"Seule avec Mon Él*ve.... :Ce Qui S’est Passé Est Plus F0u Que Vous Ne l’Imaginez !" histoires amour

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 14 січ 2025

КОМЕНТАРІ • 3

  • @AmourLES1
    @AmourLES1 2 дні тому

    Wow, quelle histoire thật không thể chấp nhận được ! 😍 Vous savez vraiment comment Captiver Notre Chú ý et Nous Surprendre à Chaque Fois ! 👏✨ Continuez de Nous Enchanter avec ces récits si Passionnants, c'est un vrai plaisir de vous suivre ! 💖📚🔥

  • @yannickbienaime1778
    @yannickbienaime1778 3 дні тому +2

    J’ignore qui est la jeune femme que l'on voit en présentation de cette vidéo, mais j'aimerais beaucoup faire sa connaissance, et pour ce qui est de junior et Esther, franchement ce sont des adultes et les sentiments ça ne se commande pas, moi je suis bien amoureux de ma voisine qui malheureusement pour elle est devenue veuve beaucoup trop tôt, elle ne méritais vraiment pas ça, en plus son mari étais très sympa, maintenant ça va faire 3 ans qu'il nous a quitté, mais je n’ose pas allé voir sa compagne vannesia qui est belle comme un cœur, même si j'ai bien vu que je ne lui suis pas indifférent. C'est quand même délicat ces choses là. Pour en revenir au professeur et son élève, nous sommes au 21 ème siècle et à notre époque ça n’à plus trop de de conséquence, la preuve est que notre président est lui même avec son ancien professeur et personnes n’en dit rien, personnes n’est choquer par la situation. Tout le monde trouve cela complètement normal. Alors si Esther et junior ressentent un amour [ interdit] pourquoi s’occuper du qu’en dira t’on.

  • @richardchereljeannot3602
    @richardchereljeannot3602 3 дні тому

    "Ce n'est pas la profession qui honore l'homme mais c'est l'homme qui honore la profession".Disait Louis Pasteur,selon moi un professeur qui développe une relation intime avec son élève ne fait pas honore à sa profession et une telle relation va à l'encontre de la déontologie de l'enseignant.Junior et Esther devraient savoir que tôt ou tard,leurs liaisons seraient connues de tous et une fois connues,les coséquences seraient désastreuses car comme disait l'écrivain et journaliste français Samuel Ferdinand-Lop:"Un acte irréfléchi peut avoir des conséquences funestes".