Alimentation pranique et relations sociales

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 9 лют 2025
  • Sur cette chaîne, je vous partage mon parcours spirituel et alimentaire ainsi que tous les outils que je découvre en avançant sur ce chemin d'Eveil : alimentation pranique, enseignement d'Un cours en miracles (UCEM)...
    🧚‍♀️Je propose des accompagnements en naturopathie holistique, avec une approche essentiellement spirituelle vers l'éveil du Soi et la guérison de l'esprit.
    💖Je peux également vous aider à rééquilibrer votre rapport à l'alimentation.
    👉Vous pouvez me suivre et me contacter via ces liens :
    Site : grangeraurelie...
    Facebook : p...
    Instagram : / nature.et.union

КОМЕНТАРІ • 6

  • @champouxveronique4158
    @champouxveronique4158 7 місяців тому

    Excellents conseils, merci!🌸

  • @elisemerlet4795
    @elisemerlet4795 7 місяців тому

    Merci Aurélie pour cette vidéo très intéressante sur le jugement et les croyances entre autres, c'est très parlant ❤️ !

  • @brunodelorme
    @brunodelorme Місяць тому

    Merci pour cette vidéo et vos conseils. Juste une remarque : il est un peu pénible de vous entendre parler alors que votre regard se porte ailleurs. C'est un petit problème technique qui peut aisément être résolu.
    J'en profite pour vous signaler j'ai que j'ai publié un commentaire sur une vidéo d UCEM dont le thème est: avant le commencement, l'histoire avant le Big Bang.
    Vous me direz ce que vous en pensez. Merci à vous et tous mes vœux pour cette nouvelle année. Bruno

  • @carolelacoursiere3637
    @carolelacoursiere3637 7 місяців тому

    Bien aime votre vidéo, vous êtes de quelle ville? Moi du Québec. Je viens d'avoir 60 printemps et je suis assez mince et j'ai perdu de la masse musculaire et j'ai un petit bourlet de taille. J,aimerais bien essayer le jeune liquide sans maigrir d'avantage, par ou commencer, merci Carolle

    • @naturetunion
      @naturetunion  7 місяців тому +1

      Bonjour Carolle,
      Je viens de la l'île de la Réunion. L'alimentation liquide permet de cheminer vers l'alimentation pranique, c'est à dire informer nos cellules qu'elles peuvent se nourrir de Lumière (de manière subtile et spirituelle) au lieu de se nourrir exclusivement de matière. Cela permet de mettre le corps physique au repos et de nettoyer les mémoires, les émotions sans perdre beaucoup de poids. Contrairement au jeûne on l'ont informe le corps qu'il doit se détoxifier en le mettant en état de manque.
      Si vous voulez plus d'informations, j'ai écrit un article sur mon site internet. Vous pouvez également me contacter par mail ou via les réseaux sociaux.
      Très belle continuation. Au plaisir 🥰🧚‍♀️🌟