De rien. En tout cas j'ai bien aimé votre analyse assez juste du film. Étant un accroc de la première heure depuis tout petit de l'univers Dracula / Nosferatu, je vous ai même trouvé un poil dur avec le film (mais ça, c'est mon côté sentimental) car perso il y a tout ce que j'attendais dans ce film (à part la moustache qui m'a surpris mais qui est légitime vu la description du personnage par stoker lui même). Je n'ai vu que the witch sur la filmo de eggers donc je ne peux pas être non plus objectif à 100% mais lorsque j'ai su en 2018 qu'il avait ce projet de remake, il m'a semblé que c'était vraiment la personne toute désignée pour ça même si l'exercice est assez casse gueule. En tout cas merci pour le temps passé à faire votre critique. Et hop, un abonné de plus.
Merci beaucoup ! On est content que cette émission t'ait plu :) Ça fait plaisir d'être écouté par un fan de vampires haha on a aussi beaucoup d'attaches pour ces univers ! En effet Eggers reste un digne successeur à Herzog, et ce malgré les faiblesses que nous trouvons au film. Ça n'en reste pas moins un super remake et on est content que ce projet existe, qu'il puisse mettre en lumière Orlok (peut-être que des gens iront vers la version de Murnau !). On hâte de voir ce que nous réserve Eggers même si je crois de plus en plus que de petits budgets lui correspondent davantage. Et merci pour ton abonnement ! On espère que les prochaines émissions te plairont :) - Gillian
Il y a Doug Jones aussi pour les acteurs qui se maquillent beaucoup (souvent chez Guillermo del Toro).
Effectivement, bien vu ! J'y avais pensé lors du montage de l'émission (malheureusement trop tard haha) - Gillian
Dracula de tod browning, 1931 et non james whale en 1933.
Eh oui ! Merci pour la rectification :) - Gillian
De rien.
En tout cas j'ai bien aimé votre analyse assez juste du film.
Étant un accroc de la première heure depuis tout petit de l'univers Dracula / Nosferatu, je vous ai même trouvé un poil dur avec le film (mais ça, c'est mon côté sentimental) car perso il y a tout ce que j'attendais dans ce film (à part la moustache qui m'a surpris mais qui est légitime vu la description du personnage par stoker lui même).
Je n'ai vu que the witch sur la filmo de eggers donc je ne peux pas être non plus objectif à 100% mais lorsque j'ai su en 2018 qu'il avait ce projet de remake, il m'a semblé que c'était vraiment la personne toute désignée pour ça même si l'exercice est assez casse gueule.
En tout cas merci pour le temps passé à faire votre critique.
Et hop, un abonné de plus.
Merci beaucoup ! On est content que cette émission t'ait plu :)
Ça fait plaisir d'être écouté par un fan de vampires haha on a aussi beaucoup d'attaches pour ces univers !
En effet Eggers reste un digne successeur à Herzog, et ce malgré les faiblesses que nous trouvons au film. Ça n'en reste pas moins un super remake et on est content que ce projet existe, qu'il puisse mettre en lumière Orlok (peut-être que des gens iront vers la version de Murnau !). On hâte de voir ce que nous réserve Eggers même si je crois de plus en plus que de petits budgets lui correspondent davantage.
Et merci pour ton abonnement ! On espère que les prochaines émissions te plairont :)
- Gillian