LE DÉSERT MÉDICAL DES CAMPAGNES FRANÇAISES

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 30 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 8

  • @djshshdbdn3106
    @djshshdbdn3106 3 роки тому +6

    Est-ce que la personne qui a fait le montage a pris la peine de regarder la vidéo ? Comment c'est possible de mettre la musique + fort que la voix sérieusement

  • @annickbordeaux6689
    @annickbordeaux6689 3 роки тому +1

    Trop bien de s'installer à la campagne la nature les médecins pour les enfants cet mieu la campagne cet trop beau

  • @2intuix
    @2intuix Рік тому +4

    qui prendra la relève des médecins pour 25 euro la consult après 10 ans d'études -60% de charges, les emprunts d'étudiant à rembourser, les gardes de nuit et de Wend, les soirées et les dimanches à faire la paperasserie après des semaines de 70 heures, qui acceptera encore de sacrifier sa vie de famille?. Signé un médecin de campagne fatigué et désabusé.

    • @licornemagique7534
      @licornemagique7534 10 місяців тому

      25€ la consultation ???? Je me demandais si c’était vivable de prendre la relève en campagne mais je crois avoir ma réponse … c’est bien triste courage et merci

  • @vanessafrot7253
    @vanessafrot7253 3 роки тому +3

    Le documentaire est intéressant mais il y a un problème au niveau du son, la musique est trop forte , on comprend mal la voix off quand y a la musique

  • @MORISS8652-zg8cq
    @MORISS8652-zg8cq 4 місяці тому

    Pas besoin de m'en parler : je connais trop bien !!!!86210 !!!!

  • @MrKktoes1
    @MrKktoes1 День тому

    dans ma région, il ne reste que des médecins âgés, qui seront bientôt en retraite et en nombre très insuffisant. Beaucoup de gens ne se font plus soigner, faute de médecin. Alors les urgences de l'hôpital, c'est comme le dispensaire en Afrique profonde: on trouve de tout, et principalement des patient qui ont développé des pathologies, parfois grave, pendant des mois et sont à un stade avancé de la maladie. plus de dépistage ou de contrôle sanguin pour les plus anciens et la sécurité social qui exige un "médecin traitant" passe ici pour un organisme de bouffons ou d'extra-terrestre, comme le mafieux sarkozy qui l'a instauré.
    Il en va de même pour les dentistes, avec toutes les pathologies infectieuses, inflammatoire ou cardiaque associées.
    Non seulement il n'y a pas asses de médecins, mais en plus, que voulez-vous que la majorité d'entre eux viennent faire à soigner des gueux (des gens de rien dirait macron) dans la manche. pour leur standing, leur envie de frayer avec un milieu de "premier de cordée", ça ne colle pas. Déjà qu'ils ont demandé une augmentation pour boucler les fins de mois, parce qu'avec un salaire moyen de 7500 euros par moi, comment voulez-vous qu'il y arrive.
    Est-il nécessaire de rappeler ici ou ailleurs qu'en 2024, 50% des citoyens travaillent pour moins de 2500 euros par mois?
    est-il nécessaire aussi de rappeler le serment d'Hippocrate? Ou bien serait-il transformé pour la plupart d'entre eux en serment d'hypocrite?

  • @gamekilleuse9185
    @gamekilleuse9185 Рік тому

    No poss8ble
    Quand vous chargez des docs , faites en sorte de les pirater correctement !!