L’arme prouvé en Ukraine
Вставка
- Опубліковано 9 лис 2024
- Un nouveau Patriot pour la défense aérienne ukrainienne.
La véritable sensation de cette semaine a été annoncée par le chancelier allemand. Selon Olaf Scholz, son pays a en outre commandé pour nous la production de 17 systèmes de missiles antiaériens Iris T supplémentaires. L'Ukraine recevra quatre SAM de ce nouveau lot d'ici la fin de cette année, et le reste l'année prochaine. "Iris T" a montré une efficacité extrêmement élevée 95%, c'est-à-dire qu'ils ont abattu presque tout ce qui volait dans leur direction. Une telle précision a également été appréciée par l'armée allemande, qui a commandé et reçu cette semaine le premier "Iris T" pour ses propres besoins.
L'agression de la Russie contre l'Ukraine, la crise au Moyen-Orient et la guerre d'Israël contre le Hezbollah tiennent l'Europe en haleine. Les pays augmentent leurs dépenses de défense et investissent dans de nouveaux développements. Bien entendu, la plus grande attention est accordée aux armes qui ont été testées en situation réelle de combat.
Les acteurs les plus importants de l'industrie mondiale de la défense, les derniers modèles d'armes américaines, britanniques et, surtout, ukrainiennes. Près de 800 entreprises de 34 pays ont visité la troisième plus grande exposition d'armes en Europe cette année dans la ville polonaise de Kielce.
__________________________________________
#unispourlukraine
www.unispourlu...
Telegram : t.me/Ukraine_T...