ÉTUDE DU LIVRE D'APOCALYPSE: Chapitre 2, à qui s'adresse ce livre? à nous? ou aux 7 églises?
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, suggestions, dons, pour plus d'informations et conseils :
email: venez.et.raisonnons@gmail.com .
Pour les dons : fr.tipeee.com/...
Pour rejoindre le groupe télégram t.me/+FFmNybxn...
Notre chaine UA-cam: / @venezetraisonnons777
1. La vision du trône (Apoc. 4/Ezéch. 1)
2. Le livre (Apoc. 5/Ezéch. 2-3)
3. Les plaies folles (Apoc. 6:1-8/Ezéch. 5)
4. Les morts sous l'autel (Apoc. 6:9-11/Ezéch. 6)
5. La colère de Dieu (Apoc. 6:12-17/Ezéch. 7)
6. Le sceau sur le front des saints (Apoc. 7/Ezéch. 9)
7. Les charbons de l'autel (Apoc. 8/Ezéch. 10)
8. Plus de retard (Apoc. 10:1-7/Ezéch. 12)
9. Le fait de manger le livre (Apoc. 10:8-11/Ezéch. 2)
10. Le Mesurage du Temple (Apoc. ll:I-21Ezéch. 40-43)
II. Jérusalem et Sodome (Apoc. 11:8/Ezéch. 16)
12. La coupe de colère (Apoc. 14/Ezéch. 23)
Avant de venir suivre des études avec venez et raisonnons, sachons que nos dénominations ne nous avaient pas données cette liberté d'expression, participatifs,. Tout nous est été imposé et quand on commence par posé des questions on nous colle des étiquettes. Mais ici la liberté d'expression et participation sont acceptés.
Merci pour le partage. Soyez puissamment tous bénis en JÉSUS-CHRIST.
Sur Certaines des
incompréhensions le voile se lève ; que L'ESPRIT SAINT nous conduise dans
toute la VÉRITÉ au NOM de JÉSUS-CHRIST AMEN.
MERCI PÈRE AMOUR DIEU BON. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Merci pour cette étude car elle nous rappelle vraiment de nous mettre dans le contexte des textes et dans l'intention des écrits et du public a qui il s'adresse de base.
Amen
Merci pour cette belle présentation que Dieu vous bénisse
Merci pour cette belle étude remplis de bonnes compréhensions
Tout à fait logique à ce que je comprenais au debut de mon approche avec la bible
Malheureusement je me suis laissée convaincre par mon Église par la suite
Aujourd'hui je suis rassurée et appuyée par les différents textes que tu nous à fournit🎉
Je vous demande de repondre les autres commentaires et emails s'il vous plait.
Même JÉSUS a prie pour ceux qui viennent après à qui La Parole est adressèe
Bonjour
Comme dit la dame, quand tu fais des recherches sur la date de rédaction de l'apocalypse sur internet, on trouve 95 apres JC. Donc ce serait bien d'expliquer plus dans une prochaine video les ecrits qui indiquent que le livre a ete ecrit avant la destruction de jerusalem.
Il n'y a qu'en faisant une recherche en anglais que je trouve quelques articles qui contestent cette date.
Bonjour
Comme dit la dame, quand tu fais des recherches sur la date de rédaction de l'apocalypse sur internet, on trouve 95 apres JC. Donc ce serait bien d'expliquer plus dans une prochaine video les ecrits qui indiquent que le livre a ete ecrit avant la destruction de jerusalem. Ce que je veux dire que l"on ne trouve
Désolée je n'ai pas trouvé vos réponses très précises à vos auditeurs
@@rosiepalmier8371 c’est votre opinion que nous respectons. Alors si vous avez des réponses précises vous pouvez les donner car il ne suffit pas de parler d’un problème sans donner de solution 😊. Ne pas être d’accord n’est pas argument. 😊
oui, les réponses sont évasives
@@venezetraisonnons777vous faites une vidéo pour expliquer ou pas ?
@ c’est votre opinion que nous respectons 😊. Si vous avez des réponses plus claires au lieu de parler du problème donner ces réponses claires pour aider ceux qui ont posés ces questions 😊.
Pas sûr,., les pères de l'église distinguaient les nazaréens, dont Paul était l'un des chefs, les chrétiens qui incorporaient des elts des cultes paiens, eux les considéraient comme hérétiques...
Toutes ces églises se trouvent en tuquie sommes nous ces eglises la en plus se sont les courriers de Paul ou Saül de la ville de tarse que l on prend pour la parole de dieu équivaut ou raisonnement des que l on parle de dieu dans nos missives elles deviennent paroles sainte les questions mérite d etre posé
A étudier apocalypse 22 pas claire ...passé ou future ?
Ezechiel parle de la naissance d ISRAËL