Bonjour à tous j’espère que les vidéos présentation de stuffs vous plaisent toujours, n’hésitez pas à me dire quelle classe vous voulez voir pour la suite 😊
Curieux de voir si ça match un iop en effet je pense à m'orienter sur un iop air feu do crit de tes précédentes vidéos couplé avec un zobal terre eau mais ça me prive de la colère xD ! Et sur un zobal terre air ça pourrait être sympa aussi !
En 1 contre 1, il est préférable d'utiliser IOP air feu do critique. Avec 12 PA, tu sautes et charges l'épée du destin et l'épée du jugement. Au tour 2, tu appliques puissance, divines, maîtrise de l'arme et une tempête pour l'érosion si tu atteins. Au tour 3, tu sautes à nouveau, arme, précipitation, double épée chargée jugement + destin.
Bonjour à tous j’espère que les vidéos présentation de stuffs vous plaisent toujours, n’hésitez pas à me dire quelle classe vous voulez voir pour la suite 😊
belle video comme d'habitude
un roublard peut etre interessant à voir
@@hatim0s395merci à toi , Ok faut que je passe sur le roublard prochainement c’est la seule classe sur laquelle j’ai pas encore PVP ^^
@@adeidofustouch ui c pour cela je l'ai proposé j'aimerai bien te voir essayer , osef si tu gagne ou pas
Tkt je post pas que des combats que je gagne comme tu peux voir sur ma chaîne ^^
Mdr ce combat ! Gg beau stuff j’ai hâte de voir le terre eau
Merci à toi ! Oui ça arrive très bientôt :)
Salut, continue ce genre de vidéo, vraiment propre! 👌
Tu pourrais faire eca terre/eau stp
Salut merci ça fait plaisir ! Oui c’est prévu ^^
Salut adei,
Pourquoi des bottes noctu sur un mode terre air? Elle ne donnes absolument aucune stats ou dommage dans ces éléments là?
Salut, regarde le bonus Panoplie quand tu as les 3 items ça comble totalement les bottes qui ne donnent rien comme tu dis ^^
Yo cava j’ai vue ta vidéo j’ai envie de changer de classe je suis iop terre 200 tu me conseille quoi ?
Salut tu aime quoi comme classes ? Corps à corps ? Distance ?
@@adeidofustouch plus distance mais après entre les deux quoi
D’accord, alors tu peux essayer l’ecaflip ? Je trouve qu’il a de bons combos à distances et de prêt
Pourrais-tu essayer cet ensemble dans un IOP ? Ce serait génial de le voir.
Curieux de voir si ça match un iop en effet je pense à m'orienter sur un iop air feu do crit de tes précédentes vidéos couplé avec un zobal terre eau mais ça me prive de la colère xD !
Et sur un zobal terre air ça pourrait être sympa aussi !
En 1 contre 1, il est préférable d'utiliser IOP air feu do critique. Avec 12 PA, tu sautes et charges l'épée du destin et l'épée du jugement. Au tour 2, tu appliques puissance, divines, maîtrise de l'arme et une tempête pour l'érosion si tu atteins.
Au tour 3, tu sautes à nouveau, arme, précipitation, double épée chargée
jugement + destin.
Salut c’est prévu la vidéo sortira dans quelques semaines :)
Oui carrément la Colère met tellement de pression sur l’adversaire ça pèse énormément ^^
J’avoue que le Iop Full do crit en 12 PA doit vraiment envoyer des patates je vais essayer cela merci pour le tips !
Pourrait on avoir un eca 150 terre air ? Merci pour ton travail
Je n’ai pas de persos autre que lvl 200 … et vu que les lvl ne sont pas modulables c’est compliquer de proposer d’autres contenues que du 200
Il a double contrat, donc malus PV
Ah d’accord ! 👍🏻