et encore, edouard dans sa jeunesse était bien + une machine de guerre dans l'impro et l'imagination décalée hilarante et poétique il était hallucinant d'originalité j'avais jamais vu ça (même jusqu'à récemment avec aymard sur nova) là on n'à que des miettes, son âme est + triste ms il assure toujours, imagine
belle complicité dans cette interview et on sent le respect que Jonathan a pour Edouard. Faut dire qu'il y a une telle poésie dans ses paroles, qu'on est directement dans son monde en quelques mots. Et quel monde fabuleux!
7 minutes de bonheur, que dis-je 6 minutes 59 qui m’en paraissent 7 pleine. Sans aucune paresse bien évidemment mais beaucoup de plaisir. Merci pour ce bon moment !
La panique de la journaliste lorsque son chef lui annonce : - "Dis donc Brigitte, Nico est en arrêt, sa petite a la gastro, c'est toi qui pars interviewer Cohen et Baer ! - Bah oui mais c'est à dire que j'ai réunion parent-prof à 20H30 moi ! - Arf c'est moche, bah appelle ton homme dès maintenant qu'il y aille à ta place"...
ça y est: le père et le fils se sont trouvés! Avec ces deux-là, même pas besoin de questions ni d'aucun sujet : laissez tourner une caméra pendant 1h30 dans un décors quelconque (ou même sans décors) et ils vont vous retourner la baraque et faire une impro à hurler de rire (sans avoir besoin d'aucun montage). Quel réalisateur va nous faire ce plaisir? J'ai pas de caméra mais vu que ça fera un carton, je peux en acheter une et elle sera vite remboursée. ;-) Ah oui... j'ai vu "Daaaaaali!" hier soir, c'était super! Je suis rentré dedans facilement et j'ai pas vu le temps passer (sauf la fin lourdingue qui est vraiment trop téléphonée pour un Dupieux). D'ailleurs, j'étais avec des amis et à la fin, j'ai demandé : "pour vous, quel était le meilleur Dali du film?" et on est directement tombés d'accord sur un ex-aequo entre Baer et Cohen qui sont bluffants (par contre, Lellouche, non, on y croit pas une seconde!) Content aussi de revoir Marc Fraize que j'aime beaucoup. Par contre, l'autre fade de Demoustier, Dupieux n'est franchement pas obligée de nous la coller dans tous ses films. C'est sa meuf ou bien?
deux univers differents :):) Mr Cohen, laisse de l'espace a Mr Baer... belle humilité :):) trés beau trivial :):) merci messieurs :):) Deux High Level :):)
On a surtout l'impression là que Jonathan lui laisse pas mal la place, mais il suffit de voir un épisode de serge le mytho pour se rendre compte du niveau d'impro de ce gars
@@JeanNadrigny Déjà laisse moi te rappeler que la totalité des Serge le Mytho sont écrits par Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Joco même si il est très bon et je te laisse juste taper "Edouard Bear impro" dans la barre de recherche, tu verra en temps réel un talent magistral
@@Shady_Lestrangehaha t’inquiète je suis au courant des talents d’impro d’Édouard bear il est reconnu de ouf pour ça j’ai jamais dit qu’il était mauvais je voulais juste équilibrer un peu la balance, et si tu regardes un peu les makings of des Serge le mytho ou même n’importe quelle déclaration de kyan ou de n’importe qui d’autre sur la série tu verras qu’y a quand même une très grosse part d’impro
La difference de niveau entre les deux est assez folle. On se rend compte que JoCo tourne finalement vite en rond en impro quand Baer part dans l’infini
Très bon 😂, Il y aurait eu un concept de dingue pour traiter Dali. "Le Dali made in belgistan" En mode du coupé décalé comme seul les belges savent faire avec panache. "Un Dali du nord" Qui serait l'huile de lin dans un aïoli Catalan. Un mélange subliMINALE à la sauce Mammouth Un c'est arrivé près de chez vous en mode cadacques aux étangs d'Ixelles fieu!
Quand j'ai vu le Dali par Baer, je l'ai reconnu tout de suite sans même savoir... Par contre les autres?!? C'est un cas de dédoublement de personnalité caractérisé !!😮🎉😂
L'interview est exceptionnelle alors que les questions sont nulles à chier (nan mais "quelle question vous aimeriez vous poser" autant dire que vous avez pas d'inspi pour les questions ça ira plus vite !), ils sont forts quand même !
Pas le même humour ni la même façon de le faire, Baer est toujours lunaire dans ses interviews, Cohen est plus sérieux (et admiratif ici) mais les deux sont des génies dans leur genre.
Comme acteur, je préfère de loin Cohen qui excelle dans tous les registres, tant comique que dramatique. J'aime chacune de ses interprétations. Et sur un plateau de télé, il est hyper fort en vannes drôles. Quant à Bear, il est très bien ici et il est fabuleux dans ces extraits de Daaali. Cependant, il a un tel ego que parfois il ne peut s'empêcher de tirer la couverture à lui, un peu comme le fait Lucchini. Et ça peut très vite devenir lassant, surtout qu'il a tendance à faire ça quand d'autres sur le plateau retiennent un peu trop l'attention à son goût.
Pas le même humour ni la même façon de le faire, Baer est toujours lunaire dans ses interviews, Cohen est plus sérieux mais les deux sont des génies dans leur genre. Seul Edouard Baer peut rendre une interview banale, intéressante et il le dit lui même, c'est son but.
Baer c’est maître yoda, et Joco apprenti Jedi. L’élève dépassera t il le maître ? Pour moi la clef c’est que Jonathan mette de la poésie dans son impro. C’est peut être ça la différence entre nos deux générations d’artistes. Plus de poésie avant…
Voir Joco être dépassé par l'impro d'Edouard est fabuleux 🤣
et encore, edouard dans sa jeunesse était bien + une machine de guerre dans l'impro et l'imagination décalée hilarante et poétique il était hallucinant d'originalité j'avais jamais vu ça (même jusqu'à récemment avec aymard sur nova) là on n'à que des miettes, son âme est + triste ms il assure toujours, imagine
3:41 Baer prend de la place parce que la vanne de Cohen est vraiment drôle là mais on ne l'entend pas. 😃
Edouard Bear c'est certainement l'humain que j'aime le plus écouter, entre philosophie et poésie, pour moi c'est pur délice... ❤
un vrai nounours cet homme-là !
Carrément excellent! Baer et Lucchini
Pour moi c'est Baer et Tesson aux antipodes. Dsl, exit Lucchini depuis le...'sars2'=_^^
Parodie de philosophie ou autre, mais oui, c'est très agréable.
Trop extravagant pour moi... et puis, je suis un homme...
belle complicité dans cette interview et on sent le respect que Jonathan a pour Edouard. Faut dire qu'il y a une telle poésie dans ses paroles, qu'on est directement dans son monde en quelques mots. Et quel monde fabuleux!
Faut dire... Qu'il peut pas en placer une 🤣
"Derriere l'Iphone il y a un coeur."
Ok, il m'a eu en 10 secondes.
ce qui est super quand tu interview ces 2 gars ensemble c'est que tu peux préparer qu'une seule question et avoir 10 min de contenu
et encore: 10mn c'est qu'ils étaient pas en forme ^ç^
La même fluidité c'est fou ! Un humour qui se partage, un pur bonheur cette interview
7 minutes de bonheur, que dis-je 6 minutes 59 qui m’en paraissent 7 pleine. Sans aucune paresse bien évidemment mais beaucoup de plaisir. Merci pour ce bon moment !
Je suis à 1 min, mais Édouard il envoie direct du lourd il est phénoménal...
Edouard Baer peut se perdre mais on le retrouve toujours et Jonathan Cohen écoute, ce qui est surréaliste.
J'aime les deux coûte que coûte.
J'aurai tellement voulu entendre Edouard et Jonathan au Floodcast !!
la dérision portée à son maximum avec cette pointe de poesie et d'humanité, toujours chez Edouard...quel bonheur ♥️🙏
Un génie et un artiste essayant d être a la hauteur. C est pas condescendant. Edouard est a un autre niveau
ça reste condescendant
La panique de la journaliste lorsque son chef lui annonce :
- "Dis donc Brigitte, Nico est en arrêt, sa petite a la gastro, c'est toi qui pars interviewer Cohen et Baer !
- Bah oui mais c'est à dire que j'ai réunion parent-prof à 20H30 moi !
- Arf c'est moche, bah appelle ton homme dès maintenant qu'il y aille à ta place"...
C'est marrant je sens Joco comme complètement stressé devant une idole
Les deux maîtres de l’impro française ❤️❤️❤️
J'ai vu le film en avant premiere....!
Excellent et Formidable.
Merci "les Artistes"...❤
La c’est certain ils m’ont vendu le film ; trop fort ❤
ça y est: le père et le fils se sont trouvés!
Avec ces deux-là, même pas besoin de questions ni d'aucun sujet : laissez tourner une caméra pendant 1h30 dans un décors quelconque (ou même sans décors) et ils vont vous retourner la baraque et faire une impro à hurler de rire (sans avoir besoin d'aucun montage).
Quel réalisateur va nous faire ce plaisir?
J'ai pas de caméra mais vu que ça fera un carton, je peux en acheter une et elle sera vite remboursée. ;-)
Ah oui... j'ai vu "Daaaaaali!" hier soir, c'était super! Je suis rentré dedans facilement et j'ai pas vu le temps passer (sauf la fin lourdingue qui est vraiment trop téléphonée pour un Dupieux).
D'ailleurs, j'étais avec des amis et à la fin, j'ai demandé : "pour vous, quel était le meilleur Dali du film?" et on est directement tombés d'accord sur un ex-aequo entre Baer et Cohen qui sont bluffants (par contre, Lellouche, non, on y croit pas une seconde!)
Content aussi de revoir Marc Fraize que j'aime beaucoup.
Par contre, l'autre fade de Demoustier, Dupieux n'est franchement pas obligée de nous la coller dans tous ses films. C'est sa meuf ou bien?
Belle manière de t’exprimer 🤩
mais quel génie ce monsieur Baer
Edouard Baer est d'un niveau dans son interprétation dans le film. Magistral.
Ils sont incontrôlables.
je vis pour voir ça.
C’est un pur bonheur!
Baer est vraiment à mourir de rire
je pourrais passer ma journée à les écouter parler pour ne rien dire !
Quel magnifique duo !
C’est le gilet de Marty Mc fly ou bien ?
Ah ah bien vu 👍
C’est le meilleur duo de l’histoire de l’univers 😂
Tres très fort l'Edouard et Jonathan est admiratif
Je ne peux pas m'empêcher la comparaison, et je trouve que Baer est beaucoup plus créatif en terme d'éloquence et d'improvisation que Cohen.
deux univers differents :):) Mr Cohen, laisse de l'espace a Mr Baer... belle humilité :):) trés beau trivial :):) merci messieurs :):) Deux High Level :):)
On a surtout l'impression là que Jonathan lui laisse pas mal la place, mais il suffit de voir un épisode de serge le mytho pour se rendre compte du niveau d'impro de ce gars
@@JeanNadrigny Déjà laisse moi te rappeler que la totalité des Serge le Mytho sont écrits par Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Joco même si il est très bon et je te laisse juste taper "Edouard Bear impro" dans la barre de recherche, tu verra en temps réel un talent magistral
@@Shady_Lestrangehaha t’inquiète je suis au courant des talents d’impro d’Édouard bear il est reconnu de ouf pour ça j’ai jamais dit qu’il était mauvais je voulais juste équilibrer un peu la balance, et si tu regardes un peu les makings of des Serge le mytho ou même n’importe quelle déclaration de kyan ou de n’importe qui d’autre sur la série tu verras qu’y a quand même une très grosse part d’impro
un vrai duel entre le mâle dominant et le jeune qui monte
Un baby-sitting avec Jimmy Neutron, Lilo et Stich. Ça doit faire à peu près cet effet là d’être en interview avec Édouard Baer.
Comment c’est possible d’arriver à faire une ombre comme celle-ci sur le visage d’Edouard Baer et de ne pas s’en rendre compte ? 😭
Vous ajoutez Poelvoorde et Mister V, l'interview galactique sans fin...
ilne manque plus que poolvorde et c'est feu d'artifice !!! trop bon 🎉
Première fois que je vois Jo-Co se faire surclasser comme ça, c’est dire le niveau d’EDOUARD … 🤩
« Culbuto » !!!😂😂
c'est si drôle comment ils partent d'un thème précis pour finir avec un sujet complètement différend
La différence de niveau est effrayante.
Ils sont incroyables 😂
C'est dingue le niveau de Baer sur l'interview, il écrase totalement JoCohen.
@@DamienPoulain-i6ibin,il faut être honnête.. c'est presque gênant...
Je me demandais pourquoi les sous-titres, et pouruoi cette position, après je me suis rappelé que Tiktok existe..
Edouard Baer Masterclass
La difference de niveau entre les deux est assez folle. On se rend compte que JoCo tourne finalement vite en rond en impro quand Baer part dans l’infini
Très bon 😂,
Il y aurait eu un concept de dingue pour traiter Dali.
"Le Dali made in belgistan"
En mode du coupé décalé comme seul les belges savent faire avec panache.
"Un Dali du nord"
Qui serait l'huile de lin dans un aïoli Catalan.
Un mélange subliMINALE à la sauce Mammouth
Un c'est arrivé près de chez vous en mode cadacques aux étangs d'Ixelles fieu!
Cohen écrasé par Baer dans cet interview 😮😊
Quand j'ai vu le Dali par Baer, je l'ai reconnu tout de suite sans même savoir... Par contre les autres?!? C'est un cas de dédoublement de personnalité caractérisé !!😮🎉😂
Lellouche quelle déception
Excellent
Quelle idée de mettre ces deux individus ensemble
On voit les différences de niveau et le surcotage en direct
On voit surtout Jonathan qui écoute et apprend d'une idole, d'un Maître, d'un collègue et d'un ami. Très beau moment je trouve et très belle promo !
Tellement !
L'interview est exceptionnelle alors que les questions sont nulles à chier (nan mais "quelle question vous aimeriez vous poser" autant dire que vous avez pas d'inspi pour les questions ça ira plus vite !), ils sont forts quand même !
Mékissonkons, j’adore 😅
Ça commence par du Dali. Ça finit avec petrol han. C'est tout à fait l'énergie décalée des deux fifrelins.
Edouard mon héros ❤
On voit le fossé entre Bear et Cohen 😅...😢
On sent le profond respect que Jonathan a pour Edouard 🙏
Pas le même humour ni la même façon de le faire, Baer est toujours lunaire dans ses interviews, Cohen est plus sérieux (et admiratif ici) mais les deux sont des génies dans leur genre.
Comme acteur, je préfère de loin Cohen qui excelle dans tous les registres, tant comique que dramatique. J'aime chacune de ses interprétations. Et sur un plateau de télé, il est hyper fort en vannes drôles.
Quant à Bear, il est très bien ici et il est fabuleux dans ces extraits de Daaali. Cependant, il a un tel ego que parfois il ne peut s'empêcher de tirer la couverture à lui, un peu comme le fait Lucchini. Et ça peut très vite devenir lassant, surtout qu'il a tendance à faire ça quand d'autres sur le plateau retiennent un peu trop l'attention à son goût.
Merci
Jonathan Cohen qui paraît timide et sans savoir que dire. 😂
Edouard Baer c'est le niveau au-dessus.
Le level d'Édouard est d'une autre planète mettant en évidence la vacuité de Jonathan qui n'arrive pas à rebondir une seule fois ..
j'aime beaucoup Edouard Baer,par contre le pauvre Jonathan,il ne peut pas en placer une!
Du grand Art!!!
L'élève rencontre le maître
C'est des malades !
Mdr vous êtes des génies 🫶 ✨
Baer qui donne sans effort une leçon à Cohen sans même forcer, le délire.
Vous devriez mettre les sous titres plus haut. Par exemple, directement sur la gueule des invités, ca serait mieux.
Allez les filles et les garçons : forza💪pour lutter contre ce fléau!
The best 😂❤
On savait vivre à l'époque
Vous avez vraiment l'impression qu'ils s'apprécient l'un l'autre ?
tu vois baer et tu te dis on voit quand même qu'il manque un truc à la nouvelle generation, même quand c'est pas le pire
Mais qu'est ce que je viens de voir mdr
Edouard Baer tellement surréaliste qu’il en noie Jonathan, c’est bien le seul qui peut faire ça!
Le produit est le même ❤😊
Ils ont les yeux défoncés le pétard ou la coque devait être bonne 🤣🤣
Jonathan est dépassé, le voir ne plus savoir quoi dire c'est ça ma définition du surréalisme 😅
Edouard et son petit tic de fouiller dans sa poche quand il s'emballe 😅
Pas le même humour ni la même façon de le faire, Baer est toujours lunaire dans ses interviews, Cohen est plus sérieux mais les deux sont des génies dans leur genre.
Seul Edouard Baer peut rendre une interview banale, intéressante et il le dit lui même, c'est son but.
Deux légende
L'équipe camera ca va pas du tout. Entre les lights qui s'éteignent, les bruits de micro et l'ombre de la perche sur Edouard Baer.. Amateurisme.
Edouard baerd énorme
Aucun sens cet interview. Et c'est bon.
J'aime bien.
énorme
😂😂😂😂❤
J'apprécie Jonathan Cohen mais à mon sens Édouard Bear aurait fait un Dali plus vrai que l'original .
1:35 du réel pas de durée !
Le maître et l'lélève
Cohen sert vraiment à rien c'est phénomènal
Etonnant cette obstination de Baer de rendre JC invisible !
Baer c’est maître yoda, et Joco apprenti Jedi. L’élève dépassera t il le maître ?
Pour moi la clef c’est que Jonathan mette de la poésie dans son impro. C’est peut être ça la différence entre nos deux générations d’artistes. Plus de poésie avant…
Insups... 😂
Il aurait du jouer amanda lear ça c'est un acteur rigolo.
Fabuleux
Le smartphone n'est pas au même endroit que le portefeuille sinon ça déséquilibre la veste
E.baer Il fait passer Joco pour un. Joueur de ligue 2😂
2 comédiens insupportables dans leur "dérision". Jamais compris la hype autour de ces deux-là.
Bigard devrait mieux vous convenir 😂
Envie de trouver quelqu'un qui me regarde comme Jonathan Cohen regarde Edouard Baer.
nan mais l'ombre de Peeeeeerche !
Concours de nombrilisme aigu...
🤣
Il manque Benoit Poelvoorde