Très bien. Ne vaut mieux rien faire, ne jamais rien tenter car l'échec serait terrible. Quelle vie ennuyeuse on doit avoir si on suit ce principe à la c*n franchement Je parie en plus que vous n'avez même pas vu le film pour dire ça
@@mathisarmant7005 je l'ai vu. C'est une belle mer de. Et je persiste. Qui parle de ne rien faire. C'est toi. On a le choix de faire des choses en évitant la médiocrité.
"Bravo monsieur Zemmour..", ah bon il faut lui donner une médaille ? C'est fou le nombre de gorges profondes des sympathisants d'extrême droite... Ca brûle pas trop la gorge?
@@gadjoxav On les a peut-être oubliés mais à leur parution, certains ont été beaucoup vendus.Et c'est factuel. Le film de Godrèche a été oublié et avant cela ignoré superbement par le public à sa sortie. Et c'est également factuel.
???? Allociné je suppose? Internet est votre bible? C'est vrai que c'était pas très bon mais de là à s'adosser sur les avis pour la plupart indigents des gens qui s'expriment sur allociné pour justifier son propre avis ....J'ai envie de vous dire " Et vous qu'en pensez-vous ? " ( si vous avez vu le film , bien sûr...)
@@ilovemovies725 C'est ce qu'on appelle le bouche à oreille, version moderne. Il y a des avis lunaires certes mais la note globale tombe souvent voir toujours juste. La majorité silencieuse a le dernier mot dans ces notes. Ce qui chagrine beaucoup les auteurs prétentieux de ces avis, qui pensent détenir LA vérité. Alors, après, si tu regardes TOUS les films sans te renseigner avant, bravo c'est admirable.
@@nadineperrec5280 après je peux concevoir aisément que certains sympathisants de Gargamel n'aient pas le niveau intellectuel requis pour comprendre des choses pourtant simples
Ce n'est pas forcément une grande actrice ni une grande réalisatrice mais j'apprécie son sens de la répartie. Au moins, elle ne s'est pas laissée victimiser sans rien dire. C'est toujours agréable d'entendre quelqu'un défendre son point de vue sans agressivité . Ca devient rare de nos jours.
Elle passe sa vie sur les plateaux à jouer à la victime, violée, internée, violentée. Alors qu'à 14 ans, c'était "une marie couche toi" là qui usait de sa sexualité naissante, de son emprise sur les garçons plus vieux qu'elle, et voire très vieux puisqu'elle a baisé avec un quadragénaire. Elle me rappelle les 2 ou 3 du collège qui se la pétait, méprisait les autres filles de gamines, et menait du bout du nez les ados à la libido explosive, souvent plus âgés, très âgés même, et parfois pour le fric. Godrèche en est le parfait exemple, modèle à ne pas suivre. Ensuite, elle a continué à jouer son rôle de femme-enfant sur les plateaux de ciné, de télé, sans jamais prendre sa part de responsabilité, refusant de grandir. Et aujourd'hui, elle joue ce rôle de victime pathétique et indigne.
@@cyrilnavarro3086 Y a quand même une petite différence entre se laisser victimiser et être une victime. Après, c'est vrai que cette tendance au déballage médiatique est éminemment critiquable. Si on estime avoir subi un préjudice quelconque, la meilleure chose à faire c'est encore de saisir les autorités compétentes ( police/ justice); en tout cas c'est mon avis.
"un film d'un ennui et d'une indigence inouie"...même pas besoin d'avoir vu le film, pour croire Zem sur parole...c'est le lot de 98% du cinéma français depuis au moins 20 ans. Hélas !
Tout à fait@@ilovemovies725,c vrai que les films : INTOUCHABLE,BIENVENUS CHEZ LES CH'TIS,THE ARTST (qui a obtenu 1 OSCAR),LES TUCHES,... sont d 1 ennui mortel😁. Il faut donc croire que les FRANCAIS aime bien s ennuyer...
@@gilbertantoine3384" il existe des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre" ( comme disait Audiard) ..Bien sûr qu'il y a quelques excellents films français, (souvent des comédies, d'ailleurs) ... " Anatomie d'une chute" en est un exemple ..."Mon crime", de François Ozon, est un véritable petit bijou, etc ...mais ce sont des exceptions (hélas), compte tenu de l'ensemble de la production générale : plus de 300 films produits chaque année en France, dont une immense majorité n'atteignent même pas les 30 ou 40 mille entrées !
Elle a une très haute estime d'elle même même , déjà sur Les interwew, où elle avait 16 ans 20 ans ça colle pas vraiment avec la fille manipulable qu'elle nous vend maintenant
Avoir une haute estime de soi n'empêche pas d'être manipulable. Je dirais même, si la personne en face joue sur son égo à elle, il est sûrement possible d'y accéder plus facilement.
Parce que Zemmour, qui n'a aucune connaissance en cinéma, lui, il n'a pas une énorme estime de lui-même ? Elle a raison de lui dire que son avis sur un film, elle s'en contre-fout, ça n'a pas plus de valeur que le commentaire d'un hater anonyme sur UA-cam !
l'estime de soi n'empêche en rien les abus des prédateurs, certaines victimes voient même leur estime de soi monter lorsqu'elle se font abuser, en pensant plaire à quelqu'un de plus expérimenté
Quand on sait ce qui s’est passé aujourd’hui et qu’elle se targuée d’avoir fait une psychanalyse, ça fait sourire quand à l’efficacité de la psychanalyse…..
Ah Bein tu as raison...j'ai fait une psychanalyse et aujourd'hui je suis en psychothérapie car j'attend tous les jours par la fenêtre une invasion extraterrestre.....je n'ai eu qu'une invasion de fourmis 🐜 à ce jour...elles m'ont bouffé le sucre dans le placard... Je garde Espoir de voir les Soucoupes volantes..' Bravo la psychanalyse 😞
Vous n'avez aimé aucun film de ces quinze dernières années ? Et quels éléments caractéristiques du cinéma français font que les films sont superficiels selon vous ?
Je préférais nettement les films d'auteurs des années 70 - 80 et plein d'autres films de l'époque. Il y avait matière ! Au niveau musical idem tout était beaucoup mieux dans ces années là. Je peux largement comparer et il n'y a pas photo.
Oui , en effet . Car ça fait un bout de temps qu'on ne disposait plus que de Replay "maison " des morceaux choisis ( avec soin )....fermés au commentaires
C'est toujours très intéressant d'entendre une critique d'une œuvre culturelle mais je ne retrouve chez Zemmour aucun élément de langage propre à la critique cinématographique qui permettrai de traiter de questions de fond. Ce que je retiens de son intervention, c'est une sorte de "c'est nul". Le fait qu'il soulève le traitement de l'enfance de le film est intéressant mais il part tout de suite dans le clash en disant que c'est un lieu commun... Ce qui compte, ce n'est pas que ce soit un thème traité dans beaucoup de films français (d'ailleurs il dit "tous les films, c'est bien là que je reconnais son absolu manque de nuance qui le caractérise si bien) mais le traitement lui-même.
La violence et la haine sont toujours source de plus de réaction que la réflexion. Barma le savait et le demandait à ses chroniqueurs, les questions en deviennent presque absurdes par moment. Et Zemmour, en termes de violence et de haine, il est capable de déployer des trésors de talents...
@@Francedefence Essayez Didier Fassin, vous noterez rapidement la différence entre une idéologie éthérée et une pensée ancrée dans le réel (notamment son livre l’Exil, je dirais, vu votre pseudonyme…)
le milieu du cinéma a deux postures concernant Godreche : Au César on l'écoute et l'on applaudit ; ca c'est pour plaire aux censeurs: en privé tout le monde sait que c'est une arriviste sans foi ni loi; elle est passée de mode et pour revivre médiatiquement ; elle a fait son coming out Me Too, contredisant toutes ses interviews des années 2000 concernant sa relation avec Jacquot .Maintenant, je n'excuse pas Jacquot et son comportement . mais dans cette affaire, on a pas affaire à la Belle et La Bête; loin de là ! quand au film, il suffit voir les critiques de l'époque sur Allo Ciné !
c'est vrai qu'à 51 ans, se faire passer pour une victime devant ses enfants et sa famille, c'est super valorisant !!! super coup médiatique ! Faut vraiment être un pauvre type pour penser ça!
Vous semblez ne pas comprendre qu'aucune victime ne sera jamais parfaite, sans aspérité, sans histoire, sans turpitudes. Une victime est une personne, dans toute sa complexité, qu'une autre personne a agressée. Rien de plus, rien de moins. Vous pouvez critiquer Judith Godrèche pour ses performances d'actrice ou de réalisatrice mais même si vous n'appréciait pas son travail, cela ne fait pas d'elle une profiteuse. N'hésitez pas à lire "Impunité" d'Hélène Devynck pour toucher du doigt combien les victimes de VSS ont beaucoup plus à perdre qu'à gagner en parlant. Elle y a le recul historique suffisant pour vous dresser un état des lieux pour elle et ses compagnes de douleur.
En tout cas, bravo à madame Godrèche pour son discours aux Césars et sa magnifique démarche inspirante, qui, espérons-le, fera évoluer les consciences ! 👏 🙏 Et pour faire face aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, concret, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
Un discours bécasson …..elle mettra 20 ans à porter plainte contre Jacquot, avec qui elle s’est mise en ménage volontairement….et avec l’aval de ses parents……….contre qui elle ne porte pas plainte.
@@cyrilnavarro3086 🤣🤣🤣et moi ça fait un et demi , je ne rentre pas dans les statistique car j'ai essayé mais je n'ai pu m'infilger cette purge jusqu'au bout, trop bobo pseudo intello où , ca parle anglais, so chic ! et où tout le monde consulte des psy 🤣parisianisme égocentré
une certitude, ce navet n'est pas passé à la postérité! zemmour une fois de plus a vu juste concernant le cinéma français, il faut des homos,des gens de couleurs, un voisin ou voisine un peu collant.e , un.e pote dépressif.ve bref pas grand chose pour relever le niveau............
@@kf31parisLe cinéma n'est pas la vie. Dans un entretien, Renoir disait que le cinéma finirait par ressembler à la vie et que les gens n'iraient plus. J'avais trouvé ça très drôle et je viens de me rendre compte qu'il avait raison. "L'imitation de la nature ne peut créer que la fin d'un art", disait-il.
Comme slogan on pourrait en conclure ' "le cinéma français, le cinéma qui ne vous fera pas rêver" , cinéma bobo élitiste autoproclamé , d'un parisianisme autocentré
Godrèche en perte de vitesse liée à son talent limité et son intelligence encore plus en carence s'est bien retrouvé dans la victimisation des femmes du moment. Bravo Judith, tu as bien relancé ta carrière en tant que "porteuse d'étendard" des violences faites aux femmes dans le cinéma. Tu as même réussi à faire croire à toute une profession qu'une adolescente a zero libre arbitre.
Non, lui les plaintes, il les accumule : 8 plaintes pour viol et agressions se.uelles. Et comme Jacquot, il aime bien les filles qui ont 30 ans de moins que lui !
Godrèche a peut-être fait une psychanalyse, mais elle n'en a visiblement pas tiré grand-chose. Elle n'est pas capable d'encaisser les critiques négatives et ne peut qu'accepter qu'on la carresse dans le sens du poil. Son hautaineté et sa condescendance corroborent son incapacité de penser à contre-courant.
@@MC-bq9dj C'est quoi son "travail" ? Voila... pas foutu d'aligner une phraseuuuuuuu, sans faire des euuuuuuuuuuuuuu, toutes les deuuuuuuuuuuuuuuuuux syllabeeeeeeeeuuuuuuuuuuu.
À cause de ce genre d’actrice, de seconde zone, sans talent, quasiment que le cinéma français est une véritable catastrophe Gastambide j’en parle pas il porte bien son nom
Elle est douce et peu agressive, donc ni nunuche ni femme enfant. Très jolie ou mignonne. Mais ta remarque met en évidence que tu n y connais rien au meuf. Pas besoin de criser et castrer pour être intelligente et femme adulte.
@@marnie5482 Elle fait plutôt passive agressive, elle prend une voix de lolita pour dire des choses cassantes dignes d'une adolescente. Ca ne la grandit pas du tout, elle est sur les nerfs, incapable de répondre de façon constructive.
Non, elle n'est pas godiche Godreche, elle est belle, intelligente, et cultivée ! Et vous qui parlez comme Zemmour, avez vous fait un film? Vous ne lui arrivez pas à la cheville, grossier personnage!! Vous aimeriez être à sa place....grand jaloux!! Allez, vite une tisane, et au lit, ça vous mettra le petit cerveau en repos!!😅 PS : Vous êtes effectivement BIZARRE 🤮
A l'époque elle ne faisait pas sa pleureuse comme aujourd'hui,bizarre que cette histoire sexuelle n'apparaisse qu'en 2024.Ce genre de femme est détestable et ceux qui la portent aux nues découlent de la même médiocrité.
"Les références constantes au traumatisme de l'enfance" dont Zemmour parle. Pour une fois, il avait peut-être vu juste (et Dieu sait que je n'estime pas cet homme) mais sans être capable de s'expliquer ce sujet récurrent. Par manque d'empathie sans doute, mais est-ce que cela nous surprend venant de lui?
D'ailleurs je n'ai pas compris. Il fait référence au film en sous-entendant que la référence est constante et du coup lourdingue ou bien il parle en général dans notre société ?
zemmour veut toujours avoir raison déjà à l'époque dans tous les SUJETS avec sa façon de parler et avec ses grimaces là..aujourd'hui personne ne le supporte..en tout cas BRAVO à elle qui l'a bien remis à sa place
Eric Zemmour, tout comme son ami Philippe de Villiers , est cultivé, instruit et intelligent. Il n'a nul besoin d'être remis à sa place par une procédurière.
@@777-f1c Bien sûr qu'il a besoin d'être remis à sa place. Tout comme vous et moi. S'il était si intelligent, cultivé, instruit il n'aurait pas besoin de se compromettre dans des émissions un peu au ras des pâquerettes. S'il avait de la classe et l'assurance tranquille des personnes qui n'ont rien à prouver il aurait une manière élégante de présenter ses arguments ce qui n'est pas le cas. Il a envie d'être insultant. (Je n'ai pas vu son film et ça se trouve il serait à mes yeux tout aussi ennuyeux). Vous aimez certainement ces idées et moi pas, donc forcément...il appartient pour moi ironiquement à la catégorie même qu'il fustige. Il aboit tellement fort pour cacher sa fragilité, sa peur. La peur du changement, la peur de l'inconnu, la peur de perdre son petit pourvoir d'homme des caverne bâti comme un coton tige !
@@macha5221 Reconnais quand même qu entre ses dernières pleurnicheries récentes et la femme de la vidéo il y à loin.... Mauvaise comédienne deja à l époque et comme par hasard maintenant qu elle est tombée comme ttes les mauvaises comédiennes aux oubliettes. Elle passe sont tmp à accuser les hommes .... Aussi fastoche que sa pitoyable intervention ds on est pas couché
Moi, je pense au contraire qu'il n'a peur de rien et que, même s'il est bâti comme un coton-tige, il a des couilles grosses comme des ballons de basket ! Il faut en avoir pour se lever contre les fanatiques de l'Islam et leurs affidés, les gens de Gauche, qui braille à la tolérance pour protéger une religion meurtrière en diable.
Jidith godiche plutot,mais il faut connaitre ses limites intellectuelles...moi pr ne pas me citer je suis moyennement cultivée,et je ne cherche pas a paraitre plus intellignete que je ne le suis,j aime cotoyer des personnes plus intelligentes que moi ,les écouter et apprendre...il n y a pas de honte a ca.
Jamais vu cette émission. Pas de regret. Une impression de malaise face à cette mascarade de débat, mais bel et bien de vrai jeu du cirque avec mise à mort d'une victime par... semaine ? Et cette excitation des pulsions voyeuristes du populaire ! Que de la classe, y a pas à dire. Rien d'étonnant à ce que ce triste spectacle ait pu aider à l'ascension de ce triste petit homme si complexé
Voilà comment zemmour s'est fait connaitre, attaquer gratuitement et sans raison tous ceux qui passent pour se faire remarquer et faire le buzz. Et qui avait dit c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ?
j'ai tourné un film est pas vous , ben vus comment tu as eu tes contrats , je sais aps si tu dois te vanter car eric lui as fait une campagne présidentielle et pas toi !abrutie d'actrice
@@macha5221c'est souvent ca avec les trotskystes , de l'esbrouffe jusqu'à la guerre civile afin de faire crever les opposants qui s'avêrent génant pour la fiction romanesque que les trotskystes veulent imposer !
Quelle mauvaise actrice !!! Quel film chiant ! Je je je je ! Moi moi moi ! Plus ellesbsont nulles moins elles sont humbles ! Bravo zemmour ! Vous avez tout dit ! Je me tais 😅
@@Alceste-Resisterpersonne ne remets en cause les traumas de l'enfance ... Il parle de psychanalyse de Freud où elle le remts à sa place. Il parle cinéma alors qu'il n'y connais rien, elle le remets à sa place .. Il dit quand même que pour lui la lacheté d'un homme, c'est de quitter sa femme pour sa maitresse !! un homme courageux trompe sa femme mais reste avec elle ... si ça c'est pal la vision rétrograde de l'homme qui joue en patron sur tous les tableaux !!
@@gadjoxav C'est au contraire assez moderne, avec le concept du "trouple" ou cette mode de ne pas s'arroger le corps de celui ou celle avec qui l'on vit. Qu'on soit d'accord ou pas avec ces sujets mis à la mode par certains médias. Quant à Zemmour, je pense qu'il signifie que tirer un trait sur des années de vie bâtis avec son mari ou sa femme pour une aventure n'est pas des plus responsable. En tous cas, sur le papier.
@@Alceste-Resister ??? avoir sa femme et une maitresse, c'est pas un trouple !! C'est garder bobonne qui s'occupe des gosses et qui te prépares à manger, et, à côté, tu te prends une (ou des) femme pour tes fantasmes se.uels ... c'est vieux comme Mathusalem. Et c'est ce que l'homme refuse aux femmes depuis la nuit des temps. Je te ferais quand même remarquer Que Zemmour trompait sa femme publiquement et a fait un gosse à sa maitresse ... Si, pour toi, c'est un homme moderne ... je ne sais plus quoi faire pour toi
Je n'ai pas vu son film. Mais en effet elle est forte ! Je crois que même préparé à voir son film descendu en flèche (que ce soit mérité ou pas) être capable de répondre avec autant d'aplomb est un tour de force. Quant à Zemmour il est cultivé mais je ne le trouve pas très intelligent avec une propension à réinterpréter l'Histoire qui laisse entrevoir un manque d'assurance patent. Malin au mieux. Il fait partie de ces hommes que les femmes émancipées, indépendantes effraient. Ça le rend hargneux et sot. Il sent la naphtaline. Bref je ne le respecte pas.
Ah maintenant les commentaires sont ouverts , j'espère qu'ils ont mis les émissions avec Miller .
Miller le vicieux gauchiste 😂
@@Jean-MarieLePaonle pointeur plutôt
Le violeur et harceleur et sûrement pedo plutôt :)
Bravo Mr Zemmour! Et on peut dire que mieux vaut ne pas faire de film, que de réaliser une mer de!
Très bien. Ne vaut mieux rien faire, ne jamais rien tenter car l'échec serait terrible. Quelle vie ennuyeuse on doit avoir si on suit ce principe à la c*n franchement
Je parie en plus que vous n'avez même pas vu le film pour dire ça
@@mathisarmant7005 je l'ai vu. C'est une belle mer de. Et je persiste. Qui parle de ne rien faire. C'est toi. On a le choix de faire des choses en évitant la médiocrité.
Lui les merdes il les écrits
@@Francedefence ah. Parce qu'on est excellent dès la première fois ? La notion de progression vous est totalement inconnue
"Bravo monsieur Zemmour..", ah bon il faut lui donner une médaille ? C'est fou le nombre de gorges profondes des sympathisants d'extrême droite...
Ca brûle pas trop la gorge?
Elle a réalisé un film... que tout le monde a oublié aujourd'hui. 😅
Zemmour a écrit des livres que tout le monde a oublié avant de les lire !!
@@gadjoxavmerci pour le fou rire
@@gadjoxav On les a peut-être oubliés mais à leur parution, certains ont été beaucoup vendus.Et c'est factuel. Le film de Godrèche a été oublié et avant cela ignoré superbement par le public à sa sortie. Et c'est également factuel.
@@agnesbonnet8556Je n'aurai pas dit mieux lol
C'est pas la seule..
Toutes les filles pleurent
Presse : 2,3 sur 5
Spectateurs : 1,3 sur 5
Voilà voilà
@ecamien69 1,3 ???? je ne pensais même pas qu'une note pareille pouvait exister ! 😉
???? Allociné je suppose? Internet est votre bible? C'est vrai que c'était pas très bon mais de là à s'adosser sur les avis pour la plupart indigents des gens qui s'expriment sur allociné pour justifier son propre avis ....J'ai envie de vous dire " Et vous qu'en pensez-vous ? " ( si vous avez vu le film , bien sûr...)
@@mimilagrayloise7980 alors que personne ne l a vu ?? Bizarre...
@@arnolt2590 suffit d'aller voir sur allociné! les critiques sont nombreuses, et suffisamment éloquentes...
@@ilovemovies725 C'est ce qu'on appelle le bouche à oreille, version moderne. Il y a des avis lunaires certes mais la note globale tombe souvent voir toujours juste. La majorité silencieuse a le dernier mot dans ces notes. Ce qui chagrine beaucoup les auteurs prétentieux de ces avis, qui pensent détenir LA vérité. Alors, après, si tu regardes TOUS les films sans te renseigner avant, bravo c'est admirable.
4:15 On voir bien pourquoi elle a fait une psychanalyse en tant que fille de psy qui a laissé sa fille de 14 ans avec un homme de 38 ans...
On appelle pas la fac de psy la fac de chomage pour rien
On a du mal à comprendre le sens et surtout l'intérêt de ce commentaire
@@nicolascado2707 C'est qui "on" ? Vous ?
@@nadineperrec5280 c'est qui ?
Bah sans doute les mêmes qui sont désignés dans le commentaire d'origine... mdr
@@nadineperrec5280 après je peux concevoir aisément que certains sympathisants de Gargamel n'aient pas le niveau intellectuel requis pour comprendre des choses pourtant simples
Godrèche elle porte bien son nom !
Sarrazin c'est pas terrible non plus cela dit
@@arnolt2590Va te coucher
@@arnolt2590 Va te coucher
@@arnolt2590 Ha parce qu'arnolt c'est mieux 🤣🤣🤣
@@rolandsarrazin4730C'est toujours mieux que Sarrasin. Vous avez fait une faute d'orthographe dans votre propre nom en plus 🤦🏻♀️
Ca y est, le festival Groderche continue....
Ne vous fatiguez pas.... excellent
Ce n'est pas forcément une grande actrice ni une grande réalisatrice mais j'apprécie son sens de la répartie.
Au moins, elle ne s'est pas laissée victimiser sans rien dire. C'est toujours agréable d'entendre quelqu'un défendre son point de vue sans agressivité . Ca devient rare de nos jours.
Elle passe sa vie sur les plateaux à jouer à la victime, violée, internée, violentée. Alors qu'à 14 ans, c'était "une marie couche toi" là qui usait de sa sexualité naissante, de son emprise sur les garçons plus vieux qu'elle, et voire très vieux puisqu'elle a baisé avec un quadragénaire. Elle me rappelle les 2 ou 3 du collège qui se la pétait, méprisait les autres filles de gamines, et menait du bout du nez les ados à la libido explosive, souvent plus âgés, très âgés même, et parfois pour le fric. Godrèche en est le parfait exemple, modèle à ne pas suivre. Ensuite, elle a continué à jouer son rôle de femme-enfant sur les plateaux de ciné, de télé, sans jamais prendre sa part de responsabilité, refusant de grandir. Et aujourd'hui, elle joue ce rôle de victime pathétique et indigne.
@@piloyvind1222 Votre copier/coller de votre unique message pour tous les commentaires est risible.
elle se laisse victimiser aujourd'hui.....
@@cyrilnavarro3086 Y a quand même une petite différence entre se laisser victimiser et être une victime. Après, c'est vrai que cette tendance au déballage médiatique est éminemment critiquable. Si on estime avoir subi un préjudice quelconque, la meilleure chose à faire c'est encore de saisir les autorités compétentes ( police/ justice); en tout cas c'est mon avis.
@@sarrabelaskri4460Je partage ton avis !
"un film d'un ennui et d'une indigence inouie"...même pas besoin d'avoir vu le film, pour croire Zem sur parole...c'est le lot de 98% du cinéma français depuis au moins 20 ans. Hélas !
Mouais , on peut rester dans ses convictions sans chercher à voir ni à savoir....
Tout à fait@@ilovemovies725,c vrai que les films : INTOUCHABLE,BIENVENUS CHEZ LES CH'TIS,THE ARTST (qui a obtenu 1 OSCAR),LES TUCHES,... sont d 1 ennui mortel😁. Il faut donc croire que les FRANCAIS aime bien s ennuyer...
Nunuche la godreche
@@gilbertantoine3384" il existe des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre" ( comme disait Audiard) ..Bien sûr qu'il y a quelques excellents films français, (souvent des comédies, d'ailleurs) ... " Anatomie d'une chute" en est un exemple ..."Mon crime", de François Ozon, est un véritable petit bijou, etc ...mais ce sont des exceptions (hélas), compte tenu de l'ensemble de la production générale : plus de 300 films produits chaque année en France, dont une immense majorité n'atteignent même pas les 30 ou 40 mille entrées !
Ça me donne envie de voir ce film.
"Le lâche c'est celui qui quitte sa femme", c'est marrant d'entendre ça de la part de Zemmour des années après.
Tu t'interesses à la vie privée de Zemmour ?
@@fan752 non mais c'est de notoriété publique
C’est peut être elle qui l’a quitté.
@@fazresal3333 oui peut-être
Dans ce cas,il est finalement un bon algérien,qui considère qu'il a le droit d'être polygame ?? 😅
Avis des spectateurs 1,3 sur Allociné LOL
Je trouve qu'elle et Laeticia Boudou ont des airs de ressemblances. À chaque fois que j'écoute et regarde Judith, ça me fait penser à l'autre.
Je me suis répété ça trois fois durant la vidéo.
Elle a une très haute estime d'elle même même , déjà sur
Les interwew, où elle avait 16 ans 20 ans ça colle pas vraiment avec la fille manipulable qu'elle nous vend maintenant
immortalisee par les inconnus il y a 30 ans deja dans le sketch les escarres du cinema francais
Avoir une haute estime de soi n'empêche pas d'être manipulable. Je dirais même, si la personne en face joue sur son égo à elle, il est sûrement possible d'y accéder plus facilement.
Parce que Zemmour, qui n'a aucune connaissance en cinéma, lui, il n'a pas une énorme estime de lui-même ?
Elle a raison de lui dire que son avis sur un film, elle s'en contre-fout, ça n'a pas plus de valeur que le commentaire d'un hater anonyme sur UA-cam !
Merci, nous sommes en accord@@gadjoxav
l'estime de soi n'empêche en rien les abus des prédateurs, certaines victimes voient même leur estime de soi monter lorsqu'elle se font abuser, en pensant plaire à quelqu'un de plus expérimenté
Quand on sait ce qui s’est passé aujourd’hui et qu’elle se targuée d’avoir fait une psychanalyse, ça fait sourire quand à l’efficacité de la psychanalyse…..
Ah Bein tu as raison...j'ai fait une psychanalyse et aujourd'hui je suis en psychothérapie car j'attend tous les jours par la fenêtre une invasion extraterrestre.....je n'ai eu qu'une invasion de fourmis 🐜 à ce jour...elles m'ont bouffé le sucre dans le placard... Je garde Espoir de voir les Soucoupes volantes..'
Bravo la psychanalyse 😞
Ses deux parents sont des psys
C'est d'autant plus grave @@AB-rx6no
14 ans plus tard!...
Le cinéma n'est plus ce qu'il était...Il est assez superficiel et classique.
Vous n'avez aimé aucun film de ces quinze dernières années ? Et quels éléments caractéristiques du cinéma français font que les films sont superficiels selon vous ?
Je préférais nettement les films d'auteurs des années 70 - 80 et plein d'autres films de l'époque. Il y avait matière ! Au niveau musical idem tout était beaucoup mieux dans ces années là. Je peux largement comparer et il n'y a pas photo.
Sa voix est insupportable à elle.
Quels commentaires plein d'assurance, pas très fins et très fouillés ! En bref, un eu bête
ONPC ouvre les commentaires et ressort les « clash » pour de la monétisation sur UA-cam, pathétique…
Oui , en effet . Car ça fait un bout de temps qu'on ne disposait plus que de Replay "maison " des morceaux choisis ( avec soin )....fermés au commentaires
Tu sais que t'as le choix de la regarder comme de ne pas la regarder cette émission
Si elle voulait entendre des mots d'amour, elle n'avait qu'à aller chez Drucker ou Nagui....
C'est toujours très intéressant d'entendre une critique d'une œuvre culturelle mais je ne retrouve chez Zemmour aucun élément de langage propre à la critique cinématographique qui permettrai de traiter de questions de fond. Ce que je retiens de son intervention, c'est une sorte de "c'est nul". Le fait qu'il soulève le traitement de l'enfance de le film est intéressant mais il part tout de suite dans le clash en disant que c'est un lieu commun... Ce qui compte, ce n'est pas que ce soit un thème traité dans beaucoup de films français (d'ailleurs il dit "tous les films, c'est bien là que je reconnais son absolu manque de nuance qui le caractérise si bien) mais le traitement lui-même.
L’émission avait de l'audimat grâce à Zemmour....
La France entière aurait pu avoir de l'audimat grâce à Zemmour...
La violence et la haine sont toujours source de plus de réaction que la réflexion. Barma le savait et le demandait à ses chroniqueurs, les questions en deviennent presque absurdes par moment. Et Zemmour, en termes de violence et de haine, il est capable de déployer des trésors de talents...
@@whoswho9750 Zemmour n'est pas pour les enfants...
@@whoswho9750 Plus de reflexion que Zemmour, c'est difficile!
@@Francedefence Essayez Didier Fassin, vous noterez rapidement la différence entre une idéologie éthérée et une pensée ancrée dans le réel (notamment son livre l’Exil, je dirais, vu votre pseudonyme…)
Eric Zemmour n'est pas un comédien et ni un acteur. Il est journaliste et éditorialiste politique ; écrivain et créateur
d'un parti politique.
Judith la gougourde de service 🤧
Mon dieu qu'elle a l'air cruche...
Mon Dieu votre commentaire est bête et méchant
@@azbcyd Elle a pas juste l'air, c'est un cruche.
@@elrik421 Vous ne lui arrivez pas à la cheville pour lui faire les lacets .
@@azbcyd Pourtant sans promotion canapé elle n'est arrivée à rien, même avec ça elle n'a fait aucun film notable.
Heureusement qu’il y a des subventions à défaut de spectateurs
Godreche était deja d une niaiserie😅
le milieu du cinéma a deux postures concernant Godreche : Au César on l'écoute et l'on applaudit ; ca c'est pour plaire aux censeurs: en privé tout le monde sait que c'est une arriviste sans foi ni loi; elle est passée de mode et pour revivre médiatiquement ; elle a fait son coming out Me Too, contredisant toutes ses interviews des années 2000 concernant sa relation avec Jacquot .Maintenant, je n'excuse pas Jacquot et son comportement . mais dans cette affaire, on a pas affaire à la Belle et La Bête; loin de là !
quand au film, il suffit voir les critiques de l'époque sur Allo Ciné !
@estfriks3795 👍
c'est vrai qu'à 51 ans, se faire passer pour une victime devant ses enfants et sa famille, c'est super valorisant !!! super coup médiatique !
Faut vraiment être un pauvre type pour penser ça!
Vous semblez ne pas comprendre qu'aucune victime ne sera jamais parfaite, sans aspérité, sans histoire, sans turpitudes. Une victime est une personne, dans toute sa complexité, qu'une autre personne a agressée. Rien de plus, rien de moins. Vous pouvez critiquer Judith Godrèche pour ses performances d'actrice ou de réalisatrice mais même si vous n'appréciait pas son travail, cela ne fait pas d'elle une profiteuse. N'hésitez pas à lire "Impunité" d'Hélène Devynck pour toucher du doigt combien les victimes de VSS ont beaucoup plus à perdre qu'à gagner en parlant. Elle y a le recul historique suffisant pour vous dresser un état des lieux pour elle et ses compagnes de douleur.
😅😅😅😅😅😅
@@whoswho9750 merci pour le conseil de lecture
En tout cas, bravo à madame Godrèche pour son discours aux Césars et sa magnifique démarche inspirante, qui, espérons-le, fera évoluer les consciences ! 👏 🙏 Et pour faire face aux personnes dominantes, aux situations toxiques et au manque de respect en tous genres, il existe des solutions, des techniques, afin de préserver sa dignité et d'éviter que ça n'aille trop loin. Personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est le livre le plus complet pour faire face à des situations toxiques, c'est clair, concret, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
Un discours bécasson …..elle mettra 20 ans à porter plainte contre Jacquot, avec qui elle s’est mise en ménage volontairement….et avec l’aval de ses parents……….contre qui elle ne porte pas plainte.
Bravo Judith
Zemmour avait déjà repéré Judith Godiche à cette époque là , prophétique !
Sur?
Bon , ce film de Godrèche était quand même il faut le dire un vrai navet !! comme sa série sur ARTE d 'ailleurs
J'ai bien aimé sa série je vais regarder son film. Merci.
@@macha5221Ah c'était vous ? 🤣
@@cyrilnavarro3086 j'ai bien ri quand j'ai compris. Ça m'a pris au moins quelques secondes 😁 je crois que Judith et moi on a un truc ;)
@@macha5221 🤣🤣🤣
@@cyrilnavarro3086 🤣🤣🤣et moi ça fait un et demi , je ne rentre pas dans les statistique car j'ai essayé mais je n'ai pu m'infilger cette purge jusqu'au bout, trop bobo pseudo intello où , ca parle anglais, so chic ! et où tout le monde consulte des psy 🤣parisianisme égocentré
J'admire le calme et l'intelligence de Judith devant ce singe. On voit qui est le plus intelligent des 2.
Ça fait du bien de voir une femme remettre Zemmour à sa place :)
une certitude, ce navet n'est pas passé à la postérité! zemmour une fois de plus a vu juste concernant le cinéma français, il faut des homos,des gens de couleurs, un voisin ou voisine un peu collant.e , un.e pote dépressif.ve bref pas grand chose pour relever le niveau............
Bah si ya pas d'homoset pas de gens de couleurs ce ferait faux, dans la vie il y a un mélange de tout 😊
Tout à fait
@@kf31parisLe cinéma n'est pas la vie. Dans un entretien, Renoir disait que le cinéma finirait par ressembler à la vie et que les gens n'iraient plus. J'avais trouvé ça très drôle et je viens de me rendre compte qu'il avait raison. "L'imitation de la nature ne peut créer que la fin d'un art", disait-il.
Comme slogan on pourrait en conclure ' "le cinéma français, le cinéma qui ne vous fera pas rêver" , cinéma bobo élitiste autoproclamé , d'un parisianisme autocentré
@@nathalieemmanuelli5890qu'est-ce vous aimez au cinéma ?
Il y a bientôt 14 ans. La naissance de la déchéance culturelle française.
Bien Avant la decheance ...et tout ce qu on a cache...
Bien avant...Zemmour officiait déjà
@@arnolt2590 Ah oui, toi aussi ?
Godrèche en perte de vitesse liée à son talent limité et son intelligence encore plus en carence s'est bien retrouvé dans la victimisation des femmes du moment. Bravo Judith, tu as bien relancé ta carrière en tant que "porteuse d'étendard" des violences faites aux femmes dans le cinéma. Tu as même réussi à faire croire à toute une profession qu'une adolescente a zero libre arbitre.
Godrech est elle vraiment une victime?
Parce qu'elle est intelligente ? Vous en êtes là ? Vraiment ?
Si t'es victime une fois dans ta vie, tu dois te comporter H24 comme une victime, même quand tu travailles ? Abr.ti !
Il n'a peut-être pas réalisé de films mais il n'a pas vécu avec les réalisateurs avant de balancer une plainte contre eux 30 ans après les faits.
Mon Dieu!! 🙏🙏🙏
en general c est long pr exhumer un passé traumatique
Non, lui, il viole ou il agresse les femmes (8 plaintes).
ET il fait un gosse à sa maitresse sans divorcer de sa femme !
Non, lui les plaintes, il les accumule : 8 plaintes pour viol et agressions se.uelles.
Et comme Jacquot, il aime bien les filles qui ont 30 ans de moins que lui !
Vous vraiment ignorant , manque de tout ...
Son faux rire de cruche la décrédibilise totalement... et c'est très pénible pour discuter.
Qui a vu son film ?.....
Godrèche a peut-être fait une psychanalyse, mais elle n'en a visiblement pas tiré grand-chose.
Elle n'est pas capable d'encaisser les critiques négatives et ne peut qu'accepter qu'on la carresse dans le sens du poil.
Son hautaineté et sa condescendance corroborent son incapacité de penser à contre-courant.
Platitude cette femme....
commetamere
Juliette godemiche - Judith brioche
Bon,en théorie,c pas encore demain qu ERIC ZEMMOUR et JUDITH GODRECHE partiront en vacance ensemble😁
Sa presse le citron et après ça viens chialer ah ces Bobos fille de ... Va plutôt bosser la nuit sur les bd t'a vraiment le style pour 👍👍👍
Heureusement, elle a tout de même fini par trouver un moyen de faire un discours aux Césars au bout de toutes ces années.
si elle savait parler ,sans bégayer c est épuisant les gens qui toutes les deux syllables fonts des heu!!! heu !!
Vous ne seriez sans doute pas mieux dans la même situation… en direct sans préparation…🤔
@@MC-bq9djelle est quand même sensée être une actrice 😅
@@MC-bq9dj C'est quoi son "travail" ? Voila... pas foutu d'aligner une phraseuuuuuuu, sans faire des euuuuuuuuuuuuuu, toutes les deuuuuuuuuuuuuuuuuux syllabeeeeeeeeuuuuuuuuuuu.
la qualité technique des vidéos d’onpc est déplorable, faites des nouveaux transferts par pitié
Maniérée, prétentieuse, mignonne mais sans intérêt...
Ignare, arrogant, vilain mais grand bouffon...
À cause de ce genre d’actrice, de seconde zone, sans talent, quasiment que le cinéma français est une véritable catastrophe Gastambide j’en parle pas il porte bien son nom
Elle est jolie Judith Godreche mais tellement nunuche ça gache tout,c'est jolie le côté femme enfant mais pas là
Elle est douce et peu agressive, donc ni nunuche ni femme enfant. Très jolie ou mignonne. Mais ta remarque met en évidence que tu n y connais rien au meuf. Pas besoin de criser et castrer pour être intelligente et femme adulte.
@@marnie5482 Elle fait plutôt passive agressive, elle prend une voix de lolita pour dire des choses cassantes dignes d'une adolescente. Ca ne la grandit pas du tout, elle est sur les nerfs, incapable de répondre de façon constructive.
Insupportable cette Godrèche !
Zemmour : " le lâche, c'est celui qui quitte sa femme...". Cette phrase a très mal vieilli. 😅
il manque la suite "sauf si une plus jeune arrive"
@@sylvainimart6028
Surtout si elle a 35 ans de moins que lui...
Ah oui, il a quitté sa femme?
@@zebzeb7632 Il a quitté sa femme?
@@sylvainimart6028 De qui vous parlez?
Le mepris de Kersauson pour ces gens est palpable ...
3:34 Le respect d'opinion de la gauche.
Olalala le rire jaune grotesque. Je comprend pk Dany Boon l'a quitté, elle d'une arrogance creuse
Godrèche - Godiche
Elle est loin d'être godiche, elle est très intelligente .
Elle répond tellement bien. Il est offensant pour rien. C'est lui qui est vide.
Bravo l'artiste ❤
quelle cruche
Zemmour, toujours aussi brillant
qu'est-ce qu'elle est godiche ...
godreche a tout essayé meme biolay ! bref ...
Bravo Zemmour !
Elle fait godiche godreche
Non, elle n'est pas godiche Godreche, elle est belle, intelligente, et cultivée !
Et vous qui parlez comme Zemmour, avez vous fait un film?
Vous ne lui arrivez pas à la cheville, grossier personnage!!
Vous aimeriez être à sa place....grand jaloux!!
Allez, vite une tisane, et au lit, ça vous mettra le petit cerveau en repos!!😅
PS : Vous êtes effectivement BIZARRE 🤮
Elle s ennuit Donc elle accuse de viol aujourd hui. Triste fille
Moue, lâche, veule, envie de le battre...c'est tout Noleau !!!
A l'époque elle ne faisait pas sa pleureuse comme aujourd'hui,bizarre que cette histoire sexuelle n'apparaisse qu'en 2024.Ce genre de femme est détestable et ceux qui la portent aux nues découlent de la même médiocrité.
ou tu es méchant toi détestable tu vas un peu loin la ya bien pire que godreche dans ce monde
@@Rudylokaloka Il a raison.
Les garçons ne pleurent pas ?
Pourquoi les garçons ne pleut pas, ils sont des êtres humains comme tout le monde ou pas ? 🫣
Le mépris de Kersauson pour ces gens est palpable
"Les références constantes au traumatisme de l'enfance" dont Zemmour parle. Pour une fois, il avait peut-être vu juste (et Dieu sait que je n'estime pas cet homme) mais sans être capable de s'expliquer ce sujet récurrent. Par manque d'empathie sans doute, mais est-ce que cela nous surprend venant de lui?
👌
D'ailleurs je n'ai pas compris. Il fait référence au film en sous-entendant que la référence est constante et du coup lourdingue ou bien il parle en général dans notre société ?
Il a plus d'empathie pour les gens que bien des hommes politiques que je connais à commencer par Mélenchon : lui au moins ne leur ment pas..
Vive Zemmour, Zemmour Président
"Le lâche c'est celui qui quitte sa femme..." qu'il disait
merci zemmour !!!
Une femme intelligente qui sait remettre les cons à leurs places, ça fait du bien
Je n'ai l'impression qu'elle a réussi à le bouger d'un poil.
Zemmour président
"Le lâche c'est celui qui quitte sa femme" . Prémonitoire Éric 😉
Qu'elle regarde american beauty ça la calmera
Si seulement je n'avais qu'une référence pour élever Zemmour
zemmour veut toujours avoir raison déjà à l'époque dans tous les SUJETS avec sa façon de parler et avec ses grimaces là..aujourd'hui personne ne le supporte..en tout cas BRAVO à elle qui l'a bien remis à sa place
Eric Zemmour, tout comme son ami Philippe de Villiers , est cultivé, instruit et intelligent.
Il n'a nul besoin d'être remis à sa place par une procédurière.
@@777-f1c Bien sûr qu'il a besoin d'être remis à sa place. Tout comme vous et moi. S'il était si intelligent, cultivé, instruit il n'aurait pas besoin de se compromettre dans des émissions un peu au ras des pâquerettes. S'il avait de la classe et l'assurance tranquille des personnes qui n'ont rien à prouver il aurait une manière élégante de présenter ses arguments ce qui n'est pas le cas. Il a envie d'être insultant. (Je n'ai pas vu son film et ça se trouve il serait à mes yeux tout aussi ennuyeux). Vous aimez certainement ces idées et moi pas, donc forcément...il appartient pour moi ironiquement à la catégorie même qu'il fustige. Il aboit tellement fort pour cacher sa fragilité, sa peur. La peur du changement, la peur de l'inconnu, la peur de perdre son petit pourvoir d'homme des caverne bâti comme un coton tige !
@@macha5221
Reconnais quand même qu entre ses dernières pleurnicheries récentes et la femme de la vidéo il y à loin.... Mauvaise comédienne deja à l époque et comme par hasard maintenant qu elle est tombée comme ttes les mauvaises comédiennes aux oubliettes. Elle passe sont tmp à accuser les hommes .... Aussi fastoche que sa pitoyable intervention ds on est pas couché
Moi, je pense au contraire qu'il n'a peur de rien et que, même s'il est bâti comme un coton-tige, il a des couilles grosses comme des ballons de basket ! Il faut en avoir pour se lever contre les fanatiques de l'Islam et leurs affidés, les gens de Gauche, qui braille à la tolérance pour protéger une religion meurtrière en diable.
Jidith godiche plutot,mais il faut connaitre ses limites intellectuelles...moi pr ne pas me citer je suis moyennement cultivée,et je ne cherche pas a paraitre plus intellignete que je ne le suis,j aime cotoyer des personnes plus intelligentes que moi ,les écouter et apprendre...il n y a pas de honte a ca.
Jamais vu cette émission. Pas de regret. Une impression de malaise face à cette mascarade de débat, mais bel et bien de vrai jeu du cirque avec mise à mort d'une victime par... semaine ? Et cette excitation des pulsions voyeuristes du populaire ! Que de la classe, y a pas à dire. Rien d'étonnant à ce que ce triste spectacle ait pu aider à l'ascension de ce triste petit homme si complexé
Elle l'a détruit en toute détente 😌
c est elle la godreche !!
Voilà comment zemmour s'est fait connaitre, attaquer gratuitement et sans raison tous ceux qui passent pour se faire remarquer et faire le buzz. Et qui avait dit c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ?
zemmou aucune répartie, quelle âme désolante
Judith Godmiche. Les inconnus...
j'ai tourné un film est pas vous , ben vus comment tu as eu tes contrats , je sais aps si tu dois te vanter car eric lui as fait une campagne présidentielle et pas toi !abrutie d'actrice
Oui beaucoup de bruits pour rien 😂
@@macha5221c'est souvent ca avec les trotskystes , de l'esbrouffe jusqu'à la guerre civile afin de faire crever les opposants qui s'avêrent génant pour la fiction romanesque que les trotskystes veulent imposer !
elle parlais pas des aggressions sexuelles a l epoque , ah c est vrai fallait defendre sa ferrari
L'apparence d'une godiche, peut-être... mais waouh bravo Judith pour le retour de baffe à Zemmour, tout en finesse.
Zemmour 🤮🤮🤮🤮🤮
Zemmour président 🇫🇷☦️
Quelle mauvaise actrice !!! Quel film chiant ! Je je je je ! Moi moi moi ! Plus ellesbsont nulles moins elles sont humbles ! Bravo zemmour ! Vous avez tout dit ! Je me tais 😅
C est le sosie de Boudou et c est pas un compliment
JUdith godiche en fait. C'est sur face à Zemmour elle n'a pas le niveau.
J'ai trouvé son film d'un ennuie sidéral 😢!!!
L'émission de celui qui sera le plus méchant 😆
Judith Baudruche
Elle peut se recycler en sosie officiel😂
De la cruche Laeticia Hallyday
Et VIVE Éric Justin Léon ZEMMOUR 🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫
Bravo Judith, le démontage en douceur de la saleté et le mysoginie de Zemmour. CHAPEAU
Il a pas été miso sur ce coup. Et il avait raison quand il évoquait les traumas de l'enfance....avant elle qui avait pourtant fait une thérapie !
@@Alceste-Resisterpersonne ne remets en cause les traumas de l'enfance ... Il parle de psychanalyse de Freud où elle le remts à sa place. Il parle cinéma alors qu'il n'y connais rien, elle le remets à sa place ..
Il dit quand même que pour lui la lacheté d'un homme, c'est de quitter sa femme pour sa maitresse !! un homme courageux trompe sa femme mais reste avec elle ... si ça c'est pal la vision rétrograde de l'homme qui joue en patron sur tous les tableaux !!
@@gadjoxav C'est au contraire assez moderne, avec le concept du "trouple" ou cette mode de ne pas s'arroger le corps de celui ou celle avec qui l'on vit. Qu'on soit d'accord ou pas avec ces sujets mis à la mode par certains médias.
Quant à Zemmour, je pense qu'il signifie que tirer un trait sur des années de vie bâtis avec son mari ou sa femme pour une aventure n'est pas des plus responsable. En tous cas, sur le papier.
@@Alceste-Resister ??? avoir sa femme et une maitresse, c'est pas un trouple !! C'est garder bobonne qui s'occupe des gosses et qui te prépares à manger, et, à côté, tu te prends une (ou des) femme pour tes fantasmes se.uels ... c'est vieux comme Mathusalem. Et c'est ce que l'homme refuse aux femmes depuis la nuit des temps.
Je te ferais quand même remarquer Que Zemmour trompait sa femme publiquement et a fait un gosse à sa maitresse ... Si, pour toi, c'est un homme moderne ... je ne sais plus quoi faire pour toi
Je n'ai pas vu son film. Mais en effet elle est forte ! Je crois que même préparé à voir son film descendu en flèche (que ce soit mérité ou pas) être capable de répondre avec autant d'aplomb est un tour de force. Quant à Zemmour il est cultivé mais je ne le trouve pas très intelligent avec une propension à réinterpréter l'Histoire qui laisse entrevoir un manque d'assurance patent. Malin au mieux. Il fait partie de ces hommes que les femmes émancipées, indépendantes effraient. Ça le rend hargneux et sot. Il sent la naphtaline. Bref je ne le respecte pas.