casé ?
J’aimerais bien que Léo présente dans une perspective plus large sa vision personnelle de l’existence afin de pouvoir mieux considérer le sens qu’il donne à cette course à la séduction.
Séduire pour mieux faire des enfants dans le but de préserver notre race.
@@Leon-pf4vu pourquoi vous importe-t-il par dessus tout de préserver votre race ?
@@tagushiukishi7321 par fierté de sa race. Tout peuple un peu fier le fait. Les japonais aussi veulent preserver leurs races. Bon en 2022 ils ont des petits soucis de reproduction (euphémisme) mais il n'empechent qu'ils prefereront toujours se reproduire entre eux qu'avec des gaijin (pour faire écho a votre pseudo).
@@JokeinParis pourquoi votre fierté serait raciale plus qu’occidentale ou française ?
Et surtout, n’est-ce pas le plus bas des hommages que de se reproduire pour sa race ? Poursuivre le travail de recherche scientifique, créer de nouvelles œuvres artistiques, réaliser de grandes actions politiques, je peux comprendre. Mais se reproduire ? Au lieu de vous inscrire dans le sillage de Newton, Beethoven ou Napoléon, votre fierté ne va pas plus loin qu’une petite levrette que n’importe quel prolo à moitié alcoolique fait tout aussi bien. Pourquoi donc vous restreindre à un simple facteur biologique (la race) ? Et ce faisant pourquoi pas vous marier avec vos cousins (au troisième degré, point de risque pour l’enfant) ? Je comprends la fierté culturelle, non la fierté raciale.
Merci de cette petite remise en contexte philosophique. Malheureusement il n'y aucun demarche de reflexion derrière juste un mec qui devait pas vraiment être dans le haut du panier au collège/lycée et qui se rattrape à la vintaine
Très instructive, la plus enrichissante de tes vidéos, selon moi. Il y a trois semaines : je discute avec une fille, ça se passe super bien, elle veut me voir. Elle veut coucher avec moi, elle a pris le soin de se vêtir de jolis sous-vêtements, elle avait très envie. Moi, ce que je me suis dis : "Le fille a très envie alors qu'on se parle depuis une semaine. Forcément, elle n'a pas envie de sérieux" Je me suis planté en beauté, ta vidéo m'a mis les yeux en face des trous ! Elle était très attachée, bien plus que je ne le pensais. Aujourd'hui, on ne se parle plus, j'avais mis, respectueusement je tiens à le préciser, des barrières entre nous, peut-être dû au fait que je l'ai très nullement cataloguée en tant que "fille facile". Belle erreur, l'ami ! Merci Léo.
Il m'est arrivé la même chose j'ai 22 ans, je voulais du sérieux avec une fille qui avait 25 ans donc j'ai pris mon temps on s'est vu plusieurs fois a son appartement a cause du confinement. Finalement elle s'est lassé et elle était devenu froide du mépris je pense. Je lui ai donc demandé qu'est ce qui c'était passé de son coté ? Elle ma répondu: "Si tu aurais vraiment voulu quelque chose, tu aurais essayé dès la première fois"et la j'ai compris que c'était pas du sérieux qu'elle voulait mais c'était trop tard. Je me rappel même que ses sous vêtement était fluo rose et qu'elle portait un string la 1ere fois qu'on s'était vu chez elle, mais j'étais obstiner a du sérieux et a cause de ça j'ai manquer une expérience en me sabotant tout seul. Donc les mecs ne faites pas cette erreur !
@@chrisferreira1332 attend je ne te suis pas Chris, tu dis qu’elle veut « juste du cul » au début, après tu lui demande ce qu’il c’était passé, et la tu as compris que c’était pas du sérieux qu’elle voulait ? « Juste du cul » et « pas du sérieux » c’est la même chose non ?
@@flobel3668 ptdrr moi aussi je suis srx
@@flobel3668 J'ai modifié effectivement c'était pas clair
@@nirodim4895 il y a pas que ça, il y a ce quelle ma répondu qui montre ses intentions
Merci Leo, je me suis formé il y a quelques mois avec t'as formation "3semaines pour la rendre accrocs" et cela m'as vraiment aidé dans ma vie de la séductions et de mes anciens couple.
Je préfère m'investir désormais sur moi plutôt que sur un éventuel couple. Tu remets le romantisme à sa juste place je trouve et avec intelligence. Et je pense que tout homme le consoit au fond de lui. Merci pour tes vidéos, j'ai 28 ans mais j'aurais bien aimé les voirs à 19 mdr.
Ptn j'ai 19 ans, dois je comprendre qu'il faut que je me procure cette formation?..
C’est juste une vision de MGTOW ça
Oui le romantisme surtout avec la mauvaise personne c'est ça qu'il faut préciser, vous eloigne de votre chemin qui doit s'établir en accord avec vous. Un couple dans la durée se construit sur des bases autres que matérielles même s'il faut un minimum d'investissement à présenter evidemment.
La formation est correcte mais ca reste de la théorie ca ne va pas te donné + de courage pour abordé. C'est le conseil bateau prendre soin de sont apparence c'est le princiaple donc musculation, mewingsi tu reusis et mâché des chew gum falim a la menthe ( pour musclé tes masséter et pour prendre soin de ta peau et de ton look . ( aussi les chew gum c'étais moins chère sur ebay que sur amazon)
@@remisalvador61 personnellement je n'ai jamais eu trop de mal à aborder les filles, physiquement je pense être correct, je fait beaucoup de sport et je cultive mon intellect.
Cependant la où la formation m'a vraiment aidé c'est sur la deconstruction du faux romantisme que l'on peut nous faire croire, ainsi que de ce mettre à la place d'une nana plutôt que de penser qu'elle aime ce que nous les hommes aimons.
La formation reste bateaux comme tu dis (5h de formation) mais il y a de très bon points qui sont souligné je trouve et mon beaucoup aidé.
En tant que femme et en tant que vieille j'approuve ces conseils :)
Surtout le 3e : connaître et montrer ses propres envies rend sexy.
Et le premier : vouloir du sexe avec quelqu'un c'est souvent plus lourd de signification pour une femme que vouloir être en couple. Vouloir être en couple, ça peut être par défaut, parce que c'est plus confortable socialement, ça peut être un choix réfléchi, alors que le désir ça ne se contrôle pas.
Bonjour pilea je trouve toujours très intéressant d'avoir des retours de femmes merci de donner votre avis sur ce genre de vidéo ! Je discute souvent avec mon père de ce genre de sujet ( j'ai un peu plus de 20ans) et j'aimerai savoir si vos critères évoluent ou si ils restent globalement les mêmes après 30, 40 ou 50ans je ne connaît pas votre âge aha. Votre réponse pourrais sauver un homme divorcé de 50ans qui commence à perdre espoir 🤣
Ce qui est rate et recherché chez une femme est la loyauté, si elle existe.
Une femme peut elle voir l'himme comme autre chose qu'un utilitaire en fin de compte ?
En tant qu'homme on sait qu'il suffit d'arriver au moment ou elle est un peu dans l'incertitude avec la bonne energie pour qu'elle se lance a corps perdu, ce qui effraie les hommes cat au quotidien il y a toujours des moments plus ou moins stimulants.
Une femme obsedée par le fantasme et la stimulation ne sera pas capable de fonder quoi que ce soit en nourissant l'homme.
D'ailleurs aujourdhui la pensée dominante est que la femme est un homme comme les autres ce qui dessert tout le monde.
Leo t'es un charlatan mdr, je vois toutes tes techniques de mito comme à travers une vitre
Je vais vous donner de meilleurs conseils les meufs veulent : Charisme et Statut Social et si possible en plus si vous n'avez pas les 2 qualités précédentes c'est : Beauté physique, Humour, Culture Général, Confiance/Aisance.
@@hicksakila1497 Tu oublie les nuances
@@theophilecalard2076 J'ai 44 ans et je peux te dire que les filles d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec celles d'il y a 20 ans.
Le néo féminisme n'existait pas déjà.
Dans le fond, ce que je peux te dire c'est que les hommes comme les femmes à 20 ans ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent et attendent de la vie.
A 20 ans, on n'a pas conscience du temps qui passe.
Et il passe très vite !
Pour ma part, à 20 ans, je croyais à l'amour et j'attendais l'homme de ma vie.
Je l'ai trouvé mais malheureusement, notre relation s'est terminée.
Personne n'a jamais pris sa place dans mon cœur.
Je peux aussi te dire que" les femmes" ça ne veut rien dire !
Toutes les meufs sont différentes.
Mais dans le fond, tout être humain a besoin d'amour.
Un conseil, restes toi même, toujours !
Sois honnête et sincère envers toi même et les autres.
N'essaye pas d'être ce que tu n'es pas.
Tellement géniale cette vidéo ! J’ai l’impression d’avoir gagné 3 mois de réflexions en une soirée. Merci beaucoup
Excellent
3 ans plutôt !
Ça faisait longtemps que j’avais pas vu une vidéo de cette qualité. Vraiment bien, on en veut +
La réf "La redoute" elle est légendaire, moi qui pensait être seul à l'avoir vécut ! Tu m'as régalé pour le coup.
Les pages qui collent aussi. ;)
1/ Les filles qui nous correspondent ne sont pas celles que l'on croit
2/ Une femme au bras, une montre au poignet
3/ Le consentement masculin
4/ Ne pas avoir de critères prédéfinis au départ
5/ Eviter de se mettre en couple et expérimenter
6/ Se former pour gagner du temps
Ça fait du bien d’entendre quelqu’un qui dit la vérité.🤝
Je suis en couple et merci de m’avoir fait comprendre qu’elle ne me trompera pas "pas parce qu’elle est en couple "mais parce que je suis celui qu’elle désire le plus.
Il faut travailler la séduction et faire le game toute sa vie avec les femmes sinon elles te quittent.
Go m’améliorer et devenir meilleur !
Leo t'es un charlatan mdr, je vois toutes tes techniques de mito comme à travers une vitre
Je vais vous donner de meilleurs conseils les meufs veulent : Charisme et Statut Social et si possible en plus si vous n'avez pas les 2 qualités précédentes c'est : Beauté physique, Humour, Culture Général, Confiance/Aisance.
@@hicksakila1497Si tu veux une femme objet, une michto ou une prostituée c'est effectivement vrai : si tu les attires avec ce genre de choses ça va être des femmes qui vont s'intéresser à ça, pas à toi, pas à l'amour entre vous ni à la relation... en revanche si effectivement tu recherches d'autres types de relation ces conseils sont vraiment bon et je dis ça en tant que femme.
D'ailleurs pour reprendre un peu se qu'il a dit et que je trouve pertinent une femme sera fidèle et restera avec toi si t'es le numéro 1 pour elle notamment au niveau du désir, si tu attires les femmes avec l'argent, le statut social etc... tu vas attirer des femmes qui sont attirées par ça et donc qui partiront avec le plus offrant à ce niveau, si tu l'attires pour toi, pour ce que tu es etc tu seras le numero 1 et celui qu'elle va désirer le plus et sans avoir besoin de tous ça
J'ai regardé cette vidéo par simple curiosité car j'ai la quarantaine et je suis en déjà en couple depuis quelques années. Hé bien... En tant que jeune quadra, je peux vous garantir que les conseils donnés dans cette vidéo sont vraiment excellents. C'est votre temps qui est le plus précieux et n'hésitez d'ailleurs pas à le montrer pendant un rendez-vous en consultant votre smartphone ou votre montre de temps en temps. Pas toutes les 5 minutes évidemment, sinon elle va croire que vous vous emmerdez avec elle. Faites ça juste deux ou trois fois durant votre rencard pour lui montrer que votre temps aussi est précieux.
Merci bcp pour ce précieux retour
Salut Léo, j'ai 43 ans, et de temps en temps je partage tes vidéos avec mon fils de 18 ans, car elles ne me servent pas vraiment puisque je suis en couple depuis plus de quinze ans, que j'ai une famille et que tout va bien pour moi. J'arrive à rester le number one dans la tête de ma femme, mon couple est très solide et ne bougera pas de sitôt. Mais je t'écoute quand même parfois lorsque je travaille, par simple plaisir ou curiosité.
Encore une fois ce que tu dis est intéressant, et ça me fait penser à mon fils justement. Il est en couple depuis presque un an avec une fille qui, selon moi, n'est pas vraiment de son niveau. C'est à dire qu'il pourrait largement choisir une fille plus jolie et plus intéressante (bien qu'elle soit très gentille au demeurant). Mon fils a peu d'expérience en amour car il était gros toute son enfance (famille recomposée, sa mère le faisait grossir...) mais ces dernières années il a perdu presque toute sa graisse et s'est considérablement musclé (papa a pu enfin reprendre les choses en main en récupérant la garde😂). Donc, très peu d'expérience, et j'aimerais qu'il découvre un peu d'autres filles car j'ai peur qu'il le regrette par la suite..
J'hésite toutefois à lui parler de ça... Qu'en penses-tu ? A+
L'homme qui me donne envie d'être dimanche alors que je suis en week-end.
Je sais pas si je dois dire merci ;)
Merci Léo pour le temps que tu consacres au contenu gratuit car ça aide vraiment, j'ai acheté ta formation 3 semaines pour la rendre accroc et j'ai beaucoup aimé, c'est intéressant comme sensation car j'avais l'impression de tout connaître instinctivement sans jamais le conscientiser.
Je vais mettre le turbo pour rencontrer le maximum de femmes
Pour éviter la friendzone, il y a une stratégie assez simple et redoutablement efficace :
si vous n'arrivez pas à gérer une femme au bout d'1 mois maximum (ou que votre désir pour elle n'est pas réciproque), lâchez l'affaire, passez au dossier suivant.
P.S : il y a toujours des exceptions et des cas particuliers. Cependant, comme le dit Léo dans la vidéo, votre ressource la plus précieuse, c'est le temps. Ne le gâchez pas pour des personnes qui n'en valent pas le coup.
Bon dimanche à tous.
@Mister Kurisaki Là encore ça dépend de chacun, de nos possibilités et de ce que l'on recherche.
Passer au dossier suivant, il faut déjà qu'il existe...
Et puis parfois, on est conscient de nos limites, et de l'asymétrie entre nos désirs et nos moyens. Alors, on se dit que passer à un autre dossier, ne fera que répéter la même situation. Alors, autant rester dans la même histoire.
@@ALAIN5000
"Et puis parfois, on est conscient de nos limites, et de l'asymétrie entre nos désirs et nos moyens"
Effectivement, c'est une prise de conscience douloureuse...
"Alors, on se dit que passer à un autre dossier, ne fera que répéter la même situation"
Non, il faut ajuster le tir.
"Alors, autant rester dans la même histoire."
Là tu perds clairement ton temps et de la pire des manières. Il est complètement vain de courir après une femme qui ne te désire pas.
@@dobbydob9443 Justement non, ce n'est pas tujours totalement vain de courir après une femme qui ne te veux pas, car cela crée une dynamique exceptionnelle.
@@dobbydob9443 "Ajuster le tir", c'est souvent un vœux pieux. Car lorsque le tir ne nous permet d'atteindre que des cibles d'un niveau de desirabilité de 2/10, il faut bien trouver une stratégie de substitution.
@@ALAIN5000 Une dynamique exceptionnelle mais si t'es friendzone ça a plus trop de valeur, vaut mieux passer à autres choses sil elle te fait t'attendre autant de temps je pense.
Je suis en couple depuis 7 ans avec une femme au top! On s’est rencontré à 17 ans. Quand on s’aime et qu’on est heureux ensemble, continuer est une évidence.
Ca c'est un vrai conte de fée la chose que tout le monde aimerai.
Je confirme à titre personnel le point concernant la fille qui veut coucher rapidement.
Je n'ai pas eu beaucoup de copines dans ma vie (3 et j'ai 30 ans...) mais celle qui a été la plus attachée à moi était aussi celle qui étais la plus chaude, il y avait une énergie sexuelle juste indescriptible entre nous (elle m'épuisait littéralement) et je me demandais souvent pourquoi elle était autant à fond alors que je ne faisais pas vraiment d'effort en ce sens ahah
Je me disais qu'elle était nymphomane. Elle me racontait ses histoires précédentes en disant qu'elle n'avait pas autant d'envie mais j'avais du mal à la croire, peut-être aussi par manque de confiance en mon sex-appeal... En plus de ça son désir me faisait peur dans le sens où je pensais que si elle était comme ça avec moi elle devait avoir envie de coucher avec des dizaines de mecs par jour.
Avec le recul j'aime croire qu'elle était sincère (ça me rassure jcrois mdr) et qu'en fin de compte il doit y avoir une sorte d'alchimie qui opère entre certains individus et qui provoque des désirs puissants sans explication précise.
@Anthony B bonjour, qu’est ce que ça veut dire .. source de suspension ? Merci
@Anthony B dans ce cas si elle devient folle de toi et vice versa c’est bien le paradis 😇🥳
@Anthony B personnellement libido et fidélité ne sont pas incompatible, ça dépend de ce qu’on met dans la fidélité ..
Je considère que l’amour se nourrit de liberté donc je pars même pas du principe que mon amour ne doit pas me tromper, du coup elle se sent libre et ne me trompe pas
Et quand bien même elle aurait des aventures, je considère que la fidélité est plus profonde que ça et ça ne la remet pas en cause pour autant.. m’enfin je savais pas que c’était possible avant 😄
@Anthony B La suspicion concerne avant tout l'homme lui même, ses propres doutes le concernant qu'il projette sur la partenaire mais sans en avoir conscience évidemment!!
Mon dieu,
Tu as excatement décrit ce qui c'est passé avec mon copain au début.
Un profond désir de sexe, ce qui ne me ressemble pas à été de passer à l'acte et de lui demander un plan sexe.
J'étais tellement choquée par mon comportement. :0
Car ce n'est pas moi !!!
Je suis même l'excate opposé.
Timide et réserver.
Avec des traumatismes d'agression sexuelle.
Mdr !
Et d'un coup, bim, grosse envie.
C'est très clair bien expliquer, tu es le plus compétant dans la transmission du savoir et du contenu.
Tes vidéos sont souvent bien structuré, bravo super boulot !👍
Je crois que je viens officiellement de voir la vidéo qui va changer ma vie avec les filles 😂, de loin la vidéo la plus incroyable que j'ai vu sur le sujet ! T'es le meilleur Léo !
Tu parles parfois un peu comme un investisseur, on dirait que tu as compris il y a quelques temps la vraie valeur du temps, de l'argent, c'est tout à ton honneur 👌 en tout cas tout ce que tu dis est très pertinent et on sent l'expert de son domaine, merci pour cette demi heure de partage 🙌
la vidéo est une mine d'or, je suis abasourdi par tout le partage que tu nous transmets. Merci énormément Léo !
Excellente vidéo. La réf à Lanfeust est très pertinente, une image vaut mieux qu’un discours et celle-ci est particulièrement bien trouvée.
Je doute fort qu'en suivant les conseils de ce jeune monsieur vous vous épanouissiez. L'approche quantitative m'écoeure.
La meilleur vidéo de la chaîne ! Merci Leo
Je suis une fille, ça fait plusieurs années que je suis cette chaîne parce que franchement je trouve ça super intéressant de voir un peu comment ça se passe dans la tête des garçons pour séduire les femmes, et je suis d'accord avec la grande majorité de ce qu'il dit 👌 j'ai pas mal d'amis garçons qui galèrent avec les meufs et a chaque fois je leur recommande la chaîne ou alors je leur sors quelques arguments des vidéos pour leur donner des conseils 😄
Et justement en étant une femme, et en confirmant pratiquement tout ce que dit Léo, ça appuie encore plus la pertinence des conseils de la vidéo 👌🤗 du coup Merci Léo tu m'aides à aider mes potes mdrrr
Excellent
Du coup alors ça fait quoi d’être née du bon côté de la barrière? De tendre la main pour que la pomme tombe toute seule ? J’aimerais avoir ton témoignage :D
@@Saiibot euh je crois que j'ai pas très bien compris ta question 😅 comment ça née du bon côté de la barrière ?
Tu n'as pas de vrais potes. Ils veulent tous te choper mais ça tu le sais très bien.
@@compteutilisateur2477 tu ne dois pas avoir bcp d'amies filles 🤗
Super vidéo !
Je découvre la notion que tu as nommée le consentement masculin, j'étais à l'opposé et je pense que c'est juste ce qui me manquait dans ma façon de voir les choses, il y a tellement à gagner à penser comme cela que ce soit en terme de facilité et de plaisir pour toi comme pour elle.
Maintenant il faut appliquer, Merci !
15:51 « mais je pense que tu pensais pas que j’allais dire ces choses là » 😂😂😂
Je sais pas si je suis le seul à avoir la réf.
A part merci bcp de la vidéo elle m’a permit tout de même d’ouvrir les yeux sur plusieurs aspects dans mon comportement.
absolument tout le monde à la ref c'pas taboo blabla , c'est juste que tout le monde s'en balek
Excellents conseils que tu donne. Même pour moi à 51 balais, après deux mariages et deux enfants, une petite piqure de rappel ça ne fait pas de mal. Merci mec !
Excellent merci
Je suis nouvelle sur la chaîne UA-cam et j'ai trouvé cette vidéo tellement instructive. Déjà c'est intéressant de savoir ce que pensent les hommes et de savoir comment ils vivent les choses. Et puis ça m'a permis de me rendre compte des erreurs que j'ai pu faire avec les hommes et des améliorations que j'apporterai dans le futur !
Une femme capable de remise en question, c'est cool
Quel genre d'améliorations ?
@@thibaulttison6702 Un homme capable de remise en question c'est cool aussi d'ailleurs
Je pense que j'aurais plus apprécié cette vidéo si elle ne m'avait pas "dérangée" ; étant une fille, certaines expressions ou le fait qu'il n'y ai que des généralités, et aussi le fait que tout soit rationnalisé et pensé de manière logique et efficace m'ont mise mal à l'aise : on dirait que les femmes sont présentées comme pragmatiques et manipulatrice, qui ne se concentrent que sur le désir ou ce qu'elle peuvent gagner 😅alors même que l'amour est un sentiment sur lequel on n'a aucune prise et que le désir et l'amour sont généralement profondément liés, mais n'importe lequel des deux peut entraîner l'autre à mon avis !
Et tes conseils sont d'ailleurs valables dans les deux sens, pour les hommes ou les femmes et à propos d'hommes ou de femmes.
Evidemment je conçois que la vision de l'amour et la séduction des femmes et des hommes peuvent être différentes, mais je pense surtout que ce qui est beau dans une relation c'est de la construire à deux, en s'adaptant au partenaire et sans forcément avoir un "plan d'attaque" ou compter sur l'argent/le statut social etc...
Le mieux c'est (à partir d'un certain stade j'imagine) de simplement pouvoir en parler avec l'autre, de ce genre de choses et même de ce que vous voulez ! Choisir à deux les lieux de sorties, prendre du temps et de l'attention pour l'autre..
Personnellement, j'attends encore de rencontrer l'amour (oui, ce commentaire est donc théorique mais, je pense, pas moins légitime, chaque relation étant unique ma vision n'est ni fausse ni vraie ; c'est simplement celle, générale, que j'entretiens actuellement). Je pense actuellement que ce que j'aimerais trouver avec un homme (ou une autre femme ou non-binaire d'ailleurs) c'est la complicité, la discussion (= avoir des débats, des sujets intéressants ou juste de tout et de rien..) et la communication (= pouvoir être honnête etc) ! Ce qu'on appelle "beauté" ne serait pas mal non plus 😉 mais c'est très subjectif (sans vouloir tenir un discours "non mais ce qui compte c'est pas le physique c'est le mental", évidemment ça joue 😁mais encore une fois, c'est subjectif). Enfin globalement, certains points ressortent mais c'est l'ensemble qui fait qu'une personne sort du lot à tes yeux.
En aucun cas je voudrais aborder une relation comme un "investissement" en tout cas. "Accumuler de l'expérience", "le marché de l'amour", je comprends ces expressions pour simplifier des concepts mais ça sonne très froid à mon sens..... Je trouve que l'amour est une belle chose, mais plus encore les relations sont une belle chose, qui ne peut pas être intellectualisée. Au contraire, peut-être qu'un homme qui aurait cette approche pourrait me gêner.
Je ne rejette pas les conseils de la vidéo et les garde quelque part dans un coin de mon esprit, c'est toujours intéressant de voir des avis différents, merci !
Voilà, je lâche ce commentaire d'adolescente comme un bateau en papier dans l'océan, en espérant avoir des retours / opinions si quiconque a le courage de le lire !
Intéressante chaîne, et... Surprise, je suis une femme ^^
Depuis longtemps je trouve la séduction entre les genres très inique, en faveur des femmes clairement (surtout si jolies!) malgré les propos féministes à ce sujet qui se trompent en partie ou restent dans un certain déni de la réalité.
Alors je suis d'accord très souvent quand tu parles de la position inconfortable qui incombe a pleins d'hommes!
Concernant les femmes... Là aussi, une analyse intéressante et constructive je pense !
Même si je suis pas pas toujours d'accords avec le ton et la démarche (forcément désagréable dans ma position, on va pas se mentir )
Si je met de côté le « rejet épidermique » sur certaines choses, j'ai par contre de vraies interrogations.
En fait je suis réellement étonnée de certaines généralités que tu fais : j’admets d'emblée que, comme je côtoie peu de femmes tu as sans nulle doute une plus grande expertise du sujet, en plus du fait que je ne correspond majoritairement pas à ce que tu décris (ce qui n'aide pas à envisager que c'est vrai pour la plupart).
Par exemple : Tu as vraiment observé une tendance générale à attendre que l'homme décide de tout au début (quel lieu, quelle ambiance pour la suite etc...) ?
J'ai l'impression que pour bon nombre quand même, cette position passive qui attend l'entreprise de l'homme sur l'ensemble des décisions n'est plus d'actualité... Ou alors je suis à côté de la plaque.
Et puis sur le fait de coucher le 1er soir (comportement assez courant il me semble, car la convention de "l'attente" tend à disparaitre dans nos générations, non ?) :
Autant j'ai le sentiment qu'une froideur sexuelle chez une femme semble être liée a une froideur aussi affective face à un homme.
Autant je crois que l'inverse n'est pas vrai, de manière générale : Des femmes disposées rapidement, me semblent certes souvent séduites pas que par le physique (peuvent même avoir « le béguin »).. Mais seront séduites tout pareil par d'autres, souvent (enchaînent les « focalisations » en quelques sortes, sans se prendre la tête dans une narration sentimentale).
J'ai plein d'autres exemples de généralisation qui m’étonnent, sûrement intéressant à partager mais s'il y'a des lecteurs aguerris :p
Je l'ai dis, c'est peut être une méconnaissance de ma part ; pour autant je sais aussi que les erreurs et les biais sont toujours possible, alors... Si jamais ça t’intéresse de réfléchir à ça :
Est-ce que tu ne crois pas avoir une tendance pour un style de nanas, qui ont en commun les comportements que tu décris (parfois toxiques) ?
Malgré leurs différences par ailleurs bien sûr...
Sans affirmer quoi que ce soit, j'envisage (je propose?) que tu ne « vois » peut-être pas assez une tranche large des femmes fonctionnant différemment.
(Une manière de remettre en perspective a teneur de tes« généralités », peut-être bien moins majoritaire que tu l'as expérimenté).
Peu de chances pour moi d'être lue même par un petit nombre, mais c'est pondu, bonne journée !
Fanny
Merci pour ton message Fanny
Comme l'a dit un grand homme : "La friendzone, c'est l'invention d'une meuf pour pigeonner un mec sans coucher avec lui"
Cet ensemble de conseils théoriques semblent très pertinents, merci pour cette vidéo Léo !
Mais il y a bien une chose qui a fait tilt dans ma tête : c’est quand tu as parlé de montre.
Ça peut paraître un détail, mais en fait je viens de de me rendre compte que c’est un détail important, et je vais dire pourquoi.
Je me rappelle par exemple ne pas savoir quoi choisir pour mon anniversaire, et ma mère, ma soeur, et deux autres amies, avaient pu me conseiller une montre. Mais moi je me disais nan, c’est bon ça coûte cher, on a déjà l’heure sur nos téléphones donc je préfère choisir autre chose, puis je sais pas ça ne m’attirait pas tant que ça les montres je n’aimais pas trop.
Je me disais même mais c’est bizarre c’est quoi cette fixette avec les montres.
Et bien tu viens plus ou moins de donner là réponse ! Du temps, voire une certaine gamme, parfois signe de maîtrise voire de pouvoir (si on va loin), et c’est une chose que les filles vont remarquer. On les retrouve dans les pubs de parfum, lunettes, de fringues, de voiture, dans des films…
Je pense que je sais vite ce que je pourrais demander à mon anniversaire cette fois ! ;)
Très important la montre parce que tu peux regarder plus facilement et discrètement l'heure. Et surtout c'est symbolique, tu peux pas l'oublier
Un vrai problème existentiel
Je comprends pas ce problème de friendzone. Moi ça me dérange pas d'avoir des amies.
@@remoraexocet la friendzone c'est justement quand tu ne veux pas être ami avec la fille tu veux du sexe ou relation mais elle ne te le donne pas, tu sers uniquement de tampons émotionnelle mais tu t'accroches quand même, généralement pcq tu n'as pas d'autres options
@@mrskar4847 j’aurais du savoir que tout résidait dans une montre depuis le départ…
La réf à Lanfeust c'est masterclass, ça te fait gagner un abonnement.
Une femme qui se met en couple par "amour" (amour passion, éros) peut-elle construire quelque chose de solide avec vous ? L'amour-passion est court-termiste. On ne peut pas baser quelque chose de solide sur du court-termisme. Vous ne pourrez jamais rester le NUMBER ONE, il y aura toujours mieux.
Il faut bien définir les termes.
L'amour est un lien affectif puissant, ni plus ni moins. Il peut être sexué ou non, l'amour pour un ami (communément appelé amitié) est de l'amour. L'amour pour un enfant, pour un parent, pour un proche ou encore pour son conjoint. L'amour est tout sauf "court-termiste", au contraire il est très persistant dans le temps.
Le désir ou "passion amoureuse" est un puissant élan sexuel vers un autre sujet. Lui pour le coup est éphémère.
Seulement dans le cadre d'une relation de couple (sexuée donc) il ne peut pas se développer à terme de l'amour si au départ le désir sexuel n'était pas présent. Dans le cas contraire nous sommes dans une relation amicale - qui est bien de l'amour - mais qui n'a donc rien d'une relation de couple.
@@dobbydob9443 en effet. Leo parlait de l'amour-passion. J'aurais dû le repréciser. C'est fait
@@dobbydob9443 Ah oui ? Il est impossible de former un couple au départ sans passion amoureuse ? Les couples formés par mariage arrangé n'étaient pas des couples ?
Vous ne faites pas de distinction entre désir sexuel et passion amoureuse ?
Pourquoi la passion au départ serait-elle nécessaire pour former un couple ?
La mauvaise foi, jusqu'au bout. x)
@@florentinpierrot5526 c'est-à-dire ?
Master class comme d'hab, Léo le pote qu'on aimerait tous avoir !
Ça me dégoûte un peu que vous valorisez la débauche à ce point, coucher avec le plus grand nombre pour avoir plus de chance de rencontrer la bonne ?
C'est ça la solution ? Le dialogue, le respect de l'intimité ça n'existe plus ?
Continuer avec ce type de logique et votre future femme aura couché avec la moitié du département, vos enfants auront comme professeur, l'ex professeur d'anatomie de votre mari/femme.
Sérieux l'intimité à une importance, les femmes comme les hommes vous dégoûtez à être en quête de chaire.
L'amour et le respect de soi, devrait primer !
La notion de valeur a diamétralement changé avec des individus accros à la surconsommation
C'est pour ça que je préfère trouver l'amour avec une femme Vierge et jamais été en couple
@@polux5374 Oui si tu te préserves, c'est légitime d'attendre la même chose de ta future copine
@@okocha3545 oui
@@polux5374 t'as quel age pour vouloir une femme vierge ?
@@lucia089non je vois pas le rapport avec mon âge mais bon si tu tiens temps à savoir j'ai 19 ans pourquoi cette question ?
D'où qu'elle vienne, la mouille est positive.
Mdr😂
😂
@@pescairedelua5276 Non c'est d'une bêtise sans nom.
??
Bonne ref 😂
La plus grosse Pill que j'ai pris. Chaque excuse d'une file, chaque repoussement de date, chaque excuse de derniere minute, chaque "j'ai un peu mal à la tete"....veut dire que la fille ne te kiffe pas assez. Une femme qui te kiffe, qui te desire, traverserait des mers pour te voir
Mdr une femme saine d'esprit ne se deplaceras jamais pour un homme.
Une petite vidéo le jour de mon anniv - Léo t'es au top.
Ça serait super la même vidéo avec des conseils pour les filles !
Ou nous inviter au club des Philogynes, comme ça on met tout à plat :)
@La vie peu ordinaire d'Incelus Premier Oui, c'est vrai, si tu parles juste de drague et de séduction. Mais on a tout autant besoin de conseils que vous. Peut-être que Sophie a envie de draguer un mec qu'elle kiff mais qui l'intimide et ne sait pas comment s'y prendre ? Peut-être qu'elle ne tombe que sur des mecs qui ne veulent que d'un plan c*l alors qu'elle cherche une relation durable ? Les conseils de Léo ne se limitent pas à la drague et au premier date. Si on en arrive à prendre des coaches en séduction et relations homme/femme, c'est parce qu'on ne communique pas assez. Et ça vaut dans tous les domaines : l'amour, l'amitié, la famille, le boulot...J'ai failli perdre un ami récemment à cause d'un mal entendu qu'on n'a pas éclairci sur le moment. C'est comme ce conseil (que je trouve m*rdique) d'attendre (x temps) avant de répondre à un sms. Si c'est un pote ou un ami, je m'en moque qu'il mette 3 jours à me répondre. Mais si c'est un mec qui me plait (et qui me dit que je lui plais aussi) je vais juste me dire qu'il se fout de ma gueule et me fait perdre mon temps. Je next. Ça m'est arrivé il y a quelques temps. Il a fini par revenir et m'a expliqué qu'il avait juste suivi les conseils d'un pote pour que je crois qu'il avait une vie de ouf et des tas d'autres opportunités...Ça a eu l'effet inverse...
Merci énormément pour cette vidéo Léo, j’en avais sincèrement besoin !
Bonjour Léo !
Merci pour ta vidéo pleine de sagesse.
Pour ma part je suis une fille de la campagne, j'ai 20 ans. J'ai eu que une seule fréquentation d'un homme il y a 1 ans.
J'avais beaucoup de désir pour cette homme, mais finalement il a préféré écouter son cœur pour une autre fille de mon âge. Pour au final rien du tout puisque la fille n'était pas du tout intéressé par lui...
Pour l'instant je préfère me concentrer sur moi même et mes objectifs de vie. :)
Très bonne vidéo. On sent le côté entrepreneur/organisation. Bonne continuation et au plaisir de se croiser en vrai.
Merci à toi 28 ans et ces la crise de ouf dans mon enviro amoureux, et je me reconnais en ce que tu dis, surtout avec le covid les gens ont de + en + peur distance etc.. ces extrêmement difficile mentalement
Je confirme tout ce que tu dis! Vraiment t’es la seule chaîne de conseil en séduction que je trouve censée!!
Et du coup les 30naires, quadra et + , quelles étaient vos erreurs de vingtaine avec les femmes ??
Moi m'a plus grosse erreur ça été de penser que l'amour allait arriver comme ça, avec les opportunités de la vie, tout en restant soi même...sans faire de travail sur soi, sans sortir de sa zone de confort.
Deuxième grosse erreur a été de croire que les filles étaient plus bienveillante que les hommes, plus honnête, moins égoïste...etc en fait c'est des être humains comme les hommes.
Et troisième grosse erreur est de penser que les femmes aiment moins le sexe que les hommes et qu'elles aimaient pas les hommes qui pensait qu'à ça
Amusant, quand j'étais dans la vingtaine je ne voulais surtout pas me mettre en couple. Aujourd'hui à presque 40 ans, je n'ai pas été souvent en couple mais pas mal d'histoires légères et ça m'allait. Le gros problème aujourd'hui c'est de trouver une fille avec qui je veux me mettre en couple. Et quand ça arrive (rarement) je me lasse rapidement. Est-ce un problème sur lequel tu pourrais m'éclairer (bien entendu je ne m'attends pas à ce que ce soit gratuit) ?
(navré pour le copier/coller de mon message)
31 ans et raté tte mes opportunités
Incroyable la réf Laredoute !
Bien sûr la vidéo est très complète et t'es conseils sont précieux mais je tenais à m'arrêter sur Laredoute, représente la génération sans internet 🤙🏼
Mec j'adore tes vidéos, ta façon de t'exprimer sur ces sujets, ta logique et tes conseils en général. Je te suis depuis plusieurs années donc juste respect et continue comme ça 💪
Merci mec
Etant toujours puceau à 22 bientôt 23 ans et à mon avis pas prêt de ne plus l'être, cette vidéo que j'ai vue en entier me fait bien sourire. Elle m'est totalement inutile car je suis anormal, j'ai l'impression d'être un extraterrestre par rapport aux gens à qui s'adresse cette vidéo. Comme si j'étais en capacité d'appliquer le moindre de ces conseils, de commettre les "erreurs" dont il parle, de connaître par l'expérience réelle ce qui est dit ici ... J'en suis à des années lumières et me sens d'ailleurs complètement acculé où j'en suis.
Je pense aussi que son avis est biaisé par le fait que lui surtout (et son club) sont des personnes très investies dans ce domaines et qui ont eu un succès et une quantité d'expérience bien au dessus de la normale.
Dans ce domaine il n’y a pas d’école,ni de leçons à donner.
T’es trop fort Léo grâce a ta force de persuasion j’ai acheté t’as formation
Trop tard pour moi. 29 ans et désert affectif depuis toujours. Mais j'écouterai quand même car tes vidéos sont toujours brillantes 😊
Oh trop triste force à toi
Tractions + Pompes et tu deviens un Chad faut pas chercher midi a 14 heures les mecs. En plus toi tu vas sur tes 30 c’est bon tu vas les ramasser à la pelle. C’est maintenant ton moment de gloire sans deconner.
@@kalu9270 Ba le pire c'est que je suis un grand sportif mdr, 14h d'entrainement de natation + 2h de jet par semaine. Et on me dit souvent que je suis bg. Mais ça ne change rien, c'est ma timidité et mon manque de courage qui m'ont conduit à cette situation. Je n'ai plus qu'à l'accepter maintenant.
@@mustarde1305 Tkt ^^ Si parfois j'ai le blues vis à vis de ça je me dis toujours qu'il y a bien pire dans la vie. Je suis sportif et en bonne santé. Mon corps me permet de vivre des sensations intenses. Quand je pense aux gens tétra ou malades incurables, crois-moi ça calme ^^ Mais merci pour ton mss c'est sympa :)
@@user-ry6ey8gq3t je suis pas le mieux placé pour te dire que "Non ça va aller tu n'as que 15 ans" aha. Mais franchement le fait même que tu t'intéresse à des contenus comme Les Philogynes (que tu pourrais coupler avec Stéphane Edouard par exemple) est signe que tu as déjà conscience d'un soucis (pas insurmontable du tout) et que tu veux te donner les moyens de t'en sortir. Donc franchement je pense que tu ne peux qu'être sur la bonne voie, et entre 15 et 20 ans ont change beaucoup. Rien n'est déterminé à ton âge :)
00:22:00 imo (50 ans et un certain nombre, et même un nombre certain, d'expériences) les critères qui comptent le plus sont, sans ordre particulier : odeur, goût, texture de la peau.
En trouver 1 c'est facile, 2 c'est assez rare, les 3 C'EST EXCEPTIONNEL ! Et que c'est bon, une alchimie physique parfaite qui ne repose absolument pas sur la vue (sachant que, bien sûr, la vue aura été un premier filtre... Par exemple la blonde, aux cheveux très clairs, et à la peau transparente me dégoute littéralement d'un point de vue visuel donc je ne saurai jamais si elle avait ces 3 critères 😅)
N'importe quoi. Si elle se donne à toi sans te connaître c'est qu'elle le fera avec n'importe qui d'autre. Étant donné qu'elle ne te connaît que de manière superficiel, tout les autres beaux parleurs qui impressionnent de loin alors que ce sont des nazes complets l'intéresseront tout autant.
Mais sans même rentrer dans des débats, regardez ses résultats : a-t-il une relation longue ? Une femme ? NON. Il ne vous apprendra qu'à coucher avec des femmes, jamais à créer une relation amoureuse sur le long terme (car il ne sait pas comment ça marche).
Elle ne le fera pas avec "n'importe qui d'autre". Faut pas exagérer. Elle le fera avec n'importe quel homme à partir du moment où elle sera séduite. Et les femmes ne sont pas séduites par tous les hommes.
@@annadupuy7744 Oui, et si elle séduite par toi et se donne sexuellement à toi alors qu'elle te connais à peine, c'est qu'elle ne s'assure pas de la valeur réelles des gens avec qui elle couche avant de le faire. Donc facile à duper, dès qu'on a un peu de tchatch.
Ça ne va pas durer, c'est mathématique.
@@PierrickYAH Oui, je suis d'accord. Mais je crois qu'il parle des filles qui couchent rapidement avec des mecs de "haute valeur" : dominant / alpha / riche / haut statut.
Donc elle voit la valeur du gars : il sait ramener du fric, il sait obtenir un haut statut,... Il parle du marché PRIMAIRE.
c'est pas faux
Quand un garçon échange beaucoup de messages avec toi (ton copain ou le garçon envers qui tu cruches) ça a de la valeur pour une fille. Tu lui accordes ton temps et ton attention dans ces messages du quotidien et ça fait beaucoup !
C'est effectivement différent avec la friendzone.
Mais un homme qui nous palit, on aura envie qu'il nous contacte par message, qu'il mintre qu'il pense à nous même quand on n'est pas avec lui. Ça compte pour nous !
Très bonne vidéo.
J'ai 41 ans, et en effet je suis tombé dans la plupart de ces pièges par idéalisme romantique et volonté délibérée de faire comme si rêvasser à une nana qui n'en avait rien à carrer de moi était du temps employé à quelque chose d'utile.
En tant qu'artiste, ça reste créatif mais au final, même en pondant des œuvres d'écorché vif, on tourne beaucoup en rond !
Et t'imagine lorsqu'on est timide et qu'on idéalise la femme...
@@jeromebernard2588 oui bah ça fait partie du combo, j'ai fait ça pendant un peu plus de vingt ans, idéalisme forcené et timidité maladive dès qu'une fille me plaisait beaucoup.
Si ça peut te rassurer, avec de la volonté on en revient, je me suis beaucoup rattrapé depuis.
@@jeromebernard2588 oui bah ça fait partie du combo, j'ai fait ça pendant un peu plus de vingt ans, idéalisme forcené et timidité maladive dès qu'une fille me plaisait beaucoup.
Si ça peut te rassurer, avec de la volonté on en revient, je me suis beaucoup rattrapé depuis.
J'adore cette vidéo tout est véridict ! Je pense qu'on doit avoir la même expérience parce qu'on n'a les même conclusions.
C'est toujours intéressant d'avoir un refresh + certaines nuances m'ont permis d'avoir une compréhension encore plus profonde donc grand à toi merci pour cette vidéo!
Effectivement, le temps a bien plus de valeurs que l’argent, et on en profite d’autant plus quand on est à son compte se dégager du temps plus que de générer de l’argent, surtout quand on est jeune il a encore plus de valeur. Il faut voir l’argent comme un moyen pas comme une fin en soi.
Merci pour cette vidéo Léo, ça me rappelle des erreurs de « jeunesse » pareil ^^
Hello
C'est un bijoue ton retour d'expériences !
Merci
Suivi et abonné 👌
Il faut effectivement faire ces erreurs pour évoluer. L'erreur est fondamentalement formatrice, inutile de l'éviter... On les fera tôt ou tard, ces erreurs. Accueillons-les à bras ouverts. Et merci de me rappeler la valeur de mon temps, j'ai tendance à l'oublier. On pourrait même relier ça à ce que dit Eckhart Tolle en substance.
Deux ans que je suis ta chaîne, j'ai personnellement observé, expérimenté tout ce que tu nous as décrit jusque là.
Vidéo la plus pertinente de la chaine !
Mouais…y’a du vrai mais aussi pas mal de gros raccourcis qui sont pas exacts et qui peuvent induire en erreur des gars qui manquent de confiance en eux
Par définition l’humain c’est tout sauf une science exacte, ce qui est vrai pour une partie des femmes ne le sera pas pour d’autres. On a plus l’impression que c’est le témoignage d’un mec qui est sorti avec 2 meufs quasiment identiques, a appris de ses erreurs avec les 2 et en a fait des généralités. Selon l’âge, la provenance, le milieu social etc les meufs différent
au top ta vidéo . beaucoup de vérités et on sens l'expériences et de longues méditations dans tes propos .
Salut Léo, je ne commente jamais, mais je regarde très souvent tes interventions parce que t'es un boss.
Aujourd'hui, tu touches le cœur du sujet, sans sous entendu mais un peu quand même. En effet, tu maîtrises ton sujet et tous ceux qui ont un minimum d'expérience entendent tes paroles avec échos.
C'est mon cas, je comprends bien tes propos. Mais de cela (je précise, de ce constat, parce que ma question peut paraître comme une attaque, mais elle n'en est pas une, ni contre toi, ni contre les femmes) me vient la question suivante, à laquelle je n'ai toujours pas pu trancher pour enfin valider un mode relationnel, comportemental et de projection.
Même comportement spontané que toi et la majorité quand j'étais plus jeune, avec des modèles de couples style compagnon de vie, à cette époque, j'ai forcément pris plusieurs gros mur avant de piger.
Je suis pas trop mal physiquement, j'attire les regards. Côté pro et social, j'ai bcp de succès mais je ne laisse rien transparaître parce que pas de prétention, et j'ai toujours eu le fantasme émotionnel de donner l'exclusivité à une femme, comme "mes modèles", qu'elle ait la surprise de découvrir que son gars qui passe inaperçu aux premiers abords est en fait un privilégié. Bref tout faux quoi 😆.
Depuis quelques années, je me pose la question, et je résume ici par soucis de synthèse, du combo plus simple "pute + taf" qui me permettrai d'aller à l'essentiel sur les 2 axes, sans perte de temps, sans michtonage, sans perte d'énergie émotionnelle parce que les relations ou ce qui y ressemble son un investissement énergétique.
Du coup, ma question pour toi, dans la période actuelle (faut vivre avec la réalité de son temps), quel est le but (🤣) de toutes ces rencontres qui n'aboutissent à rien de concret ou de réel ? Je veux dire, après avoir pu utiliser toutes ces expériences pour grandir et s'adapter, que puis je (pouvons nous) attendre de plus de nouvelles rencontres ? L'aliénation par les réseaux sociaux faisant que le schéma est toujours le même, seul le physique et le caractère changent. Autant aller aux putes, moi qui n'aime pas jouer une séduction artificielle. Pas de perte de temps, on s'assure le succès pro, on tombera toujours sur des folles quand nécessaire... c'est la seule question qu'il me reste sans réponse, quel moteur à continuer d'être actif dans toutes ces rencontres ?
La question peut paraître démontrer que je n'ai pas compris le sujet de la vidéo, pour faire simple, sélectionner celles qui ont le potentiel d'être en amour pour nous, donc celles qui ont le désir. Mais tu sais très bien toi-même que quand c'est trop facile, il manque un truc dans nos cerveaux de dégénérés hahaha... bref, les meufs ont un pb, nous aussi. On fait quoi ensuite ?
Je ne sais pas si tu répondras, mais le sujet du moteur pour moi est capital dans ma motivation à aller vers une femme... et c'est ce moteur qui peut faire qu'on se fait tous ces films.
Sinon, merci pour tes exposés, toujours au top.
@Alieno LP 🎵 Album hahaha, excellent. Ben avec le temps, pas si triste, parce que ça nous permet d'avancer dans nos projets et d'être toujours "sur le marché" si ya une bonne opportunité.
Mets ça en rapport à la situation inverse ou tu rencontres LA femme de ta vie à 20 ans, comme disait Léo d'ailleurs, et tu restes avec elle toute ta vie... aucun suspense, aucune découverte, plus d'excitation globale après X mois ou années... la routine. Pas pour moi.
D'où on peut même se demander si ce n'est pas aux femmes de nous chasser et faire le max pour nous garder, plutôt que de succomber aux règles du "marché primaire" qui sont de court terme, spontanées et instinctives... enfin, plus complexe que ça dans leur tête mais oui, nous pouvons réellement sauter d'expérience en expérience presque toute notre vie plutôt que de s'emprisonner. Et ainsi pouvoir se concentrer sur nos projets pro, artistiques, de vie, etc... donc, je ne trouve plus ça triste mais, comme je le disais dans mon commentaire initial, je ne comprends plus pourquoi j'aborderai telle femme. Quel objectif ? Juste du sexe ? Difficile dans ce cas pour moi de jouer de la séduction parce que j'ai besoin de complicité. La complicité prend du temps, mon temps est précieux, je ne peux pas m'engager avec n'importe qui... donc trop difficile de savoir quel est le moteur de tout ça.
Finalement, je m'aperçois que tu m'as donné une réponse alternative, la régulière, en ne se privant pas d'une possibilité de tournus... mdr, à envisager...
Merci amigo, à plus
Franchement,je réponds en tant que nana de 35 ans mais pour moi il n'y aucun sens à tout ça, ça ne fait que creuser encore plus le vide qu'on peut ressentir en soi,le besoin de se " remplir " sans cesse par des relations éphémère,ça forge l'expérience en relation sociales,tu captes mieux comment fonctionne l'être humain,mais au niveau personnel, t'y gagne rien.
@@stephaniecrow4645 oui je comprends. Et en effet, il peut y avoir en alternative le spectre de la construction d'une famille, une relation privilégiée, etc...le problème aujourd'hui pour moi, c'est qu'autour de moi, je ne vois aucun couple qui prend plaisir à être ensemble. On n'entend jamais "j'ai passé un super week-end, j'étais avec ma meuf/mon gars, et on a rien fait mais on a profiter d'être ensemble". Ça n'existe pas ou c'est l'exception. La plupart des couples cherchent de l'excitation ailleurs d'une façon ou d'une autre.
À une époque, la règle morale ou la religion limitaient les écarts et donc les couples se posaient bcp moins de questions, ils construisaient leur famille la tête dans le guidon. Puis au niveau des conditions de vie, y avait peut-être moins le choix.
Aujourd'hui, on ne peut pas piéger quelqu'un dans une relation et on ne peut pas attendre de quelqu'un de s'investir dans une relation. Donc, comprenant ton point de vue, et essayant de faire un synthèse de mes observations, j'ai bien l'impression qu'on continuera de passer de relation en relation, et c'est peut-être la meilleure forme de relation : on grandit grâce à l'échange avec l'autre le temps du voyage commun à condition d'être assez sélectif, on emprisonne personne, on reste dans une dynamique personnelle évitant de devenir pantouflard par routine etc... on veut toujours ce que l'on a pas, mais comme discuté précédemment avec notre ami, je crois qu'on n'est pas si mal. Finalement, l'ingrédient est peut-être de toujours rester authentique face à l'autre, le temps que ça dure
@@wilxpat3463 Oui mais d'un autre côté, est-ce que ce n'est pas une façon d'aller toujours vers la facilité ? Alors certes, quand nous n'aimons plus quelqu'un,il ne sert à rien de s'accrocher mais j'ai l'impression qu'actuellement,la moindre contrariété est un prétexte pour lâcher une relation (et je m'inclu dans ce cas d'ailleurs).
Moi aussi j'ai l'impression de ne voir que des couples fades autour de moi,des couples qui sont ensemble mais qui ne savent pas vraiment pourquoi,par habitude,par dépit alors que si on se respectait assez pour connaître nos besoins en tant qu'individu,si on allait chercher sous la surface qui nous sommes vraiment,qu'on acceptait sa propre compagnie et la solitude, peut-être que nos relations seraient plus solides et enrichissantes sur le long terme.
J'ai également vu des couples ensemble depuis des années,qui s'aiment profondément,qui sont complices et heureux d'être ensemble,qui sont un pilier l'un pour l'autre,peut-être parce-que justement ils ont entrepris cette démarche d'être honnête envers eux-mêmes et envers l'autre.
Autre chose,ce qui me pose " souci " dans ce marché sentimental,c'est la question des enfants,quand il y en a,ça peut être perturbant de voir sa mère ou son père enchaîner les conquêtes,on ne peut pas se permettre de ne penser qu'à son petit plaisir personnel lorsqu'on a des enfants et ça,beaucoup ont tendance à l'oublier malheureusement.
@@stephaniecrow4645 oui tout à fait d'accord sur le fait de déjà être en accord avec soi-même, aligné avec soi-même, sachant aussi qu'on change et que selon moi, il faut se garder le luxe de pouvoir progresser tout au long de notre vie. Enfin, j'en sais rien pour la suite, peut-être qu'à 70 ans on ne cherche physiologiquement que de la stabilité...
Les couples ne sont pas fades, mais on met la barre trop haute, on a des prétentions et des références artificielles. On devrait pourtant se contenter d'admirer la nature dans l'organisme et le fonctionnement de l'autre, qu'elle nous montre le printemps ou l'automne. Mais à la place en effet, on cherche du sucre rapide pour une satisfaction moins subtile. Je suis d'accord avec toi quand tu parles de se recentrer sur l'essentiel, mais il faut être 2 pour ça. Et depuis au moins Nietzsch, qui est une référence de ceux qui se sentent incompris et solitaires par effet mécanique, c'est le problème. C'est pour ça que je disais plus haut qu'il faut accepter les rencontres que t'offre la vie, avec authenticité. Faut savourer et relativiser, ya pire que tout ce dont on se plaint (j'ai bossé dans un établissement pour personne handicapées pendant 2 ans et je peux te dire qu'après ça, tu cesses de te plaindre pour le moindre caprice). D'ailleurs, quand on se recentre et qu'on s'aligne, on va de plus en plus dans la gratitude et on arrive dans une forme d'acception de tout. Ma question initiale ne me dérange plus. Je ne suis plus frustré face à l'absence de consistance d'une relation ou autre. Mais je la pose comme une question curieuse. En me disant que peut-être un jour j'aurais une réponse définitive pour pouvoir passer à la question suivante. Je suis très neutre en ce qui me concerne... du coup, à la place de tourner en rond on fait d'autres choses, bcp d'autres choses
Heureusement que j’ai fait toutes ces erreurs en 2-3 ans et que j’ai compris tout ça très vite, maintenant je sais ce que je veux et ça me convient très bien
Pour plaire aux femmes c est facile : habillez vous bien, prenez soin de vous, faites des choses pour ne pas.etre needy , montrez que vous plaisez, imposez vous , ce n' est pas a elle de décider mais bien vous et surtout donnez lui du plaisir
Si c'était aussi simple que ta phrase, ce type, Léo, n'existerait pas et tout le monde appliquerait tes conseils.
A 22 ans, c'est très vieux, quand je sortais en boite de nuit, certes j'étais timide donc je n'osais pas aborder, mais j'étais habillé super clean et chouette, cheveux coiffés nickel, laque, beau gosse, je rentrais tout seul à chaque fois et pareil pour mes potes timides qui n'osaient pas. Et des mecs pas bien habillés du tout mais qui OSAIENT, emballaient, avaient des gonzesses au bout des bras.
Ne focalisez pas sur les habits, il faut juste des couilles, aborder et parler. C'est très dur au début, on a peur, on se prend des râteaux, mais il faut y aller, encore, encore et encore.
Rien à voir avec les habits, sauf celles qui ne voient que par le paraître, mais ce sont parmi les pires et ce genre de femelles il faut sortir les billets tout le temps. Comme dit dans la vidéo, il va falloir raquer, pour ces filles là niveau monnaie et investissement être à leurs pieds.
Juste Incroyable cette vidéo, la sincérité fait plaisir a voir !
Ah c'est marrant ça , moi j'ai 23 ans et je suis dans l’extrême inverse au niveau du temps , j'ai tellement la sensation d’être en retard dans ma vie que j'ai envie d'accorder du temps qu'a très peu de monde en général . Ce qui fait qu'en séduction je suis pas prêt à faire beaucoup de sacrifice . Je crois que je vise trop haut pour moi , jsuis le genre à être un 6/10 qui regarde que les 8/10 et +
Bon après faut dire que je suis très solitaire quand même . Je suis même pas encore sur d'avoir besoin d'une femme
T es comme moi je suis exactement pareil
J'ai kiffé, vidéo très intéressante, ça réveil !
J'ai 23 ans et je confirme ce que tu dis et je te remercie pour les conseils
wow tu viens sincèrement de décrire un sentiment que j'avais, mais que je refoulait sous prétexte de ne pas vouloir être une "fille facile". mais après j'ai l'impression qu'il faut pour les hommes comme un challenge avant de conquérir une femme. et que à part si ta vidéo est vu par la moitié des ces humains sur terre, je vais m'en tenir à essayer d'entretenir un semblant de désir et de prétendre un mystère à ma personnalité et mes envies.
Tu te met en position d’offreur et non de demandeur donc comme en économie c’est un rapport de force avec un ascendant
Les grand meres d'avant 1968 aurait pu conseiller ca des l'adolescence! Quand une femme aime, elle veut tres souvent tout de suite faire l'amour cependant cela peut faire croire a l'homme qu'elle peut se donner a nimporte qui et donc il fuira car il aura peur d'aimer et qu'elle le trompe!
Car l'homme peut, lui au contraire, prendre nimporte qu'elle femme se presente et a qui il n'est pas attache et s'imagine donc que cette femme se conduit de facon similaire.
L'astuce, au dela de clamer qu'il est le seul et l'unique et que donc la facilite ne sera que pour lui, sera de le faire patienter...
Tu as raison, j'ai fait ma 20ene 10 ans plus tard... Bon sang que j'ai galéré avec les nanas à 20 piges.. Le néant total... Je comprenais pas leur code pourtant pas laid faut croire que j'étais pas assez fun ou pas du type prince charmant... Bref j'ai alors choisi de me focaliser sur ma carrière pour gagner de la tune et ne manquer de rien... Puis j'ai finalement fini par m'amuser autour de la 30ene en sortant seul sans amis... Et là, ce fut la véritable fête du slip avec des nanas souvent bien plus agé que moi et divorcés... Ce jeune homme en vidéo me fait sourire car il n'a sans doute jamais eu trop de mal à séduire des jeunes femmes, c'est surement pas le cas de tous les jeunes hommes :) et comme on dit "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Tout dépend aussi de la région où vous arrivez (et de l’état d’esprit dans lequel vous êtes à ce moment). Je fais un travail sur moi car idem que vous beaucoup de rejet jusqu’à la trentaine et aucune petite amie jusqu’à aujourd’hui ce qui m’a longtemps fait désespérer. Ces dames qui hier m’ignoraient aujourd’hui me regardent presqu’en bavant pour certaines, j’ai aussi des femmes mariées à côté de leur mec qui parfois, dans un magasin’ me jettent un œil comme si elles voulaient coucher avec moi ou m’attirer. Je pourrais aussi enchaîner les aventures d’un soir comme vous semblez le faire, mais quel intérêt en somme ? Être le nième sur une liste de prétendants ? pour combler un lit’vide le soir ? Pas d’animosité dans la question juste j’essaye de comprendre la finalité. Peut être un échappatoire, une revanche que l’on prend enfin sur notre 20taine si désespérante et qui s’éloigne au fur et à mesure que le temps passe…
J'adore tes vidéos ça fait des années que je te suis, et plus le temps passe, plus je comprends ce que tu me disais.
Pour le coup de Lanfeuste ça m'a parlé parce que j'avais aussi était perturbé étant jeune quand Lanfeuste ne finit pas avec la princesse bien polissée. Bonne analyse !
ne fermez pas des portes !!! j'ai toujours dis que je sortirai qu'avec des mecs de 1m90 et le jour où j'ai donné sa chance à un mec de 1m65, c'était la meilleure expérience de ma vie...
À tous les jeunes qui regardent cette vidéo, soyez certains que le conseil d'écouter les meilleurs, et d'acheter - dans la mesure de vos moyens bien sûr - le temps des meilleurs dans leur domaine afin de ne pas perdre des années de votre vie à assimiler ce qu'ils peuvent vous transmettre, est un des plus importants conseil de toute votre existence. Faites-en bon usage et prenez soin de vous.
Le problème ce n'est pas d'être ami avec une femme, c'est de ne pas l'avoir choisi.
15 ans, j'espère que ça me servira 😎
La même
La classe 😎
Ça va te détruire
L époque est différente ces conseils ne serviront pas à aujourd’hui ils auraient servi dans les années 90 ou 2000 mais aujourd’hui c est trop tard
Vrai conseil :
Travail sur toi (études, passions, sports...) . À ton âge, deviens passionnant . Plus tu vieilliras et plus ta réussite sociale et professionnelle (job , pognon ) aura de l'importance .
De rien .
Merci et bravo pour tes conseils ! Excellente vidéo !
Vidéo toujours autant intéressante ! Honnêtement on va dire que je n'ai jamais eu de problèmes pour séduire et tout ce que dit Léo vaut pour des femmes de n'importe quelle classe sociale/éducation. À la différence qu'avec certaine il sera impossible de dépasser le jeu de séduction sans s'engager sérieusement (mariage). Pour parler vulgairement, c'est encore plus "facile" avec des filles de milieux restreint car les rumeurs vont vites... Je pense que ça serait intéressant d'aborder ce sujet, les femmes ne sont elles pas connues pour bavarder ? 😇
On t'adore Léo, t'es le boss !!
15:51"Et j'pense que vous pensiez pas qu'j'allais dire ces choses-là"
Mais nan c'est pas tabou, c'est pas tabou, c'est pas tabou!
Blague à part très bonne mise en bouche à "trois semaines pour la rendre accro", que je recommande vivement au passage!
"des femmes plantureuses avec un beau galbe comme dirait l'autre", la ptite réf au philosef, le bg bien galbé
Mon dieu..!
Je t'écoute, et la seule chose qui me vient, est qu'on y arrivera jamais !
Les histoires d'''amour'' sont avant tout des histoires de psychologie.
Nous sommes seuls responsables du choix de nos partenaires ( une nuit, une aventure, un bout de parcours... Une vie).
Qu'on est 20ans où 40... Y a pas de hasard, de destin, de chance ou de malchance.
Un schéma qu'on reproduit sans cesse, ou qu'on décide de briser..
Je sais pas vraiment comment réagir après le visionnage de ta vidéo..
Les hommes et les femmes sont en souffrance, mais chacun de leur côté.
Montrant le sexe opposé du doigt, le désignant comme coupable.
Je ne connais aucune femme en souffrance. Rien de plus simple que d'avoir un partenaire ou un mari pour une femme
@@compteutilisateur2477
Incroyable de penser de telles choses.
@@ludivineplanque2641 Tu vas pas nier que les femmes ont aujourd'hui une grande facilité contrairement aux hommes d'avoir un partenaire, ya pas match
Ouais enfin c'est le féminisme qui est responsable de la catastrophe dans les couples et la chute des valeurs. ce serait un long débat mais je suis ouvert
@@thibaulttison6702
J'ai pas Tinder.
17 ans de célibat.
Rien de facile dans la vie.
Bravo Léo, je confirme entièrement tout ce que tu viens de dire dans cette vidéo
Un aspect non abordé, et qui donne souvent des regrets : être parent (ou plutôt ne pas l'être).
Car une fois que c'est trop tard, c'est trop tard.
J'aimerais bien avoir des avis.
Y'a des gens qui peuvent pas en avoir aussi, ça arrive. C'est la vie... :(
« Un beau galbe » le philosef serait fière
Est-ce que se perfectionner en séduction et sortir avec plein de filles ne rend-il pas plus difficile d’être en couple stable par la suite ? Je me pose la question car il y a pour la première fois quelqu’un avec qui je me verrai en couple. Elle n’est pas physiquement incroyable (juste mignonne) mais j’ai l’impression que le fait qu’on ne soit tous les deux pas des grands dragueurs rendrait la vie de couple plus simple que si je me savais désirable et si je savais « à côté de quoi je passe ». En même temps j’aurais bien envie de profiter de ma jeunesse. Mais aurais-je vraiment encore envie d’une fille comme elle après ? La fidélité ne sera-t-elle pas plus dure ? D’un point de vue plus philo, aller chercher toujours plus ne risque t’il pas de faire de nous d’éternels insatisfaits ? Ce serait intéressant de traiter ces sujets pour être sûr d’avoir un impact positif sur la vie des gens. Merci !
Salut.
Je me fais exactement la même réflexion que toi depuis pas mal de temps.
Les mecs autour de moi qui enchainent les filles m'ont l'air plus aliénés que libres, quelque part.
Au final ils me donnent plus l'impression de ne jamais être satisfaits plutôt que d'avoir l'embarras du choix. Factuellement ils l'ont mais dans la pratique il ne se décident jamais ou très peu. Ceux qui ont les relations les plus longues dans mon entourage sont globalement ceux qui ont connu assez peu de partenaires.
Ca me parait pire encore pour les filles qui enchainent les hommes pendant leur jeunesse, car en général elles les enchainent en quantité industrielle par rapport aux mecs. D'ailleurs il me semble avoir déjà vu une ou des études qui indiquaient qu'à priori, au plus une femme a eu de relations dans sa vie, au plus elle sera susceptible de divorcer en cas de mariage plus tard. À confirmer.
Je pense également qu'entre en jeu le degré d'intimité dans les relations que l'on peut avoir.
Après réflexion, l'aliénation que j'évoquais plus haut proviendrait en grande partie du fait d'avoir des relations sexuelles répétées avec beaucoup de filles différentes. Et aussi de vivre une vie et l'intimité d'un couple marié (concubinage, etc) sans jamais l'être, donc sans s'engager, puis de répéter le même schéma avec plusieurs autres filles.
À mon avis, tout cela a plusieurs répercutions néfastes comme la banalisation de l'acte sexuel, la "désacralisation" du mariage et de l'engagement et la recherche de toujours plus de plaisir dans la nouveauté des partenaires, la séduction, les pratiques sexuelles, etc...
En fait, on pourrait presque faire le parallèle avec la pornographie mais en version réelle.
La catégorie pornographique pour les plus privilégiés disons ! C'est mieux que le branleur de base dans sa chambre mais ça reste malsain quelque part.
Bien entendu, je qualifie tout ceci de néfaste et de malsain dans le cas où votre but est de fonder une famille la plus durable possible avec la personne qui vous corresponde le mieux. Je pars depuis cet unique postulat et ne fais pas de jugement moral.
Ceux pour qui la séduction est une fin en soi ne sont pas visés par mon propos.
Voilà, je serais heureux d'avoir l'opinion d'autres personnes sur ce que je viens de développer et de pouvoir avoir des échanges intéressants ! Merci ;)
@renpan Rien ne t'empêche de te mettre en couple et de tromper ta copine ou d'assumer que tu es en couple avec elle sans que ça n'engage ta fidélité sexuelle. Souvent, une fille ne va pas quitter un "alpha" (marché primaire) même s'il va voir ailleurs sexuellement. Elle accepte presque tout du connard du marché primaire
@@jeremieraudon6277 les hommes du marché primaire pourraient avoir plusieurs copines à la fois, ça arrive souvent d'ailleurs. Une femme officielle et des amantes par exemple.
@@annadupuy7744 Certes. Mais c'est hors de propos dans le cas où le but est de former un foyer stable et pérenne. Et n'en parlons pas si l'on y ajoute une vision morale...
@@jeremieraudon6277 Selon toi un foyer stable est basé sur la fidélité du mari envers sa femme ? En quoi ton foyer serait moins stable ? Ta femme n'est même pas forcément au courant si t'es assez malin pour le cacher
Adrien, vraiment bravo, je vois que tu es expérimenté dans ce domaine très concurrentiel des chaises en titane aérospatiale, tu as oublié qu'elle ne pèse que 9 g ;)
Merci pour cette vidéo précieuse riche en conseils.
Je sors justement d'une relation de 2 ans (j'ai presque 22 ans) avec une jolie fille (9/10 subjectivement) citadine avec qui je perdais l'exclusivité justement. Ca se ressent avec une baisse d'investissement dans la relation et l'apparition de nouveaux mâles dans son entourage amical. On a terminé loin du début où elle s'est abandonnée très rapidement à mon désir (donc oui lorsqu'une fille s'offre rapidement à vous, vous pouvez vous y fier). Il est désormais temps de consacrer le temps que je lui donnais (et que je lui donne encore en cogitant) à la prise d'expérience avec les femmes.
@Alieno LP 🎵 Album Exactement, donc partir (à cet âge en tout cas) c'est la solution. Faut surtout pas s'enfoncer dans le truc parce que bien souvent tu finis détruit
@Alieno LP 🎵 Album Ah bah bien joué dans ce cas, j'ai essayé de lui faire comprendre qu'entretenir ses clébards qui lui tournaient autour dans ses dm c'était pas une bonne attitude (de même que de se laisser aborder par un serveur au resto pour ensuite avoir une relation amicale). De la même manière elle m'a plutôt fait passer pour un jaloux "toxique" qui voulait contrôler ses relations et l'interdire de voir des hommes (ce qui n'est pas le cas)! Donc j'ai fini par partir, lassé de ne constater aucun effort de sa part face à ce type de problématique parce que le temps c'est précieux! Deux cas de figures similaires aux fins différentes mais tant que t'es satisfait c'est le principal
Quand meme il ne faut pas se fier a TOUTE fille qui s'abandonne rapidement; des filles qui s'abandonnait rapidement a plein de mecs, j'en ai vu quelques unes!!
Cette vidéo a beaucoup beaucoup de valeur tes conseils c'est du diamant merci beaucoup
we’re all gonna make it brah
zyyz fan detected, hug provided
32ans, et je confirme tes 5 points, préserver son capital temps, financier pour créer ta bulle, ta zone et accueillir ce que tu veux derrière, mais faut aussi profiter et faire de l'xp sinon ça devient plus compliquer même si on va pas se mentir que la trentaine est le début de notre prime, mais faut savoir y faire un minimum pour pas finir à uniquement se palucher comme un ado.
Et pour avoir gaspillé beaucoup de temps et ma capacité à créer ma stabilité plusieurs années, même si les leçon servent, à choisir j'aurais beaucoup plus bossé ce que tu dis et éviter de me faire attirer hors de ma zone parce que couple, parce que "faut être un bon copain", "t'as de la chance", etc... ce sont des arnaques gigantesques.
Je tiendrai à nuancer pour les SMS.
Dans les débuts, outre le fait de sexualiser, je pense que c'est un bon moyen de créer du rapport, de la confiance, de la complicité. Ça réduit le taux de flake...car pour séduire il n'y a pas que le désir mais aussi la sécurité émotionnelle de la fille
Le rapport, la confiance, la complicité comme tu le dis devraient déjà être fait en amont lors de la rencontre, mais en aucun cas par sms. Un sms permet juste de se revoir si la fille est déjà intéressée. Je rajouterai même que les sms ne servent à rien, à part pour se rencontrer et peuvent même, la plupart du temps, agir en ta défaveur si tu l'utilises mal.
Et avant que les portables existaient on faisait comment alors?
Merci Léo, cette vidéo a bien répondu à mes questions concernant ta dernière newsletter :)
c'est compliqué à retenir toutes ces données quand-même;
ça fait un peu retenir des Build order pour passer en ligue supérieur sur le ladder de Starcraft 2.
Je crois que finalement la clé ça doit être l'adaptabilité, mais toujours dans un concept de victoire à moyen terme.
Mdrrr mais broo c'est exactement ça.
Salut Leo j'ai 26 ans et je suis en accord avec tout ce que tu as dit, j'aurais aimé voir tes vidéos il y a 5-6ans quand je galerais, a faire toutes les erreurs que tu as mentionnées.
Merci pour ces vidéos qui me rappellent le chemin à suivre, même si ça va mieux c'est jamais mal une piqûre de rappel 😜
Bon mais du coup si tous les hommes dans la vingtaine suivent ton raisonnement , impossible de vivre une belle relation sérieuse avant 30 ans mais seulement des coups d'un soir ou des aventures à droite à gauche? Moi j'ai 20 ans, et j'ai exactement la même idée que toi à cet âge là. Les hommes que j'ai pu fréquenter voulaient seulement des relations sexuelles avec complicité éventuellement. Mais si ce n'est pas ce qu'on veut en tant que jeune femme on a la droit non ? Et alors comment on fait si une partie de la gente masculine pense de cette manière ? C'est un peu déprimant, c'est même à dégoûter des relations...
Et le portrait que tu fais des femmes n'est pas toujours très reluisant... comme si être avec quelqu'un c'est lui bouffer de son temps, de son énergie, alors qu'on peut aussi grandir à deux.
Il y aura toujours des mecs gentils (et un peu naïfs peut-être) qui seront près à s’investir lourdement dans des relations à long terme avec des femmes (qu’ils sélectionneront peu car manque de choix). Léo n’est pas suivi par la France entière donc je ne pense pas que le souci d’une « réforme » de la gent masculine soit le premier de vos soucis…
Et bien sûr que vous avez le droit de vivre des relations sur le long terme, mais si vous ne choisissez de couchez qu’avec des hommes qui veulent l’inverse, ce sont sur vos comportements et non sur ceux de Léo que vous devriez réfléchir.
@@mimilkasupperf ce que je remarque, c'est que cette volonté de ne pas s'engager et le sexe facile semble proliférer. Je n'ai pas particulièrement de jugement sur le sujet en soi, comme vous le dites chacun est libre de choisir le type de relation qu'il lui plaît. Pour autant est-ce que c'est naïf pour un homme de vouloir être en couple, vous pensez que ça ne peut donc rien apporter?
Et pour le deuxième point, cette propagation des relations libres encourage certains individus ( je dis bien certains ou certaines d'ailleurs) à manquer d'éthique dans leur relation et à maintenir volontairement leur partenaire dans un certain flou afin d'arriver à leur fin. En effet, je peux comprendre que ce n'est pas toujours facile d'annoncer dès le premier rendez-vous " je ne veux pas de relation sérieuse " mais du coup ça laisse de nombreuses sur le bas côté et comme dans une sensation d'exclusion des relations car j'ai vraiment l'impression que ce mode de pensée se généralise en discutant avec des personnes de ma generation en particulier.
@@melisandevalancourt2984 perso je me met en couple que avec une femme Vierge et jamais été en couple, une femme qui a dit non à tout les avance des mecs, je sais d'avance que je ne pourrais jamais être heureux en couple avec une fille qui a déjà eu un mec c'est pas possible pour moi c'est next direct après chacun fait comme il ou elle veut
@@melisandevalancourt2984 être en couple apporte bien des choses, mais il faut être naïf pour s’engager dans une relation longue si on est jeune et qu’on n’a pas beaucoup d’expérience. Mieux vaut comme le dit Léo se créer un bagage d’expérience avant d’engager sa vie. Ça marche peut-être pour certains de s’engager tôt (mes grands-parents sont ensemble depuis le lycée et sont encore mariés à 75 ans) mais vu le nombre de divorces, il y en a beaucoup à qui ça ne réussit pas.
Pour ce qui est de l’éthique dans les relations, je vois mal ce dont vous parlez lorsque vous évoquez ce « flou ». Qu’un homme trompe une femme ou inversement, ça se voyait déjà bien avant que Léo ne dise ses idées, enfin j’ai du mal à voir où vous voulez en venir…
Une relation libre (une aberration je trouve), c’est un contrat entre les deux membres du couple pour avoir des relations sexuelles extérieures au couple, mais ici on parle juste de s’amuser tant qu’on est jeunes. Je vois mal ce qu’il y a d’immoral là-dedans.
Une vidéo possible sur l'arnacoeur de Tinder ? On aimerait ta vision des choses là dessus !