Avoir un soutien auprès duquel on peut parler de son passé et décortiquer son vécu traumatique est très aidant. Ce n'est pas simple et c'est seulement quand on vit le soulagement que l'on se remercie d'avoir eu le courage d'initier la démarche... Cela permet de mieux comprendre les incidences sur nos comportements passés et présents, de prendre du recul et de se détacher de la douleur. Cela se transforme alors en mauvais souvenir, puis en expérience pour devenir quelque chose qui nous rend plus fort. L''étape d'après est d'avoir le courage de réouvrir son coeur au champ de tous les possibles, sans garanties, mais plus fort et plus apaisé. 🙏
Bonsoir David. Après quelque séance hypnose , j ai pu guérir de plusieurs traumas avec des prises de consciences, des lâcher prise d émotions et avec l acceuil en remplaçant ces d'événements en amour, en pensées positives. Je pourrai en témoigner. C'est spectaculaire. J en ai créé suivant ce que j' ai vécu car j ai tester sur moi, ce que je propose en soin. Tout ne reviens pas à l anormal tout seul. Et les soins ne consiste même pas a parlé du trauma . Il consiste à transformer du négatif au positif en profondeur et accompagné d un psycho-energetien, car je pratique aussi au niveau de l énergie Gratitude et amour infini David.
Message transmis dans mes réseaux comme ceci "Je croix que ceci va vous permettre de progresser! Ce message est important pour tout ceux qui sont dans une stratégie d'évitement. " Merci David🙏
Merci tellement pour cette vidéo ! C'est quand on prend conscience du temps qui passe et qu'on n'a pas évolué comme on le souhaitait, que c'est la claque qui nous oblige à faire face et avancer pour de bon.
Merci David tu a bien raison comme souvent tes un homme GÉNIAL c est un H P E qui te le dit mon dieu que tu soit être un super pot avec le quel je passerais des heures de bonheur dans le partage humain d une vu sur notre monde qui a tant besoin de secours la fameuse perte des valeurs . Que dieu te garde ta mission est magnifique.🌈💓🙏
Bonjour, je me dis qu'il n'y à pas de hasard le fait d'être sur cette chaîne. La synchronicité d'événements depuis quelques temps est incroyable dans ma vie. Ce qui n'est pas guéri par un pro, la vie s'en charge d'une manière comme une autre si on le souhaite vraiment (ce qui n'est pas toujours de tout repos😉). Vos vidéos sont lumineuses merci.
Bonsoir David, Je suis aussi persuadée qu'une fois les choses nommées et comprises, on agit plus efficacement. Je vous remercie pour ce contenu. Très bonne soirée à vous.
MERCI pour toutes tes vidéos humainement enrichissantes qui permettent d'avancer plus efficacement dans la vie🙏🙏🙏🙏 Effectivement seul, nous n'avons pas tous les outils pour avancer sereinement, de-faire nos croyances limitantes et certains automatismes récurrents. "SEUL ON AVANCE VITE MAIS À PLUSIEURS ON AVANCE LOIN"😉
Bonjour..j'en suis au 22e jour de ma nouvelle vie....j'ai connu des épreuves, des pertes d'êtres chers comme tout être vivant est amené malheureusement à vivre durant le parcours terrestre... Mais le 29/04 dernier, mon existence a pris un tournant traumatique.Nous sommes une famille de 3 personnes avec 10 animaux... En fin de nuit, nous avons été réveillés par les flammes, par chance notre fille de 8 et demi faisait une soirée pyjama chez son amie...elle n'a pas vécu la vision d'horreur... J'ai tenté de circonscrire le feu comme j'ai pu...mais tout est allé à une vitesse folle...en 40 min... Toute notre vie d'avant a disparu. Le matériel, les souvenirs sont certes une perte...mais se recréent. En revanche, le traumatisme indéniable est la disparition de nos compagnons. À ce jour, nos 2 chiennes ont péri et nous n'avons, pour le moment, retrouvé que 2 chats sur les 8...nous espérons qu'ils aient eu le temps de sortir par la chatière. Mais après 3 semaines, toujours rien... Face à tout ça, la résilience s'impose d'elle-même car nous sommes toujours dans l'action tant il y a faire au quotidien... Heureusement, entre nos amis, les anonymes et la commune, une belle chaîne de solidarité s'est organisée autour de nous pour un soutien précieux...nous avons de la gratitude pour ça. Depuis ce vendredi matin-là, plus une nuit tranquille pour ma compagne et moi, des réveils en sursaut ponctués de cauchemars ou d'angoisses rythment notre vie nocturne. Depuis quelques jours, nous avons pris la décision de nous faire accompagner...car nous savons pertinemment que le temps seul ne guérira pas tout... La vie est précieuse, prenez soin de vous .
Comment croire que "Tout revienne à la Normale tout seul" Je connais l'immense blessure et souffrance que de perdre un enfant et le temps n'efface en aucun cas cette douleur et cette absence qui me brise en deux.
rien ne vaut la résiliance pour avancer! Je l'ai compris à mes 16 ans ( adoptée, abandonnée 2 fois tec... ). Je ne renie pas mais ne pas être obnibulé par ses problèmes permet d'avancer et construire peu à peu. Le passé est le passé ( on ne peut pas le changer). Le présent est toujours constructif pour le futur qui ne peut être que meilleur que le passé!
Je connais trop bien ce sujet. Et le plus important c'est de faire de "la résilience un chemin de providence".😉 N'est ce pas? Car oui cela est possible avec de la détermination et de la patience... Et on finit par faire de notre parcours de vie une force pour aller de l'avant. Merci a toi David, car tu as été la cause de l'accélération de mon processus de guérison. Et juste pour ça j'invoque Notre Seigneur pour qu'il te bénisse par Sa Grâce pour tout le bien que tu fais. Aimine 🤲🤲🤲 En tous cas je te serais toujours reconnaissante. 🙏
Coucou David c'est très beau tout ce que vous dites je voudrais bien croire à tout ça parce qu'une personne n'importe qui pourrait venir à mon côté et pouvoir m'aider non personne il y a que la personne à qui j'ai prêté mon argent qui pourrait faire quelque chose le restant personne pourra m'aider car je suis très bien dans ma tête je sais où j'en suis je suis pas une petite fille qui sait rien faire je suis une femme qui va de l'avant et qui connaît mon histoire et personne pourra se mettre à ma place j'ai dépanné ces deux messieurs en leur faisant confiance et aujourd'hui arrivée le 15 du mois pour avoir payé tout ce que j'ai payé je n'ai plus un centime pour manger alors donc il faudrait peut-être que c'est de monsieur se remuent et là mon état de santé ça sera la fête la fête pour moi parce que j'aurais repris un moral mais d'ici là personne pourra me distraire personne je vous remercie beaucoup de pouvoir m'aider de pouvoir nous aider mais quand on a une plaie ouverte comme j'ai elle se referme pas comme ça je vous souhaite une bonne fin de dimanche je vous remercie je vous souhaite une très bonne soirée Mireille
Ça peut prendre plusieurs années avant de resurgir. Tu croyais que c'était derrière toi mais un petit évènement, un échange ou la vue d'un objet te replongent la tête dedans et c'est comme si tu revivais le truc dans le présent, comme si ton cerveau avait acquis un mode de fonctionnement à ce moment qu'il pouvait te faire revivre quand cela lui semblait opportun. C'est une 'façon qu' à le cerveau de "digérer" le trauma, mais plus il a été violent, inattendu, douloureux, plus la bombe met du temps à exploser et plus elle explose fort d'où l'intérêt d'essayer de la désamorcer le plus tôt possible
Très juste.... on dit : qu'avec le temps tout passe et tout s'efface " mais c'est faux ! Même avec l'aide d'un psy où me concernant des études de psy ... "rien ne s'efface " ... Et effectivement il en découle des choix inadaptés et douloureux. J'espère sincèrement que les neurosciences pourront un jour permettre à tous ceux qui sont dans mon cas, de sortir de cette impasse. Merci pour toutes vos vidéos qui sont pour moi, plus que ça ! Elles me permettent de me rendre compte que mes déductions sont fondées.
Je pense qu au delà des paramètres de temps, il faut accepter "de prendre le temps" afin de pouvoir ressentir les choses car si on veut tourner la page trop vite nous n aurons pas compris le chemin parcouru.
Moi j'ai pas réussi à me reconstruire à cause de mon passé douloureux maltraitance et abandon de mes parents et n'aillent reçu aucun amour des personnes qui mon donner naissance. et de mon bourreau de beau père qui me frapper à chaque occasion qu'il en avait qu'il soit bourré ou énerver moi je vis avec sa depuis ma tendre enfance il mo détruit alors comment se reconstruire toute seule c'est impossible. la colère en moi donc difficile d'oublier je que j'ai vécu. C'est que aujourd'hui je me fait aider de quelqu'un qui c'est m'aider et m'écouter et qu'il me comprend surtout.
Sans suivi ça peut être très long et on a pas tous les capacités pour le faire. Et on croit, a tort, que demander de l’aide est une marque de faiblesse, ce qui est complètement faux, se faire aider et demander de l’aide c’est justement très courageux car on reconnaît nos problèmes. Après ce n’est que mon avis
si je suis l'exemple. Depuis mes 16 ans j'ai pris ma vie en main. j'ai 57 ans. Le truc: ne pas rester égocentrer. S'occuper, aider les autres ou une passion mais pas centrer sur soi. Cela permet de relativiser et te permet de te sentir utile tout ayant un respect pour toi. Même si tu as des coups de mou ou des échecs ... toujours croire que la vie en vaut la peine.Profiter des petits bonheurs même si c'est tout petit!
Avoir un soutien auprès duquel on peut parler de son passé et décortiquer son vécu traumatique est très aidant. Ce n'est pas simple et c'est seulement quand on vit le soulagement que l'on se remercie d'avoir eu le courage d'initier la démarche... Cela permet de mieux comprendre les incidences sur nos comportements passés et présents, de prendre du recul et de se détacher de la douleur. Cela se transforme alors en mauvais souvenir, puis en expérience pour devenir quelque chose qui nous rend plus fort. L''étape d'après est d'avoir le courage de réouvrir son coeur au champ de tous les possibles, sans garanties, mais plus fort et plus apaisé. 🙏
Bonsoir David.
Après quelque séance hypnose , j ai pu guérir de plusieurs traumas avec des prises de consciences, des lâcher prise d émotions et avec l acceuil en remplaçant ces d'événements en amour, en pensées positives. Je pourrai en témoigner. C'est spectaculaire. J en ai créé suivant ce que j' ai vécu car j ai tester sur moi, ce que je propose en soin. Tout ne reviens pas à l anormal tout seul. Et les soins ne consiste même pas a parlé du trauma . Il consiste à transformer du négatif au positif en profondeur et accompagné d un psycho-energetien, car je pratique aussi au niveau de l énergie Gratitude et amour infini David.
Message transmis dans mes réseaux comme ceci "Je croix que ceci va vous permettre de progresser! Ce message est important pour tout ceux qui sont dans une stratégie d'évitement. " Merci David🙏
Merci tellement pour cette vidéo ! C'est quand on prend conscience du temps qui passe et qu'on n'a pas évolué comme on le souhaitait, que c'est la claque qui nous oblige à faire face et avancer pour de bon.
Merci David tu a bien raison comme souvent tes un homme GÉNIAL c est un H P E qui te le dit mon dieu que tu soit être un super pot avec le quel je passerais des heures de bonheur dans le partage humain d une vu sur notre monde qui a tant besoin de secours la fameuse perte des valeurs . Que dieu te garde ta mission est magnifique.🌈💓🙏
Merci pour ton retour
Bonjour, je me dis qu'il n'y à pas de hasard le fait d'être sur cette chaîne. La synchronicité d'événements depuis quelques temps est incroyable dans ma vie. Ce qui n'est pas guéri par un pro, la vie s'en charge d'une manière comme une autre si on le souhaite vraiment (ce qui n'est pas toujours de tout repos😉).
Vos vidéos sont lumineuses merci.
Bonsoir David,
Je suis aussi persuadée qu'une fois les choses nommées et comprises, on agit plus efficacement. Je vous remercie pour ce contenu. Très bonne soirée à vous.
Merci pour votre bienveillance.
J'ai vraiment apprécié cette capsule, elle est révélatrice et encourageante.
MERCI pour toutes tes vidéos humainement enrichissantes qui permettent d'avancer plus efficacement dans la vie🙏🙏🙏🙏
Effectivement seul, nous n'avons pas tous les outils pour avancer sereinement, de-faire nos croyances limitantes et certains automatismes récurrents.
"SEUL ON AVANCE VITE MAIS À PLUSIEURS ON AVANCE LOIN"😉
Cela résonne tellement en moi. Tellement vrai, encore une excellente vidéo qui explique si clairement les choses. Mille mercis. Gratitude
Tres interessant ces nouvelles donnée d’études 💡 merci pour ces updates précieux @david 💗🙏🏽💗
Bonjour..j'en suis au 22e jour de ma nouvelle vie....j'ai connu des épreuves, des pertes d'êtres chers comme tout être vivant est amené malheureusement à vivre durant le parcours terrestre...
Mais le 29/04 dernier, mon existence a pris un tournant traumatique.Nous sommes une famille de 3 personnes avec 10 animaux... En fin de nuit, nous avons été réveillés par les flammes, par chance notre fille de 8 et demi faisait une soirée pyjama chez son amie...elle n'a pas vécu la vision d'horreur...
J'ai tenté de circonscrire le feu comme j'ai pu...mais tout est allé à une vitesse folle...en 40 min...
Toute notre vie d'avant a disparu.
Le matériel, les souvenirs sont certes une perte...mais se recréent.
En revanche, le traumatisme indéniable est la disparition de nos compagnons. À ce jour, nos 2 chiennes ont péri et nous n'avons, pour le moment, retrouvé que 2 chats sur les 8...nous espérons qu'ils aient eu le temps de sortir par la chatière. Mais après 3 semaines, toujours rien...
Face à tout ça, la résilience s'impose d'elle-même car nous sommes toujours dans l'action tant il y a faire au quotidien...
Heureusement, entre nos amis, les anonymes et la commune, une belle chaîne de solidarité s'est organisée autour de nous pour un soutien précieux...nous avons de la gratitude pour ça.
Depuis ce vendredi matin-là, plus une nuit tranquille pour ma compagne et moi, des réveils en sursaut ponctués de cauchemars ou d'angoisses rythment notre vie nocturne.
Depuis quelques jours, nous avons pris la décision de nous faire accompagner...car nous savons pertinemment que le temps seul ne guérira pas tout...
La vie est précieuse, prenez soin de vous .
Je partage ton avis David pour avoir vécu ces situations douloureuses, la psychothérapie a véritablement accéléré mon mieux être 💖💗💓
Comment croire que "Tout revienne à la Normale tout seul"
Je connais l'immense blessure et souffrance que de perdre un enfant et le temps n'efface en aucun cas cette douleur et cette absence qui me brise en deux.
rien ne vaut la résiliance pour avancer! Je l'ai compris à mes 16 ans ( adoptée, abandonnée 2 fois tec... ). Je ne renie pas mais ne pas être obnibulé par ses problèmes permet d'avancer et construire peu à peu. Le passé est le passé ( on ne peut pas le changer). Le présent est toujours constructif pour le futur qui ne peut être que meilleur que le passé!
❣
Résilience
T’es un exemple pour nous ! Tu dis totalement vrai
Merci j’attendais cet réponse merci merci merci beaucoup ☺️
Je connais trop bien ce sujet.
Et le plus important c'est de faire de "la résilience un chemin de providence".😉 N'est ce pas?
Car oui cela est possible avec de la détermination et de la patience...
Et on finit par faire de notre parcours de vie une force pour aller de l'avant.
Merci a toi David, car tu as été la cause de l'accélération de mon processus de guérison.
Et juste pour ça j'invoque Notre Seigneur pour qu'il te bénisse par Sa Grâce pour tout le bien que tu fais. Aimine 🤲🤲🤲
En tous cas je te serais toujours reconnaissante. 🙏
Merci 🙏
Coucou David c'est très beau tout ce que vous dites je voudrais bien croire à tout ça parce qu'une personne n'importe qui pourrait venir à mon côté et pouvoir m'aider non personne il y a que la personne à qui j'ai prêté mon argent qui pourrait faire quelque chose le restant personne pourra m'aider car je suis très bien dans ma tête je sais où j'en suis je suis pas une petite fille qui sait rien faire je suis une femme qui va de l'avant et qui connaît mon histoire et personne pourra se mettre à ma place j'ai dépanné ces deux messieurs en leur faisant confiance et aujourd'hui arrivée le 15 du mois pour avoir payé tout ce que j'ai payé je n'ai plus un centime pour manger alors donc il faudrait peut-être que c'est de monsieur se remuent et là mon état de santé ça sera la fête la fête pour moi parce que j'aurais repris un moral mais d'ici là personne pourra me distraire personne je vous remercie beaucoup de pouvoir m'aider de pouvoir nous aider mais quand on a une plaie ouverte comme j'ai elle se referme pas comme ça je vous souhaite une bonne fin de dimanche je vous remercie je vous souhaite une très bonne soirée Mireille
Belle tenue !
Ça peut prendre plusieurs années avant de resurgir. Tu croyais que c'était derrière toi mais un petit évènement, un échange ou la vue d'un objet te replongent la tête dedans et c'est comme si tu revivais le truc dans le présent, comme si ton cerveau avait acquis un mode de fonctionnement à ce moment qu'il pouvait te faire revivre quand cela lui semblait opportun.
C'est une 'façon qu' à le cerveau de "digérer" le trauma, mais plus il a été violent, inattendu, douloureux, plus la bombe met du temps à exploser et plus elle explose fort d'où l'intérêt d'essayer de la désamorcer le plus tôt possible
Très juste.... on dit : qu'avec le temps tout passe et tout s'efface " mais c'est faux ! Même avec l'aide d'un psy où me concernant des études de psy ... "rien ne s'efface " ... Et effectivement il en découle des choix inadaptés et douloureux. J'espère sincèrement que les neurosciences pourront un jour permettre à tous ceux qui sont dans mon cas, de sortir de cette impasse. Merci pour toutes vos vidéos qui sont pour moi, plus que ça ! Elles me permettent de me rendre compte que mes déductions sont fondées.
Je pense qu au delà des paramètres de temps, il faut accepter "de prendre le temps" afin de pouvoir ressentir les choses car si on veut tourner la page trop vite nous n aurons pas compris le chemin parcouru.
Moi j'ai pas réussi à me reconstruire à cause de mon passé douloureux maltraitance et abandon de mes parents et n'aillent reçu aucun amour des personnes qui mon donner naissance. et de mon bourreau de beau père qui me frapper à chaque occasion qu'il en avait qu'il soit bourré ou énerver moi je vis avec sa depuis ma tendre enfance il mo détruit alors comment se reconstruire toute seule c'est impossible. la colère en moi donc difficile d'oublier je que j'ai vécu. C'est que aujourd'hui je me fait aider de quelqu'un qui c'est m'aider et m'écouter et qu'il me comprend surtout.
Bonjour
Savez vous où je peux trouver la liste des coachs que David a formé s il vous plaît ?
Je suis de la Marne
Bonne journée
J’aime beaucoup tes lunettes c’est quoi la marque
Guérit merci
🙏🙏🙏
🙏
On ne peut vraiment pas se reconstruire tt seul ?
Sans suivi ça peut être très long et on a pas tous les capacités pour le faire. Et on croit, a tort, que demander de l’aide est une marque de faiblesse, ce qui est complètement faux, se faire aider et demander de l’aide c’est justement très courageux car on reconnaît nos problèmes. Après ce n’est que mon avis
si je suis l'exemple. Depuis mes 16 ans j'ai pris ma vie en main. j'ai 57 ans. Le truc: ne pas rester égocentrer. S'occuper, aider les autres ou une passion mais pas centrer sur soi. Cela permet de relativiser et te permet de te sentir utile tout ayant un respect pour toi. Même si tu as des coups de mou ou des échecs ... toujours croire que la vie en vaut la peine.Profiter des petits bonheurs même si c'est tout petit!
😮💨
Bof
Non
On fait avec