Plutôt qu'un ixil, qui fait perdre en puissance. Le pot d'origine est optimisé pour celle-ci. Bien sur le bruit est moins démonstratif. J'ai monté un Zébring qui lui est très grave et permet un + de 1 a 2 chevaux supplémentaires. Mesuré sur banc d'essai avec chicanes. Le zr7 sur la plaque signalétique est limité à 91db. Les 5% autorisés sont donc autorisés pour le Zébring qui fait monter à 94db. Encore une fois avec la chicane. Celle-ci une fois retirée alors là, attendez vous à une amende. le bruit est monstrueux.
Bien mais manque la puissance finale
what was the power reading off the dyno? and was the zr7 stock except the can
Mdr on entend un mec cuisiner en fond mdrrrrr
Plutôt qu'un ixil, qui fait perdre en puissance. Le pot d'origine est optimisé pour celle-ci. Bien sur le bruit est moins démonstratif. J'ai monté un Zébring qui lui est très grave et permet un + de 1 a 2 chevaux supplémentaires. Mesuré sur banc d'essai avec chicanes. Le zr7 sur la plaque signalétique est limité à 91db. Les 5% autorisés sont donc autorisés pour le Zébring qui fait monter à 94db.
Encore une fois avec la chicane. Celle-ci une fois retirée alors là, attendez vous à une amende. le bruit est monstrueux.
Pourquoi y’a un truc qui cuit en fond mdr