"Pardonner au meurtrier de mon fils" : Isabelle Laurent

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 24 лют 2022
  • Derrière la couverture paisible et bucolique de ce nouveau livre d'Isabelle Laurent, se cache un drame familial, un drame sociétal, un combat entre le Bien et le mal. Une histoire vraie qui débute par l'annonce du suicide d'un de ses enfants adoptés aux Philippines, Yann, 30 ans : l'irruption de l'horreur réalisée dans des conditions sordides qui ne correspondent pas à cet enfant si soigné. A partir de là, l'auteur, aidé par les amis, la famille, son mari, la police, remonte la bobine du temps pour savoir comment la vie de son fils a pu se finir ainsi... Elle découvre alors que son fils, encore petit, n'a pas échappé à des prédateurs sexuels mais qu'il a aussi été un être de lumière, généreux avec tous et invitant à pardonner... Ce soir, sur le plateau d'Un coeur qui écoute, Isabelle Laurent raconte comment apprivoiser la violence de la mort, l'absence, la culpabilité et le chemin ardu pour retrouver la paix intérieure.

КОМЕНТАРІ • 5

  • @elianebagard5980
    @elianebagard5980 20 днів тому

    Témoignage très émouvant.Merci à Cyril qui interview de façon si diplomate avec tact envers toutes les personnes qu’il accueille dans son émission. Excellent journaliste qui fait preuve d’intelligence et respect. Bien à vous Eliane.

  • @stevengrammer5261
    @stevengrammer5261 2 роки тому +1

    Merci.

  • @monicamonique1591
    @monicamonique1591 2 роки тому

    Quelle différence, quand quelqu'un fait inconditionnellement confiance à Dieu. Dans un monde où règne de plus en plus, l'apologie de la vengeance, à petite et grande échelle, c'est un témoignage nécessaire. Merci.

  • @AlixVarda33
    @AlixVarda33 2 роки тому +1

    Prions ST Jean Paul II lui qui connaissait bien la Russie, parlait le russe, et s'entendait bien avec Gorbatchev. Demandons lui d'intercéder pour l'Ukraine, et pour la conversion de Vladimir Poutine.
    J'aimerai que l'Eglise de France organise des veillées de prière pour la paix entre la Russie et l'Ukraine.