pas cool de dire que tu ne fais que des bides tu passes la publication c'est déjà top tu imagines pas le nombre d'artiste qui ne passe pas les portes des editeurs. mais toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé et franchement tu fais toujours un travail sympa meme sur le fond des vignettes c'est toujours super appreciable
Ah mais j’imagine très bien le nombre d’artistes qui se fait refouler. Pour chaque nouveau projet que je signe, il y en a toujours 3 ou 4 autres au minimum qui se sont fait jeter. Car malgré mes années dans le métier, je n’ai pas eu assez de succès pour me garantir de signer régulièrement. A chaque fois je dois tout reprendre de zéro, convaincre à nouveau, me réinventer, et crois-moi que c’est épuisant, encore plus quand, à mon âge, on gère des enfants, des crédits immobiliers et autres joyeusetés que je n’avais pas à 30 ans quand j’ai commencé :-) C’est pour ça que je souhaite aussi enfin un vrai succès qui confirmerai que je ne fais pas que vivoter dans le monde de la BD, mais que j’y ai ma place. Et comme je dis toujours : dans ce métier, c’est difficile de commencer, c’est aussi difficile de continuer :-)
pas cool de dire que tu ne fais que des bides tu passes la publication c'est déjà top tu imagines pas le nombre d'artiste qui ne passe pas les portes des editeurs.
mais toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé
et franchement tu fais toujours un travail sympa meme sur le fond des vignettes c'est toujours super appreciable
Ah mais j’imagine très bien le nombre d’artistes qui se fait refouler. Pour chaque nouveau projet que je signe, il y en a toujours 3 ou 4 autres au minimum qui se sont fait jeter. Car malgré mes années dans le métier, je n’ai pas eu assez de succès pour me garantir de signer régulièrement. A chaque fois je dois tout reprendre de zéro, convaincre à nouveau, me réinventer, et crois-moi que c’est épuisant, encore plus quand, à mon âge, on gère des enfants, des crédits immobiliers et autres joyeusetés que je n’avais pas à 30 ans quand j’ai commencé :-)
C’est pour ça que je souhaite aussi enfin un vrai succès qui confirmerai que je ne fais pas que vivoter dans le monde de la BD, mais que j’y ai ma place.
Et comme je dis toujours : dans ce métier, c’est difficile de commencer, c’est aussi difficile de continuer :-)
C'est beau ça :)
Je trouve aussi 🙂
l'histoire ressemble a docteur stone j'espère que beaucoup de personne von l'aimé les dessin son très beau mais je pense encore plus dans les main