J’ai fait beaucoup de dev perso 😅 astro , numéro et hd. Pour chercher ce que je veux faire dans la vie et de dire de faire ce que j’aime c déjà un problème. Y a plein de truc qui ne me conviennent pas et j’arrive pas à trouver quand même . Ce connecter a sa créativité .
@@nicolas_dumarais Tes récits d'expérience , tes anecdotes liées à tes stages ou guérisons, ou encore tes expériences avec les animaux sont vraiment fascinantes. Toutes tes expériences qui nous permettent de voir ce que tu vois et perçoit au delà du commun des mortels sont simplement géniale à écouter. Dans ces interview on part plutôt sur des considérations et des généralités , certainement très vraie, mais un peu moins intéressantes à mon goût. Je me permet de glisser une idée qui serait incroyable : te sentirais tu capable de tester un format de vidéo où tu marches dans la rue et tu tentes des choses avec les passants de manière un peu improvisée et ludique par exemple ? Quoiqu'il en soit merci pour ton travail, c'est déjà excellent ce que tu fais !
Rester dans la matière...je crois que ça ne suffit pas pour évoluer : la matière, c'est aussi l'ego. Et pour s'élever, il me semble nécessaire de travailler l'ego. Après, la theorie de l'instant présent m'agace fortement pour plusieurs raisons : * elle est impossible à réaliser : nous sommes tous dans l'instant d'il y a 5 mns, 30 secondes en arrière ou 6 mois en avant = c'est le propre de la vie d'être mouvante et de nous balader temporellement aussi....encore plus avec l'age venant, le monde réel se rétrécit. Reste alors un passé, des souvenirs... * on vient tous de quelque part, d'un lieu, d'une famille, d'une culture, d'un vécu qui nous forment ou nous déforment. Et de tout cela, nous sommes construit. On ne peut se défaire de ça. Donc être dans l'instant présent, ça serait effacer tout cela, tout ce qu'on a construit en soi aussi. Ce n'est même pas souhaitable à mon avis.... * Mettons que l'idée de l'instant présent se résumerai à être dans l'instant, en soi, avec tout ce passé évoqué plus haut mais tout en restant uniquement centré sur soi. Alors, ça devient de l'égoïsme tout simplement... Voilà quelques unes de mes réflexions suite à votre vidéo... D'autres encore qui viendront mais que je mûris encore....merci à vous 2 de cette belle conversation. Merci Chloé pour ta sincérité et ton empathie sensible 💕 K.
C’est tellement juste, je me sens moins seule ❤
Merci
Merci vraiment c’est bon de vous entendre et de décomplexer beaucoup de choses ❤
Mon interwiew préféré de ta chaine😉
Solide, belle surprise, vous êtes justes et beaux, y'a de l'espoir 😂Merci de mettre ça là dehors!! 😁🏔🌲🧘♂️❤️🔥⚜️🥳🤸♂️😁🙋♂️
❤😊
J’ai fait beaucoup de dev perso 😅 astro , numéro et hd. Pour chercher ce que je veux faire dans la vie et de dire de faire ce que j’aime c déjà un problème. Y a plein de truc qui ne me conviennent pas et j’arrive pas à trouver quand même . Ce connecter a sa créativité .
Vous êtes adorables, mais un peu dommage de ne plus avoir de retour d'expériences de ta part Nicolas.
Qu'entends tu pars cela ?
@@nicolas_dumarais Tes récits d'expérience , tes anecdotes liées à tes stages ou guérisons, ou encore tes expériences avec les animaux sont vraiment fascinantes. Toutes tes expériences qui nous permettent de voir ce que tu vois et perçoit au delà du commun des mortels sont simplement géniale à écouter. Dans ces interview on part plutôt sur des considérations et des généralités , certainement très vraie, mais un peu moins intéressantes à mon goût.
Je me permet de glisser une idée qui serait incroyable : te sentirais tu capable de tester un format de vidéo où tu marches dans la rue et tu tentes des choses avec les passants de manière un peu improvisée et ludique par exemple ?
Quoiqu'il en soit merci pour ton travail, c'est déjà excellent ce que tu fais !
Elle parle bcp !
C'est fait exprès, on va pas se regarder dans le blanc des yeux 😂
🔞 ahah
Rester dans la matière...je crois que ça ne suffit pas pour évoluer : la matière, c'est aussi l'ego. Et pour s'élever, il me semble nécessaire de travailler l'ego.
Après, la theorie de l'instant présent m'agace fortement pour plusieurs raisons :
* elle est impossible à réaliser : nous sommes tous dans l'instant d'il y a 5 mns, 30 secondes en arrière ou 6 mois en avant = c'est le propre de la vie d'être mouvante et de nous balader temporellement aussi....encore plus avec l'age venant, le monde réel se rétrécit. Reste alors un passé, des souvenirs...
* on vient tous de quelque part, d'un lieu, d'une famille, d'une culture, d'un vécu qui nous forment ou nous déforment. Et de tout cela, nous sommes construit. On ne peut se défaire de ça. Donc être dans l'instant présent, ça serait effacer tout cela, tout ce qu'on a construit en soi aussi. Ce n'est même pas souhaitable à mon avis....
* Mettons que l'idée de l'instant présent se résumerai à être dans l'instant, en soi, avec tout ce passé évoqué plus haut mais tout en restant uniquement centré sur soi. Alors, ça devient de l'égoïsme tout simplement...
Voilà quelques unes de mes réflexions suite à votre vidéo...
D'autres encore qui viendront mais que je mûris encore....merci à vous 2 de cette belle conversation.
Merci Chloé pour ta sincérité et ton empathie sensible 💕
K.