Comment sortir de la dépendance affective avec Veronique Kohn?
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- 🔥Bienvenue dans ce nouvel épisode de "Et si on était honnête?" ou on va aborder un sujet qui concerne beaucoup d'entre nous : la dépendance affective.
🎙Pour nous aider à mieux comprendre ce phénomène et surtout, à trouver des solutions pour en sortir, j'ai invité une experte en la matière : Véronique Kohn. Véronique est coach en développement personnel, spécialisée dans l'accompagnement des personnes qui souffrent de dépendance affective.
🤍Que vous soyez en couple ou célibataire, que vous ayez déjà identifié une dépendance affective en vous ou non, je suis convaincu que cet épisode vous apportera les reponses dont vous avez besoin.
✨Ici, on te donne toutes les clefs pour apprendre à t'aimer, renforcer ton estime de toi, mieux gérer tes émotions pour que tu puisses développer des relations saines et équilibrées.
⬇️ Retrouve moi ici :
Instagram: toutsimplementmae
TikTok : / toutsimplementmae
Spotify : open.spotify.c...
⬇️ Retrouve Veronique Kohn ici:
Instagram: veronique_kohn
UA-cam: / @veroniquekohnpsychologue
Podcast éclairant qui met en lumière la dynamique relationnelle entre deux profils insécurisés qui se réactivent mutuellement.
Merci pour les informations...
Top si ça à pu t'aider! :)
Coucou Vicky,sur le fond c'est toujours aussi pertinent et sur la forme,toujours aussi léger, Bref,tout ce que j'apprécie. Je t'embrasse ...sans dépendance. Julien.de la Nougarede
Merci pour ce podcast❤❤❤❤❤❤❤
❤️❤️❤️
Belle énergie 🙏☺️👏♥️
Grand merci !
l état love rend addict c'est ça le problème ..addict à l'intensité adrénaline sexualité on devient IRRATIONNELLE quand l'autre fuit .. Comment ne pas devenir Irrationnelle passionnelle addict qd l'autre fuit ?
Car ce qui rend le + addict c'est un partenaire totalement INSECURISANT ( et il faudrait le quitter )
Je ne suis pas d'accord. Une personne insécurisante finie par vous épuiser et vous inciter à vous sauver !!!!....
@@marietournelle1936Oui, c'est vrai mais ça c'est à la fin.
Avant d'être épuisée, au bout du rouleau, et de fuir, y'a tous ces passages où on s'accroche avec des espoirs, où le on off le chaud froid, l'intensité et l'ascenseur émotionnel vous rend addict.. C'est prouvé C comme une drogue et Y'a plein de vidéos qui l'expliquent
Bonne journée
la dépendance affective ne concerne pas que les jeunes....J'ai 70 ans et souffre tjrs de cette anxiété de l'abandon et de la solitude...Je n'arrive tjrs pas à me plier à l'idée de finir seule et sans l'amour d'un compagnon.
A votre âge c'est terminé. Qui peut aimer une vieille femme sèche ?
un jeune bien dodu....@@compteutilisateur2477
@@compteutilisateur2477vous êtes méchant
Mon ex compagne était trop exigeante/insecurisante dans la relation malgré les efforts que je faisais. Au bout de 5 ans, elle m'a quitté en m'ayant fait la misère durant des années (jalousie, shit tests etc...). Aujourd'hui elle se fait sauter par des mecs random et reste désespérément seule 😀 J'ai l'impression que les hommes s'accommodent mieux avec la solitude. Je vis actuellement ma meilleure vie avec une femme dans mon lit de temps en temps et je suis très content de ne plus supporter les turpitudes d'une femme H24. La vie avec une femme est un grand défi et peu d'hommes supportent encore toutes ces inepties, du moins dans ma tranche d'âge (40 ans). La paix à la maison n'a pas de prix.
❤❤❤❤❤❤