Review Express : Thor de Phecda étoile de Gamma

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 1 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 13

  • @christophedubois5695
    @christophedubois5695 24 дні тому +3

    Merci pour la vidéo! J'hésitais encore mais plus maintenant! :)

  • @emmanuelboissard4181
    @emmanuelboissard4181 23 дні тому +2

    Je la possède et franchement je ne le regrette pas du tout...elle fait largement le travail !!

  • @remylouale3119
    @remylouale3119 23 дні тому +1

    Merci pour la video. ❤
    Idem pour moi, je vais me le prendre pour faire le tôtem puisque c'est compatible.

  • @julienguiraute6669
    @julienguiraute6669 23 дні тому +1

    Cc davy je trouve ce thor de cher mst vraiment incroyable juste sublime et chouette comparatif des deux thor ex qui sont juste magnifique moi j’ai la bandai de thor ex qui et juste incroyable et les pose que tu luis donne sont juste magnifique

  • @komyo8602
    @komyo8602 14 днів тому

    Hello Davy et bien écoute, je trouve que si ça n'égal tout de même pas la version officielle en effet, c'est plutôt du bon et du propre cette version de chez MST et sans parler du rapport/qualité prix idéal pour s'offrir une alternative afin de pouvoir profiter de son totem comme un lancé de hache supplémentaire à moindre frais ;)
    Au niveau du son rendu couleur, je trouve que c'est plutôt intéressant aussi, car on retrouve plus facilement le violet qui lui correspondant en comparaison, celui de l'officielle est plus profond, mais perso si on aurait pu avoir un entre-deux de ces deux marques, je pense que ça aurait été l'idéal. Le voilet de la tipiak me rappellerait un peu plus celui de la MC d'ailleurs.
    Niveau visages, c'est du beau travail, pris à part, l'écart d'avec ceux de la version officielle n'est pas énorme et ça s'est très bien. Après une fois la figurine entièrement montée lorsqu'on les voit côtes-à-cotes, on remarque tout de même que ça fait un peu plus allongé avec la chevelure et j'aime moins qu'avec notre Thor officiel, heureusement lol
    Le contrôle qualité, si on se plaint souvent du manque de sérieux de la marque officielle avec son ""high control quality""comme tu le signales içi, la version pirate laisse vite apparâitre plus de défaut de peinture donc bien moins finie malgré tout.
    Très jolie décor pour nous le présenter en pose dynamique avec ses haches. Je note qu'elles sont beaucoup plus claires que celles de la Bandai, ils n'ont pas dû les peindre, mais en tout cas, ils n'ont pas fait l'économie des effects des haches et ça, c'est que du bonus à saluer :)
    Accessoires/effect qui ont fait le bonheur de ta mise en scène finale pour mettre en valeur le totem de Gamma à ce que je vois. C'est clair que pour 65euros, c'est du pain béni pour compléter la figurine par un totem avec des pièces MST 100% compatibles donc et c'est tant mieux.
    C'était très bien cette customisation de version civile, d'un guerrier dans le froid du grand nord, ça fait un peu Jedi presque haha, mais en tout cas, tu n'as pas eu tort ;°

  • @foreverSEIYA
    @foreverSEIYA 22 дні тому +1

    Bonjour Davy, oui belle figurine d’une qualité acceptable pour ce prix. La Bandai est clairement meilleure mais la MST peut tout à fait convenir si on ne veut pas payer 180 balles. Merci pour ta vidéo! Frederik

    • @atlasaiolosdavy
      @atlasaiolosdavy  21 день тому +1

      Bonjour Frédérik ;)
      Une belle alternative en effet ;)

  • @arnaudvuatelet6276
    @arnaudvuatelet6276 23 дні тому +1

    Bonjour.
    Je découvre ta chaîne et c'est juste excellent, car tu présente l'un de mes personnages préférés (j'adore tout ceux d'Asgard).
    Mais celui-ci en impose très clairement !
    Petite question ?
    C'est quoi comme marque MST exactement ?
    C'était anciennement Metal club ou autre chose ?

    • @atlasaiolosdavy
      @atlasaiolosdavy  23 дні тому

      Merci et bienvenue :)
      Alors non mais c est de la qualité de GT ;)
      Même si pour moi la meilleure de soirée c est Shinetime ;)

  • @fidelfrederic2611
    @fidelfrederic2611 24 дні тому +1

    Je l'ai pris chez MST et je ne la regrette pas , bien au contraire 😄