Star Wars : Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi, L'Ascension de Skywalker. Saga Skywalker (3/3)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 22 гру 2024

КОМЕНТАРІ •

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Le fait de n'avoir jamais mis une seule fois Luke, Han et Leïa ensemble en trois films est déjà une belle preuve d'incompétence.

    • @Whatsthecine
      @Whatsthecine  3 дні тому

      C'est vrai que ça aurai été cool !

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    George Lucas est l'un des plus grands réalisateurs de l'histoire du cinéma avec James Cameron, un réalisateur visionnaire, un génie précurseur, un grand créateur de mondes merveilleux et pionnier des technologies numériques qui a révolutionné le cinéma, marqué la pop culture et l'industrie cinématographique en redéfinissant le cinéma du futur, les films d'aventure et la science-fiction moderne.

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Star Wars l'attaque des clones est l'un des meilleurs films Star Wars, l'un des plus riches et l'un des plus importants avec La Revanche des Sith qui est le meilleur pour la période de la guerre des clones qui est la meilleure période de l'univers de Star Wars et le meilleur world-building avec les meilleurs personnages de la saga Star Wars.

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Star Wars 7,8,9 c'est la même histoire que les épisodes 4,5,6 : Rey (Luke) une jeune héroïne vivant sur une planète désertique (Tatooine), devant récupérer des informations dans un droïde pour partir à l'aventure menée par un vieil homme issu du conflit précédent (Ben) qui croit en la Force, pour détruire un Empire tyrannique sous le nom de Premier Ordre (L'Empire galactique), qui possède une grande base capable de détruire des planètes (l'étoile de la mort), avec Poe un pilote rebelle (Han), pour affronter Kylo Ren le méchant en armure noire (Darth Vader), le vieil homme se fera finalement tuer dans la grande base par le méchant en armure, amenant la jeune héroïne à se faire entraîner par Luke, un vieux maître Jedi (Yoda) sur une planète isolée (Dagobah) pour finalement affronter l'empereur Palpatine (Darth Sidious), faire revenir Ben Solo vers le côté lumineux (Anakin à la fin de l'épisode 6) et rétablir l'équilibre dans la Force. C'est du recyclage. Et l'univers étendu, les romans, les comics et les séries Disney pour justifier tous les plot holes et toutes les incohérences de ces trois films bancals qui n'ont jamais été réfléchi, et ce depuis l'épisode 7, lancé beaucoup trop rapidement uniquement pour capitaliser sur le succès de la franchise.

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Star Wars 7 est un remake nostalgique, du recyclage, avec des personnages aussi charismatiques et avec autant de charisme que des huîtres malades, un manque flagrant de créativité, la même histoire, les mêmes designs que la trilogie originale, les mêmes environnements, la même technologie, aucune scène iconique, aucun développement, aucune contribution l'univers de Star Wars, aucun apport au lore, aucun apport à la mythologie. Rey qui maîtrise la Force sans le moindre entraînement, qui lit dans l'esprit des stormtroopers et manie le sabre laser pour vaincre le méchant bien plus entraîné qu'elle et l'univers qui se rétrécit, Han Solo qui ne sert à rien à part à mourir, le sabre laser de Luke qui s'est retrouvé chez Maz, on ne sait pas comment, le Premier ordre qui sort de nul part, sans aucun contexte, tout est copié sur l'épisode 4, c'est la même histoire, les mêmes plans (l'introduction de Kylo Ren qui est copiée sur celle de Darth Vader dans l'épisode 4), et Kylo Ren quand il enlève son casque avec sa tête de chien battu. 🫢 Vraiment pas terrible. Un film de fan service.

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Star Wars 9, le retour de Palpatine, un défilé de fan service sans aucun sens, les ewoks, Lando Calrissian qui ne sert à rien, les fantômes Jedi qui peuvent interagir avec des sabre laser, le pouvoir de guérison et la dyade de Force qui sort de nul part, incohérents avec les six films originaux (le pouvoir de guérison qui aurait pu servir durant la mort de Qui-Gon, la mort de Shmi Skywalker et la mort d'Anakin par exemple 😏), et Rey la petite-fille de Palpatine pour expliquer son lien avec les Skywalker, en volant le nom des Skywalker. Une catastrophe.

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Star Wars 7,8,9 sont la plus grande déception cinématographique de la décennie, un gâchis, ennuyeux et rempli de défauts, des défauts rédhibitoires. Ce n'est pas l'esprit de l'univers Star Wars. Seulement 2 réalisateurs qui ne sont jamais concertés et jamais mis d'accord sur la direction, qui n'avaient pas de plan. Qui a trahit l'univers de Star Wars.

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Star Wars 8 est terriblement ennuyeux, avec des intrigues secondaires sans lien avec l'histoire principale (Canto Bight), des personnages fades et sans aucun intérêt (Rose, Finn, Poe...), de l'humour forcé et cringe, Luke qui a l'air d'un connard, qui boit du lait de vache extraterrestre directement à la source, Wtf, son rôle qui ne sert à rien, le fer à repasser de l'espace tout droit sorti d'une parodie de Mel Brooks et la princesse Leïa après s'être fait exploser qui revient en volant comme Superman, c'est tellement ridicule et mal fait 🤣, le tout avec des blagues et des dialogues ridicules, il n'y a aucune ellipse entre les films, le 8 se passe quelques secondes après le 7, ça n'a juste aucun sens, Benicio Del Toro qui est insupportable, et le gamin avec le balai qui a l'air de sortir d'Harry Potter et qui ne sait pas ce qu'il fait là. 🫢

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Star Wars 7,8,9 n'existent pas et ne sont pas canoniques.

  • @natalieportmanfan1817
    @natalieportmanfan1817 6 днів тому

    Rogue One est un bon film de guerre mais ce n'est pas un bon film Star Wars. Le film trop gris, trop réaliste, dépourvu de tout élément de fantastique, avec des personnages pas intéressants et oubliables, surtout le chinois et son pote, l'héroïne qui n'a pas de développement, pas la musique de John Williams, aucun contexte, Darth Vader qui sert de fan service, et l'histoire prévisible qui a déjà été résumée en une ligne de texte au début de l'épisode 4.

    • @Whatsthecine
      @Whatsthecine  3 дні тому

      Au départ, j'ai été de ton avis et… après le rewatch de celui-ci. Et avec la série Andor. J'apprécie ce coté Rébellion qui à une part d'ombre. Qui rend le récit plus nuancé et réaliste.
      Les personnages sont oubliable à 1er vu. Mais il faut pas oublier les trauma de la guerre et l'enfance sacrifier de Jin. Plus le film avance et plus les personnage ce livre d'avantage. En parlant de personnage... On a la droit d'avoir le meilleur Droide de la saga hehe.
      Pour le fan service, le fait qu'il mette en avant Vador et Tarkin est assez logique surtout qu'on est au porte du nouvel espoir. Et ça en dit long sur ce que l'Empire représente à l'intérieur.
      L'Ego des supérieurs, pas le droit à l'échec. Le capitaliste dans toute ça splendeur.

    • @natalieportmanfan1817
      @natalieportmanfan1817 3 дні тому

      @@Whatsthecine
      Le film est toujours pas terrible, n'a rien de l'esprit Star Wars fantastique, n'a plus l'âme de l'univers, à première vue comme à la deuxième, à la troisième, à la quatrième..., tout comme Andor qui ne ressemble même pas à du Star Wars, comme si les créateurs avaient confondu avec THX-1138 en se disant que de toute façon c'est pas grave comme c'est une autre réalisation de George Lucas.