Entièrement d'accord cette vidéo me conforte dans ma philosophie. Et puis j'ai aussi apprécié l'idée que l'autre projette qqchose qui ne correspondait pas a ses désirs ..et ça ne peut fonctionner et provoquer une séparation. Quon ne soit pas la cause ni l'être détestable ou culpabilisé ... Et l'effet du temps... Pourtant j'ai chaque fois été sauvée par une histoire pour oublier la précédente rapidem. Auj ce n'est pas le cas c'est pourquoi j'ai hâte de rencontrer enfin qqun d'autre. Et si je n'étais pas prête avant ? Et si le deuil devait se faire complément avant d'être prête pour une belle histoire cette fois ci ? Pas évident...
Je n'ai jamais eu.peur d'être abandonnée étant enfant je me demandais comment être reliée, justement je n'arrive pas a trouver une relation, ça s'arrête toujours avant. Les amis, les gens, ils ne sont pas assez disponibles et ouverts ils veulent juste qu'on ne ressasse pas et qu'on ne parle pas de ça.
Entièrement d'accord cette vidéo me conforte dans ma philosophie. Et puis j'ai aussi apprécié l'idée que l'autre projette qqchose qui ne correspondait pas a ses désirs ..et ça ne peut fonctionner et provoquer une séparation. Quon ne soit pas la cause ni l'être détestable ou culpabilisé ...
Et l'effet du temps...
Pourtant j'ai chaque fois été sauvée par une histoire pour oublier la précédente rapidem.
Auj ce n'est pas le cas c'est pourquoi j'ai hâte de rencontrer enfin qqun d'autre. Et si je n'étais pas prête avant ? Et si le deuil devait se faire complément avant d'être prête pour une belle histoire cette fois ci ?
Pas évident...
J'ai hâte de sortir de ce chagrin d'amour
Merci Flavie, Bruno et Hélène pour ces précieux conseils !
Je n'ai jamais eu.peur d'être abandonnée étant enfant je me demandais comment être reliée, justement je n'arrive pas a trouver une relation, ça s'arrête toujours avant.
Les amis, les gens, ils ne sont pas assez disponibles et ouverts ils veulent juste qu'on ne ressasse pas et qu'on ne parle pas de ça.
Elle n a rien à dire Chantal, pourtant les userions sont nettes et précises
Freud ne s' est pas avéré très efficace pour soigner la dépression grave
Ccmerci à vous tous et pour votre investissement pour aider les personnes en difficulté.
Merci !