@@MarieCamilia-c8u Honnêtement c'était mon interrogation quand je l'ai découvert il y a un an, et au final, j'ai l'impression que son phrasé arrive à s'adapter à beaucoup de genres
Je suis allé voir "Yannick" ce matin sans voir une seule bande annonce (en étant surpris que Dupieux sorte encore un film). Mon film préféré de Dupieux depuis Réalité ! Raphaël Quenard maîtrise complètement son rôle.
Je suis assez d'accord, même si j'ai beaucoup aimé le daim personnellement, je suis rentré à fond dans l'histoire de Yannick, et qu'elle performance de quenard et de Pio Marmaï
Quentin Dupieux, dans son 1er passage dans le format vidéo-club de Konbini, disait au sujet d'un film que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pas connu du vrai rire au cinéma. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une salle de cinéma aussi hilare.
J'ai vu ce gars là dans "chien de la casse" il est complétement dingue! Et je vois qu'il arrête pas de tourner, tant mieux, c'est une révélation ce mec!
Les premiers films vus avec Raphaël Quenard on croyait que c'est un gentil dingue hébété récupéré dans le nord de la France pour amuser (du niveau de Dikkenek, Ma Loute, P'tit Quinquin, etc.) Et puis de le voir régulièrement, oui le phrasé n'est pas courant (prononciation et structure des phrases), mais c'est souvent réussi. Et ça fait du bien qu'il soit là.
Raphael Quenard à l'air top cependant j'ai un toujours l'impression de voir le même personnage. Je ne sais pas. En tout cas chouette qu'il y ait un nouveau film de Quentiin Dupieux. Et merci à vous de nous proposer des choses nouvelles et de remettre en question votre travail.
C'est comme Bourvil, Fernandel, c'est un type qui un phrasé à lui et c'est génial. Après c'est sûr que ce n'est pas un acteur de composition, il va difficilement pouvoir jouer de Gaulle ou faire un biopic sur Jacques Brel.
J'ai passé un super moment devant le film. La séquence de Raphaël et Blanche sur Fumer fait tousser m'a fait pleurer de rire. Je ne comprends pas le bashing sur Dupieux.
Parce que les gens qui ne comprennent pas quelque chose se sentent oublié de le dénigrer. Perso, je n'aime pas ses films, il est hors de ma portée. Mais s'étriper pour un sujet subjectif est tellement ridicule.
@@yohannicolas1794 mais y’a vraiment un bashing de Dupieux ? jamais entendu. c’est un mec un peu de niche. c’est surtout qu’il intéresse pas énormément de monde quoi
L'Ennemi Public N°0 qui sort cet hiver devrait vous plaire car il a été aussi tourné en très peu de jour et en plus c'est le premier film de cinéma au monde tourné en caméra immersive 360 donc en gros les acteurs étaient seuls et ils devaient réussir à vivre la situation. Bref une pépite a ne pas rater !
" Pour moi, Yannick, son anthencité, sa pureté contient une incroyable grâce " Waow... Cet acteur est promis à une très grande carrière. Cette grâce et élégance du personnage de Yannick... on l'a vu au césar !
Je vais y aller d'ici une heure alors qu'au départ pareil pas chaud chaud, mais on m'en dit (et pas n'importe qui) que du bien, c'est paraît-il extraordinaire, donc allons voir.
Une seule erreur pour l'instant : Sentinelle, qui est certainement un des pires films jamais réalisé ( enfin si on peut appeler ça une réalisation...).
Magnifiques commentaires élogieux unanimes, des goûts bien formatés... En revanche je confirme à Quentin Dupieux qu'il n'a pas fait que frôler de faire des films merdiques
Il s'agit incontestablement d'une nature, mais passé ce moment de relatif buzz autour d'une personnalité nouvelle, je me demande si ce garçon est et sera capable d'être autre chose que son propre personnage. Et quant à cette diction singulière, ce rythme si insolite, même problème. Pour moi un acteur doit incarner un personnage, et puis le quitter pour un autre, distinct et caractérisé. Dans cette entrevue, et l'autre jour sur France Culture, c'était encore et toujours Yannick. Quenard est une nature, c'est sûr, mais pour moi pas encore un acteur. Face à un véritable acteur, le spectateur pense à son personnage, il oublie la personne des plateaux. Face à une nature, le spectateur ne peut penser qu'à la personne desplateaux et des entrevue- et au bout d'un moment ça lasse. Toute proportion gardée, cela fait penser à Lucchini ou Depardieu, qui de fait sont toujours le monstre sacré déguisé en leur personnage, qui n'arrive pas ou plus à triompher. Avis tout personnel qui n'engage que moi...
En début de carrière on propose des rôles qui ressemblent au comédien. Laissez lui l'opportunité d'avoir un rôle qui vous prouvera que c'est un comédien. Il a une formation théâtre, il sait jouer autre chose et se faire "plus discret" ainsi qu'atténuer son accent
On disait la même chose pour Benoit Poelvoorde, on connait sa remarquable carrière. Il est tout autant crédible en grand chambellan dans Jeanne du Barry.
j'ai vu yannick et au bout de 20min c'etait moi yannick , jme suis fait chier les bourgeois persuadé de faire un truc décalé, génial. vous êtes tellement loin de nous que même quand vous tentez de nous imaginez vous êtes a coté de la plaque
Raphaël Quenard pourrait, de temps en temps, avoir un mot de gratitude et de gentillesse pour Jean-Baptiste Durand, le réalisateur de "Chien de la casse" qui lui a donné une visibilité rare et l'opportunité d'exprimer son jeu. Sans lui, il ne serait pas là où il en est aujourd'hui, et ce serait honnête et juste de sa part. Pour une raison peu évidente, il ne fait pas état de cette rencontre avec un jeune mais très talentueux réalisateur. Dommage.
Salut les CM de télérama! Pensez à mettre un gros "spoiler alert" devant vos vidéos quand c'est nécessaire. La franchement sur un filme de 1h où il se passe globalement 1 evenement, il vaut mieux rien montrer quoi.
Slt,je découvre Quentin et Raphaël, et je pense comprendre ta question .apres je sais que c'est con de faire des comparaisons mais si ont pouvait juste m éclairer dans ma réflexion, a quel genre d d'acteur ressemblerait il si je peux me permettre. Merci.
pourquoi "frôlé"? non, non, c'est une totale réussite quentin! quentin dupieux est un genie. ce mec arrive à se faire passer pour un cinéaste depuis plus de 20 ans; et, toute la profession n'y voit que du feu. à chaque fois que je regarde un film de dupieux, je me demande quand cela va commencer, a quel moment il va se passer quelque chose. puis arrive le générique. je me reveille. je constate que je viens de perdre entre 60 et 90 mn (un dupieux c'est jamais très long, les meilleures blagues sont les plus courtes). bon d'un autre coté cela me fait une bonne sieste. ce mec me rappel certains élèves en école d'art quelconque. ceux qui n'en foutent pas une, n'ont aucun talent, aucune idée; mais qui arrivent à embobiner des enseignants médiocres avec des discours vaseux, qui font marrer tout le monde, mais, ne dupent personne (à part les enseignants sus mentionnés). puis tu retournes à l'école d'art 20 ans après ,et, tu te rend compte qu'ils sont les nouveaux enseignants (difficile d'avoir un vrai boulot dans le monde du travail avec des discours vaseux). et là tu comprend que la boucle est bouclée, pourquoi le corps enseignant est mediocre (pas le temps d'être enseignant quand tu as trop de travail dans le monde réel). pour en revenir à "yannick". j'ai tenu plus ou moins 10 minutes. tout le monde crie au genie, même si personne ne l'a vu. oui, le box office c'est pas le truc du cinema de dupieux (comme quoi le public n'est pas si con que cela). mais comme il fait des films pas cher, çà passe. en regardant "yannick" de quentin dupieux, je me suis rendu compte que j'etais le "yannick" de quentin dupieux. aucun doute, quentin dupieux est un escroc de genie! chapeau bas monsieur! (et en plus cela doit bien le faire marrer. en tout cas moi, à sa place, je rigolerai bien.)
quand face au manque d'idée, l'idée du film devient celle d'un scénario sans idée. Une mise en abîme de la page blanche. Film cependant audacieux, mais que j'ai trouvé personnellement raté et très ennuyant et en plus d'être d'une autosuffisance assez agaçante. Ce film n'est pas un film
Est-ce un dégénéré ou un comédien " dit Dupieux. Quenard sera-t-il capable de dépasser ce stade de jeu, surprenant sur un ou deux films sans doute, mais assez limitant après s'il n'y arrive pas
J'ai une théorie sur Dupieux, soit c'est un génie qui a compris comment braquer l'industrie du cinéma avec très peu de budget, soit sa drogue est de très bonne qualité. Ou les deux ?! 😂 Pour quelqu'un de terre-à-terre, ses films sont difficiles à regarder, MAIS, grâce à Raphaël, j'ai réussi à surmonter cette difficulté dans Yannick !
Malheureusement, passé la surprise des 30 premières minutes, ça ne tient plus la route, la tension retombe, on se lasse car rien n'est plus crédible. Une pièce dans la pièce et c'est pas beaucoup plus.
D'après sa biographie, beaucoup de femmes ont fait appel à ses services et lui ont ouvert les portes de cette carrière d'acteur. Monsieur avait même le droit à des cours gratuits au Cochet. Je ne supporte déjà plus voir sa tête !
Yannick qui se lève et dit « STOP ✋ » est en réalité un vrai auteur dramatique qui est comme disait Shakespeare « Aussi pur que la glace et vierge comme la neige ». Hélas, il n’échappera pas à la « calomnie » et sera exécuté comme un chien.
"Frôler le film merdique"... sacré Quentin! Pour une fois il n'a fait que frôler, d'habitude ses films ne frôlent pas: ils sont merdiques ( malgré un certain talent...).
Je ne comprends absolument pas le truc avec Quenard. Je n’ai jamais vu un aussi mauvais acteur depuis longtemps. Au point que je n’arrive pas à regarder les films dans lesquels il apparaît. Je suis désolé mais chaque mot qui sort de sa bouche me donne envie d’éclater les objets autour de moi.
Il me fait tellement penser à un pote qui est resté québlo au produit, genre tu lui parle il te répond un certain temps après voir pas du tout 😂 longue vie aux débiles
De qui se fout Quentin Dupieux ? Sa filmographie est bancale, alternant entre film moyen drôle et vraie bouse. Mais là, un film d'une durée d'à peine 1h, c'est à peine croyable tellement c'est gros. Ne vous étonnez pas si plus personne ne va au cinéma, payez 8 balles pour 1h, vous allez très vite pouvoir postuler chez Netflix
Pour ça que le film est un succès critique et commercial du coup ? 200k entrées en deux semaines pour un film tourné en 6j, faut croire qu'il y a bcp de gens qui préfèrent se faire un avis plutôt que de juger sans avoir vu. Et qu'est ce que ça a à voir avec la durée d'ailleurs ? Tu préfères les marvel interminable qui racontent rien pendant 2h40?
je suis tellement persuadé que raphael quenard est promis à une très longue carrière, et j'en suis très heureux
Mais tellement...je te conseille le film "chien de la casse" avec R.Quenard. Il est brillant et le film est vraiment surprenant et drôle.
Peut-être, mais le problème c'est qu'il a un phrasé tellement particulier que cela risque de limiter la palette de ses rôles...
@@MarieCamilia-c8u Honnêtement c'était mon interrogation quand je l'ai découvert il y a un an, et au final, j'ai l'impression que son phrasé arrive à s'adapter à beaucoup de genres
Perso j’ai vraiment tu mal je trouve qu’il surjoue et appuie bien trop sur ça voix, chaque rôle il le joue de la même façon
@@HellsGateVIP Dans le film Sentinelle sur Prime Vidéo, son accent est moins appuyé.
J'ai vu "Yannick" samedi et j'ai adoré !! Raphaël Quenard est d'une justesse ! Un grand moment de cinoche
Je suis allé voir "Yannick" ce matin sans voir une seule bande annonce (en étant surpris que Dupieux sorte encore un film). Mon film préféré de Dupieux depuis Réalité ! Raphaël Quenard maîtrise complètement son rôle.
Je suis assez d'accord, même si j'ai beaucoup aimé le daim personnellement, je suis rentré à fond dans l'histoire de Yannick, et qu'elle performance de quenard et de Pio Marmaï
Quentin Dupieux, dans son 1er passage dans le format vidéo-club de Konbini, disait au sujet d'un film que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pas connu du vrai rire au cinéma.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une salle de cinéma aussi hilare.
Ah bon t'as pas vu Fumer fait tousser alors c'était le plébiscite
Je confirme vos deux dires
Cest b9n pour telegram ca . Telerama . Etc. . .
Danscle genre memorise c,est pa's etabli. Encore . Il me rapeple gad eo llmaleh
J'ai vu ce gars là dans "chien de la casse" il est complétement dingue! Et je vois qu'il arrête pas de tourner, tant mieux, c'est une révélation ce mec!
Chien de la casse , c'est le meilleurs film que j'ai vu depuis longtemps.
Dans familly business aussi ,il est excellent ce gonze
Les premiers films vus avec Raphaël Quenard on croyait que c'est un gentil dingue hébété récupéré dans le nord de la France pour amuser (du niveau de Dikkenek, Ma Loute, P'tit Quinquin, etc.)
Et puis de le voir régulièrement, oui le phrasé n'est pas courant (prononciation et structure des phrases), mais c'est souvent réussi. Et ça fait du bien qu'il soit là.
Film très réussi, pas une minute de trop, une fable très profonde. Raphaël Quenard est prodigieux, mais Pio Marmaï aussi excelle.
Et on ne parle pas assez de Chassagne qui est très fort lui aussi, il joue la tête à claques avec beaucoup de brio 😂
je souhaite une longue carrière à Raphaël Quenard, il mérite d'aller très loin !
Mais pourquoi faire ???!!!
@@desvignesthierry6291 Du cinéma lol
réellement
@@beno.mp4 oui !
Futur César clair et net
Raphaël....j'aime tellement, son jeu, sa manière d'être, ce qu'il dégage ! Bravo, merci et hâte de le voir dans encore plein d'autres films
Je te conseille le film "chien de la casse" avec R.Quenard...brillant !
@@miastone6670 déjà vu😉 excellent !!!
Ce jeune homme est un génie (voir Cash également)... Impatient de le suivre dans son parcours très prometteur.
J’adore ce mec !! Allez le voir dans family business il est mortel ❤😂
Excellent film, on rit beaucoup, la direction d'acteurs est fabuleuse.
Raphael Quenard à l'air top cependant j'ai un toujours l'impression de voir le même personnage. Je ne sais pas. En tout cas chouette qu'il y ait un nouveau film de Quentiin Dupieux. Et merci à vous de nous proposer des choses nouvelles et de remettre en question votre travail.
C'est comme Bourvil, Fernandel, c'est un type qui un phrasé à lui et c'est génial. Après c'est sûr que ce n'est pas un acteur de composition, il va difficilement pouvoir jouer de Gaulle ou faire un biopic sur Jacques Brel.
@@zaziou711Il doit absolument jouer De Gaulle. Peut-être même Pétain !
Magique cet acteur tellement frais et spontané
Il parle vraiment comme ça dans la vraie vie 😂
C'est exactement pour ça que j aime le cinéma français , cette folie, la créativité, ne pas avoir l impression d avoir deja vu ce film 10 fois
Bon, moi je rêve d'un duo Dupieux / Astier, quel qu'il soit.
dupieux est trop fin pour astier, ils ne s'entendrais pas du tout je crois
pitié non qu'on nous épargne ça
Ah ouais tiens ! Je n'y avais pas pensé. Ça pourrait être top.
J'ai passé un super moment devant le film. La séquence de Raphaël et Blanche sur Fumer fait tousser m'a fait pleurer de rire. Je ne comprends pas le bashing sur Dupieux.
Un incompris qui le sera tôt ou tard,sauf Pour nous qui savourons déjà 😊
bashing ?
Parce que les gens qui ne comprennent pas quelque chose se sentent oublié de le dénigrer.
Perso, je n'aime pas ses films, il est hors de ma portée. Mais s'étriper pour un sujet subjectif est tellement ridicule.
@@yohannicolas1794 mais y’a vraiment un bashing de Dupieux ? jamais entendu. c’est un mec un peu de niche. c’est surtout qu’il intéresse pas énormément de monde quoi
@@yohannicolas1794
On peut pas tous t'aimer c'est vrai ☺️
Le cinéma français est loin d'être mort. Vive l'audace
L'Ennemi Public N°0 qui sort cet hiver devrait vous plaire car il a été aussi tourné en très peu de jour et en plus c'est le premier film de cinéma au monde tourné en caméra immersive 360 donc en gros les acteurs étaient seuls et ils devaient réussir à vivre la situation. Bref une pépite a ne pas rater !
Excellent film, court, percutant où rien n'est démonstratif mais qui donne à réfléchir.
J'ai adoré Raphaël Quenard dans Fumer fait tousser et Family business. J'ai hâte de voir Yannick. Merci Mr Oizo
Un génie ce dupieux .. tellement original !!🎉🎉
" Pour moi, Yannick, son anthencité, sa pureté contient une incroyable grâce " Waow... Cet acteur est promis à une très grande carrière. Cette grâce et élégance du personnage de Yannick... on l'a vu au césar !
Jadore le voir jouer ce mec
Quentin Dupieux ! ❤❤❤❤ quel artiste
Vu dans l'avion dans un vol long courrier. J'ai tellement aimé que je l'ai regardé de nouveau sur le vol retour !
j’étais pas chaud mais finalement je risque de finir en salle pour voir ça
Je vais y aller d'ici une heure alors qu'au départ pareil pas chaud chaud, mais on m'en dit (et pas n'importe qui) que du bien, c'est paraît-il extraordinaire, donc allons voir.
Vu deux fois déjà. Et là deuxième était encore plus savoureuse. Un régal !
@@persifleurt.5798 j’y suis pas allé dcp j’attends de pouvoir le louer hein
J'ai découvert RQ dans la série Citoyens clandestins, il est absolument génial
je viens de voir le film à l instant quel film !!!!! moment de grâce à la fin pour Raph !!!!!!
Ce film est génialissime.
Y en a plein des Quenards dans mon village. Effectivement ce sont pas des acteurs mais du coup ils sont crédibles.
Une seule erreur pour l'instant : Sentinelle, qui est certainement un des pires films jamais réalisé ( enfin si on peut appeler ça une réalisation...).
Mon acteur préféré , un "sérial talentueur"
Sans doute le meilleur film de Quentin Dupieux car le plus ancré dans la réalité.
Il est si mignon !
Bravo les gars.
Vous n’avez rien frôler du tout. Vous êtes allé en plein dedans
Ce film est à voir absolument ! comique et sensible à la fois
Visible en famille ?
La fin est tellement triste !
Magistral Quenard dans ce film. Grand acteur !
Magnifiques commentaires élogieux unanimes, des goûts bien formatés...
En revanche je confirme à Quentin Dupieux qu'il n'a pas fait que frôler de faire des films merdiques
Les 2 boss
Yannick, probablement un des meilleurs de Dupieux !
Il s'agit incontestablement d'une nature, mais passé ce moment de relatif buzz autour d'une personnalité nouvelle, je me demande si ce garçon est et sera capable d'être autre chose que son propre personnage. Et quant à cette diction singulière, ce rythme si insolite, même problème. Pour moi un acteur doit incarner un personnage, et puis le quitter pour un autre, distinct et caractérisé. Dans cette entrevue, et l'autre jour sur France Culture, c'était encore et toujours Yannick. Quenard est une nature, c'est sûr, mais pour moi pas encore un acteur. Face à un véritable acteur, le spectateur pense à son personnage, il oublie la personne des plateaux. Face à une nature, le spectateur ne peut penser qu'à la personne desplateaux et des entrevue- et au bout d'un moment ça lasse. Toute proportion gardée, cela fait penser à Lucchini ou Depardieu, qui de fait sont toujours le monstre sacré déguisé en leur personnage, qui n'arrive pas ou plus à triompher. Avis tout personnel qui n'engage que moi...
je souhaite un monde de cinéma sans "vrai acteurs" alors
@@sirojhtoile Les natures y ont aussi leur place, mais qui n'est pas la même, c'est tout ce que je dis. Bons films à vous et à moi, dans tous les cas!
En début de carrière on propose des rôles qui ressemblent au comédien. Laissez lui l'opportunité d'avoir un rôle qui vous prouvera que c'est un comédien. Il a une formation théâtre, il sait jouer autre chose et se faire "plus discret" ainsi qu'atténuer son accent
On disait la même chose pour Benoit Poelvoorde, on connait sa remarquable carrière. Il est tout autant crédible en grand chambellan dans Jeanne du Barry.
regardez "je verrai toujours vos visages" et vous verrez l'acteur...
J'ai adoré ce film
j'ai vu yannick et au bout de 20min c'etait moi yannick , jme suis fait chier
les bourgeois persuadé de faire un truc décalé, génial. vous êtes tellement loin de nous que même quand vous tentez de nous imaginez vous êtes a coté de la plaque
Raphaël Quenard pourrait, de temps en temps, avoir un mot de gratitude et de gentillesse pour Jean-Baptiste Durand, le réalisateur de "Chien de la casse" qui lui a donné une visibilité rare et l'opportunité d'exprimer son jeu.
Sans lui, il ne serait pas là où il en est aujourd'hui, et ce serait honnête et juste de sa part. Pour une raison peu évidente, il ne fait pas état de cette rencontre avec un jeune mais très talentueux réalisateur. Dommage.
Il le remercie sans cesse. J’ai vu plein d’interviews où il remercie JB Durand pour le rôle.
c est vrmt toi sur la photo
Salut les CM de télérama! Pensez à mettre un gros "spoiler alert" devant vos vidéos quand c'est nécessaire. La franchement sur un filme de 1h où il se passe globalement 1 evenement, il vaut mieux rien montrer quoi.
Tu es encore en cours préparatoire ? T'inquiètes grandir ne fait pas de mal !😅😂
Quentin Dupieux doit prendre des trucs ! j'adore ses films et aussi ses clips ! 🤣👌👌
Non non vous ne l avez pas frôlé, vous êtes tombé en plein dedans
Slt,je découvre Quentin et Raphaël, et je pense comprendre ta question .apres je sais que c'est con de faire des comparaisons mais si ont pouvait juste m éclairer dans ma réflexion, a quel genre d d'acteur ressemblerait il si je peux me permettre. Merci.
Un mix entre Jean Claude Van Damme et Di Caprio, saupoudré de Poelvoorde
J ai aimé tous les films de dupieux mais celui ci est vraiment naze de chez naze. Une heure qui en paraît 3.. quel ennui..
Bac nord 2 est déjà sorti ?
pourquoi "frôlé"?
non, non, c'est une totale réussite quentin!
quentin dupieux est un genie. ce mec arrive à se faire passer pour un cinéaste depuis plus de 20 ans; et, toute la profession n'y voit que du feu.
à chaque fois que je regarde un film de dupieux, je me demande quand cela va commencer, a quel moment il va se passer quelque chose. puis arrive le générique. je me reveille. je constate que je viens de perdre entre 60 et 90 mn (un dupieux c'est jamais très long, les meilleures blagues sont les plus courtes). bon d'un autre coté cela me fait une bonne sieste.
ce mec me rappel certains élèves en école d'art quelconque. ceux qui n'en foutent pas une, n'ont aucun talent, aucune idée; mais qui arrivent à embobiner des enseignants médiocres avec des discours vaseux, qui font marrer tout le monde, mais, ne dupent personne (à part les enseignants sus mentionnés). puis tu retournes à l'école d'art 20 ans après ,et, tu te rend compte qu'ils sont les nouveaux enseignants (difficile d'avoir un vrai boulot dans le monde du travail avec des discours vaseux). et là tu comprend que la boucle est bouclée, pourquoi le corps enseignant est mediocre (pas le temps d'être enseignant quand tu as trop de travail dans le monde réel).
pour en revenir à "yannick". j'ai tenu plus ou moins 10 minutes. tout le monde crie au genie, même si personne ne l'a vu. oui, le box office c'est pas le truc du cinema de dupieux (comme quoi le public n'est pas si con que cela). mais comme il fait des films pas cher, çà passe.
en regardant "yannick" de quentin dupieux, je me suis rendu compte que j'etais le "yannick" de quentin dupieux.
aucun doute, quentin dupieux est un escroc de genie! chapeau bas monsieur!
(et en plus cela doit bien le faire marrer. en tout cas moi, à sa place, je rigolerai bien.)
"Yannick" nique "Convoi Exceptionnel" ...
j'attendais l'occasion, ça fait du bien ...
Quenard qui,sans paroles, émeut 👍
Petite influence Olivier Van Hoofstadt période Dikkenek les gars ?
C bon je veux faire du cinéma
quand face au manque d'idée, l'idée du film devient celle d'un scénario sans idée. Une mise en abîme de la page blanche. Film cependant audacieux, mais que j'ai trouvé personnellement raté et très ennuyant et en plus d'être d'une autosuffisance assez agaçante. Ce film n'est pas un film
Est-ce un dégénéré ou un comédien " dit Dupieux. Quenard sera-t-il capable de dépasser ce stade de jeu, surprenant sur un ou deux films sans doute, mais assez limitant après s'il n'y arrive pas
Il a pas joué dans la dernière saison de la série Family Business ?
Sisi
Merci à Q Dupieux de presque tj donner un rôle à D Marsais et G Ludig
pov tu parles avec le fou du casting pour pas qu'il te tue
Ground control 😅
J'ai une théorie sur Dupieux, soit c'est un génie qui a compris comment braquer l'industrie du cinéma avec très peu de budget, soit sa drogue est de très bonne qualité. Ou les deux ?! 😂
Pour quelqu'un de terre-à-terre, ses films sont difficiles à regarder, MAIS, grâce à Raphaël, j'ai réussi à surmonter cette difficulté dans Yannick !
Ennuyant pas rien qu'un peu. J'aurais aimé que Yannick interrompe mon visionnement.
Film génial
un peu beaucoup verbeux parcontre, ça part dans des tirades des fois....
C,agressif ce milieu . On dirait ...😮🎉
Malheureusement, passé la surprise des 30 premières minutes, ça ne tient plus la route, la tension retombe, on se lasse car rien n'est plus crédible. Une pièce dans la pièce et c'est pas beaucoup plus.
On veut et on fait tout l'imposer ce film niais ...
Des gars qui financent leur "film" en passant des coups des fils
Mdr c'est pas un acteur on voit pas la différence entre sont interview et le film😂😂😂
D'après sa biographie, beaucoup de femmes ont fait appel à ses services et lui ont ouvert les portes de cette carrière d'acteur. Monsieur avait même le droit à des cours gratuits au Cochet.
Je ne supporte déjà plus voir sa tête !
Vous avez des noms ?
Yannick qui se lève et dit « STOP ✋ » est en réalité un vrai auteur dramatique qui est comme disait Shakespeare « Aussi pur que la glace et vierge comme la neige ». Hélas, il n’échappera pas à la « calomnie » et sera exécuté comme un chien.
Mais en fait il joue pas il est juste lui même j'ai l'impression
Pas fait que frôler. Fumer fait tousser ? 😂 peux mieux faire
Raphaël, il est français ? Car il parle bizarrement. Lol le film est bien noté mais c'est une bouse
Pourquoi presque
"Frôler le film merdique"... sacré Quentin! Pour une fois il n'a fait que frôler, d'habitude ses films ne frôlent pas: ils sont merdiques ( malgré un certain talent...).
Je ne comprends absolument pas le truc avec Quenard. Je n’ai jamais vu un aussi mauvais acteur depuis longtemps. Au point que je n’arrive pas à regarder les films dans lesquels il apparaît. Je suis désolé mais chaque mot qui sort de sa bouche me donne envie d’éclater les objets autour de moi.
il a qd même un peu de talent non ?
Il me fait tellement penser à un pote qui est resté québlo au produit, genre tu lui parle il te répond un certain temps après voir pas du tout 😂 longue vie aux débiles
You are so sexy Raphael, you're true, you're funny, you're clever... Charming... Biz from Gières!! ❤
Pas frôlé
Il sont tous merdikkkk 😂
pourquoi il parle comme un golmon celui la
Il t'imite !
Pas que ...
Le film es merdique
et pas que frôlé d'ailleurs
Ce ratio tu l'as pas frôlé par contre
« Il fallait etre brillant, sinon on foirait le film »
Ca va les chevilles lui non ?
De qui se fout Quentin Dupieux ? Sa filmographie est bancale, alternant entre film moyen drôle et vraie bouse. Mais là, un film d'une durée d'à peine 1h, c'est à peine croyable tellement c'est gros. Ne vous étonnez pas si plus personne ne va au cinéma, payez 8 balles pour 1h, vous allez très vite pouvoir postuler chez Netflix
Pour ça que le film est un succès critique et commercial du coup ? 200k entrées en deux semaines pour un film tourné en 6j, faut croire qu'il y a bcp de gens qui préfèrent se faire un avis plutôt que de juger sans avoir vu.
Et qu'est ce que ça a à voir avec la durée d'ailleurs ? Tu préfères les marvel interminable qui racontent rien pendant 2h40?
quelle tristesse ce commentaire
C sûrement encore un film de merde
Aigri
un bravo a tous ,dejanté a souhait